𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ― ᴹᵃʳᵛ...

By AuroreCht

588K 22.8K 22.5K

L e s p e r s o n n a g e s q u e v o u s r e t r o u v e r e z i c i : ►Steve Rogers ►Thor ►Natasha Rom... More

Ton métier
Votre 1ere rencontre
Il/elle te propose un rdv
Lors du rendez-vous
Vous vous rendez compte que vous vous aimez
Votre premier baiser
Loki
Bucky Barnes
Peter Parker
Votre 1ere fois
Votre 1er "je t'aime"
Peter Quill
Sam Wilson
T'Challa
Vous acceptez de vivre ensemble
Il/Elle est jaloux(se)
Vous faites les courses ensemble
Il/Elle part en mission
Il/Elle revient de mission
Tu es jalouse
Vous passez du temps ensemble à l'extérieur
Vous vous embrouillez
Réconciliation
Voyage
Vous faîtes les magasins ensemble
Vos films et séries préférés
Avengers Infinity War
Tu fais une connerie
Vos fonds d'écran de portable
L'un de vous se fait draguer
Son/Ton ex revient
Photo de vous deux que vous préferez
Dr. Strange (partie1)
Dr. Strange (partie2)
En soirée
SMS
Imagif réaction
Vous parlez enfant
Imagif réaction #Rocket
Imagif réaction #PeterQuill
Détente
Imagif réaction #Gamora
Tu/Elle/Il est bourré
Vous jouez aux jeux vidéos ensemble
Imagif réaction #ScottLang
Tu apprends que tu es enceinte
14 juillet
Pendant la grossesse
Tu accouches
Il/Elle s'occupe du bébé
Demande en mariage
Imagif réaction
Si vous vous étiez rencontré sur un chat
Lorsque vous prenez une douche/un bain
Parc d'attractions
Souvenir avec bébé
Votre musique préférée
Vous faites l'amour dans un lieu insolite
SMS #Dispute
La tenue qu'il préfère que tu portes
Vous participez au Z'amours
Halloween costumes
Si vous étiez au lycée ensemble
Votre musique française préféré
1ère rentrée scolaire
Magasin avec les enfants
Danse avec les Stars
Votre/vos animaux de compagnie
Vos instagram
Noël
Imagif réaction #Steve&toi
Imagif réaction #Thor&Toi
Imagif réaction #Natasha&Toi
Imagif réaction #Tony&Toi
Imagif réaction #Loki&Toi
Imagif réaction #Bucky&Toi
Imagif réaction #Peter&Toi
Imagif réaction #Stephen&Toi
Défis
SMS #Sexto + FAQ
La lingerie qu'il/elle préfère que tu portes
Comment vous dormez
En voiture
Imagifs
Surpris pendant l'acte
Imagifs réaction
Annonce
Activités des enfants
Votre mariage
Votre photo de mariage préférée + lune de miel
Si vous vous revoyez quelques années plus tard
Une photo drôle de vous qu'il/elle a dans son portable
Adolescence
Imagif
SMS ado/parents
Dernière partie de jambes en l'air
Ta mort

Si vous étiez dans une série/un film

3.9K 204 575
By AuroreCht

Précision ☛ Désolée pour celles et ceux qui n'ont pas vu certains films où séries mais dans ce post, je vais sans aucun doute, vous spoiler. C'est pour cela que j'ai mis des images du film/série en question afin de passer au suivant si toute fois, vous n'avez pas encore vu le dit film où la série. Je tiens aussi à vous dire que deux des personnages auront la même série parce que je n'avais pas d'autre idée. Je vous souhaite une bonne lecture :)

⋯⋯⋯◈◈⋯⋯⋯◈◈⋯⋯⋯

Steve Rogers :

Steve se tenait sur le pont, observant avec fascination la mer à perte de vu qui s'offrait à lui. Il oublia même les bruits tout autour de lui, ne se focalisant que sur cet espace rempli d'eau qui les entouraient. 

Vêtu d'un élégant costume qui lui allait à merveille, faisant ressortir ses yeux, Steve fini par détourner le regard de la mer pour le poser sur un groupe en contrebas, qui se chamaillait. De suite, il sut que ces personnes n'étaient pas de la même classe que lui en vu de leur tenue.

Effectivement, Steve faisait partit de la première classe. Ceux qui ont tous les droits, qui ont les plus belles chambres, les meilleurs repas, les plus belles parures. Il soupira en se souvenant du pourquoi il était sortit prendre l'air. 

Sa fiancée, Sharon Carter, lui avait fait un scandale dans leur suite parce qu'elle trouvait les tableaux, qui ornaient les murs, affreux. Il n'y était pour rien dans tout cela, ce n'était pas lui qui avait choisi la décoration. Alors, voulant éviter une énième dispute, il était sortit sur le pont.

Et c'est là qu'il te vit pour la première fois. En contrebas, riant à une blague de ton amie à tes côtés, dans ta salopette en jeans troué aux genoux dont la bretelle retombait le long de ton bras gauche, habillé d'un t-shirt marinière. Malgré ton apparence miteux, il te trouvait belle. 

-Qu'est-ce que tu regardes ? Lui demanda sa fiancée en arrivant, dans sa belle robe d'un violet pâle. Oh ! Ça aurai été plus plaisant si ces gens n'étaient pas ici.

-Tout le monde n'a pas la chance d'être riche. Fait Steve d'un ton froid.

-Retournons à l'intérieur, le vent m'incommode. 

Les jours passaient et la traversée du Titanic avançait lentement sur les flots. Mais, cela permis à Steve de t'observer chaque jours, de loin, n'osant pas t'aborder. Plus les jours passaient et plus il te trouvait belle. Il fallait qu'il t'aborde, c'était une nécessité pour lui.

Et ce jour arriva bien rapidement. C'était un soir, il faisait nuit mais le pont était éclairé grâce aux nombreuses lumières du bateau. Steve, ne supportant plus sa fiancée, était une nouvelle fois sortie sur le pont et c'est là qu'il te remarqua, penchée sur le bastingage à regarder les vagues lécher la coque.

Prenant son courage à deux mains, Steve descendit l'escalier qui vous séparait et vient s'appuyer lui aussi, sur le bastingage, sur ta gauche. Ayant sentit une présence près de toi, tu tournas la tête avant de te mettre à sourire malicieusement. Tu venais de reconnaître cet homme, que tu avais à mainte reprise, surpris à te regarder.

-Vous en avez mit du temps avant de venir me voir. Dis-tu, ton regard sur son profil.

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

-Ah oui ? Je vais vous rafraîchir la mémoire alors. Vous, sur le pont supérieur, tous les jours, à regarder la pauvre personne que je suis sur le pont inférieur. Est-ce suffisant où dois-je rajouter quelque chose ?

Steve sourit et tourna la tête dans ta direction. Vos regards encrés l'un dans l'autre, vous sentez vos cœurs battre plus rapidement dans votre cage thoracique. Ses yeux bleus te firent chavirer et ne parlons pas de son sourire. Il était beau, il te plaisait mais il n'était pas pour toi.

-Je plaide coupable, vous m'avez démasqué. Il continue de sourire tout en te dévisageant. Pourquoi l'Amérique ?

-Changer d'air, voir d'autre contrées que notre belle Angleterre. Et puis, avec de la chance, je réussirais à avoir un travail convenable.

-Je suis sûre que ça sera le cas. Dit Steve en acquiesçant alors que tu haussais les épaules. 

-Et vous, pourquoi l'Amérique ?

-Ma fiancée souhaitait voyager et peut-être trouver un endroit pour nous marier.

-Vous êtes fiancée. Ta voix trahissait la déception que tu ressentais à ce moment-là. Vous ne devriez pas me parler.

-Pourquoi ?

-Vous m'avez vu ? Tu ricanes. Vous êtes riche et je suis pauvre, nous n'avons pas à nous mélanger. J'ai été ravie de discuter avec vous et de voir que tous les riches ne sont pas que des cons prétentieux et imbu de leur personne. Tu t'éloignes lorsque tu l'entends t'interpeller.

-Dîtes-moi au moins comment vous vous appeler.

-[Y/N].

-Steve. 

  ✥ ✥ ✥  

Thor :

Esclave. C'est ce que tu étais ici. Dans ce ludus, une école de gladiateurs apparemment. Tu servais la femme du propriétaire de cet établissement. Lucretia et Batiatus. Toi, tu étais paumée parmi eux, ne sachant pas ce que tu fichais ici.

Tu te souviens t'être endormie sur votre canapé, dans votre époque, la tête sur les cuisses de Thor puis au réveil, tu t'étais réveillée sur un simple drap à même le sol. Tu n'avais rien compris et encore moins lorsque tu avais vu Lucretia et tout ceux qui t'entourais. Ils étaient tous habillé comme dans le temps, avec leur toge ou leur robe fluide qui ne couvrait presque rien.

Tu avais demandé où est-ce que tu étais et Lucretia t'avais rit au nez avant de prévenir que la prochaine fois que tu te soûlerais, elle te ferait punir. Tu avais donc compris que tu n'étais qu'une moins que rien ici et qu'il fallait que tu obéisses. Le problème, c'est que Thor n'était pas là.

