Relation interdite [terminer]

By _slytherin271_

108K 5.4K 748

Ayant « séché » leur dernière année à Poudlard, Ron, Harry, Hermione, et Drago sont rappelés à Poudlard pour... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
❤️Remerciments❤️
Petite annonce qui n'est plus d'actualité haha
Le retour du Fantome

Chapitre 13

3.9K 214 6
By _slytherin271_

Hermione n'arrivait pas à bouger. Mais qu'est ce qui lui était passer par la tête !? Elle aurait pu juste profiter d'un moment tranquille mais non il fallait qu'elle gâche tout. Elle gâchait toujours tout. Elle avait oublietter ses parents, quitter Ron, briser son amitiés avec Harry et maintenant elle avait tuer Drago. Elle était vraiment minable et égoïste. Finalement elle n'est pas Si différente des Malefoy.

- Je vous pris de regagner votre chambre miss Granger. Je vous autorise à ne pas assister au cours aujourd'hui si vous le souhaitez.

Hermione hocha simplement la tête et sortit du bureau le regard vide et vers le bas. Elle arrivait à peine à marcher.
Lors de déjeuner McGonagall annonça l'absence de Drago. Elle n'expliqua pas le motif mais juste qu'il serait absent pendant un long moment. Elle nomma Jeremy remplacent pour le poste de préfet et réouvra les dortoirs dans la salle commune dés préfet qui venait d'etre reconstruite. Deux chambre: une pour Serpentard et Gryffondor et une autre pour Serdaigle et Poufsouffle. Elle pensait que sa ferait du bien à Hermione d'être proche d'un ami de Drago.
Hermione avait déprimer tout la journée dans ses nouveaux dortoirs. Le soir tomba donc très rapidement. Jeremy entra dans la chambre sans faire de bruit. Croyant que Hermione dormait. Celle ci se tourna pour faire face à son nouveaux colocataire.

- Salut. Dit elle d'une voix faible.

- Hermione je..je suis désoler de t'avoir réveiller.

- Je ne dormait pas ne t'inquiète pas.

- Je me suis permit de faire ta ronde à ta place.

- Merci

- Il n'y a pas de quoi...

Il silence s'installa entre eux. Jeremy s'assit à coter d'Hermione et celle ci se releva pour être également assise.

- Hermione..

- Oui?

- Drago...Pourquoi il n'est plus là ?

- C'est...délicat.

- Comment ça ?

- Je sais que tu ne m'apprécie pas.

- C'est parce que Drago m'avait raconter que tu lui avait fait du mal. Il ne pas donner de nouvelle à cause de ça. Je n'aime pas le voir déprimer. Il recommençait tout juste à reprendre goût à la vie. Et la c'était fini. Il ne riait plus, il ne souriait plus. Il était vide.

- Ron m'a embrasser. Le coupa t elle.

- Je sais ça.

- Sache que j'était en train de le larguer, pour Drago. Jamais je n'est voulu ce baiser. Dit Hermione, la voix tremblante.

Jeremy mis une main sur l'épaule de la Gryffondor.

- Dans ce cas, je m'excuse. C'est vrai je ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passer, j'ai agis bêtement.

- Je pense qu'on agit tous bêtement. Nous sommes tous un peu gamin et la Guerre n'a pas arranger les choses. Beaucoup sont mort et beaucoup on du mal à s'en remettre.

- Oui c'est vrai. Tu sais Hermione je crois que Drago non plus ne savait pas. Et je m'en veut la tout de suite. Lui voulait venir te voir et te parler et je m'en ai empêchée...

- Je crois que j'ai fait encore plus grave.

- Comment ça ?

- Eh bien... répondit Hermione en pleure. J'ai tuer Drago...

- Attend..Tu peut répéter je crois que j'ai du mal entendre.

- Je suis seule Jeremy. Je n'avait plus de famille et plus d'amis. J'ai agis vraiment bêtement. Tellement crétin que les mots n'existe pas. Et Drago était la, il ma sauver. Mais il est tomber à ma place. Il est tomber et maintenant il est dans le coma. Il s'est cracher sur le sol d'une hauteur de sûrement 60m.

-...

- Tu as le droit de m'en vouloir mais ne m'insulte pas s'il te plait. C'est déjà assez dur comme ça.

- Je..Pourquoi ?!

- Desoler...je regrette tellement... Je ferai n'importe quoi pour revenir en arrière !

Revenir en arrière...Cela aurait été possible, si Hermione n'avait pas égaré le retourneur de temps lors de la guerre. Elle se sentait vraiment minable.

