Mariage Anormal...

Da mairamaama

1.6M 166K 1.9K

- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne... Altro

01
02
03
04
05
06
07
08
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
NOUVELLE CHRONIQUE

09

21.5K 2.8K 97
Da mairamaama


Quelques jours plus tard.

Cela fait une semaine que Sadeiya est à Paris avec ses parents et sa petite sœur hadiza qu'elle n'avait plus revu depuis longtemps. Sa tante Fatima la chouchoutait plus que tout et elle s'y plaisait sans ce soucier de quoi que ce soit d'autre, de plus sa meilleure amie Assa la rejoint dans deux jours pour son plus grand bonheur.
Souley fut un peu dégoûté mais n'en fit pas cas, il avait comprit que la jeune femme ne le voyait que dans le cadre d'une bonne amitié, et qu'elle n'envisageait rien d'autre. Il avait prit sur lui pour accepter même si de temps à temps ses sentiments le trahissaient, il a accepté de se mettre avec l'une de ses cousines qui le désirait depuis longtemps, il céda avec l'espoir d'oublier définitivement l'amour qu'il ressentait pour Sadeiya.
Pendant ce temps, les parents de la jeune femme avaient déjà parler avec ceux de Majid qui, avait inventé une histoire digne d'un scénariste venu tout droit d'Hollywood !
Après la discussion qu'il avait eu avec ses parents le soir de leur voyage, il avait raconter à ces derniers.

- le destin fait bien les choses, car c'est d'elle même que je vous parlais.

- vraiment ?

S'exclama sa mère prise de joie.

- oui maman, c'est elle que je veux prendre comme femme.

- mais dans ce cas vous entretenez une relation ?

Lui demanda son père, il sait que celui-ci n'aime pas de telles histoires de relations et autres, il préfère scellé le mariage sur le champ au lieu que les deux continuent de se voir dans l'interdit comme il le dit. Il réfléchit deux secondes avant de répondre à son père

- non papa, nous n'entretenons pas vraiment de relation, mais nous tenons tous deux à nous marier, car on se plaît mutuellement. Pendant la visite au lac, on a décidé cela. Je lui ai dit que je vous parlerais à mon retour et que le mariage sera scellé.

- Ah c'est une très bonne chose, je vais parler à cheikh et puis vous déciderez d'une date on fera le mariage à la mosquée et pour la mairie vous ferez comme bon vous semblerait.

- oui papa, une dernière chose, je veux que ce soit une surprise, j'aimerais lui en parler à elle même qu'une fois que le mariage sera scellé à la mosquée.

- très bien j'en parlerais à cheikh. C'est comme vous voulez.

- Et moi à Fatou, ma sha Allah je suis très heureuse mon fils, tu ne pouvais pas trouver mieux !

- Je sais maman, je sais.

Une semaine après cette discussion, les deux familles étaient au courant et étaient tous d'accord, sauf la mariée elle même qui ne se doutait de rien. Le mariage religieux était prévu pour le week-end prochain, le samedi plus précisément et nous étions jeudi, donc dans seulement un jour. Il avait réussit son coup à merveille et s'en réjouissait surtout lorsqu'il verrait la tête de sa "future femme" comme il le pensait, lorsque celle-ci saurait qu'il l'avait épousé sans effort.

Sadeiya était sortie avec sa sœur hadiza et son cousin Papi pour aller faire des boutiques et se promener dans la ville de Paris.
Pendant que sa mère s'affairait à la maison avec sa tante pour le mariage qui sera scellé à la mosquée le samedi matin.

- Fatou, Aguib sera présenter comme témoin et le grand frère de ton mari représentera cheikh étant donné qu'il est là.

Disait tante Fatim à la mère de ses nièces.

- oui, ils iront célébrer le mariage, Amina m'a dit que deux oncles à Majid iront avec eux.

- J'ai déjà demandé à Maria de s'occuper du repas, il n'y aura pas de monde, seulement la famille.

- oui c'est bon alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter, l'important est que le mariage religieux se fasse dans la plus grande discrétion surtout que c'est une surprise pour Deiya, elle pense qu'on ne sait pas pour son chéri, elle cache bien son jeu hein haha.

- donc tout ce temps je lui cours après, elle avait déjà son homme !

- effectivement c'est ce que je dis, ma nièce est très discrète et ça c'est très bien surtout maintenant qu'elle va se marier.

- oui, mais ce qui m'inquiète, elle va devoir aller vivre auprès de lui et de sa fille, Deiya ne s'est jamais autant séparer de nous surtout son père tu sais comment ils sont proche !

- oh mais voyons Fatou, ta fille n'est plus un bébé et puis un jour ou l'autre elle devra vous quitter pour son foyer et là c'est le moment.

- oui je sais.

Elles papotèrent encore quelques heures avant que les jeunes ne reviennent, ils ont fait à manger et se sont tous mit à table dans une ambiance joyeuse et gaie.

Mariage religieux.

A 8h déjà, maman Fatou, réveilla sa fille qui ne comprenait pas pourquoi sa mère la réveillait à cette heure, elle prenait sur elle sans rien dire, elle fit sa toilette et sa prière puis se dirigea dans la salle à manger ou elle trouva, sa mère, sa tante et certaines amies et cousines de sa tante qui habitaient sur paris. Elle salua poliment même si elle se demandait ce que faisaient toutes ces femmes de bon matin chez elle. Dans la cuisine elle appela sa mère.

- maman, que se passe-t-il ? Pourquoi il y a tout ce monde ici ?

