Chapitre 10

4.3K 232 28
                                    

-Si vous voulez bien avancer devant moi s'il vous plaît.

Drago et Hermione, main dans la main s'approchèrent de l'hôtel. Hermione était dotée d'une magnifique robe sirène blanche élégante avec un voile qui lui arrivait en dessous des fesses. Un magnifique chignon tresser et un diadème imposant. Drago lui était habillé d'un beau smoking noir le col un peu ouvert. Il regardait sa bien aimée qui n'avait jamais été aussi belle. Il lui passa la bague au doigt. Le regard plein d'amour, il embrassa sa femme.

Quelqu'un frappa à la porte. Ce qui leva Drago de son sommeil.

- Drago! Debout ! On va être en retard pour le train ! Cria Molly.

Drago ne répondit pas, il n'avait pas envie de se lever. Son rêve était trop beau. Un jour il le fera, il demandera la main d'Hermione. Molly essaya quand même d'ouvrir la porte et à sa grande surprise elle s'ouvrit. Drago avait sûrement du oublier de la refermer hier quand il était partit manger. Molly regarda Drago, l'air ahuri.

- Une écharpe de Gryffondor? A qui a tu piquer ça ?

- Piquer ? Je ne suis pas un voleur! On me la donner figurez vous !

- Ah oui? Et qui ça ?

- Eh bien...

Drago baissa le regard. Il ne voulais pas parler de sa relation avec Hermione car il savait qu'elle lui en voudrait. Et un amour comme celui ne se disait pas comme ça sur un coup de tête, il fallait prendre le temps d'expliquer.

- Bon c'est pas grave contente toi de te dépêcher !

Drago hocha simplement la tête et fit rapidement sa valise. La famille passa par la cheminée pour aller à leurs gare. Molly embrassa fort tout le monde. Quand elle se tenait devant Drago elle le prit lui aussi dans ses bras.

- Drago, tu es un bon garçons. Ne gâche pas tout à cause de ton père, ne gâche pas tout à cause de la famille Malefoy.

Ses mots le perturba. Molly lui avait elle bien dit qu'il était bon? Sur ses bonnes paroles les 5 amis montèrent dans le train. Et oui 5. Ginny avait eu la permission de reprendre ses études. Et elle comptait bien sur Hermione pour l'aider à rattraper son retard. Les 4 héros ainsi que Anna était dans le même compartiment.

- Ginny Weasley ?! Demanda Anna surprise de voir la jeune rousse.

- Anna !? Repondit elle en lui sautant dans les bras.

- Comment vas tu ma belle ?

- Bien et toi ma petite Anna?

- Super tu m'avais beaucoup manquer!

- Vous vous connaissez ? Demanda Hermione surprise.

- On est un peu en même année depuis 6ans donc oui on se connaît. Rit Ginny. Mais moi je ne savait pas que vous vous connaissiez.

- On est dans la même chambre donc on a sympathiser.  Repondit Hermioneen souriant à Anna.

- Oui et ton lit est dans notre chambre Ginny. Ajouta Anna.

Hermione se leva.

- Bon écoutez je reviens j'ai un truck a vérifier, on se rejoint a l'arrivée.

Tout le monde se regardait, l'air interrogateur. Hermione sortit du compartiment et se dirigeait vers l'arrière du train.
Quand Drago était entrée dans le train, la première chose à quoi il a penser, c'est Jeremy. Il le chercha dans le train. Il le trouva dans un compartiment seule, l'air déprimer. Quand Drago entra dans la cabine, le visage de Jeremy s'illumina. Sans ne rien prononcer, les deux amis s'enlacèrent. Pendant un moment il ne se lâchèrent pas. Surprenant pour un Malefoy non? Ce comportement si égoïste, si prétentieux. Mais Drago n'était pas n'importe quel Malefoy.

-Drago...

- Oui je sais je n'est pas donner de nouvelle, j'ai agis égoïstement je m'en excuse.

- Effectivement ! Je me suis beaucoup inquiété j'ai cru que je ne te reverrais plus, qu'il t'était arrivé quelque chose...

- Désoler...Je m'en veut énormément Jeremy. J'ai aussi gaffé avec Hermione.

- Comment ça ?

- Elle à embrasser Ron et je me suis enfermer dans ma chambre pendant toutes les vacances pour me morfondre. Gamin n'est ce pas ?

- Attend quoi?!

- Bah...

- EMBRASSER RON?! S'énerva Jeremy.

- Oui.

- Normale que tu lui en veuille. Qu'elle traîner ! Nan mais sérieux ?! C'est pour ça que je n'est pas eu de nouvelle ?

- Eh bien..

- Elle t'a fait souffrir ! Elle ne te mérite pas !

- Jeremy...

- Je ne veut plus en entendre parler. Dorénavant tu restera avec moi. Je ne veut plus qu'elle te fasse du mal.

Hermione était au fond. Elle regardait le paysage comme Drago le faisait. Elle espérait le voir ici. Elle ne comprenait pourquoi, pourquoi tout ça? C'était si compliqué. Drago devrait essayerez comprendre. Elle allait le quitter pour lui. Mais lui ne voulait plus lui parler. C'était juste un baiser..Un petit baiser insignifiant...
Mais...
Mais...
Elle aussi avait ressentit ça ! Ron et une petite brune dans la salle commune de Gryffondor ! Et si..Et si, lui aussi ne l'avait pas voulu! Et si lui aussi l'avait repousser et elle ne voulais rien savoir. Hermione avait réagit comme Drago. Sans vouloir chercher à comprendre. Sans écouter Ron. Avait elle fait une erreur ? Quitter Ron... Et si en fait Drago n'était qu'un prétexte pour oublier ? Non...Non! Ce n'était pas possible. Drago, il s'était passer tellement de chose entre eux. Elle lui avait également offert son corps. Jamais elle n'aurait fait ça avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Mais c'était pour oublier. Oublier sa douleur. Le fait de voir celui qu'on aime avec un autre. Un baiser. Qu'elle acte lâche. Il fallait qu'elle aille voir Ron. Elle s'était trompée sur Drago. Mais Drago lui risque d'être anéantit ? L'arrêt du train la sortit de ses pensées.
Elle sortit et Drago et Jeremy passèrent à coter d'elle. Jeremy jeta un regard noir à Hermione. Elle regarda à son tour Drago. Leurs regard se croisèrent et le cœur d'Hermione sauta un battement. Drago lui sentait ses muscles le lâcher. Cela allait faire trop longtemps que les deux amoureux ne s'était pas vue, ne s'était pas toucher, ne s'était pas embrasser. Drago voulait aller la voir, lui dire qu'il était là, s'excuser, l'écouter. Son sourire et sa voix le réconfortait, lui permettait de rester sur le droit chemin. Hermione lui manquait terriblement et il avait envie de pleurer soudainement. Il voulait la prendre dans ses bras ou il allait craquer. Mais Jeremy le sortit de ce rêve.

- Vient ! On s'en fou de cette sang de bourbe !

Hermione, a l'appelle de ce nom et en voyant Drago, fondit en larme. C'était bien lui qu'elle aimait. Mais elle devait quand même des excuses à Ron.
Dans la calèche qui menait à l'école, Ron avait l'air triste et Harry n'avait pas pu ne pas remarquer.

Relation interdite [terminer] Where stories live. Discover now