Erotic Dream | [Kaisoo]

By Ma_Bom_Yeol

74.2K 5K 1.3K

Tout commença à cause d'un rêve, ou plutôt, grâce à ce rêve. _____ × Lemon × bonne lecture ! ∆ Terminée ∆ More

Mini note avant lecture
P r o l o g u e
C h a p i t r e • 1
C h a p i t r e • 2
C h a p i t r e • 3
C h a p i t r e • 4
C h a p i t r e • 5
C h a p i t r e • 6 pt.1
C h a p i t r e • 6 pt.2
C h a p i t r e • 7
C h a p i t r e • 8 [chanbaek]
C h a p i t r e • 9
C h a p i t r e • 10
C h a p i t r e • 11
C h a p i t r e • 13
C h a p i t r e • 14
E p i l o g u e
T h a n k s • Y o u !

C h a p i t r e • 12

4.2K 258 37
By Ma_Bom_Yeol




Le grand brun embrassait de plus en plus sauvagement le petit homme sous de lui, ce dernier se laissait envoûter par les baisers torrides et chauds que lui offrait le grand. 

Néanmoins, le canapé ne semblait pas vraiment confortable pour faire quoi que ce soit de plus sérieux, alors Jongin dû s'arrêter, laissant respirer le brun. Il le regarda une dernière fois les yeux scintillants avant de le porter dans ses bras tel une princesse toute droite sortie du monde de Walt Disney.

Kyungsoo accrocha ses bras autour de sa nuque et se laissa porter. Il pouvait voir la jaw-line du grand brun, qui, même sans le toucher, lui couperait le doigt. Jongin poussa la porte de sa chambre avec son dos, il croisa les yeux du plus petit qui étaient rempli de désir, il lui fit un sourire charmant avant de poser ses yeux dans la chambre à coucher.

Jongin posa son bel amoureux sur le lit avec une grande douceur, comme s'il était un objet précieux. Pour lui, il l'était.

Ils étaient maintenant ensemble couchés dans le lit. 

Jongin toujours au-dessus de Kyungsoo. Les deux hommes s'observaient, aucun des deux n'osaient prononcer un mot. Ce moment, ils l'avaient rêvé depuis bien longtemps, trop longtemps, et maintenant, ils pouvaient enfin profiter de tout leur être l'un de l'autre.

Kyungsoo ramena sa main près de la joue du brun, la caressant doucement. Il rapprocha doucement le visage du bronzé vers le sien.

« Jongin... » Chuchota-t-il « Embrasse-moi... s'il te plaît. »

Le bronzé sourit, puis exécuta la demanda du plus petit. Jongin s'abaissa un peu plus, réduisant le peu de centimètres qu'il y avait entre eux et l'embrassa à nouveau. Un peu plus doucement qu'avant.

Kyungsoo bougeait ses lèvres au même rythme que le brun. Savourant le goût sucré de ses lèvres. Plus les secondes avançaient, plus ce baiser s'embrasait. Devenant de plus en plus rapide et enflammé. Les mains de Jongin commençaient à se balader sous le tee-shirt du brun. Caressant chaque parcelle de sa peau. Ce dernier avait ses mains touchant les joues de Jongin, l'incitant à l'embrasser plus fort.

Jongin arrêta de torturer les lèvres de son amoureux et commença à lui donner des baisers brûlants sur son menton, descendant progressivement sur son cou. Kyungsoo leva la tête, facilitant les caresses du brun sur sa peau. Il lécha la peau douce et sucrée du brun, la suçotant quelques fois laissant ainsi quelques marques violettes qui seront voyantes pendant plus d'une semaine. 

Il se redressa, contemplant la vue incroyablement sexy qu'il n'avait rien que pour lui. Kyungsoo haletant, les lèvres gonflés et rouges le regardaient avec désir, l'invitant clairement à continuer sa douce torture. Jongin se mordit la lèvre, se retenant de passer à la vitesse supérieure, il voulait être doux pour leur première nuit, espérant qu'elle ne serait pas la dernière.

Il replongea ses mains sous le tee-shirt du brun, toujours en dessous de lui, titillant ses bouts de chairs. Il releva un peu plus le tissu dévoilant sa peau, il finit par retirer entièrement le tissu de coton puis s'abaissa pour donner plusieurs baisers sur cette peau qu'il trouvait délicieusement magnifique.

Kyungsoo devint rouge de désir. L'excitation montait de plus en plus en son corps, chaque baiser que lui donnait le bronzé le rendait complètement vulnérable à lui. De plus, le bronzé était tellement sexy que cela ne pouvait qu'attiser son désir envers lui.

Jongin laissa une fois de plus de marques violacées sur cette peau qu'il trouvait splendide. 

Tout cela pour prouver qu'il lui appartenait. Ses lèvres descendaient de plus en plus vers le bas-ventre de son amoureux. Il défit le bouton du jean tout en regardant Kyungsoo tel un loup affamé, il fit descendre sa braguette puis, doucement, il retira le jean de son Kyungsoo. Montrant une bosse joliment dressée sous ce bout de tissus. Le danseur fit l'un de ses sourires pervers à croquer. Kyungsoo était bien trop gêné pour le regarder dans les yeux alors il se cacha le visage.

« Ne te cache pas, tu es magnifiquement sexy Kyungsoo. » dit Jongin, s'approchant de son visage. Il lui fit un baiser sur le nez. Cela fit sourire Kyungsoo qui le regardait d'un air attentionné. Ce regard mignon vira vite pour un regard malicieux. Cela incita Jongin à continuer ses actions qu'il avait arrêté une seconde plus tôt.

Jongin se remit en place, il avait balancé à l'autre bout de la pièce le vêtement de Kyungsoo. Il s'approcha de la bosse formée auprès de son bas-ventre. Il joua avec l'élastique du boxeur tout en mordant et léchant la peau de brun, mais celui-ci semblait s'impatienter alors il donna un petit coup de bassin pour lui faire signaler qu'il en avait marre d'attendre. Jongin rigola face à la réaction du garçon.


Tellement mignon.


Cependant, le bronzé s'exécuta, il retira le plus lentement possible le dernier bout de tissus du brun. Il pouvait entendre quelques grognements sortant de la bouche de son amoureux, ce qui le fit rire. Le membre plein d'excitation du brun se montra enfin devant ses yeux du bronzé. Il prit de sa main sa virilité et lui donna quelques coups de poignet. Cela fit chanter de plaisir le brun. 

Voyant que ses coups de poignet faisaient tant de plaisir à son copain, Jongin décida d'aller un peu plus loin. Il approcha ses lèvres pulpeuses de la verge présentée devant lui et donna quelques coups de langue sur le gland du brun, le faisant frissonné et gémir un peu plus fort. Il mit en bouche le membre de Kyungsoo, il faisait des va-et-viens sur sa virilité. Des bruits plutôt obscènes sortaient de la bouche du chanteur, les lèvres de son danseur lui procuraient un plaisir fou, un plaisir qu'il goûtait pour la première fois de sa vie.

Kyungsoo tenait fermement la chevelure brune de son petit-ami, il l'incitait à aller plus vite, à continuer. Il le complimentait même. Au bout de quelques minutes, il se vida dans sa bouche.

Haletant, il s'excusa, complètement gêné parce ce qu'il venait de se produire. Le danseur avait la bouche pleine, pleine du fluide de son copain. Il en avala une petit partie, mais recracha le reste dans un petit mouchoir, il se mordit la lèvre inférieure se moquant gentiment de l'attitude de son petit pingouin. Il remonta vers son visage et l'embrassa de partout, le nez, le front, les joues et finit par les lèvres, qu'il suçota.

« Tu es délicieux Kyungsoo. » Dit Jongin d'une voix rauque et sensuelle.

Kyungsoo rougit, puis se laissa embrasser par l'homme au-dessus de lui. Il lui tenait le visage et dévorait ses lèvres, il était bien trop excité maintenant, il avait envie de prendre les commandes. Il échangea de position avec Jongin, celui-ci se retrouvant en dessous de Kyungsoo. Surpris par ce soudain changement, il allait répliquer, mais fut vite couper par les lèvres de son copain.

« Laisse moi faire s'il te plaît maintenant, c'est mon tour. » chuchota-t-il.

Jongin fut surpris par l'audace que possédait maintenant Kyungsoo, il lui laissa néanmoins prendre les rennes, lui donnant une confiance totale.

Kyungsoo se mit à califourchon sur Jongin, évidemment complètement nu. Il trouva d'ailleurs injuste le fait qu'il soit le seul nu comme un ver. Alors, avec un sourire pervers, il caressa les bras musclés de Jongin lui procurant ainsi quelques frissons. Il plongea ses mains sous son tee-shirt profitant de sa peau couleur caramel puis retira ce tissu qui l'empêchait de voir son corps sculpté par la danse.

Jongin était maintenant torse nu devant le petit brun, ce dernier savourait la vue sexy qu'il avait devant ses yeux, le corps de Jongin était parfait, et ce, à chaque centimètre.

Le chanteur se mit à embrasser doucement son torse, il lécha ses clavicules, suçota sa pomme d'Adam. Il laissa balader ses mains jusqu'au pantalon du brun et le déshabilla comme il l'avait fait avec lui, le laissant juste en boxeur.

La bosse présente sous ses yeux était, il devait se l'avouer, énorme. Il appréhendait le paquet qui était sous ce tissu. Il déglutit, mais cela ne le stoppa pas, loin de là. Cela alimentait son excitation, il en était de même pour Jongin qui haletait sous les baisers de son amant, qui était nu au-dessus de lui. De plus, Kyungsoo bougeait ses hanches juste au-dessus de cette bosse, il était évident notre danseur soit excité.

Kyungsoo baissa lentement le boxeur du brun dévoilant sa virilité totalement dur, il prit le membre de sa main et fit quelque va-et viens, mais il s'arrêta là, n'allant pas plus loin. Au lieu de mettre le membre du brun dans sa bouche, Kyungsoo prit plutôt trois de ses doigts et les mena vers la bouche de Jongin, ce dernier comprit le message et ouvra la bouche près à accueillir les doigts fins de son amoureux.

La langue du bronzé humidifiait les doigts du chanteur, ce dernier allait improviser la bave de son amoureux en tant que lubrifiant. Jongin léchait de manière sensuelle son copain tout en le fixant dans les yeux, cela fit battre encore plus le cœur de Kyungsoo. La tension s'intensifiait entre eux, une fois de plus.

Une fois qu'il considérait ses doigts assez humides, Kyungsoo les approcha de son anneau de chairs et fit pénétrer un doigt, il fit quelques va-et viens puis en inséra un second. La sensation ne lui était pas inconnue, il s'était déjà fait plaisir en regardant quelques vidéos érotiques en pensant à notre grand brun, mais là, c'était différent. La barre d'excitation explosait, après tout, il se doigtait devant Jongin. Il s'appuyait d'une main sur le torse de Jongin tandis qu'il se préparait de l'autre. Il laissait échapper quelques gémissements en insérant son dernier doigt, il prenait plaisir à faire cela devant son amoureux. Jongin, quant à lui, se délectait de cette vue qu'il avait tant rêvé par nuit. Kyungsoo se retint de crier son plaisir quand il toucha sa boule de nerf, il préférait hurler à cause de Jongin, non à cause de sa main.

Une fois prêt, Kyungsoo prit le membre de Jongin et l'approcha de son orifice. Il ne l'enfonça pas encore, il se préparait mentalement à recevoir cette chose au fond de lui. Puis, il le fit rentrer doucement. Voyant qu'il grimaçait, Jongin l'aida un peu en s'enfonçant doucement en lui, Kyungsoo s'accrocha à ses épaules. Il gémissait de douleur, ce serait mentir de dire qu'il ne restait aucune souffrance. Bien qu'il soit préparé, il ne l'était pas assez. Cependant contrairement à lui, Jongin était bien, Kyungsoo était étroit et chaud, il avait envie de s'enfoncer et de bouger encore plus, mais il se retint. Voir son bébé souffrir ne lui plaisait pas du tout, alors il se redressa et prit Kyungsoo dans ses bras lui susurrant des mots doux et rassurants, lui disant que tout irait bien, il s'excusait aussi pour la douleur qu'il lui donnait, il lui fit de doux baisers.

Après deux minutes sans mouvements, Kyungsoo commença à bouger ses hanches signalant qu'il était prêt alors rapidement, Jongin échangea de position pour être plus à l'aise et pour pouvoir prendre les commandes.

Il bougea ses hanches lentement au départ étant doux et délicat dans ses mouvements, ne voulant pas briser sa princesse. Jongin s'enfonça de plus en plus en lui. Kyungsoo s'accrochait à sa nuque, lui griffant quelque fois le dos. La douleur se faisait remplacer par un plaisir intense, alors il demanda à Jongin d'accélérer ses coups de bassin.

La chambre fut bien vite un mélange de gémissements des deux hommes, l'un plus rauque que l'autre, entre les claquements de peau, qui devenaient de plus en plus fort. Leurs corps étaient recouverts d'un filet de sueur, leurs cheveux devenaient humides, ils perdaient la tête.

Jongin allait toujours plus loin à chaque coup faisant arracher des cris qui sonnaient comme une mélodie aux oreilles du bronzé. Le coup fatal le fit hurler. Jongin avait touché ce point sensible.

« Oh mon dieu ! I-ci. Han! Jongin !

_ Oh mon Kyungsoo ! »

Jongin continua de donner des coups de butoirs sur ce point sensible qui n'était qu'autre que sa prostate. Kyungsoo hurla le prénom de Jongin et serra ses parois autour du membre du brun. En même temps, les deux hommes jouissaient de plaisir. Jongin se vida en Kyungsoo, il le rempli totalement, tellement que du sperme en déborda, Kyungsoo se déchargea entre leurs deux torses.

Les deux garçons complètement essoufflés par leurs ébats, ils se laissèrent tombés sur le lit, épuisés. Tout deux étaient heureux. Ce n'était plus un rêve. Jongin avait pu vraiment profiter du corps, des magnifiques expressions de son copain, il avait pu le voir sur tous ses angles. Même ses pêches complètement blanches, il avait pu goûter sa peau laiteuse et pu le voir sur un autre angle.

Il se leva pour prendre une serviette et nettoya leur torse, il en fit de même pour Kyungsoo, puis il partit se recoucher à côté de lui. Il remonta le drap sur eux les recouvrant. Il se positionna devant lui, le regardant. Il avait les yeux fermés et sa respiration redevenait régulière.

Pensant que Kyungsoo s'était endormi, il lui fit un baiser sur le front et lui dit :

« On peut dire que mes rêves sont devenus réalités. » Il s'apprêta à fermer les yeux, mais la douce voix de son copain l'interpella.

« Moi aussi, tu sais.

_ Oh, tu ne dors pas ?

_ Nan...

Kyungsoo leva son regard vers Jongin. Une fois de plus durant cette soirée, Jongin le trouvait magnifique, la lumière de la lune qui traversait la chambre s'abattait juste sur lui. Il était splendide.

_ Tu veux que je te dise quelque chose Jongin ?

_ Mmh ?

_ La personne sur qui je rêvais avant, c'était toi. Jongin écarquilla les yeux de surprise suite à cette révélation.

_ Alors depuis le début, c'est-

_ Oui, je t'aime depuis bien longtemps. »

Jongin pouvait le voir, Kyungsoo était rouge comme une cerise. Il se posa juste au-dessus de lui, et lui força à le regarder dans les yeux.

« Pourquoi tu ne m'as rien dit Kyung ?

_ Je- j'avais honte un peu, Jongin se rapprocha de lui et lui fit un baiser sur le nez.

_ Tu n'as pas à avoir honte tu sais, ça en est même excitant.

_ Je t'aime Jongin.

_ Je t'aime aussi Kyungsoo. »

Jongin réduisit l'espace entre eux et ils s'embrassèrent pour une énième fois de la nuit.

Le bronzé prit Kyungsoo dans ses bras et le serra, et lui donna un baiser sur le front. Ils s'endormirent ensemble, et cette fois-ci, ce n'était plus un rêve. 













j'pense que c'est le seul lemon dont je suis réellement fière dans cette fic.

Continue Reading

You'll Also Like

18.9K 324 28
Je voulais faire cette histoire sur Lucifer et Chloé parce que cette série C'est juste la meilleur du monde.🌍. C'est la suite directe de la fin de l...
1.1K 357 31
NOUVELLE VERSION ♢ Adolescente amnésique, Lyruan pensait que seuls les parachutistes tombaient du ciel. Ce garçon planté dans le potager prouve le c...
155K 7.1K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
47K 3.8K 67
„ QUAND LA NUIT VIENT, ÉTEIGNEZ VOS SOUCIS ET ALLUMEZ VOS RÊVES " Michael R. Roskam ──────────────────────────── Deux jeunes hommes qui se renco...