Annaë:Ma vie sans toi

By Love__Hunter

11.4K 705 177

« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalau... More

Description d'Annaë
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
47.
48.
49.
50.
Remerciements!

51.(Fin)

301 10 10
By Love__Hunter

*tic...tic...tic..*
J'ai toujours détesté ce bruit que font les machines dans les hôpitaux.
.
.
.
.
.
.
.
Elle est enfin devant Moi,Annaë ****.

Dans la peau d'Annaë

J'entends la porte s'ouvrir et jette un coup d'œil histoire de voir de qui il s'agit. Le médecin est déjà passé et je n'ai rien de grave Dieu merci. Par contre il m'a appris quelque chose que je redoutais...

La porte se referme et il est là,devant Moi.. Juan.
Je ne saurais clairement vous expliquer ce que j'ai ressenti à cet instant précis mais le moins qu'on puisse dire est que mon sourire a Surement atteint Bamako ahah

Moi: Tu me regardes comme si tu voyais un fantôme mdrr

Il ne dit rien et vient me prendre dans ses bras. On est resté comme ça pendant un petit moment puis il m'a chuchoté à l'oreille
Juan: Ne me quitte plus jamais Annae ****

J'en ai frissonné et l'ai encore plus serré dans mes bras.Aucun mot ne serait assez fort,assez explicite pour lui faire comprendre ma gratitude..

On fini pas se décoller l'un de l'autre et il me fixe pendant un moment avant de pousser un long soupir

Juan: Qu'est-ce-qui s'est passé ?
Moi: * je lui raconte tout de A à Z de mon départ de sa maison à mon arrivée ici en lui donnant presque toutes les informations que le docteur m'a donné*
Juan:..Je suis sincèrement désolée..Je..Je vais arrêter avec ça..

Il baisse les yeux.DONC JUAN peut aussi être gêné? Le roi du monde connaît donc le sentiment de honte parfois? Bien ein..En plus avec ce qui arrive..

Moi: T'a intérêt oui..
Juan: Pardon?*scarface*

Bon,je tiens à ma vie

Moi: Rien,je disais que j'ai mes règles
Juan: C'est mieux
Moi: Tship
Juan: Renoie sauvage

1..............2...........3..........et c'est parti en fou rire 😹 "Renoie sauvage" Mdrrr je ne m'en remet pas.

Il entrelace nos doigts et me mange du regard..J'en oublie presque que nous sommes dans une chambre d'hôpital.

Moi: Apres cette perfusion,je pourrais rentrer. Tu n'es pas obligé de rester..
Juan: *Rire nerveux* Je te laisse Même pas 3 jours et tu te retrouves sur un lit d'hôpital donc arrête de faire ta star madame "tu n'es pas obligé de rester"*voix de fille*. Tu rentres avec moi,je te ramène à la maison.

A la maison..?

Moi: Ah parce que ce n'est plus ta maison?
Juan: Ce n'est plus ma maison depuis un bon moment et tu le sais.
Moi: ..J'aimerais seulement que tu sois plus clair Juan.
Juan: Plus clair?

Il s'assoie à mon chevet et se penche vers Moi pour m'embrasser..Je répond à son baiser et fini par m'assoir à mon tour .Nous sommes donc desormais face l'un à l'autre,assis dans le silence.

Juan: Par où commencer ? Alors.. Tu es entrée dans ma vie pour une raison ou une autre et je ne vais pas te mentir ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.Je ne veux pas te dire que toi et moi c'était un coup de foudre parce que Ca ne l'était pas. J'ai appris à te connaitre, je te voyais sans te voir au début mais avec le temps j'ai commencé à voir la véritable Annaë,j'ai commencé à vouloir comprendre cette jeune femme qui pour une raison évidente aujourd'hui avait fini par exciter ma curiosité. Tu es une personne tellement exceptionnelle.Tu as vécu des choses que personne ne devrait vivre,tu es tellement mature et d'une certaine manière tu me rends meilleur.Je pensais savoir beaucoup de choses mais tu m'as prouvé jour après jour que je ne savais rien de ce qui était essentiel,je ne savais pas comment aimer et encore moins ce que ça faisait d'être aimé en retour.Je sais qu'on n'a jamais mis de mot sur ce que c'était mais ce frisson que je ressens à cet instant précis, ce sourire chaque matin à mon réveil,tes petits pieds dans mes sandales,toutes ces petites choses m'ont poussé à tomber un peu plus amoureux de toi à chaque minute,chaque seconde passée à tes côtés Annae ***. Pour la première fois de ma vie je suis certain de ce que je veux et c'est toi. Toi et seulement toi. Je sais que ce ne sera pas simple ,je sais que tu as vécu beaucoup de choses et que je ne suis pas parfait. Mais laisse-moi seulement une chance de te prouver que je peux être l'homme qu'il te faut.Je connais ton passé, je connais tes Demons. Laisse-moi te faire croire en l'amour à nouveau,laisse-moi être pour toi ce que tu es pour moi,laisse-moi l'amour de ta vie Annaë..

J'étais abasourdie,pétrifiée,je ne réalisais pas.J'essayais de me remettre les idées en place pour m'exprimer et essayer de lui dire ce que j'avais sur le coeur également lorsqu'il recula sa chaise en arrière et posa un genoux à terre.

Ne me dites pas que..

...:Ça fait un moment que j'ai envie de me débarrasser de cette foutue bague.Ton doigt me semble être une poubelle convenable...Tu ne crois pas?

Moi: .. J-...Juan.. J-...

Les larmes coulaient seules, je n'arrivais plus à les retenir.

Juan: Annaë ****,voudrais-tu faire de moi l'homme le plus heureux de la terre en devenant ma femme un jour?..Ce n'est pas une bague de fiançailles en tant que tel...Je sais que c'est trop tôt.. C'est plus une bague de promesse.Si je suis à ta hauteur,un jour peut-être tu voudras bien devenir ma femme.

Je n'arrive pas à y croire!Ce n'est pas possible?!Je dois rêver depuis tout à l'heure parce que je vois et entend des choses totalement impossibles! Je me pince légèrement et devinez quoi?!C'EST BIEN RÉEL!
Moi: B..Bien-sûr idiot,viens là!

Il me met la bague au doigt et me prend dans ses bras. Je l'embrasse et plus rien ne compte. Juste lui et moi,dans cette chambre, à ce moment précis.

*tic..tic...tic*
*Quelqu'un entre* je me retourne pour regarder et vois le médecin entrer dans la chambre

Toubib: Votre perfusion est vide,vous pouvez partir madame*il vient m'enlever mon cathéter*!Mais n'oubliez pas ce que j'ai dis ,reposez-vous et éviter vraiment de faire des efforts.Eloignez-vous de toutes sources d'émotions fortes , vous aurez besoin d'être en pleine forme pour deux !

Dans la peau de Juan

J'ai bien entendu ou pas? Attendez.. Je sais que je plombe l'ambiance et que personne ne veut savoir ce qui se passe dans ma tête là mais vous lisez l'histoire depuis donc vous pouvez m'éclairer ? Moi je suis perdu. "En pleine forme pour deux"? Attendez.. Me dites pas que...

Dans la peau d'Annae

J' hoche la tête en lui faisant les gros yeux pour qu'il n'en dise pas plus et comme je suis très chanceuse dans ma vie, il se trouve qu'il n'a rien compris tsip

Toubib: *Il s'adresse à Juan* Alors ça doit être le futur papa!

Moi:*chuhote* putain!

Juan me fixe avec ses yeux écarquillés comme s'il venait de voir un fantôme.. Tsip

Juan:*Au toubib* Hum..vous pourriez nous laisser une seconde s'il vous plaît?
Médecin: Oui oui,beaucoup de bonheur et bonne chance pour la suite!
Moi: Merci,au revoir!

Je sentais le regard insistant de Juan sur moi.Je commençais à m'étirer les doigts,je faisais souvent ça pour gérer le stress...

Le médecin sort enfin et nous voilà à deux dans la chambre..

Moi: Je..-
Juan: *D'un ton légèrement dur* Tu comptais m'en parler?
Moi: ...
Juan: Depuis quand tu le sais?
Moi:..
Juan: Quand on pose des questions en général On s'attend à des réponses Annaë.
Moi: ..J'avais des doutes depuis un moment.J'ai déjà été enceinte, je connais les symptômes et je connais mon corps.Mais je ne pensais pas prêt à passer le cap!Je ne dis pas que j'allais avorter ou fuir avec ton enfant, tu aurais fini par le savoir...Apres avoir eu confirmation de ma grossesse ce matin,j'ai su que je devrais te mettre au courant le plus tôt possible. Je comptais te l'annoncer à ma sortie de l'hôpital..

Juan: .. Je comprend.Je serais digne de ta confiance Annae,je te le promet.

