Chapitre 11

4.1K 238 16
                                    

Arriver dans les châteaux, les 5 amis était assis à la table des Gryffondor , Drago et Jeremy était également à la table des Serpentard. Hermione ne pouvait pas s'empêcher de jeter des regard à cette table. Espérant y voir Drago. Mais en vain. Celui ci ne prêtait pas attention à elle, bien trop occuper à écouter Jeremy qui lui racontait les vacances qu'il avait passer. C'est vrai sa l'attristait. Pourquoi ne pouvait il pas vivre comme ils en avait envie. Pourquoi il fallait toujours que des gamineries débiles les en empêche ? Et bien tout simplement parce qu'il n'était absolument pas du même monde. Complètement l'opposé. Lui était un Serpentard et elle une Gryffondor. Lui était issus d'une famille très riche. Il était un sang pur alors que elle était une né moldus. Il était un Malefoy et c'était contraire à leurs principes. En fait le monde avait décider que leurs relation devrait être interdite. Mais Dieu en avait apparemment décider autrement. Et Hermione aussi. Elle le voulait lui. Peut importe le monde et ses traditions, ses règles, elle le voulait Drago et personne d'autre. Elle voulait porter son nom et ses enfants. A lui et à personne d'autre. Elle l'aimait si fort. Mais le monde était plus fort que Dieu apparemment. Le monde prenait le dessus, il était en train de gagner. Même si Dieu donnait de petit coup de pouce, le monde l'emportait au la main. C'était décider. Ils faut qu'il grandissent, qu'ils mûrissent ! Elle ira lui parler, une vrai conversation. Même si le « sang de bourbe » restait coincé. Même si il était un Serpentard. Même si c'était un Malefoy. Elle lui perlerais et il se réconcilierons.
Hermione restait fixer sur Drago à chaque instant, comme si elle allait oublier qu'il faut qu'elle aille le voir. A plusieurs reprise elle essaya de lui parler mais il n'était pas disponible. Jeremy était trop occupé à le tenir loin d'elle. Il faisait partit du monde qui voulait l'empêcher de vivre avec Drago. C'est marrant non? Il faisait d'abord partit des coups de pouce et il s'est fait emporter par le monde, engloutît. Mais Ron, et Harry ? Bien sûr qu'il ferait partit du monde si ils apprenaient l'existante de cette relation interdite.
A la fin de la journée, après une rapide ronde, Hermione rentra dans sa salle. Ron,Ginny, Anna et Harry l'attendait de pied ferme. Surtout Harry. Elle referma la porte derrière elle, l'air interrogateur.

- Bonsoir Hermione. Dit Harry sur un ton agressif.

Jamais Harry ne lui avait parlé comme ça.

- Harry..?bonsoir..

- Tu t'amuse bien?

- Pardon?

- Comment tu as pu faire ça ?! Pour un autre en plus!?

Ginny pris le bras de Harry pour que celui ci ce calme. Mais il ne voulait rien entendre.

- Comment Hermione ?! Pour un baiser ?! Un vulgaire baiser ?!

- Harry je...

- Tu ne pouvait pas essayer de l'écouter plutôt que te jeter dans les bras du premier venu?

- Mais Harry...

- Tu était obliger de te comporter comme une vulgaire traîner ?!

Hermione fondit en larmes. C'était pire que les « sale sang de bourbe » c'était cent fois pire, même plus. Jamais son meilleur ami ne lui avait manquer de respect. Jamais. Mais c'est encore le monde, qui l'empêche d'être avec Drago. Ce fichu monde. Ce monde à la con. Ginny gronda Harry de s'être comporte de la sorte avec sa meilleure ami. Quand à Ron il ne savait pas où se mettre. Il regrettait un peu, il ne pensait pas qu'Harry ce mettrait dans cet état. Anna pleurait aussi. Elle voulait aller voir Hermione pour la réconforter mais elle n'arrivait pas à bouger.

- Je ne suis..pas..une traîner ! Arriva à articuler Hermione entre deux sanglot. J'ai essayer de parler à Ron! Mais je n'est pas eu le courage de l'affronter, je n'en avait pas la force...

- Alors tu es lâche.

- Harry Potter !! S'énerva Ginny.

Ginny n'était dans aucun camps. Oui sa lui faisait de la peine mais elle comprenait Hermione. La vie fait que l'on choisit d'autre chemin. Même si de son avis Malefoy n'était pas le meilleure des petit amis, elle faisait confiance à Hermione. Car elle était son ami. Harry aussi l'était. Mais lui était moins saint d'esprit. Il n'essayait en aucun cas de comprendre, borné était il.
Hermione se leva en tremblant. Elle jeta un regard à Ron qui baissa la tête, à Anna qui articulait sans aucun son « désoler », a Ginny qui s'en prenait à Harry, et enfin celui ci qui était fou de rage. Elle sortit en courant de la salle. Le monde s'écroulait autour d'elle. Cette fois il avait vraiment gagner. Il avait réussit à briser la petite Hermione si forte mais si fragile. Elle pleurait en courant cherchant un endroit pour se réfugier. Elle pleurait énormément, elle avait envie de tout casser, de s'arracher les cheveux, elle devenait folle. Pourquoi elle? Pourquoi n'avait elle pas le droit de faire ce qu'elle voulait ? Vivre sa vie ? Elle eu soudain une idée. Folle peut être mais c'était le seule moyen, le seule moyen de la sauver de ce calvaire, de cet enfer. Elle se dirigea vers la tour d'Astronomie. Doucement mais sûrement. Elle n'était pas très sûr de ce qu'elle s'apprêtait à faire. Mais à ce moment elle ne réfléchissait plus. Elle se mit au balcons et regarda le paysage et la lune pour la dernière fois. Elle se pencha ensuite pour voir, du moins essayer, le sol, celui sur lequel elle allait atterrir. Mais c'est beaucoup trop haut. Elle ne réussit a voir que du noir.

Drago lui réussit enfin à sortir de la salle commune pour faire sa ronde. Effectivement, Jeremy ne l'avait pas laisser partir, de peur qu'il revoit Hermione. Comme à son habitude, Drago retourna à la tour d'Astronomie. Il avait vraiment besoin de réfléchir. Il priait pour que Hermione soit la, même si c'était peu probable. Quand il fut en haut de la tour il vu avec effrois, une jeune et belle jeune femme, au cheveux brun bouclés, les yeux noisettes remplit de larmes, debout sur le balcon prêt à sauter. De son point de vu elle était de dos, ses cheveux volaient au vent. Drago n'arrivait pas un prononcer un seule mot, tellement son cœur se déchirait.
Hermione avait les bras croiser autour de sa poitrine. Elle ne cessait de pleurer. C'était le moment. Elle avait tout perdu a quoi bon continuer ? A quoi bon souffrir ? Ou c'était un acte lache et égoïste mais elle ne voulait plus endurer. Tout était trop dur. Elle n'avait déjà plus de parents et maintenant plus d'ami, ni de Drago. Elle avait vraiment tout perdu. Elle était seule. Elle mit enfin un pied devant l'autre en fermant les yeux. Ses cheveux volaient, elle sentait le vent caresser son visage. Elle revit le visage de tout ses amis. Et ensuite le visage tout souriant de Drago. Alors c'était ça de mourir? Effectivement c'est vrai? On voit ça vie défiler devant ses yeux?

- Her..Her...HERMIONE !! Pleurait Drago dans un cris d'effroi qu'il réussit enfin a articuler.

Hermione ouvrait les yeux à l'appel de son nom. Soudainement elle s'arrêta net dans sa chute. Drago la retenait par le bras mais par contre tenait difficilement la rembarre du balcon.

Relation interdite [terminer] Where stories live. Discover now