Love Choice

By Precious_emy

4.4K 196 10

Lilly a perdu son mari dans un accident de voiture il y a un peu plus de six mois, la laissant seule pour éle... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
vacances
17
18
19
20
21
22
23 et fin
fin

16

109 6 0
By Precious_emy

Nous étions déjà lundi et dans deux jours nous allions enfin rejoindre Logan à Cannes. On s'appelait tous les jours comme promis.
Je n'avais plus de nouvelle d'Alex depuis la dernière fois que l'on s'était vu. Je me décida donc à l'appeler mais je tomba sur son répondeur.

« allo Alex c'est Lilly. Je t'appelais pour prendre de tes nouvelles. Rappelle moi s'il te plaît. Bisous»

Alex me rappela cinq minutes après mon appel.

"Salut Lilly, comment vas tu?"

"Moi ça va et toi? je n'avais plus de  nouvelle depuis que l'on c'est vu la semaine dernière."

" Désolé, j'ai été pas mal occupé avec la société. D'ailleurs j'aimerais te voir pour qu'on fasse le point."

" Bien sûr. Je peux passer ce soir si tu es dispo?"

" Pas de problème. 20H chez moi?"

" A ce soir alors Alex."

"A ce soir Lilly."

- Carla! Je vais chez Alex ce soir, il veut me voir pour que l'on fasse le point sur la société. Cela ne te dérange pas de garder Abby?

-Bien sur ma belle. Tu vas lui dire que l'on rejoint Logan en vacances?

- Oui je préfère être honnête avec lui.

-Tu sais que tu vas lui faire du mal?

- Je croyais que tu ne voulais pas que je le fréquente de toute façon lui dis je un peu sur la défensive.

- Ne le prend pas comme ça. Malgré la rancune que j'ai contre lui, je te l'ai dit, jamais je ne m'opposerais à vous si vraiment vous vous aimez. Et j'ai bien vu que tu avais des sentiments pour lui.

- Carla, je suis bien avec Logan. Ma décision est prise. C'est avec lui que je veux être et non avec Alex.

- Ok me dit elle. Mais je voyais bien qu'elle avait du mal à me croire.

######

- Salut dis je à Alex quand il m'ouvrit la porte.

- Salut Lilly, entre.

- Merci.

- Installe toi dans le salon, tu veux boire quelque chose?

- Un café s'il te plaît.

- Je te fais ça tout de suite.

- Tiens me dit il en me tendant la tasse fumante.

- Alors sur quoi voulais tu que l'on fasse le point?

Pendant la demi heure qui suivit, on parla de la société et des nouveautés qu'il avait en tête pour la faire évoluer. Des nouveaux rachats qu'il aimerait.

- Prépare moi toutes les offres et je te les signerai. Je pense que cela ne peut être que bénéfique à la société lui dis je.

- Merci Lilly. J'espérais vraiment que tu acceptes.

- Pas de souci Alex. Bon si tu n'as plus rien d'autre à me montrer, je vais rentrer.

- Attend Lilly, tu crois que l'on peut se revoir dans la semaine. Tu me manques.

- Alex, je ne pourrais pas cette semaine, je pars rejoindre Logan en vacances, je suis désolé.

- C'est vraiment sérieux entre vous?

- Oui vraiment. Je l'aime.

- Et si tu l'aimais vraiment, tu crois que tu me laisserais t'embrasser comme ça.

Je n'avais même pas vue qu'il s'était rapproché de moi quand je senti ses lèvres sur les miennes. Mon cœur s'emballa et je passa mes mains autours de son cou pour qu'il se rapproche encore plus prêt. Quand la raison me revint, je le repoussa.

- Non Alex, je ne peux pas. Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit.

- Si j'ai très bien entendu mais Lilly regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne ressens rien pour moi? Dit le moi et après ça je te laisserais tranquille!

- Alex je... Je détourna les yeux, je ne pouvais pas lui dire ça car je l'aimais. J'avais réussi à l'oublier en passant tous mon temps avec Logan mais le revoir là seule à seule m'avait rappeler combien Alex était important pour moi et combien je l'aimais aussi.

- Je ne peux pas te dire que je ne t'aime pas Alex.

- Lilly, regarde moi! Je suis fou de toi. Je souffre de te savoir avec lui. Je sais qu'il te rends heureuse, je l'ai vue quand on vous a croisé.

Il posa sa main sur ma joue et la caressa avec son pouce.

- Je sais que je peux te rendre encore plus heureuse que lui.

- Alex, je sais que je t'ai demandé du temps pour réfléchir mais je suis bien avec Logan et je ne le quitterai pas. Je ne veux pas te perdre non plus mais j'aimerais que tu acceptes mon amitié et seulement mon amitié car entre nous il ne peut plus rien y avoir.

- Lilly, tu ne peux pas me dire ça. Je t'aime trop.

Il m'embrassa de nouveau et je me perdit encore une fois dans ce baiser. Ses mains passèrent autour de ma taille pour venir caresser mon dos sous mon t-shirt. Mes hormones commençaient à bouillir.

- Alex, dis je entre deux baisers. Je ne peux pas.

- Laisse toi aller Lilly, je sais que tu en as autant envie que moi.

Sur ce point il avait tout à fait raison. J'avais très envie de lui et cela n'était pas seulement physique. J'aimais Alex, du plus profond de mon cœur. Il m'attira dans ses bras et me porta jusqu'à sa chambre. Il me coucha délicatement sur son lit et m'enleva mes vêtements. Il était si attentionné. Sa bouche était toujours collé à la mienne et ses mains exploraient mon corps avec délicatesse. Quand il atteint mon entre jambe, il joua d'abord avec mon clito puis finis par me pénétrer de ses doigts. La sensation était exquise. Je gémissais à chaque mouvement. Sa bouche fini par descendre sur ma poitrine pour attraper mon téton. Cela devenait de plus en plus insupportable. J'avais très envie de le sentir en moi. Ma main passa sous l'élastique de son boxer pour le lui enlever. J'empoigna son membre et commença des vas et vient. Je l'entendais grogner alors que moi même je gémissais. Avant de jouir il arrêta pour venir se placer sur moi et s'enfonça tout doucement.

- Alex...

Il me fit l'amour comme on ne m'avait jamais encore fit l'amour. Il était doux et tendre.  Tous ce qu'il faisait, il le faisait dans le but de me donner du plaisir et quand je finis par jouir, j'en avais les larmes aux yeux.

Il s'installa à côté de moi et me prit dans ses bras. Je t'aime m'avait il dit avant de s'endormir pendant que je lui caressais les cheveux.

Je me leva tous doucement pour récupérer mes affaires et je m'installa dans la cuisine. Je ne voulais vraiment pas partir comme une voleuse alors je lui écrivis une lettre en espérant qu'il comprendrait.

Alex,

Cette soirée a été merveilleuse. Je ne pourrais jamais l'oublier. Mais je ne peux pas rester avec toi. Ma décision est prise. Je ne veux plus trahir Logan. Je l'aime. Peut être pas comme je t'aime mais j'ai des sentiments pour lui.

Je n'ai pas pu te contredire tout à l'heure et je ne pourrais jamais car tu fais parti de ma vie, tu m'as redonné le sourire après la mort de Ryan. Alors oui Alexander, je t'aime. Je t'aime toi mais aussi ton merveilleux fils.  Les sentiments que je ressens pour toi, je ne les ai jamais ressenti, même pas avec mon mari et c'est je crois, ce qu'il me fait encore plus peur car j'ai perdu Ryan et toi je ne veux pas te perdre. J'ai peur de m'investir dans une relation avec toi et de me réveiller un matin en me rendons compte que toi aussi tu n'es plus là.

C'est pour ça que je met un point finale à notre histoire. Vis ta vie Alex, soit heureux avec une femme qui saura t'aimer et qui n'aura pas peur d'exprimer ses sentiments pour toi!

Je pense que pour le moment, nous ne devons plus nous voir. Tu as mon entière confiance pour gérer la société.

Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Adieu.

Lilly.

Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux quand je reposa le stylo à coté de la feuille.

Je pris mon sac et sorti sans me retourner.

Continue Reading

You'll Also Like

108K 2K 37
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
1M 36.8K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
85.2K 5.6K 50
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
8.6K 414 27
Cette histoire est une dramione résumé : Voldemort a gagné et Harry Potter est mort. Hermione Granger et d'autres se rebellent e...