❝royal❞ ━ jeon jungkook

By lukittys

302K 18.7K 9.3K

거대한 ━━━ 𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋 iseul détenait une horrible et désagréable aversion envers prince et figure royal. mais... More

( note d'auteur )
★ NOTE RAPIDE. [ 14/09/2020 ]
A CROWN AFFAIR - la réecriture!
+ trailer
「prologue 」
υɴ
+ petite note
deυх
тroιѕ
+ note du dimanche 01/10
qυαтre
cιɴq
ѕιх
ѕepт
нυιт
ɴeυғ
dιх
oɴze
doυze
тreιze
qυαтorze
qυιɴze
ѕeιze
+ sorry
dιх-ѕepт
dιх-нυιт
dιх-ɴeυғ
vιɴɢт
vιɴɢт-eт-υɴ
vιɴɢт-deυх
+ teaser
vιɴɢт-тroιѕ
vιɴɢт-qυαтre
vιɴɢт-cιɴq
vιɴɢт-ѕιх
vιɴɢт-ѕepт
vιɴɢт-нυιт
vιɴɢт-ɴeυғ
тreɴтe
тreɴтe-eт-υɴ
тreɴтe-deυх
тreɴтe-тroιѕ
тreɴтe-cιɴq
bug?
тreɴтe-ѕιх
тreɴтe-ѕepт
тreɴтe-нυιт
+ gallery
тreɴтe-ɴeυғ
qυαrαɴтe
qυαrαɴтe-eт-υɴ
épιloɢυe
вσηυѕ
reмercιeмeɴтѕ
𝒔𝒖𝒓𝒑𝒓𝒊𝒔𝒆 !

тreɴтe-qυαтre

5K 335 323
By lukittys



❖❖❖ 

R o y a l
( chapitre trente-quatre ) — « où quand la raison triomphe »

❖❖❖

Voyez-vous, j'ai toujours était une personne spontanée, à la limite de l'impulsivité. Mes sentiments me guidait, et mon cerveau était souvent mis en silencieux par mon cœur qui surplombait ma raison.
Jungkook n'est pas mon premier baiser. Mon premier baiser, je les donner à un garçon du nom de Jongin, dit Kai. C'était au collège, et comme d'habitude, j'avais fait le premier pas en posant mes lèvres sur les siennes. Le baiser était gênant, immobile, affreusement mauvais pour des collégiens. Pourtant, j'étais satisfaite. Enfin, avant que je ne parte en courant de la cours, fuyant mes actions comme une lâche.
Et même après trois ans, rien n'avait changer. Je restais cette fille un peu trop peureuse à l'intérieur, qui tournait les talons dès que ces actions engendrait des situations cocasses.

— C'était inattendu...

Le murmure du noiraud m'arracha de mes pensées, alors que je comprenais peu à peu la situation en le voyant au dessus de moi. Et comme une grande claque, donner par ma conscience vraisemblablement furieuse, le visage angélique de Mimi me revint en mémoire. Mes yeux s'écarquillèrent, alors que je comprenais peu à peu la trahison que lui comme moi venions de commettre.

— Oh mon dieu...!

Je me relevais de ma place, poussant le jeune homme sur le côté en plaçant mes mains sur ces épaules avant de me relever chancelante, et confuse. Paniqué, je secoue mes mains devant moi, fuyant son regard comme la peste.

— O-oublie tout ! Il ne c'est rien passer ok ?

Et je m'envole sur ces dernières paroles, le laissant assis sur son lit, le visage teinté par l'incompréhension.

• • •

C'est le cœur lourd, le teint blafard et les cernes creusés d'une couleur sombre, que je m'avance dans les couloirs du palais, un balais à la main, l'esprit distrait. Je ne m'étais jamais sentit aussi coupable de ma vie, d'une part car j'avais trahi l'une de mes amies ici et d'autre part car j'étais sur d'avoir déçu mon grand-père même dans l'au-delà. Grand-père. Depuis combien de temps n'avais-je pas pensée à sa mort ? Depuis quand étais-je devenu aussi insensible, au point de relayer mes larmes et ma peine au dernier plan, pour consacrer mon quotidien à un jeune prince ? Comment étais-je devenue cette fille cliché, transi, et beaucoup trop insupportable comme on en voyait trop souvent dans les livres? En vérité, je me décevais moi-même. C'était comme une prise de conscience, au milieu de ces tableaux qui me jugeait et des couleurs moroses des murs qui me démoralisaient plus que je ne l'étais.

— Idiote, m'insultais-je moi-même à voix basse.

J'avais l'impression de voir mon reflet sur le sol, me faisant frotter un peu plus fort jusqu'à effacer mes traits tirés par les multitudes d'émotions qui me tirailler en ce moment.
Depuis quand avais-je perdu mon objectif premier?

Ma liberté.

Parce que bordel, c'était bien beau de vivre dans un palais, au milieu du luxe et des paillettes, mais ce n'était pas le mode de vie auquel j'aspirais. J'avais des rêves, des ambitions, je voulais voyager, et devenir journaliste.

Et il étais hors de question qu'un jeune homme aux jolies orbes sombres n'entravent mon chemin encore, oh non.

• • •

Deux jours c'étaient déroulés depuis l'événement du baiser, notre deuxième baiser. Pendant ces 48 heures, Jungkook a essayait de rentrer en contact avec moi. Mais mon attitude froide et mon regard haineux suffisait à l'en dissuader, le laissant figer sur place, confus. Il ne me comprenait pas et je ne le comprenais pas. J'avais l'impression que les rôles c'étaient inversés, je le fuyait et il me « courrait » après en quelque sorte. Pourquoi ? Il devrait retourner au près de sa petite amie, et me laisser continuer de le repousser avec ma fausse animosité qui ce briser comme un masque dès qu'il a le dos tourné.

Et pour la première fois de ma vie, je préférais écouter ma raison que mon cœur qui m'hurlait de lui courir après pour le retenir.

• • •

Je pense que tout a dérapé, encore une fois, en ce matin froid. J'avais baissée ma garde, nettoyant en chantonnant une comptine pour enfant, avant de me faire tiré dans une pièce sombre et plutôt petite, dont je n'avais pas remarqué l'existence jusque là. Mes yeux parcouraient le craquement du papier peint, la poussière qui me chatouiller le nez, les balais usés qui me prouvait la vieillesse de cet endroit qui n'avait pas du être utilisé depuis des années.
Mais mon cœur rata un battement dès que mon regard rencontra celui en colère de la personne que j'essayais d'éviter depuis ce qui me semblait être des lustres.

— On doit parler, il trancha d'une voix ferme.
— Je n'ai rien à te dire, je réplique d'un ton beaucoup trop sec pour me correspondre.
— Alors c'est moi qui vais parler.

Une seconde, c'est le temps qu'il a fallut pour que je me retrouve plaquée contre le mur derrière moi, une main me tenant fermement l'épaule.

— Est-ce que tu sais à quel point tu m'énerve, Yang Iseul ? Non bien sûr que non tu ne le sais pas !

Il rigole ironiquement faisant tomber tout le courage que j'avais accumulé en quelques jours.

— M'embrasser puis partir... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi?
— Qui parle de baiser? C'était juste une erreur!

Il hausse un sourcil et je sais exactement à ce moment-là que cette fois-ci, ma raison à gagné. Menteuse, murmure mon cœur et pourtant je l'ignore, laissant ma conscience parlait au point où je vais trop loin.

— J'étais paniqué, et j'avais lu quelque part qu'on retenant notre respiration on pouvait ce calmer. Alors j'ai fais la première chose qui m'est venu à l'esprit, sans arrière pensée.
Donc, en quelque sorte, tu m'as utilisé?

Un duel de regard prend place entre nous, en même temps qu'un silence révélateur, tout les deux cherchant à déchiffrer ce qui ce passe dans la tête de l'autre. Et je parle.

Exactement.

Lentement, il détache sa main de mon épaule, et la lueur que je vois dans ces yeux me brise le cœur. De la déception, mélangé à une tristesse dont je n'arrive pas à comprendre le sens.

— J'avais raison... En vérité, t'es comme eux tous.

Et il part à reculons, avant de tourner définitivement les talons.

Et encore une fois, je préfère fermé les yeux et laisser doucement s'éteindre la voix de mon cœur.

(fin du chapitre)

alors la première chose que j'ai à dire les gars, c'est que j'ai déjà écris le prochain chapitre, donc il sortira la semaine prochaine sans retard!

miracle!

aussi, est-ce que ce chapitre vous à plu? j'aimerais vos avis, et sur l'histoire en général aussi.

car oui, royal est très bientôt terminé ! la preuve, je réfléchis à un nouveau projet. voyez-vous, j'aimerais écrire soit une histoire avec taehyung qui est déjà dans mes brouillons ou une autre avec yoongi. si vous me suivez toujours, qu'est-ce que vous aimerez voir des deux?

et si jamais vous voulez lire d'autre histoire que sur les bts, j'écris aussi sur exo et nct et mdrr on va arrêter de faire de la pub caché.

il y'a aussi quelque chose qui me fait rire! au début, vous avez tous que cru que chef park était jimin n'est-ce pas? x)

enfin

sur-ce,
à la prochaine!

Continue Reading

You'll Also Like

3.5K 327 48
La timidité, signe de rabaissement et de faiblesse ? Avez-vous déjà regretté d'être une personne timide et introvertie ? Myung Hee aimerait redevenir...
8.8K 372 29
Salut,moi c'est Mylène, j'ai 14 ans! J'écoute de la kpop depuis que j'ai 9ans et j'aime tellement la Corée du Sud,que je veux aller vivre la bah!Mais...
31.6K 520 50
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
5.5K 183 29
Prologue: Tu es une danseuse professionnelle. Tu as gagné plusieurs compétitions mondiales et tu as participé à plusieurs tournée mondiale avec des c...