Alors, lorsque tu n'étais pas auprès de Lucretia, tu demandais aux autres esclaves si elles ne connaissaient pas Thor. Mais personne ne l'avait vu, ce qui t'embêtait. Qu'est-ce que tu allais devenir sans lui ?

Un nouveau jour commença et aujourd'hui était un jour de jeu. Tu accompagnas Lucretia et Batiatus à l'arène de Capoue, là où se déroulait les jeux et où tu t'occupas de remplir leurs coupes de vin. Les gladiateurs se battaient au centre de l'arène, versant du sang, ce qui te faisait grimacer alors que les habitants de Capoue hurlaient de joie.

-Place aux gladiateurs suivant. S'exclama le sénateur Albinus après s'être levé, faisant taire la foule. Veuillez accueillir un homme que mes gardes ont arrêtés dans les rues de Capoue, un homme puissant et courageux. 

Pendant que le Sénateur parlait, une des grilles sur les côtés de l'arène s'éleva dans le but de faire entrer cet homme. Dans une tenue typique des gladiateurs, un grand homme arriva au milieu de l'arène, une épée et un bouclier dans les mains, regardant avec intérêt la foule autour de lui. Il sourit en repensant à Sakaar.

De ton côté, tu plissas les yeux en regardant cet homme et lorsque tu le reconnus, ton cœur fit une embardé dans ta poitrine. Thor était là, en gladiateur et il allait combattre contre un autre gladiateur. Tu ne pus t'empêcher de t'approcher de la balustrade sous le regard surpris de tes maîtres.

-THOR ! Hurlas-tu.

Ton copain sourit en te voyant, soulagé de te voir ici. Au moins, il n'était pas seul dans cet drôle de ville avec ces drôles de personnages. Tu te fis remettre à ta place par Lucretia, s'excusant auprès du Sénateur pour ton comportement regrettable. 

Le deuxième gladiateur entra dans l'arène et le combat commença. Pour Thor, ce n'était pas très compliqué, il trouvait cela même très facile. La foule, excitée, hurlait de joie en voyant ton copain foutre une raclée à son adversaire. Toi, tu étais admirative de voir ton copain se battre avec autant d'acharnement et de facilité.

Sans surprise, il gagna le combat, embrochant son adversaire de son épée. C'est le visage et les mains ensanglantés qu'il se tourna vers le Sénateur, qui du haut de son balcon n'en revenait toujours pas que cet homme venait de tuer son champion.

-Je le veux dans mon ludus. Décréta Batiatus qui proposa une belle somme d'argent au Sénateur.

C'est de cette façon que Thor rejoint le ludus de Batitatus, que vous vous voyez en cachette au risque de vous faire tuer et ainsi, Thor devient le nouveau champion de Capoue. Le célèbre Thorus l'invincible.  

  ✥ ✥ ✥  

Natasha Romanoff :

-Natasha, je préfère que tu ailles avec [Y/N] au ravitaillement. Dit Rick en regardant la rousse tandis que tu montais dans une voiture, prête à sortir d'Alexandria.

Même si ça ne l'enchantait pas, la rousse accepta d'un simple signe de tête avant de monter côté passager. Tu tournas la tête dans sa direction, ouvrant la bouche pour lui demander ce qu'elle faisait là mais Natasha te coupa l'herbe sous le pied.

-Rick a insisté pour que je t'accompagne. La rousse te regarde, l'air moqueur. Pas qu'il n'a pas confiance en toi mais... tu es plutôt fragile, comme fille. 

-Je ne suis pas fragile. Dis-tu sèchement tout en démarrant la voiture.

Natasha ricana et reporta son regard sur la route tandis que tu sortais d'Alexandria. Tu y avais trouvé refuge il y a un petit moment, bien avant que le groupe de Rick, dont Natasha faisait partie, n'arrive et viennent perturbé votre petite vie tranquille. Bien avant que la femme à tes côté ne vienne bousculé ton cœur.

Tu n'aurai jamais pensé que tu tomberais amoureuse dans ce monde apocalyptique et surtout pas de cette femme. Natasha. Tu étais tombée amoureuse d'elle au premier regard, comme quoi, le coup de foudre existait vraiment. Seulement, ce n'était pas son cas à elle. Où alors, elle cachait bien son jeu, essayais-tu de te rassurer.

Après plusieurs longues minutes de silence, tu trouvas enfin l'endroit dont t'avais parlé Rick, une école toute délabrée d'où la verdure recommençait à reprendre ses droits. Tu te garas avant de sortir de la voiture, sur vos gardes, armes en mains. 

Après avoir frappé plusieurs fois contre la porte fermée de l'école, Natasha entra en entendant rien d'alarmant. Toujours en silence, vous cherchiez tout ce dont vous auriez besoin où tout ce qui pourrait être utile, dans cette petite école.

-Natasha. Appelas-tu en regardant par la fenêtre qui donnait sur la cours bétonnée de l'école.

-C'est rien, ils ne vont rien nous faire.

-Sauf qu'il y a un vélo pour enfant là-bas. Dis-tu en montrant le dit vélo. Ça pourrait servir à Judith plus tard.

-Comme si on avait besoin de ça. Soupira la rousse avant de se tourner vers toi. Bien, vas-y. Je te regarde.

-Qu...

-Prouve moi que tu peux le faire, que t'es pas si faible que t'en a l'air.

Tu déglutis en te retrouvant devant la porte qui menait sur la cours. D'après ce que tu avais pu voir, il n'y a que très peu de rôdeurs alors, avec de la chance, tu allais les tuer d'une simple balle dans la tête. Sans te louper. 

-Bon, tu le veux ce vélo ? Ronchonna la rousse, impatiente.

Tu pris ton courage à deux, ouvra la porte et sortit dans la cours. De suite, les rôdeurs se tournèrent vers toi, marchant de leur pas lent et grognant, déjà prêt à te bouffer. Tu levas ton glock 45 et tira une première fois mais bien sûr, tu te loupa.

Toutes tes balles y passèrent mais aucun rôdeurs étaient tombés. Ton stress augmenta lorsque tu les vis se rapprocher et que tu devais recharger ton arme. Alors que tu reculais, les mains tremblantes en changeant le chargeur, Natasha surgit sur ta droite, appelant ces charognes.

Sous ton regard admiratif, la rousse entreprit de tirer sur les rôdeurs, une arme dans chaque main, tirant une fois avec l'une et une fois avec l'autre. En peu de temps, elle avait tué une dizaine de rôdeurs avec sang froid et surtout avec facilité.

-Minable. Te dit-elle en te regardant de haut en bas, l'air dédaigneux avant de retourner dans l'école.

Ouais, c'était définitif, elle ne t'aimait pas.   

✥ ✥ ✥  

Tony Stark :

-Nan mais c'est quoi cette blague. Marmonnas-tu après t'être réveillée dans une pièce qui t'étais inconnue.

Tu te redressas sur le lit dont le matelas était dur contrairement à celui que tu partageais avec Tony dans sa villa. En regardant autour de toi, l'endroit te faisait froid dans le dos avec ses murs en béton et son manque de décoration. Mais tu te fis la réflexion que tu devais être dans une chambre qui faisait office d'infirmerie.

-Bonjour. Tu sursautas au son de la voix d'un homme habillé d'une blouse blanche. Je ne voulais pas vous faire peur. Comment vous sentez-vous ?

-Bien. Vous êtes qui ? je suis où ? il est où Tony ?

-Je suis le docteur Harlan Carson. Vous êtes au Sanctuaire des Sauveurs et... désolé mais je ne connais pas de Tony.

Ton visage se décomposa au fil de ses paroles. Tu étais dans un endroit que tu ne connaissais pas et Tony avait disparu. Tout en passant tes mains sur ton visage, tu marmonnas des paroles inaudibles pour le médecin, qui te fixait d'un air désolé.

-Okay. Bien. Tu souffles et regarde Harlan. Emmenez-moi voir votre chef alors.

-Il m'a demandé de vous emmener vous préparer avant de le rencontrer. Devant ton regard interrogateur, il continue : il... il aime que ses femmes soient présentable.

Ses femmes. Tu te retiens de ricaner en lui faisant remarquer que tu n'étais pas l'une d'elles mais tu obéis et le suivit à travers les couloirs froids du Sanctuaire. Carson te laisse entre les mains de trois autres femmes, une blonde, une rousse et une brune. 

A elles trois, elles te firent prendre une douche, te coiffèrent, t'habillèrent d'une robe prêt du corps, de haut talons puis te maquillèrent légèrement. Une fois prête, un homme aux cheveux mi-longs, blond et dont le côté gauche de son visage est brûlé, vient te chercher et t'emmena voir leur chef.

Vous passez sur une passerelle qui surplombait un grand hall où il n'y avait personne avant de tourner à gauche dans un énième couloir. Trois portes plus loin, l'homme frappa deux coups sur l'une avant de te laisser entrer.

En entrant, tu fis directement face à un homme assis sur une chaise, les pieds croisés sur la table, jouant avec une batte de Baseball entouré de barbelé sur le bout. En te voyant entrer, il se mit à sourire avant de se lever et de se diriger vers toi.

-Vous êtes qui ? Demandas-tu agressivement en le regardant avancer vers toi.

-Ouh ! Une petite chatte sauvage. J'adore ! S'exclame t-il en riant. Moi, c'est Negan et toi, chérie, c'est quoi ton p'tit prénom.

