𝔸𝕝𝕝 𝕥𝕙𝕖𝕤𝕖 𝕡𝕣𝕠𝕞𝕖�...

By ChaeRin567

10.9K 1.3K 1.4K

Après 4 ans, Boomin doit se marié et elle revoit Zico. L'histoire d'une malheureuse clef USB détruira ce qu'e... More

Prologue.
A sad love.
Are you really happy with?
Do not cry!
I don't love you.
What's wrong with you?
It's snowing.
I trust you.
I have something to say.
This time, it's me who left you.
You'll go?
Don't worry about it.
Let me love you as I want to.
Protect the one you love.
I don't keep my promises.
What did you try to do?
Do you still feel something about me?
But where are we going?
Yesterday, she said that she loved me.
We are public figures!
This casualty happened because of you.
It is really because of me?
That's over.
She loves me.
Trust me, please...
I loved you.
I love you.
Let's get married.
Why don't you pick up your phone?
Just a video.
Soon!
Stop just thinking about yourself.
If you don't want me anymore, tell me, I'll let you go.
Stay with me.
Don't worry about that.
No way!
That's a bad idea.
I hope she will never hear about it.
Please, I...
I don't want to.
I hope our sad love will become the most beautiful.
FAQ!
Épilogue; I am ready.

Yes, he was crying.

295 34 33
By ChaeRin567

Zico toqua à la porte, un paquet à la main et un sourire aux lèvres avant que Boomin ne lui ouvre.

- Oh... Je suis un peu occupée là... fit la jeune femme.
- Mangeons bien et si tu as besoin je t'aiderai, d'accord?

La femme fronça les sourcils et le laissa passer, sachant très bien que Ji Ho n'allait pas lâcher l'affaire de toute façon.

- Tu fais quoi de beau?
- Je suis en train de chercher le script d'une emission et je la trouve pas.

Cela leur rappela à tous les deux la fois où Boomin avait retrouver le papier de la location du studio au Japon. La femme esquissa un petit rictus et Zico la regarda, un air apaisé au visage avant qu'elle ne s'en apperçoive et pointe le sac du doigt.

- C'est q...quoi?
- Des parts de pizzas.

L'homme le posa sur la table de la salle d'entrainement et sortit les différentes sortes qu'il avait prit, esperant que Boomin allait manger à sa faim.

Cela faisait plus d'une semaine depuis qu'ils s'étaient vu pour la dernière fois, la MC avait été très occupée, et elle l'était toujours. Mais Zico avait décidé de se déplacer, en ayant simplement marre d'attendre ses appels.

De plus, Ji Ho avait acheter un cadeau à la femme qu'il aimait, car il ne lui en avait pas offert, et il voulait lui remettre en main propre.

- Tu veux recuperer ta clef USB ou pas? Fit alors Boomin qui cherchait toujours dans son bureau.
- Pas si tu en as besoin.
- Yah! Si je te demande!

Zico rigola légèrement avant de mettre une part de pizza dans sa bouche et d'en proposer une à Boomin qui relevait la tête. La femme l'attrapa alors à deux mains et s'assise sur la table avant de deguster à son tour son seul repas depuis plus d'un jour.

Les deux mangèrent sans parler et une fois qu'ils eurent finit, Zico proposa un chewin-gum à la femme qui accepta d'un hochement de tête.

Elle était contente de partager un repas avec Ji Ho, cela faisait tellement longtemps.

- Bon, je vais t'aider, faisons ça vite, comme ça, on pourra sortir.
- Non, fit-elle en sautant de sa place, je crois que tu as mal compris, j'ai vraiment beaucoup de travail là...
- Tu crois que j'en ai pas? Pourtant, tu as vu, je suis avec toi à te nourrir parce que tu sais pas le faire toute seule.

Boomin croisa ses bras en dessous sa poitrine et lança un regard noir à Zico qui se mit à fouiller dans le bureau.

- Pourquoi tu ne réponds pas au téléphone? Fit alors l'homme.
- Je n'ai pas le temps.

Zico fronça les sourcils un peu et se redressa. Il se tourna en direction de Boomin soudainement et attrapa son poignet pour la tirer vers lui. Il en avait marre, de ce petit jeu. Il ne la laissait pas l'aimer, il lui courrait après comme si c'était son boulot, l'homme en avait marre.

