Étoile montante ⭐️ // Griezma...

By CAgriezmann

236K 6.2K 746

L'histoire se passe avant l'euro 2016. Les événements qui se déroule dans cette fiction sont tout simplement... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23.
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Remerciements
Publication
Des nouvelles...

Chapitre 38

2.5K 68 8
By CAgriezmann

Mercredi 16 novembre 2016

Antoine: Bébé... réveille toi.. JADE!

J'ouvre un œil et me relève en sursaut.

Jade: Qu'est ce qu'il a ?

Antoine: J'ai super mal.

Antoine m'a réveiller car il souffre, je me lève du lit et regarde sa jambe. Elle est gonflée et bleu. 

Jade: Je vais me laver et me préparer, puis je vais chercher le médecin. Ça te va tu peux attendre un peu ?

Antoine: Ouais mais j'aimerais me laver aussi.

Jade: Je vais t'aider.

Je lui enlève l'attelle, je met les jambes d'Antoine à terre et l'aide à se relever. Je l'emmène dans la salle de bain et il s'assoit sur le rebord de mon lavabo. Je fais couler l'eau de la douche et me déshabille, je déshabille Antoine, il grimace plusieurs fois. Il s'appuie sur moi et on entre dans la douche. C'est super galère mais on arrive quand même à se laver tous les deux.

Antoine: Les douches sont plus sexy d'habitude. Il rit et je fais de même. Merci de m'aider. Il m'embrasse et je lui souris.

Jade: C'est normal Anto, je serais toujours là pour toi.

Je sors de la douche avec Antoine je l'assois sur mon lit après qu'il se soit sécher. Je vais vers mon armoire et lui prend un short de l'équipe propre, un boxer et un t-shirt, je l'aide à s'habiller. Puis je m'habille aussi.

Antoine essaye de se lever seul mais il n'y arrive pas, il me fait terriblement mal au coeur. Je sors de ma chambre pour aller chercher un fauteuil roulant, je croise Didier et Paul sur la route qui m'accompagne pour aller chercher Antoine.

Paul: Bah alors mon pote ! Comme ça va ?

Antoine: Je fais avec, mais c'est pas le top.

Didier: Tu souffres ?

Antoine: Ouais beaucoup.

Didier: Ok bon Paul tu l'emmènes chez le médecin. Ensuite vous allez déjeuner.

Jade: J'allais l'emmener.

Didier: Non toi, toi tu me fais un compte rendu de ce qu'on dit les médecins hier soir.

J'embrasse Anto et il part avec Paul. Didier s'assoit à mon bureau et moi sur mon lit.

Didier: Alors qu'est qu'ils ont dit ? C'est si mauvais que ça.

Jade: Ouais, je fais face devant Antoine mais ça sens vraiment pas bon. Mais heureusement que je suis là, même si je serais sans doute pas sa kinésithérapeute attitré par la FFF ou son club en Espagne, en privé je pourrais l'aider à ce rééduquer. C'est peut être sa seule chance dans toute cette merde. Je souffle. Les médecins m'ont gavés en plus hier, ils étaient long et on recommandait une rééducation de 2 mois et 3 mois sans foot, mais Antoine était trop dégoûté, son moral était encore plus à Zéro.

Didier: Ouais on verra ce que le comité de la FFF en dira, surtout qu'il faut aussi prendre l'avis de l'atletico en compte, ils sont pas très content la. Je dis si Antoine a eu un appel. Je prends le téléphone d'Antoine qui était sur ma table de nuit et vis 30 appels en absence, de sa mère, son père, son frère, sa sœur, Erika, certains coéquipiers de son équipe à Madrid et son entraîneur qui a appelé 10x au moins. Je le montre à Didier. Ça ne m'étonne pas, Simeone doit être en colère. Mais sinon ils ont dit quoi exactement sur son état de santé ?

Jade: les radios ne montre rien de casser ni de ligaments croisés, rompus ou autre c'est déjà une bonne chose. Par contre, il y a une déchirure du muscle avec une rotation de l'os externe, enfin bref pas jolie jolie tout ça.

Didier: Ouais quand même, tu as les comptes rendus des médecins ?

Jade: Ouais. Je lui donne toute les enveloppes que j'ai eu hier et il me remercie. Je vais déjeuner maintenant je crève la dalle.

Didier: Ok, viens en réunion avec nous à 11h puis vers 14h on ira voir le comité. Simeone se déplace jusqu'ici avec d'autre de l'atletico pour pouvoir donner leur avis.

J'hoche la tête et on sort de ma chambre tous les deux. Je retrouve Antoine dans la salle à manger, il discute avec les autres. Tient, il y a Léa qui lui tourne autour, elle lui fait même un bisous sur la joue, non mais tranquille celle là ? Et lui cet imbecile rigole et lui sourit comme un con, non mais je te jure, ça me rend folle.
Je pose mon plateau sur la table en le claquant, ils tournent tous la tête vers moi.

Olivier: Ouah jaja ta une de ces têtes tu fais peur à voir.

Jade: J'ai pas beaucoup dormi, je me suis occupé d'Antoine et j'étais inquiète toute la nuit.

Antoine: Heureusement qu'elle est là.

Jade: Ouais et quand le chat n'est pas là la souris danse hein!

Antoine: Comment ça ? Léa me regarde avec un regard de petasse et s'en va.

Jade: tu crois que j'ai pas vu ton regard et des sourires mielleux à l'autre conne!

Paul: Eh meuf ta bouffer du lion ce matin ou quoi

Jade: Non je suis affamé j'ai pas encore bouffer.

Antoine: Oh calmos jade

Jade: Ta gueule.

Les mecs se mettent à rire. Non mais y a quoi de marrant ?

Hugo: tu as tes règles ou c'est comment ?

Jade: Ouais j'ai mes putains de règles.

Paul: Oh mon pauvre Anto

Antoine: ça tu l'as dis..

Jade: Ta dit quoi, toi?

Antoine: Rien chérie, rien, mange.

Je le regarde de travers, ouais j'avoue je suis d'une humeur exécrable.

Jade: au faite, il a dit quoi le médecin?

Antoine: Il m'a donné des anti inflammatoires pour la douleur et pour lui il ne faudra pas tant de rééducation que ça, il a dit que si tu m'aidais en plus j'avais plus de chance de me rétablir vite.

Jade: Ok, on doit aller en réunion à 14h avec la FFF et Simeone vient. Ah ouais au faite ! Je lui tends son téléphone. Ta des millions d'appels.

Il souffle et rappelle sa mère puis il appelle Simeone, qui gueule beaucoup d'après ce que je comprends, non mais le mec l'engueule alors que c'est pas de sa faute ? Pauvre mec !

Ensuite je le vois envoyé des textos. Je regarde par dessus son épaule et voit qu'il envoie un message à Erika. « ne t'inquiètes pas pour moi je vais bien, je t'appelle pour te tenir au courant. J'espère que tu es bien rentrer à la maison, je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir. Embrasse mia, bisous. »

Jade: A la maison? Genre elle est chez toi, la ?

Antoine: Ouais pourquoi?

Jade: Ah donc, tu trouves pas ça bizarre que ton ex soit chez toi, là non?

Antoine: Bah non, elle fait ça pour être proche de moi quand je rentrerais en Espagne, elle s'occupera de moi.

Ok. Merci. Et moi dans tout ça ? Il ne me demande même pas, si moi je veux venir. En réalité dans même tête, je me disais déjà que j'allais l'accompagner en Espagne. Je suis prête à mettre ma propre carrière sur le côté pour la sienne. Je suis hyper mal et vexé de ce qu'il vient de dire, je crois que les gars l'ont vite compris. Hugo pose sa main sur mon dos et le caresse, je lui fais un petit sourire. Je décide de partir de la salle à manger avant que je ne dises quelques choses que je ne pense pas. Quand je sors Anto me dit « Bah tu vas où ? je fais quoi moi maintenant ? »

Je lui balance un fuck dans la gueule et lui hurle « Demerde toi idiota ! »

Je claque la porte de ma chambre et me jette sur mon lit. Je ne sais même pas si il se rend compte de ce qu'il vient de me dire. Il vient clairement de me dire que c'est son ex qui va s'occuper de lui pendant sa convalescence, alors que c'est moi sa petite amie, il ne m'a même pas proposé de rentrer avec lui en Espagne. C'est vrai, on en a jamais parlé même avant son accident de ce qu'on allait faire après les matchs, mais j'espérais au fond de moi qu'il me dise de venir avec lui. Mais il ne l'a pas fait. Après tout, c'est son choix.

Les mecs sont venus me dire au revoir à tour de rôle, ils rentrent chez eux.

Didier vient de venir me chercher pour aller manger et ensuite on va à la réunion avec la FFF, j'avais été en coup de vent à 11h à la réunion avec tout le staff, on avait à peine parlé de l'état d'Antoine et à vrai dire je m'en fou la. Je traîne des pieds en me dirigeant vers la salle à manger. Antoine est à table avec le médecin et Anna qui reste pour terminé mes papiers, elle rentre chez elle ce soir.

On se dirige ensuite vers le lieu de rendez vous, je n'ai pas parlé à Antoine pendant tout le repas. Il m'énerve toujours autant.

Quand on arrive la bas Didier aide Antoine à descendre, je me dirige à l'intérieur du bâtiment suivit d'Antoine et Didier. Antoine doit d'abord aller voir le médecin de FFF, ce qu'il fait, je reste hors de la pièce en attendant, Didier est avec lui. Quand ils sortent ils ont le sourire, à mon avis le médecin a dû donner de bonne nouvelle.

On est maintenant assis dans une énorme pièce, y a plein de gens importants, les médecins, l'entraîneur d'Antoine et le médecin et son kinésithérapeute d'Espagne. Ils sont entrain de parler pendant des heures, je commence réellement à en avoir marre.

Bilan de l'histoire, il est 20h nous avons passée 6 heures là bas et ils se sont enfin mis d'accord. Antoine reste ici jusqu'à demain après-midi, puis il part en Espagne. Il doit faire une rééducation d'un mois, et ne jouera pas au foot pendant au moins 1 mois et demi. De la rééducation peut se rajouter si son kinésithérapeute ne voit pas de changement, son kinésithérapeute est Espagnol. Ce que je redoutais va arriver, on va devoir encore se quitter et il va retomber dans les bras de son ex, super !

Bref, on est rentré et je suis direct aller dans ma chambre. Antoine rentre dans ma chambre, avec l'aide de Didier. Je grogne quand je le vois entrer et mon oncle repart. Putain.

Antoine: Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Jade: Tu oses me le demander ?

Antoine: Tu fais la gueule parce que je rentre chez moi?

Jade: chez toi ou ton ex vit, ouais.

Antoine: Mais je t'ai dis que c'est juste pour qu'il y a quelqu'un qui m'aide, que je ne sois pas seul, je peux rien faire seul. Au moins Erika pourra prendre soin de moi.

Jade: Et moi je compte pour du beurre ?

Antoine: De quoi?

Jade: Rien laisse tomber, retourne avec ton ex.

Antoine: J'avais pas le choix y a bien quelqu'un qui devait rester avec moi.

Jade: une larme coule sur ma joue. T'aurais jamais pensé que moi j'aurais pu être là pour toi?

Antoine: Mais toi tu es en France et je suis obligé de rentrer en Espagne.

Jade: Mais putain t'es con!

Antoine: Pourquoi tu pleures ?

Jade: Mais parce que tu ne fais jamais attention à ce que moi je veux, c'est toujours toi en priorité, et même moi je te met en priorité, je suis capable de mettre ma propre carrière en suspend pour la tienne. On est ensemble oui ou non?

Antoine: je sais pas, on s'est jamais réellement dit « ensemble »

Jade: Mais tu m'aimes vraiment ou tu fais semblant en faite ?