- C'est impossible.

- Malheureusement...

- On va voir Drago demain matin?

- Quoi?

- A l'hôpital.

- Euh...oui! Évidemment. Tu ne m'en veut pas?

- Non...J'y suis en partit responsable aussi. Désoler.

- Oh merci! Dit Hermione en le serrant dans ses bras. J'aime vraiment Drago tu sais?

- Je te crois. Mais sache que lui est fou de toi.

- C'est également mon cas Jeremy. Je t'assure.

- Je te crois je t'es dit.

- Sans vouloir te presser, j'ai hâte d'être demain donc je vais aller me coucher, si sa ne te dérange pas évidemment.

- Absolument pas.

- Alors bonne nuit cher préfet.

- Ahah bonne nuit cher voisine.

- Drago sera tellement heureux quand il saura qu'on partagera la même chambre !

- Oui, il sera fou de joie. Repondit Jeremy en s'endormant.

Les deux préfets n'eurent aucun mal à s'endormir.

Drago lui était dans un blanc total. Dans le vide. Cette lumière aveuglante lui fit perdre ses repères. Soudain des cloches retentir, et la lumière s'éteint à peut à peu. Il retrouva enfin la vue et il la vit, elle, dans sa magnifique robe sirène. Elle était si élégante! Mais cette fois il l'attendait. Il attendait qu'il viennent à elle.

- Hermione ! Tu m'a tellement manquer!

Mais Hermione ne lui répondit pas.

- Hermione..?

Hermione s'approcha de l'hôtel. Elle tendit la main vers Drago et une autre main passa à travers celui ci. Il recula de panique et s'était retrouvé à coter du prêtre. Celui avec qui Hermione allait se marier, sa n'était pas lui. C'était Ron. Ronald Weasley. Drago mit ses mains devant sa bouche et pleura. Il était mort? Hermione l'avait oublier?!
Il regarda parmi les invités et remarqua Jeremy au côtés de Potter. Celui ci était vraiment devenus ami avec ce dernier ? Drago ressentit ça comme une trahison. Il cria de toutes ses forces, il courait parmi les invités mais personne ne le remarqua. Il s'approcha d'Hermione quand celle ci embrassa Ron. Il voulait empêcher cela, alors il essaya de les séparer mais en vain. Il ne faisait que passer à travers. Soudain, il sentit du vent sur sa peau puis ses cheveux. Le vent devint de plus en plus fort et il faisait noir. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, c'était ça l'enfer? Il pleurait de plus belle mais s'arrêta quand il entendit dans l'obscurité:

- Regardez! Le petit Malefoy s'est mit à pleurer comme c'est mignon.

Il reconnaîtrait cette voix entre mille, celle de Alecto Carrow. Il ouvrit les yeux d'un seul coup mais ne pouvait pas bouger. Petit à petit il reprit ses esprit et se découvrit dans les bras de cette Carrow. La marque de Drago commençait à lui faire mal. De simple petit picotement mais désagréable. Il voulait bouger mais il n'y arrivait pas. C'était impossible. Il respirait difficilement et voyait à peine. La mangemort le lâcha sur le sol brutalement. Mais il n'arrivait même pas à crier. Il écouta la conversation de ses anciens congénère.

- Qu'Est ce qu'on en fait ? Demanda Corban Yaxley.

- On le torture ? Demanda Amycus.

- Non! Cria une voix qu'il ne reconnu pas. Enfin il pensait savoir mais il espérait se tromper. Ne lui faites pas trop de mal.

- Tu n'a rien à dire toi! Ajouta Feneir Greyback.

- De toute façons on en a besoin pour la fille. Dit une voix féminine. Là il l'a reconnu et il ne pouvait pas se le cacher.

Et oui il avait reconnu la voix de Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Que faisait il la? Il espérait qu'ils n'ont pas rejoint les mangemort.

- Que c'est degeu. Ajouta Antonin Dolohov.

- Je ne te fait pas le dire. Il est vraiment décevant. Lui, sortir avec une sang de bourbe ? Laisse moi rire. Surtout quand celle en question est censée être sa pire ennemie. Dit Pansy.

- On à plus qu'à attendre qu'elle tombe dans le piège. Dit Alecto pour calmer les autres mangemort qui commençait a partir dans tout les sens.

Continue Reading

You'll Also Like

168K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
56.5K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
41.1K 1K 18
Après le 2 mai 1998 Après la guerre tout à changer, les ambiance n'était plus les mêmes, Poudlard a été détruit, plusieurs de nos proches sont morts...