-Je ne suis pas votre chérie. Il est où Tony ?

-On connait pas d'Tony ici. Negan regarde l'homme blond toujours derrière toi. Dwight, tu connais un Tony toi ?

-Jamais entendu parler.

-Tu vois, y a pas d'Tony ici, chérie. Dit-il en souriant. D'ailleurs, je me pose la question soudainement mais, c'est qui Tony ?

-Mon copain. Et si vous ne me relâcher pas tout d'suite, il va vous défoncer. Répliques-tu en le fusillant du regard, ce qui le fit rire.

-Oh ouais, j'adore ça ! Il ricane avant de redevenir sérieux, te pointant soudainement de sa batte. Tu vois, ça, c'est Lucille. Je ne l'utilise jamais sur mes femmes mais... si tu continues d'être aussi insolente avec moi... Il grimace avant de sourire. Tu vois où j'veux en v'nir.

Tu serras la mâchoire en le fusillant du regard tandis qu'il continuait de sourire. Psychopathe, te dis-tu mentalement. Alors qu'il allait ouvrir la bouche une nouvelle fois, vous entendez tous un grand fracas. Ton visage s'illumina en sachant que Tony était là.

Tu profitas de leur inattention pour sortir de la pièce en courant, entendant Negan hurler à son chien de te rattraper. Tu arrivas sur la passerelle et ton sourire s'élargit en voyant Iron Man, flotter dans les airs à ta recherche tandis que des hommes et des femmes armés, arrivaient de tout côtés.

-TONY ! 

-Revient là toi. Negan t'attrape le bras et observe Iron Man qui s'est tourné vers vous. Attend, tu sors avec robot ? Est-ce qu'il peut te baiser au moins ?

-Un conseil, rendez-moi ma femme avant que ça ne dégénère. Ordonne Tony.

Après ça, tous les tireurs allégèrent leur chargeur en tirant toutes leurs balles sur Iron Man. Seulement, les balles ne lui faisait rien, frappant l'armure pour finalement retomber au sol. Énervé, Tony déploya ses petites bombes qui sortirent de ses épaules pour venir exploser près des tireurs. L'explosion fit sursauter tout le monde, même Negan, qui ne s'attendait pas à ça.

-J'vous l'avait dit qu'il allait vous défoncer. Dis-tu en souriant à Negan, qui fronçait les sourcils de colère.      

  ✥ ✥ ✥  

Loki :

Ah ! Les cours d'Histoire de la magie, qu'est-ce qu'ils pouvaient t'ennuyer. Mais comme tu pouvais le voir, tu n'étais pas la seule à somnoler en classe, certains dormaient même sur leur table. Tu soupiras une énième fois avant de poser ton regard sur un élève de Serpentard pour qui tu avais le béguin.

Ce garçon que tu connaissais depuis votre première année, il y a maintenant six ans et avec qui tu t'entendais pas mal malgré que tu sois à Gryffondor. Loki. A chaque fois que tu le voyais où que tu le croisais en cours où dans le couloir, ton cœur s'emballait directement. Et, tu avais l'impression qu'il l'entendait puisqu'à chaque fois, il te regardait en souriant.

Alors que tu étais dans la lune, tu ne vis pas le bout de papier voler jusqu'à ta table. C'est seulement lorsque la cloche sonna la fin du cours, que tu le découvris sur ton parchemin à moitié rempli du cours. Curieuse, tu ouvras le papier tandis que les élèves s'empressaient de sortir.

"Tu as été dans la lune tout le long du cours. Est-ce que tu pensais à moi ? L. "

Tu rougis furieusement avant de ranger tes affaires en vrac dans ton sac. Tu sortis de la classe pour te rendre à la bibliothèque, ton endroit préféré à Poudlard. Sur le chemin, tu te mis à penser au mot que tu avais reçu, signé L. Ça ne pouvait être que lui. Loki.

Arrivée à la bibliothèque, tu t'installas à une table éloignée des autres. Tu aimais être seule dans cet endroit et cela te permettais de faire tes devoirs où réviser tranquillement. Laissant en plan tes affaires sur la table, tu te mis à déambuler dans les rayons, à la recherche d'un livre qui t'aiderait pour ton devoir de potion.

-Salut.

Tu sursautas violemment en te retournant vers la personne. Loki te faisait face, un sourire malicieux collé aux lèvres, les mains dans le dos. Tu soufflas de soulagement avant de lui sourire avec timidité.

-Salut Loki.

-Tu as besoin d'aide ?

-Je cherche juste un livre sur les potions.

-Je peux t'aider. Je suis plutôt fort en potion. Se vanta-t-il en souriant.

-Et tu es le chouchou de Rogue, je sais. Tu souris aussi en baissant les yeux sous son regard. Mais, n'auras-tu pas honte si on te vois avec moi ?

-Je fais ce que je veux, s'ils ne sont pas contents, c'est la même chose. Et, je choisi mes amis avec soin.

-Donc, je suis ton amie ?

-Hum.

Tu souris grandement face à cette réponse qui te convenait parfaitement. Tu allais reprendre ton chemin pour trouver ce livre lorsque Loki agrippa ton avant-bras de sa main froide qui te fit frissonner. Il te plaqua ensuite contre le rayon derrière toi et s'approcha, se collant à toi.

-Tu n'as pas répondu à ma question. Te murmura-t-il, ses yeux faisant des allers et retours entre tes yeux et tes lèvres.

-Laquelle ? Rougis-tu de cette proximité.

-Celle sur le papier que je t'ai envoyé. Alors, est-ce que tu pensais à moi ?

-Je... Il approche sa tête de la tienne. Oui... Il sourit et se détache de ton corps.

-Bien, allons bosser sur ce devoir de potion.

  ✥ ✥ ✥  

Bucky :

Vivre en exil n'est pas quelque chose que tu pensais vivre un jour. Etant donné que ton père, Aerys Targaryen, fut destitué du trône de fer, tu fus contrainte de suivre ton frère Viserys et ta soeur aînée, Daenerys, en Essos. Seulement, votre frère voulait reprendre le trône et pour cela, il vous a vendu, ta soeur et toi, à deux chefs de tribus nomade : les Dothrakis.

Daenerys fut mariée au Khal Drogo tandis que toi, tu as été promise au Khal Bucky. Les deux chefs s'entendant bien, leur deux tribus se regroupèrent pour n'en former qu'une. Tu étais donc heureuse de rester auprès de ta soeur mais malheureuse d'avoir été mariée de force à un homme que tu ne connaissais pas.

En regardant l'horizon aride d'Essos, tu te remis à te souvenir de ta rencontre avec Bucky. Ton frère t'avais mené jusqu'au Khal, dans sa tribu où tous les Dothrakis t'avaient regardés de haut en bas, t'insultant dans leur langue étrange. Puis, tu étais entrée dans la plus grande tente, la tente du chef. De ce Bucky.

Il était debout devant toi, de dos, avec deux hommes à ses côtés, en train de discuter, à la simple lumière des torches. Viserys les a interrompu d'un raclement de gorge et c'est à ce moment-là que vous vous êtes regardé pour la première fois. Vos yeux se sont encrés l'un dans l'autre avant que tu ne le détaille de sa hauteur.

Habillé d'un pantalon en peau de bête, une large ceinture autour de la taille d'où était accrochée une fine épée recourbée, des bottes en cuir marron, ainsi que des tatouages de couleur bleus sur son torse. Il avait les cheveux longs, attachés sur sa nuque ce qui dégageait son visage qui ne cessait de te fixer. Mais ce qui te perturba le plus, fut son bras gauche, un bras bien étrange, un bras métallique.

-Khal, je vous présente votre futur femme, [Y/N], ma soeur. Elle fera une très bonne épouse et si elle ne vous satisfait pas, vous pourrez la donner à vos montures.

Tandis que tu regardais froidement ton frère, un interprète traduit ces paroles et Bucky ne fit qu'acquiescer avant de parler d'une voix grave et basse, qui te fit frissonner. Seulement, tu ne parlais pas le dothraki et heureusement que l'interprète était là.

-Nos montures s'occuperont de vous si vous manquez une nouvelle fois de respect envers elle.

Tu souris, satisfaite que ce Khal, cet homme que tu ne connaissais pas, prenne ta défense. Viserys se retient de dire quelque chose avant de sortir de la tente d'un pas rageur. Tu regardas une nouvelle fois Bucky, qui te fixait toujours avec interêt.

-Merci. Dis-tu avant de sortir à ton tour.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que tu étais mariée à Bucky et tu n'aurai jamais pensé pouvoir tomber amoureuse de lui. Tu avais appris le dothraki, appris leurs us et coutumes et c'est de cette façon que Bucky tomba amoureux de toi.

Tu sentis des bras venir t'enlacer par derrière, te collant contre ce corps chaud que tu connaissais si bien à présent. Tu posas tes mains sur les siennes, t'étant fait à sa prothèse qu'il avait gagné alors qu'il avait perdu son bras lors d'un combat contre l'ancien Khal.

-Mon amour. Te dit-il en dothraki, au creux de l'oreille et tu souris, heureuse.

  ✥ ✥ ✥  

Peter Parker :

C'était un samedi, vous aviez laissez la petite chez tes parents puis vous vous êtes dirigés vers le cinéma le plus proche de chez vous. Il faisait déjà nuit mais il faisait toujours aussi bon grâce aux températures estivales. 

Vous êtes entrés dans le cinéma et Peter a payé vos places pour voir le dernier film que vous aviez hâte de voir tous les deux puis vous avez prit place dans la salle. Il y avait très peu de monde, ce qui vous allait parfaitement. Au moins, tu pouvais t'étendre comme tu le voulais.

-Ça me fait souvenir que, notre premier rencard c'était au ciné. Dis-tu en venant te caler contre Peter. On avait regardé Star Wars et je m'étais endormie devant.

-Je me souviens, oui. Il sourit en passant son bras droit autour de tes épaules. Est-ce que tu vas t'endormir là ?

-J'pense pas, c'est pas Star Wars. Ris-tu pour le faire chier.

Les publicités passées, la salle devient noir et le film commença. Tu étais tellement à fond dans le film que tu n'entendais pas le tonnerre gronder en dehors. Peter l'avait bien entendu mais ça ne le surpris pas en vu des chaleurs des derniers jours.

Seulement, un éclair plus puissant que les autres, fit sombrer la salle dans le noir, seules les petites lumières sur les escaliers étaient allumées. Tu te redressas sur ton siège, marmonnant contre cet orage alors que Peter fronça les sourcils. 

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandas-tu à ton copain, qui avait le regard alarmé.

-Il se passe quelque chose dehors.

Tu l'interrogeas du regard tandis qu'il se levait de son siège, ayant entendu des hurlements en dehors de la salle et même hors du cinéma. 

-Viens. On s'en va. Te pressa Peter et tu l'écoutas sans dire un mot, commençant à avoir peur.

Peter prit ensuite ta main et te traîna jusqu'à la sortie où il pouvait toujours entendre des hurlements. Des baies vitrées, vous pouviez voir les voitures rouler à vive allure dans la même direction, des piétons courir, tournant la tête derrière eux.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? 

-Reste ici, je reviens. 

-Nan ! Peter ! 

Mais il ne t'écouta pas et sortit dehors. Son regard se porta de suite sur l'énorme monstre qui marchait sur la route, écrasant les voitures, dévorant certaines personnes de sa mâchoire puissante.

En voyant Peter revenir en courant vers toi, te sondant de le suivre, tu sentais la terre trembler sous tes pieds, l'angoisse montant un peu plus en toi. Mais lorsque tu vis la patte du monstre devant le cinéma, tu te mis à hurler de peur.

Entendant ton hurlement, la bête baissa la tête à hauteur des portes vitrées et son œil jaune se posa sur toi, seule dans le hall d'entrée. La T-Rex ouvrit la gueule et poussa un cri qui te glaça le sang avant de briser les portes de son énorme tête.

-[Y/N] ! Tu sentis la main de Peter prendre la tienne et te tirer loin du dinosaure.

Les larmes aux yeux, tu suivis Peter à l'issu de secours, qui donnait dans la rue de l'autre côté du cinéma. Vous courrez un long moment sans vous arrêtez, semant la T-Rex qui semait la terreur dans New-York. Peter tourna dans une ruelle et vous cacha derrière une benne à ordure.

-Pourquoi tu ne m'as pas suivit avant que ce dino arrive ? Te gronda Peter alors que tu essayais de reprendre ta respiration tout en sanglotant. Il aurai pu te bouffer ! Moi qui pensait que tu allais détaller comme un lapin...

-Ta gueule Peter. Sanglotas-tu en le regardant. Tu ferais bien de mettre ton costume et d'aller sauver la ville au lieu de me faire la moral.

-Je suis en train de faire quoi à ton avis.

Sous ton regard toujours apeuré, Peter revêtit son costume de Spider-man, te releva et tout en te tenant fermement contre lui, il t'emmena sur une des tours afin que tu sois à l'abris. Il t'embrassa avant de repartir, cherchant l'animal dans les rues de New-York.

Elle n'était pas loin, hurlant sa rage sur tout ce qui bougeait autour d'elle, prenant les voitures qui la gênait dans sa gueule, écrasant tout sur son passage. Peter arriva rapidement près d'elle et de ses toiles, fit en sorte qu'elle ne puisse plus ouvrir la gueule. Seulement, sa queue volait dans tous les sens tandis que ses petits bras essayaient de retirer les toiles autour de sa gueule.

Bien vite, Spider-man réussi à mettre la T-Rex à terre, se souvenant de son combat contre un Ant-Man géant qu'il avait fait tomber grâce à ses toiles enroulées autour de ses jambes. Et bien là, il fit pareil et la T-Rex tomba sur le flanc gauche, écrasant une épicerie sous son poids.

Encore une fois, Spider-man avait sauvé la ville.   

  ✥ ✥ ✥  

Stephen Strange :

-Quand j'ai émis l'idée de me battre contre des monstres dans le Hobbit, c'était juste pour plaisanter Stephen. Hurlas-tu sur le champ de bataille, entouré d'orcs plus affreux les uns des autres.

-Ne te plains pas, pour une fois que j'exauce tes veux.

-Oui et bien, la prochaine fois, je m'abstiendrais !

Stephen et toi usiez donc de votre magie face aux orcs et autres monstres qui vous faisait face. Plus tôt dans la matinée, vous aviez fait la connaissance de Gandalf, lui aussi magicien, qui vous avait fait part qu'une armée allait se présenter d'ici peu aux portes d'Erebor. Et c'était bien le cas.

Tu étais tout essoufflée de te battre contre ces abrutis mais il ne fallait surtout pas que tu baisse ta garde au risque de mourir, transpercée d'une lance ou d'une épée. Créant un dôme de protection au-dessus de vous deux, tu observas les alentours avant d'entendre un cor provenir d'une tour sur les falaises.

-Stephen. Dis-tu en montrant la tour.

-Ne serais-ce pas leur chef ? Cet Azog, dont nous a parlé Gandalf ?

-Je crois bien.

-Alors, occupons-nous de lui. Les privés de leur chef est primordial.

Stephen créa un portail qui vous téléporta en haut de la tour, juste derrière Azog. A ton tour, tu en créer un autre mais cette fois, devant l'orc pâle avant de le pousser dedans et de le suivre. Vous étiez maintenant deux contre un, bien loin de son armée.

-Quel est ce maléfice. Maugréa-t-il en se relevant.

-Seulement de la magie, mon gros. Dis-tu en lui souriant alors qu'il vous faisait face.

-Je répendrais votre sang avant que vous ne me touchiez.

-J'ai hâte de voir ça. S'amusa Stephen, déjà prêt à utiliser ses pouvoirs.

Azog sortit son épée de son fourreau et s'élança sur vous en grognant mais vous vous écartez de son chemin en même temps. Tu levas les yeux au ciel, comme si il allait arriver à vous tuer. C'était si simple pour vous de le tuer.

Vous vous amusiez donc à essoufflé l'orc, qui perdait un peu plus patience à chaque loupé. Au final, après avoir créée d'innombrables portails, l'ayant téléporté ici et là, l'avoir fait courir partout, Azog tomba à genoux.

-Tu ne peux rien contre nous, fait Stephen en regardant l'orc toujours à genoux.

-Alors finissez-en avec moi. Grogna le pâle.

-Ce n'est pas à nous de le faire.

Stephen créa un nouveau portail et envoya Azog au pied de la Montagne, là où se trouvait Thorin et son groupe. Ainsi, le nain réussi sans mal à couper la tête d'Azog et ainsi gagner la bataille. De retour au campement, on vous remercia d'avoir aider avant que vous ne repartiez dans votre Monde.

-Cette journée était... distrayante. Dit Stephen en te souriant une fois dans le hall du Sanctuaire.

-Tout à fait d'accord. A refaire.  

  ⋯⋯⋯◈◈⋯⋯⋯◈◈⋯⋯⋯ 

Bonjour bonjour !

En ce jour de fête, je vous offre ce petit cadeau, qui j'espère vous aura plu. Et oui, c'est mon anniversaire mais je vous fais un cadeau. C'est gentil non ?

Je vais essayer de reprendre les commandes pour les imagines, que j'ai laissé de côté ces derniers jours... Mais je ne vous oublie pas pour ça, ne vous inquiétez pas mddr

Bon, je ne suis pas très fière de la partie avec Stephen mais bon, je n'avais que ça en tête x) ne m'en voulez pas. Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt ♥  

Ah oui et ça serai sympa d'aller faire un tour sur ce livre ⬇ l'auteur est juste géniale et vous ne serez pas déçu de ses traductions ❤

Continue Reading

You'll Also Like

79.5K 2.1K 152
les fanfictions one shot ne partienne pas et biensûr je mettrait le crédit de la personne et aussi ou je l'ai trouve biensûr
1.4K 77 7
Audrey Stacy jeune fille normal et sœur de Gwen Stacy qui va faire la rencontre de lui, Peter Parker. Il vont être amis puis ... je vous laisse déco...
9.4K 349 23
Caroline et Klaus se connectent dans la forêt à Mystic Falls avant de se séparer. Ce n'était jamais comme leur avenir était censé aller. Caroline est...
277K 9.5K 71
Upload 2021: Après plusieurs années, je fais la réécriture de ce livre. Les chapitres réécris auront un « • » à la fin du titre. Je ne toucherai pas...