Chapitre 12: Moment détente (Part 1)

8 0 0
                                    

Dimanche 18 septembre; 6h30.

Le réveil programmé de mon téléphone retentit. Je le saisis et l'éteint. Pour m'éviter de m'endormir, je démarre l'application « Spotify » et lance la nouvelle musique « Falling down » de Lil Peep et de XXXTENTATION. Je le tiens dans ma main, repousse la couette et me lève de ce lit si confortable. Je me dirige vers ma salle de bain, fait couler l'eau et y entre après m'être déshabillé. J'enfile ma tenue après avoir passé 10 minutes sous cette eau chaudes puis m'être brossé les dents et avoir mis le déodorant Axe.
Mes habilles choisit sont: un pull Gucci gris, un jean bleu à trou, une paire de basket blanche, un bombers rouge et enfin une casquette simplement noir. Je me parfume avec l'eau de parfum Hugo Boss « Bottled Intense » mon père me l'avait offert pour mon anniversaire qui c'était déroulé au début du mois. Je prends également un seconde pull ainsi qu'un jean et une paire de chaussettes au cas où on ferait des attractions qui nécessiterait d'être arrosé.

 Je prends également un seconde pull ainsi qu'un jean et une paire de chaussettes au cas où on ferait des attractions qui nécessiterait d'être arrosé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après ma préparation achevée, je pars réveiller Sydney qui est paisiblement endormi. Elle dort sur le ventre, sa main gauche dépasse de sa couette, sa tête est tournée en direction de l'extérieur du lit malgré que son corps soit installé en plein milieu du matelas et sa bouche est légèrement ouverte.
Avant de la tirer de son sommeil, je prend une photo de cette tête d'ange. Je finis par la réveiller. Elle me regarde étrangement, se replace correctement dans son lit, prend son téléphone pour distinguer l'heure et me regarde incomprise.

Moi: Lève toi, j'ai une surprise. On doit être partit pour 7h00 au maximum et il est 6h30. Tu ferais mieux de te dépêcher. Et prévoit des affaires de rechange.

Elle râle -comme à son habitude- et se dirige vers sa salle de bain. Tandis que je descend les escaliers et rejoins ma mère déjà fraîchement apprêtée, elle est assise sur une chaise haute, ces coudes sont posés sur l'îlot central. Une tasse de café est face à elle ainsi qu'un muffin aux fruits rouges. Elle est actuellement entrain de lire le journal.
Je m'approche d'elle, lui dépose un bisous sur sa joue et me prépare également une tasse de café mais contrairement à elle, je me prend un muffin au pépite de chocolat.

Maman: Syd' est réveillé? Elle ne lève pas les yeux de son journal.

Moi: Oui. Elle finit de se préparer. Je m'installe face à elle. Lorsqu'elle allait reprendre la parole ma jumelle descend les escaliers. Elle salue et se sert vite fait un bol avec des céréales Crunch.

Elle a enfilé un pull court noir de marque Adidas, un jean bleu à trou, des Stan Smith basique noir et blanche, un sac à dos noir, effet matelassé « Moschino » et une simple casquette noire, elle est identique à la mienne. Le sac va nous servir à stocker nos vêtements de rechange, les boissons et quelques en cas que notre mère a préparé la veille.

 Le sac va nous servir à stocker nos vêtements de rechange, les boissons et quelques en cas que notre mère a préparé la veille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leurs passésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant