Départ Différé

By _Fleurbleue_

336K 6.7K 9.4K

La quatrième Grande guerre ninja avaient enfin pris fin, enfin... Et tous les shinobis rejoignirent leurs vi... More

Présentation de l'œuvre by Fleur Bleue
Prologue
Chapitre 1 : Présentation
Chapitre 2 : Questionnement
Chapitre 3 : Attirance
a. Flash Back : La Team 7 réunis en mission 🍋
b. Flash Back : Un rival sérieux 🍋
c. Flash Back : Perte de mémoire
Chapitre 4 : Alliance
Chapitre 5 : Préparation
Chapitre 6 : La Soirée
Chapitre 7 : La Surprise
Chapitre 8 : Encouragement
Chapitre 9 : Déclaration 🍋
Chapitre 10 : Départ Imprévu
a. J-2 Avant le départ
b. J-1 Avant le départ
c. Jour J Le Départ
Chapitre 11 : Mission
a. Jalousie
b. Colère
c. Souvenir
d. Fierté
Chapitre 12 : L'union
a. J-2 Enquête, Rencontre, Shopping
b. J-1 Préparatifs
c. Jour J L'union
Chapitre 13 : Première Fois 🍋
a. Pouvoir Inconnu 🍋
c. Retour vers le passé 🍋
Chapitre 14 : Le Retour 🍋
Chapitre 15 : Le Mariage
a. J-3 Tentation 🍋
b. J-2 Visite, Rencontre, Préparation
c. J-1 La Soirée « Nosai No Gi » 🍋
🌸Information sur la grossesse de Saku🌸
c. J-1 La Soirée « Nosai No Gi » 2
d. Jour-J La Céremonie 🍋
Chapitre 16 : Stress
a. Visites
b. Entraînement 🍋
b. Entraînement 2
c. Décision
💋Annonce Reprise Excuse💋
Chapitre 17 : Départ... 🍋
🌟Remerciements et Annonces🌟
Suite ou Epilogue ?

b. Les Noces 🍋

19.2K 160 212
By _Fleurbleue_


           Le matin du Premier jour des noces arriva très rapidement, mais le jeune couple qui avait passé une nuit très courte ne se réveillèrent pas tout de suite.
Heureusement, la mission du brun ne débutait que dans l'après-midi donc il en profita et resta coucher.
Ils entendirent du bruit à l'extérieur, mais ils ne s'en inquiétèrent pas, car il savait que c'était le serviteur qui venait leur apporter leurs petits déjeuners.
Sakura bougea et senti le brun derrière tout contre elle, il semblait encore endormi, mais il lui caressait le dos tout en douceur.
La belle en frissonna de plaisir et elle ressentit du désir, car Sasuke semble-t-il aimait toucher sa peau, car elle était si douce.
Sasuke ressenti du désir et de la joie, mais ce n'était pas ces sentiments, il sentit du contentement alors il descendit ses mains doucement sous les draps, car la fleur dormait sur le ventre et il avait donc accès a sont jolies fessier.

Il commença alors à la caresser en descendant jusqu'à la cambrure de ces reins et il continua et arriva jusqu'à ses jolies fesses.
Ils étaient parfaits, doux rond et musclé juste ce qu'il faut.
Sasuke rougit parce qu'il avait toujours rêvé de la toucher ainsi surtout quand la rose se déhanchait devant lui dans les rues à Konoha.
La belle elle, ressenti le désir du brun et cela l'émoustilla au plus haut point, elle en rougit, mais il ne la vit pas, car elle avait la tête tourner de l'autre côté.
Elle ne voulait pas lui montrer son désir sauf que Sasuke bizarrement le ressentait aussi, alors il continua à la caresser doucement et il embrassa sa nuque et il descendit sa main dans son dos sans rien dire mais la fleur qui se laissait faire ne fit rien et ne dit rien...
Alors il sourit et arrêta tout et se leva brusquement du lit, la belle choquée par cet arrêt brutal se retourna et l'attrapa en disant : Sasuke-kun ?! Pourquoi t'es-tu arrêté?
Sasuke lui sourit et dit : Mais tu ne réagissais pas, donc j'ai arrêté pour te laisser dormir...
Elle lui sourit et elle l'attira vers elle, il tomba sur elle et ils commencèrent à s'embrasser langoureusement et ils firent de nouveau l'amour pour la deuxième fois...

Cette deuxième fois fut encore plus intense en émotion, mais plus rapide, car ils n'eurent pas d'absence cette fois-ci mais Sasuke qui resta doux fut plus énergique, car la fleur devenait de plus en plus gourmande et lui en demanda plus.
Ils passèrent ainsi la matinée au lit ce reposant et ils recommencèrent de plus belle.
Leur soif d'amour ne s'étanchait pas, car plus il le faisait plus cela devenait addictif comme une drogue...
Ils décidèrent de ce lever quand ils entendirent le serviteur de nouveau sans doute pour leur amener le repas du midi.
Ils se regardèrent et se mirent à rire ce disant qu'il n'avait rien mangé depuis le matin et il fallait bien que Sasuke se restaure s'il voulait être en pleine forme pour sa mission de l'après-midi.

Il décida alors de ce lever au grand regret de Sakura...
Il la regarda sur le lit avec une couverture sur elle avec une immense tâche rouge et il sourit car c'était la preuve qu'il l'avait bien d'effleurer la belle et qu'il était bien le premier, bien qu'il n'en n'avait jamais douté, mais un sentiment de fierté le gagna tous de même...
Sakura ressenti ses sentiments et sourit, car elle était heureuse de faire la joie de son mari, elle le regarda partir nu et elle le vit pour la première fois complètement nu et elle rougit parce qu'il avait un corps parfait...
Et tous leur ébats c'était passer sous les draps, car elle était trop intimidée de le voir ou de le regarder.
Mais plus maintenant et elle le regarda jusqu'à ce que celui-ci rentre dans la salle d'eau.

Elle tomba alors sur le lit toute heureuse et elle regarda sa bague et sourit et ce dit à elle-même : Madame Sakura Uchiwa !!!! Kyaaaaaaaaaa !!!!
Elle entendit la douche et elle décida de ce lever mais quand elle se leva, elle vit la tache de sang sur les draps et elle devint rouge et elle vit aussi des traces de sang sur ces jambes avec des traces blanchâtres sans doute la semence du brun qui avait coulé sur sa jambe.
Elle sourit ce rappelant de ces ébats avec Sasuke et soudainement, elle poussa un cri...
Sasuke qui l'entendit sorti de la douche nu et mouiller et vint dans la chambre et dit : Qu'est-ce qui ce passe Sakura ?
La belle le vit en face d'elle avec son corps parfait, ces pectoraux et ces abdominaux et l'eau sur sa peau le rendait encore plus irrésistible, elle ce senti défaillir en le voyant aussi beau.
Et du sang coula de sa narine devant un Sasuke mort de rire, car il était content de voir qu'il avait un tel effet sur la rose.
- Ce n'est pas drôle !!! Dit la fleur qui essuyait vainement son écoulement de sang nasale et elle mit les draps sur elle, car elle n'arrivait pas encore à se montrer nu devant lui et elle rougit.

Sasuke lui était heureux de montrer sa virilité à Sakura et il s'approcha d'elle et lui dit : Tu n'a pas à avoir honte de me montrer ton corps, car tu es magnifique et il lui enleva les draps et il l'embrassa.
Sakura se laissa faire et elle s'agrippa a ces épaules et Sasuke l'emmena sous la douche où ils firent de nouveau l'amour sous l'eau, mais cette fois-ci encore plus tendrement.
Ils se lavèrent ensuite en ce savonnant chacun leur tour tendrement et ils sortirent manger tous les deux à l'extérieur.
Quand ils sortirent ils virent la table remplie de victuailles, il y avait en effet le petit déjeuner et en même temps le repas du midi.
Ils souriaient tous les deux et se mirent à manger avec grand appétit tout en rigolant.
À un moment donner alors qu'ils étaient à la fin du repas, Sasuke demanda à la rose : Pourquoi as-tu crié quand j'étais sous la douche !!! Et juste à ce moment-là, il avait ressenti de l'inquiétude juste avant.
Sakura grimaça et dit : Eh bien, je devais faire des moudras pour empêcher une grossesse et avec le stress j'ai oublié mon cœur, je te demande pardon !!! Lui dit-elle le cœur serré...

Sasuke ressenti du stress et de la peur et lui dit : Comment ça ? Tu à peur d'avoir des enfants ?
- Non-dit-elle, mais je ne sais pas si tu en veux tout de suite et à mon avis, je pense que non, car tu dois bientôt partir en mission donc ce ne serait pas le meilleur moment.
Sans dire un mot Sasuke lui fit un signe qui lui indiqua de venir vers lui.
Elle se leva et contourna la table et vint à coter du brun qui l'attrapa et il la fit s'asseoir sur lui et il l'embrassa et lui dit : Sakura, je ne veux plus que tu stresses autant pour des choses aussi ridicules, c'est vrai que dans le pire des cas, j'aurais aimé que tu ne sois pas enceinte aussi tôt mais si cela arrivait sache que ce serait une joie pour moi de devenir père, car tu sais que j'ai le devoir de recréer mon clan et ce ne serait pas plus mal de le faire avant que je ne parte en mission, on ne sait jamais...
- Je t'interdis de dire cela mon amour !!! Et elle mit un doigt sur sa bouche, car elle ne voulait pas entendre cela.

Sasuke enleva son doigt et il embrassa sa main et dit : Alors laisse faire la nature et je veux que tu me promettes que tu ne feras aucun moudra pour empêcher la conception de notre bébé...
La belle rougit et dit : Je te le promets à une seule condition.
- Très bien, quel est cette condition ?
- Je veux que tu me promettes de tout faire pour revenir vers moi, en clair tu n'a pas le droit de mourir en mission et de me laisser seule.
Le brun sourit et dit : Très bien, je te le promets alors...
- Ok donc moi aussi, je te promets !!! Et ils s'embrassèrent de nouveau tendrement.
Ils entendirent quelqu'un tousser et ils arrêtèrent le baiser et ils virent devant eux le serviteur qui était venu sans doute pour débarrasser le tout.
- Pardonnez-moi de cette intrusion, mais je venais pour voir si tout se passais bien ?
- Oui tout va bien !!! Lui répondit Sasuke.
- Oui ce fut parfait. Un vrai délice !! Lui dit la rose qui agrippa le cou de son mari puisqu'elle était toujours sur lui.
Sasuke fut d'ailleurs très surpris qu'elle fasse cela en public, mais il en était ravi et il la serra dans ces bras...

Le serviteur qui se sentait de trop dit : Voilà je vous emmène votre tenue pour cet après-midi et je me permettrais de venir vous chercher à tel heure...
Il donna le vêtement à la rose qui se mit debout et il prit congé quand Sasuke acquiesça de la tête.
Quand il fut loin, Sakura se remit sur lui et elle l'embrassa tendrement.
Sasuke sourit et dit : Toi tu à une petite idée derrière la tête ?
- Hum !!! Non pas du tout ! Lui dit-elle en prenant un air lascif et séductrice.
Sasuke ressentit son désir et lui aussi avait envie de la faire sienne toute suite en la prenant sur la table à l'extérieur, mais il savait qu'il ne restait pas beaucoup de temps avant qu'il ne parte et il devait se calmer en prenant une bonne douche s'il voulait avoir les idées claires.
Alors il l'embrassa en la soulevant et quand ils furent debout tous les deux, il arrêta le doux baiser en embrassant son front et lui dit : À mon retour, je m'occuperai de toi et il lui toqua son front comme il aimait le faire...
Sakura qui savait désormais ce que cela voulait dire depuis leurs premières fois, rougit, car ce geste d'affection si l'on pouvait le traduire par des mots était synonyme d'un "Je t'aime" pour lui.
Elle lui sourit et dit : Moi aussi, je t'aime Sasuke-kun !!!

Sasuke lui sourit et parti sous la douche avant qu'il ne perde le contrôle car Sakura le tentait encore plus depuis qu'ils avaient fait l'amour.
Il soupira, car il avait toujours pensé qu'il serait plus calme quand il l'aurait eu mais manque de bol, il avait encore plus envie d'elle depuis qu'il avait goûté au fruit défendu.
Il prit une douche froide et ce dit : Je suis dans la merde !!!
Et il ferma les yeux un instant pour essayer de retrouver son calme intérieur en essayant de se concentrer sur sa mission, mais quelques secondes plus tard, des images lui vinrent en tête et il vit Sakura sous lui transpirante et gémissante qui hurlait son nom et le suppliant de continuer et d'aller plus vite....
Il ouvrit les yeux et plongea la tête sous l'eau froide pour faire disparaître tous les souvenirs de leurs ébats.
- Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Ce dit-il. Alors c'est cela être amoureux ? Pffff !!! Comment ferais-je quand je devrais la laisser dans un mois ?
Et il serra le poing, car il savait parfaitement qu'il ne pourrait pas être loin d'elle longtemps, car il avait trop besoin d'elle, trop besoin de la sentir de la câliner et de lui faire l'amour...

Sakura quant à elle, loin de toutes ces questions était resté sur la terrasse et avait le sourire jusqu'à l'oreille tant elle était heureuse, elle avait eu envie de rejoindre son amoureux sous la douche, car elle ressentit de l'envie et du désir, mais elle savait aussi qu'il devait être en pleine forme pour sa mission, donc n'abusons pas des bonnes choses ! Ce dit-elle à elle-même.
Sasuke lui, sorti finalement de la douche après de longue minutes et s'habilla dans la chambre, c'était un vêtement traditionnel samouraïs et il avait l'emblème des Uchiwas au dos.
Décidément le seigneur pensait vraiment à tout !!! Pensa-t-il...

Sakura entra dans la pièce et quand elle le vit, elle ouvrit grand les yeux, car il était encore plus beau...
Il était grand musclé et majestueux, le teint pâle et ces yeux d'un noir profond transperçait la jeune femme qui eut des frissons dans tout le corps quand elle vit son torse et ces abdominaux, car il n'avait pas encore attachés son haut.

- Quoi ? Qu'est-ce qui ce passe ? Lui demanda-t-il, car il la voyait quelque peu désappointé.
Elle se rapprocha de lui et elle lui caressa son torse musclé et dit : Comment se fait-il que tu sois encore plus beau de jour en jour ?
Sasuke lui sourit et lui dit en se retournant : Pffff Sakura tu es vraiment une gamine...
Il c'était retourner, car il la trouvait irrésistible et attirante... En plus, elle portait une petite robe fine et il savait qu'elle n'avait aucun sous-vêtements en dessous et en pensant à cela son envie resurgit de plus belle, mais il réussit à se contrôler et la fleur ne vit rien.

La belle soupira et se laissa tomber sur le lit lourdement en disant : Hum... Mais qu'est-ce que je vais faire sans toi, mon amour !!! Tu es sûr que je ne puisse pas venir !! Dit-elle en marmonnant comme une enfant qu'on avait puni.
Ce qui fit rire le brun qui continua de s'habiller sans la regarder.
- Non, tu dois rester ici !!! Le seigneur à juste besoin que je coordonne la sécurité avec les samouraïs donc on n'aura pas besoin de tes services !!! Lui dit-il en ceignant son épée dans son dos.
Il se retourna et il la vit sur le lit avec une mine triste le regard lointain...
Il était prêt et il savait que le serviteur n'allait pas tarder à arriver.

Il se rapprocha d'elle et il lui prit les mains et la releva pour qu'elle soit debout devant lui et il lui dit à l'oreille : Profite de mon absence pour te reposer parce que quand je rentrerais, je m'occuperai de toi et il lui mordit l'oreille.
La belle devint toute rouge sous le regard amusé du brun et il la repoussa sur le lit et il partit à l'extérieur en lui disant : À toute à l'heure, Sakura-chan.
La fleur se releva et lui dit : Grrr !!! Tu ne paies rien pour attendre, car elle savait que Sasuke aimait s'amuser avec elle en l'excitant et ensuite il la laissait seule avec ces envies...
Elle n'eut pas le temps de le rattraper pour lui dire ces quatre vérités qu'elle vit le serviteur parler avec Sasuke à l'extérieur.
Quand elle sortit le brun partait et il lui dit : À toute !!! D'un signe de la main sans se retourner.
Elle lui dit : À toute !!! Et elle le regarda partir au loin jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue.
- Hum !!! Ce dit-elle... Que vais-je bien pouvoir faire en attendant son retour ?

Sasuke lui, suivait le serviteur sans un mot et il essayait de retrouver son calme et son impassibilité qu'il arborait tout le temps en faisant le vide dans son esprit, mais il avait bien changé en une nuit, car Sakura l'avait rendu encore plus vulnérables et il n'avait pas envie de la laisser et des images lubrique traversèrent son esprit.
Des images de la rose dans des positions lascives, son corps transpirant, ces gémissements et toutes les sensations qu'il ressentait quand il la pénétrait.
Il tourna la tête vigoureusement de droite à gauche de façon à ce que ces images lui sorte de la tête au plus vite, car ce n'était ni le moment ni le lieu pour penser à ce genre de chose et il soupira...
Le serviteur l'entendit et se retourna en lui disant : Il y a quelque chose qui ne va pas Sasuke-sama ?
- Non tout va bien !!! Lui répondit-il.
Et ils continuèrent de marcher en direction de la demeure du souverain qui n'était plus loin désormais.

Sakura elle, s'ennuyait et son amoureux lui manquait déjà...
Elle voulut nettoyer et ranger, mais tout était propre et avait déjà été rangé par le serviteur sauf le lit.
Elle le rangea d'ailleurs elle-même et elle prit le drap taché et elle toucha la tache de sang et elle sourit en repensant à leur première fois.
Elle décida de garder le drap taché et elle le rangea soigneusement dans son sac avec une idée en tête.
Puis elle retourna à l'extérieur en se demandant :
- Que vais-je bien pouvoir faire en attendant ? Elle eut l'idée de faire la cuisine pour son cher et tendre mais tout avait déjà été préparé.

Et elle eut soudainement une idée, toute joyeuse elle prit un stylo et s'installa sur la terrasse et elle commença à écrire un courrier à sa meilleure amie Ino et elle lui écrivit ceci :
        Ma chère Ino,
Je t'écris ces quelques mots pour te dire que nos noces se passent très bien et sans te donner trop de détail, car je préfère te les dires en faces, sache que je suis la plus heureuse des femmes. Sasuke-kun me comble de bonheur, c'est un mari attentionné et doux et très affectueux. Je n'arrive toujours pas à y croire, bien sûr je suis les conseils de mes parents et je fais tout pour qu'il soit heureux.
J'ai hâte de te voir pour tout te raconter car te connaissant j'imagine que tu auras beaucoup de question à me poser... Donc sois patiente ... En attendant, je te fais de gros bisous à toi et à tous nos camarades et sache que tu es une amie chère à mon cœur et j'ai hâte de te revoir prochainement.
Gros bisous...
Et elle signa Sakura Uchiwa... suivit d'un "Kyaaaaaaaaaaaa"
Elle était certaine que son ami comprendrait ce fameux hurlement...
Elle se relit et elle sourit, car elle imaginait la blonde lire sa lettre et bien-sûr elle connaissait déjà les questions que celle-ci lui poserait si elle avait été en face d'elle.

Elle prit ensuite un autre papier et elle écrivit cette fois-ci à ces parents qui devaient quand même s'inquiéter de savoir si tout se passe bien, et elle leur écrivit ceux-ci :
          Papa et Maman,
Je profite de l'absence de mon époux pour vous écrire ces quelques mots.
Mais tout d'abord merci pour tous vos conseils, c'est vrai que c'était un peu gênant au début mais sachez que j'ai beaucoup apprécié et que Sasuke-kun et moi faisons tout pour suivre vos précieux conseils car c'est pour notre bien...
Ensuite vous devez savoir que je suis la plus heureuse des femmes, car Sasuke-kun me comble de joie, il est doux, patient et attentif à tous mes besoins.
Tout c'est très bien passer et même au-delà de mes espérances, enfin bref j'ai trop de respect pour vous pour aborder ce sujet, mais je voulais que vous sachiez que tout ce passe très bien et dès mon retour je passerais vous voir avec mon époux avant que celui-ci ne parte en mission dans un mois...
En attendant, sachez que je vous aime et je vous embrasse tous les deux.
Et elle signa, Sakura Uchiwa qui restera toujours votre petite fille....
Elle se relit et versa une petite larme de tendresse en relisant son courrier.

Elle prit à nouveau un autre papier et décida décrire cette fois-ci à son ami de toujours Naruto. Et elle lui écrivit ceux-ci :
              Mon cher Naruto,
Je t'écris ce petit mot pour te dire merci, car grâce à toi aujourd'hui sache que je suis la plus heureuse des femmes. Oui si tu n'avais pas raisonné Sasuke après la 4e grande guerre et bien je ne vivrais pas ce bonheur aujourd'hui.
Merci pour tout...
Merci d'être notre ami et surtout d'avoir été toujours là pour moi quand Sasuke était parti du village.
Enfin bref, je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu à fait pour moi et pour Sasuke.
Sache que cela, se passe très bien et que Sasuke prend soin de moi, mais on se verra très bientôt et ainsi je te raconterais tout.
En attendant, je t'embrasse tendrement et je compte sur toi pour prendre soin d'Hinata et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et fait lui aussi des bisous de notre part.
Gros bisous et encore merci pour tout.
Et elle signa Sakura Uchiwa, ta meilleure amie...
Elle se relit et elle arborait un grand et magnifique sourire et une petite larme vint perler au coin de son œil, car elle savait qu'elle devait beaucoup à Naruto.
Satisfaite de ces courriers, elle les plia et décida d'attendre son cher et tendre pour les envoyer en même temps que celui-ci ferait son rapport a Kakashi.

Plus de deux heures, c'était écouler depuis le départ de Sasuke et Sakura commença à s'ennuyer...
Surtout qu'elle n'avait rien d'autre à faire, puisque le ménage et le repas avait déjà été fait par le serviteur.
Elle pensa à s'occuper d'elle, ces cheveux, ces ongles sa peau, comme lui aurait sans doute suggérés Ino, mais elle avait déjà fait tout cela, il y a deux jours avant le mariage.
- Que vais-je bien pouvoir faire en attendant ?! Se demanda-t-elle.
Surtout qu'elle n'avait pas sommeille, car elle s'était bien reposée le matin même avec Sasuke.
Et elle se rappela que le serviteur leur avait dit qu'il y avait une source chaude dans leur jardin...
- Bonne idée !!! Ce dit-elle, cela va me détendre et peut être même me fatiguer et je dormirais en attendant son retour...
Et c'est ce qu'elle fit, elle se mît en maillot et elle alla se baigner dans la source d'eau chaude qui était juste au centre du petit jardin à l'écart de tous.
La belle commença à se relaxer et à se détendre dans l'eau chaude...

Sasuke quant à lui était déjà arrivé et tous les samouraïs l'avaient félicité chaleureusement et tous déploraient le fait qu'il soit présent interrompant ainsi sa lune de miel.
Mais Sasuke les avait très vite rassurés en démontrant que ça ne le dérangeait nullement et qu'au contraire un peu d'action ne lui ferait pas de mal.
Il organisa ensuite le déroulement des tours de garde et inspecta minutieusement les endroits qui pouvaient être dangereux.
Il avait depuis retrouvé son calme et son impassibilité prêt à en démordre s'il y avait un quelconque danger.
Il repensa à sa chère et tendre seulement quand le seigneur vint en personne le remercier d'être là et il lui demanda si tout se passait bien avec son épouse, un petit sourire en coin.
- Oui très bien !!! Dit-il un peu gêné que le seigneur lui pose cette question qu'il trouva quelque peu intime, ces joues se tintèrent d'un rose pâle, mais il changea rapidement de sujet en lui posant quelques questions sur les invités.
Le seigneur avait compris sa gêne et sa retenue et il lui répondit en lui résumant en détails ceux qui allaient être présent et ceux qui risquaient d'être dangereux ou pas.
Sasuke pris note et le rassura en lui disant que tout était en place pour leur sécurité.

Le seigneur le remercia puis il prit congé de Sasuke pour souhaiter la bienvenue à ceux qui arrivaient déjà.
Le Brun donna ainsi des ordres aux samouraïs pour qu'il reste tous vigilant et sur leur garde, car la réunion allait débuter.
Sakura quant à elle, après avoir passé 30 à 40 minutes dans la source chaude et elle commençait à fatiguer et décida d'aller se reposer puisqu'il n'y avait pas grand-chose à faire.
Elle avait envie d'ouvrir leur cadeau, mais elle voulait le faire avec son mari.
Elle s'étendit donc dans le lit ou elle put sentir encore la fragrance du ténébreux.
C'était une odeur virile au bois de santal, elle renifla bruyamment son odeur encore présente sur les draps et s'endormit les draps sur le visage.

Pendant ce temps, Sasuke lui était toujours très attentif à tout ce qui se passait autour de lui...
Après de longues heures de débat, la réunion des Daimyos se terminèrent enfin...
Le seigneur vint remercier le brun et lui rappela qu'il devait passer le voir après leur semaine de noce avant de repartir a Konoha pour lui dire au revoir et le brun le rassura.
Et il le quitta ensuite pour aller raccompagner les autres seigneurs.
- Ouffff !!! Soupira un des Samouraïs, il n'y a eu aucun incident ! Dit-il d'un ton soulagé.
Le brun allait lui répondre quand le serviteur qui s'occupait de lui et de la rose vint et lui dit : Souhaitez-vous que je vous accompagne Sasuke-sama, car je dois vous emmener votre dîner en même temps.
Effectivement, le brun n'avait pas vu le temps passer, car la réunion c'était éterniser plus longtemps que prévu et c'était déjà la nuit.
Il allait lui répondre que oui, quand il vit un homme étrange qu'il n'avait pas vu derrière un invité du seigneur, cet homme avait l'air louche et préparait un mauvais coup.
- Non, j'ai une dernière chose à vérifier !! Répondit-il énigmatiquement au serviteur.
- Très bien, Sasuke-sama ! Lui répondit le serviteur qui s'apprêtait à partir quand Sasuke lui dit : Par contre quand vous apporterez notre repas, merci de dire à Sakura que je suis désolé pour le retard et que je risque de rentrer tardivement ce soir qu'elle ne m'attend pas.

