The Theory of Supernatural

By Azullyn

2.3K 400 358

C'est fou comme une simple minute peut changer vos vies... Dans le cas de ces 10 jeunes amis partis en va... More

AVANT-PROPOS
CASTING
PROLOGUE
CHAPITRE II - Les derniers instants
CHAPITRE III - Un miracle?
CHAPITRE IV - Les bois
CHAPITRE V - Oppsigelsen
CHAPITRE VI - La survivante
CHAPITRE VII - Le temps est venu
CHAPITRE VIII - Frayeurs nocturnes [Partie 1]
CHAPITRE VIII - Frayeurs nocturnes [Partie 2]
CHAPITRE IX - Contrefaçon [Partie 1]
CHAPITRE IX - Contrefaçon [Partie 2]
CHAPITRE X - L'Offensive [Partie 1]

CHAPITRE I - Le calme plat

282 35 57
By Azullyn

~

~

13 octobre 2015, 17h41

    Simon tapota ses mains sur le volant en cuir du petit minibus. Concentré, ses yeux étaient rivés sur la route, n'osant pas se permettre un instant de distraction. Il ne voulait surtout pas avoir un accident, et ainsi, gâcher les vacances qu'ils avaient tant attendues. Ils étaient 10 à être dans ce minibus. Simon, Noa, Will, Sidonie, Isaac, Ellen, Jeremy, Jilia, Caleb et Keiji. 10 amis depuis toujours, ne s'imaginant pas vivre les uns sans les autres, malgré leurs nombreuses petites disputes. C'était Simon qui s'était désigné pour conduire ; sûr de lui. Voilà maintenant près de trois heures qu'ils sillonnaient les routes isolées de Norvège, ne croisant presque aucune voiture. Simon ne s'en plaignait pas, cependant, il commençait à se lasser de cette monotonie, et avait hâte de faire une pause. Le prochain arrêt serait à une station-service, pour faire le plein avant de terminer leur voyage.

La Norvège était le pays natal de Simon, et c'était d'ailleurs chez son oncle, Helgi Harrington, qu'ils se rendaient. Il y avait de ça trois mois, celui-ci les avait appelé, leur proposant généreusement de venir passer leurs vacances dans son immense chalet en Norvège. Les 10 amis n'avaient alors pas hésité. Eux qui rêvaient de passer des vacances ensemble, loin de Chicago, la ville où ils vivaient. De plus, ils n'auraient pas à payer d'hôtel, de nourriture...C'était une occasion en or ! Les voici donc maintenant, dans leur minibus, impatients d'arriver et de commencer ces vacances.

Au fond du véhicule, Ellen se dandinait sur son siège, n'arrivant pas à trouver une position confortable. Elle replia son magazine de mode et soupira.

« Simon ? Appela-t-elle assez fort pour qu'il l'entende »

L'intéressé ne se retourna pas, et leva sa main.

« Le seul et l'unique clama-t-il d'un ton théâtral, quelle est votre requête mademoiselle ?

-Savoir dans combien de temps on s'arrête, je commence à trouver le temps long moi ! répondit-elle froidement »

Simon soupira. Parfois Ellen l'exaspérait à toujours se plaindre ou critiquer les autres. Mais elle était comme ça, et au fond, même si elle paraissait froide et antipathique, elle n'était pas méchante.

« A ce rythme-là, on devrait arriver d'ici un ou deux mois ! Renchérit Jeremy d'un air moqueur »

Simon ne releva pas. Jeremy était un peu comme Ellen. D'ailleurs ces deux-là sortaient ensemble depuis près de 7 mois et filaient le parfait amour, même si tout le monde ici savait que Jeremy était un dragueur invétéré, multipliant certainement les conquêtes dans le dos d'Ellen.

« Je roule à l'allure que je veux, renchérit Simon l'air las, et vous me remercierez quand on arrivera en un seul morceau chez mon oncle !

-Si on y arrive un jour, rétorqua Jeremy, moi je pense qu'on sera tous morts de faim avant ! »

Assis devant celui-ci, Isaac tiqua.

« A vrai dire Jeremy, on meurt d'abord de soif au bout de moins de 10 jours tandis qu'on meurt de faim en presque 40 jours, dit-il en se retournant »

L'intéressé haussa un sourcil.

« Merci pour l'anecdote Einstein, je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois ! répondit-il, visiblement agacé d'avoir été contredit »

Simon et les autres se mirent à rire. Isaac ne manquait jamais une occasion d'étaler ses nombreuses connaissances, c'était plus fort que lui. Il était sans aucun doute, le plus intelligent du groupe, et ne cessait jamais de les impressionner, avec toutes les choses qu'il savait. De plus, Jeremy était quelqu'un de fier, qui détestait avoir tort.

« Bon sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question Simon ! Rajouta soudain Ellen »

Assise à la place du co-pilote, Noa retira ses écouteurs et se retourna vers celle-ci.

« Tu pourrais peut-être le demander plus gentiment aussi ! lui dit-elle en lui jetant un regard électrique que l'intéressée lui rendit aussitôt

-C'est bon oublie Noa, intervint Simon, et on s'arrête à une station-service dans quelques minutes, rajouta-t-il à l'égard d'Ellen »

Il voulait surtout éviter de raviver les tensions entre les deux jeunes femmes. Avant, Noa sortait avec Jeremy, mais il l'a trompée et depuis, ils sont seulement de bons amis. Dès qu'Ellen a commencé à sortir avec lui, Noa est devenue plus froide à son égard, et Ellen n'essayait en rien d'arranger les choses. Noa avait un fort caractère et un style assez garçon-manqué, ce qui était tout le contraire d'Ellen.

« VICTOOIIIRE !!! Hurla soudain quelqu'un dans le fond du minibus »

Tout le monde sursauta, et Simon jura en crispant ses mains sur le volant. Tous les autres se retournèrent vers l'origine du bruit. Il s'agissait de Keiji et Caleb, tous deux scotchés sur l'écran de leur téléphone en train de jouer à leurs jeux vidéo. Keiji sautait sur place l'air surexcité, et s'arrêta net lorsqu'il vit tous les regards braqués sur lui.

« Ben quoi ? Lâcha-t-il d'un air innocent »

~~~

Quelques minutes plus tard, le minibus ralentit jusqu'à totalement s'arrêter.

"Voilà vous pouvez sortir! dit Simon en se retournant vers les autres, mais traînez pas trop, il faut qu'on reparte avant 18 heures si on veut arriver pour la nuit!

-Oui maman! lui répondit Noa en souriant"

Elle sortit du véhicule; rapidement suivie par les autres et s'étira en inspirant profondément l'ai frais.

"Wow c'est quoi ce taudis? Piailla soudain Ellen dans son dos"

Il était vrai que la station-service ne payait pas de mine à première vue. Des feuilles jonchaient le sol sale et boueux, tandis que les murs du bâtiment étaient décrépis et les vitres sales. Il n'y avait pas un chat et il régnait un silence de mort, excepté le bruit du moteur du minibus que Simon rangeait devant les pompes à essence. S'il n'y avait pas eu de la lumière qui s'échappait des fenêtres de la boutique, ils auraient vraiment cru que le lieu était abandonné.

Noa haussa les épaules, et continua de mâchouiller son chewing-gum qui n'avait d'ailleurs plus aucun goût depuis bien longtemps.

"Moi je vais dans la boutique m'acheter à manger! Qui vient? S'exclama gaiement Sidonie en commençant à marcher"

Isaac, Jilia, Caleb et Keiji partirent avec elle en discutant, tandis qu'Ellen et Jeremy allèrent s'isoler dans un coin.

Sûrement en train de trouver un moyen plus amusant de passer le temps, pensa Noa. De son côté, elle alla rejoindre Will et Simon qui s'occupaient de faire le plein.

"...et après il lui a tranché la tête? Disait Will lorsque Noa arriva près d'eux

-Non! Il lui a d'abord arraché les jambes! Répondit Simon comme si c'était une évidence

- Oula je n'ai pas envie de savoir de quoi vous êtes en train de parler! Ria Noa en levant les mains

-Mieux vaut pas en effet! répondit Simon en lui souriant"

Noa adorait Simon. Tous deux étaient inséparables depuis l'école primaire, malgré leur différence de caractère. Simon était quelqu'un de prudent, calme, et assez froussard sur les bords. Noa, elle, n'hésitait pas à foncer tête baissée, sans se préoccuper des conséquences, ce qui lui a d'ailleurs valu beaucoup d'ennemis au collège. Son caractère ressemblait plus à celui de Will. Ce dernier était assez solitaire et ne laissait jamais paraître ses émotions, ses sentiments. Néanmoins il avait un fort caractère, ainsi que le sens du devoir.

Will fixa le ciel orageux, l'air songeur et les mains dans les poches.

Il allait bientôt pleuvoir...Pensa-t-il sans plus de conviction

~~~

Jilia poussa la porte glacée de la boutique, et rentra la première suivie des autres, un tintement de clochette signalant leur présence.

"Bonsoir jeunes gens! Clama la voix d'un homme sur leur droite, visiblement heureux d'avoir enfin des clients" Il devait avoir dans la quarantaine, se tenait derrière un comptoir et s'était exprimé en anglais, néanmoins avec un léger accent norvégien.

-Bonsoir, répondit poliment Jilia tandis que les autres se dispersèrent dans le magasin, comment avez vous sut qu'on était américains?

-Oh et bien, simple déduction, renchérit l'homme en posant ses mains sur le comptoir, il suffit de voir la façon dont vous vous tenez, la voiture que vous avez utilisé, le temps que vous avez mis à venir jusqu'ici, les vêtements que vous portez....

Jilia arqua un sourcil.

"Non en fait je vous ai simplement entendu parler, les murs sont fins! Avoua l'homme en lissant sa moustache

-Oh et bien c'est une manière comme une autre ! Ria Jilia, en tout cas vous parlez très bien anglais

-J'ai encore mon accent, lui répondit le vendeur, d'ailleurs vous en avez un aussi j'ai l'impression ?

-Oui je suis originaire d'Inde, mais avec le temps je suis devenue bilingue »

En effet, Jilia n'était arrivée à Chicago il y a seulement 4 ans. Toute sa famille vivait en Inde et ils chérissaient tous leur pays, ainsi aucun d'entre eux n'avait compris sa décision de partir. Jili était quelqu'un d'indépendant, de débrouillard et très sociable. Elle rêvait de faire carrière dans le journalisme, et pour elle, elle avait beaucoup plus de chance de réussir aux Etats Unis, qu'en Inde. Malgré tout, son pays lui manquait énormément.

Tandis que Jilia continuait de discuter avec le vendeur, Sidonie et Isaac parcouraient les rayons de nourriture, à la recherche de quoi apaiser leur faim. Sidonie promena ses doigts sur les boîtes de biscuits secs, et après avoir hésité, en saisit une. Elle dévisagea Isaac, guettant une quelconque réaction de sa part.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Lui demanda-t-il en riant

-J'attendais ta remarque sur le fait que ces biscuits sont bourrés de produits chimiques et qu'ils vont sûrement me provoquer le cancer ou un autre truc du genre, et que je ferais mieux de prendre des produits bio ! Railla la jeune blonde »

Isaac secoua la tête de droite à gauche.

« De toute façon tu ne m'écouteras pas et t'en feras qu'à ta tête donc j'abandonne ! Ria-t-il en haussant les épaules

-C'est bien tu fais des progrès mon petit chou ! Répondit Sidonie en lui ébouriffant ses courts cheveux bruns»

Ils se mirent à rire de bon cœur, puis continuèrent gaiement de parcourir les rayons.

~~~

« Mec c'est pas une bonne idée !

-La ferme Keiji détend toi un peu ! »

Keiji tapa nerveusement du pied sur le sol et regarda autour de lui, l'air inquiet. Il détestait quand Caleb faisait ça, et encore plus quand il l'entraînait avec lui dans ses plans foireux.

« Et de toute façon, vu la gueule de ce magasin, y risque pas d'avoir de système d'alarme si tu veux mon avis, continua Caleb d'un ton narquois

-J'espère, souffla Keiji toujours aussi nerveux »

Caleb fit glisser la bouteille de whisky sous son bras, et referma un peu sa veste en cuir. Il adressa un sourire espiègle à Keiji.

« On s'arrache ? Lui dit-il »

Keiji ne se fit pas prier et se dirigea rapidement vers la sortie, les mains dans les poches, tête baissée, comme si c'était lui qui s'apprêtait à voler cette bouteille d'alcool. Parfois il ne comprenait pas Caleb, son meilleur ami. Il avait l'argent pour payer et l'âge autorisé, mais bien sûr, voler était plus drôle et il ne ratait jamais une occasion de le faire. Non pas qu'il était cleptomane, mais il faisait plus ça pour énerver ses richissimes parents. Il avait eu une éducation stricte et bridée, alors dès qu'il a pu se libérer de cette emprise, il l'avait fait sans hésiter.

Les deux garçons arrivèrent à la caisse, où ils virent Sidonie Isaac et Jilia en train de régler leurs achats.

« Au revoir ! S'exclama Caleb avec un grand sourire lorsqu'il passa devant le vendeur »

Ce dernier le regarda d'un œil mauvais, et ne répondit rien, mais laissa Keiji et Caleb sortir de la boutique aussi vite qu'ils y étaient rentrés.

"Tu vois! On est toujours en vie! Rit Caleb une fois sorti

-Un jour tu n'auras pas autant de chance, lui répondit Keiji en soupirant

-La chance sourit toujours aux audacieux mon pote!"

Keiji haussa les épaules et ils continuèrent de discuter tout en se dirigeant vers le minibus. Il était 17h50, ils allaient donc bientôt reprendre la route, et n'avaient qu'une hâte: arriver.

"Vous savez quand arrivent les autres? demanda Will lorsque Caleb et Keiji arrivèrent à sa hauteur

-Ils étaient à la caisse quand on est sortis, répondit Keiji en haussant les épaules

-Et Jeremy et Ellen? demanda Noa en regardant aux alentours, ils se sont volatilisés!

-Ils doivent être pas mal occupés si tu vois ce que je veux dire...renchérit Caleb avec un sourire en coin

-Rhaa t'es vraiment un obsédé toi! répliqua Noa en lui donnant une tape amicale sur l'épaule

-C'est vrai que j'ai aussi du mal à savoir ce qu'ils peuvent faire d'autre! Renchérit Keiji avec un sourire innocent"

Noa chassa l'air de sa main en riant, et monta s'installer dans le minibus à côté de Simon qui semblait impatient de reprendre la route. Ellen et Jeremy réapparurent subitement de l'arrière du bâtiment. Ellen avait les cheveux décoiffés ce qui lui a valu les railleries de Caleb lorsqu'elle passa devant lui. Elle ne releva pas, habituée à son comportement et se contenta de rentrer dans le minibus, l'air hautain, suivie de Jeremy.

Peu de temps après, Sidonie Isaac et Jilia sortirent de la boutique, leurs achats dans les bras. Will les aperçut, mais détourna le regard et remonta rapidement dans le minibus. Il ne comprenait pas son comportement parfois. Lui qui avait tant d'assurance, se retrouvait mal à l'aise dès qu'il la voyait! Pourtant, il ne s'était jamais rien passé entre eux, et Will se trouvait ridicule à agir de la sorte. Elle était son amie, rien de plus, rien de moins...

Lorsque tout le monde fut entré dans le minibus, Simon enclencha le moteur.

"Yes c'est reparti! S'exclama joyeusement Jilia en levant les bras

- On n'est pas dans un parc d'attraction tu sais! lui dit Isaac en riant"

Elle haussa les épaules en souriant et boucla sa ceinture.

"Tout le monde est là c'est bon? demanda une dernière fois Simon en se retournant

-Oui c'est bon! Maintenant démarre bon sang! S'impatienta Caleb"

Simon n'attendit pas une seconde de plus et commença à rouler. Enfin ! C'était la dernière ligne droite avant qu'ils n'arrivent enfin à destination.

Du moins, c'était ce que tout le monde ici croyait...

Et voilà c'était le premier chapitre de The Theory of Supernatural!^^ Je sais qu'il n'est pas terrible terrible car il ne s'y passe pas grand chose d'intéressant et il y a beaucoup de personnages différents ce qui a du un peu vous perdre je pense^^ Mais c'était nécessaire pour vous mettre dans l'histoire et dès le prochain chapitre ça sera plus intéressant :)

Sinon qu'en avez pensé? N'hésitez pas à critiquer, ou même à relever des fautes si vous en voyez^^

Que va-t-il se passer durant le reste du voyage selon vous? Vont-ils arriver au fameux chalet? Et à votre avis...Will parlait de Jilia ou Sidonie lorsqu'il a "détourné le regard"?

Vous saurez tout ça au chapitre II donc si l'histoire vous a plus je vous laisse continuer la lecture^^ (Le chapitre II sortira demain ou mardi)

~Azullyn
[

Segment posté le 28/05/17]

Continue Reading

You'll Also Like

6.1K 1.1K 56
Après des siècles à tourmenter inlassablement les Elevides et à fomenter leur chute, l'Entité est revenue, prête à détruire une bonne fois pour toute...
29.1K 937 34
Et si les Cullen avant un sixième en enfant et si Célia Cullen . Et si Sam Uley ne s'était pas imprégné d'Emily Young mais d'une Cullen .Et si Bella...
331K 14.7K 180
⚠Attention, je ne suis pas l'auteur, je le traduit juste.⚠ En rentrant chez elle après avoir travaillé tard, Su Rong a trouvé un chat noir blessé ave...
3.7K 269 41
♪ 𝗙𝗹𝘆 𝗺𝗲 𝘁𝗼 𝘁𝗵𝗲 𝗺𝗼𝗼𝗻, 𝗟𝗲𝘁 𝗺𝗲 𝗽𝗹𝗮𝘆 𝗮𝗺𝗼𝗻𝗴 𝘁𝗵𝗲 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀. ♪ ............... Une...