Il m'embrasse le front et prend une grande inspiration

Moi: Je crois que je t'aime Juan..
Juan: Te quiero también mi amor
Moi: Faudra m'apprendre à parler l'espagnol un jour ein

Il me sourit et me prend dans ses bras pendant un bon moment.

Juan: Bon..je crois qu'on va y aller!
Moi: Oui oui..

On sort finalement de la chambre et se retrouve nez à nez avec Shalom et Issa.. Je me sens comme plongée dans mon passé.Je suis figée sur place, je les regarde avec des bleus un peu partout sur le visage. Je me rapproche d'eux et décide de leur dire ce que j'ai sur le coeur

Shalom: A-..(Je le coupe)
Moi: Non.Ce ne sera pas long.

Je pousse un long soupir.

Moi: J'ai beaucoup pensé à vous deux..et à tout ce que j'avais laissé derrière moi.J'ai cru que j'avais fais une erreur,j'ai cru que dans mon passé se trouvait mon bonheur.. Mais j'avais tord. Issa, tu as été mon meilleur,j'aurais tué pour toi.Shalom,tu as fais la pluie et le beau temps dans ma vie..littéralement.D'une manière ou d'une autre,nous serons liés à vie.Ce qu'on a vécu fait de nous Ce que nous sommes devenus. *A shalom* Je te pardonne ce que tu m'as fais,je te souhaite de trouver le bonheur et de trouver la paix intérieur.*A Issa* Tu es un homme bon,tu l'as toujours été.Je ne sais pas comment ont évolué les choses mais la petite Lydie tu devrais essayer de creuser 😉. En sommes,prenez soin de vous les gars. Ce chapitre de ma vie est définitivement clôt.Je veux vivre ma vie,j'ai aussi droit au bonheur et ça vous n'y changerez rien.Passez mes salutations à Angy,Lydie,Tania et Ousmane... Dites leur qu'elles auront toujours une place dans mon coeur..Au revoir.
Juan se tenait à l'écart et ne disait rien. Je n'ai pas laissé l'occasion à ces deux là de me répondre et l'ai pris par la main pour qu'on parte loin d'ici.
Plus On s'éloignait et plus ma main serrait la sienne. Je me sentais en sécurité , je me sentais à ma place..


..

..

..

..

..

..

..

..

...


...


...: Poussez!

..

..

..

..

..

..

..: *Cris*
...: Félicitations madame Sanchez!Vous l'avez fait!Vous avez réussi!*Elle me donne mon bébé*
Moi: *En larmes* Merci mon Dieu, merci!*chuchote en embrassant le front de mon bébé avant de le passer à Juan assis à mon chevet*
Juan: Merci Annae,tu fais de Moi l'homme le plus heureux de la terre.Je t'aime tellement si tu savais..

Il m'embrasse le front et s'adresse à son fils

Juan: Toi tu ressembles à une patate alors?T'a intérêt à être un bg comme moi parce que si t'a hérité des gènes de ta mère la vie sera pas rose ein mon gars!

Moi:*scarface* Tg
Juan: T'es belle ma femme.
Moi: Awn..
Juan: Maintenant tu peux me laisser avec mon fils là?on parle je te signale
Moi: *On part en fou rire et Je vous avoue que je suis épuisée donc pas d'attaque pour combattre ce connard*
Juan: Je pourrais te parler de mon amour pour toi tous les jours de l'année.

Il me sourit et je le lui rend.

.......




......

.......

.......

.......

J'espère que tu es fier de moi .. Je pense à toi tout le temps tu sais.Je t'aime papa,merci..merci d'avoir fait de moi cette battante.

Je suis tellement heureuse aujourd'hui et pour rien au monde je ne changerai ma vie contre une autre. Tout ce que j'ai vecu, tout ce que j'ai subi m'a mené à cet instant, à ce bonheur infini.












Fin.

Continue Reading

You'll Also Like

203K 13.2K 75
Il m'a détruite, mais j'ai su me relevée. TERMINER tome I
105K 6.6K 22
L'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont...
75.3K 1.5K 53
C'est l'histoire d'une fille dans la vie n'a pas était facile pour elle jusqu'à ce garçon revienne dans sa vie.... L'histoire et totalement fictifs ...
221K 14.9K 63
📕Terminée. L'amour n'est pas chose facile certes mais avec la bonne personne on peut la rendre moins difficile. SVGKIN ÉDITION ⌛️