Il avait murmuré cela et ces joues avaient pris une légère teinte, car désormais il n'était plus seul et il ne pouvait agir comme avant, désormais il avait une femme, de la famille un chez lui qui l'attendait.
- Très bien, c'est noter !!
Et le serviteur parti en direction de Sakura, tandis que le brun commença à suivre ce curieux individu qu'il n'avait jusque-là pas remarqué.
Le serviteur arriva a la maison et retrouva la rose étendue sur la terrasse a moitié endormi, elle était sortie pour contempler les étoiles en attendant son cher et tendre, mais le silence de la nuit commencèrent à l'endormir de nouveau...
Elle sursauta quand elle vit le serviteur devant elle avec un plateau, mais Sasuke n'était pas auprès de lui.
- Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous effrayer !!! S'excusa le serviteur.
-Non non ne vous excusez pas !!! Dit-elle avec un grand sourire.
- Très bien, je vous apporte vos repas et un message de Sasuke-sama, il m'a dit de vous dire qu'il sera en retard et il s'en excuse et il vous demande de manger et de ne pas l'attendre.
- Hum... Fit tristement la rose qui n'en pouvait plus de ne pas revoir son cher et tendre.

Le serviteur disposa le repas sur la table et nota son air triste alors il lui dit pour l'encourager : En tout cas la réunion, c'est très bien passer et il n'y a eu aucun incident, car Sasuke avait très bien organisé la sécurité, mais elle c'est terminer plus tard que prévu.
- Très bien, j'en suis heureuse alors, mais pourquoi a-t-il dit qu'il rentrerait tard si la réunion est maintenant terminer !! Dit la rose qui ne comprenait pas et qui venait tout juste de percuter.
- Eh bien, je n'en ai aucune idée !! Dit le serviteur qui se gratta la tête, car il n'avait pas compris pourquoi le brun n'était pas rentré avec lui pour retrouver sa jeune épouse.
Mais il lui fit un grand sourire et lui dit : Mais ne vous inquiétez pas Sakura-chan, une aussi belle femme que vous, je ne pense pas que Sasuke-sama vous laissera seule bien longtemps.

Sakura qui était perdu retrouva le sourire et l'en remercia chaleureusement.
Et sur ce beau sourire, il lui souhaita une bonne nuit et parti.
- Que suis-je bête !! Pensa-t-elle.
Bien-sûr que le brun l'aimait et s'il ne rentrait pas c'est qu'il avait sans doute de bonne raison. Car elle avait confiance en lui, mais elle appréhendait quand il partait au loin sans rien dire et sans un mot sans explication, car cela lui rappelait sa désertion.
Et cette peur de le perdre à tout jamais étreignait son cœur et surtout depuis qu'il était à elle tout comme elle était à lui...

Et puis autre chose la turlupinait, en effet elle attendait le bon moment pour en parler avec le brun mais avec la fatigue accumulée à cause de leur ébat et sa mission dans l'après-midi, elle n'avait pas eu le temps de lui parler de leur expérience mystérieuse pendant leur première fois avec lui et sur ce qu'elle avait pu voir dans ces souvenirs.
En plus, il n'avait pas eu le temps de parler le matin même, puisqu'il s'adonnait au plaisir du sexe dès qu'il en avait l'occasion...
Il y avait plein de chose qu'elle voulait comprendre mais surtout deux en l'occurrence.

La première chose fut le fait qu'il lui avait fait oublier leur premier rapprochement sans la moindre retenue et la deuxième c'est le fait qu'il avait été cherché une fille de joie...
Mais comment aborder cela avec le brun ?
Car tout cela était intime, c'était ces souvenirs et surtout ils n'étaient pas encore en couple à l'époque ?!
Devrais-je en parler avec lui ? Ce demandait-elle...
Elle commença à manger, car la faim commençait à poindre et elle espérait qu'après elle saurait quoi faire.
Les heures passèrent et le brun n'était toujours pas de retour...
Sakura toujours autant perdu n'avait pas envie de dormir, elle décida donc de sortir un peu, car elle était proche du village.

Elle se changea et mit une tenue décontracter et elle ne revêtit pas sa tenue de Kunoichi pour passer inaperçu, car ce n'était pas son village et il fallait qu'elle soit tout de même prudente.
Elle se coiffa et se maquilla légèrement, car peut-être pourrait-elle tomber sur son époux et en pensant à cela elle rougit.

Avant de partir, elle mit un mot à l'attention du brun pour qu'il ne s'inquiète pas à son retour ne la voyant pas.
Elle lui écrit :
         Mon cœur,
J'ai bien eu ton message par le serviteur et je suis contente, car il m'a dit que ta mission c'est très bien passer.
J'ai décidé de faire un petit tour dans le village en t'attendant et normalement, je devrais revenir avant toi, mais on ne sait jamais je préfère te prévenir pour que tu ne t'inquiètes pas de mon absence.
Et elle signa : Je t'aime, ta rose de cerisier...
Elle sourit et posa le mot sur leur lit et elle l'embrassa et ainsi le gloss a la cerise marqua le mot.

Elle savait que Sasuke repenserait a ce fameux soir quand il l'avait embrassé pour la première fois c'était la nuit ou il l'avait assommé en l'abandonnant sur le banc et en l'embrassant il avait ressentit ce goût de cerise sur ces lèvres qu'il n'avait jamais pu oublier d'ailleurs.
La rose ne le savait pas jusque-là, mais elle avait tout vu et ressenti quand elle avait été projetée dans ces souvenirs.

Ainsi, elle s'en alla pour ce promener le sourire aux lèvres ce disant que grâce à ce pouvoir mystérieux et a cette expérience inédite dans les souvenirs du brun, elle le connaissait mieux et encore plus intimement et vice versa et maintenant elle pourrait ainsi le combler et surtout le comprendre...
Sakura arriva très rapidement dans le village et fut très heureuse de voir qu'il y avait un festival et il y avait des stands partout et des marchands ambulants dans tous les coins de rue.
Sans doute le seigneur avait organisé cela en l'honneur de son fils qui allait bientôt ce marié ou peut-être est-ce dû à la réunion des Daimyos et en leur honneur le seigneur avait sans doute organisé ce festival...
Peu importe la raison, Sakura était ravie d'être là, ça lui rappela Konoha son cher village et Ino et Naruto avec qui elle allait dans ce genre de manifestation.

Soudain, elle se rappela qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de sortir en amoureux avec Sasuke.
Effectivement, ils étaient partis en mission et toutes les fois où ils étaient sortis ensemble a Konoha, il y avait le blondinet avec eux...
La rose soupira et aurait bien aimé que Sasuke soit auprès d'elle a cet instant.
Mais elle ne laissa pas la tristesse l'envahir et elle décida de se promener et de profiter au maximum de sa semaine avec Sasuke.
Le brun lui, avait fini par mettre la main sur ce mystérieux individu à l'allure louche et en utilisant ces pupilles héréditaires, il l'avait percé a jour.
Ce n'était tout simplement qu'un voleur qui tentait de voler divers objet de luxe.
Il l'avait enfermé dans un ninjutsu et amener aux Samouraïs pour qu'il soit puni.

Sa mission enfin bouclée, il décida de retrouver sa rose, mais de plus en plus qu'il approchait de la demeure son cœur palpitait contre sa poitrine tant il avait hâte de la voir et de la prendre dans ces bras.
C'était comme-ci, il ne l'avait pas vu pendant des mois alors que sa faisait que quelques heures qu'ils étaient séparés.
Il fut tellement impatient qu'il décida de se téléporter grâce au rinnegan dans la maison, mais il n'y trouva pas la rose.
Un sourcil arqué, il se demandait ou elle pouvait bien être à cette heure.
Il entra de nouveau dans la chambre et remarqua une feuille sur le lit avec par-dessus une branche de cerisier.
Sans même la lire, il savait que c'était un mot de sa femme, il la lit attentivement et il vit la trace de ces lèvres qui c'était imprégner sur le papier en guise de signature.
Il sourit et il renifla le courrier et il sentit un léger parfum de cerise et quand il huma le mot il se souvint instantanément de cette odeur qui lui était familière.
C'était quand il avait embrassé la première fois alors qu'il l'avait assommé.

A cet instant Sasuke crut qu'il allait perdre la tête, sa belle lui manquait décidément trop pour qu'il reste gentiment à l'attendre et sans perdre une seconde, il décida d'aller la retrouver au village. Ça ne devrait pas être compliqué de retrouver une jeune femme aux cheveux rose avec ces capacités actuelles !! Pensa-t-il.
Et il partit ainsi à la recherche de la rose dans le village.
Sakura elle, avait pratiquement fait le tour des marchands ambulant et avait même acheté des sucreries qui lui faisait envie, elle avait beaucoup ri en voyant des enfants jouer en essayant d'attraper des objets qui était hors de leur porté, elle les avait aidés bien-sûr...

Elle décida de rentrer ne sachant plus depuis combien de temps, elle était partie quand soudain elle entendit la voix d'une jeune femme chanter dans un Izakaya.
Sa voix était si envoûtante et magnifique que Sakura décida d'aller jeter un coup d'œil.
Elle entra et vit une magnifique jeune femme qui chantait sur une scène et tout autour des hommes la regardait avec des cœurs dans les yeux.
Il y avait d'ailleurs beaucoup de samouraïs parmi le public masculin.
Elle se mit à une table et observa le spectacle en regardant autour d'elle.
Elle les regarda tous en se demandant si elle trouverait le brun ici, mais elle sourit, car elle savait que le brun ne serait jamais venu dans un tel endroit.
Bien que !! Pensa-t-elle soudainement en repensant à lui cherchant une fille de joie pour assouvir ces pulsions et elle tourna vigoureusement la tête de gauche à droite pour chasser cette jalousie et ce manque de confiance, car elle savait que Sasuke ne lui ferait jamais aucun mal.
Elle allait partir quand un serveur lui apporta un menu en lui demandant ce qu'elle souhaitait.
Elle lui fit un sourire et dit : Non merci, je ne reste pas j'étais juste venu pour écouter cette demoiselle chanter.
- Très bien, mais ce serait dommage de na pas goûter nos boissons, car ils sont très bons et d'autre part ces messieurs là-bas au fond ont déjà payé pour vous et le serveur lui indiqua une table ou des charmants jeunes hommes s'y trouvait et dont celui qui lui avait offert un verre.

Sakura vit que c'était des Samouraïs venus sans doute se détendre après une mission.
Elle leur fit un sourire pour les remercier et décida de goûter a une spécialité sans alcool que lui avait recommandé le serveur et elle continua à apprécier le spectacle.
Sasuke lui, avait fait tout le tour du village sur un aigle qu'il avait invoqué, car il avait vu qu'il y avait un festival et avec toutes ces personnes ça n'aurait pas été facile de la retrouver, mais malheureusement pas de tête rose parmi la foule.
Il décida alors de descendre à terre pour la rechercher, car il se doutait qu'elle devait être à l'intérieur d'un restaurant mais lequel, il y avait plus d'une dizaine.
Il n'était pas content de la chercher ainsi c'était comme si, il était dépendant d'elle et il se dit qu'elle ne payait rien pour attendre quand il la retrouverait, il lui ferait payer tous ces élans de romantisme, en lui faisant l'amour sauvagement ne lui laissant aucun répit et elle serait toute rouge essoufflé et gémissante sous lui...

Un sourire en coin, il commença à la rechercher minutieusement dans chaque restaurant.
Pendant ce temps, la belle applaudissait chaleureusement la jeune femme qui chantait et elle buvait une spécialité que le serveur lui avait apportée.
Et un des Samouraïs était venu à sa table pour lui parler, car c'est lui qui lui avait offert à boire.
- Je vous trouve magnifique et vous êtes resplendissante, je n'ai jamais vu pareil beauté ici, vous venez d'où ?
- Merci !! Lui répondit-elle avec un grand sourire, je suis de Konoha et merci aussi pour le verre ! Continua-t-elle.
- Mais de rien ! Continua le jeune homme qui avait rougi tant la rose lui faisait de l'effet.
Et vous avez un petit-ami ? Lui demanda-t-il de but en blanc.
Sakura ouvrit les yeux, car elle ne comprenait pas comment on pouvait lui poser une telle question alors qu'elle portait sa bague de fiançailles et son alliance ?
Bon c'est vrai que l'établissement n'était pas très bien éclairé mais tout de même ! Pensa-t-elle.
- Non !! Dit-elle avec un sourire.
En entendant cela, le jeune homme sourit espérant avoir une chance avec la rose quand il entendit la belle lui dire.
- Je n'ai pas de petit-ami, mais un mari maintenant et elle se leva en le remerciant chaleureusement pour la boisson qu'il lui avait offert.
Le jeune homme très déçu en entendant cela se leva brusquement pour la rattraper, car elle était déjà à l'extérieur du restaurant et il lui retint le bras ce qui la fit ce retourné brusquement.
- Mais que faites-vous ? Lui demanda la rose surprise par ce geste.
- Ne vous moquer pas de moi Mademoiselle !! Lui dit le jeune homme qui était légèrement sous l'effet du saké... Dite moi plutôt que je ne suis pas à votre goût au lieu d'inventer des excuses !! Lui dit-il toujours en lui tenant le bras quelque peu désappointer.
La belle allait lui répondre quand elle sentit au fond d'elle des émotions qui ne lui appartenait pas, c'était de la haine et une jalousie extrême et ce n'était pas ces propres sentiments et tout d'un coup avant de réussir à comprendre ce qu'elle ressentait elle vit en un instant surgir devant elle Sasuke qui attrapa la main du jeune Samouraï qui avait touché sa femme et la broya sans aucune pitié devant tous les passants...

En effet, le brun n'était pas loin de la rose quand il la vit de dos, il avait pu voir ces cheveux rose tressé et elle avait mis une longue robe blanche et par-dessus une cape rouge sans emblème.

Car elle était devenue une Uchiwa, mais le couple s'étant marié hors de Konoha, elle n'avait pas encore mis l'emblème sur ces tenues. Quand il la vit son cœur commença à battre dans sa poitrine...
- Pffff !!! soupira-t-il, pourquoi me fait-elle autant d'effet ?! Ce dit-il a lui-même
Il allait la rejoindre quand il vit un homme lui courir après et lui tenir le bras.
Un sentiment de haine et de jalousie s'empara soudainement de lui et sans même se contrôler en un éclair, il se mit devant la belle et attrapa furieusement la main du jeune homme qui avait osé toucher sa femme.
Son œil droit qui était noir onyx habituellement avait fait place au sharingan rouge flamboyant tant il était hors de lui.
Le Samouraï hurla en se mettant à genoux devant le brun qui lui tenait encore la main.
- Pardon Sasuke-sama !!! Lui dit-il, car il avait bien reconnu le brun puisqu'il était Samouraï, je vous jure je ne l'ai pas agressé, je...je...
Mais la douleur était trop forte parce que sa main était broyée par le brun qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter ni de lâcher prise.
Sakura qui avait repris ces esprits depuis lui toucha l'épaule, car elle ressentait toute l'agressivité du brun sans comprendre pourquoi elle ressentait ces émotions...
- Sasuke-kun arrête s'il te plaît !! Ce jeune homme ne m'a rien fait...
- Si !!! Dit-il froidement, il t'a touchée et personne, je dis bien personne ne touche à ma femme...
Et sur ces paroles, il serra encore plus le poignet du Samouraï qui se tordit de douleur.
- Veuillez me pardonner Sasuke-sama, je ne savais pas que c'était votre épouse, je vous demande pardon à vous ainsi qu'à Sakura-chan.
La rose avait rougi face à la jalousie du brun, mais avait tout même peur qu'il le tue et elle essaya de le calmer.
- S'il te plaît Sasuke-kun, lâche-le je t'en supplie !!
Il ne savait pas que j'étais ton épouse, car tu penses bien qu'il n'aurait pas fait cela ? Dit-elle en lui tenant le bras.

Le brun ressentit son inquiétude et il savait que la rose avait peur alors il lâcha le poignet du jeune homme en lui disant : Tu as de la chance qu'elle soit aussi compréhensive, sinon tu n'aurais plus de main actuellement !!!
Le Samouraï se releva péniblement et les salua en s'excusant de nouveau et il prit la fuite.
La rose avait voulu le soigner avant qu'il ne parte mais le brun l'en avait empêché, c'était comme-ci il avait réussir à lire en elle et il c'était mis devant elle.
De toute façon, depuis qu'ils avaient vécu cette troublante expérience, ils se connaissaient parfaitement.
C'était comme-ci, ils étaient connectés tous les deux et il n'y avait plus besoin de mot, un regard suffisait.
Sasuke qui était toujours sous le coup de la colère, se retourna pour faire face à la rose et pour lui faire des remontrances, mais quand il la vit aussi resplendissante, ses yeux verts de jade qui brillaient avec une lueur de désir.
Elle avait d'ailleurs rougi comme à son habitude face au brun et ses lèvres pulpeuses ne demandaient qu'à s'unir aux siennes.
Il ouvrit la bouche et ces joues se tintèrent d'un rose pâle, car il était ébloui par sa jeune épouse.

Sakura ne remarqua pas son trouble et repensa au sentiment de Sasuke qu'elle avait ressentie un peu plus tôt et elle tomba dans ces bras en disant : Je suis désolée mon amour, excuse-moi si je t'ai déçu en agissant ainsi !!!
Le brun qui était déjà troublé par la jeune fille l'était encore plus, il allait s'il n'était pas dans cette rue bondée la faire sienne immédiatement, mais il devait se calmer et rassurer la rose.
- Sakura !! Dit-il calmement, tu n'as rien fait de mal, c'est moi qui devrais m'excuser sur mon attitude et il la serra tout contre lui.
Cette attitude et ce calme surprit la belle qui savait que le brun n'aimait pas être romantique surtout en pleine rue, mais il faisait cela pour la rassurer, car il avait ressenti de la peur quand il c'était emporter.
Pendant qu'ils étaient collés l'un a l'autre, Sakura lui murmura : Je te pardonne mon amour, ce n'est rien tu es simplement jaloux, c'est tout !!! Lui dit-elle un sourire en coin.
Le brun rougit de plus belle et en guise de réponse, il se décolla et il lui prit la main pour qu'ils avancent et surtout pour qu'elle ne voie pas son trouble, il se mit devant elle et lui dit sans ce retourné :
- Pfffff ne dit pas n'importe quoi !!! Je me suis énervé parce que j'ai cru que tu étais en danger...
La belle qui était toujours tirée vers l'avant par le brun qui avait hâte d'arriver dans leur demeure étouffa un rire cristallin, car elle savait qu'il était jaloux ce qui eut le don d'énerver l'Uchiwa encore plus.
- Mais Sasuke-kun !! Pourquoi on ne reste pas au village pour... pour...
La belle n'arrivait pas à terminer sa phrase, car elle savait que le brun trouverait cela ridicule.

Sasuke s'arrêta et soupira et il se retourna pour lui faire face, il la vit toute rouge et elle baissa les yeux quand ces onyx noirs se posèrent sur elle...
- Sakura, je te signale que nous sommes mariés et que nous avons fait l'amour plusieurs fois hier donc je ne comprends pas pourquoi tu as peur de me demander ce que tu veux ?!
- Je n'ai pas peur de toi mon cœur !!! Lui dit-elle en l'interrompant et en rougissant encore plus vu ce qu'il avait dit à l'instant sur leur ébat et des souvenirs lubrique lui vinrent en tête à ce moment-là, mais elle se ressaisit ressentant le regard noir du brun sur sa personne, car il attendait une réponse.
- Eh bien... dit-elle en ce mordant la lèvre inférieure et elle commença à triturer ses cheveux.
Sasuke esquissa un léger sourire, car elle était trop mignonne et cela lui rappelait la petite Sakura qui à chaque fois quand elle lui demandait un rendez-vous rougissait et triturait maladroitement une mèche de cheveux devant un Naruto vert de jalousie.
- Tu souhaites un rendez-vous en amoureux ? Lui demanda le brun avant que celle-ci ne puisse finir sa phrase.
- Sakura ouvrit grand les yeux, comment avait-il pu deviner ? Ce demandait-elle.
Le brun vit son étonnement et lui dit : Ce n'était pas compliquer quand on était genin, tu n'arrêtais pas de m'inviter à sortir et à chaque fois que tu le faisais tu rougissais, tu te mordais la lèvre et tu jouais avec tes cheveux !!!
Et ils se mirent à rire tous les deux, car il se rappelait de cette époque chacun.

Ils marchèrent ainsi la main dans la main jusqu'à ce qu'il trouve un Yatai ou un Izakaya sans dire un mot appréciant chaque instant du moment.
Enfin, plus Sakura qui ne savait plus où se mettre tant elle était heureuse de vivre cela, elle avait tant rêvé de se promener en amoureux a Konoha avec le brun, car à chaque fois qu'elle voyait un jeune couple se promener et s'embrasser elle pensait a Sasuke sans penser qu'un jour elle vivrait cela. Bon c'est vrai, il n'était pas à Konoha, mais ce n'était pas grave...
Le brun lui trouvait cela ennuyant, pourquoi les filles avaient-elles besoin de telles marques d'affection, lui aurait préféré rentrer et lui faire l'amour passionnément !!!
Sa peau douce et ces lèvres l'appelaient depuis qu'il était parti en mission dans l'après-midi.
Ils trouvèrent ainsi un petit établissement qui était charmant selon la rose qui avait pu voir beaucoup de couple y entrer quand elle se promenait seul avant que le brun ne la rejoigne.

Ils entrèrent et on les installa à une petite table, le brun remarqua ainsi tous les couples autour d'eux et certain homme tenait la main de leur compagne.
Il y avait un air romantique qui flottait.
La rose était elle, dans son bain tandis que le brun était tenté d'activer son rinnegan pour se téléporter lui et la rose directement dans leur chambre, mais il savait que Sakura était friand de ces moment-là et c'est vrai qu'il n'avait eu qu'un rencard officiel qu'il avait organisé avant son départ, mais il n'était pas vraiment seul puisqu'il y avait Naruto et Hinata.
Il la regardait en face d'elle cacher derrière la carte qu'un serveur assez nerveux leur avait donné.
Sasuke avait d'ailleurs remarqué que le serveur était obnubilé par la rose, mais il commençait à s'habituer et à ne pas s'emporter, car sa femme était très jolie et très attirante.

Sakura elle, se cachait derrière la carte tant elle était nerveuse et rouge devant le brun et elle tremblait légèrement, elle trouvait sa réaction un tantinet exagérée, mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle avait tant rêvé de ce moment-là ou il serait un couple normal et non un shinobi et elle une kunoichi, mais tout simplement un homme et une femme amoureux.
Elle essayait de se ressaisir en essayant de se concentrer sur le menu, mais elle n'y arrivait pas.
- Sakura ? Lui dit le brun en soupirant, est-ce que tu as choisi ?
- Hum... Non-dit-elle toute tremblotante et toi ?
- Non... Mais est-ce que tu vas bien ? Dit-il avec un sourcil arqué, car elle ne parlait plus et surtout elle évitait son regard en ce cachant derrière la carte.
- Euh... Oui excuse-moi, je sais que c'est ridicule puisque nous sommes mariés maintenant, mais je suis dans un état second, j'ai tant rêvé d'un rendez-vous avec toi, je... je n'arrive toujours pas à croire ce que nous vivons ni que je suis ta femme.

Et elle regarda sa bague qui brillait de mille feux sous la lumière tamisée du restaurant.
- Je sais tu dois trouver sa ridicule !!! Dit la belle qui n'osait affronter le regard noir qui se posait sur elle.
En effet, Sasuke tentait vainement de comprendre son excitation, car pourquoi être aussi excité dans un moment pareil ?!
En temps normal, il lui aurait dit le fond de sa pensée, mais ils ressentaient sa peur son excitation et son désir.
Alors il soupira pour la énième fois et il lui prit la main et la caressa en disant : Sakura tu n'es pas ridicule, tu es simplement romantique et trop sentimentale même si je ne comprends pas bien pourquoi toutes ces émotions face à ce simple dîner.
En réponse, elle lui fit un beau sourire et elle dit d'un coup : Je sais ce que l'on va prendre !!!

Cette phrase annonça ainsi le départ du dîner romantique entre les deux.
Dîner qui se passa très bien, ils avaient tous les deux appréciés les mets succulent que la rose avait choisi, car le brun n'était pas difficile, mais il mangea tout de même avec appétit, car il n'avait pas dîné le soir étant en mission.
Sakura c'était calmé et avait beaucoup parlé au brun lui racontant ces missions avec le blond lorsqu'il avait déserté ainsi que son travail à l'hôpital et surtout son projet avenir de créer un institut pour les orphelins et orphelines.

