Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛

By flavuera

2K 437 584

Halsey jeune femme pétillante au caractère trempé aux cheveux bleus, les bras recouverts de tatouages et que... More

Couvertures
★Prologue
★ Chapitre 1
★ Chapitre 2
★ Chapitre 3
★ Chapitre 4
★ Chapitre 5
★ Chapitre 6
★ Chapitre 7
★ Chapitre 8
★ Chapitre 9
★ Chapitre 10
★ Chapitre 11
★ Chapitre 12
★ Chapitre 13
pétition
★ Chapitre 14
★ Chapitre 15
★ Chapitre 17
★ Chapitre 18
★ Chapitre 19
★ Chapitre 20
★ Chapitre 21
★ Chapitre 22
★ Chapitre 23
★ Chapitre 24
★ Chapitre 25
★ Chapitre 26
★ Chapitre 27
★ Chapitre 28
★ Chapitre 29
★ Chapitre 30

★ Chapitre 16

20 6 2
By flavuera


N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡


Six mois que ma mère voit un homme dans mon dos, six mois qu'elle me ment. Je n'en reviens pas ! Ce n'est pas qu'elle fréquente ce Peter qui me dérange, non, c'est plutôt qu'elle ne m'en parle que maintenant. J'ai passé l'âge de l'enfant qui a besoin d'être protégée. Maman aurait dû m'en parler, je suis sa fille tout de même !

– Maman, pourquoi tu ne m'as pas parlé de ce Peter plus tôt ? Tu sais que je n'ai rien contre le fait que tu vois un homme, déclaré-je.

Ma mère fronce les sourcils puis repose sa fourchette.

– Je pensais que tu allais te mettre en colère... Tu aimes beaucoup ton père et je ne voulais pas que tu croies que je le remplace par Peter.

– Effectivement, j'aime mon père, mais j'ai tourné la page ! Je sais que c'est terminé. Lui, il a déjà refait sa vie. C'était il y a des années le divorce ! Je n'ai plus sept ans maman, je suis une adulte maintenant, soupiré-je.

– Je suis d'accord Halsey, je comprends que j'aurais du t'en parler. C'est une erreur de ma part. Mais j'attendais de voir si entre Peter et moi tout allait bien.

Je reprends une bouchée de mon repas. Puis je passe une main dans mes cheveux. Je prends en considération l'effort que fait ma mère. Nous ne sommes pas proches et elle a mis ses rancœurs de côté pour venir me parler. Qui sait peut-être que ce Peter sera la solution à nos disputes à répétition.

En tout cas, ce gars m'intrigue, qui a pu tomber amoureux de ma mère ? C'est un mystère qu'il faut résoudre.

– J'ai une idée, et si tu me le présentais ? la questionné-je.

– Je ne sais pas, tu es prête à le rencontrer ?

– Bien sûr, je ne suis plus une gamine. Tu as bien vu au gala, je sais me tenir comme une vraie adulte, dis-je tout en me levant de ma chaise.

Je débarrasse ma vaisselle et ma mère me rejoint dans la cuisine. Nous n'avons pas une très grande cuisine, elle comporte une table pour quatre personnes, et quelques placards en plus de la cuisinière et du plan de travail.

Certes ma mère a de l'argent, mais elle ne le dépense pas dans la maison ! Elle préfère le garder pour les habits, les besoins d'une femme quoi. Elle garde son argent pour s'entretenir si je puis dire.

Plusieurs jours sont passés depuis la révélation que ma mère m'a faite. Cole m'a proposé d'aller au cinéma avec lui. Au début j'étais un peu réticente, Mellony craque pour lui, je ne veux pas qu'elle croit qu'entre lui et moi c'est ambiguë. Alors je lui ai demandé sa permission en soulignant que c'est juste une sortie entre amis et que je suis toujours sur Havana.

Cole est mon ami depuis peu. Tout s'est passé très vite à vrai dire ! Je n'avais pas prévu de faire entrer un nouvel individu dans ma vie. Mais il s'est intéressé à moi et pas pour l'amitié contrairement aux autres. Et puis il est mystérieux, et j'ai tout de suite eu confiance en lui quand on s'est parlés. Je peux lui parler sans être jugée et puis, il est débarque sans personne pour l'aider.

Je suis passée rapidement à la maison afin de me changer. J'ai enfilé une jupe noire ainsi qu'un crop-top en dentelle blanche qui recouvre tout mon buste, il n'est pas trop transparent donc ça ne fait pas vulgaire. Puis j'ai rejoint Cole au cinéma.

– Tu veux aller voir quoi ? me demande-t-il.

– Pourquoi pas Baby Driver, c'est un film d'action et puis ça a l'air sympa, lui proposé-je.

Cole hoche la tête et nous achète deux tickets. Pendant ce temps, j'en profite pour le détailler. Il a un jean slim ainsi qu'un t-shirt mauve et une veste noir avec de la moumoute sur le col. Le mauve lui va très bien au teint, ça donne la touche sexy au look. Et c'est à ce moment qu'un détail me frappe les yeux, je ne l'avais pas remarqué avant... Cole a des cheveux noirs de jais, ils sont magnifiques. Et je sais de quoi je parle. Les cheveux c'est mon métier. Mais ce n'est pas sa vraie couleur. Il va falloir que je creuse...

