Leurs passés

By oriane59138

298 36 17

Moi, c'est Sydney et j'ai 17 ans. Je vis maintenant en Californie, aux Etats-Unis. J'ai vécu un passé bien ch... More

Prologue
Chapitre 1: La rentrée
Chapitre 2: Rencontre avec Jackson
Chapitre 3: Journée shopping
Chapitre 4: Le sauveur
Chapitre 5: Le choc
Chapitre 6: Surprise
Chapitre 7: Course de moto
Chapitre 9: Un jeu dangereux
Chapitre 10: La soirée
Chapitre 11: Accrochage
Chapitre 12: Moment détente (Part 1)

Chapitre 8: Le retour du passé

25 2 3
By oriane59138

PDV Nathan:

Mon téléphone sonne, je réponds sans même prendre la peine de regarder l'émetteur.

~Conversation téléphonique~
Moi: Allô! Une pointe d'énervement se fait entendre dans ma voix.

Pourquoi suis-je énervé? Es-ce parce qu'elle m'a parlé froidement? Es -ce parce qu'elle m'a posé des questions sur ma sœur? Ou es-ce parce qu'elle est partit?

Je suis ramené sur terre lorsque mon interlocuteur répéta plusieurs fois mon prénom. Je reconnue immédiatement sa voix.

Moi: Sylian, que veux tu? Dis-je toujours autant énervé.

Sylian: Où est Sydney? Ça voix fais également comprendre qu'il est agacé.

Moi: Je ne sais pas où elle se trouve. Comment veux tu que je le sache?

Sylian: Elle est partie à moto, accompagnée. Je ne connais qu'une seule personne ayant une bécane blanche comme la tienne.

Moi: Bon, effectivement elle était bien avec moi. Mais elle vient de repartir énervée. Donc actuellement, je ne sais pas où elle se trouve.

Tout en parlant au jumeau, je regarde le chemin par laquelle elle était repartie. J'entends Sylian jurer de l'autre côté du téléphone et je sens également son énervement augmenter.

Moi: Ecoute. Reste chez toi. Si elle revient préviens moi. Je vais essayer de la retrouver. Elle ne doit pas être bien loin puisqu'elle ne connaît pas les environs.

Il rigole à la fin de ma phrase et reprend vite son sérieux.

Sylian: Malgré qu'elle ne connaisse pas les alentours. Si elle décide de ne pas être retrouvée, tu peux toujours la chercher pendant 1 semaine sans n'avoir de résultat.

Après ces paroles il raccroche, me laissant désormais seul en plein silence.

Je prends quelques minutes pour réfléchir, avant de remonter sur ma moto. J'enfile mes gants, mon casque et part à la recherche de Sydney.

Il est 21 heures.

Après plusieurs heures à arpenter les rues et les villes des alentours, je rentre chez moi n'ayant aucune nouvelle d'elle. Je remets en place ma bécane, enlève mon casque et le tien de ma main gauche. Alors que j'allais franchir le pas de la porte. Sylian m'interpelle.

Sylian: Nathan! Je me retourne. Je voulais m'excuser de la façon de t'avoir parler cette après-midi.

Moi: Je n'ai aucune nouvelle désolée gros. Je lui répond en me retournant et ferme la porte.

Merde, mais où peut-elle bien-être?

Je met les clés à leur place ainsi que mon blouson, mes gants et mon casque. Je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Justement il faudrait que je fasse un tour chez le coiffeur ou demander à un pote pour qu'il s'occupe de cette masse chevelue.

Tout en montant les escaliers qui mène à ma chambre, je défais mon t-shirt, ma ceinture. Arrivé dans celle-ci j'enlève mes chaussures que je lance d'un mouvement de pied.

Je me retourne et vois une fille brune aux cheveux longs assis sur mon lit, de dos. Ses coudes sont posés sur ses genoux et ses yeux sont fixés sur mon mur de couleur gris, elle est très certainement dans ces pensées.

Je la distingue immédiatement. Il m'a juste fallu d'un regard et d'un millièmes de secondes pour la reconnaître. Elle est présente devant moi, assises sur mon lit.

Moi: Que fais-tu ici? Dis-je sous le choc.

Pourquoi est-elle ici? N'était-elle pas repartie vivre au Brésil? Pourquoi est-elle revenue? Es-ce pour moi?

Trop de questions que je ne puisse répondre.

Elle se retourne enfin vers moi et me fixe de ces yeux bleues intense et froid.

Mariá: Bonjour Nathan. Je t'ai manqué? Elle me fit un sourire en coin tandis que je reste sous le choc. Son sourire est doux quant à ces yeux bleus, ils sont glacials.

