14

112 6 0
                                    

A peine la porte d'entrée franchi que Logan me plaqua contre celle-ci et écrasa ses lèvres sur les miennes.

- Sais-tu que tu es extrêmement sexy ce soir?

- Humm et tu n'as pas vu le reste encore.

- Tu vas me tuer avant l'heure Lilly.

Il m'embrassa de nouveau puis fit descendre sa bouche le long de ma machoire. Ses mains étaient parti explorer mes cuisses et remontaient ma robe pour finir par me l'enlever complètement. Il s'écarta de moi et siffla entre ses dents.

- Je n'ai pas de mot pour d'écrire ce que je voie!

- Ca te plaît?

- Énormément.

Il me souleva sous les cuisses et se mit à devorer mon cou et mon décolleté tous en avançant vers sa chambre. Je me cambrais à chaque carresse. Je sentais une vague de chaleur déferlais dans tous mon corp. S'il continuait sur cette lancé j'allais jouir alors qu'il ne m'avait même pas pénétrait encore.
Il me déposa sur le lit et s'allongea sur moi en se tenant sur les coudes. Il prit dans sa paume un de mes seins et le palpa avant de finir par le faire sortir au dessus du balconnet. Il attrapa mon téton dans sa bouche et l'aspira toute en le mordillant. Je gémissais de plus en plus grâce au plaisir qu'il me procurait. Il descendit sa main vers mon clitoris qui était déjà gonflé de plaisir. Quand il glissa un doigt le long de mes lèvres j'arriva à l'extase totale et je cria son nom le temps de mon orgasme. Le temps que je reprenne mes esprits il m'avait enlever mon shorty et était venu déposer ses lèvres pour me gouter. Alors qu'il jouait avec mon clitoris il inséra deux doigts en moi. J'étais de nouveau à la limite d'exploser. Il le senti car il accelera ses mouvements pour m'arracher mon deuxieme orgasme en même pas cinq minutes.

- Logan...

- Oui bébé?

- Tu vas me tuer...

- J'ai bien l'intention de t'épuiser de plaisir!

Je me redressa pour l'embrasser tout en le déshabillant. Il ne lui restait plus que son jeans ainsi que son boxer à enlever. Quand tous fut à terre je me mis à genou et aspira son membre déjà bien gonflé. Il aggripa mes cheveux délicatement tous en gémissant lui aussi de plaisir. Ma langue lécha son membre de tous son long avant de jouer avec son gland. Je pressa doucement ses bourses dans ma main avant de venir y passer ma langue.

- Ho oui bébé...

Je continua de le sucer en le regardant prendre du plaisir. Il recula un peu pour pouvoir se détacher de ma bouche et me passa un préservatif que je lui enfila avant de me relever. Je me mis sur le lit à quatre pattes en cambrant bien mon dos. Il vint frotter son sexe sur mes fesses avant de finir par l'insérer en moi.

- Ho oui Logan.

- Jouis pour moi bébé...

Il commença avec des vas et vients doucement puis il commença à prendre de la vitesse. Ses hanches claquaient contre mes fesses alors qu'il aggripait les miennes. Je savais que demain j'aurais des traces.
Après quelques minutes comme ça je commençais à avoir chaud de plaisir et tous mon corps se contracta au moment où un orgasme sulfurant me traversa. Je le sentis aussi se déverser dans la capote avant de se retirrer et de tomber à mes côtés. Il me prit dans ses bras et me caressa le dos tous en m'embrassant le haut du crâne.

-  Wouah finis je par dire.

Il rigola en même temps que moi.
J'alla à la salle de bain me rincer avant de venir me coucher à ses côté.

- Bébé il faut que je te dise quelque chose...

Je me redressa pour me mettre face à lui. Son visage avait changé, il avait l'air anxieux.

- Tu me fais peur Logan...

- Non, non ne t'inquiète pas Lilly, ce n'est rien de grave mais je ne savais pas comment te le dire.

Je le regarda pour l'inciter à continuer.

- Je pars vendredi soir en vacances. J'avais réserver ses vacances avant de te rencontrer. On part avec des potes à Cannes. On a réservé une grande villa. Et je me vois mal annuler même si je n'ais vraiment pas envie de te quitter.

- Logan! Jamais je ne te demanderais de rester avec moi. Il ne fallait pas avoir peur de me le dire. Tu as le droit d'avoir toi aussi des vacances. On se verra quand tu reviendras, daccord?

- Tu sais que tu es une femme vraiment merveilleuse. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

- Je sais lui dis je avant de l'embrasser.
On refit l'amour avant de s'endormir enlacer l'un contre l'autre.


#########


Quand j'ouvris les yeux, j'aperçus Logan qui m'observer.


- Ca fait longtemps que tu es réveillé?

- A peine quelques minutes. 

Il avait l'air préoccupé mais je ne dis rien. Peut être que je me faisais des films.

- Je vais aller me préparer, je ne veux pas rentrer trop tard chez moi.

- Ok me dit il tout simplement.

Quand je sorti de la salle de bain, Logan était au téléphone sur le balcon et curieuse comme je suis je m'approcha pour écouter sa conversation.

" Vous êtes sur que cela ne vous pose aucun problème si je lui propose? Je ne voudrais pas vous l'imposer, on est ensemble que depuis quelques semaines mais je tiens vraiment à elle et je vais avoir du mal à profité de mes vacances si je ne l'ai pas auprès de moi."

Je compris qu'il parlait de moi et sorti sur le balcon pour le rejoindre.

"Ok, merci les gars. A vendredi."

- Je suis prête, je bois un café avec toi et je rentre d'accord?

- Ok...Lilly?

- Oui.

- Je... J'aimerais savoir si tu serais intéressé pour venir avec moi à Cannes?

- Logan, j'adorerais réellement...

- Mais? me coupa t'il.

- Mais n'oublie pas que j'ai Abby et je ne veux pas venir alors que vous serez entre copain. Je ne pense pas que vos vacances soit un endroit pour une petite fille de 4 ans.

- Et si je te promet que l'on sera sage?

- Je ne veux pas vous imposez cela. Logan comprend moi.

- Je comprend Lilly. Ce n'est pas grave.

Il s'éloigna vers la cuisine mais je voyais bien qu'il était déçu que je refuse de venir mais je ne veux vraiment pas imposer ma famille à ses amis. Notre relation est beaucoup trop récente pour que je puisse faire ça. Je le rejoignis dans la cuisine car je voulais vraiment qu'il ne m'en veuille pas.

- Logan? Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu m'en veux?

- Lilly, je ne t'en veux pas. Je comprend je t'assure mais ...laisse tombé d'accord. on se verra quand je rentrerais.

Je n'osa pas insister et prit le café qu'il me tendait. Je sentais qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas. Après l'avoir fini, je pris mes affaires et il me raccompagna à ma voiture pour que je puisse rentrer.

- On s'appelle ce soir? lui demandais je

- Bien sûr bébé.


Love ChoiceWhere stories live. Discover now