– Et voilà ! Tu es prête pour un plein de sensations ! s'exclame-t-il.

Je lui offre un sourire et lui tends de la monnaie pour le rembourser. En temps normal je laisse le garçon m'inviter quand il prend l'initiative, mais là c'est mon ami.

Nous nous installons dans la salle puis quelques minutes plus tard le film commence.

– Cole, pourquoi tu as changé ta couleur de cheveux ? le questionné-je alors que nous sortons de la salle.

– J'avais besoin de quelque chose de nouveau, affirme-t-il l'air pensif. Je n'aimais plus ma couleur, et puis pour moi, c'est comme un nouveau départ tu comprends ?

J'ai remarqué que pendant qu'il est en pleine réflexion, Cole a souvent son doigt sur le menton, comme si il cherchait à résoudre une énigme. C'est plutôt rigolo.

– J'ai vécu la même situation, mais toi c'est quoi ton histoire ? Tu connais la mienne, mais je ne connais pas la tienne.

– C'est vrai, j'aurais dû te parler un peu plus de moi. Mais tu sais, c'est pas facile. Je suis de nature très timide, m'avoue-t-il.

– Je sais Cole, et je respecte totalement ! m'exclamé-je en levant les mains. Mais tu m'intrigues... On est devenus amis si vite !

– Hum... D'accord ! Je veux bien te raconter mon histoire.

Je relève la tête en signe de victoire et tape dans mes mains. Nous continuons de marcher et j'écoute Cole déballer l'histoire de sa vie.

– Ça a démarré à l'école, j'avais environ sept ans... On ne m'acceptais pas comme j'étais. A cet âge là, on ne pense qu'a s'amuser, jouer. Mais moi je pensais déjà au futur. Je n'ai pas été élevé comme tous les enfants. On me maltraitais, un enfant malheureux, c'est ce que j'étais...

Je m'arrête quelques secondes et regarde droit dans les yeux mon collègue et ami. Je le prends dans mes bras en signe de réconfort, ça doit être dur à raconter.

– J'étais dans mon coin, tout seul. Je rêvais de mon avenir, pouvoir laisser mes parents à la conquête de nouveaux horizons. Tu comprends Halsey, j'étais au bord du gouffre, à la maison on me battais et à l'école on me harcelait, dit-il dans un souffle.

– Mais tu n'as jamais parlé de ton harcèlement à tes parents ? Peut-être qu'ils auraient pu t'aider. Certes ils te maltraitait, mais il auraient sûrement calmé les choses à l'école.

– C'est pas si facile. Mais bon j'ai vécu comme ça toute mon enfance, mon adolescence... Au collège et au lycée, c'était parce que je m'intéressait à la mode. Quand je disais que je voulais être coiffeur, ils trouvaient que c'était un métier de tapette. Selon mes camarades de classes, il fallait être pompier, mécano. Pour eux l'avenir c'était travailler sur un chantier. Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait taper dessus.

Je baisse le regard tout en continuant de marcher. C'est impensable que l'on puisse être méchant avec lui. C'est un garçon gentil, intelligent et je passe. Il ne méritait pas du tout cela.

Nous marchons dans le silence jusqu'à la voiture. Cole était venu me chercher chez moi.

Sur la route je le regarde conduire. Il paraît si paisible maintenant. Mais les quelques traits tirés sur son visage témoignent d'un passé douloureux, destructeur. Il aura malgré tout cette partie de lui, même si enfouie au plus profond, elle refera surface à beaucoup de moments dans sa vie. Tout d'un coup, je ressens un grand respect envers lui. Je ne sais pas si j'aurais été aussi forte à sa place.

– Cole, tu as parlé de tout ça à Mellony ? demandé-je soudainement.

Il tourne son visage vers moi pendant quelques secondes puis se concentre à nouveau sur la route.

– Pas encore, me révèle-t-il. Je ne sais pas si c'est le bon moment, on vient de se rencontrer et je l'aime bien. J'ai envie d'y aller progressivement, mais il faudra bien que je lui en parle un jour ou l'autre. Mais pas pour le moment.

Je hoche la tête en signe de compréhension et je me tourne vers la vitre.

– Mais je peux compter sur toi pour garder le secret ? C'est très important que je lui annonce moi-même.

– A votre service majesté ! dis-je en rigolant. Non, plus sérieusement, je ne dirai rien, je respecte ton choix, et puis, ce n'est pas à moi de le faire.

Un petit silence confortable s'installe entre nous.

– Hum sinon, ça se passe comment avec ta mère en ce moment ?

– Oh c'est vrai que je ne vous ai rien dit ! J'ai une petite nouvelle à vous annoncer. Mais je préfère que Mellony soit présente. Que dis-tu de : Demain soir chez moi pour 20h ? Une petite soirée pyjamas s'impose...

– Moi ça me va, je n'ai rien de prévu.

– Super ! J'envoie un message à Mellony, j'espère vraiment qu'elle sera disponible, parce que là, vraiment j'ai le scoop de l'année.

Une fois à la maison, je me rue dans ma chambre, prends mon portable et informe mon amie pour la petite soirée. Elle accepte avec joie en apprenant que Cole sera de la partie.

Demain après le travail, je fonce faire les courses !

Continue Reading

You'll Also Like

25.9K 1.7K 34
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
157K 4.6K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...
159K 8.6K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
110K 3K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