Le brun l'écoutait attentivement, car il aimait la voir ainsi, il profita pour la contempler ouvertement sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Il la détailla ainsi son magnifique front avec ce petit losange lui donnait l'envie de l'embrasser, ces yeux verts de jade le faisaient fondre et sa bouche rose l'appelait l'invitant à s'unir a elle...
- Sasuke-kun ? Sasuke-kun tu m'écoutes ? Dit la belle.
- Oui, oui !!! Lui dit-il reprenant ces esprits tout d'un coup.
- Je t'ennuie !!! Dit la rose qui prit un air triste.
- Non, non pas du tout !!! Lui dit-il rapidement pour la rassurer, car c'est vrai qu'il lui avait toujours dit cela.
- Alors pourquoi tu ne répondais pas ? Tu pensais à autre chose ?
- Oui je ne répondais pas, car depuis tout ta l'heure, je te regarde et j'ai une folle envie de t'embrasser !!! Lui dit-il le plus sérieusement possible.
Ils se regardèrent fixement et la rose était devenu rouge comme une tomate, elle voulut répondre quand le serveur vint reprendre les plats et leur demandèrent s'il y avait des desserts.
- Euh non pas pour moi !!! Dit le brun.
Ce qui fit la belle revenir a elle.
- Hum !!! J'aimerais juste du thé s'il vous plaît.
- Bien-sûr !!! Dit le serveur et quel parfum souhaitez-vous ? Car nous avons plusieurs variétés Mademoiselle.
- Je ne sais pas ? Vous me conseillerez quel parfum ?
- Eh bien, je pense que votre palais délicat appréciera le thé au jasmin ou peut-être la fleur de cerisier !!! Dit-il en rougissant.

Le brun ferma les yeux pour essayer de calmer la petite voix en lui qui lui disait de tuer le jeune homme.
Quand soudainement, il sentit les menottes de la belle lui caresser la main avec douceur et elle lui dit devant le serveur : Tu es sûr mon amour que tu ne veuilles pas du thé aussi ?
- Non merci !!! Dit-il froidement.
Le serveur partit rapidement avec la commande, car il avait senti que le brun l'étriperait.
- Sasuke-kun, pourquoi es-tu aussi jaloux ?
- Je ne suis pas jaloux, juste protecteur !! Lui répondit-il sans la regarder, car il savait que c'était faux.
La belle lui fit un sourire et dit : Moi aussi, j'ai envie de t'embrasser !
Et les deux rougirent en essayant de ne pas se regarder.

Sakura interrompit le long silence qui c'était installer entre eux et dit : Sasuke-kun est-ce que tu as remarqué une chose étrange depuis notre première fois.
- Oui effectivement !! Dit le brun qui reprit son sérieux, on dirait que je ressens tes sentiments comme quand j'étais dans tes souvenirs.
- Oui c'est sa !!! Dit-elle, je ressens toute tes émotions.
- Hum !! J'y ai beaucoup réfléchit et je pense que c'est un des pouvoirs du sharingan.
- Oui, mais comment expliquer le fait que j'ai eu accès a tes souvenirs, car je ne suis pas une Uchiwa enfin de sang rectifia-t-elle ?
- Oui et bien, je pense que ce pouvoir a du être amplifié par le rinnegan, car tu sais que cette pupille est mille fois plus puissante que le sharingan et personne à part moi dans le monde actuellement n'en possède.
Et les deux se mirent à réfléchir.
- Surtout j'aimerais bien savoir pourquoi sa c'est déclencher a ce moment-là !! Dit la belle qui rougit de plus belle.
- Moi j'aimerais savoir pourquoi cette connexion est encore présente et même a quoi elle sert !! Dit le brun qui ne releva pas les dernières paroles de la rose ni ces rougeurs.
- Connexion répéta machinalement la belle plusieurs fois, effectivement c'est ça mon cœur, nous sommes connectés, mais on ressent ces émotions que lorsque que nous sommes à proximité.
- Oui !!! Dit le brun en la regardant fixement, c'est bien cela, mais comme je l'ai dit plutôt je ne vois pas l'intérêt.
Bien-sûr, qu'il ne voyait pas l'intérêt !!! Ce dit la rose intérieurement puisque cela était complètement inutile dans les combats et Sasuke comme tous les shinobi ne s'intéressait qu'au pouvoir pouvant être utile au combat...
- C'est très utile pour nous !!! Dit la belle avec un grand sourire.
- Comment sa ? Dit le brun qui ne comprenait pas en quoi c'était utile pour eux.
- Eh bien, tout simplement ce pouvoir nous aidera a mieux nous comprendre et en un regard sans que l'on est besoin de ce parler on saura comment agir entre nous.
Je sais que c'est difficile à comprendre Sasuke-kun, mais tu comprendras bientôt.
C'est vrai que les hommes et les femmes sont très différents, leurs attentes, leur désir, leurs envies, leur compréhension du monde, mais grâce à ce pouvoir plus de quiproquo, il pourrait se comprendre et ils seraient plus qu'unis.
C'est le rêve de tout les couples !!! Termina d'expliquer la rose.
- Est-ce que tu comprends ?
- C'est vrai que vu comme ça, cela peut être intéressant et même au combat d'ailleurs !! Lui dit-il en souriant.

Ce qui fit sourire la belle qui savait qu'il plaisantait.
- Mais peut-être qui sait !!! Continua la rose, il faudrait peut-être que l'on s'entraîne et du coup on pourrait l'appliquer au combat !!! Dit-elle un sourire en coin.
- Oui effectivement, faisons tout de suite un essai ! Dit le brun.
Tu ressens quoi ? Quel son mes sentiments a l'heure actuelle ?
- La belle ferma les yeux et se concentra, elle ouvrit subitement les yeux et rougit fortement.
- Sasuke-kunnnnnnn !!!! Dit-elle rouge de honte, comment oses-tu ?
- Alors dit moi ce que tu as ressenti ?
- Ne te moque pas de moi, tu le sais très bien...Tu... tu... tu a envie de moi !! Dit-elle toute rouge en bafouillant.
- Oui effectivement ! Dit le brun un sourire en coin.

À ce moment-là, le serveur vint de nouveau les déranger pour apporter la tasse de thé au jasmin que la belle avait commandé et il les salua et partit rapidement cette fois-ci.
Ils continuèrent à se regarder attentivement et langoureusement et pendant ce contact visuel Sakura se rappela de son cher et tendre quand il était obnubilé par son frère et par la vengeance et a cette époque, rien n'avait de l'importance et pas même elle...
Et maintenant, elle avait en face d'elle un homme mur et compatissant qui n'avait plus en tête de sombre dessin à part le fait de lui faire l'amour et en pensant a cela elle devint encore plus rouge, car elle venait de réaliser que Sasuke Uchiwa l'aimait, elle, il la désirait, ce garçon qu'elle avait tant aimé tant idéaliser était enfin a elle...
Elle aurait pu croire a une illusion ou pire ce dire qu'il mentait ou qu'elle se faisait des idées mais non...
Car grâce à cette connexion, elle ressentait toutes ces émotions et le brun l'aimait sincèrement et passionnément et ça depuis longtemps, elle était même devenue a ces yeux un bien précieux, Sakura était tout pour lui car grâce à elle, l'espoir, la lumière, l'avenir était a nouveau possible.
Bien-sûr, il ne l'avouerait jamais et c'est pour cela que ce pouvoir mystérieux était une bonne chose cela leur permettrait de se comprendre sans qu'il ait besoin de s'avouer quoique ce soit...

Elle le regarda attentivement, il était si beau son visage inexpressif son teint pâle et ces joues qui se rosirent légèrement quand il la regardait, ces cheveux noir de jais et son torse si parfait qu'elle pouvait entrevoir.
Elle mordit sa lèvre inférieure comme pour taire la petite voix intérieur qui lui intimait de lui sauter dessus et de l'embrasser faisant fi qu'ils n'étaient pas seuls.
Pour se calmer, elle interrompit le contact visuel en prenant sa tasse et prit une gorgée de thé au jasmin en espérant que sa calme ces ardeurs...
Bien-sûr, le brun ressentit son désir et lui dit : Je vois que l'on est sur la même longueur d'onde en lui esquissant un sourire.
Sakura qui était en train de boire avala de travers et se mit à tousser fortement en entendant ces paroles ce qui fit rire son conjoint.
- Ce n'est pas drôle !!! Dit la belle qui rigolait aussi.
Mais elle reprit son sérieux et lui dit : Sasuke-kun, j'aimerais te parler d'une autre chose que j'ai vu dans tes souvenirs si ça ne te dérange pas bien-sûr !!!
- Bien-sûr lui rassura-t-il, je ne veux pas qu'il y ait de secrets entre nous, c'est vrai qu'il y a certaines choses que je n'aurais pas souhaité que tu vois ou même me rappeler, mais il faut bien qu'on en parle, je t'écoute...
Car ils n'avaient pas encore eu le temps d'en parler depuis cette fameuse nuit et il était temps de mettre tout à plat.
Le brun n'avait pas honte de ces faits et gestes du passé, mais il savait qu'ils n'avaient pas bien agit surtout quand il était nukenin et surtout il ne voulait pas faire de peine a la rose, car il sentait qu'elle était génée limite angoisser d'aborder ces sujets.
- Sakura s'il te plaît n'ait pas peur !! Et dit moi, tout ce que tu veux savoir ?
- Très bien, elle commença à lui dire tout ce qu'elle avait vu pour qu'il sache ce qu'elle avait vraiment vu et ressentit.
- Hum !!! Dit le brun pensif, je vois effectivement que tu as eu un résumé de mes souvenirs dans mon passé et en plus avec mes sentiments.
- Oui et je ne savais pas que tu avais déjà eu un coup de cœur pour moi étant petit !?
Le brun ne répondit pas, mais il rougit légèrement en disant : Peut-être...
Mais peine perdu pour lui, Sakura avait ressentit ces émotions et elle savait que c'était réel.

Ainsi, elle lui avait parlé de presque tout, en tout cas des choses qu'elle n'avait pas compris ou qu'il l'avait choqué notamment qu'Orochimaru l'avait harcelé pour qu'il ait des relations avec des femmes pour qu'elles lui fassent un héritier.
- Oui il voulait que je fasse un enfant, comme ça il aurait eu un enfant du clan Uchiwa pour sans doute faire des expériences sur lui, enfin j'imagine lui avait répondu le brun !!!
- Oui, mais pourquoi te harceler alors qu'il aurait pu lui-même avoir des relations avec une femme quand il aurait possédé ton corps ?
- Eh bien, tout simplement parce que c'est un homme prudent, il ne me faisait pas confiance et je pense qu'il a toujours cru que je reviendrais a Konoha ou peut-être avait-il peur que je me fasse tué et puis il ne pouvait pas prendre mon corps tout de suite.
- Hum !!! Dit la rose qui était pensive.
- A tu d'autres questions ?
- Oui deux choses m'ont un peu choqué, je dois dire !!! Dit-elle en baissant les yeux.
- Vas-y je t'écoute !!! Dit le brun.
- Eh bien, j'ai vu que tu nous as effacé la mémoire a moi et a Naruto quand on protégeait l'ange bleu et j'ai compris pourquoi tu l'avais fait, car je ressentais tes émotions, mais je veux savoir si c'était la première fois ou a-tu déjà effacé ma mémoire dans d'autre occasion depuis cette mission ?
- Non c'était la seule fois et je me suis promis de ne plus jamais utiliser le pouvoir de mes pupilles sur toi ou Naruto, sauf si c'est un ordre direct de l'Hokage, car je pense que tu la ressentis ensuite, je m'en suis voulu.
- Oui je sais et je comprends pourquoi tu la fais, mais promet moi de ne plus le refaire sauf pour cas exceptionnel. En plus, j'ai rêvé de ces souvenirs après et je ne comprenais pas d'où pouvait venir ces rêves !!
- Oui je te le promets. Et la deuxième chose ?
- Euh oui, c'est très délicat !!! Dit la rose qui se mordit fortement la lèvre inférieure. Je... je... bafouilla-t-elle...
Sasuke savait qu'elle ne l'avait pas vu en train de ce masturbé sous la douche quand il pensait à elle, car selon tout ce qu'elle lui avait raconté la belle n'avait pas tout vu et puis c'était impossible de voir toute la vie d'une personne...
Et c'était quand il habitait avec le blond après la 4ᵉ grande guerre ninja, il rougit fortement en pensant a cela d'ailleurs, mais là en la regardant il avait un léger doute en la voyant rougir et baisser les yeux et il ressentit de la gêne.
- Sakura ne t'inquiète pas, tu peux tout me demander, je t'écoute !!! Dit-il avec une légère appréhension tout de même.
- J'ai ressenti tout le désir que tu avais pour moi avant la mission surtout quand tu m'avais rattrapé.
En entendant cela Sasuke repensa au fantasme qu'il c'était imaginer dans la cuisine alors que la rose était juste devant lui en train de préparer le repas pour Naruto et lui, c'était juste après qu'il l'avait rattrapé d'ailleurs son sharingan c'était activé ce jour-là.
- Oui et ? Car le brun commençait à perdre patience.
- Eh bien... Continua la rose qui était devenu toute pâle passant du rouge vif au teint blême...
Et elle continua : Pour taire ce désir et pour bien te comporter en mission, je t'ai vu prendre la décision de trouver une... une prostituée !!!
Et elle ferma les yeux.

Sasuke ouvrit la bouche et dit : Oui je l'avoue, j'en avais assez de mon corps, j'en avais assez de perdre mes moyens quand je te voyais, assez d'être dépendant de mes hormones donc j'ai pris une mauvaise décision et au lieu d'accepter mes sentiments pour toi, j'ai préféré voir cela comme une entrave qu'il fallait éliminer en ayant des relations sans sentiment avec une femme quelconque.
- Oui je sais, j'ai tout vu et tout ressenti et je sais pourquoi tu as choisi cette option et même que tu as demandé une femme qui me ressemble et aussi qu'il ne s'est rien passé et tu as défendu mon honneur et tu as même utilisé tes pupilles pour qu'on arrête d'utiliser mon image a de tel fin.
-Alors si tu as tout vu et ressenti et que tu as compris pourquoi j'avais décidé de faire cela, pourquoi m'en parler ce soir ? Car tu t'imagines bien que c'était vraiment une erreur monumentale et tu as sans doute vu que je regrettais énormément d'avoir pensé faire cela, même si je n'ai pas été jusqu'au bout.
- Oui je sais, mais il fallait tout de même que je t'en parle, car suite à cela je voudrais savoir si un jour tu pars loin de moi et pour longtemps aura tu envies de faire l'amour a une autre femme que moi ?

Avant de lui répondre, il soupira ce disant qu'il lui ferait regretter tout ce romantisme en la prenant sauvagement quand ils rentreraient, car il était obligé de mettre à nu ces sentiments, chose qu'il détestait faire en temps normal, mais à cause de leur connexion, il sentait la belle perdue et elle avait une peur bleue de le perdre.
- Oui je comprends tes inquiétudes, mais sache que toi seul et je ne l'avais pas encore réalisé quand j'ai fait ce choix, mais toi seule détient les clés de mon cœur et je reniais ces sentiments en me disant que j'avais seulement du désir pour toi et qu'une autre femme pouvait étancher ce désir, mais quand cette femme m'a demandé de lui décrire la femme qui pouvait me faire de l'effet, c'est toi que j'ai décrit...
De plus, quand elle m'a touchée je n'ai rien ressenti ni pour elle, ni pour aucune des femmes que j'ai pu rencontrer quand j'ai déserté tout simplement parce qu'aucune de ces femmes n'étaient toi...
Donc soit rassurer, je me suis promis de ne plus jamais aller dans de tel endroits et surtout pour chercher ce genre de femme sachant que désormais la femme que j'aime m'attend à la maison.
Pendant toute son explication, la belle avait ressenti un florilège d'émotion du brun, c'était de la sincérité de l'amour de la gêne et de la timidité et elle savait que ce n'était pas de simple mot, mais la vérité.

Elle savait déjà qu'elle pouvait lui faire confiance, mais là cela dépassait toutes ces espérances.
Le brun ressenti une énorme joie et beaucoup d'amour et il sut que ces mots avaient réussi à rassurer la belle et à la réconforter et il lui dit : Tu sais maintenant, je comprends mieux tes dires par rapport à cette capacité que nous avons désormais, car grâce à cette connexion qu'il y a entre nous, j'arrive à mieux te faire comprendre mes sentiments et je sais quoi te dire qui ne te feront pas de peine.
- Tu vois, je te l'avais dit !!! Lui dit la rose qui lui caressa la main et merci Sasuke-kun de m'avoir dit tout cela, car je sais que tu ne te confies pas aussi facilement et je suis rassuré d'avoir abordé cela avec toi.
- De rien, mais a tu d'autre question à me poser sur d'autre chose que tu aurais vu dans mes souvenirs ?
- Non, car les autres choses, je ressentais tes émotions donc j'ai appris beaucoup de chose sur ta façon de voir les choses en général donc je n'ai plus de question !!! Dit la belle en souriant.
- Bon et bien très bien !! Dit le brun qui avait hâte de rentrer pour câliner sa femme quand il entendit la belle lui dire avec une petite intonation de déception dans la voix...
- Et moi tu n'as rien à me demander ?
C'est vrai que certaine chose avait surpris le brun, mais comme il ressentait toutes ces émotions il avait compris l'essentiel.
- Eh bien, c'est vrai qu'il y a des choses qui m'ont surpris, mais je ressentais tes sentiments en même temps donc, je n'ai pas vraiment de question...
Et puis tu m'avais raconté la plupart des souvenirs que j'ai vu donc voilà.

Mais Sasuke ressenti la déception de la rose, surtout que ce dernier l'avait toujours dit qu'elle était ennuyeuse donc il fallait bien qu'il lui demande quand même des informations.
N'étant pas un grand bavard, il lui raconta tout de même ce qu'il avait vu pour la plus grande joie de la belle qui n'hésitait pas à lui donner des détails précis.
Cependant à moment donné, trois choses lui revinrent en mémoire.
- Oui j'ai vu que tu avais sauté d'une falaise pour me rattraper c'était lorsque l'on devait protéger Idate pour qu'il gagne la course, tu t'en souviens ?
- Oui !!! Dit la rose toute heureuse que le brun ait vu son exploit.
- Promet moi de ne plus jamais refaire cela !! Tonitrua-t-il.
Car tu es trop importante pour moi pour que tu te mettes en danger et même pour moi, tu entends Sakura ?
- Sasuke-kunnnn !!! Dit-elle en croisant les bras comme une enfant qui boude, mais face à l'insistance du regard du brun sur sa personne, elle acquiesça de la tête stipulant qu'ainsi elle ne recommencerait plus.
- Très bien, j'ai vu aussi que beaucoup de ninja te tournaient autour mais que tu sortais qu'avec Naruto ?
- Oui c'est vrai, je ne suis jamais sorti avec un garçon parce que je n'aime que toi et puis Naruto c'était pour moi qu'un ami même si parfois il avait tenté des choses, mais sa c'était avant.
- Oui mais Lee ?
- Ha oui Lee-san, c'est vrai qu'il a tout fait pour que je t'oublie, mais il n'a pas réussi !! Dit-elle avec un grand sourire, mais mon cœur tu n'as pas à t'inquiéter car Lee-san sait parfaitement que je n'aimerais jamais personne d'autre que toi !!
- Très bien et la dernière chose que je voulais parler avec toi, c'est quelque chose que tu as fait avant et pendant la 4ᵉ grande guerre. Alors avant de te le dire sache que j'ai compris pourquoi tu l'avais fait et pour quelle raison puisque je ressentais tout tes sentiments, mais je vais te le dire, car je ne veux pas quel qu'en soit les raisons que ça se reproduise.
- Quoi donc ? S'en inquiéta la rose qui n'arrivait pas à ce souvenir ce qui avait bien pu choquer le brun.
- Eh bien, je t'ai vu faire une fausse déclaration d'amour a Naruto donc ça plus jamais.
Et la belle souriait face à la jalousie extrême du brun, car il savait pourquoi elle avait fait cette déclaration au blond car c'était pour le protéger en somme.
- Très bien !!! Dit la belle en souriant, ça ne se produira plus !
- Et je t'ai vu lui faire du bouche à bouche quand Kyubi lui fit arracher et qu'il était entre la vie et la mort.
Sakura souriait encore plus face à cette demande et lui dit : Mais Sasuke-kun ça n'a rien avoir avec un baiser, c'était du bouche à bouche pour lui sauver la vie ?!
- Peu importe !! Dit le brun, si Naruto est à nouveau en danger tu laisseras sa femme s'en charger !!! Dit-il le plus sérieusement possible.

Sakura laissa échapper un petit rire et lui dit : Très bien tout ce que tu voudras mon cœur !!
Et sur ce, il se calma en disant : Voilà c'est tout, je n'ai rien à rajouter dans ce cas.
Et c'est sur cette dernière parole qu'ils sortirent de l'établissement, il était très tard, mais il y avait encore beaucoup de monde dehors, car ils attendaient tous les feux d'artifice.
Le jeune couple marchaient côte à côte la main dans la main et Sakura posa sa tête contre le bras du brun tout en continuant à marcher.
- Sakura ?
- Hum !!! Fit la belle qui avait fermé les yeux pour apprécier chaque instant du rendez-vous.
- Pourquoi souris-tu ainsi ? Dit-il en la regardant.
- Hi Hi Hi !! Je souris parce que je suis contente de vivre cet instant avec toi et en plus on est encore plus proche après avoir mis tout à plat et grâce à notre connexion je te comprends parfaitement et je suis en phase avec toi !!
- Hum !!! Mais ne t'habitue pas trop à ce pouvoir parce qu'il peut disparaître à tout moment enfin peut-être... Je ferais des recherches pour savoir ce qu'il en est...
- Oui c'est vrai, mais en attendant je profite !!! Dit-elle en ce collant encore plus a lui.
- Mais c'est vrai qu'il fallait que l'on parle de certaine chose et maintenant que c'est fait on peut avancer...
Au fait Sakura qu'est-on censé faire maintenant ? Dit le brun qui espérait secrètement qu'elle veuille bien rentrer.
- Eh bien, ce serait bien que l'on trouve un endroit où voir les feux d'artifice, qu'en penses-tu ?
- Ouais, ok si tu y tiens !! Dit le brun sans grande conviction, car il avait hâte d'entrer.
La belle ressentit son impatience et se mit à rire et elle l'embrassa et lui dit : Après on rentrera mon cœur en rougissant légèrement.
Le brun lui sourit, car ils savaient parfaitement tous les deux ce qui s'ensuivrait quand ils seraient de retour dans leur demeure.

Ils trouvèrent un banc loin de tout avec une vue imprenable sur le village.
La rose se colla au brun et il lui mit un bras autour d'elle de façon à ce qu'elle pose la tête sur son épaule et tous les deux avaient les yeux rivés vers le ciel noir étoilé et ils attendaient les feux d'artifice qui n'allaient pas tarder...
- Sasuke-kun ? Dit la rose toujours les yeux rivés vers le ciel.
- Hum quoi ?
- Tu sais que j'étais jalouse du lien que tu as avec Naruto ?
- C'est-à-dire ? Dit le brun qui continuait de regarder le ciel étoilé.
- Eh bien avant que je ne vois tes souvenirs, Naruto m'avait raconté que pendants vos duels vous arriviez à vous connecter et à voir au fond de vos cœurs et que cela n'arrivait qu'au shinobis qui sont très fort.
Et à l'époque, j'aurais tout donné pour voir et ressentir tes sentiments et partager ta peine et je me suis toujours demandée pourquoi vous étiez à ce point lié sans être frère de sang ?
Et maintenant, je comprends tout car j'ai vu dans tes souvenirs quand tu combattais Naruto et j'ai vu tes sentiments et je sais aussi que vous êtes tous les deux la réincarnation d'Azura et d'Indra ainsi cela expliquerait le fait que vous ayez ce lien.

Et maintenant moi aussi, je suis lié à toi pour ma plus grande joie et je n'ai plus aucune raison d'être jalouse de Naruto !!! Dit-elle en laissant échapper un petit rire.
- Pfffff jalouse de Naruto ? Tu exagères quand même...
- Pas du tout !!! Dit la belle légèrement exaspérée par le ton du brun, je te signale que c'est lui qui ta donné ton premier baiser !! Dit-elle avec un petit air espiègle.
- Oh non !! S'il te plaît ne me rappel pas ce souvenir !!! Dit-il se remémorant ainsi cet instant qu'il aurait aimé effacer de sa mémoire.
Ce n'était pas mon premier baiser, mais un accident et j'aimerais que tu ne fasses plus mention de cela à l'avenir.
- Oui très bien, mon amour !!! Dit la belle en lui souriant tendrement.
Le brun la regarda et il la vit si belle sous le ciel étoilé qu'il l'embrassa tendrement quand soudain les feux d'artifices commencèrent interrompant ainsi le baiser des amoureux.

Ils regardèrent ensemble les feux qui transperçaient le ciel illuminant la ville quand Sakura se retourna légèrement pour regarder son amour d'enfance, elle vit pour la seconde fois dans ces yeux une lueur de bonheur et de plénitude, car elle ressentait sa grande joie et cette lueur elle l'avait déjà aperçu dans ces pupilles quand ils étaient sur le point de ce dire oui devant tout leur ami.
Elle rougit et posa de nouveau la tête sur ces épaules et elle ferma les yeux pour ressentir et vivre le moment présent et ainsi bien s'imprégner de cet instant dans sa mémoire.
Le brun ressenti sa joie et était heureux de savoir qu'il faisait la joie de son épouse.
Ils continuèrent ainsi de regarder ce beau spectacle quand tout d'un coup Sasuke vit que la rose sur son épaule c'était endormi.
Il sourit et délicatement sans la réveiller, passa une main sous ces jambes et se leva avec elle dans les bras et il activa le rinnegan et se téléporta avec sa jeune épouse directement dans leur chambre.
Très pratique ce pouvoir !!! Pensa-t-il en la posant doucement sur le lit.

