vιɴɢт-deυх

4.8K 371 189
                                    

❖❖❖ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❖❖❖ 

R o y a l
( chapitre vingt-deux ) — « situation d'urgence ! »

❖❖❖

— Jimi– Eh mais ? Je me suis trompée de chambre !

J'écarquille les yeux, le cœur battant a toute allure en voyant Yoongi à l'encadrement de ma porte. Je jette un coup d'œil à Jungkook, qui c'est rapidement cacher sous ma couverture alors que je me suis couchée à côté de lui pour créer un leurre.

— Je cherchais la chambre de Jimin mais visiblement ce n'est pas elle, continue le turquoise en regardant autours de lui.

En quelques secondes, nous avons réussi à cacher le blessée ! Imaginez si– Attendez, stop.

— Hein ? Pourquoi tu cherchais la chambre de Jimin ?! Je m'exclame, les yeux grand ouvert.

Je sens une pression sur ma hanche, venant du brun cachée en dessous de la couette. Visiblement, ça ne lui plaît pas que je discute avec son frère alors qu'il est en sang dans... AH MES DRAPS BLANCS MERDE ! Pourquoi j'y est pas pensé avant ?!
Mes yeux reviennent vers le plus âgée, qui semble légèrement agacée de s'être fait prendre en cherchant la chambre de mon ami. Ami qui va avoir à faire à un interrogatoire digne de ce nom...

— Laisse tomber ! Yoongi sursaute alors que je lui fais un sourire nerveux, juste pourrais-tu sortir ? J'aimerais dormir...

Il me regarde en haussant un sourcil avant de croiser ces bras sur son torse :

— Depuis quand on tutoie un prince ?

Mes yeux ce ferment alors que je m'empêchent de lui sauter dessus pour l'étrangler. Sérieusement ils sont tous aussi sensible ici ?!
Mais décrétant que je n'avais plus le temps, je rouvre mes paupières avant de lui faire un sourire hypocrite :

— Je suis désolé, j'incline légèrement la tête en avant, mais est-ce que vous pourriez sortir pour que je puisse me reposer, prince Yoongi ?

Aish. Ça a même surpris le concerné, qui ne fait que hocher la tête sans rien dire. Si ce n'était pas une situation d'urgence, j'aurais sûrement était beaucoup moins douce, croyez moi !
Cependant, un soupir de soulagement passe la barrière de mes lèvres quand je le vois tourner les talons. Je m'apprête à me lever, quand la tête turquoise du prince refait surface, me faisant sursauter.

— Oh, et cette brune te chercher, gamine...

Je fronce les sourcils avant que mes yeux ne ce révulse en voyant Mimi rentrait dans la chambre, un sourire timide collée sur le visage. Rapidement, je me jette sur le lit en étouffant un cri de douleur de la part du... prince caché sous mes draps ?

— Mimi ! Je le dis assez fort pour sentir Jungkook ce crispée.
— Iseul...? Elle dit en rigolant légèrement, ne comprenant pas mes gestes.

Je lui sourit légèrement, alors que je suis sur que le brun – et accessoirement le copain de la brune – est complètement paniqué. En même temps, la situation pourrait porter à confusion...

— Tu es là pour...?
— Tout a l'heure, tu es partit si rapidement qu'on a pas eu le temps de parler de tu-sais-quoi...
— T'inquiète, Yoongi est partit.

Elle soupire de soulagement, avant que je n'écarquille les yeux en la voyant ce diriger vers le lit. Je me lève rapidement, en essayant de ne pas nous cramer avec Jungkook, puis lui attrape les mains pour la tourner vers moi, de sorte à ce que je sois dos à la porte.

— Que...
— Tu voulais me dire ? Je la coupe précipitamment.

Elle me regarde avec suspicions, avant de soupirer finalement.

— C'est pour Jungkook et moi... Tu sais le fait qu'on soit ensemble...

Je vois du mouvement sur mon lit, si bien que j'écarquille les yeux. Quand la brune essaye de tourner la tête vers ce dernier, je l'en empêche en mettant ma tête devant elle.

— Oui ? Toi et le prince ? Ne t'inquiète pas, je ne dirais pas que vous êtes en couple, je garderais le secret d'accord !
— Ah, quel soulagement...

Mimi met sa main sur son cœur, avant de soupirer. Je reprend quelques temps mon sérieux pour reporter mon attention sur mon amie.

— Tu l'aimes vraiment hein ? Je dis avec un faible sourire.
— Oui, elle sourit en rougissant. Tu sais, sachant que j'ai presque deux ans de plus que lui, sa ma toujours dérangée. Qui plus est, sachant que c'est un prince et moi une domestique, si jamais on apprend notre relation... Je n'imagine pas la colère du roi !

Je jette un coup d'œil à mon lit, avant de reporter mes yeux sur Mimi quand elle dit cette phrase.

— Surtout depuis que la rumeur court qu'il aurait une fiancée !

Je m'étouffe avec ma salive avant d'ouvrir grand les yeux. J'ouvre la bouche pour sûrement lancer des bêtises qui ne feront que m'enfoncer, avant de voir son air abattu qui m'arrête net. Je soupire légèrement avant de lui attraper les mains, faisant qu'elle remonte ces iris vers moi, alors que mon regard est sûr de lui.

— Cette fiancée, je finis par soupirer, si elle existe vraiment n'arrivera jamais à ta cheville. C'est bien avec toi que ce prince sors non ? Alors arrête de te faire du mal pour rien !

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, son sourire attendrit me servant de réponse, avant de la pousser légèrement vers la sortie.

— Je suis désolé d'être si impoli, mais le Chef Park pourrait passer à tout moment et je suis fatigué... Bye !

Et je ferme la porte sous ces yeux révulsait de surprise. Je reste figée quelques secondes devant la porte, avant de me tourner et de marcher d'un pas décidée jusqu'à mon lit. Je tire d'un coup sec la couverture avant d'appuyer mes mains sur les épaules du jeune homme, et de mettre mon visage à quelques mètres de celui ahuris de Jungkook.

— Je déteste les princes.
— Hein ?
— Mais, je fais pression sur ces épaules, Mimi a l'air de beaucoup t'aimer. Alors si jamais tu lui fais du mal, ou que tu lui racontes pour ce qui c'est passée entre nous deux il y'a deux ans et que je suis ta sois-disant fiancée, je te– Oww !

Mon discours s'arrête net quand il attrape mon bras pour rapprocher sa bouche de mon oreille, sous mes yeux écarquille – et mes pommettes légèrement rouge il faut l'avouer. Mais toute la gêne que je ressentais, fut remplacer par une sueur froide en entendant sa voix presque menaçante.

Ô grand jamais tu ne seras ma fiancée, Yang Iseul, plutôt crevée.

(fin du chapitre)

booon ce chapitre est un peu un chapitre ennuyant, car il ne ce passe pas non plus des choses énorme ! j'espère tout de même qu'il vous à plu et... j'ai plus grand chose à dire x) oh si, pour les fêtes je pense publier un chapitre spécial noël (seulement ce sera un yoonmin et un namjin donc il n'y aura pas d'impact sur l'histoire vraiment vraiment) j'espère que l'idée vous plaît, mais ce n'est pas confirmée !
sur-ce,
bonne lecture !

❝royal❞  ━ jeon jungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant