Chapitre 21

3.3K 194 17
                                    

- Alors ?! S'impatienta Drago.

- Eh bien...Vos pressentiment était faux mademoiselle.

Drago et Hermione se regardait l'air dépiter.

- Désoler de vous avoir fait perdre votre temps. Dit Hermione.

- Ah non vous ne m'avez pas fait perdre mon temps du tout. C'est la première fois que je vois ça, de mes propre yeux. Bien évidement c'est déjà arrivé, mais jamais sa n'était arrivée à une de mes patiente.

- Expliquez vous! S'énerva Drago, ne comprenant rien.

- Vous êtes bien enceinte.

- Mais vous disiez que j'avais tord.

- Oui. Mais le bébé que vous avez perdu. A l'échographie cachait son jumeaux.

- Jumeaux?! S'étonna Hermione.

- Eh oui! Vous aviez eu des jumeaux. Des faux jumeaux plus exactement.

- Ducoup...On a toujours notre enfant ? Demanda Drago.

- Oui, enfin non, vous en avez quand même perdu un mais oui il y en avait un deuxième.

Drago enlaça aussitôt sa Gryffondor.

- Yes. Chuchota Hermione.

- Hermione ? Chuchota Drago.

- Oui?

- Apres les études je veux qu'on s'installe ensemble.

- N'oublie pas qu'on a des choses de prévu avant.

- Oui je sais mais mes parents peuvent attendre. Je veux qu'on s'installe dans un endroit calme où il fait chaud, sans danger pour notre futur bout de choux.

- Ahah d'accord.

Le medicomage se racla la gorge et Drago se releva. Drago serra la main de celui ci pour le remercier.

- Merci infiniment.

- Oh mais il n'y a pas de quoi.

- Et..Je suis désoler pour mon comportement de tout à l'heure.

- Ne vous inquiétez pas c'est déjà oublier. C'était pour une bonne cause.

Le medicomage essuya le ventre d'Hermione.

- Quand vous, venez me voir toutes les semaines. Nous allons fixer le premiers rdv de la semaine prochaine.

- Très bien.

- On pourras observer l'évolution de votre enfant.

Hermione se leva et ils suivirent le medicomage. Arriver au comptoir, la secrétaire jeta un regard noir à Hermione et Drago.

- Je vous avez pourtant interdit d'y aller.

- C'est moi qui l'es ai pris Aurélie.

- D'accord mais en attendant j'ai un troupeaux braillant qui s'est ramener et que j'ai eu du mal à faire taire.

- Comment ça ?

- Allez voir en salle 113, c'est ici que j'ai réussit à les mettre.

Hermione fixa son rendez vous avec le medicomage et se dirigea vers la chambre 113 avec Drago. Dans cette fameuse chambre s'y trouvait Harry, Ginny, Blaise, Pansy, Anna, McGonagall, Mme Pomfresh et Hagrid.

- Mais!? Qu'est ce vous faites la!?

- C'est plutôt à nous de te poser cette questions cher Hermione! Dit Harry.

- On s'est fait beaucoup de soucis nous! Rajouta Ginny.

- La prochaine fois ne partait pas sans prévenir ! Dit Pansy.

- On vous a chercher miss Granger. Dit McGonagall.

- Harry m'a mit au courant pour tout ce qui t'es arriver c'est pour ça que j'ai voulu les accompagner. Dit Hagrid.

- Et moi je suis là car je m'inquiétais pour vous. Avec votre état mental je ne voulais pas que vous recommenciez une de vos stupide bêtise.

- STOP! Cria Drago.

Tous restèrent figer, les yeux rond et silencieux.

- Bon...reprit il. On a une bonne nouvelle.

- Je suis belle et bien enceinte.

Tous sautèrent de joie.

L'après midi fut très courte. Drago et Hermione leurs avait tous expliqué a propos des jumeaux. Blaise et Pansy avait eu l'idée de faire une fête pour les deux grossesses annoncées. McGonagall accepta à condition qu'ils ne fasse pas trop de bruit. Anna ne pouvait pas y participer car elle s'était trouver un petit copain et elle passait tout son temps avec lui. Hermione était contente car ce n'était pas avec un Gryffondor que la hune bondé s'était mise mais avec un Serdaigle. Il s'appelait Tom Patze et il était vraiment gentil. Il prenait soin de cette dernière et c'était tout ce qui comptait, qu'ils s'aiment.

La fête fut très mouvementer. Drago surveillait Hermione de près. Il l'empêchait de boire et de manger des sucreries car selon lui c'était mauvais pour le bébé. Hermione était agacer mais trouvait ça mignon de sa part, et aussi compréhensible. Il faisait attention à son futur enfant et...Il ne voulait pas le perdre à nouveaux. Le groupe de filles s'était bien déhancher sur la piste de danse ce qui avait bien plus à leurs compagnons qui son venu les rejoindre. Drago trouvait Hermione magnifique et rayonnante. Il était heureux de la voir ainsi. Ce n'était pas beaucoup arriver avec les événements précédent qui s'était enchaîner successivement. Les deux amoureux dansèrent et s'amusèrent énormément. Cette soirée leurs avait permis également de décompresser après tout ça. Mais Hermione fatigua assez vite et alla ce coucher. Évidemment Drago ne la laissa pas seule et alla la rejoindre. Il avait commencer à choisir les prénoms du bébé. Drago avait eu l'idée de Scorpius pour un Garçon ou Anastasia pour une fille. Hermione penchait plus pour Hugo ou Rose. Drago eu l'idée de lui parler de ses rêves. Celui où elle s'était marier d'abord avec lui puis avec Ron. Hermione leva un sourcil en guise d'interrogation.
Blaise, Pansy, Ginny et Harry continuèrent de passer la soirée ensemble et profitèrent du buffet qu'ils avait préparer eux même. Ou plutôt que les filles avec confectionner.

Les jours suivant, le groupe révisèrent pour leurs examens, avec sérieux et rien ne les perturbe cette fois. Mis à part quelque fois ou Hermione (et Pansy) vomissait, avec ses saut d'humeur, une envie folle pour les cacahuètes et ses rendez vous avec le medicomage, Mr Dantford, pour ses échographies. Drago lui n'avait jamais été aussi protecteur avec quelqu'un. Il surveillait ses moindre fait et geste. Hermione avec prit du ventre: il était devenu rond. Dragon aimait bien le lui caresser et parler à son bébé. Ils ne savaient pas encore le sexe car c'était trop tôt mais il aimait lui dire qu'il l'aimait. Blaise était moins protecteur avec Pansy, il la laissait vivre. Mais lui aussi surveillait ses faits et geste. Il ne savait pourquoi il ne s'en était pas rendu compte avant mais il aimait cette fille comme jamais auparavant. Il était heureux de s'engager dans une relation plus que sérieuse avec une aussi belle jeune femme. Quand à Ginny et Harry, ils étaient toujours les mêmes et ils en étaient heureux. Harry en fait avait fait une demande en mariage à Ginny devant pendant un repas devant tout le monde dans la grande salle. Une demande plus qu'émouvante. Tout le monde en avait les larmes au yeux, même Drago.

Relation interdite [terminer] Where stories live. Discover now