- euh...parce que il y a une cérémonie qui sera organisée à la maison d'ailleurs tu devrais aller te préparer je t'ai posé tes vêtements dans ta chambre.

Sa mère trouve cette excuse pour ne pas gâcher la "surprise" de Majid qui avait demandé à tous qu'il serait celui qui annoncera la nouvelle à sa femme.

- quelle cérémonie ?

- Il y a un mariage chez l'une de tes tantes comme elle a un petit appartement on reçoit les femmes à la maison.

- ahh ok.

- oui, maintenant va te préparer, ta sœur et tes cousins sont tous déjà habillés ils sont dans le salon de l'étage.

- Ah maman, je ne sais pas pourquoi les africains immigrés ne vont pas dans leur pays d'origine pour faire leurs mariages au moins au bled les maisons sont grandes et on peut y accueillir du monde.

- oui oui ! Ohhh va te préparer !

- c'est bon j'y vais.

Elle s'en alla dans sa chambre où elle trouva une longue robe blanche en tissu brodé et un grand foulard du même tissu, la robe était juste trop, trop belle à son goût, elle se demandait pourquoi elle devrait porter une telle robe pour le mariage d'un couple qu'elle ne connaissait même pas. Elle se dit que sa mère en fait sûrement trop et elle s'habilla seulement d'une robe en wax qu'elle avait ramené et se maquilla légèrement. Puis elle se parfuma et s'apprêtait à sortir quand sa mère rentra dans la chambre accompagnée de sa tante Fatim.

- Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que ça Djoumane ? Je ne t'ai pas demandé de porter la robe que j'ai posé là ?

- si mais maman elle est tr...

- Tu te tais tout de suite et tu la mets sans broncher !

- mais ma...

Sa mère commença à s'énerver et elle aussi étant donné qu'elle ne comprenait pas pourquoi sa mère tenait tant à ce qu'elle porte cette robe.
Sa tante interrompt sa mère qui allait encore crier.

- Ma chérie, c'est la robe des demoiselles du mariage, en fait on t'a mise dans le groupe de demoiselles d'honneur il en manquait une, les autres vont arriver pour les photos.

- Hein ? Mais comment ça ? Je ne...

- Habille toi s'il te plaît ce n'est que pour quelques heures d'accord ? Fais ça pour ta tante adorée ?

- pffff...d'accord je vais la mettre. C'est dingue je suis demoiselle au mariage d'une personne que je n'ai jamais vu !

- Va dans la sdb on t'attend ici.

Lança sa mère, elle prit les vêtements et alla s'habiller, elle trouvait la robe vraiment magnifique du coup pour des demoiselles d'honneur. Elle sort et voit sa mère et sa tante sur le lit, la robe lui allait comme un gant ! Mettant en valeur ses généreuses courbes, sa tante lui ajouta un peu plus de maquillage et la fit assoir sur le lit. Pendant que sa mère était au téléphone avec son oncle qui lui dit que le mariage est sur le point d'être scellé.

- Fatim, mets lui le foulard sur la tête.

Demande sa mère à sa tante, celle-ci s'exécuta et posa le voile sur la tête de Sadeiya qui ne comprenait rien et commençait à vraiment en avoir marre. Car là il est clair que ce n'est pas ce qu'elles lui ont dit !

- Mais pourquoi ? Maman c'est quoi ça ? Qu'est-ce qui se passe Tata ??

- shut tais toi ne dit plus un mot !

- Non ! Maman j..

- Écoute je te demande de te taire juste pendant 5 petites minutes je te supplie même ma fille.

Elle ne dit rien et reste sous son voile, sa mère restait à l'écoute et sa tante était assise près d'elle. Sadeiya voulait juste comprendre ce qui se passait, car c'est clair pour elle que ce n'est pas ce qu'on lui avait dit que se passait. Elle n'est pas un bébé à qui on propose une sucette. Même si au fond d'elle, elle se doutait de ce qui se passait, elle préférait loin d'elle cette pensée et se contenta d'attendre. Ce n'est pas possible ça quand même se disait-elle intérieurement.
Quelques minutes après sa mère raccrocha le sourire aux lèvres, elle lui fit un immense bisous sur le front les larmes aux yeux, Deiya ne comprenait pas. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit son père entra dans la chambre habillé d'un boubou en bazin, l'air heureux comme jamais avec le téléphone à l'oreille. Il lui passa le téléphone elle le prit la main tremblante.

- ma..mais papa qu..

- Vas-y réponds !

Elle mit le téléphone à son oreille la main tremblante.

- Allô ?

Fit-elle doucement.

- Salam Aleykoum, mes félicitations, Madame Atch, nous sommes désormais unis devant Allah !

Son cœur faillit sortir de sa poitrine...

Continua a leggere

Ti piacerà anche

134K 10K 56
Katia, une jeune fille calme en apparence mais très têtue, est forcée de rentrer dans son pays natal après que son père a découvert quelque chose de...
3M 183K 49
Toute jeune fille rêve de son mariage dès son plus jeune âge. J'ai peut-être eut cette chance et innocence cependant mes rêves ne se sont sûrement p...
86.1K 302 6
🌟🌺Récits érotiques indépendants 🌟🌺 N'hésitez pas à voter pour votre récit préféré, commenter et partager autour de vous !!
1.8M 201K 39
Une lettre d'une suicidée pour changer la vie de deux personnes. Noire sur blanc, une feuille à l'intérieur d'une enveloppe fermée et oubliée dans u...