Amoureuse mais pas lui.

Von Chroniqueuuse

282K 11.9K 1K

Entre Amours, Déception et Trahison, ou cela me mènera t'il ? Venez le découvrire, bonne lecture. Mehr

Partie de présentation
1. Tout Commence
2. Dispute
3. Yanis
5.Triste vie
6. Secret dévoiler
7.Younes
8. Bagarre
9. Mariage
10. Le passé.
11. Madame Melaoui.
12. Maroc
13. Un nouveau Yanis ?
14. Révélation de Khelti.
15. Jalousie
16. Un enfant ?
17. Il a changer ?
18.Pas simple d'être célèbre.
19. Rapprochement.
20. Jawad
21. Aymen
22. Partire ou rester ?
23. Lui et Moi
24. Vacance ♥♥♥
25. Miguel
26.Nassim
27. Nassim 2
28.Le béguin pour elle
29. Dans le doute
30. Fausse couche
31. Premier mots
32. Sentiment
33. Il m'aime, un peu, beaucoup, passionément, a la folie, pas du tout.
34.Nouvelle année.
35. Embrouille
36.Premier pas
37. Ce fameux regard
38. Il lui a passé la bague au doigt
39. Tout ce fini bien
40. Sirine
41. Il m'aime et je l'aime.
42. Bonnheur Éphémère
43. Toute est fini
44. Notre Mektoub
45. Trahison
46. Tout va mal la.
47. Un Malaise
48. Mini Fatima
49. Rebelle ou pas ?
50.Notre quotidien
51.Remettre tout en question.
52. ♥
53. Réunion de famille
54. Fin ♥
After 1
After 2
After 3
After 4
After 5
After 6
After 7
After 8
After 9
After 10
After 11
After 12
After 13
After 14
After 15
After 16
After 17
After 18
After 19
After 20
After 21
After Final
After ?
Une Vie Pas Comme Les Autres
Une Vie Pas Comme Les Autre partie 2 en ligne.
Classement

4. Nouvelle vie

5.5K 227 32
Von Chroniqueuuse

Dite vous que je me suis a peine assie qu'il était déja la, il ma levé avec une seule main et ma approcher de lui, on n'était en face a face, il pensait surement que j'allait baissez les yeux face a lui, mais je le haïssait, je me haïssait aussi de l'aimer donc ma fierté a bien pris le dessus.

Yanis : QUI TU TRAITE DE ZEMEL LA ?

Moi : Donne moi mon télephone stp.

Yanis : REPOND ZEUBIE.

Moi : LACHE MOI, TU ME FAIT MAL.

Yanis : Je vais resté calme, calme toi Yanis - a moi- on va parlé Sah la, c'est quoi ton foutu problème avec moi ?

Moi : Lache moi putain, donne moi mon portable et bouge.

Yanis : PARLE MOI BIEN LEÏLA, PARLE MOI BIEN, TU ME POUSSE A BOUT LA, JE TES POSÉ UNE QUESTION DONC RÉPOND MOI AVANT QUE JE TE GIFFLE.

J'ai tiré mon bras d'un coup et j'ai pété mon câble.

Moi : MON PROBLÈME C'EST QUE TES UN PUTAIN DE GROS CONNARD AVEC LES MEUF, TU TROUVE SA NORMAL D'AVOIR DÉVIERGÉ UNE MEUF ? ET PUIS QUESQUE TU EST VENU FAIRE ICI ? TON DARON IL DOIT AVOIR HONTE DE TOI ET...

Il ma mis une de ses grosse giffle j'était choquer, personne n'avait oser me frapper jusqu'a maintenant, j'ai eux les larme au yeux wallah et je crois même qu'il venait de réaliser ce qu'il avait fait.

Moi (en pleur) : Tu...Tu... dépose mon téléphone en sortant stp.

Je me suis diriger dans la chambre sans même faire attention a lui, et j'ai pleuré tout les larme de mon corps, c'était décider je n'allait plus laissez mes sentiment prendre le dessus, leïla oublie Yanis, il ne t'aime pas, tu voie toi même de tes propre yeux comment il ce fou de la gueule des meuf alors tu devrait être dégouter de lui non ? ANNNNNHHHHH JE L'AIME, je fait pitié je sais mdr, bref dort leïla dort, ne pense plus a lui.

Avouer on fait tous sa les fille sur le lit》

Le lendemain, on n'était dimanche aujourd'hui j'avait la flème de faire le ménage donc j'ai fait ma douche et j'ai fait a grail, ce petit conard de Yanis m'avait fait une marque sur la joue tfou j'avait grave le seum bref la journée est passé, Jawad était rentré déposer un sac, il était grave chelou il ne ma même pas dit selem et ni parlé, bon pas grave, le soir vers 20h00 j'ai reçu un appelle de Myriam mais je n'est pas répondue, en revanche elle ma laissez un message vocale qui ma, comment dire ? choquer, dégouter même, c'est maintenant qu'elle pense a moi elle ? mais Mdr ce n'était pas mon soucie, je suis méchante je sais, je suis décendu en bas.

Moi au gas : Selem vous ne s'avez pas ou il est Jawad par hasard ?

***** : Je suis la.

Il est rentré en même temps avec Yanis mais pour une fois Yanis je m'en foutait, Jawad avait l'arcade pété qui virait au violet même, Yanis = Mauvaise fréquentation alors, Jawad était t'il tomber dans le vice de la rue aussi ?

Jawad : Quesque tu a la joue ?

Moi (rire nerveux) : MDR mais c'est a moi que tu demande quesque j'ai a la joue ? Quesque tu a sur l'arcade ?

Jawad : Ce n'est rien t'occupe et pourquoi tu me cherchait ?

Moi : Monte il faut que je te parle - Mauvais regard a Yanis - Toi aussi sa te concerne.

Les deux mon suivie sans rien dire, une fois assie dans le salon j'ai mis le message de Myriam en haut parleure, Miskina elle était en pleur.

Elle : Allo....Sniiff...snifff, répond stp, je..j'ai besoin de toi Leïla...Smeh de t'avoir abandonner, mais...mais JE SUIS ENCEINTE DE YANIS et si il le sais il va me frapper... je...lui est fait croire que je prenait la pilule.. et je l'aime je... Stp répond moi...Bip " pour réécouter ce message appuié sur 1"

bref j'ai raccrocher.

Moi : Félicitation au future papa :) - En vérité j'avait envie de pleuré -

Il c'est approcher d'un coup vers moi en criant FERME TA GUEULE, je me suis levé a mon tour et je lui est mis une de ses giffle avec mes ongle, bref sa allait partire en baston mais Jawad nous a vite retenue.

Jawad : MAIS VOUS ÊTES MALADE OU QUOI ?

Moi : QUI ME PARLE BIEN, - A Yanis-  TU CROIS QUOI TOI ? JE NE SUIS PAS TES PUTE MOI, VA BIEN TE FAIRE FOUTRE ZEMEL.

Yanis : ET TOI WALLAH JE VAIS TE NIKÉ TA RACE.

Moi : FERME TA GUEULE, VA T'OCCUPER DE TON ENFANT, TON DARON MÊME DOIT CE RETOURNÉ DANS SA TOMBE EN VOYANT UN SALE DROGUEURE QUI VIENT POURRIRE LES ENFANT DES AUTRE.

J'avoue que je suis allez trop loin, sa ne ce fesait pas de dire des chosent comme sa, enfin bref il a fallut deux personne pour le faire sortire dans l'appartement, Jawad ma très mal regarder et c'est barré, bah bravo Leïla c'est toi qui est la méchante dans l'histoire.

On va passé deux semaine, Jawad et moi c'était la GUERRE, lui et moi on ce disputait H24 le truc qu'on n'avait jamais fait quoi et pour des truc futile, Myriam m'avait appeler pour soie disant me dire c'est quatre vérité, oui si elle veut, je ne suis qu'une hypocrite, et bien Yanis et moi c'était nos calculage, je ne supportait plus cette ambiance a la maison, alors j'ai appelez mes parent qui eux mon donnez la permission de me chercher un appartement que j'ai d'ailleurs vite trouvé, j'ai fait une annonce de colocation et une fille a répondue, je lui est fait visiter et c'était ok, on na passé une journée ensemble pour décoré, acheter les meuble et tout ect... enfin voila, alors elle s'appelle Mélina et elle a 22 ans donc tranquille même si que j'en n'est 18 je suis très mature pour mon âge.

Le Samedi matin je me suis réveillé super tôt, j'ai commençez a faire ma valise, enfin j'ai tout emballer quoi, j'ai passé une bonne journée sans Jawad mdr, puis vers 19h00 Mélina ma appeler et j'ai commençez a faire décendre mais valise sous les yeux de tout les teneur de mûre avec Mélina, bref Marouan et Lies ne mon pas posé de question il mon juste aider, parce qu'il ont toujour tous sue que j'avait dit que si un jours que Jawad et moi sa ne va plus je me barre tant mieux non ? j'ai 18 ans la.

Il ne me restait qu'une seule valise donc je les pris moi même et j'avait aussi un sac a dos, une fois dans le hall cette fois si il y avait Jawad et Yanis qui eux deux fesait des tête bisarre.

Jawad : Tes sah la ? Et tu crois vraiment que je vais te laissez bouger d'ici ?

Mélina : C'est bon Leïla on peut Y allez ?

Et la tout les regard ce sont posé sur elle, surtout Jawad qui avait limite les yeux qui sortait.

Jawad : Mélina ?

Mélina : On...on ni va Leïla, je ne veut plus rester ici.

Jawad a regarder tout le monde du genre "Je rêve ou quoi ? "

Jawad : Vous vous foutez de ma gueule la ? - a Mélina - Tu te fou de ma gueule, ma soeur ne bouge nul part et...

Moi : Attendez deux seconde, vous vous connaissez ?

Mélina : C'est...c'est ta soeur ?

Bon sur ce coup la j'en n'est eux marre, j'ai poussez tout le monde et je suis partie direction dans ma voiture, je me suis assie tête sur le volant histoire de faire un trie, et je me suis r'appelez que Jawad avait parlé d'une fille qu'il allait khotb, MÉLINA.

Non impossible, si jamais elle a répondu a mon annonce par r'apport a Jawad je...je.

Mélina : Je suis désolé, ne crois pas que...

Je ne l'avait même pas entendu entré dans la voiture.

Moi : Tu a répondu a l'annonce pour faire quoi ? pour te r'approcher de Jawad ?

Melina : Non Wallah, non, justement j'ai cassé avec lui, il était censer venir me khotb parce qu'on ne voulait plus vivre dans le haram, mais depuis que sont sah to sah Yanis est venu il a changer, je ne sais pas si tu le sais mais il a lacher sont travaille pour la bicrave et... snifff.

Elle a commençez a pleuré, autant vous dire que je ne sais pas consolé les gens, je ne suis pas très calin aussi, a par avec ma famille.

Bref finalement j'ai démarré et rien ne ma étonné en voyant la voiture de Jawad nous suivent, bref une fois arriver, Yanis était avec lui comme d'habitude, et je l'entendait dire.

Jawad : Je suis un PD moi pour laissez ma soeur et ma hlel vivre dans cette cité, je suis un zemel moi ?

Yanis : Calme toi, tranquille on viendra les sureveiller.

Mélina et moi on disait rien, j'ai juste pris ma valise de nécéssité, et mes vêtement je les prendrait demain, donc c'était une résidence calme, Mélina et moi on commençais a rentré et fermer la porte mais Jawad a crier pour qu'on les fasse rentré aussi, une fois dans l'ascenseur c'était le silence, j'avait envie de pleuré sa mère, deuxième étage on sort j'ouvre la porte eux aussi il rentre, Jawad limite fesait le toutou derrière Mélina, histoire de ce faire pardonner, il sont partie dans la chambre parlé ok ok et moi alors je fou quoi avec Yanis en n'attendant hin ?

Puis le télephone a sonnée donc j'ai repondu.

Moi : Allo ?

Maman : Tu est bien arrivé benthi ?

Sous le regard de Yanis biensûre.

Moi : Maman j'ai pris une grande décision.

Maman : Quesqu'il ce passe encore ?

Moi : Je...Je veut vivre en Algérie.

J'ai entendu plusieur voix également près de moi, Jawad venait juste de revenir avec Melina.

Maman : Tu le veut vraiment ? attend je te passe ton père.

Jawad : Mais tes sérieux dans ta tête la ?

Baba : Moi je suis contente ma fille, mais le haut parleur, ton frère et la aussi ?

Jawad : Oui Baba.

Baba : On na décider de rester vivre en Algérie.

