Chapitre 8: Le retour du passé

25 2 3
                                    

PDV Nathan:

Mon téléphone sonne, je réponds sans même prendre la peine de regarder l'émetteur.

~Conversation téléphonique~
Moi: Allô! Une pointe d'énervement se fait entendre dans ma voix.

Pourquoi suis-je énervé? Es-ce parce qu'elle m'a parlé froidement? Es -ce parce qu'elle m'a posé des questions sur ma sœur? Ou es-ce parce qu'elle est partit?

Je suis ramené sur terre lorsque mon interlocuteur répéta plusieurs fois mon prénom. Je reconnue immédiatement sa voix.

Moi: Sylian, que veux tu? Dis-je toujours autant énervé.

Sylian: Où est Sydney? Ça voix fais également comprendre qu'il est agacé.

Moi: Je ne sais pas où elle se trouve. Comment veux tu que je le sache?

Sylian: Elle est partie à moto, accompagnée. Je ne connais qu'une seule personne ayant une bécane blanche comme la tienne.

Moi: Bon, effectivement elle était bien avec moi. Mais elle vient de repartir énervée. Donc actuellement, je ne sais pas où elle se trouve.

Tout en parlant au jumeau, je regarde le chemin par laquelle elle était repartie. J'entends Sylian jurer de l'autre côté du téléphone et je sens également son énervement augmenter.

Moi: Ecoute. Reste chez toi. Si elle revient préviens moi. Je vais essayer de la retrouver. Elle ne doit pas être bien loin puisqu'elle ne connaît pas les environs.

Il rigole à la fin de ma phrase et reprend vite son sérieux.

Sylian: Malgré qu'elle ne connaisse pas les alentours. Si elle décide de ne pas être retrouvée, tu peux toujours la chercher pendant 1 semaine sans n'avoir de résultat.

Après ces paroles il raccroche, me laissant désormais seul en plein silence.

Je prends quelques minutes pour réfléchir, avant de remonter sur ma moto. J'enfile mes gants, mon casque et part à la recherche de Sydney.

Il est 21 heures.

Après plusieurs heures à arpenter les rues et les villes des alentours, je rentre chez moi n'ayant aucune nouvelle d'elle. Je remets en place ma bécane, enlève mon casque et le tien de ma main gauche. Alors que j'allais franchir le pas de la porte. Sylian m'interpelle.

Sylian: Nathan! Je me retourne. Je voulais m'excuser de la façon de t'avoir parler cette après-midi.

Moi: Je n'ai aucune nouvelle désolée gros. Je lui répond en me retournant et ferme la porte.

Merde, mais où peut-elle bien-être?

Je met les clés à leur place ainsi que mon blouson, mes gants et mon casque. Je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Justement il faudrait que je fasse un tour chez le coiffeur ou demander à un pote pour qu'il s'occupe de cette masse chevelue.

Tout en montant les escaliers qui mène à ma chambre, je défais mon t-shirt, ma ceinture. Arrivé dans celle-ci j'enlève mes chaussures que je lance d'un mouvement de pied.

Je me retourne et vois une fille brune aux cheveux longs assis sur mon lit, de dos. Ses coudes sont posés sur ses genoux et ses yeux sont fixés sur mon mur de couleur gris, elle est très certainement dans ces pensées.

Je la distingue immédiatement. Il m'a juste fallu d'un regard et d'un millièmes de secondes pour la reconnaître. Elle est présente devant moi, assises sur mon lit.

Leurs passésWhere stories live. Discover now