Le follower qui a change ma v...

By Love-meLP

123K 4.9K 410

Voici l'histoire d'une jeune fille, qui va faire une incroyable rencontre, grâce à un réseau social très conn... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Selon vous ...
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48 - 1ère Partie
Chapitre 48 - 2ème Partie
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Avis
Chapitre 55
Pour mes lectrices
Tome 2

Chapitre 26

2K 91 4
By Love-meLP

Jour J pour Liam, l'examen du permis de conduire. Il me fait rire à tourner en rond dans l'appart, on dirait un enfant. Je décide de ne pas l'accompagner pour qu'il puisse rester concentré.

Moi : Good Luck my honey !! Tu vas y arriver !!

Liam m'embrasse puis file à son auto-école, il a rendez-vous à 9h. Peu de temps après son départ, ça sonne à l'appart. C'est une femme de ménage, il a oublié de me préciser sa venue et je n'ai pas vraiment envie de m'affaler sur le canapé en la regardant faire son travail, ça me gènerai trop. Si je la renvoie chez elle, elle va mal le prendre mais je ne peux pas rester dans l'appart sinon je vais vouloir l'aider. Je décide donc de sortir et la laisser tranquille.

Direction un petit centre commercial, à deux pas de l'appart. On m'interpelle dans la rue.

Une fille : Excuse-moi ?! M. c'est ça?

C'est à ce moment préci que je me dis que je ne suis définitivement plus une inconnue. C'est vraiment bizarre alors qu'il n'y a pas Liam avec moi... C'est une fan des garçons mais elle me demande de faire une photo avec elle. Je comprends pas trop pourquoi mais j'accepte, je ne veux en aucun cas me faire d'ennemis, et puis elle a l'air sympa.

La fille : Vous êtes parfait ensemble Liam et toi. En plus, il sourit tout le temps maintenant, ça nous manquait aux directioners. Alors merci.

Moi : Oh je n'ai rien fait de spécial, c'est grâce à tout l'amour qu'il a autour de lui que Liam est heureux et vous, ses fans faites parties aussi de son bonheur.

Courses faites, je rentre à l'appart, la femme de ménage doit avoir terminé. En bas de l'immeuble, Liam arrive en même temps que moi, il est au téléphone. Quand il me voit, il dit à son interlocuteur qu'il le rappelle, puis vient m'embrasser.

Liam : Pourquoi tu es sortie toute seule? Il fallait m'attendre. Ça a été?

Moi : On s'en fiche de ça. Le plus important, c'est toi comment ça s'est passé? Allez dis-moi?

Liam, en souriant, sort de sa sacoche le papier d'acceptation du permis. Il est ravi et moi aussi. On décide de monter à l'appart. Je raconte à Liam que j'ai rencontré une directioner et que ça s'est bien passé.

Moi : Et je suis sortie car il y avait la femme de ménage et je ne voulais pas la gêner.

Liam : Ah oui j'ai complètement oublié de te le dire, elle vient le mardi matin et le vendredi matin. Je dois rappeler Andy, ça ne te dérange pas si je l'appelle en visio.

Pendant que Liam appelle son meilleur ami, je m'installe sur le fauteuil d'à côté avec l'Ipad. Je ne cherche pas à écouter leur conversation mais comme Liam est à côté de moi, je ne peux m'empêcher d'entendre.

Andy : Ça te dit pas, on passe l'après-midi et la soirée ensemble ça fait longtemps.

Liam : Non mais sinon j'avais pensé demain, pourquoi pas faire une soirée à l'appart et finir au Funky Buddha.

Andy : Ouai ça peut être sympa mais j'avais pensé qu'on pouvait aller trainer tous les deux, entre potes, jouer à la console... enfin ce qu'on fait à chaque fois quoi !

Liam : Il y a M. avec moi, et je n'ai pas envie de la laisser toute seule, surtout qu'elle ne connait pas grand monde ici.

Moi (tout bas): Liam, raccroche s'il te plait, tu le rappelles dans deux minutes. (Il s'excuse et raccroche) Andy est ton meilleur ami, tu m'accordes du temps mais lui aussi a besoin de te voir. Passe le reste de la journée avec lui, ça ne m'embête pas. Et demain, tu fais ta soirée ici sans problème, vous irez au funky après.

Liam : Tu ne veux pas aller en boîte? Pourtant je sais que tu adores ça. Non mais tu vas faire quoi cet aprem et ce soir si j'y vais. J'ai voulu que tu restes ici avec moi, ce n'est pas pour te laisser seule.

Moi : Hey, je suis une grande fille et j'ai l'habitude d'être seule ne t'inquiète pas et je trouverai quoi faire. Allez, je ferai la tête si tu refuses. C'est normal que tu vois un peu tout le monde, ton meilleur ami y compris.

Liam accepte même si je sens que ça l'embête vraiment. Il rappelle Andy pour lui dire oui. On mange vite fait avant qu'il ne parte.

Liam : Tu fais comme chez toi et au moindre souci, tu m'appelles d'accord?

Il m'embrasse longuement, ne veut pas me lâcher mais je le pousse à partir, je ne veux pas empêcher ses proches de le voir et jamais je ne lui demanderai de choisir. Par contre, il n'a pas oublié son idée de soirée et il va à tout prix vouloir que j'aille au Funky... J'irai pour lui faire plaisir, on ne sait jamais, ça peut, peut-être bien se passer. Je vois Liam par la fenêtre s'en aller, toujours suspendu au téléphone. Heureusement que je ne suis pas une jalouse maladive sinon je me poserai sans arrêt des questions. Je mets Pretty Little Liars à la tv et je me pose dans le canapé avec la tablette. Spencer découvre enfin que Ezra connaissait Alison (j'ai envie de dire Alléluia, il était temps!!) et qu'il est probablement A-. Ça par contre, je peine à y croire, vu comment les scénaristes le font passer pour un "méchant", c'est qu'il ne doit rien à voir avec A-.

A peine une heure que Liam est parti, ça sonne de nouveau à l'appart. Je n'ose pas répondre à l'interphone, c'est sûrement de la visite pour Liam. Mon portable sonne, c'est Niall. Il me dit qu'il est en bas avec Harry et qu'il faut que j'ouvre.

Niall : Hey salut toi, ça va?

Je les salue, je leur dis que Liam n'est pas là.

Niall : On est là pour te tenir compagnie..

Harry : ...Liam avait peur que tu t'ennuies trop.

Moi : Vous êtes sérieux? C'est lui qui vous a demandé de venir?

Niall : Oui oui, mais c'est bien, on va pouvoir se connaître davantage. On a prévu des petits trucs.

Moi : Vous pouviez très bien lui dire non, je sais rester toute seule.

Harry : Non sérieux, il a bien fait, ça nous fait plaisir, et ça tombait bien, on n'avait rien de prévu.

Je leur offre à boire puis on commence à discuter. Je n'ai pas changé d'avis sur eux, ils sont vraiment cool. Il est maintenant 15h et les garçons veulent bouger. Niall emprunte l'appareil photo de Liam et direction Londres. Les garçons ont prévu de prendre pleins de photo, je me demande où ils comptent m'emmener. On prend le bus, avec le toit ouvert et on s'assoit tout devant. Ça leur rappelle un clip qu'ils ont touné. Niall sort l'appareil et commence à prendre quelques clichés. On fait un peu les fous, des poses différents, puis je le prends en photos avec Harry... Des cris résonnent dans la rue, lorsque des passants reconnaissent les garçons.

Niall a une nouvelle idée, après les photos il veut faire des vidéos. Il est le premier à le faire, il choisit une chanson, Beauty and a beat, de Justin Bieber, version instrumentale et branche les hauts-parleurs sur son iPod. Son but, faire des mini-clips. Non mais il est sérieux, évidemment je dois le faire aussi. Il se lance, s'amuse à danser et chante, le résultat devrait être comique. Il essaie de reproduire la chorégraphie de Justin avec un peu (beaucoup!) de mal. Harry lui chante Moves like Jagger de Maroon five. Les gens assis proches de nous, le regardent, et se marrent. En même temps il est carrément trop fun, il a ce côté déjanté de base sans trop en faire. Là c'est moins drôle, c'est à mon tour. Je mets les hauts parleurs sur mon portable. C'est une musique Pop Rock, le groupe vient tout juste de la sortir. Je reste sur la réserve en débutant mes "hey hey" mais Niall dit de me lâcher, j'ai vraiment du mal. J'essaie de faire comme je peux, je la joue un peu rock'n'roll " She looks so perfect standing there, In my American Apparel Underwear, And I know now, that I'm so down, Your lipstick stain is a work of art, I got your name tattooed in an arrow heart, And I know now, that I'm so down, Hey hey ..." Harry demande à une fille de continuer de filmer et ils viennent tous les deux sur la vidéo pour faire les "hey hey hey hey" Franchement c'est l'éclate, j'en oublie même que certaines personnes nous prennent en photos. Ils sont vraiment timbrés, j'adore ça. Les garçons sont étonnés que je connaisse cette chanson. Niall est content, il a ce qu'il voulait, il me remercie d'avoir joué le jeu. Les gens dans le bus nous applaudissent, whouah je suis gênée.

Le bus s'arrête, nous arrivons devant le Warner Bros Tour - The Making of Harry Potter. J'en avais déjà entendu parler. C'est parti pour 2h30 de visite dans les décors de Harry Potter. Les photos s'enchainent, on va avoir de quoi montrer à Liam. C'est vraiment génial comme endroit. Nial décide de nous prendre en photo tous les trois avec son portable pour nous mettre sur twitter et "narguer" Liam : "On s'éclate avec ta petite-amie Liam !! Tu peux rester avec Andy ;-)" On sait que ce tweet ne le fera que rire et qu'il ne se vexera pas.

La visite terminée nous retournons à l'appart. On se fait une petite soirée pizza improvisée, à discuter. On visionne les photos et les vidéos prises dans l'après-midi, elle sont vraiment tops.

Moi : Vous devriez faire des vidéos ou photos comme ça, quand vous êtes tous ensemble et les mettre sur twitter ou vote site internet, les fans adoreraient.

Harry : Oui c'est vrai que ça serait cool, en plus avec le WWAT on va avoir de grands délires comme à chaque tournée mais ceux qui gèrent notre twitter et page internet n'ont pas le temps pour ça, c'est le marketting qui compte avant tout pour eux.

Niall : Mais l'idée est pas mal, on peut leur proposer, on ne sait jamais.

Après avoir discuté un moment, on décide de se poser dans le canapé et regarder le film "Armageddon" avec Bruce Willis. Les garçons veulent rester avec moi jusqu'au retour de Liam alors que je peux très bien l'attendre seule. Il est tard et ça commence à nous emmener mais on essaye chacun de résister.

Minuit, devant la porte

Liam rentre enfin à son appartement, il n'a pas eu de message de M. alors il est un peu inquiet. Pas un bruit, il se demande si ils sont bien rentrés. Télé allumée, film terminé, il retrouve M. , Harry et Niall, qui dorment profondément sur le canapé. Liam s'approche doucement de M. pour lui déposer un baiser sur la tête.

Liam : Ils ont dû passé une bonne journée, je suis pressé de savoir ce qu'ils ont fait.

Continue Reading

You'll Also Like

140K 4.9K 53
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
26.1K 3.7K 28
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
1.2K 116 10
Comment Freddy, Chica, Bonnie et Foxy en sont-ils arrivés là ? Que leur est-il arrivé ? Pourquoi eux ? Venez le découvrir à travers cette histoire...
5K 266 34
Malia Jones, 17 ans, déménage dans sa nouvelle maison, à Santa Monica, en Californie. Son père à refait sa vie... Ce qui veut dire un demi-frère deux...