Moi: Bonjour à toi aussi Mariá. A vrai dire, non tu ne m'as pas énormément manqué. Que me vaut l'honneur de ta visite?

Mariá: J'étais dans le coin et je me suis dit pourquoi ne pas allez voir mon petit Nath'. Elle me fis un sourire dévoilant ses dents blanches, mais il est faux.

Alors que je faisais plusieurs pas dans ma chambre, je m'arrête à quelques mètres d'elle et la pointe du doigt.

Moi: Alors, déjà je ne suis pas « ton petit Nath' » Dis- je en mimant des guillemets. Et ensuite, dis-moi la vérité. Tu ne viens jamais me voir sans raison. Et ça fait quoi? 1 ans que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Tu veux quoi cette fois? Un coup d'un soir? De l'argent? De la drogue...? Elle me coupe.

Mariá: Je sais, Nathan. Mais j'ai eu de nombreux problèmes. Ma madré est décédée d'un cancer du sein et Marcel recommence à me harceler... Je la coupe et reprend la parole.

Moi: Alors tout d'abord, je suis vraiment désolé pour ta maman. C'était une femme rayonnante et exceptionnelle. Et ensuite, tu viens me voir uniquement pour me parler de Marcel? Parce que je te previens direct, je ne me remettrais pas dans la merde pour tes beaux yeux.

Mariá: Je me serais douté que tu me dirais ça, alors... Elle sort une enveloppe de  sa veste, mon prénom est inscrit dessus. Elle me la donne puis continue ces explications. C'est de la part de Marcel. Il est passé il y a 1 semaine au Brésil, il a pris Juan en otage et a planté cette enveloppe dans le mur de ma chambre avec un canif.

J'allais lui répondre, mais la sonnerie de mon portable me coupe. Je regarde l'écran et répond immédiatement en voyant l'émetteur.

~Conversation téléphonique~

Moi: Sydney? Mais où es-tu? Il est 22 heures. Sylian et moi t'avons cherché partout. Dis-je inquiet. Je sens également le regard de Mariá à l'entente du prénom que je venais d'évoquer.

Sydney: Nathan... Elle est en pleure, son souffle est saccadé et elle renifle. Mais je remarque également qu'elle chuchote.

Moi: Dis-moi où tu es, je viens te chercher immédiatement. Je finis ma phrase mais elle venait de raccrocher.

Je me retourne vers Mariá, elle a allait me questionner mais je la devança.

Moi: Je vais me charger de Marcel et te ramener ton frère. Mais pour l'instant j'ai une urgence, je suis désolé Mariá. Je me rhabille en vitesse et reprend mes affaires de moto. J'attends qu'elle sorte de la maison pour fermer celle-ci à clés.

Au moment de monter sur ma bécane, Sydney me rappelle. Je réponds.

Moi: S'il te plaît dis moi où tu es. Elle mis quelques secondes avant de me dire où elle se trouvait. Je raccroche et démarre ma moto.

Après quelque minutes de route. Je coupe le moteur et descends du deux roues. J'enlève mon casque et me rapproche délicatement de Sydney. Elle était assise dans l'herbe, ces genoux près de la poitrine, ses bras les entouraient et sa tête est au creux.

Je l'appelle doucement. Elle relève la tête et me prend dans ces bras. Je la porte et l'installe sur ma moto. Elle a la tête vers le bas et regarde ces pieds.

Moi: Hey Syd' que c'est-il passé? Et où est ta moto? Tout ce qu'elle avait avec elle c'était son casque écorché et ces gants déchirés sur le côté. Ça veste et son jean sont également dans un mauvais état.

Sydney: Il est revenu. Il ne faut pas m'en dire plus pour comprendre que c'est ce gars. Celui qui l'avait agressé la première fois. Il est arrivé en voiture et a tout fait pour me faire quitter la route. J'ai essayé de modérer ma vitesse, mais ça c'est passé trop vite. Une fois dans le fossé, j'ai enlevé mon casque pour mieux respirer, mais il est sorti de sa voiture et m'a frappé plusieurs fois. Je me contracte plus. Je pris son visage de ma main droite et le tourne dans ma direction pour finalement voir plusieurs coups au niveau de ces joues, son arcade est en sang, sa lèvre est également ouverte et des marques rouge sont sur son cou. Je retiens ma colère et embrassa sa joue.

Moi: Demain je viendrais chercher ta moto. Pour cette nuit, tu dors avec moi. Et je préviens ton frère. Elle allait contester. Et il n'y a pas de « non » qui tiennent. Je remonte sur la moto. Nous mettons tout les deux nos casques et repartons en direction de mon domicile.

Une fois rentré, on se dirige dans ma salle de bain et je soigne ces blessure. Je lui passe aussi un de mes chandails dix fois trop grand pour elle. Pendant qu'elle prend une douche, je prépare un plat pour nous manger. Je préviens également Sylian.

De moi; à 23h30
J'ai retrouvé Syd'. Je t'explique demain les détail de ce qu'il c'est passé. Ne lui en veux pas s'il te plaît. Je m'occupe d'elle. A demain gros.

Je ne m'attends pas à recevoir une réponse.

Alors que j'étais dans mes pensées. L'arrivée de Sydney dans la cuisine me fait revenir sur terre.

Moi: Pourquoi t'es tu sauvée? Je lui pose la question sans pour autant me retourner pour la regarder.

Sydney: Je n'ai pas d'explication valable. Tu crois juste me connaître parce que tu as déjà vu des gens agir comme ça. Mais je ne suis pas du tout de ce genre. Cette fois, je me retourne vers elle est l'observe attentivement.

Moi: Je sais bien ça Syd'. Je l'ai su la première fois que je t'ai rencontré. Je sais que tu n'es pas du genre à te plaindre ou à faire semblant d'être malheureuse pour recueillir la pitié des gens. Je pense surtout que l'on se ressemble plus que tu ne crois. Je me rapproche d'elle. On a tous les deux vécus de terribles épreuves. Et je dis ça sans te connaître j'en ai bien conscience et je suis désolé si cette après-midi je t'ai vexé, surtout que ce n'était pas du tout mon attention. Un silence c'est désormais installé. Elle me regarde dans les yeux, puis descend son regard. Finalement, elle entoure mon torse de ces fins bras, je fais de même et place mes bras au niveau de ces épaules, embrassa le sommet de sa tête et y pose mon menton.

Moi: Je ne te laisserais pas tomber Sydney Jones. Tu peux avoir confiance et compter sur moi.

Après quelque minutes dans cette position très confortable. Je me sépare d'elle et sors le plat qui était dans le micro-ondes. Et je nous sers.

Après cette journée épuisante, j'avais trop la flemme de faire un vrai repas.

Sydney: Je ne savais même pas que c'était possible de faire une omelette minutes. Elle se met à rire. Mais finit rapidement son assiette. Elle partit la laver mais je la retiens avant.

Moi: Laisse-la à sa place. Je nettoierais demain. Mensonge c'est la femme de ménage qui va s'en occuper.

Sydney: Tu es sur? Parce que je peux t'aider. Pour deux assiettes et quatre couverts, ça ira vite.

Moi: Je suis parfaitement sur. Allons nous coucher. Demain on doit attaquer une nouvelle journée et une soirée nous attend.

Sur ce, nous montons. Je me déshabille et nous nous allongeons confortablement dans le lit. Sydney mit très peu de temps avant de s'endormir épuisée. Je regarde une dernière fois mon cellulaire, qui m'affiche un message un message de Sylian auquel je ne prends pas la peine de répondre et m'endors rapidement.

De Sylian; à 00h00:
S'il te plaît veille bien sur elle gros. Je te fais confiance, merci.

~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, Waw il est super long ce chapitre l'heure à laquelle je le termine est 6h30 et on est le dimanche 18 février. Qu'en avez vous penser? Il y a tellement de rebondissements.

- Cette fille Mariá, votre avis?
- Cette histoire avec ce Marcel
- Les 2 questions qui reviennent tout le temps: quel sont les secrets de ces 2 personnes? Et quel est leurs passés?

En tout cas maintenant on en sait plus sur Nathan mais Sydney par contre, reste toujours dans l'ombre. Il y a également de plus en plus de rapprochement entre les deux personnages.

J'aimerais vraiment des avis sur ce chapitre car j'ai mis beaucoup de temp et d'énergie à l'écrire. Que ce sois, des votes, des commentaires, des partages ou même des abonnements; ça me fait chaud au coeur et ça m'encourage, me motive a continuer surtout que j'adore ça.
Bref merci beaucoup pour votre attention bisous à tous 😘

Continue Reading

You'll Also Like

49.7K 1.3K 75
Histoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie...
104K 5.3K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
185K 13.9K 42
Qu'êtes-vous prêtes à faire pour votre idole? Suivre le moindre de ses gestes? Façonner votre vie autour de la sienne? Participer à une audition san...
722K 73.7K 29
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...