Le souffle coupée, la femme supporta le regard d'enervement de Zico, sentant son souffle sacadé sur sa peau.

- Arrête de te trouver des excuses.
- J'en trouverai, jusqu'à ce que tu arrêtes de m'aimer.

Un rictus sorti des lèvres de Ji Ho avant que son regard ne se fasse plus sensible, plus amoureux.

- Alors je les contrerai.

Puis sans demander l'autorisation, Ji Ho posa ses lèvres sur celle de Boomin qui appuya sur son torse de ses deux mains pour le repousser.

Mais sa force était bien inférieur à celle de Zico qui ne la laissa pas faire, forçant ainsi Boomin à ressentir quelque chose pour lui qui avait disparu depuis longtemps.

Elle devait résister, elle devait se dire qu'elle allait se marier, que Ji Ho ne l'aimait pas, qu'elle ne l'aimait pas non plus.

Elle le poussa un peu plus, se faisant presque mal aux mains et Zico se fit rejeter, une fois de plus, loin de la femme qu'il aimait.

- Ne fais plus ça.  Ne fais plus ça! Cria-t-elle.

Elle s'était senti amoureuse, une fois de plus, envers lui. Elle avait senti les papillons, la chaleur dans la poitrine et l'embrasement des sens.

Zico leva ses mains comme un criminel, comme lorsqu'il l'avait trouver dans les bras du rappeur de MONSTA X, et en une demi-seconde, elles se posèrent sur son crâne, comme signe de consternation.

- Je ne recommencerai plus.

La femme regarda alors à droite à gauche, ne sachant que faire.

Ji Ho n'osa plus lever son regard vers elle, se disant qu'il avait peut-être abusé sur ce coup.

- Désolé... je... je reviens.

Puis sans un mot de plus, Zico passa par la porte d'entrée et la claqua. Il devait prendre l'air, il devait se calmer et réfléchir sur tout ça.

Boomin elle, s'appuya sur la table, toucha sa poitrine en essayant de calmer sa respiration troublé par l'homme qui venait de sortir.

Ils avaient tous les deux mal, perturbé au plus haut point par ce qui venait de se passer. La femme l'avait repoussé immédiatement, sans réfléchir même une seconde.

Quelques secondes passèrent avant qu'on toque à la porte. La chanteuse sursauta alors et reparti chercher son papier, voulant montrer qu'elle n'avait pas été perturbé tout ça, s'attendant à ce que Zico arrive et se confonde encore en excuse.

Boomin s'activait alors, courrant ici et là chez elle sous le regard désorienté de Leeteuk qui avait essayé de l'attraper depuis presque une semaine.

Elle était tellement occupée, par ses emissions, le comeback de ZYMB qui arrivait à grand pas, son projet solo, elle en oubliait Leeteuk.

- Boomin...

La femme se pencha sur son bureau en écarquillant les yeux.

- Je suis occupée Teuki, rentre plutôt chez toi, je t'enverrai un message ce soir.

Il était venu la chercher jusqu'à son agence, car elle ne rentrait que très peu chez elle et qu'il n'arrivait jamais à la voir. Il n'arrivait pas non plus à lui parler au téléphone, et il s'inquiétait pour elle.

Elle semblait de plus en plus maigre, pâle, et l'homme s'en voulait plus que tout.

Maintenant, c'était elle qui n'avait plus le temps pour lui.

Et ce que Zico lui avait dit il y'a plus d'une semaine lui faisait peur, il avait peur de perdre Boomin. Il croyait qu'il lui avait tout dit.

- C'est important...

Boomin fit alors un tour sur elle même et leva son visage vers l'homme. Elle prit un leger air surpris en voyant ses traits tristes et son air désarmé.

Mais qu'est-ce qu'il avait? Avait-il vu la scène? Avait-il vu ce que Zico avait fait?

Ses cheveux devant ses yeux et ses épaules mouillés lui montrait qu'il avait traversé la ville lorsqu'on lui avait dit que la femme était à son agence.

- Dis-moi, qu'est-ce qu'il se passe?

L'homme s'avança, les larmes aux yeux et les lèvres tremblantes.