Jawad : QUOI et nous alors ?

Baba : Leïla tu vient quand ?

Moi : Je prend mon billet demain matin, je serait la après demain.

Baba : Voila Jawad, tu travaille, tu est grand maintenant, si tu veut rester tu reste mais si tu veut partire vient.

Hessoul après avoir raccrocher, Jawad ma regarder hyper mal, j'ai juste baissez la tête.

Jawad : Si tu part oublie moi,je ne suis plus ton frère.

Sa ma fait très mal ce qu'il a dit mais :

Moi : Je ne te considère plus comme mon frère depuis bien longtemps.

On ce lançais des éclair Wallah.

Yanis : Jawad allez on ni va, on na des truc a faire.

Jawad : Ouai.

Je les vue smacké Mélina ok ok, puis il ce sont barré, compte a Mélina elle a baissez la tête devant moi, je ne les même pas calculé je suis partie dans ma chambre récupérer mais affaire et direction ma voiture.

Mélina : Tu...

Moi : Je payerait ma part du loyer tout les mois Selem.

Melina : Attend mais reste stp.

Moi : Non merci, je ne tient plus a voir Jawad.

Après cette phrase je suis partie a l'hotel, et j'ai laissez mon ancienne vie derrière moi.

ON VA PASSEZ DEUX ANS.

Nous somme en fin juin, Jawad et Mélina ce sont marier et je n'est pas mis même un petit bout d'orteil a leur Mariage, pourtant Mélina et moi nous somme rester en contacte, toute ma famille ma geh supplier de venir mais je ne suis pas y allez, Mélina m'avait dit que Myriam avait fait une fausse couche, sa ma fait un peu de peine pour elle mais c'est le mektoub, donc je disait nous somme en fin juin, moi je travaillais en temps que Avocate labas et oui :), Jawad et Mélina allait venir pour les vacance, ok ok, a oui j'avait mon chez moi, mini villa avec piscine, ce n'est pas bien vue qu'une femme vive seule sans un marie, mais moi j'avait l'art de défier toute les règle et a 20 ans j'était une femme riche, une femme qui avait Un millions d'euro sur sont assurance vie, je voyagait un peu partout, j'était devenu une avocate célèbre, n'importe qu'elle célébriter fesait appelle a moi, combien de fois j'ai tiré d'affaire Justine bieber ou autre bref je vivait ma vie, mes parent voulait que je trouve un marie mais je repoussait a chaque fois les chosent, mais bon il fallait bien que un jours que les parent me parle mais vraiment sérieusement quoi et la ils ont attendue que Mélina, Jawad, Yanis et sa fiançer vienne pour les grande vacance pour m'enbété avec sa "Façon de parlé quoi mais parent ne m'enbèteront jamais je ferait mille et une chosent pour eux"

Moi : Allo ?

Maman : Hmara ou t'est encore ? les inviter sont la.

Moi : Oui mais je suis en route maman j'arrive, je sort de l'aéoport la.

Maman : Maintenant la ? on va te voir dans deux heure, on mange hin.

Moi : Oui manger sans moi je vais me prendre un truc a manger en route..

En vériter elle avait déja raccrocher mdr, bon bah 2h00 après je suis arrivé a la résidence de mes parent quand j'ai sonnée c'est Mélina qui a ouvert et elle ma sauter dessus comme une folle.

Moi : Doucement tu va m'écraser mdr.

Mélina : OH MON DIEU LA TENU mais tu sort d'ou la ? tu est carrément en tenu de travaille et...

Moi : Je sort de dubaï la, et oui je n'est pas eux le temps de me changer, si je serait passé chez moi, je crois que je me serait reçu la claquette en plein visage.

Maman : Et mon bisous alors ?

C'est vraiment la que je quoi que j'ai réaliser que tout le monde dans le salon nous regardait, d'un coup j'était géné, j'ai lançer un selem générale et j'ai fait un bisous a mama et baba puis je me suis assie sans rien dire pendant toute la soirée, puis vers 22h00 Jawad et Mélina ce sont levé a deux.

Jawad : Alors voila nous avons une bonne nouvelle a vous annoncé.

Mélina me regardait avec un grand sourire puis LA j'ai vue Jawad me regarder, pendant la soirée il ne ma pas jeté un seule regard.

Jawad : Mélina est enceinte de 3 mois.

Maman : YOUYOUYOUYOU.

bref les Youyouyou on fusé, sauf moi biensûre, Jawad il me regardait avec un regard insistant j'ai fait de même mais avec un regard neutre, aucun sourire niette, puis ma mère est venu et lui a fait un bisous sur la joue, crarie, Yanis et sa meuf qui s'appelle d'ailleurs LEÏLA il aurait pas trouvé une autre meuf lui ? bref après sa tout le monde c'est assie.

Mama : Et toi alors benthi c'est quand que tu nous présente un marie ?

Moi : Ce n'est toujours pas encore dans mes projet maman, je suis encore jeune.

Mélina : On n'est jamais trop jeune pour ce marier.

Moi : Je n'est que 20 ans.

Mélina : Et sa te fait quoi d'être tatie ?

Moi : Rien, normale quoi.

Maman : LEÏLA.

Moi : Bah quoi il sont marier, fallait si attendre a ce que tu est des petit enfant.

Eux : ....

Hessoule vers 00h00 les parent ont enfin décider d'allé dodo, j'en n'est profiter pour m'éclipsée chez moi mdr, mais bon vers 4h00 du sbah j'était déja réveiller, je devait prendre un jet a 7h00 et j'avait deux heure de route, le problème c'est que j'avait oublier un dossier chez maman donc j'ai fait mes petit rituel, et après je suis partie directe chez mes parent, j'ai ouvert la porte et apparament il y avait des gens assie dans la cuisine, alors Yanis, Jawad et Mélina sa disait.

Mélina : C'est en partie de votre faute tout sa, surtout toi Jawad, tu lui a dit de ne plus te considéré comme en tant que frère.

Jawad : Tu veut que je face quoi même ? pendant toute la soiré je lui est jeté des regard et tema elle na pas jeté un seul coup d'oeuil vers moi, tu crois que sa ne me fait pas du mal de savoir que ma soeur a besoin de moi et que par notre fierté de merde on ne ce calcule plus c'est sa ?

Melina : En tout cas tu te démerde pour la faire te reparlé avant que notre enfant vienne sur terre. - A Yanis - et toi la, ta meuf elle me vénerre a critiquer ma belle soeur alors si tu ne veut pas que je lui arrache sa langue tien la dans tes jambe.

Jawad : Ouai encore un truc du genre que ma soeur s'habille comme une femme de 30 ans, je lui nique sa race, elle quoi quoi elle ? qu'on devient avocate avec sont cue ? en montrant c'est bezez peut être.

Oula bon j'ai fait exprès de claquer la porte doucement pour qu'il entende, il y a eux un silence, j'ai récupérer mon dossier sur la table et j'ai directe mis mon nez dedant je fesait s'emblant de le feuilleté puis :

*****  : Leïla ?

Moi : Tu ma fait peur la. (Mitho).

Mélina : Excuse mdr, mais tu fait quoi ici baghra ?

Yanis et Jawad sont venue en même temps dans le salon il mon regarder cheloument.

Moi (après avoir baillez) : Je part a Dubaïe la.

Mélina : Mais..comment tu va prendre l'avion la ?

Moi : Oui le jet, bon ce n'est pas que je ne t'aime pas mais il faut vraiment que j'i aille, j'ai de la route a faire et du boulot qui m'attend selem.

Jawad : Vazy je ti conduit, je n'est pas sommeil.

Yanis : On ni va tous au pire moi aussi je n'est pas sommeil.

Moi : Selem.

Je suis tout de suite sortie de la maison, je ne me suis pas retourné pourtant j'ai entendu Mélina m'appelez mais non non je ne voulait pas parlé a Yanis et Jawad, surtout a Yanis, a l'homme que j'aime toujours, surtout que la il a ramener une femme en tant que future épouse bref.

On va passé 2 jours, J'était de retour de dubaï mais je n'était pas encore passé a la maison, Mélina m'avait invité a venir faire du shopping avec elle, il a fallut qu'elle prenne rendez vous avec moi vous me croyez ?  mdr mais oui, mon agenda était tellement charger que je n'avait même plus le temps de dormire.

On devait ce voir le samedi a 14h00 et la on n'était que jeudi soir, mama voulait que je vienne dormire a la maison mais je lui est dit que j'avait un dinez d'affaire, bref le dìner c'est bien passé j'ai signé un contrat avec des client, mais bon la ce soir j'avait beaucoup de boulot donc je me suis arrété a un kebab autant vous dire que ma tenu n'était pas adapté a un endroit pour manger un kebab mdr mais digne d'un restaurant quoi, une robe bustier blanc qui m'arrive au niveau des genoux et des talon aiguille argenté et mon petit sac, bref quand je suis rentré dans le kebab, tout le monde me regardait ok ok, de une parce qu'on me montrait a la tv parce je bossait sur une grosse affaire de meutre et de deux j'avait Jawad, Mélina, Yanis et sa meuf leïla assie sur une table en face de l'entrée.

Melina : Haaaannnn putain, mais tes une bombe en scrède, tu était ou comme sa ?

Moi : Selem, mama ne ta pas dit ou j'était ?

Jawad c'est levé d'un coup , il avait l'air grave vénerre et me la d'ailleurs fait savoir en me tirant dehord.

Jawad : MAIS TU TE CROIS OU LA ? TES FOLLE DE SORTIRE COMME SA EN ALGÉRIE ? EN PLUS DANS NOTRE VILLE OU TOUT LE MONDE NOUS CONNAÎT ?SI TU VEUT SALIRE TON HONNEUR CE N'EST PAS AVEC CELLE DE NOTRE NOM DE FAMILLE ET...

Mélina qui sort de nul part : JAWAD ARRÊTE DE CRIER TU NOUS FAIT HONTE LA.

Yanis : Laisse le gérer sa soeur, c'est vrai que la elle exagère wesh tema la robe.

La meuf a Yanis : Moi jamais je ne me serait habiller comme sa, je me respecte trop pour sa.

A ce moment la je ne leur est même pas répondu j'ai voulu au plus vite me barré mais... mais... non Wallah j'ai pété mon câble, j'ai fait demie tour en criant.

Moi : SA SUFFIT, STOP, KLASH.

Je me suis approcher de Jawad en speed Wallah je me voyait le tuer la.

Moi : Regarde moi bien, regarde moi, et rentre toi sa bien dans la tête, tu na plus de soeur depuis deux ans compris ? je n'est plus de frère aussi on n'est quitte sur sa, alors ne vient pas me faire de scandale devant les gens, en n'attendant j'ai une très bonne réputation en Algérie toute entière donc ma réputation ne risque pas de viré au statut de pute d'ici demain - a la pute a Yanis - Par contre toi ? je m'occupe de ton cas des demain Selem.

Mélina : Je te suis je rentre avec toi, parce que si je reste avec eux je crois bien que je vais perdre le bébé.

*****  : Madame Bikti, Madame Bikti, vous avez oublier votre kebab.

On c'est tous retourné en même temps c'était le kebabier lol.

Moi : A merci beaucoup, combien je vous doit ?

Lui : Rien du tout, rien, vous m'avez aider gratuitement a garder mon kebab - Il a regarder Jawad - A Wallah mon frère cette fille si je connaissait sa famille je serait allez la khtob, d'ou tu va trouver une Avocate célèbre aider les gens gratuitement comme sa - a moi- pour toi sa sera toujours gratuit ici vient quand tu veut.

Jawad : Elle n'est pas a khotb et c'est MA SOEUR - Il avait fait exprès quoi -

J'ai quand même sortie un billet et je lui est donnez dans la main, c'était un jeune de 25 ans je crois, pour moi il y a pas la nossion blédard ou blédarde, c'est des jeune, ou des adulte c'est tout, bref c'était quand même un billet de 100 euro mdr il fallait le faire changer a la banque.

Je me suis diriger vers ma voiture suivie de Mélina, nous somme monter et direction ma villa.

VOS AVIS SONT TOUJOURS LES BIENVENUE, MAUVAIS OU BON :)

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

44.7M 613K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
451K 20.9K 116
Alexandra, avec son frère Léo et sa soeur Yelena, déménage à Los Angeles pour se remettre de la mort de leurs parents qui a eu lieu quelques mois plu...
44.3K 189 10
Dans cette histoire, on va suivre le quotidien de Julia Essomba, une bonne de riches qui va malgré elle se retrouver entre plusieurs conflits sentime...
3.9M 118K 16
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !