I Will Always Find You

Von JenHeavennm

213K 15.7K 833

Hailey est une jeune femme comme les autres. Enfin presque. En se trouvant au mauvais endroit au mauvais mome... Mehr

1 - Pétrifiée
2 - Recherché
3 - Poursuivis
4 - Connaître
5 - Discuter
6 - Découvrir
7 - Trésor
8 - Stéréotype
9 - Insistance
10 - Lèvres contre lèvres
11 - New York Est
12 - Violence
13 - Retrouver
14 - Une bouteille de martini
15 - Rayons de soleil
16 - Mensonges
17 - Julia
18 - Prouver
20 - L'homme à l'écarteur
21 - Douleur
22 - Ça
23 - Déception
24 - Meurtrier
25 - Invitation
26 - Nerveux
27 - Rendez-vous
28 - Secret
29 - Ne Tirez Pas Sur L'oiseau Moqueur
30 - Kate
31 - Carnage
32 - Fast-food
33 - Basket-ball
34 - Prêt à tout
35 - À très vite alors
Epilogue

19 - La photographie

5.1K 419 22
Von JenHeavennm

Stay - Alessia Cara, Zedd🔥
________________________

Tyler se redresse et part jusque dans l'entrée où se trouve son sac. Quelques secondes plus tard, il revient et m'indique qu'il sort. Je me redresse et m'appuie à l'aide de mes coudes.

- Tu vas où ? Je demande en inspectant son air triste.

Je ne connais pas beaucoup Tyler mais le voir dans cet état me fait mal. Il a souffert et quelque part, il continue de souffrir parce qu'il ne peut pas aider sa mère et sa sœur comme il le voudrait. Alors savoir qu'il veut sortir soudainement me fout les jetons. S'il faisait une connerie ?

Tyler me sourit légèrement et sort une petite boîte de sa poche de jean.

- Tu fumes ? Depuis quand ?

- Depuis que j'ai dix-neuf ans. J'avais arrêté mais certaines fois la tentation est trop grande, il me répond avec une grimace.

Je hoche la tête et le regarde ouvrir la porte de la chambre et la refermer après être sortit. Je profite de mes quelques instants seule et me rallonge sur mon lit. Et je me mets à penser. À ce que serait ma vie si je n'étais pas devenue flic, si je n'étais pas sortie tard de la bibliothèque ce soir là, si je n'avais pas rencontré Lisa, si mes parents ne m'avaient pas abandonné... Enfin c'est ce que j'aurais pu me demander avant. Maintenant je me demande ce que serait ma vie si je n'avais pas rencontré Ben à ce bar et les garçons un peu plus tard.

Un sourire vient s'inscrire sur mon visage quand je repense au fait que Tyler s'est confié, alors qu'il était très mystérieux il y a deux jours. Il faut dire qu'en deux jours, enfermés dans une voiture, les liens se créent.

Du coin de mon œil droit, je distingue un écran s'allumer sur la table de chevet. Je me lève pour parcourir la faible distance et remarque qu'il s'agit du téléphone de Tyler. Un nouveau message d'un expéditeur dont le numéro n'est pas enregistré est affiché. Soudain, le fond d'écran de Tyler me frappe. Une photo d'une petite fille aux cheveux châtains longs sur une balançoire, une femme rousse qui la pousse et certainement Tyler, quatre ou cinq ans en moins, qui s'amuse sur la balançoire d'à côté. Je souris devant cette photo adorable et pense au fait que Tyler ne m'ait pas menti : sa famille est vraiment tout pour lui.

Sans le vouloir, mes yeux divaguent sur le message reçu et à nouveau je suis frappée.

~ Éloigne-la de toi à tout prix. B ~

Qui est "la" ? Et à qui correspond le B ?

Mon instinct de flic m'ordonne d'ouvrir le message pour accéder à la conversation. Par chance, le téléphone n'est pas équipé d'un code et j'y accède rapidement. Je remonte la conversation le plus haut possible et commence à lire les messages.

Reçu hier à 20h30 : Dis-moi que tu ne suis plus Hailey. Elle vient de m'appeler. Je m'inquiète pour elle. B.

Reçu hier à 23h47 : Ty ? B.

Envoyé aujourd'hui à 00h04 : Elle va bien.

Reçu aujourd'hui à 00h06 : Ne fais pas ce que te dis Rick. Il est complément taré, ça ne te mènera à rien. B.

Envoyé aujourd'hui à 11h34 : T'inquiète pas.

Reçu aujourd'hui à 22h55 : Éloigne-la de toi à tout prix. B

La conversation s'arrête ici, au dernier message que vient de recevoir Tyler. Il n'y a aucun doute sur l'identité de B qui est en vérité Ben. Mais pourquoi Tyler m'a-t-il dit qu'il n'avait plus de nouvelles de lui ? Et pourquoi n'a-t-il pas dit à Ben qu'il ne bossait plus pour Rick ?

Aussitôt fini avec cette conversation, je copie le numéro sur mon téléphone, me rends dans le menu de l'application messages et découvre de nombreuses conversations : Ben, Maman, un certain Jérôme... et Rick. Son prénom lu, j'ouvre la conversation et y vois des messages dont le dernier date d'aujourd'hui même.

Reçu il y a deux jours à 15h43 : Tu as intérêt à faire ton boulot.

Il y a deux jours ? Le message date exactement d'une heure après que j'ai trouvé Tyler dans cette ruelle. La réponse suivante date de quelques minutes après que je sois repartie à mon travail.

Envoyé il y a deux jours à 16h05 : J'arrête.

Reçu il y a deux jours à 16h09 : J'espère que tu remarqueras l'erreur que tu viens de commettre.

Tyler n'avait pas répondu à son message. Il ne voulait vraiment plus travailler avec Rick. Enfin, le message suivant me glace le sang.

Envoyé aujourd'hui à 12h03 : J'ai compris ! Je ferais ce que vous voudrez !

Reçu aujourd'hui à 12h28 : Toujours heureux de faire des affaires avec toi Tyler. Tu sais où tu dois amener la fille.

Je tombe dénue. Moi qui croyais que Tyler ne me mentirait plus, je me suis bien trompée. Tyler m'a menti. Il m'a menti. Il travaille toujours pour Rick.

Quelque chose s'est brisé en moi ? La confiance peut-être ? Est-ce que au moins il a été sincère une fois ?

Mes yeux divaguent encore sur le message. «L'amener.». S'il parle bien de moi, où doit-il m'amener ? À moins que je n'y sois déjà...

Je ne perds pas une seconde de plus et repose le téléphone sur la table de nuit pour débrancher le mien. Espérons qu'il soit suffisamment chargé. Je rassemble mes affaires et les jette dans mon sac à dos. Une chance que je n'ai pas pris un pyjama et que je sois déjà en habits quotidiens.

Je me mets à chercher les clés de voiture mais m'arrête lorsque je me rends compte que ce n'est pas la peine, Tyler doit les avoir.

Je chausse mes chaussures, attrape mon sac à dos et sors doucement de la chambre en laissant les clés sur la serrure. Je me retrouve déjà dans le froid de la nuit, sur le parking qui fait le tour du bâtiment. J'aperçois à quelques mètres de moi, ma voiture. Un sourire fier prend place sur mon visage. Je vais pouvoir utiliser mes techniques pour crocheter une serrure de voiture. Malheureusement pour moi, une ombre se redresse sur le capot de la bagnole et je dessine mieux les contours du corps de Tyler. Je fronce les sourcils et me décide à partir sans être vue vers l'accueil. Avec un peu de chance, Julia pourra m'aider.

Je pousse la porte de la pièce et atterris devant le comptoir où se trouve déjà la jeune fille, des écouteurs dans les oreilles. Elle chantonne et ne m'a pas encore vu ni entendu.

- Excusez-moi, je m'adresse à elle un peu fort pour qu'elle m'entende.

Elle relève la tête et enlève ses écouteurs.

- Je peux vous aider ? Elle me demande après avoir baissé le son de sa musique de jeunes.

Je lui fais le plus beau sourire que j'ai en réserve.

- J'ai besoin d'une voiture.

- Nous ne louons pas de voitures, elle m'avoue confuse.

- S'il vous plaît, je vous la ramènerai vite, c'est promis, je la supplie.

Je vois dans ses yeux sa méfiance et décide de me plier au jeu établit par Tyler.

- Écoutez mon frère sera ravi de vous remercier, il vous attend dans la chambre.

Le rouge lui monte aux joues et elle saisit quelque chose sur son comptoir.

- Suivez moi.

Nous passons par une porte derrière le comptoir et atterrissons dans un garage où se trouve deux voitures en assez bon état, dont un pickup vers lequel nous nous dirigeons.

- Comment je peux être sûre que vous allez me la rendre ? Elle me demande en me donnant les clés.

J'ouvre la voiture et jette mon sac sur le siège passager.

- Quand vous serez avec mon frère, demandez lui mon numéro.

Je monte dans le pickup et attend que Julia ait ouvert la porte du garage. Je la remercie et sors enfin de l'espace réservé aux voitures. J'atterris directement sur une petite route qui mène à l'autoroute pour aller vers la Floride.

