Beard » BARÇA ✓

By avgsilva

14.8K 1K 439

Rafinha a besoin d'une beard. novembre 2017┊février 2017. More

hey
1
2
3
4
5
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
épilogue

6

538 39 15
By avgsilva

allegragonzales barbapapa ♡

Quand Rafael avait proposé que la sortie ait lieu à la fête foraine, il avait oublié de préciser un détail très important à Allegra.

-Qu'est-ce que tu veux dire par « j'ai peur des manèges à sensations » ? elle l'avait interrogé dès que ces mots avaient traversé la bouche du brésilien, sur le parking de la fête.

Elle avait refusé de le croire, et lui avait proposé d'essayer quand même un des manèges qui ne lui semblait à elle pas très effrayant pour mesurer son degré de peur.

-Je veux plus jamais y retourner, il lança dès qu'ils sortirent du manège, et Allegra secoua la tête. Il venait de passer les cinq minutes que durait le manège à hurler à la mort.

-C'est donc ce que tu veux dire par « j'ai peur des manèges à sensations ». Tu as vraiment peur. Ne me vomis pas dessus.

-Je ne vais pas vomir. Je crois.

-Peut-être que tu devrais manger un truc, elle lui proposa. Qu'est-ce que tu veux ?

-C'est moi qui paie, Allegra, donc c'est à moi de te demander ce que tu veux.

-Pourquoi ce serait encore à toi de payer ?

-Très bien, je vais te prendre un truc que tu n'aimes pas, il rétorqua avant de courir vers le stand de nourriture, et Allegra soupira avant de le rejoindre en marchant. Quand elle arriva, il avait déjà commandé.

-Comment tu peux savoir ce que je n'aime pas ? Est-ce que Martín Bierna t'as donné un dossier sur moi ou quelque chose du genre ? Parce que c'est de la triche.

-Nope, mais tu as dit que tu n'aimais pas le caramel pendant notre déjeuner avec Neymar. J'aurais donc dû te prendre une pomme d'amour pour me venger.

-Et tu as pris la peine de retenir ça, elle haussa un sourcil.

-Ouaip, il faut bien que je sache ce genre de trucs qui paraissent sans intérêt mais qui me donneront l'air plus crédible bientôt.

Allegra lui sourit.

-Et voilà, lança la femme avant de tendre une barbapapa rose et une bleue. Après un débat de quelques minutes pour savoir qui prendrait laquelle, c'est Allegra qui gagna la barbapapa bleue, et ils abandonnèrent l'idée de faire des manèges pour se promener dans la fête foraine. Aucun paparazzi n'était en vue, mais il y avait mieux : des supporters. Ils durent s'arrêter plusieurs fois pour prendre des photos—même Allegra, à sa grande surprise, était bien connue du public et avait pris plusieurs selfies avec des abonnés à beINsports.

Allegra et Rafael quittèrent donc la fête foraine avec la certitude que les médias et réseaux sociaux allaient suspecter une relation amoureuse entre eux. Et en effet, une fois de nouveau dans la voiture de Rafael, Allegra fit un passage express sur Twitter et sourit en voyant que leurs deux noms étaient en TT.

Comme elle l'avait prédit, cette histoire de beard était plus qu'amusante.

rafinhaaa93 😍

-Est-ce que j'ai bien dansé ?

-Évidemment que t'as bien dansé, Mas. Je pense que tu as ça dans le sang.

Le petit sourit avant de s'éloigner d'Allegra pour saluer un ami à lui, et celle-ci se tourna vers Medellín.

-Tu veux que je la prenne ?

Les deux filles venaient d'assister au spectacle organisé par l'école de Mason, et Shirley, qui n'avait donc pas pu faire la sieste, avait jugé bon de s'endormir dans les bras de sa mère.

-Non, ça va, assura Medellín, et Allegra soupira.

-Pourquoi est-ce que t'es triste ? Tu trouves que ton fils ne sait pas danser ?

-C'est juste que c'est le premier spectacle de Mason sans Andy.

-Hey, j'ai tout filmé, tu pourras lui envoyer la vidéo, je suis sûre qu'il sera ravi de la regarder. Je sais que ce n'est pas pareil, elle ajouta en voyant que sa meilleure amie s'apprêtait à rétorquer, mais c'est déjà quelque chose. Et puis, c'est toi qui te sens mal à ce propos, Mason n'a pas l'air perturbé.

-Mason comprend que son père est parti protéger son pays. C'est Shirley qui ne comprend pas. On va aller passer une semaine chez mes parents, pour penser à autre chose.

-Génial ! s'exclama Allegra.

-« Génial », Medellín haussa un sourcil. Depuis quand tu dis « génial », toi ?

-Mmh, eh bien en fait, j'ai un petit truc à te dire...

-Tu sors enfin avec le brésilien ? le visage de Medellín s'illumina.

-On ne sort pas ensemble. Mais il m'a invité à partir en Grèce avec lui et ses amis pendant deux semaines et...j'ai dit oui.

-Oh mon Dieu, Allegra ! Pourquoi est-ce que tu as une vie de rêve comme ça ?! Tu dois me promettre que tu vas le pécho. Tu as vingt-huit ans, tu n'as plus le temps de peser le pour et le contre.

-Je vais y réfléchir.

-Qu'est-ce que je viens de dire ? gémit Medellín, et elle sourit en voyant Mason revenir. Dis, Mas, tu penses pas que Marraine devrait trouver un amoureux, maintenant ?

-T'as un amoureux, Marraine ? l'interrogea le petit, presque aussi excité que sa mère.

Allegra secoua la tête, un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas fini d'entendre parler de cette histoire.

Ni Rafael, ni Allegra n'entendit parler de Martín Bierna durant les deux semaines qui suivirent, ce qui ne les empêcha pas de continuer à s'afficher ensemble dans la rue. Pas particulièrement pour le bien du contrat, mais simplement parce qu'ils étaient vraiment amis et qu'ils voulaient faire des choses normales d'amis.

C'est seulement deux jours avant le départ en Grèce qu'ils reçurent tous les deux un long mail expliquant ce qui était nécessaire qu'ils fassent durant ces deux semaines.

-En résumé, des photos, des photos, et encore des photos de nous, remarqua Rafael, et Allegra, qui était assise à côté de lui, rit.

-Qu'est-ce que tu veux qu'il nous demande d'autres ? Ce sont supposés être des vacances.

-Des vacances durant lesquelles on va devoir prétendre être amoureux 24h sur 24h, 7 jours sur 7, lui rappela Rafael, et Allegra haussa les épaules.

-Sauf si on se retrouve juste avec Neymar.

-Tu es donc vraiment tout le temps optimiste, tu ne fais vraiment pas semblant, il rit.

-Je trouve ça rigolo, d'être ta beard.

-Tu trouveras ça moins drôle quand on devra se rouler des pelles sur la plage.

-Martín Bierna n'a pas écrit ça dans le mail, elle tira la langue.

-Il a dit qu'on devait être vu en train de s'embrasser durant la deuxième semaine.

-Il faut déjà que je passe la première sans me faire tuer par ton actuel petit-ami, elle remarqua.

-Arrête, Ney te fera rien. Il sait qu'on n'a pas d'autre choix. Je l'ai préparé mentalement. Tu sais quoi ? On va réviser. Qui sera en Grèce avec nous, à part Neymar ?

-Samuel Umtiti, Dani Alves, Marc-André Ter Stegen et Sergi Roberto, elle récita, et Rafael rit. Quoi ? Je me suis trompée ?

-Nope. Mais tu as besoin d'arrêter de les appeler par leur prénom et leur nom de famille comme ça.

-J'ai fait un effort, j'ai dit Dani Alves et pas Daniel Alves, elle lui fit remarquer. Je ne les connais pas, je ne vais pas leur donner des surnoms !

-Juste leurs prénoms, alors.

-Okay, elle hocha la tête. Je le ferai.

-Ça te fait peur ?

-C'est à toi que ça fait peur, Rafael, elle sourit, et il lui rendit son sourire.

Parce que c'était vrai. C'était à lui, que ça faisait peur.

Continue Reading

You'll Also Like

14.3K 1.4K 36
Ikigai (生き甲斐) : notre raison de se lever le matin. Ou quand May-Ly demande à Alec Georgen de l'épouser sous une de ses photos Instagram (et qu'il acc...
4.2K 258 13
𝚆𝚁𝙸𝚃𝚃𝙴𝙽 𝙱𝚈 𝚂𝙰𝚃𝚄𝚁𝙽𝙼𝙰𝙳𝙽𝙴𝚂𝚂. ✩。:*•. " 𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐀𝐔 mauvais moment. " Cette expression était parfa...
352K 11.6K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
57.4K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...