Loin des yeux, près du coeur...

By justanonyme27

22K 1.5K 72

"L'amour ne connait pas les distances." - Honoré de Balzac L... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31
32.
33.
34.
35.
36.
37
38.
39.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
Épilogue
Info💡
Merci !

40.

332 25 3
By justanonyme27

Je finis ma valise et m'assoie dessus pour la fermer tant bien que mal. Aujourd'hui je monte à Paris, pour faire une surprise à Rayan pour son anniversaire, qui est le 26 avril et heureusement qu'il tombe pendant les vacances.

Nous n'avons pas pu nous voir pendant les vacances de février, donc pas pour la Saint Valentin. Alors j'ai bien sûr reçu un énième bouquet de fleurs, je ne m'en lassa même pas, ainsi qu'un pendentif en forme de cœur. Quant à moi, je lui ai envoyé deux places, pour lui et Noah, pour le match PSG/OM, et je crois que ça lui a bien plu.

Mon frère m'appelle pour me signaler qu'il m'attends dans la voiture. Je me dépêche alors de mettre mes baskets, de prend mon téléphone ainsi que mes lunettes de soleil et je descends en essayant de ne pas tomber avec ma valise, qui est très lourde alors que je ne pars seulement pour cinq jours. J'arrive enfin saine et sauve au pied de l'escalier et salue ma mère puis rejoins mon frère dans la voiture.

On arrive à l'aéroport et mon frère se décide enfin de prendre ma valise. Après l'enregistrement et tout le tralala c'est l'heure de dire au revoir à mon frère chéri.

Tom: Tu fais attention hein ! Et te perds pas parce que là t'es toute seule. Et surtout tu ne parles pas à n'importe qui !

Moi: Tom, tu n'abuses pas un peu là ? Je n'ai plus cinq ans, je sais me débrouiller. T'inquiète pas pour moi, je vous envoie un message quand je suis arrivé à Paris. Au revoir grand frère, tu feras un bisou à maman de ma part.

Tom: Pas de soucis. Salut ptite sœur, amuses-toi bien et passes le bonjour à Rayan.

Je lui souris et me retourne pour me diriger vers mon avion. J'ai pris mon vol assez tôt pour arriver plus tôt et donc passer plus de temps avec mon copain. J'ai une heure et demi de vol, je devrais alors arriver vers 9 heures 05, et après je prends un taxi pour me rendre chez Rayan.

* * *

Je viens de récupérer ma valise, je me mets dans un coin et en profites pour envoyer un message à ma mère.

[A Mum 💛]

"Je suis à Paris. Bisous maman et Tom aussi."

J'attends quelques secondes et j'ai déjà une réponse.

[De Mum 💛]

"A bientôt ma chérie, profites bien et bonjour à Rayan."

Je ne réponds pas me dirige vers l'extérieur pour prendre le taxi. Une fois dans ce dernier, je sens l'excitation monter en moi, je suis pressée de retrouver Rayan, il m'a tellement manqué.

Le trajet passe plus rapidement que ce que je pensais et je me retrouve au pied de l'immeuble de Rayan. Je paye le taxi et rentre dans le hall qui par chance était déjà ouvert et j'appelle l'ascenseur pour aller au quatrième étage.

Pour son anniversaire, qui est demain, j'ai d'abord prévu un petit restaurant et après j'ai quelques cadeaux. J'espère qu'il va être content de me voir, après tout ça fait trois moi qu'on ne sais pas vu. J'espère aussi qu'il est chez lui et ça se trouve sa mère ainsi que sa petite sœur sont là. Le stresse monte de plus en plus, mais je n'ai pas le temps de réagir que l'ascenseur ouvre ses portes.

Je me dirige devant la porte d'entrée et sonne. Je patiente pendant plus d'une minutes. Ma surprise est ratée, il n'est pas chez lui. Je retente quand même une deuxième fois et j'entends Rayan lâché un juron et rajoute "qui est ce qui vient me casser les couilles à neuf heures ?". Sympa dès le matin celui là ! Mais je pense et surtout j'espère qu'il changera d'humeur en me voyant.

J'entends légèrement ses pas se dirigeaient vers la porte et il ouvre la porte fermée à clef. Sa tête puis son corps apparaissent et je ne peux m'empêcher de sourire. Lui par contre il semble choqué.

Moi: Surprise !

Rayan: Lara ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi: Bah je viens te faire une surprise, je passe cinq jours ici pour fêter ton anniversaire.

Rayan ne réagit pas comme je l'avais imaginé, il ne sourit pas, ne m'embrasse pas mais se contente de passer sa main sur sa nuque puis dans ses cheveux, signe de nervosité.

Continue Reading

You'll Also Like

191K 4.7K 143
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...
3.9M 308K 87
J'observe ce qui m'entoure avec la nonchalance qui me correspond. J'observe ce putain d'appart qu'on partage à trois, Nayra ma grande soeur et Kader...
9.1K 71 9
- Soumet : jamais je vais me marier avec cette pute d' Ahlem ...
102K 4.5K 39
Elle avait juré de le haïr, de le mépriser jusqu'à ce qu'elle parvienne à libérer son frère, retenu captif dans sa demeure. Depuis des années, elle a...