La rose soupira d'aise en ce tournant et enleva par automatisme sa veste tout en dormant devant le brun amusé par la situation.
Il prit une bonne douche froide pour se calmer, car il avait de plus en plus de mal à résister a son charme.
Quand il revint de la salle d'eau pour ce coucher, il vit sa femme toujours endormie sur le lit mais en sous-vêtement cette fois-ci.
Il était comme obnubiler par la vision qui s'offrait à lui, ces courbes harmonieuses, sa peau douce légèrement satinée et ces longs cheveux rose étalé sur les draps suivait harmonieusement les lignes de son corps et sa bouche légèrement humidifier qui l'appelait depuis la fin du dîner.
Il ne s'était pas éternisé sur ces seins ni sur le bas du corps, car il tourna les yeux, car le désir l'étreignait déjà.
Il tourna vigoureusement la tête pour chasser toutes ces pensées de son esprit, car il était impensable pour lui de réveiller sa femme pour assouvir ces envies...
Et puis, je suis un Uchiwa !!! Pensa-t-il fièrement, je sais me contrôler...

Il se mit à côté d'elle et il la recouvrit d'une couverture pour qu'elle n'attrape pas froid et surtout pour qu'il ne voie plus son corps tentateur.
Et en ce couchant à côté d'elle, il la regarda et détailla son magnifique visage et il la caressa en commençant par son front ou trônait un sceau parme en losange, là ou il aimait la poker comme son frère aimait lui faire.
Ensuite, il passa la main sur ces yeux et il continua sur la joue pour finir ensuite sur ces lèvres qui était si rose et douce, tout en ce demandant si elle était consciente du pouvoir qu'elle avait sur lui, du charme qu'elle dégageait, tout sur elle le rendait fou...
Comment pouvait-elle faire sa ?
Quel pouvoir employait-elle sur lui ?
Alors c'est cela l'amour ? Ce dit-il en ce retournant pour regarder au-dessus de lui.
Nee-san, j'aurais tellement aimé que tu sois là pour me conseiller et me dire ce que je dois faire et comment gérer ces sentiments...
Et c'est sur ces dernières paroles qu'il s'endormit paisiblement...

Au cours de la nuit, Sakura c'était rapprocher de Sasuke et tout comme la rose, Sasuke aussi c'était rapprocher d'elle c'était comme-ci leurs deux corps étaient attirés l'un vers l'autre comme un aimant.
Sakura toujours endormi senti le corps chaud de son bien aimé, car il avait semble-t-il enlevé son haut et elle en frissonna de désir.
Elle ouvrit les yeux et c'était encore la nuit et elle ne voyait rien, mais elle sentait qu'elle était dans les bras de Sasuke et elle avait le visage tout contre son torse.
Elle renifla en douceur son parfum et embrassa légèrement son torse, mais il n'eut aucune réaction, car il semblait dormir profondément.

Elle se rappela ainsi d'eux sur le banc contemplant les feux et elle ce dit : Mince, je me suis endormis...
Et elle remarqua qu'elle était en sous-vêtement, mais elle se rappelait vaguement s'être levé et les avoir enlevés elle-même.
Elle s'en voulait énormément d'avoir pris sommeil sachant combien elle avait ressenti son désir pendant tout leur dîner et elle avait d'ailleurs fait exprès de faire durer le plaisir au grand désarroi de Sasuke d'ailleurs.
Mais je vais me rattraper !! Ce dit-elle avec un sourire en coin.
Elle leva donc la tête doucement et vit le visage du brun apaiser qui dormait paisiblement, il avait remonté la tête légèrement un peu plus haut sans doute pour plus de confort pour elle.
Et elle avait donc accès a son cou et a sa pomme d'Adam qu'elle embrassa tendrement laissant sa petite langue le titiller.

Le brun bougea légèrement en souriant, mais était toujours endormi.
Sakura commença a s'impatienter et elle bouillonnait en elle-même...
Il fait exprès ou est-il vraiment fatigué ?! Mais vraisemblablement, il était exténué.
Sakura ne se découragea pas et continua à l'embrasser et a le caresser en douceur quand lui vint une idée quelque peu lubrique et elle rougis fortement en y repensant.
Car elle avait déjà entendu des femmes en parler et elle avait trouvé cela presque humiliant pour une femme surtout pour une kunoichi, mais elle avait entendu que les hommes adoraient ce plaisir et que certain en perdait même la tête.
Et elle repensa au conseil de sa mère qui lui disait que certaine fois, il fallait faire plaisir a son conjoint même si de prime abord cela avait l'air d'être humiliant.
Car l'amour, c'était aussi faire plaisir a son partenaire et puis elle aimait Sasuke de tout son être pourquoi ne pas essayer ? Ce dit-elle.

C'est avec conviction et le cœur battant qu'elle se glissa sous les draps et elle baissa délicatement son boxer faisant ainsi face a l'objet de ces plaisirs et en même temps de ses appréhensions.
Ces yeux s'étant accoutumé au noir, elle put donc contempler le sexe de son mari...
Sasuke lui, était parfaitement endormi et dormait profondément et il ne ressentit pas la rose se réveiller ni ces caresses et ni ces doux baisers.
En effet, le beau brun était en plein rêve érotique avec sa jeune épouse quand Sakura au même moment était descendu sous les draps et avait baissé délicatement le bas du jeune homme.
Un peu pudique, elle décida enfin de le toucher et elle posa ainsi délicatement sa main, le caressant du bout des doigts.
Elle manipula ce témoignage divin de la nature avec une infinie délicatesse, comme-ci elle pratiquait une opération à l'hôpital.
Au simple contact des doigts de la rose sur son entrejambe, Sasuke frissonna et eut une érection et il bougea légèrement.

Sakura écarquilla les yeux devant le sexe démesurément gonflé de son mari se sentant presque dans un rêve.
Cela ne découragea pas la belle au contraire qui profita qu'il bouge pour mieux s'installer sous les draps et continuer ces caresses.
Sasuke lui, toujours en plein rêve érotique s'imaginait en train d'embrasser Sakura sauvagement et il l'entraînait dans le lit quand il sentit quelque chose d'humide sur son entrejambe, le faisant pousser un son rauque instantanément.

Il se réveilla brusquement, car il ressentait les caresses et quelque chose d'humide sur son sexe et sans même la voir, il comprit ce que la rose était en train de faire, car il avait déjà vu cela dans le livre que Suigetsu lui avait donné et en plus il ressentait les émotions de la rose.
La raison lui dictait de soulever les draps et d'attraper Sakura pour qu'elle arrête, mais son corps lui dictait autre chose et il sentait le désir monter en lui.
Car Sakura avait passé ses mains autour de son membre pendant que sa bouche allait et venait le long de son sexe dur.
Sasuke se sentait comme possédé par une excitation permanente, un sentiment nouveau de volupté qui faisait bouillir en lui tous ses sens entremêlés.
Il n'avait jamais été aussi emporté, aussi submergé, sauf lors de leur première fois.
Les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte, il était surpris de perdre ainsi le contrôle de son corps et de s'entendre émettre des sons rauque régulièrement sans réellement s'en rendre compte.
La belle l'entendait et ressentait tout son désir, elle savait qu'il était bien réveillé et qu'il appréciait ce petit plaisir et elle accentua ces mouvements en léchant copieusement le sexe du brun, elle l'embrassa, le lécha et le mordilla tout en continuant de le caresser en faisant des mouvements de va-et-viens en calquant le rythme de ces caresses au soupir d'extase du brun.

Sasuke lui n'en menait pas large et ne pouvait plus retenir et il émettait des sons sexy qui se faisaient de plus en plus accentués, il avait levé la tête et avait fermé les yeux alors que sa respiration s'accélérait en même temps que son plaisir approchait.
Depuis son réveil ou il avait été électrifié par le plaisir, il n'avait pu s'adresser à sa femme ni l'arrêter mais là, sentant la délivrance proche, il voulut la prévenir : Saku... Sakuraaaaaaa  aaa  aaa aa arrête !!! Je vais...

La belle l'entendit et savait parfaitement ce qui allait bientôt ce passé car elle avait déjà entendu ces mêmes femmes en parler et elle aurait dû arrêter, mais elle aussi était emportée par le désir et par les soupirs de plus en plus rauques de son mari.
Elle avait envie de lui faire plaisir et était curieuse de goûter à sa jouissance, comme Sasuke lui avait fait un jour à Konoha, c'était après leur soirée où il avait annoncé son départ.
Et puis, c'était aussi une sorte de petite vengeance pour elle pour toutes les fois ou il l'avait excité pour la laisser ensuite...
En repensant à cela, elle sentit des frétillements dans son bas ventre et elle accentua le mouvement et le suça en pratiquant une légère aspiration sur le gland du brun qui lui, crut qu'il allait devenir fou tant le plaisir était divin.
Quelques secondes plus tard, c'est dans un dernier râle de plaisir qu'il ne put contenir qu'il laissa aller sa semence dans sa bouche.

Et là, il souleva les draps et aperçut sa jeune épouse transpirante, moite et toute rouge qui avalait goulûment sa semence, elle dégustait ce goût qui lui était complètement nouveau presque avec gourmandise.

Sasuke était encore électrifié par l'intensité du moment.
Il était encore éberlué par l'expérience jouissive et complètement inédite à laquelle Sakura venait de lui faire goûter.
Cette dernière lui sourit, presque timidement rouge de honte réalisant ce qu'elle venait de faire.
- Par... Pardon !! Dit-elle en détournant les yeux sentant le regard noir du brun ce posé sur elle, elle savait qu'il avait apprécié, mais c'est sûr qu'il ne l'avouerait jamais d'ailleurs, mais heureusement qu'elle pouvait ressentir ces émotions grâce à leur connexion, car Sasuke était parfois une vraie énigme pour elle.
Le brun la regarda avec désir et d'un mouvement brusque, il l'attrapa pour la mettre à son niveau et il se mit sur elle et l'embrassa sauvagement tout en la caressant et il lui susurra à l'oreille : C'est à mon tour maintenant !!! Un sourire en coin.
La belle sourit tandis qu'il lui enlevait déjà son soutien-gorge rapidement et qu'il commença à lui suçoter le cou, la fleur commençait déjà à gémir fortement.
-Déjà ? Lui dit-il, un brin moqueur.

Sakura ne pouvait répondre, car il s'attaquait déjà à ces tétons en les suçant et il les mordillaient comme pour se venger...
- Sa... Sa Sasu... Sasuke-kun... mmmnnn aaaaa... Tu n'es pas obligé, si tu es fatigué ? Dit-elle un sourire aux lèvres.
Juste pour lui rappeler le moment qu'elle venait de lui faire vivre, il y a quelques minutes.
- Je ne suis pas du tous fatigué !! Lui répondit-il alors qu'il continuait de s'occuper de sa poitrine.
Arrachant ainsi de nouveau à la rose des gémissements de plus en plus fort, car Sasuke aimait dominer et il fallait qu'il lui fasse payer ce qu'elle avait osé lui faire même s'il avait apprécié fortement.
Pendant qu'il s'occupait de sa poitrine, il descendit la main vers sa culotte et il découvrit avec ivresse qu'il n'était pas le seul dont le corps avait répondu à leur précédente expérience.
Il ne s'attarda pas plus longtemps et il fit glisser avec empressement la dite culotte.

Et il n'eut aucune difficulté à la pénétrer, car il ne pouvait plus attendre, entamant ainsi des va-et-viens tandis qu'elle gémissait sans retenue haletante, s'agrippant à ses épaules.
Elle écarta encore plus les cuisses pour lui être entièrement soumise, se fondant en lui.

Tandis que ses cris devenaient de plus en plus aigus, car le brun devenait de plus en plus fougueux.
Sa voix résonnait dans la chambre alors qu'elle perdait totalement le contrôle de son corps, se laissant porter par la jouissance et Sasuke la rejoignit quelques secondes ensuite.
Il tomba de tout son poids sur la belle, car il était exténué comme-ci il avait combattu le blondinet lors de leur entraînement.
Ils se regardèrent sans rien dire et se souriaient mutuellement comme pour vivre l'instant jusqu'au bout.
Et ils savaient tous les deux qu'ils avaient beaucoup apprécié lorsque chacun avait fait plaisir à l'autre.
Mais Sasuke se ressaisit et sorti en elle et il se mit à côté d'elle sans rien dire, car il n'arrivait pas à exprimer ces sentiments sur ce que la belle lui avait fait un peu plus tôt, cette douce et magnifique torture qu'il avait apprécié plus qu'il ne l'aurait cru d'ailleurs.

S'il n'y avait pas cette connexion entre-deux, la belle aurait pu douter, mais désormais elle le connaissait parfaitement bien et elle savait qu'il avait apprécié mais comme d'habitude au lieu de s'exprimer, il se murait dans un long mutisme et mettait de la distance entre-eux.
Avant cette attitude aurait freiné la rose, mais plus maintenant surtout depuis qu'ils avaient cette connexion tout était différent.
En effet, le brun était juste intimider et bien trop fier pour avouer cela, surtout que depuis leur première fois, il avait toujours été le dominant lorsqu'ils faisaient l'amour.
Et là en lui faisant subir ce doux plaisir, elle avait pris en quelques sortes l'ascendant sur lui pour la toute première fois.
- Sasuke-kun !! Dit-elle en se rapprochant de lui timidement, pourquoi es-tu si froid avec moi, ai-je fait quelque chose de mal ? Tu na pas aimer ?
- Pourquoi me demander alors que tu connais parfaitement la réponse ?! Lui dit-il légèrement irrité, car grâce à leur connexion mutuelle, elle ressentait tout.
Alors pourquoi, voulait-elle en plus qu'il avoue de lui-même !!! Pensa-t-il.

Elle se leva et l'embrassa tendrement ce qui eut pour effet de le calmer et elle lui dit :
- Sasuke-kun mon amour, s'il te plaît en lui faisant face, il détourna le regard mais Sakura de ces doigts fin prit son visage et le tourna vers elle pour que ces yeux de jade pénètrent dans ces iris sombre et surtout pour qu'il puisse ressentir toute sa sincérité.
- S'il te plaît ne t'éloigne pas de moi mon amour, tu sais que tu es la personne que j'aime le plus au monde, tu es tout pour moi et t'avoir auprès de moi me comble joie.
Et je sais que tu ressens mes émotions, de ce fait tu sais très bien à quel point je suis sérieuse et sincère, je n'ai pas fait cela pour me venger ou pour te mettre mal à l'aise.
Non, j'ai fait cela parce que j'avais envie de te faire plaisir alors c'est vrai que je t'ai réveillé, car tu devais être très fatigué après ta mission, mais je m'en suis voulu quand je me suis réveillée, je m'en suis voulu de m'être endormi sans avoir put m'unir a toi parce que je sais que ce soir tu as fait de gros effort en dînant avec moi parce que je sais que ce n'est pas ton genre...
Et tu à aussi pris du temps pour m'emmener voir les feux d'artifice, alors que tu n'avais qu'une seule chose en tête.
Tu as fait passer ton désir après le mien alors quand je me suis réveillée, j'ai eu l'idée de te faire plaisir comme toi et...
- Sakura... Merci !!! Dit le brun qui l'interrompit en l'embrassant tendrement.

On aurait dit qu'il avait voulu faire passer tout l'amour qu'il éprouvait pour elle dans le baiser, car il n'arrivait pas à extérioriser ces sentiments.
En tout cas, pas tout le temps mais depuis que Sakura faisait partie de sa vie sa carapace commençait doucement à s'effriter.
Le baiser fut chaste, mais langoureux.
Elle lui sourit et se colla a son torse et elle ressentit les battements de son cœur qui battait en harmonie avec le sien.
Elle commençait à s'endormir quand elle entendit le brun lui dire d'une voix presque imperceptible comme-ci il ne voulait pas qu'elle entende : Sakura ou a tu ... Ou a tu appris a faire ça ?
Sasuke ne s'inquiétait pas, car il savait que Sakura était vierge et qu'elle n'avait jamais connu un autre homme avant lui, mais cela l'obsédait, car elle avait été parfaite et ces caresses lui avait fait entrevoir un monde de volupté auquel il n'aurait jamais pensé avoir accès un jour...

La belle sourit et sans croiser son regard lui dit : Eh bien, un jour à Konoha, j'étais à la grande bibliothèque recherchant des données sur le clan Uchiwa quand j'ai entendu deux femmes qui parlait de sa.
Je t'avoue que j'ai été très choquée, mais j'ai tout de même écoutée me disant qu'un jour ça pourrait me servir avec toi !! Dit-elle avec un sourire aux lèvres en le regardant.
- Pffff n'importe quoi !!! Dit le brun qui lui mit la main au visage pour qu'elle arrête son sourire satisfait.
- Si, si je te dis, c'est vrai je te jure que c'est comme ça que j'ai apprit ?! Insista-t-elle.
Ces femmes avaient dit qu'il fallait aller lentement et alterner les mouvements rapidement en suçotant le...
Sasuke l'interrompit soudainement en disant : C'est bon, je te crois, mais je t'ai dit cela parce que c'est la dernière fois que tu feras cela.
- Mais pourquoi Sasuke-kun tu as aimé et j'ai aimé aussi ?! Larmoya-t-elle dans son coin, car le brun en disant cela c'était retourner lui donnant ainsi son dos.
Il ne répondit pas ce qui énerva la rose qui lui dit :
- Pfffff !!! Pourquoi faut-il toujours que tu es cet air impassible et que tu sois froid avec ceux qui te sont proches, alors que je sais que le clan Uchiwa est un clan basé sur l'amour et que cet amour est un moteur essentiel et que c'est la source même de votre pouvoir.
Le brun soupira et dit : Cela aussi tu la vu dans mes souvenirs, n'est-ce pas ?
Décidément elle savait tout de lui.
- Car ça m'étonnerait que tu aies trouvé cela dans des livres nous concernant ! Continua-t-il.
- Oui en effet, j'ai oublié de t'en parler, mais j'ai vu quand tu as rencontré les 4 kagés ramené à la vie par Orochimaru et j'ai entendu ce que le 2e du nom a dit concernant le clan et le fonctionnement du sharingan et il a aussi expliqué pourquoi c'était un clan maudit.
- Hum... donc tu devrais comprendre parfaitement, pourquoi je garde cet air détaché et pourquoi je suis si distant avec ceux que j'aime !! Lui dit-il en ce tournant pour lui faire face.
- C'est-à-dire ? Demanda la rose qui avait une lueur dans les yeux, car elle savait que le brun était sincère et qu'il allait se confier.
- Eh bien, j'essaye par tous les moyens de ne pas m'attacher a toi ou a Naruto ou au village, car si je venais à vous perdre, je ne serais me maîtriser et je deviendrais pire qu'Obito et Madara réuni. Je détruirais tout !!! Dit-il en serrant le poing.

Mais malheureusement c'est trop tard, car vous avez réussi à pénétrer toute mes défenses et surtout toi, je me sens démuni face à l'amour que j'éprouve pour toi et si par malheur je te perdais, je ne sais pas ce qui arriverait !!!
Et en disant cela, son sharingan s'activa et une larme de sang coula sur sa joue...
- Sa-su-ke-Kun !! Dit-elle lentement en essuyant la larme de sang sur sa joue, ce qui eut pour effet d'arrêter le sharingan qui se désactiva.
- Tu ne me perdras pas mon amour, jamais !! Lui dit-elle en le serrant dans ces bras et elle versa une larme de joie sur son torse, car il venait enfin de ce confié à elle.
- Pfffff comment peux-tu en être sûr, il suffirait que je sois loin en mission et que le village se fasse attaquer et que je ne sois pas là pour vous défendre ? Et pour te défendre...
- Mais il y a Naruto ? Et puis, je suis quand même le disciple de Tsunade-sama ne l'oublie pas.
- Oui mais s'il est en mission et puis toi, je sais que tu es forte et je ne doute pas de tes capacités, mais imagine que tu es enceinte ? Et que tu sois affaiblie ?
- En-cei-nte ? Dit-elle en décortiquant le mot lentement, car elle n'avait pas pensé à cela.
C'est vrai que depuis leur première fois, ils en avaient discuté ensemble et le brun lui avait demandé de ne rien faire empêchant une grossesse et elle lui avait promis et elle avait respecté sa promesse en ne faisant aucun moudra...
- Sakura ? Sakura ? Est-ce que tu vas bien ?

Mais elle ne répondait pas, elle était comme figé depuis qu'il avait évoqué une grossesse future.
Il ressentit du stress et de la peur.
- Sakuraaaaa ???? Dit-il en la secouant pour qu'elle revienne à elle.
- Oui, oui excuse-moi !! Dit-elle revenant à elle subitement.
- Qu'est-ce qui ce passe ? As-tu peur de tomber enceinte et d'avoir des enfants ?
- Non je n'ai pas peur d'avoir des enfants, mais j'ai peur de l'accouchement ! Lui dit-elle timidement.
Sasuke qui ne s'attendait pas du tout à cela se mit à rire fortement, car Sakura n'avait pas arrêté de lui dire qu'elle était forte et qu'elle n'avait peur de rien.
Mais vraisemblablement, elle avait peur d'une chose de l'accouchement et sa, il ne l'aurait jamais cru.
- Arrête de rire, je suis très sérieuse Sasuke-kun !! Dit-elle amusé par le rire du brun car cela remontait a loin, le temps où elle l'avait entendu rire ainsi.

Elle lui grimpa dessus et l'embrassa pour qu'il arrête tant il était pris par un fou rire.
Le baiser débuta doucement, mais ils furent tout deux emportés de nouveau par le désir et ils firent de nouveau l'amour et s'endormirent de suite après, exténuer au petit matin.

             Le 2eme jour des noces débuta tout en douceur par un réveil tardif, car le jeune couple avait passé une nuit blanche à parler et à faire l'amour et il n'avait aucune notion du temps ou ils avaient dormi ne sachant pas si c'était le matin ou même l'après-midi.

Ils se réveillèrent ensemble sans dire un mot et Sakura caressa le torse de son mari, sa peau était si douce et avec le doigt elle dessina les contours de ces muscles et de ces abdominaux et elle frémit, car son corps était parfait.
- A quoi joues-tu ? Dit le brun qui faisait comme-ci, il ne savait pas ce qu'elle avait derrière la tête.
- Elle se mit à rire en le regardant, car il avait bien senti son désir et elle savait qu'il savait...
Elle ne se démonta pas et lui dit : Si tu veux, je peux te montrer ce que je veux ! Lui dit-elle avec une lueur lubrique dans ces yeux verts de jade et elle descendit sous les draps en douceur pour retrouver son jouet préférer.
Mais elle n'eut pas le temps, car Sasuke savait parfaitement ce qu'elle allait faire et il l'en empêcha en lui disant : Je croyais avoir été clair, hier soir !!!
- Mais Sasuke-kun ?! Je.... Je pensais que tu...
- Sakura la discussion est close !! Lui dit-il en sortant du lit direction la salle d'eau loin de cette tentatrice qui lui faisait perdre tous ces moyens à tel point qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement.

La fleur resta seule dans le lit en boudant comme une enfant et se disait qu'il était vraiment têtu et borné et surtout trop fier pour admettre qu'il avait adoré cela.
Elle revêtit un vêtement et décida de sortir a l'extérieur prendre l'air, elle aurait pu le rejoindre sous la douche et peut-être avoir un petit moment câlin, mais elle n'avait plus envie.
Sasuke lui, retrouva son calme habituel sous une eau bien froide, mais il souriait en repensant au plaisir que la rose lui avait fait entrevoir le soir même et cela avait été juste divin.
En pensant à cela, il mit la tête sous l'eau tentant d'oublier tout le plaisir qu'il avait ressenti, car comme il avait dit à la rose, il ne voulait plus jamais qu'elle refasse cela par peur de ne plus pouvoir s'en passer.
Déjà qu'il ne pouvait plus se passer de Sakura et des plaisirs qu'elle lui offrait alors pas besoin encore d'en rajouter...
D'ailleurs, il se demandait pourquoi Sakura ne l'avait pas déjà rejoint, car ils avaient pris l'habitude de prendre leur douche ensemble désormais.
Et voilà, la preuve en est qu'il commençait déjà à prendre des habitudes avec elle et il soupira...

Pendant ce temps Sakura elle, était assise et buvait une tasse de thé bien chaude qui lui fit du bien et surtout qui eut l'effet de la détendre.
C'était encore le matin puisque leur petit déjeuner était encore chaud les attendant.
Elle profita de ce moment de calme et de plénitude pour respirer et écouter les oiseaux chantant dans les arbres et elle leva la tête et ferma les yeux.
Elle sentit une présence derrière elle, mais elle n'ouvrit pas les yeux, elle sentit ensuite des lèvres lui embrasser le front et elle ouvrit les yeux voyant ainsi devant elle le brun qui se mit a table pour manger.
- Pourquoi tu ne m'as pas rejoint sous la douche ?
- Parce que je n'avais pas envie !! Dit-elle en boudant et elle but une gorgée de thé.
- Arrête de bouder !! Lui dit-il tout en mangeant.
- Je ne boude pas ! Dit-elle en ce levant sans le regarder.
- Pourquoi tu ne manges pas ?
- Je vais manger après ma douche vu que la salle d'eau c'est libérer ! Lui Balança-t-elle sèchement en partant.
Le brun arqua un sourcil et comprit qu'elle savait qu'elle détenait un pouvoir sur lui, car il n'aimait pas la voir triste.
Désormais, elle était devenue sa priorité et il voulait à tout prix qu'elle soit heureuse a ses côtés.
Car il lui avait fait tant de mal par le passé, il l'avait ignoré, traiter de boulet et il lui avait même dit qu'elle était ennuyeuse sans compter les 2 fois ou il avait tenté de la tuer froidement...
Plus jamais, il ne lui ferait du mal encore moins depuis qu'elle soit devenue sa femme.

La belle elle, c'était déshabiller et était sous l'eau chaude ce qui la détendit encore plus et elle prit une nouvelle onction parfumé au lait de riz avec un subtil parfum de fleur de Sakura.
Elle sourit en reniflant l'odeur qui était juste divin et pendant qu'elle en mettait sur sa peau, elle pensa à Ino qui aurait sans doute adoré avoir cette fragrance aussi chez elle.
Elle en mit dans ces cheveux en pensant au brun qui adorait humer ces cheveux quand ils étaient au lit avant de s'endormir. C'était comme un rituel...
Bien-sûr, il devait penser qu'elle ne se rendait pas compte, mais elle ressentait son souffle chaud sur sa tête et le plus souvent elle rougissait sans qu'il s'en aperçoive.
Ses cheveux et son corps était maintenant couvert de mousse quand soudain elle sentit des mains fermes lui caresser le dos et les fesses.

Elle fut surprise, car elle ne l'avait pas entendu rentrer ni même se déshabiller et plus encore elle n'avait pas ressenti son chakra, car il l'avait volontairement dissimulé.
- Sasuke-kun que fais-tu là ? Il me semble que tu as déjà pris ta douche, non ?
Pour seule réponse, elle ressentit les lèvres du brun sur sa nuque tandis que ces mains parcouraient tout son corps jusqu'à sa poitrine et il caressa ces tétons qui était déjà dur.
Il lui embrassa le cou lentement et mordilla le lobe de son oreille avant de lui susurrer à l'oreille : Tu me manquais...

Et il continua ces caresses quand la belle ressentit tout contre ces fesses l'entrejambe du brun qui était déjà en érection prêt à lui faire voir le 7eme ciel.
Elle en frissonna et ressenti une euphorie dans son bas-ventre quand soudainement il la retourna d'un coup.
Les joues de la rose étaient rouges et ces yeux étaient remplis de désir.
Elle put contempler pour la énième fois Sasuke qui était intégralement nu devant elle, son corps viril, sa musculature digne d'une statue grecque, elle se mordit la lèvre inférieure nerveusement comme pour ce calmé pour ne pas lui sauter dessus.

Lui en revanche, l'avait déjà regardé de dos et il avait pris tout son temps pour détailler son corps parfait, elle était parfaite...
Il l'avait regardé pendant un petit moment se baigner et passer l'onction sur elle sans qu'elle ne s'en aperçoive jusqu'au moment où son désir s'enflamma et prit le dessus et il reprit conscience en ressentant son érection qui commençait à poindre le bout de son nez.
À ce moment-là, il se rapprocha d'elle et il l'avait caressé le dos et les fesses tout en douceur.
Quand il la retourna, il l'embrassa à pleine bouche laissant ainsi sa langue mutine s'engouffrer et investir la bouche de la rose pendant que ses mains continuèrent les caresses sur son corps, car le parfum sucré sur sa peau l'enivrait.

A un moment donné, leur lèvre se dessoudèrent et le brun dirigea ensuite ces lèvres vers le cou de la belle pour y déposer une pluie de baiser.
Mais à son grand désarroi, il entendit la belle lui dire : Non ! Non ! Sasuke-kun, arrête !! Je ne veux pas !!!
Et elle essaya de se libérer de ses bras et elle tourna vigoureusement la tête en signe de protestation.
En temps normal, Sasuke aurait tout de suite arrêté, mais grâce à leur connexion il savait que la belle ressentait du désir et de l'excitation alors il continua en la retenant et il la souleva en empoignant ses fesses pour la pénétrer, mais Sakura se débattait...
- Sasuke-kunnn aaaaaaaa aaaaaaahh arrête s'il te plaît !! Gémit-elle, sans grande conviction.
- Tu me dis d'arrêter, mais il semblerait que tu aies oublié notre connexion et je ressens toute tes envies et je sais que tu n'as pas envie que j'arrête...
Elle ne répondit pas, car c'était la vérité alors elle s'accrocha au cou du brun qui retint ces jambes ainsi elle les avait enroulées au-dessus de son postérieur pour rester assez haute.
Il la tenait fermement par la taille pour ne pas qu'elle glisse et il la pénétra d'un coup sec, car la belle était prête à le recevoir.
Sakura gémit fortement ressentant le phallus brûlant de Sasuke cogné au fond d'elle, car il avait amorcé un rythme encore plus sauvage que les autres fois.

Il serrait les dents mais malgré cela des sons rauques sortaient de sa bouche sans qu'il puisse faire autrement.
Après de longue minutes, l'intimité de Sakura lui compressait la verge, le tamponnement de son bassin redoubla d'effort, saccadé et brusque comme pour la punir de lui faire autant d'effet, lui qui réprimait tout attachement...
Sakura elle, s'accrochait tant bien que mal et elle gémissait comme jamais elle n'avait encore gémit tant elle jouissait quand vint enfin la délivrance, ils jouirent en même temps.
Et cette jouissance leur provoqua des spasmes dans les bras l'un de l'autre.
Et une nouvelle fois, il l'avait rempli avec son sperme et elle soupira d'aise tandis qu'il la serrait dans ces bras et il engouffra son visage dans sa longue chevelure rose.
- Alors tu me pardonnes ? Lui dit-il d'un air satisfait de l'avoir emmené sur la voie de la concupiscence à nouveau.
- Oui mais maintenant, j'ai froid !! Dit la belle pour se moquer.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux habiller sur la terrasse finissant enfin leur petit déjeuner.
Ils mangèrent en silence en ce regardant tendrement.
- Que souhaites-tu faire ? Dit le brun qui brisa le silence tout d'un coup.
- Hum... Je ne sais pas !!! Lui dit-elle qui se mit à réfléchir.
Ah !!! Je sais et si on ouvrait nos cadeaux !? Dit-elle avec un grand sourire.
- Pourquoi pas ? Dit le brun qui s'attendait à cela connaissant très bien Sakura maintenant.
Ils prirent ainsi les cadeaux et il y en avait 11 en tout et sur chaque présent était inscrit le prénom du brun et de la rose sauf le 11eme qui était a leurs deux noms respectifs.

Ainsi ils avaient 5 cadeaux chacun.
- Oh c'est trop mignon !! Dit la belle, ils ont dû se concerter pour nous faire des cadeaux chacun.
- Hum... sans doute !! Mais c'est dommage, car j'aurais voulu savoir qui nous avait offert pour que l'on puisse les remercier par la suite.
- Oui c'est vrai !!!
- Bon aller, je commence !! Lui dit la belle qui était excitée comme une puce, plus impatiente qu'une enfant.
Le brun sourit et soupira devant cette réaction infantile qui lui rappelait Naruto d'ailleurs.
Sans plus attendre, elle ouvrit le premier cadeau en toute hâte arrachant ainsi le papier, car elle avait trop hâte de découvrir ce qu'il contenait.
À leur grande surprise, la rose vit entre ces mains des sous-vêtements noir fin en dentelle ainsi que des bas très sexy allant de pair avec la dite tenue.
Ils étaient devenus aussi rouge que des tomates surtout que Sakura essayait de comprendre le sens et surtout comment cela se portait.

Sasuke toussa légèrement pour reprendre ces esprits et surtout pour éviter tout saignement de nez.
- Bon j'ouvre le mien !! En espérant que mon cadeau soit plus sérieux...
Et ils rirent ensemble de bon coeur.
Sasuke lui, ouvrit tranquillement le sien n'étant pas pressé du tout devant une Sakura a la limite de l'évanouissement.
De nouveau, ils rougirent devant un livre qui avait pour titre : Jeux Intimes et érotiques.
Et là ils ouvrirent ensemble le livre en tremblant et ils virent des images d'un homme et une femme en plein action dans une position qu'il n'avait jamais imaginée d'ailleurs.
Sasuke sentit son saignement arriver et il ferma le livre immédiatement.
Sakura elle, ne savait plus ou se mettre, car même s'il avait déjà fait l'amour de nombreuse fois, ils n'étaient pas encore a l'aise avec le sujet.
Elle se mit à rire et dit : Mais qu'est-ce que c'est que ces cadeaux, je comprends maintenant pourquoi ils n'ont pas mis leur nom dessus.

Sasuke se mit à rire aussi et ils se détendirent un peu.
- Bon j'ouvre le deuxième ! Lui dit-elle et elle prit le cadeau avec appréhension cette fois-ci. Hum... On dirait un livre ?
Et elle le déballa en douceur.
- Ouf !!! Firent-ils tous les deux en lisant le titre : 100 recettes à base de Tomate.
Ils se mirent à rire, car ils savaient tous les deux que Sasuke aimait particulièrement les tomates et donc la rose pourrait ainsi lui faire de bon petit plat.
- C'est trop mignon !! Lui dit-elle et elle lui fit un beau et grand sourire.
- Bon a moi !! Dit-il en prenant son deuxième cadeau ou il y avait son prénom.
Il le prit et au toucher ce n'était pas un livre, car c'était malléable comme un vêtement.
- Hum... Je trucide celui qui m'a offert un vêtement !!!
Sakura se mit à rire devant son expression.
Il ouvrit et vit un drôle de tissu beige qui avait l'air d'être déjà utilisé.
- Mais qu'est-ce que c'est ??? Dit-il en arquant un sourcil.
- Ça ressemble a un poncho Sasuke-kun !! Dit la belle qui vit un papier tomber en même temps du vêtement.
Elle le prit et lu le mot : Sasuke avant que tu ne t'énerves en te disant que c'est un torchon sache que ce poncho a appartenu a ton père, je me suis permis de le prendre au quartier des Uchiwa dans ton ancienne demeure, c'était a l'époque ou il faisait des missions de longue duré à l'extérieur du village.

En entendant cela, Sasuke eut des larmes dans les yeux, car ce cadeau qui n'avait rien d'extraordinaire au début prit soudain de l'importance pour lui comme un lien entre lui et son père et il comprit enfin ce que le blond ressentait avec l'écharpe que sa mère avait tricoté pour lui.
- Ça va Sasuke-kun ?? Dit la belle qui ressentait ces émotions.
- Oui très bien !! Dit-il, est-ce que le mot est signé ?
- Non mais à mon avis cela doit-être Kakashi.
- Sans doute, mais en tout cas pour l'instant c'est le plus cadeaux que j'ai reçu.
- Bon à mon tour !!
Et elle prit un autre cadeau et l'ouvrit avec hâte, car elle sentait que c'était un vêtement.
Elle vit une tenue de kunoichi rose foncé comme elle avait l'habitude de porter avec tout le nécessaire et le short en bas.
- C'est vrai qu'elle est jolie, mais je ne comprends pas pourquoi on m'offre cette tenue ?!
En plus, elle ressemble déjà aux tenues que j'ai actuellement.
- Tu en es sûr ? Dit le brun qui était juste en face d'elle et qui voyait derrière la tunique. Regarde au dos !! Continua-t-il.
Elle la tourna et vit l'emblème des Uchiwas derrière.
- Oh c'est magnifique !!! Dit-elle et elle sauta sur le brun en rougissant.
Sasuke surprit tomba avec la rose au sol dans ces bras et ils rirent ensemble.
- Mais pourquoi me remercies-tu ? Ce n'est pas moi qui te l'ai offerte ?
- Je sais !!! Lui dit-elle en pleure, mais j'ai tellement rêvé de porter un jour ton emblème que j'en suis toute émue. C'est ma première tenue avec l'emblème !! Dit-elle le sourire aux lèvres.
Il lui caressa les cheveux et il lui embrassa le front en la serrant dans ces bras sans rien dire.
Ils n'avaient pas besoin de parler, car la rose ressentait ces émotions et ils se comprenaient sans dire un mot.
- Bon on continue ou tu veux faire autre chose ?! Dit-il un sourire en coin.

Sakura s'écarta de lui et elle sourit, car elle savait que le brun avait une petite idée derrière la tête.
- Non !! Dit-elle toute mutine, on les ouvrira et ensuite...
- Ok !!! Dit le brun en ronchonnant.
- Tien, c'est a toi !! Dit-elle en lui tendant son 3eme cadeau.
Il ouvrit en la regardant fixement, car il avait envie que ça se termine pour qu'il s'occupe de sa jeune épouse et puis il savait que les autres cadeaux n'auraient eu aucun intérêt pour lui.
Quand il ouvrit, il vit un grand coffret noir verni avec l'emblème de son clan gravé dessus.
La boite était magnifique et il y avait des gravures dorées et argenté.
Son cœur se mit à battre fortement et il caressa l'emblème de son clan et se demandait ce qu'il pouvait bien contenir ?!
Sakura ressenti son stress et en signe de soutien, elle lui caressa la main.
Ce geste lui permit de revenir à lui et il regarda sa femme tendrement comme pour la remercier d'être là.
- Cette boîte est magnifique, Sasuke-kun tu penses qu'elle appartenait a ta famille ?
- Sans doute, mais je ne l'avais jamais encore vu et je n'en ai aucun souvenir non plus et je ne sais pas du tout ce qu'elle peut contenir.
- Attend il y a un mot en dessous.
Et la rose lue le mot à voix haute qui disait : Sasuke, je t'offre ce présent que j'ai mit de côté pour toi, j'espère que j'aurais la chance de te la remettre moi-même, mais étant chef du clan on ne sait jamais ce qui peut arriver...
C'est pour cela que je l'ai remit a quelqu'un de confiance qui te le donnera en temps voulu... Mais tu dois certainement te demander ce que c'est...
Eh bien, je te laisse le découvrir, mais sache que cette boîte et son contenant son dans notre famille depuis plusieurs générations et nous le transmettons de père en fils...

Sakura arrêta la lecture soudainement quand elle dit cette dernière phrase.
- C'est un cadeau de ton père Sasuke ?
- Le brun ne répondit pas, il avait la tête baissée et il serrait le poing.
Sakura ressentit de la tristesse et en même temps une immense joie ainsi que de la fierté, car il avait déjà compris que cela venait de sa famille sans doute.
- Continue de lire Sakura s'il te plaît !! Lui dit-il sans la regarder avec la voix cassée par l'émotion.
- Oui tout de suite et elle reprit la lecture : Nous la transmettons de père en fils quand celui-ci à trouver sa moitié, c'est-à-dire a ton mariage...
Normalement, je devrais la transmettre a Itachi, car il est mon premier né, mais j'ai l'impression que celui-ci ne va pas tout de suite se trouver une épouse et donc il ne m'en voudra pas si je te cède ce cadeau parce qu'a mon avis, tu à déjà une idée assez précise de ce que tu veux notamment sur le choix de ta future épouse qui aura des cheveux roses...
Donc je pense que tu seras le premier a te marier...
J'espère ne pas me tromper, car tu es si jeune et surtout ne soit pas trop presser mon garçon.
Bon assez de palabre, car je suppose que tu à hâte de découvrir ce qu'il y a l'intérieur mais avant sache que cela te servira quand tu voudras protéger ta famille et surtout n'oublie pas de perpétuer la tradition en le léguant a un de tes enfants...
Le mot était signé Fugaku Uchiwa ton père qui t'aime tendrement...

Sakura rougit et regarda Sasuke qui avait la tête toujours baisser, de ce fait elle ne voyait pas ces yeux, car ces longues mèches noir lui cachait le visage, mais elle vit des larmes couler le long de ses joues.
Alors elle l'étreignit en lui caressant les cheveux sans rien dire, car elle ressentait toutes ces émotions.
Pendant l'étreinte, elle se souvint d'un souvenir du brun qu'elle avait vu pendant leur première fois ou il disait a sa famille qu'il choisirait une femme ayant des cheveux de couleur rose...
D'ailleurs cela avait fait rire toute sa famille.
C'était sans doute après cet événement que son père avait décidé de lui offrir cela.
- Sakura !!! Dit le brun en s'écartant d'elle, ça va ! Je vais bien !!
- Si tu veux, je peux te laisser seul, peut-être a tu envies d'ouvrir ton cadeau seul mon amour.
Il ne répondit rien.

Alors Sakura l'embrassa sur la joue et se leva pour le laisser seul, mais Sasuke la retint en disant : Non tu es ma femme et ma partenaire, je ne veux rien te cacher et tout partager avec toi et même ma peine !! Dit-il sans la regarder.
- Oh Sasuke-kun !!
Et elle s'assit de nouveau à côté de lui en silence.
Sasuke soupira comme pour évacuer toute sa tristesse et il décida d'ouvrir le coffret, mais elle ne s'ouvrait pas.
- Hum... apparemment il faudrait une clé pour l'ouvrir !!!
- Une clé ? Répéta la belle, mais il n'y a aucune serrure ?! Dit-elle en inspectant la boite minutieusement.
A part l'emblème sur le dessus, il n'y a rien.
- Je sais !!! Dit le brun...
Et il dit : Sharingan !!! Et sa pupille s'activa.
L'emblème s'illumina éclairant toute la pièce et elle s'ouvrit devant les yeux ébahis de Sakura.
- Whouaaa !!!! Seul un Uchiwa pouvait donc l'ouvrir ce dit-elle, c'est extraordinaire !!!
Sasuke ouvrit le coffret avec une certaine appréhension et il vit un tissu en velours rouge brodé qu'il retira pour découvrir 3 Shurikens 3 Tetsubishi et 3 Kunaï.
Mais ces armes n'étaient pas ordinaires et elle était en argent bien aiguisé et elle avait toute l'emblème du clan gravé sur elle.

Il prit un kunaï et la lame brillait comme un diamant.
- C'est magnifique !!! Dit la rose qui n'osait toucher les précieuses armes.
Mais elle remarqua un papier qui était en dessous des kunaï.
Sasuke le prit et il lut le mot cette fois-ci qui disait :
Ces armes ont deux pouvoirs, premièrement elles sont indestructibles de ce fait elles ne s'abîment et ne s'émousse jamais et rien ne peut les détruire et elles peuvent tout pourfendre...
Deuxième pouvoir, ces armes ne peuvent et ne doit-être utilisé que par un porteur du sharingan, car celui-ci pourra les contrôler avec ses pupilles...
- Whouaaa !!! C'est extraordinaire Sasuke-kun.
- Oui effectivement !!! Dit le brun qui regardait les armes attentivement.
Car il ne pensait pas qu'un cadeau lui ferait autant plaisir...

Lui qui pensait qu'il allait s'ennuyer pendant ce déballage de cadeau, il était agréablement surprit.
- Et tu ne me demandes pas pourquoi mon père a parlé de cheveux roses ? S'étonna-t-il.
La belle lui sourit et elle lui expliqua ce qu'elle avait vu dans ces souvenirs.
- Hum... Je vois !!! Décidément, tu as vu beaucoup de chose de mon passé !!!
- Alors tu es heureux, mon amour ?
- Oui très, mais ce n'est pas le cadeau en lui-même qui me fait plaisir c'est le message de mon père surtout quand il me dit qu'il m'aime tendrement, car je n'ai aucun souvenir de lui me disant cela. Je sais qu'il parlait de moi a ma mère, mais c'était quelqu'un de très fier et il ne m'avait jamais avoué cela.
- Hum... Fit la rose, on se demande d'où te vient cette fierté ? Et elle se mit à rire.
Son rire eut pour effet de détendre l'atmosphère puisque Sasuke savait qu'il faisait exactement comme son père en ne révélant pas ces sentiments bien qu'il avait quand même fait des efforts depuis leur mariage.
- Tu ne veux pas les essayer ? Dit-elle
- Non nous allons finir l'ouverture des cadeaux.
- Très bien, c'est à mon tour !! Lui dit-elle.

Et elle prit une enveloppe avec son prénom dessus et elle l'ouvrit.
- Ahhhh sa c'est Ino, elle m'a offert une journée au SPA et elle se mit à rire.
Sasuke la regardait curieusement en ce disant ce qu'elle pouvait bien faire au Spa toute une journée, enfin les femmes resteraient un vrai mystère pour lui.
- Bon c'est mon tour !! Dit le brun qui avait hâte d'ouvrir le suivant.
À mon avis, c'est un livre !!!
Et il l'ouvrit et c'était écrit : Photo de Sakura.
- Quoiiiiiii ? Dit la belle en hurlant, a tous les coups c'était sa mère qui avait fait cela.
Et elle se jeta sur Sasuke pour qu'il n'ouvre pas le livre.

Mais peine perdu, il avait anticipé son geste en l'empêchant d'atteindre le livre.
- Sakura, c'est mon cadeau !!! Dit-il calmement.
- Oui je sais !!! Lui dit-elle, mais je veux voir quel photo ma mère a sélectionné, car j'ai peur de ce que tu pourrais voir...
- Sakura, je te signale que j'ai vu presque tout tes souvenirs et je connais tout de toi donc tu penses bien que rien ne m'étonnera. Je pense tout simplement que si ta mère a fait cela c'est pour que l'on se rapproche encore plus, car elle ne pouvait pas deviner que l'on partagerait nos souvenirs.
- Oui c'est vrai excuse-moi, je suis bête !!! Dit-elle en ce résignant, mais est-ce que je pourrais quand même regarder avec toi ?
- Hum... Ok !! Dit le brun un sourire en coin.
- Bon il reste en tout 3 cadeaux, 1 pour toi et un autre pour moi et le dernier est une enveloppe avec nos deux noms on commence avec laquelle ? dit le brun.
- Regardons l'enveloppe avant si tu veux bien.
- Très bien !!!

Elle prit l'enveloppe et elle l'ouvrit.
Il y avait une clé et une lettre qu'elle déplia et elle commença a lire le mot a haute voix :
Mes chères enfants,
J'espère que votre lune de miel ce passe au mieux et que vous appréciez la maison ou vous êtes ainsi que tout le confort qu'elle vous donne.
Alors sachez que ce bien n'est plus a moi désormais, mais a vous et ce n'est pas la peine de m'en dissuader, car je vous offre cette maison ainsi que tout le jardin autour, comme ça vous n'aurez pas d'excuse pour venir me rendre visite...
Je vous remets ainsi les clés que vous trouverez dans cette même enveloppe.
Signé le seigneur...
- Sasuke-kun, c'est un cadeau du seigneur !!! Dit la belle avec les yeux grands ouverts.
- Il est vraiment généreux avec nous, après le mariage cette maison !! Lui dit-il aussi surprit que la rose.
- Bon et bien, j'ouvre mon cadeau !!! Dit la rose.

C'est le dernier, j'espère qu'il sera magnifique comme les précédents.
Elle l'ouvrit et vit un mot disant : Surprise à ouvrir sans Sasuke et suivre les instructions et ensuite lui montrer...
- Mais qu'est-ce que c'est que ce cadeau ? Dit la rose rouge comme une tomate.
Et elle s'apprêtait à l'ouvrir quand Sasuke l'en empêcha en disant : Non, non tu l'ouvriras toute seule...
Il avait les joues cramoisies et il évitait son regard.
- Très bien !! Dit la rose un peu résignée par sa réponse.
- Bon c'est a moi, j'ouvre mon dernier cadeau, mais il semblerait que ça soit un autre livre.
Il l'ouvrit et il vit un grand livre marron qui avait l'air très vieux et très ancien avec l'emblème du clan et c'était écrit : Album des Uchiwas...
Sasuke avait blêmi, car il reconnaissait ce livre, ça remontait a loin, mais il le connaissait par cœur, car petit il aimait bien le regarder encore et encore mais depuis qu'ils les avaient perdus, il ne l'avait jamais ouvert...

Sans dire un mot, il caressa la couverture du livre et les larmes lui montèrent encore dans les yeux.
- Sasuke-kun ?! Dit la rose tristement.
Le brun cette fois-ci, se leva et sorti a l'extérieur sans rien dire pour respirer un grand bol d'air frais et il tenait fermement le livre contre son torse.
La belle le suivit et lui emmena aussi l'album ou il y avait ces photos a elle et elle lui emmena un bol de thé bien chaud sur la terrasse.
Sasuke c'était assis le regard vide fixant droit devant lui, mais il se reprit quand il vit la rose lui emmener du thé et elle lui embrassa la joue en lui disant : Mon amour, je te laisse regarder tranquillement ton livre et en plus je t'ai amené mon album et quand tu seras prêt nous parlerons et elle le laissa.
Sasuke avait envie qu'elle reste, car il souhaitait tout partager avec elle, mais il avait envie d'un moment seul et Sakura ressentant ces émotions l'avait bien compris.
En plus, il pensait que l'ouverture des cadeaux n'auraient eu aucun intérêt pour lui, mais bien au contraire tous les cadeaux sauf le livre intitulé « Jeux érotiques et intime » l'avaient vraiment touché, car c'était comme-ci c'étaient ces parents eux-mêmes qui lui avait offerts tout cela.

La belle le laissa seul a l'extérieur et elle profita pour ouvrir le dernier, car elle devait le faire seul.
Quand elle l'ouvrit elle devint rouge comme une tomate et elle se demanda qui pouvait lui offrir cela ? Mais il y avait un mot énigmatique qui disait ceci : A mettre quand Sasuke rentrera de mission ou d'entraînement et qu'il aura besoin de soin...
Effet garanti... Sans plus d'information.
- Ils ont de la chance de ne pas avoir mis leur nom, car j'aurais étripée certaines personne ! Ce dit-elle. Mais elle sourit en regardant de plus près le cadeau et dit : Hum... Je sais déjà, quand je m'en servirais !! Et elle se mit à rire en pensant à ce moment-là.
Et elle le mit dans son sac pour que le brun ne le voit pas, ainsi il sera surprit...
- En tout cas, je suis ravie et heureuse !! Dit-elle en regardant tous les cadeaux, je vais pouvoir lui faire plein de succulent repas à base de tomate avec mon livre de recette, j'irais au Spa quand il partira dans sa mission et cela me changera les idées...
Ah oui, je vais essayer ma tunique avec l'emblème !! Dit-elle toute excitée et elle se déshabilla et mit la robe et elle alla se voir dans le miroir.
- Elle est magnifique !!! Dit-elle en ce regardant dans le miroir et elle se tourna pour voir l'emblème au dos.

Effectivement, c'était une robe tunique façon kimono dans les tons rose comme elle aimait porter, mais l'emblème des Uchiwa changeait la donne et elle était fière de la porter.
- Bon je vais essayer mes sous-vêtements !! Ce dit-elle et elle se déshabilla en mettant les sous-vêtements pendant que le brun était occupé dehors.
Car c'était inimaginable qu'elle essaye cela devant son époux, car même s'ils étaient intimes maintenant Sasuke l'intimidait toujours autant.
Pendant ce temps, le brun avait eu le courage d'ouvrir l'album et c'était avec une grande appréhension qu'il redécouvrit les photos de sa famille.
Le faisant par la même rire et en même temps verser quelques larmes.

Il regarda ensuite l'album de Sakura et en l'ouvrant, il vit un mot : Mon cher beau-fils, je sais que Sakura n'aimera pas cette idée, mais j'ai fait cet album pour toi en récoltant des photos que nous avions d'elle, ainsi même si vous avez été séparé pendant votre jeunesse tu pourras voir ce qu'elle a fait et son évolution, bien-sûr j'ai mit des légendes sous les photos pour que tu saches ce qui se passait dans sa vie.
Et c'était signé Mebuki Haruno...

Le brun sourit et fut touché par la démarche de sa belle-mère, car quand il avait déserté il avait manqué beaucoup de chose sur Sakura, mais heureusement il avait pu voir tout ce qui c'était passer grâce à ces pupilles et a leur mystérieuse connexion.
Bien-sûr, sa belle-mère ne pouvait pas savoir qu'il serait connecté ni qu'il aurait eu accès a ses souvenirs...
D'ailleurs ce dit-il, il faudrait que je sache en quoi consiste ce pouvoir et quelle est son utilité ?

Mais en attendant, il regarda tout de même l'album et il commença à rire en voyant certaine photo...
La rose elle, s'admirait dans le miroir, car les sous-vêtements et les bas lui allait à merveille et elle devint toute rouge en imaginant le brun la voir ainsi.
Et elle ce dit : Ce serait bien si j'arrêtais de rougir et que je sois un peu plus sûr de moi, car j'ai un beau corps et je sais qu'il m'aime...
Alors pour se donner du courage, elle prit des pauses lascives et elle jouait dans ces cheveux en faisant comme-ci le miroir était le brun.

- Alors Sasuke-kun, comment me trouve tu ? Est-ce que je te fais de l'effet ? Dit-elle en faisant une pause sexy toujours devant le miroir.
C'est alors qu'elle entendit la voix du brun derrière elle qui lui dit : Sa....Sakura ? Je peux savoir a quoi tu joues ?
- Kyaaaaaaa !!! Dit-elle et elle attrapa un drap pour se couvrir en toute hâte.
Elle était toute rouge et n'osait regarder le brun, mais elle le regarda tout de même, mais elle le vit avec les mains sur son nez qui essayait d'arrêter un saignement de nez.

Elle se leva rapidement et lui dit : Mais qu'est-ce qui ne va pas Sasuke-kun ? Tu vas bien ?
- Oui c'est bon !!! Lui dit le brun froidement et il courut dans la salle d'eau, car il ne voulait pas que la rose voit l'effet qu'elle avait sur lui.
En plus, les sous-vêtements lui allait à merveille et il avait déjà une réaction plus bas...
Reprenant ces idées, il se calma dans la salle d'eau.
Sakura quand a elle eut un sourire et commença à enlever les dits sous-vêtement quand une main la retint soudainement et elle entendit un murmure dans son oreille qui lui dit : Non n'enlève pas, c'est moi qui vais m'en occuper...
Et ils firent de nouveau l'amour tendrement sur le lit.
Ensuite après leur ébat, ils étaient toujours au lit quand ils entendirent du bruit a l'extérieur c'était sans doute le serviteur qui leur apportait leur repas du midi.
- Hum !!! Sa tombe bien dit le brun, j'ai une faim de loup.
Ce qui fit rire Sakura qui était toujours dans ces bras.

Ils s'habillèrent et ils allèrent manger ensuite.
Pendant le repas, Sakura le regarda longuement et elle ressentit sa joie et son bonheur et elle lui dit : Alors je n'ai pas été trop affreuse dans l'album ?
- Non pas du tout, tu ne seras jamais affreuse par contre j'ai reconnu sur certaine photo la fille prétentieuse et ennuyeuse d'autre fois !!! Lui dit-il avec un sourire en coin.
- Quoi ? Dit la belle et elle lui envoya un peu d'eau au visage, mais elle le rata, car le brun esquiva rapidement.
- Tu ne payes rien pour attendre !! Lui dit-elle en souriant.

Et ils se mirent à rire tous les deux ce rappelant de l'époque ou ils étaient genin avec Naruto.
- N'empêche, j'ai beaucoup apprécié nos cadeaux !!
- Oui en effet, je ne te cacherais pas que j'ai été très surpris, je ne pensais pas que j'aurais apprécié autant ni que cela m'aurait touché.
- Oui te connaissant, je me suis dit qu'il pensera que c'est inutile et futile et que tu n'aurais pas aimé du tout.
- Exactement, mais pas du tout...
- Oui je pense que Naruto a dû faire des recherches, car lui seul te connaît assez bien pour t'offrir l'album du clan.
- C'est sûr, il me surprendra toujours ce baka...
- Donc tu à tout aimé.
- Oui, sauf le livre de pervers, d'ailleurs je me demande bien qui m'a offert cela ?
- Non, il ne vaut mieux pas savoir !! Dit la belle qui se mit à rire, car il passera un sale quart d'heure avec toi.

Et de nouveau le couple se mit à rire.
- Ils finirent ainsi de manger et le brun lui dit : Bon on fait quoi maintenant ?
- Eh bien, je pense que c'est a toi de décider, car c'est moi qui ai choisi tout ta l'heure.
- Très bien !!! Lui dit le brun qui avait vraisemblablement une petite idée derrière la tête.
Suis-moi alors.
Et Sasuke se dirigea dans le jardin en direction d'un petit fleuve, Sakura le suivait ne comprenant pas ou il l'emmenait, d'ailleurs les deux n'avait pas encore prit la peine de visiter le jardin, ils n'avaient pas eu l'occasion.
Sakura se demandait bien ce qu'il avait en tête.
C'est alors qu'ils arrivèrent devant un magnifique lac et il y avait un petit ponton qui bordait le lac.

Sasuke s'avança sur le ponton et il tendit la main vers la belle pour qu'elle le suive.
Elle lui prit donc la main et ils avancèrent ensemble jusqu'à l'extrémité du ponton.
- Alors, selon toi que va-t-on faire ici ? Dit le brun en fixant Sakura dans les yeux.
- La belle était quelque peu perdue et elle regarda autour d'elle et elle se rappela d'un souvenir du brun...
- Tu vas m'apprendre la fameuse technique Katon des Uchiwa ? C'est sa ? Dit-elle toute enjouée comme une enfant.
- Oui c'est ça !! Dit le brun avec un grand sourire, car maintenant tu es une Uchiwa et un Uchiwa doit connaître cette technique et je sais que tu as vu dans mes souvenirs que je m'entraînais sur un ponton devant un lac donc je savais que tu allais deviner.
- Oui c'est génial !! Lui dit-elle toute heureuse.
Mais pense tu que je serais capable de maîtriser cette technique ? Dit-elle subitement.
- Ne t'inquiète pas Sakura, tu à toujours été l'as plus doué de nous trois pour malaxer ton chakra et puis tu ma moi comme professeur je te signale et on a 5 jours devant nous pour t'entraîner.
- Oui tu as raison !! Dit-elle en serrant le poing.

Il faut dire que Sasuke avait toujours les mots juste pour la rassurer et pour qu'elle reprenne confiance en elle.
- Bon aller, tu es prête ?
- Oui ! Lui dit-elle avec de la détermination dans la voix.
Il la tira vers lui pour qu'elle soit juste devant lui et il se colla a elle dans son dos.
La sensation du corps du brun collé à elle lui donna des frissons dans tout le corps et elle n'arrivait plus a se concentrer pour malaxer son chakra.
Sakura devint rouge ne comprenant pas ce qu'il voulait faire.
- Sa... Sa... Sasuke-kun ? Tu es collé à moi et tu penses vraiment que je vais y arriver ?
- Sakura soit un peu sérieuse, s'il te plaît !! Lui dit-il froidement et il mit la main sur son ventre et il lui indiqua ce qu'elle devait faire.
Elle reprit son sérieux et s'exécuta en faisant les moudra tout en disant : Katon boule de feu suprême.
Et ils virent une petite boule de feu sortir des lèvres de Sakura.
- Aïe aïe !!! Dit la belle, mais ça brûle vraiment !! Tout en frottant ses mains sur sa bouche.

Le brun se mit à rire tant Sakura l'amusait.
- Ce n'est pas drôle !! Lui dit la rose tristement, je n'ai pas réussi...
- Moi je trouve sa très bien pour une première fois, car tu à bien exécuter les gestes et très rapidement, mais si tu souhaites avoir une boule de feu plus puissante et plus dense il faut que tu malaxes mieux ton chakra. Car en touchant ton ventre, j'ai senti que tu n'avais pas assez...
- J'ai compris !! Dit la belle en l'interrompant et elle se concentrait déjà pour recommencer, car elle voulait tout faire pour qu'il soit fier d'elle.
- Attends ne soit pas si presser Sakura, car c'est une technique qui utilise quand même une grande quantité de chakra donc ça ne sert a rien de se précipiter.
Viens derrière moi, je vais te montrer.
Et il fit passer la belle derrière lui et il prit ces mains qu'il posa sur son ventre en disant : Je vais te montrer et essaye de sentir, comment je fais pour malaxer mon chakra.
- Très bien !! Dit la belle qui rougit de nouveau à cause de leur proximité, mais elle essaya de se concentrer pour reproduire à merveille ce qu'il faisait.
- Très bien !!
Et le brun fit les moudra et il prit une inspiration et une grosse boule de feu sorti de sa bouche arrivant même sur l'autre rive.

La belle qui était dans son dos toujours collé a lui ressenti l'intensité du feu, car il était puissant et le feu était très dense par rapport a la sienne.
- Whouaaaa !!!! C'est impressionnant Sasuke dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
- Pffffff ce n'est rien pour moi !! Dit le brun, car je te signale que je pratique déjà cette technique depuis mon plus jeune âge.
- Hum !!! Ce n'est pas l'humilité qui t'étouffe ! Dit la belle un sourire en coin.
Et pour seule réponse, il lui toqua le front comme a son habitude en lui disant : Allez à ton tour...
Et la belle se mit en place et fit les moudra et cette fois-ci, Sasuke ne se mit pas derrière elle mais a côté pour voir ces gestes et comment elle inspirait.
Cette fois-ci la belle réussit à faire une boule plus grosse que la précédente, mais elle n'était pas puissante ni dense.
- Eh bien bravo !! Dit le brun, tu t'es déjà amélioré maintenant pour qu'elle soit plus grosse il faut des heures et des heures d'entraînement.
- Hum !! Dit la rose qui n'était pas satisfaite, car elle avait fait exactement les même gestes que le brun et elle ne comprenait pas pourquoi...
- Tu as maîtrisé cette technique en combien de jours Sasuke ?
- Quoi ? Et il la regarda et vit dans son regard de la détermination et il se rappela de lui qui voulait aussi dépasser son frère et il avait cette même lueur dans les yeux et il lui dit : Sakura, je t'ai dit que c'était très bien en plus tu n'es pas une Uchiwa de sang et pourtant tu la maîtrises déjà presque parfaitement.
- Oui mais, je veux que tu sois fier de moi !! Lui dit-elle avec de la détermination.
Je sais que c'est puéril, mais je veux te prouver que je suis forte et que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le brun se rapprocha d'elle et il l'embrassa passionnément.
Le baiser fut court et intense, mais la belle avait ressenti tout l'amour du brun pour elle et elle sourit.
- Arrête de te dévaloriser Sakura, car tu es ma femme et sache que je suis déjà très fier de toi donc tu na pas besoin d'en faire des tonnes.
- D'accord !! Lui dit-elle en souriant.
- Bon aller, on rentre !! Lui dit-il, car il commence a se faire tard.
- Déjà ? Mais je voulais essayer encore ?!
- Ok comme tu voudras !! Lui dit-il en partant en direction de la maison.
- Mais tu ne restes pas me regarder !! Dit la belle tristement.
- Non je vais envoyer un message au 6e.
- Ah oui ? Ce dit la belle mais nous sommes en vacance, pourquoi tu le contact ?
- Parce que j'ai une chose a lui demander, je t'expliquerais plus tard !!
- Très bien !! Et peux-tu rajouter mes courriers a ton message !! Dit la rose qui se tourna pour se concentrer.
- Très bien !! Et pour te répondre, moi j'ai réussi en 2 ou 3 jours cette technique et il partit sans attendre de réponse.
- Pffff ce dit-elle, je ne pourrais jamais faire mieux, mais j'y arriverais !!
Et elle recommença de plus belle.

L'après-midi se passa donc ainsi la belle avait plusieurs fois essayé pendant des heures et c'était déjà beaucoup améliorer.
Sasuke lui pendant ce temps avait envoyé un message au 6e et il avait aussi donné des nouvelles au blondinet lui indiquant que tout allait bien entre lui et la fleur et il avait rajouté les 3 courriers de la rose aux siennes...
Il avait aussi été voir Sakura discrètement sans qu'elle ne le voit et il avait pu voir qu'elle c'était améliorer depuis.
Elle est incroyable !! Pensa-t-il et il la laissa.
La nuit commençait à tomber quand la belle décida enfin d'arrêter, car elle était fatiguée et n'avait presque plus de chakra et surtout elle avait une faim de loup.

Elle avait la tête légèrement vers le bas essoufflé, elle se releva doucement, mais elle sentit ces forces l'abandonner et elle se sentit tomber vers l'arrière, mais elle ne tomba pas et elle sentit une main ferme lui retenir le bras.
Elle sentit le torse du brun qui l'avait empêché de tomber comme lors de la 4eme grande guerre ou elle le cherchait avec Obito dans l'autre dimension et il avait apparu avant qu'elle ne chancelle et qu'elle ne tombe et il c'était regarder pendant un long moment.
- Sasuke-kun !! Dit la belle en le regardant.
Mais cette fois-ci, il lui donna un baiser en disant : Tu n'es qu'une idiote !!
Et il la prit dans ces bras et prit la direction de la maison.

La nuit se déroula en douceur, le serviteur les avaient déjà servis le repas du soir.
La rose prit une douche qui lui fit reprendre des forces et elle mangea avec Sasuke.
Ils regardèrent ensuite l'album de famille du brun les bras dans les bras a l'extérieur et Sasuke lui expliquait chaque photo qu'elle voyait.
Ils regardèrent ensuite l'album de la rose que sa mère avait offert a Sasuke et ils rirent beaucoup ensemble, la belle lui avait expliqué aussi certaine photo.
Sakura avait été ému de lire le mot de sa mère et elle dit a Sasuke : Comme ça, tu auras des souvenirs de moi, même si grâce à notre connexion, tu as tout vu !!!
- Oui, mais c'est vraiment gentil de la part de ta mère, je la remercierais quand nous la verrons.
- Oui c'est sûr !!
Et les deux qui étaient collés l'un a l'autre se mirent à regarder la nuit étoilée dans un long silence.
Sakura était sur Sasuke et lui la serrait dans ces bras, elle était tellement a l'aise dans les bras de son cher et tendre qu'elle s'endormit.
Sasuke ne s'était pas rendu compte et il lui caressa la main délicatement et huma ces cheveux, mais elle ne réagit pas.
C'est alors qu'il vit que la belle c'était endormi.
Pas étonnant pensa-t-il, vu comment elle c'était dépenser pour réaliser la technique Katon.
Il se leva et la mit au lit en l'apportant délicatement et il se mit à côté d'elle et il lui caressa le visage en douceur et il lui embrassa le front délicatement.
Et il s'endormit à côté d'elle.

Mais en pleine nuit, la belle se réveilla d'un coup et encore une fois elle c'était assoupi et avait pris sommeil avant le brun.
Elle le regarda et elle lui caressa le visage, il est si beau.
Je l'aime tellement !!! Ce dit-elle.
- Dommage qu'il ne me laisse pas lui montrer pensa-t-elle en rougissant, car elle repensa la fois ou elle c'était permis de lui faire un petit plaisir qu'il avait sans aucun doute apprécié, mais il lui avait interdit de recommencer.
Surtout que c'était injuste car lui c'était documenter sur le sujet et il ne se gênait pas, pour lui faire plaisir pendant leur moment tendre...
Et elle, par contre ne faisait pas grand-chose, car elle ne connaissait rien sur le sujet.
Mais elle repensa au livre qu'on avait offert au brun et elle se leva doucement ne voulant par réveiller celui-ci.
Ce fut très difficile, car elle était dans ces bras et il la tenait fermement comme s'il ne voulait pas la laisser partir.

Finalement, elle put s'extraire en douceur et elle commença à chercher le livre qu'elle retrouva finalement dans la pénombre.
Elle alla dans la salle d'eau pour que Sasuke ne la voie pas et elle l'ouvrit en rougissant.
Le livre était composé de deux parties :
Première partie pour les hommes, il y avait différente technique pour faire plaisir aux femmes.
Et deuxième partie pour les femmes et pareillement il y avait différentes technique et méthodes pour faire tourner la tête de celui que l'on aime.
Sakura rougit et prit directement le chapitre qui l'intéressait et elle commença à lire le livre avec attention...
Une heure était passé et la belle était toujours en pleine lecture, elle avait apprit beaucoup de chose intéressante qu'elle n'aurait pu imaginer, en plus il y avait des dessins très détaillés qui illustrait le livre.
Mais elle avait entendu Sasuke bouger et elle ne voulait pas qu'il la retrouve en train de lire le dit livre.
Elle le referma et le remit a sa place et elle se glissa sous les draps le plus subtilement possible.
Sasuke bougea et il se rapprocha d'elle instinctivement toujours en dormant.
Elle rougit, car toutes les images qu'elle avait vu se bousculait dans sa tête et elle avait envie de lui faire plaisir, mais en même temps elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle désirait ouvertement ni le réveiller d'ailleurs.

Comment faire ce disait-elle ? Et elle se rappela d'un des conseils du livre qui disait, comment faire pour arriver a ces fins tout en utilisant son charme.
Et elle savait que Sasuke était attiré par son corps même si, il ne l'avouerait jamais en toute franchise...
Alors elle décida de faire un test, elle se leva et enleva ces vêtements et elle était donc en sous-vêtement, ensuite elle se glissa sous les draps à nouveau et elle se colla au brun pour qu'il ressente sa douce peau.
Mais étant très gênée elle ne le fit pas face, elle lui donna son dos de façon a ce que Sasuke se retrouve derrière elle.
Car elle avait lu que les hommes aimaient beaucoup cette position.
Mais au grand désarroi de la belle Sasuke ne réagit pas, car il dormait profondément.
La rose ne voulut pas le réveiller cette fois-ci et elle décida de s'endormir aussi.
Mais quelques heures après, Sasuke bougea et par automatisme il caressa sa jeune épouse et il sentit sa peau...
Il se réveilla soudainement et lui toucha les bras, le ventre puis les cuisses et il constata avec stupeur qu'elle était en sous-vêtement.
Pire elle était collée a lui et il pouvait ressentir ces fesses contre son entre-jambe qui commençait déjà à réagir.
Il tenta de se calmer en ce retournant, mais la rose qui somnolait ressenti son excitation et elle l'en empêcha en ce collant encore plus a lui avec un sourire aux lèvres.

Bien-sûr étant de dos Sasuke ne vit pas que la belle faisait exprès de l'exciter.
Ne voulant pas la réveiller, il ferma les yeux en essayant de faire le vide pour se calmer car pas question de la réveiller pour assouvir ces pulsions et ces envies, ce dit-il.
Sauf que Sakura n'était pas de cet avis alors sentant que le brun ne ferait rien, elle commença légèrement à bouger son bassin en ce dandinant de manière suggestive.
Sasuke ouvra la bouche tant elle lui faisait de l'effet, alors avant de perdre le contrôle, il lui dit : Sakura a quoi joue tu ? Car il ressentit aussi l'excitation de la rose.
Mais il ne voyait toujours pas son visage, car elle ne voulait pas lui faire face.
- Hum ! Fit la belle, j'ai envie de te faire plaisir, c'est tout...
- Ah oui et puis-je savoir comment ?
- Eh bien... Dit-elle en hésitant, car elle ne voulait pas lui mentir, mais elle n'était pas à l'aise ou du moins trop intimidée pour parler de sexe avec lui.
- Ne te fâche pas mon cœur, mais j'ai lu le livre que l'on ta offert et j'ai appris certaine chose qui pourrait te plaire et vu que tu m'a interdit de faire la chose que ...
Mais elle n'arrivait pas à terminer sa phrase et elle attendait que Sasuke parle.
Mais il ne dit rien, mais elle ressentit son désir s'accroître.
- Tu ne dis rien ?
- Pourquoi parler alors que tu ressens parfaitement mes sentiments et mes émotions ?
- Oui c'est vrai, donc tu n'es pas fâché ?
- Pourquoi le serais-je ? Je sais que tu m'aimes et tu as toujours voulu me faire plaisir.
Et je ne t'ai pas interdit, je ne veux tout simplement pas que tu me fasses ce plaisir, car je ne veux pas être dépendant... Voilà c'est tout !! Dit-il embarrassé.
Mais bon passons, que veut tu faires qui me fera plaisir ?

Dans l'intonation de sa voix on pouvait discerner une once de curiosité et d'excitation.
- Eh bien, c'est très embarrassant pour moi de te parler de cela même si je ne te vois pas et même si je sais que c'est idiot parce qu'on a déjà fait l'amour plusieurs fois, mais je n'arrive pas encore a être à l'aise sur ce sujet...
- Alors ne parlons pas et montre-moi !! Dit le brun qui était tout aussi rouge que la rose mais dans le noir on ne pouvait pas le distinguer.
Et j'essayerais de deviner en ressentant tes émotions peut-être que ce sera plus facile comme ça pour nous et puis sache que pour moi aussi ce n'est pas évident de m'exprimer sur ce sujet avec toi.
Il est vrai qu'il est plus facile de jouer à l'indifférent mais bon, je pense qu'au fur et a mesure on sera plus a l'aise !! Lui dit-il en lui caressant le bras.

Cela détendit l'atmosphère et Sakura fut rassuré et touché par les mots du brun, car il avouait être au même niveau qu'elle, car il était tous les deux de grand timides...
Elle se mordit la lèvre et dit : Merci Sasuke pour tes mots rassurant et je suis prête a tout pour te faire plaisir.
Et en disant cela, elle enleva sa culotte en douceur toujours dans la même position sans rien dire.
Le brun apercevait son dos dans la pénombre, car la luminosité de la lune rentrait par une ouverture et il ressentit l'excitation de la rose et un peu de crainte avec un soupçon d'appréhension, mais quand il sentit ces fesses et ce qu'elle était en train de faire son désir augmenta d'un coup et bien-sûr la fleur le ressenti et cela lui redonna confiance et de l'assurance.
Donc après avoir enlevé sa culotte, elle lui prit la main, car il ne bougeait pas et elle les mit sur sa poitrine.
Sasuke fut électrifié de ressentir sa douce peau et lui qui était resté immobile jusque-là commença à caresser sa poitrine.
Face aux caresses de l'Uchiwa, Sakura n'en menait pas large, car elle ressentit une vague de chaleur monter en elle comme un feu qui dévorait ces entrailles.

Sasuke ressenti son excitation et il se permit alors de lui embrasser la nuque et de suçoter son cou, ce qui eu pour effet qu'elle commença a se déhancher contre le bassin du brun.
Et elle lui baissa en douceur son bas toujours dos a lui pour qu'il ressente bien ces fesses contre son entre-jambe qui était déjà en érection.
La belle sourit, car elle savait qu'elle contentait son conjoint vu comment elle ressentait son désir.
Le brun lui, était dans un état second, car il ressentait sa douce peau et son odeur florale l'enivrait et le contact de ces mains sur sa poitrine était juste divin...
Mais quand il sentit Sakura lui baisser son pantalon et qu'il ressentit ces fesses contre son entre-jambe, il crut qu'il allait en perdre la tête.
Et il se rappelait combien il avait envie d'elle quand il était a Konoha et qu'il la voyait marcher devant lui dans les rues du village.
Par ailleurs, il ressentait tout le désir de la rose et c'était la même chose pour elle.

Alors il commença à lui embrasser le dos ce qui donna des frissons a la fleur et elle commença à gémir alors Sasuke la retourna pour qu'il la voie et pour qu'elle soi en dessous de lui, mais la belle lui dit dans un murmure : Non je veux que tu me fasses l'amour dans cette position...
- Quoi ?! Lui dit-il consterné par cette demande assez curieuse.
La fleur rouge de honte mit les mains sur son visage, car elle ne voulait pas ou n'arrivait pas à lui dire ce qu'elle voulait vraiment...
- Peux-tu m'expliquer pourquoi ? Lui dit-il dans le creux de l'oreille sensuellement, car il ressentit son stress et sa gêne.
- Parce que, j'ai lu que les hommes aimaient bien cette position, donc j'ai envie de te faire plaisir !! Dit-elle en avalant sa salive nerveusement.
- Hum !! Fit le brun, mais pour moi ce qui compte, c'est ton plaisir avant tout...
- Oui je sais, mais sache que te faire plaisir, me fait plaisir aussi.
- Je vois que tu a réponse a tout !! Lui dit-il et il suçota la peau de son cou et il commença à descendre ces mains vers ces cuisses et il ressentit qu'elle avait bien réagi a ces précédentes caresses.
Il sourit, car il savait qu'elle était prête à le recevoir, mais il voulut prolonger les préliminaires.
La fleur étant dos a lui, il continua les baisers dans sa nuque et son cou et d'une main il lui caressa la poitrine et tandis que l'autre main continuait de caresser l'intimité de la fleur.

La rose qui au début était gênée, car cette position était inédite pour eux deux puisqu'ils avaient toujours fait l'amour dans la position dit « du missionnaire » commença à s'habituer et elle commença même a se déhancher pour encore plus exciter son mari...
Sasuke lui avait des frissons partout et il n'avait qu'une envie maintenant c'était de glisser sa verge dans son antre et de la prendre sauvagement.
Alors il prit fermement les fesses de la rose pour qu'elle ait le postérieur bien relevé en face de son bassin et il la pénétra en douceur.

Dans un premier temps, le brun ne bougea pas savourant le fait de se retrouver dans l'antre de la rose à nouveau surtout dans cette position nouvelle et inédite pour lui.
Sakura elle, surprise avait poussé un cri.
Elle le sentait étroitement en elle, ce qui lui fit mettre de nouveau ces deux mains sur son visage. Les mains du brun étaient sur ses fesses et tout deux avaient le cœur qui tambourinait dans leurs poitrines.
Doucement, Sasuke reprit les mouvements de vas-et-vient pour détendre sa jeune épouse toujours dans la même position tout en la caressant.
Mais au fur et a mesure, la respiration de Sasuke s'accéléra il était comme possédé par le désir et il ne réfléchissait plus c'était comme-ci ils suivaient ces bas-instinct d'ailleurs son sharingan s'activa en même temps.
Et toujours en la pénétrant, il se redressa et il souleva en même temps le postérieur de la rose pour qu'elle soit a quatre patte devant lui et elle avait ainsi la tête dans les coussins et lui derrière elle.

Sakura fut surprise par ce changement, mais elle n'était pas choquée et elle s'attendait a cela, car elle l'avait vu dans le livre que les hommes adoraient cette position ayant pour nom « la levrette » mais elle ne pensait pas qu'il serait aussi excité ni qu'il apprécierait autant.
Car après leurs premières fois, elle avait toujours senti Sasuke dans le contrôle toutes les autres fois comme s'il se contrôlait.
Peut-être qu'il se contrôlait pour ne pas me faire mal avait-elle pensé sauf que dans la douche quand il l'avait observé avant de la rejoindre, il avait été doux mais sauvage et elle avait adoré.
Et là, elle reconnut le Sasuke qui ne se retenait pas, car ces coups de reins étaient doux, mais vigoureux presque sauvage et Sakura dut s'agripper au coussin tant elle gémissait de plus en plus, suite a la cadence rapide et impétueux.
Elle ne le regardait pas, car elle ressentait tout son désir mais aussi son plaisir.

A un moment donné, la cadence était devenue presque insoutenable...
La rose voulut le calmer en tournant la tête et dit : Aaaaaaa hmmm Mmmm Mon aaaamourrrr ?
Mais il ne l'entendait pas, son esprit était comme arrêté ne pensant qu'au postérieur de sa femme qu'il convoitait depuis tant d'année et qu'il avait enfin entre les mains.
C'est vrai que depuis qu'ils avaient eu des relations intimes, il l'avait déjà touché, palpé et caressé mais la c'était différent il l'avait le postérieur de la rose sous la main et surtout sous les yeux...
Sakura gémissait de plus en plus, elle n'avait pas mal, car le fait de voir et de ressentir Sasuke ainsi accentuait son propre plaisir.
Le brun lui, agrippait fermement les reins de son épouse et le sharingan flamboyant étincelait au fond de ces pupilles.
Il avait la tête vers le haut tant il était au paroxysme du bonheur en plus c'était réciproque, car il ressentait que la rose appréciait tant elle jouissait et la cyprine coulait même tout le long de ces cuisses.
Quand il sentit qu'il allait bientôt se déverser en elle, il attrapa ces longs cheveux et il la tira vers lui pour qu'elle relève la tête pour bien entendre ces gémissements...
La fleur hurla son plaisir dans des complaintes qui ravissaient les oreilles de son mari car depuis leur première fois, elle n'avait jamais senti le brun aussi ardent et surtout elle le sentait si intensément en elle qu'elle ne pouvait que crier son plaisir, suivi de sons rauques du jeune homme.
Il accéléra de nouveau la cadence, lui coupant le souffle une nouvelle fois.
Mais à ce moment-là, la rose eut de nouveau un orgasme bien plus fort que les précédents et quelques secondes ensuite le brun la rejoignit en ce déversant en elle a son tour et il se laissa retomber sur elle.

Tous les deux étaient inertes et leurs cœurs palpitaient à l'unisson dans leurs poitrines, leurs respirations étaient saccadées et ils étaient tous les deux en sueurs.
Après de longue minute de silence, le brun se laissa choir doucement sur les côtés pour laisser la belle respirer.
- Je suis désolé, excuse-moi Sakura !! Dit-il en fixant le plafond.
- Quoi ? Dit la belle qui reprenait son souffle difficilement. Je ne comprends pas ?
Lui dit-elle, car elle avait plus qu'apprécier et le mot était faible.
- Eh bien, je me suis laissé emporter et je n'ai pas tenu compte de toi ni de tes envies, mes bas-instinct et mon désir ont pris le dessus.
Car il se rappela des conseils de son beau-père qui lui disait que certaine fois, un homme dans un élan de passion pouvait se laisser aller et traiter sa femme comme un vulgaire objet pour assouvir ces envies.
- Sasuke-kun !!! Dit la rose en ce rapprochant de lui et elle se colla a son torse nu et elle lui dit dans l'oreille avec une voix suave et sensuelle : Tu na pas a t'excuser mon amour, car j'ai adoré ce côté sauvage que tu ma montrée et le mot est faible, j'ai un peu honte de moi, mais j'ai ressenti un plaisir immense et j'ai hâte que tu recommences...
Sasuke qui ne s'attendait pas a cette réplique avait déjà des frissons quand elle c'était coller a lui. Mais quand il entendit cette phrase, il fut de nouveau émoustillé, mais il se reprit, car il ne voulait pas perdre le contrôle de lui-même à nouveau.
- Pfff franchement tu exagères !!! Lui dit-il en colère, je te signale que tu mérites de la douceur et du respect, car tu n'es pas n'importe quelle femme pour moi, tu es et tu resteras ma seule femme, la seule que je désire, l'unique femme que je convoite et j'ai nullement le droit de te traiter comme un objet sexuel pour assouvir...

Mais il ne put terminer sa phrase que Sakura lui donna un baiser tendre et passionné et toute sa colère s'évanouit d'un coup.
- Écoutes moi mon amour ! Lui dit-elle en arrêtant le baiser, j'aimerais que tu me fasses confiance.
- C'est-à-dire ? Dit le brun qui ne comprenait pas.
- Eh bien, sache que si tu fais quelque chose que je n'aime pas ou si tu me fais mal, je te le dirais. Et sache que tu ne ma pas fait mal ni dé-respecter car avant tu a prit soin de me caresser et de me mettre a l'aise et donc j'étais parfaitement prête pour la suite et j'étais ravi d'assouvir tes envies en m'abandonnant a toi totalement... Car c'est cela la confiance...
Je ne veux pas que tu te contrôles, je veux que tu soit toi-même et je veux ressentir toute la passion que tu éprouve pour moi et sache que mon plaisir est lié au tien, si tu te contrôles tu ne ressentiras rien et moi aussi... Est-ce que tu comprends ?
- Hum.... Répondit-il, je vois...
- Tu as compris mon amour ? Dit-elle avec un sourire en mettant sa jambe par-dessus lui.
- Oui j'ai bien compris !! Dit le brun avec un sourire en coin, car il ressentait le désir de la fleur qui remontait en flèche.
Mais, j'ai surtout compris que tu es une tentatrice séductrice et il l'embrassa de nouveau et ils firent de nouveau l'amour tendrement, mais cette fois-ci dans la position basique du missionnaire.
Les deux s'endormir ensuite immédiatement harassé par leur ébat qui fut plus court mais plus tendre...

                Le 3eme jour, débuta rapidement car comme d'habitude les deux tourtereaux n'avaient que très peu dormi, mais cette fois-ci la rose qui se réveillait toujours dans les bras de son époux ressenti un grand vide cette fois-ci et surtout un grand froid à côté d'elle...
- Sasuke-kun ? Dit-elle en ce levant...
Mais aucune réponse ne se fit entendre, mais juste un grand silence, elle ouvrit les yeux et constata qu'elle était toute seule.

Elle se leva lentement avec les traits un peu tirés avec des mèches de cheveux dans les yeux.
- Hummm... Fit-elle, mais ou peut-il bien être à cette heure-ci ? Se demanda-t-elle quelque peu irrité de n'avoir pas senti qu'il l'avait laissé.
Elle entendit du bruit à l'extérieur, mais elle sut que c'était le serviteur qui venait leur apporter leur petit déjeuner.
Alors elle enfila la première tenue qui lui vint, car elle était en sous-vêtement et sorti en toute hâte pour l'apercevoir.
- Ah bonjour, Sakura-sama !! Lui dit-il, vous êtes bien matinal ce matin ?! Est-ce que tout va bien ?
- Bonjour, oui, oui tout va bien !!! Dit-elle en rougissant.
Car il est vrai qu'elle et le brun profitait du matin pour se câliner et de ce fait le serviteur ne les voyaient jamais le matin.
- Par contre avez-vous vu mon époux par hasard ?
- Sasuke-sama ? Non pas du tout !! Dit le serviteur qui continuait de tout mettre sur la table.
Mais il y a un problème ? Continua-t-il.
- Non, non !! Dit la rose en souriant, ce n'est pas grave ne vous en faites pas.
- Très bien, je vous laisse alors dans ce cas et je vous souhaite une bonne journée.
- Merci !! Dit la rose qui prit son thé et elle but une gorgée en réfléchissant ou pouvait bien être le brun.

Quand soudain, elle aperçut sa silhouette au loin dans le jardin.
Il était très beau comme a son habitude avec son regard noir de jais qui la transperçait de toute part quand il la fixait...
Toujours avec une allure mystérieuse et son air impassible, il prenait la direction de la maison.
Elle eut des frissons dans tout le corps et ces yeux se mirent à briller en le voyant et quand il fut proche d'elle, elle lui sauta dessus et l'embrassa a pleine bouche.
Sasuke fut surprit pas le baiser, mais connaissant parfaitement la rose cette attitude était prévisible.

De plus, il avait senti sa joie et son excitation dès qu'il l'avait entrevu et lui aussi était sous son charme dès qu'il la voyait.
Ce fut donc une joie pour lui quand il sentit ces douces lèvres se poser sur les siennes.
Tous les deux étaient déjà emportés par le désir, mais Sakura arrêta le baiser qui était devenu enflammé en lui disant : Pourrais-je savoir ou tu étais ? Et pourquoi tu ma laisser toute seule ? Et pourquoi tu ne ma pas réveiller ?
- Hum... Cela en fait des questions ?? Lui dit-il en souriant. Eh bien, j'ai été m'entraîner et je n'ai pas voulu te réveiller, car tu dormais paisiblement...
- Oui, mais mon câlin !! Dit-elle en faisant une petite moue comme une enfant.
- Ton câlin ? Dit-il avec un air désappointer...
- Je t'ai embrassé avant de partir ce n'est pas de ma faute, si tu na rien ressenti...
- Mais tu es blessé ? Qu'est-ce qui c'est passer ? Dit-elle inquiète et elle lui prit la main, car elle avait remarqué une petite entaille et en une seconde, elle fit apparaître une orbe verte et sa blessure disparu aussitôt...
- Ah sa ?! Non ne t'inquiète pas, je t'expliquerais tout ta l'heure.

Et il lui fit un grand sourire et lui embrassa de nouveau le front pour la remercier...
C'est ainsi que la journée débuta pour les deux époux, ils prirent leur petit déjeuner tous les deux et ils firent de nouveau l'amour sous la douche.
Ensuite tous les deux allèrent sur un terrain vague que Sasuke avait trouvé le matin même et il lui montra comment ils utilisaient les armes que son père lui avait offertes.
- Mais c'est prodigieux !!! S'exclama Sakura.
Effectivement, Sasuke avaient beau les lancer dans n'importe quelle direction en activant ces pupilles les armes prenaient à nouveau la direction de la cible qu'il visait avec ces pupilles.
- Donc si je comprends bien peu importe ou tu les lanceras ça ira forcément là ou tu décideras ?
- Oui, et en plus même si un ennemi prend mon kunaï et me le renvoi et bien avec mon sharingan je peux les stopper dans leur course et le retourner a l'envoyeur sans les toucher...
-Whaouuuuu !!! Dit-elle en regardant de plus près les armes.
- Mais avant de faire sa, j'ai du ce matin faire couler mon sang sur le symbole Uchiwa sur chacune des armes pour qu'elle s'imprègne de mon chakra d'où l'entaille a ma main.
- Et du coup en faisant cela, un autre porteur du sharingan ne pourra pas les utiliser, c'est sa ?
- Oui effectivement, tu as tout compris !!!
Mais bon entre nous, vu que je suis le seul désormais, il n'y a pas de risque sauf si....
Et il rougit légèrement.
- Sauf si ..... Dit la rose qui rougit fortement et elle déglutit en disant : Nous avons un bébé...
- Oui dans ce cas, je ne serais plus le seul Uchiwa.
- Oui !!! Dit-elle et elle commença à défaillir tant elle était nerveuse a l'idée d'être enceinte.
Sasuke la rattrapa et se mit à rire...

Ensuite, la fleur décida de laisser le brun pour aller s'entraîner sur le ponton a la technique Katon.
Sasuke avait voulu la suivre, mais elle refusa en stipulant qu'elle voulait lui faire une surprise quand elle aurait contrôlé la technique.
La journée se termina ainsi, le brun et la fleur c'était rejoint dans la maison pour manger leur repas pour ensuite se séparer l'après-midi.
Car tous les deux voulaient ainsi améliorer leur technique chacun.
Lui avec la maîtrise des armes et elle de son côté voulait absolument maîtriser la technique Katon pour le lui montrer le lendemain, ainsi elle aurait remporté son pari de l'avoir maîtrisé au bout du 3eme jour, tout comme lui a l'époque...
Ils se retrouvèrent ainsi à la maison la nuit tomber et tous les deux étaient exténués, car ils ne s'étaient pas ménager...
Ils prirent chacun une douche et ils mangèrent ensemble dans le calme, car ils appréciaient la quiétude du moment.

Ils se couchèrent ensuite les bras dans les bras toujours sans parler, car ils ressentaient chacun leurs sentiments et ils n'avaient plus besoin de parler.
- Alors ça avance bien, ton entraînement ?
- Oui très bien !! Lui dit la rose qui rougit et elle se colla a son torse pour l'étreindre.
Je pense que demain je pourrais te montrer mes progrès.
- Hum... fit le brun, très bien dans ce cas j'aimerais que l'on s'entraîne ensemble si tu veux bien par la suite.
- Ah oui ? Lui répondit-elle toute joyeuse, c'est vrai ! Tu veux vraiment que l'on s'entraîne ensemble ?
- Oui ? Pourquoi tu es aussi excité, c'est juste de l'entraînement !! Lui dit-il en rougissant.
- Je sais, mais j'ai toujours voulu que tu me demandes cela, mais tu ne la jamais fais c'était toujours avec Naruto !
- Pffff... Tu sais très bien, pourquoi je ne pouvais pas m'entraîner avec toi !!
- Oui !! Dit-elle avec un sourire satisfait, parce que tu étais amoureux de moi et je risquais de te faire perdre le contrôle, n'est-ce pas ? S'amusa-t-elle.
Et elle se rapprocha de lui encore plus et son nez vint titiller celui du brun.

Sasuke ne répondit pas et l'embrassa fougueusement et sauvagement laissant libre court a son désir et puis elle le tentait trop pour être raisonnable.
Ils firent ainsi de nouveau l'amour et ils s'endormirent rapidement après leur ébat.

                Le 4eme jour, débuta aux aurores pour les deux tourtereaux qui étaient en plein forme tout les deux, car depuis le début de leur lune de miel, ils avaient pour une fois dormi toute la nuit.
Et Sakura était excité comme une puce a l'idée de s'entraîner avec le brun et surtout de lui montrer sa maîtrise de Katon Boule de feu suprême.
Ils prirent chacun leur bain séparément, car ils ne voulaient pas s'épuiser en faisant l'amour de plus ils n'avaient pas du tout la tête a sa.
Ils mangèrent ensuite devant le serviteur qui n'en croyait pas ces yeux.
Car d'habitude ils ne les voyaient jamais surtout que les deux mangeaient en silence et avec un appétit d'ogre, il sourit et après avoir échangé quelques banalités, il s'en alla...
- Bon je suis prête à te montrer la technique Katon !!! Dit la rose avec de la détermination dans la voix.
- Ok ! Lui dit-il en souriant.

Et ils s'en allèrent tous les deux en direction du petit ponton pour que Sakura lui montrer ses progrès.
Arriver sur les lieux et sans trop de cérémonie, Sakura se mit en position pour faire affluer du chakra dans son ventre.
Son cœur commença à battre fortement dans sa poitrine, car elle voulait que le brun soit fier d'elle.
Sasuke ressenti son stress et il se rappela de lui étant jeune qui ressentait exactement les mêmes émotions qu'elle quand il devait montrer cela a son père.
Alors il sourit et se mit à éprouver de l'affection pour elle.

Au même moment, la fleur qui paniquait ressenti l'amour du brun et cela eut pour effet de la détendre instantanément.
Étant plus calme, elle ouvrit la bouche et dit : Katon Boule de feux suprême et elle fit les moudra rapidement ce qui impressionna le brun qui ce dit qu'elle avait dû vraiment s'entraîner très dur pour le faire aussi vite.
Et une immense boule de feu sorti de sa bouche et cette même boule traversa le petit lac de long en large très rapidement brûlant par la même tout sur son passage.
Sakura ne vit pas les dégâts, car elle avait malaxé tout son chakra pour que la boule de feu soit énorme pour impressionner son époux et du coup elle avait la tête baissée et elle reprenait péniblement son souffle.
Sasuke fut ébahi devant l'énorme boule et il fut très fier d'elle.

Il se rapprocha d'elle et il lui mit la main sur sa tête et dit : Félicitation Sakura Uchiwa !!!
La belle se releva toute rouge avec les larmes dans les yeux et elle se jeta sur lui en disant : Merci Anata !!!
Ils rigolèrent ensemble et ils s'embrassèrent tendrement.
- Sakura ça va ? Tu es sûr que l'on peut s'entraîner maintenant, car je te sens fatiguer ?
- Non, non lui rassura la belle, ça va très bien !! Dit-elle avec un large sourire.
- Très bien, mais je dois te donner un conseil tout de même, je sais que tu as fait exprès de faire cet énorme boule de feu pour m'impressionner sans doute, mais sache que si tu fais la même boule dans un combat cela te desservira.
Autant faire une moins grosse et en plus tu seras affaibli comme maintenant.
- Oui c'est vrai, je l'avoue j'ai fait ça pour toi, mais c'est noter en combat réel je tacherais d'utiliser moins de chakra. Merci pour tes conseils mon amour et elle l'embrassa la joue tendrement.
- Bon et bien, tu est prête !! Lui dit-il en ce levant.
- Oui !! Dit-elle en ce relevant, car elle c'était reposer un peu et ça allait beaucoup mieux.
Ils se dirigèrent ensuite vers le terrain d'entraînement.

Quand ils arrivèrent Sakura regarda avec attention le terrain, ce n'était qu'un grand espace vide sans arbre avec un peu d'herbe.
Sasuke se mit en face d'elle et lui expliqua : On ne fera pas un entraînement classique !! Lui dit-il mystérieusement.
Sakura arqua un sourcil face à cette déclaration.
- On ne fera pas un entraînement classique ? Qu'est-ce que tu sous entend par la ? Lui dit-elle.
- Eh bien, cela fait un petit moment que je réfléchis a une stratégie nous permettant d'exploiter notre connexion au combat et je pense avoir trouvé le moyen de nous en servir.
La belle ouvrit les yeux en ce disant intérieurement : Pffff ce n'est pas vrai, les hommes sont tous pareil, ils ne pensent qu'au combat.
- D'accord, mais tu penses sincèrement que l'on a besoin d'utiliser cette capacité en sachant que nous ne sommes quasiment pas en mission ensemble, car le plus souvent tu es avec Naruto ? Dit-elle pas tout ta fait convaincu.
- Oui c'est vrai, mais comme me la rappeler Kakashi avant de partir en mission avec toi, tu es une kunoichi médecin très réputé et cela arrivera forcément que tu sois envoyé en mission avec nous.
Et quand ça arrivera, nous aurons un atout en plus si nous avons toujours cette connexion.
- Très bien, mais comment veux-tu exploiter ce don, car ce n'est pas de la télépathie on ressent juste les émotions de l'autre et pas des pensées ?
- Question très pertinente !! Dit le brun en ce rapprochant d'elle.
Je le sais parfaitement, mais il suffira juste que nous fassions un plan avant.
- Un plan ? Dit la belle d'un air dubitatif.
- Je sais c'est compliqué, mais je vais t'expliquer, tu comprendras tout et il sortit un parchemin et il s'accroupit dans l'herbe et Sakura fit de même et il lui expliqua en détail.
Après quelques minutes d'explication, Sakura avait tout compris et regarda son mari avec fierté.

C'est vrai que Sasuke avait toujours été doué pour faire des stratégies comme elle, d'ailleurs.
- Mais c'est vraiment génial !! Lui dit la rose en rougissant, il faut juste que je mémorise les émotions et ce que je devrais faire par la suite.
- Oui c'est cela !! Lui répondit le brun en souriant, tu a tout compris.
En effet, sur le parchemin Sasuke avait répertorié toutes les émotions qu'un être humain pouvait ressentir et en face de chaque émotion était indiqué une parade de combat globalement.
- Bien-sûr, tout dépendra du contexte et de l'adversaire que nous aurons en face, mais en résumé je pense que si on s'entraîne régulièrement ensemble on pourra perfectionner notre aptitude et on sera a même de se battre ensemble sans même réfléchir et sans même parler.
- Hum !!! Je vois.... Oui je suis tout ta fait d'accord avec ton raisonnement ! Répondit la rose.
- Par exemple, si nous protégeons quelqu'un et que je suis trop éloigner de toi, je ressentirais tel émotion et ainsi toi en ressentant mes émotions, tu comprendras qu'il faut que tu te rapproches du client en question et moi en te regardant je te ferais permuter a ma place avec mon rinnegan de façon a lui porter un coup fatal.
- Oui c'est vraiment fantastique Sasuke-kun, mais on sait bien tous les deux qu'au vu de tes capacités actuelles avec Naruto, tu n'auras pas besoin de moi ni de cette connexion ainsi que de mes compétences d'ailleurs...

Il lui caressa le visage et dit : C'est vrai que je suis aujourd'hui très fort, mais je ne dois plus compter que sur ma seul force, ce serait de l'orgueil, car j'ai compris qu'on ne doit pas compter que sur soi-même.
Maintenant, j'ai des amis de la famille et une femme qui est très forte et c'est vrai que je ferais tout pour te protéger, mais je veux tout même t'inclure si jamais je me retrouve acculé par le danger.
Et puis ce sera une surprise pour l'adversaire qui pensera que je ne me repose que sur mes capacités alors que j'ai d'autre atout dans ma manche.
- Oui c'est vrai !! Dit la rose avec les yeux brillant, tant elle avait apprécié l'épanchement du brun à son égard.
- Bon ce n'est pas tout sa !! Lui dit-il en ce relevant.
Mais je t'ai amené ici pour évaluer la distance à savoir a combien de mètre l'on ressent les émotions.
- Oui très bien !! Dit-elle et ils commencèrent à s'éloigner chacun l'un de l'autre pour voir a quel moment il ne ressentait plus les émotions.
Et à un moment donné, leur connexion s'arrêta brutalement.
Le brun revint vers elle et dit : Très bien, comme je le pensais cette tactique fonctionnera très bien en combat rapproché.
- Oui je le pensais aussi, que faisons-nous ensuite ? Lui dit la rose.
- Eh bien, nous allons rentrer manger, car ce n'est pas la peine de commencer a s'entraîner maintenant parce qu'il faut que tu mémorises les émotions et les parades liés a chacune d'entre-elle et nous nous entraînerons demain sérieusement, qu'en penses-tu ?
- Très bien !! Dit la rose qui se rapprocha de lui et elle lui prit la main et ils prirent ainsi la direction de la maison.

