Mariage Anormal...

By mairamaama

1.6M 166K 1.9K

- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne... More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
NOUVELLE CHRONIQUE

29

24.9K 2.6K 12
By mairamaama



- Je l'amène à l'école et j'en profite pour lui parler.

- d'accord...je n'ai pas la force de me lever wallah j'ai trop sommeil.

- Reste pour cette journée, je viendrais te prendre à 12h et on ira chercher la petite pour passer du temps ensemble.

- Ce n'est pas bien, je peux pas chômer comme...

- Je sais bébé, tu m'as attendu toute la nuit je suis rentré tard et en plus après...

- Oh oui ! C'est bon j'ai compris je reste. Pas besoin de me le rappeler explicitement comme ça !

- Comme si tu pouvais oublier.

- Va-t-en Majidd !!

Off ! Je n'étais pas dans mon état normal clairement on dirait que je suis droguée tellement j'ai sommeil. Il s'approche de moi et me fais un bisous sur le front avant de sortir toujours en riant. Il ne m'a pas laissé dormir du tout hier soir. Et là je ressemble à un zombie, je suis fatiguée et j'ai sommeil. Donc c'est aussi ça la vie de femme mariée, je ne peux pas avoir de congés à chaque fois, je dois m'habituer car ce qui est sûre, c'est que je peux tout sauf me passer de lui... Bref, il est parti avec Raki et moi j'ai dormi direct après avoir envoyé un msg au travail. Vraiment je veux juste dormir...

Majid.

Elle boude assise sur le siège passager les mains croisées. Mdr les enfants c'est grave.

- princesse ?

- pourquoi ce n'est pas maman qui me dépose aujourd'hui ?

- parce que papa a envie d'aller déposer sa princesse.

- ce n'est pas vrai, c'est faux.

- combien de fois je t'ai dis qu'on ne parle pas comme ça à une grande personne Rakiatou ?

Dis-je en haussant un peu la voix cette enfant commence à se perdre là, je crois que je vais commencer à bien la corriger de temps en temps !

- désolée...

- écoute moi ma princesse, je sais que tu es fâchée contre moi. Je te promets que je t'aime plus que tout. Tu es ma princesse ne l'oublie pas ! Si je travaille c'est pour t'offrir tout ce que tu voudras donc ne te fâche pas d'accord ?

- d'accord papa, mais tu ne discute plus avec moi.

- Je sais mon bébé, je te promets on va rattraper tout ça, on va bientôt repartir à New-york avec maman et on va passer des bons moments.

- c'est vraii ???

- oui, mais c'est notre petit secret, ne le dit pas à maman d'abord je vais lui faire la surprise.

Dis-je en me garant devant son école.

- d'accord papa c'est super, juju me manque beaucoup en plus.

- ne t'inquiète pas tu vas bientôt la revoir. Aller fais moi un gros bisous.

Je la prend dans mes bras et l'embrasse très fort.

- N'oublie pas de venir me chercher avec maman.

- compte sur moi.

Elle sort et s'en va . Oui c'est vrai, c'est justement de ça que je devais parler avec ma femme. Je ne sais pas comment elle va le prendre mais je dois retourner aux states pour un long moment indéterminé et il est hors de question pour moi de laisser ma femme et ma fille. On va y aller tous ensemble. Donc en conséquence, elle va devoir laisser ici sa famille quand même et surtout son boulot. Ça ne va pas être facile, c'est sûr mais je vais devoir lui parler et cela même si je sens que ça va mal se passer cette discussion. J'attends juste le moment opportun étant donné que j'essaye de repousser le voyage pour dans deux mois au moins.
J'arrive au bureau et prépare tout pour une réunion importante qui se déroulera dans deux heures. Cette réunion est de la plus haute importance pour moi, ça n'a pas été facile de trouver ce partenariat, j'ai du être en Arabie Saoudite pendant trois longs mois et ce depuis quasiment un an, et ce n'est que maintenant qu'ils m'ont donné une réponse ! Je déteste le fait d'aller dans des pays étrangers pour négocier afin de travailler des ressources qui se trouvent chez nous. I mean, pourquoi je devrais aller ailleurs pour parler de l'exploitation de ce qui se trouve chez moi sous mes pieds, it doesn't actually make sense ! Mais c'est comme ça, on a pas le choix, ce qui m'intéresse c'est de faire mon argent.

Sadeiya.

Je me suis réveillée à 12h. J'ai fais le grand ménage dans ma chambre, sdb, balcon etc. Ensuite j'ai pris une bonne douche et je me suis habillée d'une robe. Je suis descendue préparer le déjeuner puisque je n'avais rien à faire. Ma belle mère est venue me rejoindre par la suite.

- Sadeiya ? Ça va ? Tu n'es pas allée travailler, est-ce que tu es malade ?

- Euh non ça va, je ne suis pas malade.

- Ah bon ? Donc c'est chômé aujourd'hui ?

- Non non, euh, Rachid est rentré un peu tard hier et je l'ai.. attendu.. donc j'ai pas entendu mon réveil ce matin..

N'importe quoi, mdr, mais je ne vais pas lui dire la vraie raison c'est clair !

- Anhhh d'accord, je vois !

On a passé une merveilleuse journée en faisant la cuisine. On parlait de tout. Elle me racontait les bêtises de mon cher mari. Donc monsieur déteste les chiens, eh way ! Elle m'a raconté qu'elle a faillit faire un AVC quand il lui a avoué avoir mise enceinte sa copine mdr, Djibril l'avait devancé.

Vers 12h ma mère m'avait encore appelé pour me demander d'aller à la maison. J'avais même oublié cela, j'ai donc envoyé un msg à Majid pour lui dire de venir avec Raki chez mes parents à la descente. Après le repas j'ai demandé au chauffeur de me déposer chez mes parents.

J'entre au salon et retrouve ma mère ainsi que ma tante Nana, je lui fais un gros câlin, c'est la femme du frère aîné de mon père. Je me retourne et vois ma cousine Rougui, on se fait aussi un câlin, trop belle cette fille ma sha Allah. C'est une fille trop gentille et surtout réservée. Très timide même. Sa mère est peule de Mauritanie et est mariée avec mon oncle Kaou, elle se nomme Nana mais on l'appelle Gogo.

- Ah ma chérie, comment tu vas ma fille ? Et ton mari et la petite ? Ça fait longtemps !

- Ça va Al hamdoulillah, oui c'est vrai.

- Ma sha Allah, tu es toute jolie. Le mariage te va bien deh.

- Mdr merci, et mon oncle et les jumeaux ?

- ils vont bien. On les a laissés entre garçons là-bas pour un temps.

On a beaucoup discuté, papa était sorti avec ma tante Fatim, puis Maria nous a rejoint par la suite. D'ailleurs son ventre commence à devenir énorme. Aguib revient bientôt de voyage, il pourra bien s'occuper d'elle parce que vraiment je ne peux pas m'imaginer enceinte et que mon mari parte inutilement en voyage pour me laisser seule..

J'étais avec Rougui et Maria dans mon ancienne chambre. On discutait et j'ai proposé à Rougui de venir avec moi chez moi, elle a accepté.

...- Mamaaannn !

Raki venait d'entrer dans la chambre elle fait un bisou à Maria et dit bonjour à Rougui puis vient me faire un câlin.

- t'as passé une bonne journée ?

- ouii !! Papa est au salon avec mamie, who is she ? Elle est belleee.

Demanda-t-elle discrètement en pointant ma cousine. c'est vrai que Rouguiatou est très jolie, elle est petite de taille lol un peu plus que moi, elle est très charmante.

- C'est ta tata Rougui !

- Ahah... Mercii, mais toi tu es beaucoup plus belle que moi ! Elle est trop mignonne ehhh !

- Tu as vu ça.

Je suis sortie saluer mon chéri qui discutait avec ma tante et on a décidé de partir. J'ai dis à ma tante que je partais avec Rougui elle a accepté donc Majid, Raki, Rougui et moi sommes partis.
Nous nous sommes arrêtés pour acheter la glace comme prévu. Raki est descendue avec sa "jolie tata" comme elle l'appelle lol. Je suis restée dans la voiture avec mon mari qui s'est empressé de se pencher vers moi quand elles sont descendues.

- Mdr tu n'attendais que ça.

- Effectivement.

Dit-il en posant ses lèvres sur les miennes, on s'est embrassé pendant quelques secondes. Il s'arrête et se met à me fixer. Il m'a intimidé.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Dis-je en baissant les yeux.

- t'es mignonne, pourquoi t'as les joues toutes chaudes là ? Tu ne seras donc jamais débarrassée de ta timidité ?

Fit-il en caressant mes joues, j'ai grave détourné le regard.

- Mais... n'importe quoi.

Les filles sont arrivées et on est rentré à la maison. Il y avait ma belle-mère je lui ai présenté Rougui et elle a été ravie que je l'ai amenée.

- Ah j'aurais quelqu'un avec qui causer et passer la journée quand tu pars au bureau.

M'avait-elle dit, on est resté un peu en bas. Après j'ai montré à Rougui sa chambre et je suis partie dans la mienne prendre une bonne douche pour bien me relaxer. J'étais bien sous l'eau chaude quand j'ai sentis des mains sur mes hanches, j'ai sursauté en ouvrant les yeux.

- m..mais t...

Il m'a coupé en m'embrassant langoureusement, et s'est collé à moi. J'ai aussi enroulé mes mains autour de son cou et il m'a soulevé pour me coller à la vitre, mes jambes autour de sa taille. Il me regardait dans les yeux, Dieu j'étais tellement gênée, c'est la première fois qu'on est à la douche ensemble...
Il descendit à mon cou et puis à mes seins. Je gémissais doucement rejetant naturellement la tête en arrière. Il me caressait et a éveillé tous mes sens, ça commençait à partir très loin... Nous étions tous les deux à fond lorsqu'on a entendu Raki nous appeler depuis la sdb.

- EUH...OUI JE SUIS À LA DOUCHE.

- ET OÙ EST PAPA ? JE NE LE VOIS NULLE PART !

- JE NE SAIS PAS.

- MAIS IL EST ENTRÉ LÀ.

- VA VOIR EN BAS !

- OKK.

Quand j'entends la porte j'enlève ma main de la bouche de l'autre qui pouffa de rire la seconde après.

- Il faut que tu sortes d'ici.

- Non.

- Maj.. mais..elle va revenir tu la connais.

- Tant pis si elle revient, elle ne nous trouvera pas... enfin, si tu ne fais pas de bruit.

- Quo...hum...

...

Je sors de la douche en enfilant ma serviette. C'était vraiment grave mdr, j'avais trop peur que Raki revienne, j'ai pas du tout confiance en cette petite. Elle parle beaucoup trop...
Je me suis habillée avant de descendre la mettre au lit. Ensuite je vais voir Rougui elle était dans sa chambre et au téléphone.
Elle termine puis raccroche j'ai cru comprendre que c'était son frère.

- Ça va tu es à l'aise ?

- oui ça va mercii Deiya.

- si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à monter me le demander dans ma chambre ok ?

- d'accord merci mais je ne veux pas être traumatisée.

Dit-elle en rigolant, je lui pince les joues aussi en riant.

- naitrooo ( impolie) !! Han qu'est-ce qui pourrait te traumatiser ?

- euh... rien, rien du tout.

...- Deiyaaaa, ton chéri t'appelle !

C'était Djibril, d'ailleurs je ne l'ai pas vu lui.

- J'arriveee.

- mon con de frère qui te sert de mari t'appelle !

Cria-t-il encore une fois depuis je ne sais où.

- Ah bon mon mari est con ? Attends qu'il entende ça seulement !

- tu sais que je rigole.

- Bon ma chérie je vais devoir te laisser. Bonne nuit.

Dis-je en sortant, impatiente de rejoindre mon amour...

Djibril.

Je trace rapidement dans ma chambre et prends une douche. Mon frère est un génie. J'ai eu un soucis disons assez majeur a l'entreprise aujourd'hui et je ne savais pas du tout quoi faire. Donc j'ai eu la merveilleuse idée d'en parler à Rachid et comme toujours il trouve une solution à tout.
Je remercie le seigneur de m'avoir donné un frère comme lui sinon je ne saurais que faire, même si ça il ne le saura jamais car il risque de prendre pire que des ailes pour voler !! Si papa l'apprenait avant que ça ne se règle, je serais un homme mort lol !
Ce vieux a le don de tout mais vraiment tout dramatiser concernant son bébé, l'entreprise. Je ne sais même pas pourquoi Dieu a fait que j'ai aimé ce qu'il faisait. Et pourquoi je n'ai pas aimé autre chose comme Majid. Mais bon c'est comme ça, j'aime ce boulot.
J'allume ma télé et m'allonge en jogging, les gars m'ont appelé pour une soirée mais ce soir je n'ai aucune envie de sortir. Mon portable sonne, je regarde et vois que c'est Souadou. Non mais c'est pas possible, elle a un courage de juive là ?! Qu'est-ce qu'elle n'a pas comprit dans je ne veux plus d'elle ? Elle a voulu me la faire à l'envers en tournant en rond avec mon pote, elle ne savait pas qu'on ne me berne pas ! Elle est matérialiste, je m'en fiche pas mal, trop free balec aussi ! Bref j'accepte tous les défauts sauf la saloperie. Tu peux faire ta michto avec moi si tu veux, de toute manière l'argent je le donne à qui en a besoin si j'en ai, sans problème, ça ne me dit rien. Mais aller faire la salope et ensuite revenir me prendre pour le pire des cons dernier cri, là, ma belle, il  n'y a absolument pas moyen.
Je décline ses appels mais comme elle insiste je la bloque direct, elle ne m'a pas comprit apparemment, je vais devoir passer lui expliquer clairement les choses, elle comprendra en douceur ou de force.

00h30, j'ai faim, le vieux est là donc je ne peux pas aller demander à ma maman d'amour, sinon il va me foutre hors de la maison.
Donc je sors moi même pour aller chercher quelque chose dans la cuisine. J'arrive à la porte et vois le réfrigérateur ouvert et des jambes...courtes MDR. Elle ferme le frigo et sursaute, en me voyant elle lâche la bouteille d'eau qu'elle tenait et recule. Elle me regarde les yeux grands ouverts. Je la regarde et c'est pas une bombe, c'est...un missile.
Je me lève à 00h pour manger chez moi je vois une magnifique créature toute mignonne dans ma cuisine. Ce n'est pas un djin non rassure moi y'Allah  ??!

- hé !

Dis-je pour voir si ce n'est pas un djin...on ne sait jamais.

- euh...j..je...j'avais...euh soif.

Ok, je souffle intérieurement.

- t'es qui ?

- euh...Rouguiatou..je suis la cousi...

- Anhh t'es la cousine de Deiya c'est ça ?

- o..oui

Je la regarde, inari Lahi !! C'est quoi cette beauté ? Teint bien chocolat, gros yeux, et ce corps...jésus !
En plus elle n'est vêtu que d'un short qui dévoilait ses cuisses et ses petites jambes. Je me ressaisis lorsque je me rends compte que je suis entrain de fixer sans retenue la petite sœur de ma belle-soeur quand même, un peu de retenu Djib...
Non mais elle a un corps de sirène c'est pas possible..

J'avance pour prendre la bouteille d'eau par terre afin de la lui donner mais elle recule, je la prend quand même et la lui tend.

- Où cours-tu ? Je ne suis pas un monstre... Prend ta bouteille non.

Dis-je sur un ton taquin pour qu'elle se détende un peu parce que là j'ai l'impression qu'elle est en stresse total. Et puis elle se cachait derrière le plan sûrement pour ne pas que je vois ce que j'ai déjà vu lol ! Elle prend la bouteille et s'en va comme une voleuse. Soit elle est timide comme pas possible ou soit j'ai un truc sur le visage qui pourrait justifier sa réaction !!

Continue Reading

You'll Also Like

134K 10K 56
Katia, une jeune fille calme en apparence mais très têtue, est forcée de rentrer dans son pays natal après que son père a découvert quelque chose de...
58.4K 3.9K 73
Sarah une jeune fille tres belle et pleine de vie qui doit faire face au obstacles de la vie pour la survie de sa soeur qui es comme une deuxieme mè...
3M 183K 49
Toute jeune fille rêve de son mariage dès son plus jeune âge. J'ai peut-être eut cette chance et innocence cependant mes rêves ne se sont sûrement p...
1M 78.3K 71
Après une tentative de suicide et plusieurs rendez-vous chez le psychologue, Danaé se voit forcée d'aller dans une colonie de vacances pour l'aider :...