Mauvaise Graine

By LuneDeMinuit

132K 9.3K 1.3K

Combien de fois je l'ais vexé ? Combien de fois j'étais pas là ? Combien de bleus sur ses bras ? Car quand... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
Personnages (Recap)
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
(35)
35
36
37
38
39

11

4.6K 359 27
By LuneDeMinuit

«Plus tu me fait rire plus je t'aime»

- Ryane vient ici tout de suite !!

- Quoi putain ?

- Ta dit quoi la ??

- Non rien j'arrive .

Je met pause à ma partie de foot ce que je déteste faire et rejoins ma mère dans la cuisine .

- Qué pasa ?

- Faut qu'on parle là demain c'est la rentrée et on a toujours pas de nouvelles d'Alya on a de la chance que sa mère ne puisse pas nous appeler parce que , qu'est ce que tu veut que je lui dise ? Que sa fille n'est pas chez nous , qu'on ne sais pas où elle est , c'est hors de question donc tu va me la trouver Ryane tu ne rentre pas à la maison tant que tu ne l'a pas trouver, ta compris ? Et si jamais au grand jamais Ryane tu la retrouve pas ton appart avec tes potes tu peut lui dire en revoir c'est bien compris ?

- T'es serie...

- C'est compris ?

- Ouai putain .

Comment je peut savoir où elle est moi .

Je prend ma veste puis je descend dans la cité je sais que c'est la pote à kadya donc j'appelle Djibril afin d'en savoir plus sur sa disparition à cette folle.

- Alloooo !!

- Ouai allô j'ai pas le temps de parler juste demande à kadya si elle sais ou...

- Alya elle est ? justement j'allais t'appeler kadya elle m'a dit qu'Alya était chez Sarah mais que t'étais pas sensé le savoir parce qu'elle veut absolument pas que tu le sache fin bref des connerie de meuf donc cet appel n'a jamais eu lieu ok ?

- Quel appel ?

- MDR bien vue Vas-y ma geule .

- Vas-y cimer .

Heureusement qu'il est là lui je prend ma voiture direction chez Sarah depuis quelle ma suck my d, je répond pas à ses message et encore moins à ses appels , je l'esquive a mort .

Je suis obliger d'y allez donc je vais faire en sorte de rester le moins possible là bas pour ne pas à être confronter à elle , je suis une pédale ? non je veut juste lui faire comprendre qu'il faudrait mieux qu'elle et moi restions loin l'un de l'autre et la meilleur façon de lui faire comprendre bah c'est de ne pas lui parler, en vrai je suis tellement dégoûter que sa soit une meuf comme sa que j'arriverai pas à la regarder dans les yeux .

Je dit pas que je suis un mec bien non plus je me suis comme même laissez faire donc...

#

Arrivée à destination je me gare et je réfléchi à ce que je vais dire à Alya depuis ce qui s'est passer elle et moi on ne c'était pas encore vue je vous avoue que j'attend patiemment sa réaction et puis si elle et chez Sarah c'est qu'elle ne lui en veut pas donc pourquoi elle m'en voudrait ?

Et puis pourquoi je me soucie de ça moi qu'est ce que je m'en branle de savoir si elle m'en veut ou pas ?

Sincèrement je m'en fiche je veut juste qu'elle ramène son boule chez moi .

Je sonne à l'interphone et ai vite reconnue sa voix.

« Allo ?

« Prend tes affaires et descend !

« Pardon c'est qui ?

« C'est Ryane et j'ai clairement pas ton temps là donc ma mère elle a accepter d'accueillir ta putain de geule chez nous sans broncher et toi tu te permet de faire la princesse en te barrent sans la prévenir, la elle se fait un sang d'encre depuis hier donc s'il te plaît prend toute tes putain d'affaires et ton cu avec et descend je t'attend dans la voiture je te laisse 10 min .

Je raccroche avant qu'elle n'ai quoi que ce soit à dire à chaque fois que je lui parle je prend toujours la peine de mal lui parler et la j'avoue que j'y suis aller fort c'est pas dans mes habitudes de m'emporter comme sa en même temps avec elle je me comporte jamais comme d'habitude .

Enfin bref je me pose dans la voiture en attendant qu'elle revienne et 10 minutes plus tard là voilà qui débarque toujours aussi belle...

je m'attendait à ce qu'elle me tienne tête , par contre elle était remonté elle ne m'a pas adressé une seule parole ni un regard tout au long du trajet l'atmosphère était tendu donc je décide de m'arrêter quelque minute avant de rentrer pour avoir une petite discussion avec elle .

- Pourquoi est-ce qu'on s'arrête ici encore ?

- Je voudrais juste mettre les choses à plat avec toi et parler sérieusement pour une fois parce que sa commence à me faire clairement chier je trouve que toi et moi c'est trop chelou .

- C'est maintenant que tu le remarque et puis déjà c'est pas toi et moi qui sommes chelou c'est toi tout seul enfaite .

- Ta vue tu commence en plus tu te fou de moi , moi je suis chelou ?

- Oui t'es super chelou un coup on s'entend bien toi et moi et puis d'un autre tu me calcule pas , t'es distant , froid et super méchant sans que je sache la raison .
Un jour tu me dit bonjour puis l'autre c'est comme si on se connaissait pas. Je sais jamais comment me comporter avec toi et puis cerise sur le gâteau je te retrouve en train de faire des trucs avec MA copine .

- Et en quoi sa te dérange ?

- Sa ne me dérange pas enfin je sais pas quoi en penser je te pensais pas du tout comme sa à vrai dire je crois que je t'ai un peu surestimé .

- Surestimé carrément .

- Oui c'est carrément ce que je pense , je pense aussi que toi et moi on est carrément pas fait pour s'entendre .

- Tu le pense vraiment ce que tu dit ?

- Oui .

- Regarde moi dans les yeux .

- Si je te le dit c'est que je le pense vraiment ryane .

- Juste regarde moi dans les yeux et jure le moi je te croirais sur parole et je t'adresserai plus la parole si c'est ce que tu veut vraiment .

- C'est pas ce que je veut...
je... je...je t'aime vraiment bien Ryane mais je suis une fille qui s'attache très vite et je te dit sincèrement j'ai pas envie de m'attacher...

- A moi ?

- A un garçon surtout .

- Par principe ?

- Oui voilà si je m'attache trop à toi je sais comment sa va se finir , je suis déjà tomber amoureuse et sa c'est très très mal passer c'était un amour à un sens tu voit et je veut plus jamais revivre sa et puis de toute façon après ce que j'ai vue c'est clair que toi et moi on devrait même pas se parler .

- Comment sa ? Sarah et moi c'était juste...

- Un simple plan cu ?

- Non je te dit la vérité au début je l'aimais bien elle me plaisait et tout mais quand mes potes on commencé à avoir des doutes sur elle j'ai voulue la tester...

- Donc tu lui a demandé de faire ses choses avec toi juste pour la tester .

- Euh... a vrai dire j'ai pas eu à le faire si tu vois ce que je veut dire .

- Oui je vois même si sa se fait pas ce que tu comptais faire .

- Tu comprend pas j'étais persuader que s'en était pas une j'avais une totale confiance en elle je te jure je l'ai accepté mais pour moi c'était juste comme sa hein et puis sa n'a pas l'air de te choquer on dirait que ta l'habitude qu'elle fasse ça ?

- Non pas du tout .

- Sa se voit quand tu ment donc je suis pas le premier avec qui elle a fait des choses c'est bon à savoir sa .

- Je t'ai dit qu'elle avait rien fait et puis même si c'était le cas elle fait ce qu'elle veut de sa vie non ?

- Exacte et j'ai pas dit le contraire elle fait bien ce qu'elle veut de sa chatte mais je comprend pas comment tu peut être ami avec elle vous êtes tellement différente et puis tu a déjà Kadya et les autres non sa te suffit pas ?

- Sarah je la connais avant les filles et c'est pas comme avec elle , on a une relation assez spéciale .

- Attend comment sa vous...
jure vous êtes en couple Aaaaaaah starfallah t'es une lesbienne toi .

- Mais non t'es bêtes - Dit-elle en riant comme une folle

- Bah je sais pas moi tu me parle de relation spéciale donc je déduis des choses .

- Mais n'importe quoi...

Elle était morte de rire elle s'arrêtait pas de rigoler avec ses fossette qui ressortait qu'est ce que...

- Je te préfère quand tu rigole t'es plus belle .

Mes pensées se sont échappés sans que je puisse les contrôler, je venais de faire une putain de gaffe , cette meuf m'affaiblis.

- Euh...j'ai...

- Moi aussi je te préfère et je te trouve aussi plus beau quand tu souris .

La tension avait augmenter d'un coup j'avais chaud et en même temps froid j'avais la chair de poule , l'impression que les portières me compresser je m'approcher d'elle sans que je ne puisse rien faire mes yeux était fixé sur ses lèvres j'arrivais pas à m'arrêter j'avait l'impression que nous étions deux aimant et sans que je ne puisse rien voir nos lèvres était lié ses douces lèvres danser avec les mienne sa main froide était poser sur ma joue ce qui me conforter dans l'idée qu'elle voulait autant que moi de ce baiser .

Putain qu'est ce que je me sentais bien c'était la première fois que sa me faisait sa j'avais jamais ressenti cette sensation et pour une fois depuis longtemps j'ai compris ce que je voulais vraiment et cette choses c'était d'être avec elle et de l'embrasser jûsqu'a la nuit tomber .

J'étais à des années-lumière de savoir ce que ce baiser aller engendrer .

Continue Reading

You'll Also Like

535K 37.9K 46
Cette oeuvre contient plusieurs personnages dont certaines que je qualifient de principaux .Mon protagoniste est une fille belle, séduisante ,vicieu...
29K 483 53
salam aleyckoum wa rahmatullah wa barakatuh , je me suis enfin décidé à écrire mon histoire réel avec quelque fait fictif 🫶🏽
4.4M 83.5K 66
-Farès : PUTAIN MAIS ACCÉLÈRE ! -Nesrine : JE SUIS DÉJÀ À 140 KM/H FARÈS ! -Farès : BAH MONTE À 180 PUTAIN ! -Nesrine : FAIT CHIER ! Je passe la vite...