Who Came Back ?

By voidchamalow

28.2K 1.7K 322

Quand on ramène quelqu'un à la vie, il y a toujours un prix. Quel a été le prix pour avoir ramener Allison... More

Prologue :
Chapitre 1 :
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :
Petite info :

Chapitre 11 :

854 56 6
By voidchamalow

Lydia, après reçu l'appel de Scott lui disant qu'elle devait venir chez Deaton à 16h, se regarda dans son miroir. Ses cheveux étaient en bataille, les yeux rouges, elle pouvait voir les traces de ses larmes et avait des poches sous les yeux. Elle avait pleuré toute la nuit. Elle savait que Stiles était resté un moment devant sa porte lui demandant de lui ouvrir. Lydia avait hésité et au final ne lui avait pas ouvert. Elle lui en voulait trop. Mais maintenant, elle se demandait si elle n'aurait pas dut lui ouvrir, les choses auraient put s'arranger. Sa soirée aurait peut être fini autrement. Mais elle avait décidé de ne pas lui ouvrir et elle devait l'assumer. Elle se leva de son lit, jeta son paquet de chips. Elle avait passé sa journée à regarder des séries et à manger des chips. Elle devra faire une séance de sport pour les perdre. Avec Parrish peut être. Mais en vérité, elle n'avait pas envie de voir d'autre garçon que Stiles. Il était le seul pour elle, et cela lui faisait du mal. Elle regarda son dressing, elle n'avait pas envie d'être jolie aujourd'hui. Elle prit un jeans, et un tee-shirt noir. Elle se fit une queue de cheval, et se maquilla légèrement. Elle descendit les escaliers lourdement, mit ses baskets et sorti de chez elle. Elle monta dans sa voiture et démarra pour aller chez Deaton.

Elle se gara dans le parking de la clinique vétérinaire. Elle remarqua vite qu'il avait déjà toutes les voitures de ses amis. Elle sorti et alla dans la clinique, quand elle poussa la porte, elle entendit un bruit de cloche. C'est Scott qui alla la chercher, il lui fit un petit sourire et ils allèrent dans la salle de soins. Lydia vit de suite Stiles assis par terre, la tête des mauvais jours. Il avait les yeux injecté de sang, et des poches sous les yeux. Lydia s'inquiéta. Qu'avait-il ? Lydia vit en suite Caty qui avait des traces de terre sur le visage et de l'herbe dans les cheveux. Elle avait dormie dehors ? Puis les autres étaient là, debout entrain d'attendre. Deaton était au milieu, les mains posaient sur sa table. Lydia alla se mettre entre Malia qui lui fit un petit sourire, et Liam qui avait des cernes. Il n'avait surement pas beaucoup dormi. C'est Scott qui prit la parole le premier.

- Pourquoi tu nous as fait venir tous ici Stiles ?

Stiles se tourna vers lui, la mine désolé. Lydia ne comprenait pas, il avait l'air si triste et anéanti. Elle espérait que ce n'était pas de sa faute. Il devait y avoir autre chose. Mais quoi ? Stiles se tourna vers Deaton qui hocha de la tête.

- Il y a quelque chose que je dois vous, et que j'aurais dut vous dire depuis un moment, répondit Stiles.

Il jeta un cou d'œil à Caty qui l'encouragea d'un signe de tête. Lydia commença à s'imaginer les pires scénarios. Si Stiles avait besoin de l'encouragement d'un membre de sa famille c'est que s'était grave. En plus le shérif n'était pas là. Pourquoi il n'était pas là ? Et le comportement de Stiles ces derniers temps. Lydia commença à paniquer, et si Stiles était malade. La même maladie que sa mère. Stiles prit une grande inspiration et Lydia se prépara au pire.

- Caty n'est pas ma cousine, c'est Allison, déclara Stiles.

Lydia n'était pas préparée à ça. Elle se tourna vers Scott qui regardait Stiles avec de grands yeux. Stiles qui ne les regardait plus, il fixait le sol. Lydia se tourna vers Caty, non Allison qui la regardait. Lydia n'y croyait pas. Allison était morte, tuée par un onis. Elle était morte pour sauver ses amis. Elle se tourna vers Deaton.

- Ce n'est pas possible, déclara t elle, Allison est morte !

- Lydia, c'est la vérité, j'ai fais pleins de testes sur Allison, c'est bien elle, elle est revenue à la vie, expliqua Deaton.

- Mais comment ? Demanda Lydia en tremblant.

- Je ne sais pas, répondit Allison.

- Puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que quelqu'un qu'on connait revient à la vie, déclara Stiles sombre et sec.

Lydia ne dit plus rien. Allison était en vie. Elle s'était faite passée pour Caty Anderson, la cousine de Stiles. Elle leur avait mentie. Elle avait embrassé Stiles. Lydia ne savait plus quoi penser. Elle se tourna vers Scott qui regardait Stiles complètement perdu et en colère.

- Pourquoi nous avoir pas dit la vérité ? Demanda Scott.

- C'est de ma faute, c'est moi qui voulu être quelqu'un d'autre, répondit Allison, Stiles m'a juste aidé.

- Mais pourquoi ?! Répéta Scott.

- Je ne voulais pas brisé la meute, je vois maintenant que je me suis trompée, répondit Allison en baissant les yeux.

- Et toi Stiles pourquoi tu l'as aidé ? Demanda Scott.

Stiles ne répondit rien. Il avait toujours la tête baissé posé sur ses genoux. Lydia commençait à s'inquiéter qu'il ne réagisse pas. Elle s'approcha lentement et s'agenouilla près de lui. Elle posa sa main sur l'épaule de Stiles. Il se leva d'un cou, surprise Lydia tomba. Stiles ne jeta pas un regard à ses amis et quitta la salle. Lydia regarda la porte, elle ne comprenait vraiment plus Stiles.

- Je vais aller lui parler, déclara Malia en sortant de la pièce.

- On va y aller nous, déclara Hayden, cette histoire est entre vous, venez les garçons on y va !

Hayden, Liam, Corey et Mason quittèrent la salle, et il ne resta qu'Allison, Scott, Lydia et Deaton. Lydia se releva et s'appuya sur le mur. Elle avait besoin de se reposer ; Allison était revenue, Stiles lui échappait. Elle avait besoin d'une pause là. Elle se tourna vers Deaton et Scott.

- Je vais rentrer chez moi, j'ai besoin de réfléchir à tout ça, déclara t elle.

- Je dois aller voir mon père, déclara Allison.

Lydia la regarda un moment. C'est vrai Christopher devait savoir que sa fille était en vie. Elle se demanda si un jour elle pourra lui pardonner. Si les deux filles pourront redevenir amies. Lydia n'y croyait pas, pas pour le moment au moins. Elle avait Malia maintenant. Même si Malia ne remplacerait jamais Allison. Mais la Allison qu'elle avait devant elle n'était pas la Allison que Lydia avait connue. La Allison qu'elle avait connue était sincère, gentille et combative. Pas menteuse et fuyante devant un problème. Lydia tourna le dos à Allison et quitta la pièce. Elle arriva dans le parking, la jeep de Stiles était toujours mais aucune trace de lui et Malia n'était pas là. Lydia entra dans sa voiture et démarra pour rentrer chez elle et réfléchir tranquillement à tout ce qu'elle venait d'apprendre.

Allison gardait les yeux baissés, elle ne voulait pas croiser le regard de Scott. Elle avait assez honte comme cela. Elle le connaissait assez pour savoir ce qu'il pensait. Il était énervé et triste. Triste qu'elle ne leur ait pas dite la vérité de suite, et triste que son meilleur ami est participé à ça.

- Je vais chez mon père, déclara t elle.

Elle en avait marre d'être ici, elle avait besoin d'air. Même si elle avait peur de la réaction de son père, elle devait aller le voir. Elle quitta la pièce toujours la tête baissée, pour ne pas voir leur regard et quitta la clinique. Vu qu'elle n'avait pas de voiture, elle irait chez son père à pied. Ce n'était pas trop loin. Elle commença à marcher.

Malia cherchait toujours Stiles, elle l'appelait, criait son nom mais personne ne lui répondait. Elle s'inquiétait pour lui, elle avait peur qu'il fasse une bêtise. Elle le connaissait très bien, elle savait quand il n'allait pas bien. Elle devait le trouver. Pour lui, pour le shérif, pour Lydia, et pour tout le monde. Personne ne supporterait qu'il fasse une bêtise. Elle cria une nouvelle fois son nom. Rien, même pas l'écho. Elle n'arrivait même pas à trouver son odeur. Le vent l'en empêchait. Elle cria une nouvelle fois, toujours rien. Elle regarda autour d'elle puis prit une direction au hasard en espérant trouver Stiles.

Scott était toujours àla Clinique vétérinaire. Il ne comprenait plus rien. Son monde venait debasculer ; Allison était de nouveau en vie, elle était revenu à Beacon Hills et leur avait menti ! Mais pour Scott le plus choquant et le plusblessant était que Stiles est participé à tout ça. Il était au courant depuisle début, et avait soutenu à Scott que Caty, enfin Allison, n'était pasAllison. Il lui avait menti droit dans les yeux et Scott n'avait rien vu. Ilavait de nouveau l'impression de l'avoir perdu, comme quand il ne lui avaitrien dit pour Donovan. Il commençait à se demander si son amitié avec Stilesrésisterait à tout cela. Résisterait à toutes leurs aventures. 

Et voilaaa le chapitre 11 ! Stiles et Allison ont dit la vérité ! Que pensez vous des réactions de Scott, Lydia et Malia ? Et à votre avis comment va réagir Christopher quand il verra sa fille ? J'espère que ce chapitre vous a plu et je suis désolé pour les fautes ! 

Continue Reading

You'll Also Like

102K 8.4K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
1.3K 62 4
Hermione est partir dans le passé après la guerre mais jamais elle ce serait douter tomber enceinte de Lucius Malfoy... Hermione et Lucius voulaient...
8K 343 13
/!\réécriture en cours/!\ "Il y avait quelque chose d'hypnotisant dans son regard, une sorte de lueur étrange dont on ne pouvait se détacher lorsque...
11.3K 647 40
Alors qu'une jeune sorcière fait sa vie dans le monde magique, un événement va changer sa vie à jamais et la faire rencontrer l'équipe de super héros...