Il avait l'impression qu'elle lui filait entre les doigts, et que la femme qu'il aimait de tout son cœur, allait partir avec un autre. Son cœur se déchirait juste au fait d'y penser, il avait l'impression que ses sentiments le tuaient, qu'il était devenu avare de l'amour de Boomin au point de se détruire. Et voilà qu'on lui promettait qu'elle allait disparaître au bras de quelqu'un d'autre.

- Jungsoo... Qu'est-ce qu'il t'arrive? Arrête de pleurer...

Boomin ouvrit donc ses bras, enlaçant ainsi Leeteuk en plein desarroi.

- Je... je suis désolé... fit-il en reniflant.

La femme caressa doucement son dos, s'inquiétant pour l'homme qu'elle aimait, ne sachant qu'est-ce qu'il lui prennait.

- Désolé... vraiment...

Boomin ne savait pourquoi il s'excusait, et en entendant ses supplications, elle s'en foutait, elle voulait seulement qu'il aille mieux.

- C'est pas grave, je te jure que cela ne l'est pas.

Leeteuk repondit alors à l'étreinte, les bras dans le dos de la femme dont le cœur se déchirait un peu plus.

- Je ne veux pas te perdre... je t'en prie...

La femme se sépara un peu et prit son visage entre ses mains, essuyant délicatement de ses pousses ses larmes alors que Leeteuk la regardait.

- Je suis désolé, de ne pas t'avoir laissé de nouvelle. Je ne recommencerai plus, plus jamais. Je ne te laisserai plus, plus jamais, plus jamais. Je te le promet.

L'homme n'eut même pas le temps d'acquiescer d'un hochement de tête que la chanteuse se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Son cœur appartenait à Jungso, quand bien même Ji Ho pouvait lui courir après, quand bien même elle recommençait à ressentir cette douleur à la poitrine en le voyant.

Leeteuk était l'homme dont elle avait besoin, il ne prenait pas soin d'elle comme Ji Ho le faisait, mais elle n'en avait pas besoin, plus besoin.

Alors Zico qui regardait dans l'ouverture de la porte depuis le début de la scène lâcha un soupire d'exaspération, n'arrivant même pas à sourire de nerf, le visage triste et une larme menaçant de couler de son œil. Il ne detourna même pas le regard, comme si il voulait se faire du mal.

Boomin se décola de Leeteuk avant de lui sourire de toutes ses dents, rassurant ainsi Jungso qui perdait espoir dans sa relation.

Il pouvait regarder son sourire pendant des heures et des heures, entendre son rire nuit et jour, regarder ses yeux pendant des années sans jamais être lasse d'elle.

L'homme remit alors une mèche de ses cheveux derrière son oreille comme Ji Ho avait pu faire avant lui, souriant à son tour.

- Tu te rappelles, lorsque tu m'as demandé à notre premier rendez-vous qu'est-ce que j'aimais?

Leeteuk avait détourné le regard comme un imbécile, le rouge au joue, impossible pour lui de répondre à cette question maintenant.

- Tu m'avais dis que c'était pleins de chose compliqué. Se rememora-t-elle.
- C'était toi.

La femme sourit alors de plus belle, des papillons dans le ventre.

- Tu sais quoi, fit-elle, allons nous promener.
- Tu n'étais pas occupé?
- Oh, ce n'est pas très grave, je ferais la suite après, d'accord?

Zico tourna le dos à cette replique, l'air froid et la mâchoire serré alors qu'il avançait d'un pas rapide dans le couloir pour sortir de l'agence.

Manho sortit à ce moment de la salle d'entrainement des iKON avec Hanbin aux bras. Elle vit alors son frère passé et mit un pas en avant pour se faire remarquer par son grand frère, mais il n'y pretta pas plus attention.

- Ji Ho! Cria-t-elle de derrière lui.

Il semblait si triste, Manho allait le rattraper mais Hanbin la retint et Zico disparu dans les escaliers.

- Tu as vu comme moi?
- Oui, il pleurait.

Le couple tourna alors la tête lorsqu'ils entendirent des exclamations au bout du couloir.

Manho serra alors les poings en voyant la membre de son groupe avec Leeteuk entrain de rigoler.



Continue Reading

You'll Also Like

133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
227K 8.3K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
31.1K 2.3K 44
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
12.5K 549 44
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...