Miss Beretta ou À La Poursuit...

By LiveDEnola

457 36 14

Découvrez l'histoire d'une marine pas très commune, pleine de rêves inaccomplis et de blessures pas très bien... More

Chapitre 1: Intéressante rencontre
Chapitre 2 : 2 ans plus tard
Chapitre 4: Souvenirs et futur

Chapitre 3: Les frères et la sœur

85 7 0
By LiveDEnola


          Après avoir quittée Law, Isa ce dirigeait toujours aussi furieuse vers son bureau. « Non mais de quoi il se mêle celui-là !!! Je veux bien être gentille avec tout le monde mais j'ai mes limites. Je n'avais absolument pas besoin de ça , en plus ! Déjà que voir et devoir arrêter des pirates fait mal mais de plus que lui le sache !!Arrrrgh !!! ... calme isa , calme . » pensait-elle en faisant les cents pas dans son bureau. Finalement elle s'assit dans son fauteuil et se remis à travailler, le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se libérer l'esprit.



         Pendant ce temps, Law, déambulait les mains dans les poches et sa casquette cachant ses yeux, dans les rues de l'île du QG de la marine. « Alors comme ça elle aurait aimé être pirates... mais à cause de ses frères et sa sœur elle a du entrer dans la marine... Pourquoi ? Il devait y avoir une forme de nécessité... mais n'aurait-elle pas pu emmener ses frères et sœur avec elle sur les mers ? Certes il y a des dangers mais c'est Beretta elle aurait su les défendre et puis de plus ils sont suffisamment grands pour se défendre... à part si ... lorsqu'elle rentrée dans la marine ils étaient trop jeunes... depuis combien de temps est elle dans la marine ? A qu'elle âge y est-elle entrée ? Qu'elle âge a-t-elle ? Encore des questions sans réponses... » Le temps qu'il rumine toutes ses pensées le chirurgien de la mort arriva au Polar Tang, son sous-marin. Sur le pont de celui-ci attendait, droit et attentif, un ours blanc en combinaison orange, son second, Bepo.

« Capitaine !! dit l'ours d'un ton soulagé. Nous nous inquiétions de ne pas vous voir revenir et de ne pas avoir de nouvelle de vous !

Son second s'arrêta de parler voyant le visage renfrogné et fatigué de son capitaine.

- Law, il ne l'appelait que par son prénom pour des questions graves et dans l'intimité. Car certes Bepo était son second mais aussi son meilleur ami. Ça ne va pas ?

« Il remarque toujours tout » pensa Law

- On peut dire ça... lui répondit-il en entrant dans le sous-marin son second sur les talons.

« Je te l'avait dit qu'il fallait l'invité à rejoindre l'équipage. » dit Bepo affichant un léger sourire après avoir entendu toute l'histoire de son capitaine. Pourquoi il souriait ? Son capitaine n'arrivait pas à se sortir de la tête une jeune femme avec un tempérament aussi trempé que lui. Selon Bepo c'était un exploit de la part de Law qu'il puisse s'intéresser autant à quelqu'un qui ne fasse ni partie de son équipage ni partie de ses ennemies ou de ses plans. Trafalgar Law n'était pas un sans cœur, loin de là, toujours selon son meilleur ami, mais il avait la facheuse habitude de ne pas s'attacher, et donc ne pas s'intéresser, aux personnes.

- Elle ne peut pas partir de toute façon...

-Pourquoi cela ?

-Comme je te l'ai déjà dit elle a deux frères et une petite sœur qu'elle ne veut pas laisser.

-Pourquoi ne pas les inviter à rejoindre l'équipage ?

-Des gosses dans le sous-marin ? Demanda Law de moins en moins lassé car au fur et à mesure de la conversation un plan s'échafaudait dans sa tête.

-Les frères et sœur de la vice-amirale Beretta, ils doivent déjà savoir bien se tenir... répliqua gentiment Bépo.



           Toujours dans son bureau la vice-amirale Beretta venait enfin de finir les sept derniers dossiers qui traînaient sur son bureau. Elle s'étira longuement puis regarda l'horloge murale affiché au-dessus de la porte. Celle-ci affichait 21h. L'heure eu du mal à monter jusqu'au cerveau d'Isa qui, lorsqu'elle la comprit , se leva d'un bon s'exclamant « EH Merde !!! Je suis en retard !! ». Elle sortit en trombe du QG, faisant des bons par-dessus les barrières pour atterrir dans les cours inférieurs « Pourquoi ils ont fait ces putains de fondations en granit marin*. C'est absolument pas pratique » pensait Isa tout en courant. Elle déboula tout aussi vite dans la ville et esquivait les quelques personnes qui encombraient la rue rapidement. Puis elle arriva au niveau du port, où l'étendu d'eau reflétait les quelques lumières de la ville mais elle ne s'arrêta pas devant ce spectacle et continua sa route en courant sur le port jusqu'à arriver à la fin de la zone urbanisée de l'île. Elle pris alors un petit sentier traversant des champs et couru jusqu'à l'orée du bois. Là se trouvait une humble petite maison qu'elle avait construite de ses propres mains. Elle entra et vit ses frères et sœur attablé la regardant avec un sourire amusé. Après avoir reprit son souffle, elle leur dit.

« -Désolée les monstrors...

- Oui on sait, tu n'as pas vu l'heure, la coupa la plus vieille des trois, Nika.

Isa lui sourit amusée et s'assit avec eux.

-Alors qu'avez vous fait de beau, aujourd'hui ? »

Et ainsi chacun des ses benjamins lui raconta sa journée de cours, leur rituel du soir lorsque la vice-amirale n'était pas en mission. Puis vain le tour d'Isa qui avait enfin réussi à se calmer par rapport au moment où elle avait laissé le pirate.

« -J'ai recroisé le pirate dont je vous avez déjà parlé ...

- Trafalgar Law, le Shichibukai, la coupa le cadet de la fratrie, Eliott.

-C'est ça, dit Isa étonné que son frère s'en souvienne aussi bien »

Il y eut un grand silence où les trois adolescents attendaient la suite de l'histoire. Si leur sœur allait enfin pouvoir faire ce qui lui plaisait. Mais celle-ci ne semblait pas comprendre l'attente qu'elle créait auprès de ses frères et sœur. Au bout d'une minute, Nika s'impatienta et reprit la parole

« - Alors il s'est passé quoi ?

- Tu vas rejoindre son équipage ? Demanda Eliott, des étoiles plein les yeux.

- Ça serait... Soko le benjamin de la famille, âgé de 11 ans, fut interrompu par Isa qui sèchement dit :

- STOP. Je n'ai fais que discuter avec lui. Il ne m'a proposé de rejoindre son équipage ... et même s'il me le proposait je ne le rejoindrai pas et vous le savez très bien .

- Mais Isa tu sais très bien que nous, on partirait avec toi. Répliqua Nika outrée

- Les choix que je fais ne doivent pas avoir d'incidences sur vos vies, ce n'est pas mon rôle !

- Mais on veut autant que toi devenir pirates. Affirma Soko.

- Vous n'êtes que des enfants vous ne pouvez pas devenir des hors-la-lois!!Imaginez que plus tard vous changiez d'avis!! Que feriez vous ?! Rien ! Parce que vous ne pourriez rien faire. Dit Isa au bord de la colère. C'est une trop grosse responsabilité et ils n'auraient pas voulu...

Mais les frères et sœur ne voulait pas lâcher et Nika rajouta

- Et toi alors ?! Tu n'avait que 16 ans quand tu as décidé de rejoindre la marine après qu'ils soient...

- ÇA SUFFIT, J'AI DIT !!!!

Les trois enfants se turent.

- C'est suffisamment difficile comme ça, vous le savez. Dit Beretta d'une voix grave, la tête baissée et se cramponnant au dossier de sa chaise . Alors ne remuez pas le couteau dans la plaie, s'il vous plaît...

Ses frères et sa sœur la regardèrent tristement, voir leur grande sœur ainsi abattue leurs déchiraient le cœur. D'une voie commune ils lui demandèrent pardon. Elle n'était pas leur mère et n'avait pas vraiment choisis d'être dans cette situation... ils ne pouvaient pas la faire souffrir pour ça. La jeune femme releva doucement la tête ré-affichant son habituelle sourire, celui qui lui permettait de tout régler, de tout encaisser mais surtout de ne pas pleurer et ça, seuls ses frères et sœur le savaient.

- Il se fait tard, allez vous coucher ... demain c'est moi qui vous emmènes, ok ?

Un cri de joie retentit dans la petite maison de bois et les enfants partirent se coucher le cœur plus léger. Les Beretta avaient appris à vivre sans parents mais avec de nombreux maux. Malgré cela ils étaient resté soudés et unies, et jamais au grand jamais ils laisseraient tomber l'un d'entre eux.

- Et n'oubliez pas de vous brosser les dents !! » Cria l'aînée dans les escaliers . Elle se mit a ranger la petite salle à manger. « sacrés monstrors, ils étaient à deux doigts de me faire craquer » Elle ramena les assiettes sales dans la cuisine, les lava tout en observant l'open space qu'était le rez de chaussé de la maison. Et dire qu'ils devaient vivre ainsi ... « Ne pleures pas grandes nigodes, ça ne sert à rien de ressasser le passé. Tu n'as plus le droit de pleurer Isa. »



        Après sa discussion avec Bepo, Law était partie prendre un bol d'air marin sur le pont du Polar Tang. Il regardait les lueurs chaleureuses de la ville tout en réfléchissant à la suite de son périple sur Grand Line. Lorsque tout à coup il vit une silhouette, qu'il connaissait maintenant plutôt bien, courir sur les quais du port. Que faisait-elle là? Pourquoi courrait elle ? En plus de ces questions celle de la fin de l'après-midi revinrent l'assaillir. Alors pris de curiosité (Maladie touchant énormément de monde dont l'auteur) et avec l'envie de trouver des réponses à ses questions, il sauta par-dessus la rambarde de son sous-marin et atterrit félinement sur le quai. Puis il se redressa et se mit à suivre le plus discrètement du monde la vice-amirale, même si vu à qu'elle point elle semblait pressée elle ne l'aurait pas remarqué, mieux vaut jouer la carte de la sécurité. Après l'avoir suivis tout le long du port, elle arriva dans des champs de blé dont les plantations étaient immenses puis à l'orée d'un bois de grand pins. Law attendit qu'elle entre dans une petite maison pour s'approcher. Enfin une maison... l'habitation ressemblait plus à une grande cabane à deux étages, avec des murs en bois des fenêtres légèrement de traviole, des volets d'un vert sapin qui se fondaient parfaitement avec la nature, une boite aux lettres accroché à une poteau, ayant appartenu à un enclos pour animaux.

Alors que le shichibukai se rapprochait de plus en plus de la maison il entendit soudainement Isa crier « CA SUFFIT J'AI DIT !!! » Il se stoppa un puis continua de s'approcher de la maison encore plus curieux. Qu'est ce qu'il l'avait poussé à crier ? Arrivé devant la maison il fit le tour de celle-ci et regarda discrètement par la fenêtre ( spèce de stalker Law !!/ law : pardon ?!/ auteur : j'ai rien dit °_° ) . Le pirate vu alors la vice-amirale entrain de ranger la maison. Il resta ainsi un moment. Elle avait l'air d'être à bout et extrêmement fatiguée avec ses yeux légèrement cernés, sa démarche courbé : totalement différente à celle, enjoué et énergique, qu'il avait pu voir aujourd'hui. Après avoir fini de passer le balais, Law la vit se diriger vers le canapé. Elle sortit de sous sa chemise un revolver qu'elle glissa, après avoir vérifié qu'il y avait toujours des balles, sous son oreiller. Puis elle s'allongea tout habiller, ses pieds déchaussés toujours en contact avec le sol, une main sous l'oreiller, prête à dégainer son arme et ferma enfin les yeux. Devant cette scène le chirurgien de la mort ne put s'empêcher d'esquisser son habituel sourire. Qu'est ce que cette femme cachait? Il le saurait bien assez tôt, paroles de Trafalgar Law.



         Le lendemain matin chez les Beretta, les trois enfants descendirent en trombe les escaliers trop content que leur grande sœur les amènes à l'école pour une fois. Mais ils s'arrêtèrent en bas des marches, d'un coup voyant leur grande sœur encore endormie sur le canapé. Son visage endormis, sans masque, laissait apparaître son jeune âge. Elle n'avait que 22 ans et pourtant elle endossait tant de responsabilité. Les « monstrors », comme elle aimait les appelés, préparèrent le petit déjeuner en silence puis lorsqu'ils eurent fini Soko vînt doucement la réveillé. Elle ouvrit les yeux et s'étira puis se redressa d'un coup se rendant compte qu'elle avait dormis plus que prévue.

-Désolée, vous avez encore du préparer le petit déjeuner, dit-elle en s'installant à table en même temps qu'eux.

- Pas grave, on a l'habitude tu sais. Lui répondit Nika en souriant

« C'est bien ça le problème » ajouta mentalement Isa. Ils prirent leur petit déjeuner comme à leur habitude dans un doux vacarme commun à toute les maisons abritant des enfants.


- En route pour l'école, dit Isa en sortant de la maison. Un cri de ferveur provenant des trois loustiques retentit et la jeune femme ferma la porte à clé après qu'ils soient tous sortis. Elles se tourna ensuite vers eux et donna un grand coup de pied dans le sol ; un banc de pierre surgit de terre juste devant eux.

- Veuillez prendre place. Nous vous souhaitons la bienvenue à bord des tunnels de Beretta, dit elle en s'asseyant sur le banc suivit de ses frères et sa sœur avec une voix imitant celle que l'on entendait dans les gares.

- Direction le collège et le lycée, cria-t-elle en redonnant un coup de pied dans le sol et ils plongèrent tous les trois sous terre.

^o^o^o^o^o^o^o^

Voilà le chapitre 3 j'espère que vous l'apprécierez

N'hésitez a me laisser  des commentaires sur vos impressions et autres je prends plaisir à les lires ^^

A la prochaine

Continue Reading

You'll Also Like

45.3K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
399K 21K 197
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
234K 8.6K 75
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
30.6K 1.4K 40
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...