The Theory of Supernatural

By Azullyn

2.3K 400 358

C'est fou comme une simple minute peut changer vos vies... Dans le cas de ces 10 jeunes amis partis en va... More

AVANT-PROPOS
CASTING
PROLOGUE
CHAPITRE I - Le calme plat
CHAPITRE II - Les derniers instants
CHAPITRE IV - Les bois
CHAPITRE V - Oppsigelsen
CHAPITRE VI - La survivante
CHAPITRE VII - Le temps est venu
CHAPITRE VIII - Frayeurs nocturnes [Partie 1]
CHAPITRE VIII - Frayeurs nocturnes [Partie 2]
CHAPITRE IX - Contrefaçon [Partie 1]
CHAPITRE IX - Contrefaçon [Partie 2]
CHAPITRE X - L'Offensive [Partie 1]

CHAPITRE III - Un miracle?

95 27 12
By Azullyn

~

Musique du chapitre: ZACK HEMSEY - The way (Instrumental) [Voir média]

~

    Isaac sentait le vent frais faire voleter ses mèches sur son front. Il avait un goût amer dans la bouche, et ses oreilles sifflaient. Il grimaça, reprenant conscience petit à petit, et ouvrit lentement les yeux. Sa vue était brouillée, mais la première chose qu'il vit, fut un ciel gris nuageux, ainsi que la cime de hauts arbres épineux. De toute évidence, il était allongé au sol, car il sentait l'herbe sous ses doigts.

Comment était-il arrivé ici ? Pensa-t-il

Soudain, les souvenirs lui revinrent. L'éclair, l'accident, la chute sans fin...Puis le noir total. Il avait sûrement dû perdre connaissance. Isaac se releva brutalement, le souffle rapide, ignorant la douleur qui cognait dans son crâne. Il regarda autour de lui, et remarqua qu'il était dans une forêt dense, au pied d'une pente rocheuse. Il eut soudain un sursaut en voyant leur minibus, quelques mètres plus loin. Du moins...ce qu'il en restait... Le véhicule était méconnaissable, les portières avaient étés arrachées, il n'y avait plus de vitres, et la carrosserie était tordue dans des angles impensables. Isaac sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine. Il se rappelait vaguement que sa ceinture avait été arrachée par la violence de l'impact, et qu'il avait été éjecté du véhicule.

Il se leva prudemment malgré le tremblement de ses jambes. Ses membres étaient endoloris, il se sentait extrêmement faible. Instinctivement, il palpa son torse, et s'examina attentivement à la recherche de blessures, mais contre toute attente...il n'en avait aucune. Son cœur rata un battement. Comment était-ce possible ? Après une pareille chute il n'aurait même pas dû sans tirer ! Alors de là à n'avoir ne serait-ce que l'ombre d'une coupure...Ça relevait du miracle !

Mais les miracles ça n'existe pas...Pensa amèrement Isaac.

Cependant, il n'eut pas le temps de se poser plus de questions car un bruit à côté de lui le tira de ses pensées. C'était Sidonie, qui tout comme lui il y avait quelques instants, était allongé dans l'herbe et commençait lentement à se réveiller.

« Oh mon dieu Sidonie ! S'exclama Isaac fou de joie »

Il courut vers elle et la prit dans ses bras.

« Ça va tu n'as rien ? Lui demanda-t-il, inquiet

-Mmmh...tu m'étouffes...Isaac ! murmura-t-elle faiblement

-Oh désolé ! »

Il se détacha d'elle, et l'aida prudemment à se relever. Elle mit sa main sur son front et grimaça, s'appuyant sur l'épaule d'Isaac.

« Merci...souffla-t-elle »

Elle eut soudain un mouvement de recul en voyant l'état du minibus. Elle ne savait pas quoi dire, et ses yeux ébahis restaient figés sur la carcasse métallique.

« La vache ! s'exclama soudain quelqu'un derrière eux »

Ils se retournèrent, et virent Ellen, appuyée contre un arbre les yeux écarquillés.

« Ellen ! S'exclama Sidonie en courant vers elle »

Les deux filles se prirent dans les bras, les larmes aux yeux.

« Tu vas bien ? Lui demanda Ellen

-Je crois oui...et toi ?

-Ça a l'air d'aller... »

Isaac restait planté derrière elles, ne sachant pas trop ou se mettre.

« Sinon moi ça va c'est cool de demander ! Dit-il un peu vexé d'être ignoré

-Rhoo c'est bon Isaac ! Répondit Ellen en le prenant dans ses bras à son tour »

Tout comme lui, Sidonie et Ellen avaient l'air d'aller bien et n'avaient apparemment aucune blessure importante. Isaac trouvait ça de plus en plus étrange, mais pour l'instant, il préférait s'en réjouir et éviter d'y penser.

« Il faut qu'on trouve les autres ! Dit alors Sidonie en regardant autour d'elle »

Ils acquiescèrent et prièrent intérieurement pour que tout le monde aille bien. Ils contournèrent la carcasse du minibus, et tombèrent rapidement sur Will et Noa qui avaient également l'air de les chercher.

« Will ! Noa ! S'exclama Sidonie en courant vers eux »

Ils sursautèrent, et se retournèrent vers eux, un sentiment de soulagement sur le visage. Sidonie prit Will dans ses bras. Il sembla surpris, mais resserra son étreinte, heureux de voir qu'elle allait bien. Isaac tapa dans la main de Noa et lui fit une accolade, tandis qu'Ellen resta à l'écart, fixant le sol.

« Contente de vous revoir les gars ! Dit Noa en souriant

-Vous n'avez rien de cassé ? Demanda Will après s'être détaché de Sidonie, les joues légèrement rougies

-Rien du tout ! Répondit Ellen, et vous ?

-Pareil, on a eu beaucoup de chance, Fit Will en retirant des débris de verres coincés dans ses cheveux bruns

-Des nouvelles des autres ? Demanda Sidonie, inquiète »

Ils hochèrent négativement la tête.

« Il faut les retrouver bordel ! S'exclama furieusement Ellen en commençant à marcher entre les arbres »

Tous d'accord, ils la suivirent, et s'éloignèrent de la pente rocheuse. Celle qu'ils avaient dévalée il y a quelque temps, et qui les avait mis dans cette situation...

« Par ici ! Hurla soudain Noa en pointant du doigt sur sa droite »

Isaac, comme tous les autres, regardèrent dans la direction qu'elle indiquait, et virent deux silhouettes allongées au sol. Ils se précipitèrent vers elles et reconnurent immédiatement Keiji et Jeremy. Ils commençaient tous juste à se réveiller.

« Jeremy ! Cria Ellen, soulagée »

Elle se jeta sur lui et l'embrassa à pleine bouche, se souciant peu des autres ainsi que du fait que Jeremy était encore à moitié dans les vapes. Will aida Keiji à se relever et lui fit une accolade.

« Content de te revoir mon petit chinois préféré ! dit-il en souriant

-Japonais bordel ! Rit Keiji, moi aussi ça me fait plaisir de voir que je suis toujours entier ! C'est vrai! T'imagines​ le gâchis pour la Terre de perdre cette divine créature de rêve? »

Jeremy se releva à son tour, avec une Ellen collée à son bras.

« La vache c'était violent ! Dit-il en fixant le minibus qui gisait piteusement un peu plus loin

-On a vraiment eu de la chance...souffla Keiji »

A peine remis de leurs émotions, ils entendirent soudain un bruit étouffé provenant d'un peu plus loin. Ils décidèrent d'aller voir, restant néanmoins sur leurs gardes. Qui savait ce qu'on pouvait trouver dans cette forêt ? Isaac qui marchait devant avec Will, vit en premier ce qui était à l'origine du bruit.

« Simon ! S'exclama-t-il »

Simon était toujours sur son siège de conducteur, qui avait dû être arraché entièrement du véhicule, retenu par sa ceinture de sécurité qui avait miraculeusement tenu. Il était dans une position inconfortable, penché vers l'avant, sa ceinture lui coupant la respiration. Son visage était écarlate, sa respiration saccadée: il étouffait.

Will s'empressa de défaire sa ceinture et le rattrapa avant qu'il ne s'écroule par terre. Simon put enfin respirer normalement, et se mit à tousser à s'en décrocher les poumons.

« ...Merci, souffla-t-il reconnaissant

-Tu vas bien Simon ? demanda Sidonie en posant une main sur son avant-bras »

Celui-ci hocha tristement la tête. Il se sentait sûrement coupable de ce qui était arrivé...pensa Isaac.

« Bon...Manque plus qu'à trouver Jili et Caleb ! S'exclama Ellen en frappant dans ses mains

- Allons-y alors ! Ajouta Will, mais on ferait mieux de se séparer pour aller plus vite »

Les autres acquiescèrent, c'était sûrement la meilleure chose à faire. Ils se dispersèrent rapidement dans la forêt en petits groupes. Isaac cherchait seul, veillant à ne pas s'éloigner du minibus.

« Jili ! Caleb ! »

Il entendait ses amis crier ces noms, espérant une réponse. Mais rien ne vint. Isaac continua de chercher, fouillant dans chaque recoin, près du minibus, sur la pente rocheuse...Il ne trouva aucune trace d'eux, et apparemment les autres non plus.

« Jili ! Caleb ! Où êtes-vous bon sang ! »

Ça faisait pas mal de temps qu'ils cherchaient ainsi, et Isaac commençait à désespérer. Ils n'avaient pas pu tomber bien loin bon sang !

« Alors ? Demanda Isaac à Will lorsqu'ils se croisèrent

-Rien...Aucune trace d'eux...Et de ton coté ?

-Pareil...Imagine qu'on ne les retrouve jamais ?

-Quoi ? Comment tu peux dire ça ? S'étrangla Will

-Je veux dire...Imagine qu'ils soient tombés un peu plus haut ou qu'ils soient... »

Isaac ne termina pas sa phrase. Il ne voulait pas imaginer un seul instant qu'ils étaient morts...

« On va les retrouver, lui dit Will en essayant d'être rassurant, enfin j'espère... »

Isaac soupira, et continua ses recherches. Il décida de retourner au point de départ : le minibus. Personne n'avait fouillé dedans, peut-être trouverait-il quelque chose ? Arrivé devant le tas de ferrailles, il passa la tête dans une ouverture qui auparavant devait être une fenêtre, et entra prudemment. L'intérieur était sens dessus dessous et des éclats de verre jonchaient le sol. Isaac avança lentement dans le véhicule, qui d'ailleurs n'y ressemblait plus vraiment. Il évita des morceaux de carrosserie qui barraient son chemin, et arriva au fond. Il reconnut la place où était assis Keiji, et à ses côtés, celle de Caleb... Son cœur rata un battement et il se sentit blêmir.

« VENEZ VOIR ! cria-t-il pour attirer les autres »

Quelques secondes plus tard, ses amis arrivèrent en courant.

« Qu'est-ce que tu fous là-dedans Isaac t'es fou ? Paniqua Sidonie, imagine que tout s'enflamme!

-Qu'est-ce que tu as trouvé ? Demanda Jeremy en passant la tête dans l'ouverture »

Isaac leur fit signe de s'approcher, et leur montra le siège de Caleb. Celui-ci était transpercé par une lame tranchante issue de la carrosserie. Ils ne semblèrent pas comprendre où il voulait en venir.

« C'est le siège de Caleb et ? Demanda Noa, perplexe

-La ceinture est toujours attachée...remarqua Keiji, le visage blême

-Et bien...il a très bien pu...Commença Ellen sans terminer, ne trouvant pas d'explication logique à ça »

Caleb était toujours attaché au moment de l'accident...Il n'aurait jamais pu être éjecté du véhicule sans que sa ceinture n'ait de dégât! Et puis il ne s'était tout de même pas assis sur sa ceinture ? Et il y avait aussi ce bout de métal qui aurait sûrement coupé quelqu'un en deux s'il était sur son siège...Isaac avait un mauvais pressentiment.

« Sinon je veux pas vous casser le moral...Mais il n'y a pas que ça de bizarre, dit-il en les regardant d'un air sombre

-A par le fait que Jili et Caleb soient introuvables ? Pesta Ellen les bras croisés

-Oui...Par exemple le fait qu'on n'ait aucune égratignure après un pareil accident ! Répondit Isaac

-On devrait plutôt s'en réjouir, ajouta doucement Sidonie, on aurait pu y rester !

-Et on aurait dû y rester ! C'est vrai, vous avez vu la hauteur de la pente et l'état du minibus ? Ça relève du miracle !

-Je suis d'accord avec lui...Dit alors Will, et il n'y a pas que ça d'étrange »

Les autres le regardèrent d'un air perplexe, l'incitant à continuer.

« Vous avez vu le ciel ? Fit-il en pointant son doigt en l'air

-Un ciel normal si tu veux mon avis, Répondit froidement Jeremy en regardant en l'air

-Au moment de l'accident il tombait des cordes...continua Will, là le ciel est seulement grisâtre et la forêt est même pas humide !

-...Peut-être qu'on a été évanoui trop longtemps ? Tenta Keiji

- Je ne pense pas...Ajouta Simon, le moteur du minibus est encore chaud... »

Isaac soupira. Tout ceci était insensé...Il regarda alors sa montre, chose qu'il n'avait pas faite depuis qu'ils s'étaient réveillés. 18h01. Son cœur rata un battement. Comment était-ce possible?

« Isaac ça va pas ? Demanda Sidonie

-Si si...Eum dites...Vous avez quelle heure vous ? »

Perplexes, ils regardèrent tout de même leurs montres.

« La mienne s'est arrêtée sur 18h01...dit Noa

-Pareil, ajouta Will »

Les autres répondirent la même chose. Toutes leurs montres sans exception étaient bloquées sur 18h01...

L'heure où ils avaient eu l'accident...

Ainsi s'achève le chapitre 3! Qu'en avez vous pensé? Tout devient plus étrange d'un coup non?^^ Mais ce n'est que le début... des mystères et des emmerdes! :)

Que pensez vous du fait qu'ils n'aient aucune égratignure après une pareille chute? La disparition de Jilia et Caleb? Que leur est-il arrivé? Et aussi...Toutes leurs montres qui s'arrêtent sur l'heure de l'accident? Coïncidence?

Bref, on aura les réponses à ces questions tôt ou tard^^ Sinon n'hésitez pas à commenter, critiquer...Comme vous voulez!^^

Ah et petite question! Je demande l'avis des fans de Dylan O'Brien! Vous pensez que c'est lui sur le GIF de début de chapitre? Honnêtement j'en suis pas vraiment sûre, c'est juste pour savoir^^

Booon j'arrête de parler, et je vous laisse aller voir le chapitre suivant si ça vous tente! (Qui devrait sortir demain^^)

~Azullyn

[Segment posté le 30/05/17]

Continue Reading

You'll Also Like

311K 23.8K 55
Helya, étrange comme prénom n'est-ce pas ? Mais ça lui va bien car elle aussi l'est, étrange. Avant cet été-là, elle n'était qu'une adolescente no...
1.7M 155K 144
Si vous deviez être courtisé par un Dieu olympien, lequel choisiriez-vous ? Ambre, passionnée de mythologie grecque a dix-sept ans lorsque sa mère l...
75.4K 2.1K 30
Que se passerait il si Harry avait une sœur ? Sa sœur cadette TP âgée d'un an de moins que lui est rentrée à Poudlard. Suivait son aventure entre tra...
558K 28.5K 26
Vivre une aventure au bureau n'est pas une mince affaire. Mais quand cette liaison est magique à plus d'un titre... *** Kanna travaille comme secréta...