Shadow Hunter - The Beginning

By ph3ncyclidine

649 64 19

" Les interactions ne m'ont jamais intéressées. Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été solitaire... More

CHAPITRE SECOND ✔
CHAPITRE TROIS ✔
CHAPITRE QUATRE ✔
CHAPITRE CINQ ✔
CHAPITRE SIX ✔
CHAPITRE SEPT ✔
CHAPITRE HUIT ✔
CHAPITRE NEUF ✔
CHAPITRE DIX ✔
CHAPITRE ONZE ✔
CHAPITRE DOUZE ✔
Changements
CHAPITRE TREIZE ✔
CHAPITRE QUATORZE ✔
CHAPITRE QUINZE ✔
CHAPITRE SEIZE ~ Partie 1
CHAPITRE SEIZE ~ Partie 2
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT ~ Partie 1
CHAPITRE DIX-HUIT ~ Partie 2
CHAPITRE DIX-NEUF

CHAPITRE PREMIER ✔

122 8 6
By ph3ncyclidine

"Thoughts are the shadows of our feelings - always darker, emptier and simpler."

Friedrich Nietzsche

Une matinée agréable s'annonce; au dessus de moi, quelques nuages flottent dans le ciel qui est d'un bleu idyllique. Le printemps pointe le bout de son nez accompagné de ses cerisiers fleuris. Les fleurs roses pâles se mélangent au gré du vent tandis que dehors, plusieurs élèves vont et viennent au lycée. Aujourd'hui, la classe de première B est particulièrement bruyante. Loin de toute cette agitation, je comprends tout de même rapidement qu'un nouvel élève est transféré dans notre classe aujourd'hui.

Lorsque le professeur entre dans la salle et toute la classe s'installe précipitamment, quant à moi, je reporte mon regard dehors par la fenêtre.
A peine arrivé, le fameux élève suscite immédiatement le regard attentif de toute la classe. Alors que les garçons semblent eux rester impassibles à son entrée, les regards admiratifs des filles ainsi que leurs commentaires fusent dans la classe.
Je détache mon regard du paysage et lève les yeux pour découvrir le nouvel élève.
Les réactions des élèves de la classe le laissent de marbre et paraissent même l'agacer . Je me dis que les filles de la classe exagéraient un peu; il a un beau visage mais je ne le trouve pas si beau.

Ma professeur principal me sort de mes pensées et s'adresse à la classe :


- Bonjour ! Comme vous les savez, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève !


Elle l'encourage à se présenter ce qu'il fait avec nonchalance


- Je m'appelle Asher Simmons, enchanté.


Après un silence, la plupart des filles commencent à parler entre elle de ce que l'on peut appeler leur "nouvelle cible". Le fameux Asher les ignore et va s'asseoir d'un pas assuré vers la place qu'il reste; en diagonale face à moi.

Asher semble laisser peu de filles indifférentes, moi, il m'intrigue; je n'arrive à décrypter aucune émotion dans son regard. Je suis très observatrice donc j'arrive en général à me faire une idée rapidement sur le genre de personne qui se trouve en face de moi. En tout cas, il n'a ni l'air d'être le type de mec qui veut être ami avec tout le monde ni le type badboy qui se la joue dès son arrivée.

En regardant la classe, je me dis que malgré l'arrivée d'un nouveau, ma vie de lycéenne sera toujours aussi ennuyeuse et les gens toujours aussi inintéressants. Je suis un peu déçue, moi qui pensais assister à un peu de changement avec l'arrivée d'un nouveau...
Alors que je retourne mon attention dehors, le professeur annonce :


- Etant donné que nous n'avons pas encore de délégué, j'aimerais que l'un de vous se porte volontaire pour aider Asher à vite s'adapter au lycée.


Quelques mains se lèvent et le professeur poursuit:


- Bien entendu vous devez avoir du temps libre à la fin de vos journées de cours et si possible le week-end.


Les mains se baissent suite à cette précision et le prof décide alors de choisir lui-même :


- Eden, puisque tu es la seule de la classe à ne pas avoir d'option, tu aideras Asher à se repérer et à rattraper les cours.


C'est une blague ?

J'acquiesce silencieusement mais intérieurement je suis dégoûtée. Je remarque qu'il se tourne vers moi avec un sourire timide, mais c'est pas de chance pour lui, il aurait mieux fallut qu'il soit avec une autre personne parce que je ne compte pas faire d'efforts.


~~~~~


Une fois le cours fini, je pars manger seule dans un coin à côté de l'ancien bâtiment comme à mon habitude, entourée de cerisiers en fleur. Soudain, je le vois s'avancer vers moi pour s'arrêter à quelques mètres seulement et me regarder sans ciller.


- Si tu n'as rien à me dire, tu peux partir, lui dis-je sans lui rendre son regard.


Asher reste là, sans rien dire et je décide alors de relever la tête vers lui. Nous nous dévisageons mutuellement quand je remarque que ses yeux sont vraiment beaux quand; ils sont perçants et très foncés. Ses cheveux noirs, eux, forment comme une tache sombre dans cet océan de rose et je ressens à ce moment comme une inexplicable vague de nostalgie.

Cet instant est interrompu par les cris et des gloussements de trois filles de ma classe. Le nouveau se retourne pour regarder derrière lui puis fronce les sourcils l'air ennuyé.


- Alors que j'avais enfin réussi à les semer, soupire t-il


J' ai à peine le temps de lui souhaiter bon courage que voilà le retour du groupe aux faux ongles et aux cheveux brûlés par le lissage intensif. Ayant fini de manger, j'en profite alors pour ranger mes affaires et pour me lever en les laissant derrière moi. Je me dirige vers les marches qui mènent au toit de l'école.

Durant mon ascension vers le toit, je sors mes écouteurs lorsque je sursaute en voyant quelqu'un me devancer rapidement. La personne m'ayant dépassée semble être Asher; je le reconnais à son gilet noir ample. Je ne cherche pas à comprendre et je m'assoies donc plus loin à même le sol et sortis mes affaires de cours pour commencer à travailler. Je prends mon portable et mes écouteurs et commence à écouter un peu de musique quand une notification me sortis de ma bulle. Je regarde l'écran et vois affiché un message d'un numéro inconnu:


|| Tu devrais faire attention. ||


Je décide de ne pas le prendre en compte en me disant que c'est un canular ou un mauvais numéro. Je continue à travailler lorsque mon portable vibre à nouveau; c'est encore le numéro inconnu et le même message s'affiche sur mon écran. Je réponds alors rapidement:


|| Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire mais merci quand même ||


Ça commence à être assez énervant. Je me concentre sur mon travail mais je jette parfois des coups d'œil au jeune homme et qui est sûrement le nouveau assis sur la barre pour me rassurer et me dire que je ne suis pas seule sur le toit. Soudain, mon téléphone brise le silence; il vibre sans s'arrêter. Un message, deux messages, trois, sept; il ne s'arrête plus. Je ne suis pas surprise lorsque je vois le mot "inconnu" s'afficher à l'écran. Je décide d'ignorer bien que cette situation m'angoisse et me donne des frissons dans le dos.
Tous les messages sont pareils et leur nombre devient inquiétant. Je jette un nouveau coup d'œil vers le garçon et un long frisson me parcourut lorsque je me rends compte qu'il est partit.

Après avoir mûre réfection, je prends la décision d'appeler ce fameux inconnu, une série de bip me paraissant interminables s'en suit avant que l'interlocuteur décroche. Je ne trouve pas tout de suite quoi dire, et avant que je ne prononce le moindre mot, un son m'interpelle:


- Fais attention, dit -il en décrochant.


J'entendis un écho comme si la personne était là, derrière moi, et d'après la voix, je comprends qu'il s'agit d'un homme. Après m'être retournée lentement et avec appréhension, je vois Asher, son téléphone à l'oreille et lorsqu'il se tourne vers moi, il baisse la tête en tenant sa capuche. L'inconnu avec qui j'étais encore en ligne raccroche soudainement, tandis que je vois le nouveau partir du toit.

La sonnerie retentit, mais elle me semble lointaine; J'ai la désagréable impression de sortir d'un mauvais rêve voir d'y être encore. Je ramasse rapidement mes affaires, encore sous le choc et je rejoins le bâtiment principal le plus vite possible. Je bloque le numéro tout en me dirigeant vers ma salle.

En cours, le nouveau normalement assis à ma diagonale est en retard ; un garçon de la classe lui a alors prit sa place. Quand il arrive en classe, il est essoufflé et des gouttes de sueur perlent sur son front mais un détail particulier marque mon attention; il n'a pas de gilet noir. Ce n'était peut être pas lui alors sur le toit.

Il s'assoit à la seule place encore disponible : juste derrière moi. Je ne suis pas rassurée à l'idée de l'avoir derrière moi pendant deux heures car je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Est-ce lui qui m'a harcelé ? Peut être que je psychote simplement mais pourquoi il m'arrive ça le jour où il se fait transférer ? Et je suis presque sûre que ce matin il avait un gilet noir, donc c'est possible que ce soit lui qui était présent sur le toit. Les théories se mélangent et plus je réfléchis moins je comprends.


Mademoiselle Coleman vous lisez la suite.


Je sens soudain qu'on me tapote l'épaule ce qui me fait sursauter. Je me retourne :


- Hé, le prof te parle, me dit Asher gentiment.


Je me lève et lis, en butant sur certains mots, c'est loin d'être fluide mais heureusement, Asher me souffle quelques fois des mots que je n'arrive pas à prononcer, bien que je ne lui ai rien demandé. Une fois ma lecture finie, le cours continue et je me retourne pour remercier le nouveau rapidement. Il me fait un léger sourire et c'est quand je me retourne que je remarque les pimbêches de tout à l'heure me lancer des regards noirs, mais de toute façon, depuis le début de l'année je sais qu'elles me déteste donc ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce genre de filles ne supportent simplement pas que tous le monde ne les traite pas comme le centre du monde.

A la fin des cours, Asher s'étire de tout son long sur sa chaise et se lève en prenant son sac avant de me jeter un regard mauvais. Est-ce qu'il est bipolaire? Parce que depuis ce matin il n'a pas eu un seul comportement cohérent.
Je vois qu'il va sortir; d'après ce que j'ai compris, il doit se rendre en salle des profs pour sa première journée avant de partir mais je veux en avoir le cœur net; était-ce lui ce midi qui m'a envoyé des messages ? Je relève la tête, et dis d'une voix que j'aurais voulue moins forte :


- Hé ! Attend !


Quelques personnes de la classe me dévisagent, c'est vrai que je n'ai jamais parlé avec eux, ça doit les étonner. Asher me regarde du coin de l'œil en attendant que je continue; il est totalement différent de tout à l'heure. Je dis un peu moins fort, intimidée par lui :


- Tu peux me rejoindre à la bibliothèque quand tu auras fini ? S'il te plaît.


Un sourire sournois se dessine sur son visage. Il hoche la tête avant de partir en direction de la salle des professeurs. Je soupire de soulagement bien que je redoute déjà le rendez-vous que je viens de lui donner. Je me sens bête de lui avoir demandé de me rejoindre, je ne sais même plus quoi lui demander exactement, la situation risque vraiment d'être embarrassante. Mais d'un côté, je veux savoir ; était-ce lui sur le toit ? Car après avoir retourner la question dans tous les sens en cours,j'en étais sûre; le garçon du toit est sûrement celui qui m'a envoyé des messages.

C'est la fin de ce premier chapitre! J'espère que ça vous avez aimé! Normalement j'écris des chapitres qui font le double de celui-ci alors j'ai du le couper en deux donc il n'y a pas l'action que j'ai voulu pour un premier chapitre mais je poste le prochain très vite (environs deux jours).

Alors à très vite dans le Chapitre 2!

Continue Reading

You'll Also Like

42.5K 251 10
Salut c'est moi, J'habite dans un immeuble en location. Tous les matins à partir de 7h il y a une femme de ménage qui passe nettoyer les couloirs et...
55.6K 284 9
Partager lima diota doundou si katanté
1.2M 125K 79
Aïkida, ou la fille aux cheveux blancs que tout le monde redoute chacun à sa manière. Surnommée « la Fille Gelée », elle découvre un secret dont elle...
22.5K 1.8K 36
Attention, ceci est le tome 3 du Joyau de Nostraria. Hestia plongée dans le deuil de son âme sœur Éros depuis plusieurs mois, lutte pour trouver un...