doυze

5.4K 365 115
                                    

❖❖❖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❖❖❖

R o y a l
( chapitre douze )  — « escrime ? »

❖❖❖

Je m'affale sur le lit de ma nouvelle chambre, en soupirant longuement. Quel journée épuisante ! Toute la journée, j'ai nettoyer les nombreuses salles du château de fond en comble. J'ai l'habitude des petits boulots d'été, mais le travail d'une domestique dans un palais aussi gigantesque que celui-là, je n'étais pas prête clairement ! Un long soupire passe la barrière de mes lèvres, alors que mes yeux divergent vers mes valises prenant la poussière sur le sol. Mes lèvres ce pincent quand je remarque que ma chambre est cruellement vide et froide.

     — Très bien !

Je me motive en me redressant. Rapidement, j'attrape une de mes valises et l'ouvre avant d'en sortir des choses précises. Le sourire aux lèvres, je commence la décoration de ma nouvelle chambre.
J'accroche un tas de chose, rendant là pièces plus lumineuse. Des lumières autours de mon lit, des dessins sur mes murs, et une touche finale que j'apprécie : des étoiles qui s'illuminent dans le noir, sur le plafond. C'est simple, pas énorme, mais j'ai l'impression de me sentir chez moi avec ces décorations qui me rappellent mon grand-père.

Et tant que je suis d'une façon ou d'une autre avec la personne la plus chère dans mon cœur, c'est tout ce qui compte réellement pour moi.

•••

— Souris un peu ! T'a une tête de déterré là, vraiment.

Je me tourne vers Mimi, tirant une tronche comme pas possible.

— Sourire ? Mais je viens de nettoyer les toilettes des cuisines bon sang, comment veux-tu que je souris de bon cœur ?!

Elle tire une grimace à son tour qui, je le sais très bien, est là pour l'empêcher de rigoler. En même temps, y'a de quoi.

— Vas-y, moque toi... Je finis par soupirer.
— Hein ? Pourquoi je me moquerai ? C'est pas comme-ci t'avais renversé un seau d'eau sur le Chef Park, parce que en sortant des toilettes avec un sac poubelle sur le corps et un masque tu lui a fait peur et qu'il c'est jeter sur toi en pensant que t'étais un Alien... Ah, mais attend ! C'est exactement ce qu'il c'est passé !

Et la elle explose de rire, ce tenant les hanches, son corps étant victime de spasmes. Je râle en lui disant que ce n'est drôle du tout pendant deux bonnes minutes, avant de me ressassé la scène dans ma tête. Et en fin de compte, c'est hilarant. Je me met donc à rire avec elle comme une folle, sous les yeux méprisants des autres employés.

❝royal❞  ━ jeon jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant