En quête du passé [Tome 2]

By Fanaba27

124 19 0

Jenny à 16 ans et, à La mort de sa mère, elle décide de découvrir ce qu'elle a vécu dans son passé Qui est r... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14

Chapitre 7

7 1 0
By Fanaba27

Je sort de chez moi pour rejoindre notre point de rencontre habituel, une fois arrivée devant l'ancien abribus du quartier, je mets mes écouteurs dans mes oreilles puis je mets la musique sur mon téléphone.

Je suis surprise par deux mains qui viennent cacher les yeux. Je me retourne pour apercevoir mon meilleur ami me sourire. Je lui saute dessus en enroulant mes bras autour de son cou et je l'embrasse sur la joue et lui sur mon front. C'est notre petit rituel du matin depuis maintenant un mois. Je le suis derrière l'abribus pour monter sur sa moto. Je n'ai plus peur des motos maintenant. On va dire que j'ai eu mon baptême le premier jour où je suis montée dessus.

Nous arrivons au lycée main dans la main, je ne me suis toujours pas habituée aux regards des gens sur nous. J'ai beau répéter que nous ne sommes pas ensemble, je reçois toujours des regards noirs. En même temps, personne ne m'approche depuis ma dispute avec Stella, d'ailleurs cette dernière a quitté le lycée, personne ne sait pourquoi, elle n'a peut-être pas supportée de se faire remettre à sa place et elle a  suppliée son gentil Papa super riche pour la mettre dans un lycée plus populaire pour éviter ce genre de dispute ? Je sens un bras encercler ma taille, je me retourne pour faire face à Shawn, Shawn est un gars de la bande que nous constituons avec Ethan, Les jumeaux Julien et Nina et Ambra qui est vite devenue ma meilleure amie. Shawn est, disons, très tactile, et il aime beaucoup les filles, c'est un peu notre Don Juan a nous, mais il n'est pas méchant et ne ferai pas de mal à une mouche en dehors de briser les cœurs de la moitié des filles du lycée... Il faut avouer que Shawn est très beau voire sexy même, il a pas mal de filles à ses pieds et ne se gêne pas pour ramener une fille différente chaque soir dans son lit. Nous sommes assez proches, ce qui nous vaut parfois un regard noir d'Ethan, mais je considère Shawn comme mon frère de même pour lui, nous nous amusons seulement à embêter les gens et je l'aide à rendre jalouse les filles qu'il veut séduire, ça le fait rire et moi aussi !

Ce dernier me chuchote un « Salut Jen » dans l'oreille avant de m'embrasser sur la joue. Il descend ses mais à mes fesses, ce qui me fait esquisser à sourire, j'allais le repousser en rigolant quand je le sens s'écarter de moi d'un seul coup sans que j'ai le temps de prononcer un seul mot. J'ouvre mes yeux que j'avais fermés, pour voir Shawn au sol, et Ethan en train de le frapper. Mais qu'est-ce qui lui prend ? Et surtout, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Arrêtez ! Criais-je.

Les deux se retournent et me regardent.

- Qu'est-ce que vous avez à vous battre comme ça ? Je demande.
- T'es sérieuse ? Tu ne l'as pas remarqué ? Me demande Ambre choquée.

- Remarquer quoi ? Je demande incrédule.

- ils se battent pour toi, Idiote !

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Ne la touches plus jamais ! C'est clair ? Hurle Ethan en crachant sur le visage ensanglanté de Shawn.

- Mais... Ethan ! Hurlais-je a mon tour  en me précipitant sur Shawn.

- Ne l'approches pas Jenny ! Craché-t-il dédaigneux.

Je m'approche de Shawn en le défiant dur regard. Mais je ne remarque pas qu'il s'avance dangereusement vers moi. Il m'attrape violemment le poignet et m'ordonne de le suivre.

- Non ! Je ne suis pas un de tes petits chiens Ethan ! Je refuse de te suivre si tu me l'ordonnes !

- S'il te plaît ?

- D'accord, je reviens. Lançais-je aux autres.

Il me prends la main et m'emmène derrière les escaliers près des toilettes.

- Bon, tu m'expliques ? Demandais-je furieuse.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris, je suis désolé...

- Mais pourquoi l'as tu frappé ?

- Je ne sais pas... je n'ai pas supporté de le voir te toucher comme ça ! Lance-t-il nerveux.

- Mais Shawn est comme ça avec tout le monde ! Dit-Je sans comprendre.

- Oui, mais avec toi c'est différent !

- Mais... En quoi est-ce différent?

-Je... commence-t-il.

- Oui ?

-Jepensequej'aidessentimentspourtoi

- Quoi ? Je n'ai rien compris !

- Bon, tu sais quoi ? Je vais faire un geste et tu vas comprendre directement.

Il s'approche de moi et m'embrasse, ça a été rapide que je n'ai pas su comment réagir sur le coup. Il se recule et me regarde.

- Dis-moi quelque chose, n'importe quoi mais dis moi quelque chose je t'en supplie...

J'ouvre la bouche pour lui répondre mais les mots ne sortent pas, je suis figée sur place.

- Ok... j'ai compris... dit-il déçu.

Puis, il s'en va.

- Att...Attends ! Ethan ! L'appelais-Je.

Il se retourne et e regarde tristement, je m'approche de lui et je le regarde dans les yeux ne sachant ni comment réagir ni quoi dire, Ethan me regarde avec de l'espoir dans les yeux. Je ne l'ai jamais vu comme ça, je ne l'ai jamais vu aussi vulnérable. Ethan n'est pas comme ça d'habitude m, il est toujours sûr de lui, il est toujours fier et il ne montre jamais ses sentiments.

Sauf avec toi

Stupide conscience ! Mais il faut avouer qu'elle a raison, je suis la seule personne avec qui il est naturel, la seule personne à qu'il il se livre, à qui il montre ses sentiments... la preuve : il vient tout juste de m'embrasser ! D'ailleurs je n'arrive toujours pas à y croire, Ethan, mon Ethan, mon meilleur ami, vient de m'embrasser ! Mais alors ? A-t-il des sentiments pour moi ? M'aime-t-il ? Et moi ? Est-ce que je l'aime ? Je ne sais pas quoi faire, si je l'embrasse, je perds mon meilleur ami mais je gagne un petit ami, en revanche, si je ne l'embrasse pas, je garde mon meilleur ami, mais je risque de le regretter et de le voir malheureux...
Est-ce la seule raison pour laquelle je veux l'embrasser ? Non, je ne pense pas, mais est-ce que je partage ses sentiments ? Est-ce que je ressens quelque chose pour mon meilleur ami ?

Tu te poses trop de questions...

Et elle a encore raison ! Je me pose beaucoup trop de questions ! Je n'ai Qu'à l'embrasser et je verrais bien ce qu'il se passe.

Je relève mes yeux vers Ethan, mais je remarque rapidement qu'il n'est plus là... quoi ? Comment est-ce possible ? Ai-je été si longue ? Oh mon dieu ! Non ! Il doit être tellement déçu maintenant...

Je rejoins mes amis dans la cour, et remarque qu'ils me regardent tous, surpris.

- Qu'Est ce qu'il se passe ? Je demande.

- Ethan n'est pas avec toi ? Demande Nina.

- Ben... non, il n'est pas ici ? Je pensais qu'il était revenu avec vous ?

- Non ! Mais... ,répond Ambre, mais elle est coupée par la sonnerie qui nous informe que les cours vont commencer.

- Bon allons en cours, nous réglerons ça plus tard, Ethan est peut-être déjà monté en cours. Dit Julien, coupant court à la discussion.

Nous montons les escaliers tous ensemble étant donné que nous sommes tous dans la même classe.

Je m'assois à ma place, en remarquant qu'Ethan, habituellement assis à côté de moi, est parti se placer à une table au fond de la salle. Je me retourne et regarde Ambre et Nina qui sont à la table juste derrière moi.

- C'est quoi son problème ? Demande Ambre.

- J'aimerai bien le savoir... répondis-Je.

Mais intérieurement, je le sais, son problème, je ne veux juste pas le montrer aux filles. Je prends mon téléphone et lui envoie un message pour lui dire que je voudrais lui parler à la fin e la journée vu que l'on rentre en même temps. Une fois mon message envoyé je le regarde, il sort son Téléphone  qu'il a sans doute senti vibrer dans sa poche. Il fait une tête bizarre en lisant mon message avant de répondre « ok », sans pour autant me regarder le temps de notre échange téléphonique.

**********************************

Il est midi, la sonnerie vient de sonner et nous nous dirigeons, avec la bande, vers le self. En chemin, nous croisons Ethan, je ne l'ai même pas vu sortir du cours ! Je le détache du groupe et il sourit en me vouant arriver vers lui (enfin je pensais...)je lui souris en retour et quand je m'approche pour lui prendre Le Bras, un cri aigu attire mon attention, et je vois une blonde débarquer en folie et sauter sur Ethan dont le sourire s'agrandit.

- Tu m'a manqué !

- Toi aussi Lou !

Je sers les points en les voyant aussi proche. Jalousie de merde ! Mais qui-est cette fille ? Je ne l'ai jamais vu avec elle ? Elle s'accroche à son cou et l'embrasse sur la joue tandis que lui, l'embrasse sur le front, mais c'est à moi qu'il fait ça d'habitude !
Énervée, je tourne les talons et me dirige vers la Cour, je n'ai même plus faim maintenant.

**********************************

A la fin des cours, je le dirige vers le parking, C'est toujours Ethan qui me ramène à la maison en moto, de plus, on doit  discuter tous les deux. Je rentre par le petit portail noir, et je le vois, toujours avec la blonde, en train de lui faire un câlin. Ils ne m'ont pas vu, je m'approche assez pour entendre ce qu'il lui dit, et, croyez-moi, j'aurais préféré ne jamais entendre cette phrase.

- Je t'aime Lou, tu m'a tellement manqué...

Continue Reading

You'll Also Like

1M 26.9K 75
THUG LOVE. HISTOIRE VRAIE ⚠️ AUCUN PLAGIAT ❌
88.2K 9.5K 47
James en est persuadé : il sent une odeur inhabituelle de violette près du casier dans lequel il laisse ses affaires pendant ses entraînements de nat...
14.1M 806K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
96.2K 2.3K 121
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...