Antoine: Mais je t'aime jade

Jade: soit plus convaincant la prochaine fois.

Antoine: Mais c'est quoi le problème ?

Jade: Tu veux savoir? Il hoche la tête. Je comptais te suivre à Madrid, je voulais venir avec toi! Mais toi tu ne m'as même pas demander ce que je voulais faire, on en a jamais parlé, tu t'es jamais intéressée à ce que je pensais. Tu te rends compte ? Tu ne me demandes jamais mon avis, en faite je suis juste là pour te faire plaisir c'est ça ?

Antoine: Wouoo, je savais pas que tu pensais ça. Tu aurais du me le dire que tu comptais venir avec moi.

Jade: T'es sérieux ? J'aurais du te le dire ? Je grogne et souffle. C'est toi qui aurait du me demander.

Antoine: J'ai pas pensé tu vois, je pensais que tu voudrais rentrer chez ta mère.

Jade: Mais j'avais déjà dis à ma mère que je rentrerais sans doute pas. Mais laisse tomber. Je suis conne de croire que tu vas m'aimer comme moi je t'aime. Retourne avec Erika.

Antoine: Mais je compte pas retourner avec Erika.

Jade: Dit moi dans les yeux que tu m'aimes et je resterais avec toi.

Antoine: Je.. je t'aime.

Jade: je me lève en furie et prends ma valise je l'ouvre et jette tous mes fringues dedans. Je m'en vais !

Antoine: Mais pourquoi?

Jade: t'es pas convaincant quand tu me dis je t'aime, et je viens limite de te supplier pour que tu me dises de venir avec toi en Espagne mais tu me demandes même pas si je veux y aller, donc oui je me casses.

Antoine: je suis con désolée mais maintenant c'est trop tard, tu peux pas venir, Erika est chez moi et je vais pas la mettre dehors.

Je rigole et me met encore plus à pleurer, ma valise est bouclé. Je met ma veste, mes chaussures et prend mon sac. Je me dirige vers la porte, je l'ouvre et m'apprête à sortir.

Jade: Merci pour le mal que tu viens de me faire, mais j'ai compris, va te faire voir !

Je sors de ma chambre en traînant ma valise, non mais je rêve il ne me retient même pas ? J'envoie un message à mon oncle pour lui dire que je m'en vais. Je m'en vais sur un coup de tête mais avec une chance de fou que j'ai eu j'ai trouvé un vol vers Tottenham.

A: Marine

J'arrive à Londres, je peux venir chez vous ?

De: Marine

Bien sûr ! Hugo est super content que tu viennes. Tu arrives à quel heure ?

A: Marine

Vers minuit, désolée d'arriver si tard.

De: Marine

Ne t'inquiète pas je serais là. Ça ne va pas ?

A: Marine

Non. Je t'expliquerais toute à l'heure. Merci beaucoup.

Je m'en vais vers l'aéroport.. je n'ai toujours pas reçu de message de la part d'Antoine, mon coeur est encore une fois brisé.

———————

Hello mes petits lecteurs ⭐️

Encore une épreuve dans le couple Anto/jade, mais si il n'y aurait pas autant de problème, on s'ennuierait non? 😋

J'espère que ça vous plaît toujours !

Mettez des commentaires please ça me ferait extrêmement plaisir.

Chapitre plutôt long, j'étais inspiré ahah

Xoxo 🌟🌟

Continue Reading

You'll Also Like

69.5K 2.3K 64
Elle s'appelle Élisa , 20 ans Il s'appelle Florian , 25 ans Elle est fille unique il a un frère jumeau Elle, sa famille est pauvre Lui, sa famille...
16.6K 595 46
Emma, 30 ans, agent sportif, meilleur amie, sœur de cœur, du célèbre footballeur, Antoine Griezmann. Inséparable depuis..., en fait, depuis notre nai...
698K 33.2K 111
Fanny Deschamps, jeune fille de 19 ans, survit à un accident aériens mais devient amnésique. Son père, Didier, veut lui redonner le goût de vivre. Il...
53.3K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...