Princess By Obligation

By Hiruna23

2.3K 170 95

Jee Un , 18 ans , vient de dire oui à la personne la plus cruelle qu'elle puisse conaître, le prince Choi Mi... More

Prologue
Chapitre 1 : Day
Chapitre 2 : Night
Chapitre 3 : Tout n'est que mensonge et illusion
Chapitre 4 : Friend
Chapitre 5 : First Meet
Chapitre 6 : I Promise
Chapitre 7 : Sorry
Chapitre 8 : Who I Am
Chapitre 10 : Just For You
Chapitre 11 : Always by my side
chapitre 12 : You are Strong
Chapitre 13 : Need You
Chapitre 14 : I'm Strong
Never Give Up Because I'm here
Chapitre 16 : Be my Queen (Fin)
♡Epilogue♡

Chapitre 9 : Your Fault

106 7 0
By Hiruna23

Chapitre 9 : Your Fault

Irène avait serrer fort son frère dans ses bras.Cela se voyait qu'elle était déçu qu'il ne reste pas plus longtemps mais elle ne disait rien,  elle savait que son frère partait pour sauver son royaume et empêcher un tyran de régner. Junmyeon préparait le cheval et Irène profita de ce moment pour venir me voire .Elle me prit les deux mains et les serra fort dans les siennes.

"Jee Un, soit prudente d'accord? Et surtout prend soin de mon frère il a tendance à faire absolument tout pour atteindre son objectif et même les choses les plus pires, il peut donner sa vie pour sauver celle des autres. Comprend moi, je tiens à lui...Reste toujours près de lui .

_Ne t'inquiète pas Irene , je veillerais sur lui ,j'ai déjà perdu quelqu'un de très chèr et je ne veux plus jamais subir sa."

Elle me souris en guise de réponse.
Je partis rejoindre Junmyeon. Nous étions partis pour le village.
En chemin je lui racontais la vie au village .Il ne savait pas comme cela se passait puisque il avait passer sa vie au château. ..Une moitié au cachot.

"La vie parfaite. ..Vous conaissez tout le village , les enfants peuvent jouer dehors , ils vont à l'école ensemble. ..Vous vous entendez tous bien, c'est vraiment différent au château,  là bas tu as des cours privé, où tu es seule dans une salle avec  une préceptrice ...Ce n'était pas très drôle,  je ne pouvais presque jamais sortir alors je sortais en cachette...Ce n'était pas une partie de plaisir...En tout cas j'ai hâte de rencontrer  les gens de ton village...On est presque arriver normalement."

Je levais ma tête et  effectivement je  remarquais que les arbres commençait à se faire peu nombreux.
Soudain je sentis comme une présence autour de nous , comme si on était observer.Je le fis savoir à Junmyeon qui s'arrêta.Il était à présent desendu du cheval pour scruter les horizons .Son regard s'était porter un endroit précis dans les arbes.

"Sortez de là, et venez nous faire face , je n'ai pas envie d'avoir un torticoli au cou."

Je regardais mon ami avec incompréhension , comment pouvait il parler comme sa à des gens inconnus qui représente peut être un danger pour nous.Son visage était neutre.Les personnes qui étaient perché sur les arbes l' écouterent et sautèrent pour arriver en face de nous . C'était un groupe d'hommes , ils devaient tous avoir le même âge que Junmyeon.Ils étaient habillé avec des couleurs plutôt sombre.Ils nous detaillaient de tout les sens , leur regard froid me disaient de se mefier d'eux .

Je mis ma ma main sur l'épaule de Junmyeon et rapprocha mes lèvres de son oreilles pour lui chuchoter quelque chose

"Tu crois pas qu'on devraient partir plutôt que de leur face ...?"

Sans me regarder il me repondit.

"Pourquoi fuire? Nous ne risquons rien.

_Que...Pourquoi ? "

Cette fois ci il s'avança vers eux.

"Ce sont nos alliés Jee Un."

Je le regardais étonnée. C'était donc des conaisances de Junmyeon.

Dès qu'il arriva en face d'eux , ces derniers s'agounerrent de suite par signe de respect . Junmyeon les ordonna de se lever .Celui ci leur serra tous la main et leur accorda son plus beau sourire.

"Sa fait plaisir de tous vous revoire ...Monsta X"

Monsta X? C'était le nom de ce groupe de garçon ? Celui qui semblait  le plus fort d'entre eux pris la parole.

"Ravi de vous revoir prince Junmyeon. Moi et mes compagnons pouvont faire quelque chose pour vous?

_Non rien de particulier Shownu , on veut simplement aller rendre une viste à une personne qui réside dans le village pas loin d'ici.

Soudain après que Junmyeon leur ai annoncé nos plans leurs visages s'étaient crisper.Aucun d'eux n'oser prendre la parole.Shownu avait baisser la tête pour pas  croiser nos regards. Je m'avançais vers eux voulant en savoir un peu plus.

"Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi réagissez vous ansi? Parlez je vous en supplie.J'ai besoin de savoir ce qui se passe ...Ma mère se trouve là bas..."

Voyant que Shownu ne repondais Junmyeon avait ordonner à un certain Minhyuk d'expliquer.Le blond, après quelques secondes d'hésitation, obéit.

"Hier soire nous avions appris pour l'incendi au château et nous voulions vous retrouver princesse Jee Un pour vous protéger de Minho puisque nous somme en total opposition au règle de la cour et de la famille royale donc nous avons pour  but de sauver toute personne qui serait entre les mains de tyran.On s'est alors rendu a votre village en pensant que vous serez là-bas  , on voulait arriver avant les gardes royale mais malheureusement la chance n'était pas de notre côté ce jour là...Nous sommes arrivé trop tard...et..."

Minhyuk n'arrivait plus a parler a cause de la honte qui l'envahissait. Le sois disant prénommé Wonho pris la parole.

"A notre arrivée ...Il n'y avais plus rien...Minho avait tout detruit ...Le village a été entièrement brûlé. ..Le feu de Minho est tellement puissant qu'aucun corps n'a été retrouver. ..Nous sommes vraiment désolé princesse ...Si seulement on avaient été là à temps..."

Je ne l'écoutais déjà plus ...Je n'entendais plus rien ...Junmyeon s'était retourner vers moi mais j'avais baissé la tête tout en ayant les poignt serré.Ma respiration était rapide et mes larmes ne voulaient pas coulé refusant cette triste réalité.Je bousculais tout le monde pour prendre le chemin pour le village. Il me restait que cent mètres à parcourire.Je courrais malgré le tremblement incessant de mes jambes.

Arrivé là-bas la vérité me fouetta de plein fouet. ..Il ne restait plus rien. Les maisons en ruine , des vies détruite...Je m'avançais doucement vers ce qui était autrefois mon foyer ...Notre foyer .Je m'écroulais en face des planches en bois décoré de cendres.

"Eomma...Eomma...Répond moi...Dis moi que tu es vivante ...Répond moi...Eomma...Je t'en supplie."

En voyant que tout cela était bien réelle j'éclatais en sanglot . Pourquoi Minho devait-il m'enlever tout les personnes qui me sont précieuse? Ne pouvait-il pas juste me laisser en paix?

Je sentis une main chaude se poser sur mon épaule. Je n'avais pas besoin de me retourner pour comprendre qui s'était.

"Jee Un...Je suis désolé. ..Je ne pensais pas que Minho partirait pour le village..."

Je le coupais en me retournant.J'étais a présent debout et lui de même, j'avais une étrange haine envers lui.

"Tout cela. ..Tout cela est de ta faute! Je n'aurais jamais du te rencontrer ! !  J'aurais simplement du me soumettre à Minho et accepter de me lier à lui! Il aurais pu me tuer ensuite après avoir fondé une famille mais au moin il aurais laisser ma mère tranquille! JE TE HAIE JUNMYEON ! Pourquoi est tu entrer dans ma vie comme cela? Pourquoi j'étais obliger de tomber amoureuse de toi?  Pourquoi j'étais obliger de te suivre...Pourquoi?..."

J'avais lâcher tout ce que je ressentais a ce moment. Il me regardais avec une expression neutre. Il baissa la tête .Quand a moi je l'avais laissais ici et j'avais pris un chemin opposé. Je ne voulais plus le voire.

A suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

154K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
7.7M 4.4K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
39.4K 1.2K 66
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
14.3M 395K 99
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...