Chapitre 10: La soirée

17 1 0
                                    

A l'annonce de l'identité de mon harceleur , je reste immobile et sans voix. Impossible pour ma part de bouger, ne serait-ce que ma jambe ou mon bras. Je prends un peu de temp avant de remettre mes idées en place.

Sylian qui a certainement eu la même pensée que moi, lui demande des explications.

Sylian: Comment le connais-tu?  Le choc se fait ressentir dans sa voix.

Nathan: J'ai eu des problèmes avec lui dans le passé. Il a fait plusieurs fois de la prison et il en est ressorti il y a peu de temp.

Lui aussi est en prison...

Plus un seul son ne se fait entendre à part nos respirations.

Nathan: Es -ce que l'on peut aller chercher la moto maintenant ?

Au moment où Sylian lui répond je passe dans la cuisine, me prend un muffin aux chocolats que ma mère à fait un peu plus tôt. Et remonte dans ma chambre sans leurs adresser un seul regard.

Je me réinstalle dans mon lit, prend mon MacBook Air, l'allume, entre mon mot de passe et me connecte à mon compte Netflix. Je démarre ma série du moment "Sense8". Le mariage de Kala qui s'avère si parfait avec Rajan, puis Wolfgang qui fait son apparition nu devant Kala enfin plutôt dans sa tête. J'avoue que cet épisode est assez bizarre, mais tellement intense. A chaque épisode, impossible de déterminer mon personnage favoris.

Je suis tellement à fond dans la série, que quand quelqu'un toque à la porte de ma chambre je sursaute. Je me lève et ouvre. Ma mère se tient derrière celle-ci.

Maman: Tes amies sont là. M'annonce t-elle. J'allais descendre mais elle me retiens.

Maman: Je sais que tu es énervé car ton père est déjà reparti en mission et que je n'ai pas beaucoup été à tes côtés ces derniers temps. Mais tu sais que tu peux me parler au moindre problème?

J'aimerais tellement lui expliquer tout ce qu'il se passe. Nathan; le harceleur depuis mon premier jour de cours et évidemment cette histoire avec ce Andy. Mais je ne peux pas; pas maintenant ...

Moi: Oui ne t'inquiète pas maman. On se fera prochainement une sortie avec Sylian. En parlant de lui, je vais allez voir les filles avant qu'il ne les dragues. Dis-je en rigolant légèrement.

Maman: Ton frère n'est pas là. Me dit-elle.

Il n'est toujours pas rentré? Cela fait pourtant 3 heures qu'il est partit avec Nathan. Je ne réponds pas à ma mère et descends les escaliers.

Les filles attendent dans le salon, munies de gros sacs contenant leurs robes, leurs chaussures leurs accessoires et de quoi compléter nos looks.

Après nous être salué, nous montons à l'étage direction ma chambre. Quand nous entrons dans la grande pièce, la première à faire un commentaire est Kristen.

Kristen: Waw, t'as chambre est immense et magnifique.

Dans la pièce principal il y a mon lit, un bureau, ma télé qui est au mur et une grande penderie. Il y a également une deuxième porte qui mène à une salle de bain.

 Il y a également une deuxième porte qui mène à une salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Leurs passésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant