Texts || Camren (French)

By sjaureguix

525K 23.9K 1.1K

[ La photo a été envoyée ] --- Traduction Anglais-Français Tous les droits reviennent à @ADOREGUI More

Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit
Neuf
Dix
Onze
Douze
Treize
Quatorze
Quinze
Seize
Dix-sept
Dix-huit
Dix-neuf
Vingt
Vingt et un
Vingt-deux
Vingt-trois
Vingt-quatre
Vingt-cinq
Vingt-six
Vingt-sept
Vingt-huit
Vingt-neuf
Trente
Trente et un
Trente-deux
Trente-trois
Trente-quatre
Trente-cinq
Trente-six
Trente-sept
Trente-huit
Trente-neuf
Quarante
Quarante (2)
Quarante et un
Quarante-deux
Quarante-trois
Quarante-quatre
Quarante-cinq
Quarante-six
Quarante-sept
Quarante-huit
Quarante-neuf
Cinquante
Cinquante (2)
Cinquante et un
Cinquante-deux
Cinquante-trois
Cinquante-quatre
Cinquante-cinq
Cinquante-six
Cinquante-sept
Cinquante-huit
Cinquante-neuf
Soixante
Soixante et un
Soixante-deux
Soixante-trois
Soixante-quatre
Soixante-cinq
Soixante-six
Soixante-sept
Soixante-huit
Soixante-neuf
Soixante-dix
Soixante et onze
Soixante-douze
Soixante-treize
Soixante-quatorze
Soixante-quinze (2)
Soixante-seize
Soixante dix-sept
Soixante dix-huit
Soixante dix-neuf
Quatre-vingts (1)
Quatre-vingts (2)
Fin
LE RETOUR

Soixante-quinze (1)

3.9K 189 24
By sjaureguix

Lauren fait nerveusement les 100 pas dans sa chambre. Elle ne peut plus reculer. Elle doit le faire. Pour Camila. Pour elle-même. Elle ne peut vraiment plus faire marche arrière. En fait, évidemment qu'elle le peut, mais elle n'en a pas envie. C'est beaucoup trop important.

Enroulant ses cheveux autour de son doigt, Lauren se tourne vers Camila et prend une profonde inspiration. À la vue de sa petite-amie, assise paisiblement en tailleur sur son lit, la fait au moins se sentir un peu mieux. Camila lui sourit et lui fait signe de s'approcher, attrapant sa main une fois qu'elle est assez proche.

"Respire, bébé."

Lauren hoche la tête et essaie de suivre le conseil de Camila. Mais c'est honnêtement terrifiant. Juste savoir qu'elle va le dire à ses parents et peut-être les décevoir.. Lauren ne sait pas si elle sera capable de gérer ça. Elle ne pourra pas supporter qu'un autre membre de sa famille la déteste, peu importe la raison. Lauren frissonne à la pensée de sa soeur. Sa soeur n'est pas homophobe du tout, ce n'est pas ça le problème. Mais pour une raison inconnue de Lauren, Taylor ne la supporte pas. Ou du moins, c'est comme ça que la jeune fille le ressent. Lauren n'avait jamais demandé une quelconque explication. Peut-être qu'elle aurait dû.

"Hey, hey," dit Camila, attirant Lauren sur ses genoux. "ça va aller, Lo."

"Je l'espère."

Les yeux marrons de la brunette se posent sur Lauren alors qu'elle enroule son bras autour de sa taille et la serre contre elle, la tête de Lauren appuyée contre son épaule. Elles restent ainsi quelques minutes, jusqu'à ce que Lauren s'écarte et soupire. Ses yeux s'ancrent dans ceux de Camila et un sourire apparaît immédiatement sur son visage. Oh mon Dieu, cette fille.. Lauren ne pourrait même pas avoir le temps d'une vie pour décrire à quel point elle compte pour elle. Tout ce qui émane d'elle donne juste envie à Lauren de sourire, de pleurer de joie, de crier son bonheur au monde.

"Tu n'es pas obligée de leur dire aujourd'hui, Lo. Tu le sais, hein ?"

Lauren secoue rapidement la tête. "Je... je dois le faire, Camz."

"Non, pas du tout", Camila la rassure immédiatement. "On a le temps."

"Ce n'est pas ce que tu crois", marmonne Lauren en se levant des genoux de Camila pour recommencer à marcher nerveusement devant la jeune fille.

"Alors qu'est-ce qu'il se passe ?"

Lauren soupire, ne sachant pas comment l'expliquer à Camila. Enfin, elle sait comment. Elle ne sait juste pas comment le faire sans l'effrayer. C'est la seule chose qui l'empêche de crier une bonne fois pour toutes ce qu'elle veut vraiment.

"C'est juste que je.. je ne veux plus me cacher, plus maintenant", essaie d'expliquer Lauren, refusant de rencontrer le regard de Camila.

Celle-ci se lève du lit de Lauren, se dirige vers elle et l'attrape par les épaules.
"Lo, parle-moi."

"Camila, je.. je veux juste être honnête avec eux à propos de qui je suis, okay ? Je ne veux plus jouer à ce jeu-là, je veux juste qu'ils sachent la vérité."

"Quelle vérité ?" demande Camila. "Que tu aimes les femmes ?"

"Que je t'aime."

Les yeux de Camila s'écarquillent alors qu'elle fait un pas en arrière inconsciemment, laissant ses mains relâcher leur pression des épaules de Lauren pour retomber faiblement contre ses flancs. Que je t'aime. Putain de merde. Camila fixe Lauren, peu sûre des mots qu'elle vient d'entendre. C'est sûrement une hallucination, hein ? Enfin, peut-être pas, mais.. enfin... Putain.

Lauren cherche le regard de Camila curieusement, attendant impatiemment une réponse, n'importe laquelle. Mais Camila se contente de la regarder, la mâchoire décrochée et la bouche ouverte, la rendant encore plus mignonne qu'elle ne l'est déjà. Lauren se sent d'un coup coupable d'avoir balancé ça comme ça, alors elle passe rapidement ses mains dans ses cheveux. Habitude stupide.

"Je... je suis désolée. Je ne voulais pas.."

"Redis-le", souffle Camila, son regard ne lâchant plus ceux de Lauren.

"Je.. Je t'aime."

Il ne suffit que d'une seconde à Camila pour attraper le visage de Lauren et plaquer ses lèvres contre les siennes. Des papillons font irruption dans son estomac à l'instant où son corps se presse contre celui de Lauren, faisant courir ses doigts fins dans les cheveux noirs de sa petite-amie la serrant contre elle le plus possible. Lauren lui rend son baiser avec joie, attrapant sa taille.

Lorsque Camila s'écarte légèrement, le front toujours contre celui de Lauren, elle murmure : "Je t'aime aussi."

"Putain", souffle Lauren. "Je.. je pensais t'avoir effrayée."

"Tu es folle ?", demande Camila, riant doucement. "J'ai attendu tellement longtemps pour t'entendre me dire ces mots."

Lauren se penche et embrasse Camila une fois de plus, la faisant taire de la meilleure et la plus belle façon qui existe. Elle ne saurait pas comment lui faire partager ses sentiments d'une autre manière. Maintenant qu'elle a finalement dit ces mots, elle se sent comme si elle était capable de les répéter encore et encore. Ça fait du bien d'enfin se sentir prête à les dire à Camila.

Mais la réalité lui revient de plein fouet lorsqu'elle se rappelle pourquoi elle l'a dit à Camila, maintenant et pas à un autre moment. Son coeur s'accélère sauvagement alors que ses grands yeux se posent sur Camila. Elle a peur. Elle est terrifiée. Mais elle veut le dire à ses parents. Elle le veut vraiment.

"Descendons", dit Lauren, brisant le silence.

Camila lui replace tendrement une mèche de cheveux derrière l'oreille en demandant d'une voix douce : "Tu es sûre ?"

Après un hochement de tête, les deux jeunes filles se dirigent alors jusqu'au salon. Lauren attrape la main de Camila et entrelace leurs doigts, la serrant fort dans la sienne alors qu'elles descendent les escaliers. Elle est tellement heureuse que Camila soit là, avec elle. Elle ne pense pas qu'elle aurait été capable de le faire d'elle-même, sans soutien, seule. Camila rend tout tellement plus beau, plus facile.

En entrant dans la pièce, Camila s'apprête à lâcher la main de Lauren, mais la plus vieille la serre encore plus et rapproche la brunette d'elle. Lui disant silencieusement de ne pas l'abandonner. Que ça va aller. Camila le sait, elle le sent. Clara relève les yeux du livre qu'elle était en train de lire et sourit gentillement aux deux jeunes filles se tenant devant elle. Honnêtement, elle n'a aucune idée de ce que Lauren s'apprête à faire.

"Où est papa ?" demande Lauren, avec précaution, la voix un peu tremblante.

Clara referme son livre et le pose à côté d'elle. "Il sera là dans une minute, il devait aller aider Taylor avec quelque chose avant."

"Oh."

"Tu lui as parlé ?"

Lauren secoue la tête, honteuse. Elle sent Camila presser sa main et elle tourne lentement la tête vers elle, rencontrant le regard de sa petite-amie qui lui offre un petit sourire rassurant.

"Peut-être que tu devrais", dit Clara, pointant la place à côté d'elle pour signifier à Lauren de s'asseoir.

Lauren se dirige jusqu'au fauteuil, attirant Camila avec elle, et prend place à côté de sa mère. La vieille femme embrasse tendrement le crâne de Lauren et soupire, avant d'attraper la main libre de sa fille.

"Ça fait trop longtemps que ça dure, Laur", dit-elle. "Vous devez réparer ça. Toutes les deux."

"Je sais, mama."

À cet instant précis, Mike fait irruption dans la pièce, suivi de Taylor et Chris. Putain. Lauren ne pensait pas que son frère et sa soeur seraient là aussi. Son pire cauchemar se concrétise. Elle jette un regard inquiet à Camila, mais la jeune fille hoche doucement la tête et lui sourit, ses petits yeux marrons plissés. Elle n'a jamais besoin de mots pour dire à Lauren que tout va bien aller. Mike, Chris et Taylor s'assoient leur tour sur le fauteuil opposé et Lauren sent ses nerfs se tendre et son coeur s'accélèrer. Clara et Camila lui tiennent toutes les deux la main, lui disant silencieusement que tout ira bien et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Lauren rencontre le regard de Taylor à l'autre bout de la pièce, et elle baisse immédiatement le sien pour fixer ses genoux. Elle déteste cette situation et sa relation avec Taylor, mais elle ne sait pas comment arranger les choses. Merde, elle ne sait même pas pourquoi sa soeur semble la détester. C'est juste arrivé un jour, comme ça. Taylor était simplement rentrée de l'école, et depuis ce jour-là, elle n'a plus adressé la parole à Lauren, sauf si extrême nécessité.

"Alors," commence Mike en regardant Lauren, "qu'est-ce que tu voulais nous dire ?"

Lauren se force à lever les yeux pour regarder son père. Elle soupire bruyamment en rencontrant son expression tendre et rassurante. Elle ne sait même pas pourquoi elle a autant peur, elle n'en a aucune putain d'idée. Enfin, en réalité si elle sait pourquoi, mais elle sait aussi que de toute façon ça n'a aucune importance. Sa famille l'aime, peu importe les décisions qu'elle prend. Presque toute sa famille.

Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle est terrifiée. Lauren se tourne une fois de plus vers Camila, à la recherche de la couleur rassurante de ses yeux, une fois de plus. Lorsqu'elle se sent prête, elle se tourne vers sa mère. Clara la regarde avec tellement d'affection et d'amour dans le regard qu'elle n'arrive pas à repousser les larmes brûlantes qui lui piquent les yeux. Elle peut sentir tout l'amour que sa famille ressent pour elle dans l'atmosphère. Et inexplicablement, ça la fait se sentir mieux.

Elle est prête.

•••

Note de la traductrice :

Hellooooooooooo, normalement le chapitre est en une seule partie mais je viens juste de finir de traduire ça et il me reste à faire la moitié donc je ne voulais pas vous faire attendre encore plus longtemps!! j'espère que ça vous fait plaisir <3

QUESTION DU JOUR :
Si vous le pouviez, est-ce que vous feriez revenir Camila dans le groupe et/ou est-ce que vous feriez en sorte qu'une autre des filles parte solo ?

Prenez soin de vous <3

Continue Reading

You'll Also Like

48.6K 3.1K 20
Une fille malade à vie, et une aide-soignante rongée par la culpabilité. Lauren à un humour spécial que seule Camila arrive à comprendre. Un lien spé...
329K 13.1K 29
Ashley, fille populaire du lycée, sans sentiments, cœur de pierre, pour seuls amis Ethan et Leia. Que se passerait-il si ses habitudes étaient chambo...
168K 7.4K 29
Camila décide de rejoindre son copain qui, pour son travail, a dû déménager. Pendant son trajet à bord de sa voiture, tout ne se passera pas comme pr...
6.9K 436 9
Clarke rentre tout juste d'un tour du monde d'un an, lorsqu'elle croise Lexa, cette fille qui semble vouloir la fuir à tout prix. Et pourtant, les de...