Il était déjà l'heure du repas et le serviteur les avait déjà servis
En arrivant dans la maison, ils avaient tous les deux très faims, ils décidèrent donc de manger et ensuite épris par le désir ils firent l'amour tendrement sous la douche, car ils ne c'étaient pas toucher depuis le matin et pendant la nuit.
Et chacun avait envie de l'autre.
L'après-midi passa ainsi très rapidement quand vint le serviteur pour leur servir le repas du soir. Il les trouva ainsi assis à l'extérieur enlacé, le brun lui regardait les étoiles et la rose dans ces bras regardait et lisait attentivement un parchemin.
Il les salua et déposa le repas en silence voyant que la fleur était très concentrée.
Mais avant de partir, il se retourna et dit : Excusez-moi Sasuke-sama, mais j'ai un message des samouraïs qui voudrait savoir s'ils pouvaient vous voir avant votre départ de Konoha pour un dernier entraînement.
- Oui bien sûr !! Dit le brun et il regarda son épouse comme pour lui demander s'il pouvait.
- Oui bien-sûr !! Lui dit la rose qui voyait bien son visage s'illuminer quand il parlait d'entraînement.
- Très bien !! Dite leur que je viendrais avec mon épouse demain dans l'après-midi.
- Je leur dirais !! Dit le serviteur qui s'en alla en les laissant seul.
- Tu es sûr que cela ne te dérange pas ?
- Non, en plus je pourrais t'accompagner, c'est parfait !!
Et elle lui embrassa tendrement la joue en souriant.
- Ok, mais j'espère que tu ne feras pas ce genre de chose devant eux !! Dit-il en rougissant.
- Oui a vos ordres, Sasuke-kun !! Dit-elle avec une moue coquine.
Ce qui eut pour effet de faire craquer le beau brun qui l'embrassa langoureusement en guise de réponse.
Le couple mangea leur repas et ils décidèrent de se mettre au lit tout de suite, car le lendemain ils avaient prévu de ce lever tôt pour s'entraîner, car Sakura avait bien enregistré les parades et l'après-midi ils s'entraîneraient avec les samouraïs.

                 Le 5 eme Jour, débuta comme le 4 eme aux aurores, car le couple c'étaient endormis dans les bras de l'un et l'autre très tôt et ils n'avaient pas fait l'amour comme la nuit dernière.
Ils se levèrent pour prendre une douche et ils mangèrent de nouveau avec appétit devant le serviteur surpris par tant d'appétit et surtout le couple ne se parlait pas.
Ils prirent ainsi le chemin du terrain d'entraînement et ils commencèrent un entraînement rigoureux et intense.
Sakura était très concentrée et voulait surtout montrer a Sasuke qu'elle était forte.
Sasuke lui était déjà fier d'elle, mais il le fit encore plus car Sakura avait mémorisé toutes les parades qu'ils avaient inventées pour qu'ils soient en symbiose tous les deux.

L'heure du repas arriva rapidement surprenant le couple qui devait ce dépêché de ce restauré avant l'entraînement avec les samouraïs.
Ils rentrèrent donc rapidement et ils mangèrent et prirent leur douche séparément pour ne pas éveiller leur désir a tous les deux, car ils voulaient rester concentrer pour l'entraînement de l'après-midi.
Ensuite, le brun revêtit la même tenu de samouraï que le seigneur lui avait fait parvenir pour sa dernière mission avec l'emblème des Uchiwa au dos.
- Sakura ? Tu es prête on y va ?
- Oui je suis prête !! Dit celle-ci en sortant de la salle d'eau.
Sasuke fut ébloui en la voyant, elle portait sa tenue de kunoichi habituel.
Une robe kimono rose foncé courte et fendu sur les côtés ainsi que ses bas et son équipement a sa jambe, elle enfilait des mitaines avec une lueur de détermination au fond des yeux.
Elle avait tressé ces cheveux et ainsi elle avait une natte sur les côtés ce qui la rendait irrésistible.
Elle se tourna et il put voir l'emblème des Uchiwa au dos de la robe.
Il rougit en voyant cela et Sakura ressenti ces émotions...

Elle s'avança vers lui sans rien dire et elle l'embrassa langoureusement.
Le baiser devint enflammé entre les deux et ils n'arrivaient plus à s'arrêter, car chacun avait envie de l'un et l'autre.
Mais Sasuke arrêta a contre cœur le baiser et dit : On y va ?
- Oui !! Dit la belle tristement, car elle aurait préférée terminer ce qu'ils avaient commencé, mais elles savaient qu'ils auraient eu tout le temps pour cela ensuite.
Ils sortirent donc et prirent le chemin en direction de la demeure du seigneur dans un grand silence.
Ils arrivèrent ainsi dans la cour intérieure ou les samouraïs les attendaient tous et pour honorer la jeune épouse ils firent tous une haie d'honneur avec leur sabre.
Sasuke sourit et il avança en prenant la main de sa femme.
Sakura fut très surprise, car elle savait qu'il n'aimait pas ce genre d'épanchement en public et encore moins devant des samouraïs.
Sakura rougit, mais ce dit certainement qu'ils faisaient cela pour montrer qu'elle lui appartenait.
Mais d'un coup un jeune samouraï vint soudainement devant eux et il se mit a genou arrêtant par la même l'avancée du couple.
Sakura fut surprise et se demandait pourquoi il avait fait cela.
- Pardonnez-moi Sasuke-sama, je vous en supplie !!
Sa tête touchait le sol et il tremblait de tout son être.

Un grand silence se fit entendre et personne n'osait réagir, car tous se demandaient pourquoi il faisait cela et pourquoi ce jeune demandait pardon a Sasuke...
- Sasuke-kun, qu'est-ce qui ce passe ? Demanda la rose au brun à l'oreille doucement.
- C'est bon tu peux te lever !! Lui dit-il fermement.
Quand il se leva, Sakura reconnu le jeune homme et c'était lui qui lui avait offert un verre et ensuite il avait tenté maladroitement de la retenir quand celle-ci était partie lui expliquant qu'elle était mariée...
Elle lui sourit et en voyant cela le jeune homme s'agenouilla de nouveau, mais cette fois-ci devant la rose...
Elle rougit et elle lui toucha l'épaule en disant : Ne vous en faites pas, car mon mari et moi nous vous avons pardonné, relevez-vous s'il vous plaît.
Et le jeune se releva sans relever la tête, car ils ne voulaient pas croiser le regard du brun et il se mit sur les côtés.

Le couple continuèrent alors leurs avancées sous la haie d'honneur des samouraïs qui se demandaient tous ce qu'avaient bien pu faire ce jeune au couple.
Mais l'heure n'était plus a la discussion, car le brun se mit devant eux avec sa jeune épouse et dit : Nous vous remercions à tous de l'insigne honneur que vous nous avez fait, ma jeune épouse et moi...
Et le couple s'inclina devant tout le bataillon en signe de remerciement, car ils avaient été très touchés par leur accueil.

Mais a ce moment-là, les samouraïs très surpris se baissèrent tous en même temps et dirent d'une seule et même voix : Non c'est nous qui vous remercions de l'insigne honneur que vous nous faites et encore merci d'avoir accepté de nous entraîner avec vous une dernière fois Sasuke-sama et merci pour votre présence Sakura-sama...
- Merci !! Dit Sasuke qui était toucher même s'il ne laissait rien paraître, Sakura ressenti sa joie et sa fierté.
- Sakura elle, rougit et les remercia d'un joli sourire ce qui charma tous les hommes qui la trouvait très belle.
- Bon assez de discussion on va commencer, est-ce qu'il y a des samouraïs qui souhaite me combattre ou l'on fait comme la dernière fois vous tous contre moi !! Dit-il avec un sourire en coin.
Les hommes prirent peur et personne n'osait s'avancer.
Quand le chef s'avança et dit : En fait, on vous a dit de venir pour que vous supervisiez nos entraînements, car on sait tous que vous nous battrez à plate couture cela ne sert a rien de vous combattre.
- Hum... Je vois !! Dit le brun, très déçu. Très bien on fera comme vous souhaitez, mais sachez que vous ne progresserez jamais si vous partez déjà en étant défaitiste.
Car c'est en prenant des coups que vous deviendrez plus fort.
- C'est vrai !!! Hurla un des samouraïs, moi je veux bien vous affronter, je n'ai peur de rien je suis un homme, un vrai...
Et dans la foulée une vingtaine de samouraï avancèrent ensemble et se mirent à côté du meneur.
Sasuke sourit et dit : Très bien, les autres vous ferez des exercices a côté comme ça, vous vous renforcerez.
- Très bien !! Dirent-ils tous, un peu déçu, car ils voulaient tous assister aux combats.
- Et c'est Sakura qui supervisera votre entraînement !! Continua-t-il.
- Quoi ?? Dirent-ils tous toujours d'une même voix et même Sakura fut surprise et elle regarda son cher et tendre pour voir s'il était sérieux.
- Oui vous avez bien compris !! Continua-t-il, car ne vous fiez pas aux apparences, c'est une kunoichi redoutable et très forte et il la regarda avec fierté.

La belle ressentie sa fierté et elle rougit...
Elle réajusta donc ces mitaines et elle s'avança devant eux en élevant la voix pour que tous les hommes la prennent au sérieux : Exactement, car avant d'être un ninja médecin, je suis la disciple du 5eme Hokage qui faisait partie du trio légendaire, la célèbre Tsunade-sama...

Les hommes qui étaient déjà surpris qu'une jeune femme les entraînent, le firent encore plus quand ils entendirent ces paroles car tous connaissaient la réputation de Tsunade et sa grande force herculéenne...
Ils furent tous motivé et ils la regardèrent cette fois-ci très sérieusement.
- Nous vous laissons donc partir pour vous préparer et ensuite nous commencerons !! Dit le brun.
Ainsi, ils les saluèrent et ils partirent s'équiper.
Il y avait un groupe qui allait affronter le brun et les autres s'entraîneraient avec la rose.

Quand ils partirent, ils furent tous les deux seuls dans la cour...
Alors la fleur vint à côté de Sasuke sans le toucher et elle lui dit : Merci mon cœur, tu aurais pu me dire que j'allais participer ?!
- Sasuke sourit et lui dit : Tu ne pensais tout de même pas que j'allais être le seul à m'entraîner ?!
Elle lui sourit et elle le regarda attentivement et elle eut envie de l'embrasser, mais elle n'en fit rien, car ce n'était pas le moment ni le lieu pour faire cela.
Sasuke ressentit son envie et sans parler, il lui prit la main et il la fit venir devant lui et il l'embrassa langoureusement...
La belle fut agréablement surprise et elle se délecta du baiser qu'il lui offrait surtout qu'elle savait que le brun n'était pas du genre a faire cela surtout dans un lieu ou on pouvait les surprendre...
Il arrêta le baiser et lui dit : Je compte sur toi pour les entraîner sérieusement et ensuite nous nous battrons ensemble contre ceux qui veulent et cela nous permettra de mettre en pratique notre entraînement. Qu'en penses-tu ?
- Oui tu as raison !! Lui dit-elle encore sous le choc du baiser.
- Et ce soir, je m'occuperais de toi !! Lui souffla-il a l'oreille, car il ressentait les émotions de cette dernière.
La belle qui avait déjà les joues rose devint cette fois-ci rouge cramoisi.
Il lui fit un sourire et il s'éloigna d'elle pour se diriger vers les samouraïs qui l'attendait déjà.

L'après midi se passa donc ainsi :
Sasuke se battait contre tous les samouraïs volontaires, mais cette fois-ci, il n'avait pas de bandeau sur les yeux, car ils avaient progressé et ils étaient plus fort...
Il souriait car cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas entraîner de la sorte sauf avec le blondinet et il était très heureux...
La rose elle, entraînait les autres pas loin et elle n'y allait pas de main morte en les faisant alterner des pompes et des courses, des sauts d'obstacles en tout genre ne les laissant aucune chance de reprendre leur souffle.
Ils étaient exténués et ils n'avaient même pas le temps de regarder leur congénère ce battant avec le Brun a coté et certain regrettaient même d'avoir choisi de ne pas se battre contre Sasuke tellement la fleur était dur.
- C'est bon ! Dit celle-ci soudainement, j'en ai assez vu.
Ils arrêtèrent tous et ils la regardèrent en attendant la suite, certain n'arrivait même pas a ce lever, car il tentait vainement de reprendre leur souffle...
- Bon vous vous êtes assez échauffés !! Continua-t-elle, maintenant on va se battre... Et elle enleva le pardessus de sa robe laissant entrevoir ces épaules et ses bras et sa nuque. Elle releva sa natte de façon à ne pas être gêné pendant le combat et elle réajusta ces mitaines.

Tout cela devant les hommes qui n'arrivait pas à détacher leur regard d'elle...
Certain gloussèrent, d'autres avalèrent leur salives nerveusement de peur, mais aussi d'émoi car Sakura était une belle femme et en enlevant le par-dessus ils découvrirent ses jolies formes et d'autres ne la prenait pas au sérieux...
- Nous n'allons tout de même pas nous battre contre vous dirent certain ?
- Et pourquoi pas ? Dit la rose en fronçant les sourcils. Vous avez peur ? Mais ne vous en faites pas, je n'irais pas fort avec vous.
Pendant ce temps, Sasuke qui n'avait jusque-là porté aucune attention sur la rose fit déstabiliser quand il la vit enlever son haut et un sentiment de jalousie commença a l'envahir, il se contrôla pour que la rose ne le ressente pas et il se déconcentra sur son combat.
Mais pour évacuer ce sentiment, il devint plus violent dans ces coups faisant les samouraïs reculer et ils le craignirent encore plus.

Sakura ne ressentit pas sa jalousie, mais sa colère et elle savait parfaitement pourquoi il ressentait cela, car elle le connaissait par cœur maintenant.
- Hum... Je suis sûr qu'il n'est pas content que j'enlève mon haut, mais il faut bien je sois a l'aise tout de même, enfin on réglera cela ce soir !! Ce dit-elle, un sourire en coin.
Et elle se mit en position de défense et elle dit : Alors on y va, je vous attends !!
Et ils l'attaquèrent l'un après l'autre sans grande conviction.
Mais tous se retrouvèrent a terre sans qu'il ne puisse répliquer...
- Voilà ce qui ce passe quand on sous-estime son ennemi !! Dit-elle, vous avez cru que j'étais une faible femme, un médecin inoffensif, mais vous oublier qui j'ai eu comme maître, vous m'offusquer et par la même vous offenser mon maître et c'est pour cela que je vais tous vous faire mordre la poussière.
Et en un clin d'œil, elle tapa du poing au sol et le sol se fendit en deux faisant apparaître un cratère devant les yeux ébahis des samouraïs qui se mirent à trembler de tout leur être...

Elle se releva les yeux remplis de colère en serrant son poing et elle se mit à avancer devant un homme et en une vitesse, elle se retrouva devant lui et était prête a lui asséner un coup violent quand Sasuke se retrouva devant elle soudainement lui retenant ainsi le poing, car il avait ressenti son chakra monter en puissance et il lui dit :
- Ça suffit Sakura, tu veux le tuer ? Je te rappelle que c'est toi qui dois me calmer et non l'inverse.
- Oui !! Dit-elle ce calmant immédiatement, je suis désolé ça ne m'arrive pas souvent de me laisser emporter, mais là j'en ai eu assez que l'on ne me prenne pas au sérieux.

Elle se remit devant Sasuke et se baissa devant le pauvre homme qui ne c'était toujours pas remis, car le brun venait de lui sauver la vie.
- Je suis désolée pour mon excès de colère, veuillez me pardonner, veuillez me pardonner tous !!!
Tous les samouraïs étaient sous le choc, ils ne revenaient pas de la force que la rose avaient en elle et dire qu'il la sous-estimait...
Ils se mirent tous a genou et dirent d'une seule et même voix :
- Non c'est a nous de nous faire pardonner, car nous avons mal agit avec vous et nous vous avons sous-estimée. Nous ne referons plus jamais cette erreur, merci Sakura-sama pour cet entraînement !!
La belle qui c'était repris rougit et les remercia tous.
- Bon et bien, je vous propose un dernier entraînement ! Dit enfin le brun, vous allez nous attaquer tous ensembles, enfin ce qui le souhaite, car mon épouse et moi avons établi une stratégie et nous aimerions la tester avec vous !
Certains étaient déjà terrorisés par Sasuke et ils venaient de voir que la belle était tout aussi terrifiante et maintenant ils leur demandaient de les attaquer tous ensemble ?!

La plupart se mirent à reculer tant ils étaient nerveux d'autre se mirent a genoux car trop apeuré pour pouvoir répondre...
Mais heureusement une quinzaine parmi eux s'avancèrent et dire d'une seule voix : Nous acceptons le défi et nous sommes honorés de vous aider dans votre entraînement.
Le couple se regardèrent et ils s'échangèrent un sourire...
- Très bien !! Dit le Brun donc tous ceux qui ne se battent pas, mettez vous tout autour et les autres avancez-vous et toi Sakura va te mettre en face et on fait comme c'est prévu.
- Pas de soucis !!! Dit la belle qui se mit un peu plus loin en face de son époux et elle se concentra en faisant le vide dans son esprit.
- Donc on vous attaque tous les deux c'est sa ? Dit un des hommes qui voulait se battre.
- Oui c'est sa et ne retenez pas vos coups que ça soit pour moi ou pour Sakura...

Un peu plus loin, le seigneur sorti du haut de son balcon, car il avait été alerter par un serviteur que Sasuke et sa femme faisait un dernier entraînement et il ne voulait surtout pas rater cela...
- Quel dommage que votre fils et sa fiancée ne soit pas là !! Lui dit un serviteur.
- Oui en effet, mais heureusement ils reviendront a temps pour leur dire au revoir quand ils partiront...
Le combat commença avec acharnement et fracas, car les samouraïs donnaient tout ce qu'il pouvait pour prendre le dessus mais Sasuke et Sakura étaient comme synchroniser et coordonner comme s'ils étaient la même personne et cela sans même parler.
Sasuke et Sakura était bel et bien connecté, ils s'échangeaient des sentiments entre-eux et ainsi ils pouvaient se défendre et attaquer en unissant leur mouvement...
On aurait dit un ballet artistique, tant c'était beau...
- Whaou !!! Ils sont trop fort !! S'exclama le serviteur qui était à côté du seigneur.

Le seigneur quand a lui était tellement impressionné qu'il avait la bouche entre-ouverte et il ne pouvait détacher ces yeux du jeune couple qui se battait harmonieusement bien.
En deux minutes, ils se débarrassèrent de leur adversaire sans parler et sans transpirer et surtout sans faire appel a leur pouvoir.
Les samouraïs applaudirent et acclamèrent le jeune couple qui se regardaient toujours intensément et ils s'échangèrent un dernier sentiment : La Fierté...
Ensuite, ils aidèrent les vaincus a se relever et ils leur parlèrent une dernière fois, car il ne se reverrait pas, car dans quelques jours la semaine se terminait et ils devaient rentrer à Konoha.
Après quelques heures d'échange et de conseil, le couple prirent congé des samouraïs qui étaient tous triste de les voir partir et certain leur promirent de leur rendre visite à Konoha...

Sasuke prit la main de son épouse et ils quittèrent le terrain d'entraînement, ils ne se parlaient pas, car plus besoin puisque l'un et l'autre s'échangeaient leur sentiment respectif.
Et c'étaient un mélange de fierté d'amour d'envie et d'excitation...
Le brun s'arrêta de marcher soudainement faisant la rose par la même s'arrêter et il se tourna devant elle et lui dit :
- Tu sais que je vais devoir sévir ?
- Quoi ? Dit la belle, surprise par son annonce.
- Ne fais pas semblant de ne rien comprendre !! Lui dit-il un sourire en coin, tu t'es déshabillée devant les hommes et....
- Sasuke-kun, tu ne vas pas me dire que tu es jaloux pour cela quand même...
- Oui, car tu es a moi et personne, je dis bien personne na le droit de regarder ton corps.
Et en un instant, il activa son rinnegan et ils se retrouvèrent dans la maison dans leur chambre d'un coup.
La rose hoqueta surprise et elle regarda son cher et tendre.
Il la regarda avec tendresse et intensément et il l'embrassa.
Le baiser qui était tendre au début se prolongea et se transforma en un long baiser ardent et fougueux qui enflammèrent leur sens et en deux trois mouvement ils se retrouvèrent nu et enlacée dans le lit.
Ils firent l'amour plusieurs fois et ils sautèrent même le repas du soir, car ils voulaient profiter de chaque instant tous les deux.

En pleine nuit, la rose se réveilla et elle se colla encore plus au brun et elle se mit nez a nez avec son torse, car elle adorait sentir le parfum viril de Sasuke...
Le Brun lui caressa les cheveux et lui dit : Tu ne dors pas ?
- Non et toi ?
- Moi aussi...
Et ils se mirent à parler de leur entraînement avec les samouraïs et surtout de la technique qu'ils avaient mise en place tous les deux.
Sasuke était fier d'elle et pour la première fois, il trouvait utile le pouvoir qu'ils avaient de sentir les émotions de l'un et l'autre.
Sakura elle, adorait cette faculté, car Sasuke avant était une vrai énigme pour elle et maintenant elle ressentait tout.
Mais il lui dit tout de même de ne pas trop s'habituer, car cela pouvait être un pouvoir temporaire et il comptait bien faire des recherches la dessus dès leur retour a Konoha.

Après un long silence, la rose finie par dire : Il nous reste que deux jours et on sera enfin de retour a Konoha ! Je n'oublierais jamais notre lune de miel, cela a été formidable...
- Oui je dois bien le reconnaître !! Dit Le Brun avec un brin de nostalgie, mais bon il faut bien que l'on rentre et que tu retrouves tes activités à l'hôpital.
- Oui c'est vrai, mais j'aurais tant voulu si j'avais le pouvoir d'arrêter le temps que l'on reste comme cela tous les deux...
Et elle lui caressa le cuir chevelu et fit passer ces mains dans les cheveux noirs ébènes du brun qui adorait cette caresse.
En réponse a celle-ci, il l'embrassa et lui dit : Ne t'en fais pas, après ma mission je serais toujours avec toi... Je t'aime Sakura Uchiwa !!!
Ils s'embrassèrent à nouveau et ils firent de nouveau l'amour.
Harassé tous les deux, ils finirent par s'endormirent l'un contre l'autre.
Les deux derniers jours de la lune de miel passèrent très vite, le couple s'entraînaient ensemble, mangeaient ensembles et finissait la journée par un moment câlin...

                   Le dernier jour, ils reçurent la visite du fils du seigneur Amura et sa compagne Yamada et ils passèrent ainsi leur dernière soirée ensemble, ce fut très agréable et ils purent ainsi échanger une dernière fois tous les quatre.
Le couple entra ensuite une dernière fois dans leur résidence pour passer leur dernière nuit.
Le matin du départ arriva très rapidement surtout que le jeune couple c'était câliner presque toute la nuit.
Et tous les deux étaient très nostalgiques de quitter ce lieu magique, ce lieu ou ils c'étaient enfin donner l'un a l'autre sans concession, c'était aussi pendant cette lune de miel que ce pouvoir lia leurs cœurs, leurs pensées a jamais...
Sasuke avait été encore plus tendre comme-ci c'était la dernière fois qu'il faisait l'amour a sa femme comme s'il appréhendait l'avenir en dehors de cet havre de paix...




💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Un petit message à mes lecteurs et lectrices chéries 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Bonjour mes petites Fleurs bleues,

Alors j'espère que vous avez aimé, normalement je devais la publier ce Mercredi, mais trop de choses à dire dans ce chapitre trop mignon où j'ai essayer d'imaginer la semaine de leur noces en vous détaillant jour après jour ce qu'ils auraient pu partager ensemble et j'espère que vous avez apprécié...

Alors concernant la semaine prochaine, je suis en pleine écriture et je vous avouerais que j'ai prit du retard parce que j'écris deux autres histoires en parallèle en plus de Départ 😰😥 et je suis folle dingue depuis 2 semaines où j'ai commencé l'écriture (Je ne dort pas / Je me réveil pour écrire... bref j'ai hâte de vous la publier) parce que je l'adore et je n'ai jamais pris autant plaisir à écrire une histoire 🤩🤩 et encore plus que mon œuvre actuelle, mais je vous rassure « Départ Différé » est loin d'être terminée et j'ai encore plein d'idées et je pense que vous allez adoré la suite...

Et voyez vous une évolution concernant l'attitude de Sasuke avec sa rose par rapport au début de l'histoire ?
N'hésitez pas comme d'habitude à me poser des questions !!!

Sur ce plein de bisous 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Continue Reading

You'll Also Like

77.3K 2K 30
(Je vous conseil de lire la premiere fanfiction sur les couples mais ce n'est pas un obligation pour le cours de l'histoire ^^) Ici, la suite des his...
31.6K 1K 30
L'histoire se passe après le film Naruto the last , sakura et Sasuke ont un enfant sarada mais malgré ça Sakura ne se sent pas très à l'aise puisqu'e...
6.1K 388 22
Lucy Heartfilia est une jeune lycéenne, qui vit au Japon et qui ne croit pas aux phénomènes surnaturels . Toutes ces histoires de dragons, de mages...
81.1K 2.2K 31
Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto. L'histoire est une fanfiction inspirée du manga original. L'action se déroule à la fin de la 4èm...