Le jeux ❤️ [Terminée]

By Emlovelyrdj

58.1K 1.9K 120

Je croyais qu'il m'aimer mais c'était juste un putain de jeux ! Leah Benson ~ Zayn Malik 27 Novembre 2k17 1 M... More

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
Epilogue
Petit Mot

10

1.1K 37 2
By Emlovelyrdj

"Je pense qu'on a paumé Niall"-Liam Payne

Malik m'a donc emmenée à quelques mètres des autres sous leurs regards plutôt étonnés.Je suis moi aussi étonnée d'ailleurs.Le mec m'a dit qu'il devrait me parler d'une façon totalement gentille...je dois avouer que je l'aime bien quand il est gentil...enfin, non.Il est pas gentil.J'ai croisé les bras.         

«- Depuis quand tu veux me parler ? lui demandai-je surprise.          - Écoute, je veux juste qu'on ne se dispute pas devant Waliyha, d'accord ? Elle est là et on se fait carrément passer pour des gamins devant elle...,jetant un œil sur elle, surtout que ça doit l'ennuyer...         
- Malik, t'a pas encore compris que c'est toi le gamin

C'est lui le gamin.Il m'ennuie tout le temps alors moi je réagis peut-être comme une gamine aussi mais c'est parce que c'est lui qui commence.         
«- Zayn. soupira-t-il. Pourquoi tu m'appelles pas par mon prénom ?           - Parce que tu ne t'es pas excusé.          - Et je m'excuserai jamais. sourit-il. Enfin, je veux pas que tu te serves de Waliyha contre moi...         
- Mais t'es con ou quoi ? l'interrompis-je. J'ai toujours rêvé d'avoir une sœur comme la tienne alors crois pas que je vais me servir d'elle...t'es débile ! lui criai-je.         
- Tu te calmerais pas ? Pour changer ? C'est d'accord pour ne pas se disputer devant elle alors ? me demanda-t-il ensuite.          - D'accord... lui dis-je en hochant la tête.»

Je suis ensuite partie près de sa sœur qui m'a demandé tout de suite ce qu'il m'a dit.Je lui ai donc tout expliqué et on a continué de parler.J'ai ensuite regardé Louis qui parlait avec Malik au bord de la piscine. C'est pas la première fois que je les vois parler entre eux... ça me paraît tellement suspect...c'est bizarre. Quelque chose que j'ai déjà remarqué quelques fois, je ne sais pas vous, mais je trouve que lorsque je suis seule avec Malik devant Louis, il ne fait aucune remarque. C'est vrai, le jour où nous étions à Mansfield dans l'Ohio et que Malik m'a prise près de lui pour aller voir ses fans, Louis m'a demandé après ce que j'en avais pensé. Il y a eu aussi le moment où Malik voulait aller avec moi en ville rien que pour aller manger son poulet, Louis n'a fait aucune remarque...alors qu'avec Harry, c'est compliqué.        

«- Louis, tu sais que je vais au cinéma avec Harry ce soir ?           - QUOI ? Rien que tous les deux, non mais c'est...»
Qu'est-ce que je disais ?          

«- Aaahaha, mais c'est pas vrai, calme-toi ! J'y vais avec Malik.          - Aaah, d'accord, vous y aller à quelle heure ?»
Qu'est-ce que je disais ? Maintenant je sais pas si c'est en rapport avec le fait qu'Harry aime beaucoup de filles comme il m'avait dit ou bien parce qu'il a beaucoup plus confiance en Malik... j'en sais vraiment rien.          

«- Alors comme ça on va au cinéma ce soir rien que tous les deux ? me demanda-t-il avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres.          - Bien sûr que non, c'était pour voir la réaction de Louis. Sinon, Lou', je vais au cinéma avec Liam et Harry ce soir.          
- Ah, Liam, tu feras attention ?           - Si tu veux.          
- Louis, j'en ai marre, justement, c'est ta cousine alors je ne peux pas me permettre de faire le con avec elle... ça je le sais par rapport à l'autre. dit-il en regardant Malik.         
- C'est vrai Louis, Harry ne lui fera rien. le défendit Liam.           - De toute façon ça ne servira à rien, j'y vais avec elle ce soir.»

Encore un qui disjoncte.         

« - Ah non, c'est Liam et moi.           - T'es bête ou quoi ? Ta sœur est là pour te voir !         
- Oh, mais moi ça ne me dérange pas. nous dit-elle avec un beau sourire.          
- Et tu dis pas non. me sourit-il. »
Et je dis pas oui.          

«- J'irai jamais au cinéma avec toi, j'y vais avec Harry et Liam, d'accord ?          
- Tu connais la chanson de Justin Bieber ?»

Quoi ?          

«- Quoi Justin Bieber ? lui demandai-je en croisant les bras.»

Il a pris son portable et a mis la chanson avec un grand sourire. Niall a commencé à chanter et à rire.

NEVER SAY NEVER         

«- Ne jamais dire jamais, Léah. me dit-il en secouant négativement la tête.»

Non mais il est sérieux ? Je lui ai discrètement montré mon majeur certainement pour la 635 784 029 fois maintenant et je suis partie à l'intérieur de l'hôtel pour respirer un peu et avoir du temps pour moi. J'avais envie d'aller prendre une bonne douche car j'avais faiblement transpiré avec cette chaleur.Je suis montée au deuxième étage et je suis rentrée dans ma chambre.J'ai posé mon sac sur mon lit et je suis allée me prendre une nouvelle tenue. J'ai regardé mon réveil qui affichait 2:40 pm. Et aussi bizarre que ça puisse l'être, je pensais à Malik. Je le préfère vraiment quand sa sœur est avec nous. Pourquoi ? Parce qu'il devient quelqu'un d'autre. Enfin, je sais qu'elle ne reste que dix jours et qu'après ça, je pourrai dire au revoir à ce Malik-là.J'ai eu fini de prendre ma douche, dans laquelle j'étais restée une vingtaine de minutes, plusieurs longues minutes plus tard. J'avais reçu un message du bouclé que je me pressais de lire toujours enroulée dans ma serviette, les cheveux trempés.

De : Harold . 02:53:14 pm

Tu es passée où ma jolie, je peux te retrouver ? °
À : Harold . 03:05:47 pm

Excuse-moi mon bouclé,j'étais sous la douche. Viens, je suis dans ma chambre, la porte est ouverte.
De : Harold . 03:06:04 pm
J'arrive dans cinq minutes, et avec Liam. °

S'il veut.Je suis partie dans la salle de bain mettre ma robe d'été et j'ai mis une serviette sur ma tête pour ne pas que mes cheveux dégoulinent de partout.Je suis allée ouvrir ma fenêtre pour aérer un peu la chambre et j'ai été placer ma serviette de bain sur le balcon. La femme de chambre va sûrement la changer ce soir de toute façon. Après deux minutes, on frappa à la porte me laissant deviner qu'il s'agissait bien d'Harry et de Liam. J'ai retiré la serviette de mes cheveux et j'ai ouvert la porte.

«- Je peux te parler ?»

Qu'est-ce qu'ils veulent tous à me parler aujourd'hui ? J'ai fait entrer mon cousin dans la chambre.

«- Non, une robe ? me sourit-il. Je t'ai plus vue comme ça depuis tes dix ans ! rit-il.         
- J'avoue, c'est Harry qui m'avait dit de retenter. rigolai-je. De quoi tu veux me parler ? lui dis-je en partant dans la salle de bain pour me sécher les cheveux.          - Bah... , dit-il en s'asseyant sur le lit, j'ai compris ce que tu te disais tout à l'heure...avec le cinéma.m'avoua-t-il.          - Ce que je disais ? lui demandai-je.          - Enfin, j'ai compris que tu avais remarqué que je te fais toujours des remarques quand tu es avec Harry et pas avec Zayn.»

Bien joué cousinou. Non non non, ça le fait cousinou... Il est fort. J'ai sorti ma tête de la salle de bain et je lui ai souri.         

«- Prononce pas son prénom dans ma chambre, s'il te plaît.           - Arrête, Léah... Je vais pas te mentir, quand Zayn est avec une fille, il la respecte et s'il en tombe amoureux, ça dure...          - Aahaha, Louis, ce mec ne me respecte pas. rigolai-je en l'interrompant.         
- Je vais pas dire qu'Harry est le contraire, mais c'est juste qu'il change rapidement de copines...          - Louis, oublie Harry, je ne l'aime pas. Ce mec, je le connais depuis une semaine et j'avoue qu'on a pas mal parlé, on se connaît un peu mieux et on est devenu plus proches et justement, je ne voudrai jamais perdre l'amitié que j'ai avec lui. C'est trop beau. Tandis que Malik... je ne l'aime pas du tout, vraiment pas, il n'a jamais rien fait qui me donne envie de l'aimer et je pense que ça ne se fera jamaisalors voilà... finis-je par lui expliquer. Ne me parle plus de ça, je t'en prie.»
Au moins je lui aurai tout dit et il est au courant de tout. Il m'a prise dans ses bras et a reniflé mes cheveux.         
« - Ils sentent bons. Et ils sont trempés.          
- Je viens de la douche, banane.           - Sans blague, Waliyha nous a expliqué à quel point elle te trouvait gentille.          
- Laisse-moi deviner, tu lui as demandé ce qu'elle pensait de ta cousine ? rigolai-je.          
- Et je lui ai aussi dit que t'aurais toujours voulu être grande sœur. Elle a répondu que tu serais sûrement exceptionnelle, tu imagines ?          
- J'imagine surtout que Malik a dû être content. »

Je suis vraiment contente que Waliyha pense ça de moi. Nous nous connaissons depuis seulement deux jours et nous n'avons pas arrêté de parler de son frère en fait. J'ai pas arrêté de lui expliquer comment je le trouvais, ce qu'il faisait pour m'embêter... et elle me racontait toutes les conneries qu'il avait dites sur moi au téléphone. Alors je dois avouer que notre sujet de conversation préféré est son grand frère. La porte s'est ensuite ouverte donnant sur Harry qui était sur le dos de Liam. À l'aise le petit, hein ?         
« - Louis, je t'aime. lui dit Harry.          
- C'est ça, moi aussi. dit-il perplexe.         
- Je t'aime aussi, Liam.          - T'es sûr que ça va ? dit-il en levant sa tête vers lui perché au haut de son dos.»

Harry va pas bien on dirait. Il m'a regardé un instant et a alors prononcé avec un beau sourire :       

« - Je t'aime, Léah.»

AAAAAHHHHHHH i'm dead.         

« - Moi aussi. dis-je en allant le prendre dans mes bras.»

Et pour une fois, Louis n'a rien dit. Je pense qu'il a compris qu'Harry était pour moi un simple ami sans autres sentiments que de l'amitié. La porte s'est ensuite ouverte sur Waliyha et Malik qui entrèrent immédiatement. Je leur demandai où était passé Niall

« - Niall a pris une fusée et est parti sur la Lune. me dit le pakistanais en se mordant la lèvre.»

Et il a dit ça juste pour me provoquer parce qu'il sait que je ne pourrai pas me disputer avec lui devant sa sœur.         

« - Voyons, tu sais très bien que c'est impossible, tu te fais passer pour un ridicule à dire ça. dis-je en entraînant sa sœur avec moi dans la salle de bain que je refermai à clé.         
- Tu l'as bien remballé, il a plus rien dit. rigola-t-elle.          - Ahah, je trouve aussi, dis, tu sais que ton frère est trop beau quand il se mord la lèvre ? lui demandai-je.          
- C'est trop une bombe mon frère ! Avoue !          
- Bien sûr que j'avoue. rigolai-je à mon tour. »Et c'est ça que je déteste. Les mecs beaux et cons. C'est le genre de personne que je n'aime absolument pas et ça, Waliyha le savait, je lui avais déjà dit. Je peux critiquer son frère tant que je veux, elle comprend ce que je ressens pour lui.         

« - Aahahahaha, t'es trop beau Zayn ! lui cria Louis. »MEEEEEEEEEEERDE, il m'a entendu ?          « - Surtout quand il se mord la lèvre. rigola ensuite Liam.           - Ce serait déjà pas mal qu'elle me le dise en face.          
- Mais va t'expliquer avec elle putain, dis-lui que tu t'excuses, merde quoi ! Une semaine aujourd'hui!          
- Non, je ne l'aime pas... son caractère, je ne l'aime vraiment pas... j'aime pas cette fille, ça s'arrête là. »J'ai démarré le sèche-cheveux qui ne faisait pas énormément de bruit. La sœur du Malik m'a ensuite dit que ce qu'il disait là, il le disait à chaque fois qu'une fille lui tient tête et quand ça le perturbe.          

« - Je le perturbe alors ?           - Pas qu'un peu à mon avis, justement, tu n'es pas le genre de filles qui tombent tout de suite sous son charme, tu n'es pas non plus le genre de filles qui veulent coucher avec lui à tout prix, rigola-t-elle, ni celui qui est intimidée par lui. Je pense qu'il n'a jamais rencontré une fille comme toi.          
- Autrement dit...         
- Une fille qui ne l'aime pas.           - Exactement. »

C'était clair dit comme ça. MERCI WALIYHA ! J'avais même pas pensé à ça, en fait, il m'en veut parce que je suis une fille qui lui tient tête, qui l'insulte, qui l'envoie se faire voir et ne l'aime pas. Et voilà pourquoi il ne m'aime pas. Dès que je lui parle normalement, gentiment... il devient alors sympathique. Dommage, je ne l'aimerai jamais. Ce qui veut dire qu'on ne s'aimera jamais. J'ai terminé de me sécher les cheveux avec la petite à côté de moi. On est ensuite sortie de la salle de bain et j'ai été sur les genoux d'Harry.         

« - ... Il y avait mes genoux aussi. me dit Louis tout bas.           - Je sais, mais aujourd'hui, ce sont ceux d'Harry. »

Qui me tenait la taille d'ailleurs, j'aimais bien être près de lui. Il me murmura à l'oreille :        

« - Si je me fais défoncer par ton cousin, tu me protégeras, hein oui ?          
- Évidemment. »Malik m'a regardé un moment. Ce qui était pour moi la chose la plus désagréable au monde.         

« - Je pense quand même qu'on a paumé Niall. nous avoua Liam en se retenant de rire.          
- Il a été se doucher après être sorti de l'eau, non ? lui demanda Malik.         
- Si, je lui envoie un message. lui dit Harold.          
- Vous allez faire quoi vous quatre ce soir ? demanda Liam en direction de Zayn et sa soeur. »

Mon dieu, j'ai peur. Harry est amoureux de moi ou pas ? Troisième bisou dans le cou, et merde, de toute façon, c'est pas déplaisant, loin de là. T'avais Waliyha qui nous regardait depuis tout à l'heure en se retenant de rire. Et à côté d'elle, t'avais son frère qui était dans son petit nuage avec son regard posé sur le bouclé.         

« - ZAYYYYYYN ! cria Louis. Allô le monde, ici agent Tomlinson qui...         
- Non, tu t'en souviens encore ? rigolai-je en faisant une tape sur le bras de mon cousin.         
- Avec Newton dans l'espace ? AAAAHAHAHA, trop ! Toi aussi ? rigola-t-il mort de rire. »

Il y a maintenant onze ans, Louis et moi étions chez moi à regarder la télévision quand on a vu que l'acteur principal dans le film s'appelait "Agent Tomlinson".T'as tout compris, c'est resté gravé dans nos mémoires. On avait tellement rigolé ce jour là. Tout les autres nous regardaient bizarrement, Malik revint à la réalité et nous répondit :         

«- Bah, je pars au restaurant avec ma sœur donc je sais pas ce que feront les deux autres. dit-il en allant s'asseoir sur mon lit.          - Pffffff,il vient de contaminer mon lit. boudai-je.         
- Oh mais tu sais,dit-il en se penchant pour me voir derrière Louis,je ne suis qu'un mec trop beau quand il se mord la lèvre.»

SHIT.

Les garçons ont rigolé.

«- Malik,j'ai dit ça tout haut rien que pour que tu l'entendes... et pour te dire ensuite que c'était pas vrai.»

Waliyha me fit signe de lui taper la main, ce que je fis avec un clin d'œil.     

«- Zayn.          
- Zen.          
- Zayn.          
- Zen.          
- C'EST ZAYN PUTAIN ! me cria-t-il.          
- Héééé, on se calme.Zen        

- Ahahaha, comment il s'emballe ! se marra Louis. »
Mort de rire, calme-toi Louis.

«- Niall a répondu qu'il avait mal au ventre. nous répondit Harry.           - Il a peut-être ses règles. dit Liam.         
- Je pense plutôt qu'il a mangé trop d'oréos mon petit blondinet.           - Je vais aller le voir.dit Harry en me déplaçant délicatement en me tenant par la taille.          
- Je vais avec toi, je vais lui prendre un médoc aussi.lui dis-je en prenant le cachet de mon sac à main.         
- Elle va le tuer...marmonna Malik.         
- T'es bête Zayn. lui dit sa sœur en levant les yeux au ciel.          - Je confirme. dis-je en partant dans le couloir avec Harry. Waliyha, tu les surveilles, hein ? C'est ma chambre.»

Elle me fit oui de la tête et Harry et moi sommes partis deux chambres plus loin pour voir notre irlandais.Nous sommes rentrés dans sa chambre qui était ouverte et nous l'avons découvert couché sur son lit avec les mains placées sur son estomac. J'ai tout regardé Harry qui est allé s'asseoir près de lui. J'ai fait de même.
«- ... J'ai trop mangé. nous avoua-t-il.          
- C'est rien Niall. Tu veux un médicament ? »

Il hocha la tête. Je suis partie dans sa salle de bain lui prendre un verre d'eau. Je suis ensuite revenue près de lui avec la gélule en main. Je lui ai donné et il l'a tout de suite avalée en buvant plusieurs gorgée d'eau. Il me remercia et nous sourit.

«- Je pense que je vais me reposer un peu, je suis claqué en plus. Et dites aux garçons que Paul a téléphoné.          
- Ah, d'accord, il voulait quoi ?           - Il veut venir nous voir et nous parler pour...tu vois quoi ?           - BSE ? »

« - Oui, on peut lui dire ou pas ? lui demanda Niall en jetant un oeil sur moi.         
- Vous parlez de quoi ?           - De Zayn qui se fait passer pour une secrétaire se nommant Veronica. me répondit Harry en m'emmenant en dehors de la chambre. A plus tard alors Niall.           - Ouais, merci.»
Il a refermé la porte.

«- Malik en secrétaire ? rigolai-je. Tu te fiches de moi ?           - Non, même que Liam c'est un chorégraphe gay.          
- Bien sûr Harry, le jour où ce sera vrai, tu m'appelleras ? ris-je encore une fois.          
- Mais bien sûr ma belle.»

Pfffffff, si seulement je pouvais voir Malik en secrétaire se nommant Veronica...ce serait un des plus beaux moments de ma vie je pense.Dommage que ça ne se fera jamais. Nous sommes retournés dans ma chambre et je me suis dirigée près de Waliyha qui se trouvait désormais entre le beau brun et moi.         

« - Paul a téléphoné pour BSE, il va venir nous voir.          
- Mais c'est quoi BSE ? leur demandai-je.         
- Une suprise. me dit Liam avec un clin d'oeil. »

Bon, ne posons alors pas trop de questions...c'est aussi leurs affaires qui ne concernent qu'eux et leur manager.

7:34 PM - Quelques heures plus tard.

Je pense que c'était le meilleure repas du siècle ce soir. Pourquoi à ton avis ? Parce que Malik est parti au restaurant avec sa petite sœur donc j'ai pas dû subir ses regards sur moi.Là maintenant tout de suite, je suis avec Harry et Liam. On est sorti de l'hôtel direction le cinéma qui se trouve pas trop loin d'où on est.

«- Je me mets entre vous deux, d'accord ? leur demandai-je.           - Comme tu voudras, princesse. dit Harry en saisissant ma main.»

NON NON NON NON...J'aime pas quand il fait ça. On se croirait en couple que ce n'est absolument pas le cas.
«- T'es sûr qu'on se retrouveras pas dans un magazine ?          
- Bah, depuis quand des amis peuvent pas se tenir la main ? rigola-t-il.         
- Depuis qu'un garçon donnant la main à une fille se fait passer pour un gars amoureux d'elle.           - Ils iront se faire voir.»

Bon, d'accord. On est arrivé là-bas, nous avons pris nos places pour voir un film d'action dans lequel Will Smith joue et nous sommes déjà partis dans la salle. Je me suis assise au milieu des deux bouffons.

« - Je vais chercher le popcorn. nous prévient le bouclé.          - On fait un pari ? me demanda ensuite Liam lorsque Harold fut parti.         
- Balance. lui dis-je.         
- Je parie dix dollars qu'Harry tentera quelque chose pendant le film.          
- Pffff, mais non, rigolai-je discrètement, mais oui, si tu veux, je parie dix dollars qu'il ne fera rien.»

On se topa la main en riant de cette gaminerie.Styles est arrivé trois minutes plus tard et on a parlé jusqu'à ce que le film commence. Après cinq minutes de film, un bras s'est placé autour de mes épaules, j'ai tourné la tête vers Liam qui me souriait et qui m'a fait signe d'abouler le fric. PERDU...Enfin, je suis quand même dans les bras d'Harry Styles...GOD...

Continue Reading

You'll Also Like

102K 6.7K 26
Pour Harry, l'effet a été immédiat. En 3000 années d'existence, il n'avait jamais perdu la maîtrise de ses sentiments, ou de son coeur. Mais dès l'in...
302K 13.1K 106
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
11.3K 345 12
Chichi,une jeune collégienne de 15 ans, se fait harceler par presque tout le collège,ou en particulier par une bande de garçons rebelles qui sont trè...
1.4M 78.6K 62
Moi Leila 20 ans qui du jour au lendemain ma vie a basculer. Si vous voulez connaître la suite lisez la.