Je ne m'engage pas tout de suite mais sors mon téléphone de mon sac pour programmer le GPS : 348 km restant.

Je branche mon chargeur à l'allume cigare et appuie sur l'accélérateur. C'est l'heure de partir.

*

Point de vue Tyler

Appuyé contre la portière de la voiture, je tire sur ma cigarette. J'avais besoin de souffler un peu, d'évacuer tout ce qui demandait à sortir. Parler à Hailey m'a fait du bien mais quelque part je me sens mal. Mal de lui avoir dévoilé une grande partie de ma vie mais aussi de lui avoir menti.

Je ne voulais pas lui mentir et encore moins me réengager auprès de Rick. Il faut dire que je n'ai pas eu le choix lorsque les gentils amis de Rick se sont lancés dans une course poursuite avec nous. Quand j'ai vu l'état dans lequel j'avais mis Hailey, je commençais déjà à m'en vouloir. Voir la peur dans ses yeux a fait se serrer mon cœur et j'ai décidé d'arrêter les frais. J'ai envoyé un message à Rick pour lui dire que j'allais continuer de travailler pour lui. Et je le regrette.

Je ne sais même pas comment je vais faire. Je ne veux pas que Rick s'en prenne à ma famille mais je ne veux pas qu'il s'en prenne à Hailey.

Hailey.

Elle ne quitte jamais mes pensées en ce moment. Et ça me fait peur, oh oui. Je m'attache à elle, je le sais. Je dois m'éloigner d'elle comme me l'a conseillé Ben. Mais le désir que j'éprouve pour elle me fait perdre pieds à chaque fois. Elle me rend fou, m'obsède et tout à l'heure dans la salle de bain, j'ai cru que je n'arriverais pas à m'arrêter.

Je secoue la tête et décide de retourner dans la chambre où m'attend Hailey. Je ne voulais pas me l'avouer, mais sa présence me manque déjà et encore une fois ça me fait peur.

Lorsque j'arrive devant la porte, je suis surpris de voir les clés déjà dans la serrure. Je les saisis et rentre dans la chambre.

- Hailey pourquoi les clés étaient...

Je me stoppe dans ma phrase quand je remarque que le sac d'Hailey ne traîne plus dans l'entrée. Je l'appelle et regarde dans chaque pièce où elle peut bien se trouver.

Je ne la trouve pas. Je sursaute lorsqu'on toque à la porte. Je me dirige vers celle-ci dans l'espoir d'y trouver Hailey, sans succès.

- Julia ? Je m'étonne.

- Salut, elle rougit, ta sœur m'a dit de passer.

- Ma sœur ? Je l'interroge. Comment ça ?

- Oui elle est venue me demander pour prendre ma voiture et m'a dit...

Je n'attends pas plus et pars dans la chambre rassembler mes affaires. Julia entre dans la chambre et me regarde ranger mes vêtements qui traînent. Je me tourne vers elle avant de partir et la vois déboutonner son chemisier.

- Qu'est-ce que tu fabriques ?! Je m'exclame.

- Ta sœur n'est pas là, on pourrait...

Son chemiser tombe à terre et elle se retrouve en soutien-gorge devant moi. Mes yeux descendent rapidement sur sa poitrine. Rien, pas d'envie de la prendre contre le mur, comme j'en ai envie avec Hailey.

Je passe à côté d'elle et claque la porte de la chambre. Je cours à la voiture et y grimpe vite. Je lance le GPS et me dépêche de sortir sur l'autoroute pour partir à la recherche d'Hailey.

Pourquoi est-elle parti ?

______________

Heeeeeeey !

J'espère que ce chapitre vous a plu ! C'est un de mes préférés et puis on a un petit point de vue Tyler pour comprendre ce qu'il ressent😉

- Tyler a menti à Hailey. Déçus ?😔

- Hailey qui profite de son "frère" pour avoir une voiture ? 😂

- Julia ? Pas si timide finalement😒

- Les sentiments de Tyler ?😏

- La nouvelle course poursuite ?👌🏻

Merciii, n'hésitez pas à commenter, à voter et à partager l'histoire !

Léa❤️

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

36.5K 873 63
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
522K 33.6K 46
Un instant, un regard, un lien. Un lien sait déclenché lorsque leur regard ce sont croisés. Un regard qui n'a durer que quelques secondes. - Pe...
2M 79.6K 51
J'avais douze ans quand j'ai rencontré Éros. Il m'a volé mon premier bisou à mes quinze ans. J'ai couché avec lui à mes dix-sept ans. Et cinq jour...
61.5K 2.2K 73
« 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐮 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐚�...