Brothers Losing Control. (Ter...

By Baysther

328K 22K 6.1K

Tome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor M... More

PROLOGUE :
UN AN AUPARAVANT.
UN AN AUPARAVANT II
C H A P I T R E 1 :
C H A P I T R E 2 :
EXTRAIT
C H A P I T R E 3 :
NDA :
C H A P I T R E 4 :
TRAILER :
C H A P I T R E 5 :
C H A P I T R E 6 :
C H A P I T R E 8 :
FAQ Questions :
C H A P I T R E 9 :
C H A P I T R E 10 :
C H A P I T R E 11 :
C H A P I T R E 12 :
C H A P I T R E 13 :
C H A P I T R E 14 :
C H A P I T R E 15 :
C H A P I T R E 16
C H A P I T R E 17 :
C H A P I T R E 18 :
C H A P I T R E 19 :
C H A P I T R E 20 :
C H A P I T R E 21 :
C H A P I T R E 22 :
C H A P I T R E 23 :
C H A P I T R E 24 :
C H A P I T R E 25:
C H A P I T R E 26 :
Récapitulatif personnages + FAQ.
C H A P I T R E 27 :
C H A P I T R E 28 :
C H A P I T R E 29 :
C H A P I T R E 30 :
C H A P I T R E 31 :
C H A P I T R E 32 :
C H A P I T R E 33 :
C H A P I T R E 34 :
C H A P I T R E 35 :
C H A P I T R E 36 :
C H A P I T R E 37 :
C H A P I T R E 38 :
C H A P I T R E 39 :
C H A P I T R E 40 :
C H A P I T R E 41 :
C H A P I T R E 42 :
C H A P I T R E 43 :
C H A P I T R E 44 : [The end ?]
FAQ :
INFOS TOME 3 :
BROTHERS AGAINST HELL

C H A P I T R E 7 :

7.8K 572 150
By Baysther

* Musique : The Hills, the Weeknd. *

BOXER LOSING CONTROL :

C H A P I T R E 7.

| PDV Cole : |

Je détale à nouveau entre les gens, qui me regardent toujours comme un animal de foire. Je ne m'en préoccupe pas vraiment, la seule préoccupation que je dois avoir est celle d'encore une fois la rattraper. C'est quasiment irréelle, Skylar est censée être morte et enterrée putain. La seule minuscule pensée redirigée vers ça me fait encore mal. J'ai tout évité, j'ai fuit comme toujours, sauf que là je ne fuis rien. Je passe à côté de Taylor, en vitesse, il le remarque. Je ne pense pas qu'il va me suivre, et tant mieux. Je n'ai pas besoin de lui en plus, je n'ai pas la certitude que ça puisse être elle. Je ne sais pas ce que je ressens, c'est vraisemblable à un cocktail molotov qui veut exploser, mais qui n'arrive pas car la bouteille ne tombe pas, pourtant elle est au bord du précipice. Mes émotions me brûlent. J'ai peur, je suppose. Oui j'ai peur de ce que je pourrais découvrir maintenant. Si Skylar est bien là, ça veut dire qu'elle n'est jamais morte ? Et c'est quasiment impossible, les médecins nous l'ont certifié noir sur blanc.

Je vois l'homme de tout à l'heure à quelques mètres lui empoigner le bras et l'a tirée vers la porte de sortie. Il n'a pas l'air amicale et j'accélère le pas. Il fout quoi lui ? En sortant la brise fraîche me frappe au visage, tandis que je me mets à courir, mais ils m'ont devancé et le mec claque violemment la porte de la voiture enfonçant le corps de la fille dans la voiture. Je ne peux pas l'appeler Skylar putain je ne suis même pas certain qu'il s'agisse d'elle. La voiture va pour accélérer, et je n'ai pas le temps d'intercepter celle-ci. Je pars alors vers ma voiture bien décidée à les poursuivre. Je ne les laisserais pas partir comme ça, je ne sais pas pourquoi ce mec à débarquer mais ce n'était pas pour les bonnes intentions.

Quand je suis sur le siège conducteur J'allume mon moteur, qui ne met pas longtemps à ronronner. Une présence vient débarquer à mes côtés, et je démarre quand même avant qu'il n'est le temps de fermer la porte derrière lui.

- Tu fous quoi Cole ? Gronde Taylor.

Je fous quoi, c'est bien marrant merde. J'ai des envies de meurtre là. Je veux pas de lui dans ma bagnole, surtout pas à la poursuite du putain de sosie de Skylar qui se trouve dans la voiture pas loin de nous. Étrangement, je ne suis pas tant sous le choc que ça, ou bien j'essaie complètement de me le cacher. Je suis frustré, en colère, nerveux.

- Toi tu fous quoi dans ma bagnole ?

Je lui retourne sa question peu chaleureusement. Je donne un coup d'accélérateur et la voiture roule bien plus vite qu'avant nous faisant nous enfoncer largement dans nos sièges.

- Merde, ne retourne pas la question vers moi.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal dans ma vie pour mériter un con comme Taylor pour frère. Je me dépêche de doubler plusieurs voitures nous séparant de celle ou est Skylar et l'autre. Je me demande bien qui est cet enfoiré. J'aurais trop de choses à exprimer, là, maintenant, même mentalement je n'y arrive pas. Je ne comprends rien, je n'arrive pas à assimiler mes questions personnelles avec mes envies de meurtre. Autant envers Taylor, qu'envers ce mec qui s'est barré avec Skylar. Ou du moins je pense que c'est elle, shit je n'en sais rien et ça me rend fou.

Je dois bien admettre que voir cette fille m'a foutu un gros coup de poignard. Cette fille est Skylar. J'appuie de nouveau sur la pédale d'accélérateur, plusieurs voitures klaxonnent, je dois avoir l'air d'un fou furieux roulant à cette vitesse sur l'autoroute. Logiquement, les panneaux de vitesse sont disposé le long de celle-ci, mais j'ai pas vraiment le temps pour respecter ces foutues limites de vitesse qui ne servent strictement à rien. C'était dangereux, ça je n'en doutais pas, aussi bien pour moi que pour ma bagnole et tous les autres gens sur cette autoroute. Et Taylor également, Cole. Mais je ne m'arrêterais pas tant que je ne les aurais pas rattrapé, pour cela fallait-il déjà que j'y arrive.

- Bon tu vas me répondre oui ! Qu'est-ce que tu fous, roule moins vite putain tu va nous tuer.

Je ne suis déjà pas d'humeur à bavarder, alors si Taylor vient en rajouter une couche je risque  vraiment de foutre la merde. J'étais à deux doigts de stopper la caisse pour le faire dégager, sa présence m'insupportait tout autant qu'elle m'aidait. Ouais, avoir mon frère avec moi, n'est pas si néfaste que ça. Je me disais que je n'étais pas forcément seul, là, dans ma galère. Là votre, faut se rendre à l'évidence.

- Ta gueule. Lançais-je en passant une vitesse.

Je l'énerve, je ne vois pas ce que je peux répondre. J'allais pas lui balancer, oh d'ailleurs Taylor y'a le putain de sosie de Skylar dans la voiture devant avec un mec inconnu sorti de nulle part. Chouette, il allait, c'est sûr, sauté de joie.

Ma voiture se trouve à proximité de l'autre, j'étais prêt à le tacler s'il fallait que je les arrête, mais en y pensant je risquais de faire dérouter les deux voitures et provoquer un accident de masse. Il ne valait mieux pas. Mieux vaut continuer à la courser.

- Pourquoi tu courses cette voiture ? Me demande-t-il.

Il donne un violent coup de poing sur le tableau de bord, tentant de se faire remarquer. L'autre roule vite, très vite, et nous étions dans la même posture.

- Et putain, pourquoi je suis montée avec un enfoiré comme toi ! Explose-t-il en hurlant.

- Je me pose la même question, sale con. Ajoutais-je en tournant le volant.

Ma voiture se trouve côté gauche de l'autre. Je le vois depuis sa voiture lançait des regards vers nous, il n'a pas l'air très heureux de me voir le rattraper. Il faut que j'arrête sa putain de caisse. Apparemment mon frère en a assez d'ouvrir sa grande gueule et préfére observer.

- C'est Sergio machin dans la voiture, t'as pas trouvé quelqu'un d'autre à affronter à la course ? S'exclame Taylor, bien plus mécontent qu'avant.

Cet enculé avait enfin un prénom sur sa sale gueule, Sergio. Aka le mec que tu n'arrivais déjà pas à saquer aussi. Les souvenirs reviennent progressivement et je revois le bourgeois avec son sourire de connard qui était entourée de tous les invités après la prestation de la fille. Vaut mieux que je l'appelle comme ça, sinon je crois que je vais péter un câble . Par surprise une voiture débarque devant moi, je ne vois pas d'où elle peut venir, mais elle me pousse à ralentir donnant à l'autre une longueur d'avance, c'est quoi ce bordel ? Deux voitures viennent ensuite encercler la mienne, et je comprends que ce ne sont personnes d'autres que les petits toutous de Sergio. Faut toujours qu'un truc vienne me faire chier, dans ce genre de moment.

- Dans quelle merde tu nous as foutus, Cole. Grogne Taylor.

Je tape ma main contre mon volant, et ouvre les yeux en grand quand je vois les mecs de devant et sur le côté sortir des flingues. Cette vision aurait dû me faire flipper, mais maintenant qu'on y était, y'avait pas grand-chose à foutre. Je jure et fait ce que je ne devrais pas être censé faire, je freine et donne un coup dans l'embrayage en tournant violemment le volant, ma voiture se retrouve cul à la leur et j'accélére. Je m'éloigne d'eux dans le sens inverse. Rien ne m'empêche d'y retourner, mais si c'est pour crevé avant de retrouver cette fille, ça ne sert à rien. Tu ne penses même pas à ton frère, tu es égoïste.

Le besoin d'air constant dans mes poumons grossis, je viens brusquement dégager ma voiture de la route pour l'arrêter le long de l'autoroute. Presque déserte maintenant. À l'heure qu'il est, c'est obligé. Je sors de ma voiture, en claquant la porte et donne un violent coup de pied le long de celle-ci. Je m'accoude le long de la carrosserie et respire un grand coup.

- Je vais te tuer. Hurle mon frère en sortant à son tour de la bagnole.

Il arrive vers moi, je lui jette un semblant de coup d'œil sans intérêt. Je déteste les menaces, surtout quand elle vienne d'un mec comme Taylor. En deux à trois pas il était devant moi, qui me retournais vers lui. Il avait sûrement les couilles de me foutre son poing dans la gueule, il les avait toujours eu, il n'avait jamais su se retenir. Clairement, j'avais bien envie de lui enfoncer le mien aussi.

- C'est quoi ton problème ?! Crie-t-il en se rapprochant un peu plus.

Il veut se contrôler, c'est sûr. Lui dire que j'avais vu Skylar ? Il me prendrait pour un fou. Si lui c'est bien remis de sa mort à ce qu'on peut voir, moi non. Maintenant je n'ai plus vraiment de truc à perdre.

- Y'avais Skylar dans cette bagnole, avec ton Sergio là.

Je l'ai dit, je lui ai dit la raison et sa réaction ne m'étonnait même pas. Elle était toute à son image, il s'est mis à rire sarcastiquement.

- T'es vraiment fou ma parole, elle est morte Cole, morte putain va falloir l'accepter un jour dans ta misérable vie. Balance-t-il avec pitié.

Ai-je déjà mentionné que je déteste qu'on est pitié de moi, c'est sûrement le truc que je supporte le moins.

- Je ne suis pas fou, je l'ai vu c'est elle la fille, et si tu ne me crois pas barres-toi.

Je suis direct et je ne le regrette pas, je n'ai jamais eu besoin de lui. Ses mains commencent à trembler, montrant sa presque perte de contrôle. Je n'attends que ça, le pousser à bout. Il me fixe un moment pour trouver un truc à me balancer.

- Va te faire interner, abruti. Les morts ne reviennent pas à la vie.

Il est tellement énervé que je peux sentir sa colère contre moi bouillir un peu plus à chaque fois. Il l'attend depuis un moment, de quel moment je parle ? De celui-là.

Il m'envoit un crochet du droit qui me fait reculer alors que je vient tout juste de me pousser de la carrosserie serie de ma voiture je me retrouve propulser contre elle. Ça ne me surprend même pas, et lui non plus quand je réplique à son coup. Je ne vais pas non plus me laisser tranquillement tabasser.

Je lui envoie un coup de boule bien ciblé sur son nez, qui  commence à pisser le sang, similaire à ma bouche. Il me colle un coup de basket dans le tibia et je suis déstabilisé, je l'entrain avec moi à terr, et me fout à califourchon sur lui, on aurait dit que la scène se répétait. Comme quand on s'est battu pour la première fois quand on s'est revu. Il renifle en enfonçant un deuxième poing sous ma mâchoire qui me fait grogner de douleur. Il a bien plus de force qu'avant.

- Elle est morte.

Ça me fait un électrochoc et je retape de la manière d'un sac de frappe. J'envoie des coups, il fait de même. Je ne veux pas m'arrêter, toute ma colère se libérer. Il prend le dessus à son tour me donnant un coup de tête. Je recule de sur lui et me masse mon front rougis. Merde, ça fait mal.

Taylor n'a pas l'air de vouloir en finir, car il m'attrape par le col de ma veste et me releve. Je lui attrape le poigné et le serre pour le faire lâcher ma veste, ce qu'il ne fait pas. Il maintient sa prise le regard surplombant le mien, je le défie. Heureusement que personne ne passe par là je pense qu'il aurait cru qu'on allait s'entretue, ce qui aurait pu être possible vu la tournure des évènements.

- Elle est morte. Répète-t-il pour la troisième fois.

- C'est sûre que tu l'as baisé, maintenant tu t'en bas les couilles, ça t'arrange, elle peut plus te coller aux basques comme toutes tes petites putes.
Je ne reconnais pas vraiment mes paroles, je ne parle jamais comme ça. Il faut un début à tout. Je capte que j'en ai trop dit quand il m'envoie le coup final, celui qui regroupe toute la colère qu'il extériorise comme une boule de canon. Mon nez s'en retrouve déboiter par la puissance du poing qui arrive sur ma face. Je crache du sang au sol et me tiens le ventre quand il soulève son genou rencontrant mon bide.

| PDV Taylor : |

J'ai éclaté des types, tellement que je ne les compte même plus. Cole est l'un des pires. Je veux lui déversait toute ma haine sur sa sale gueule. Mes muscles sont contractés, mon nez pisse le sang comme le sien dorénavant, il n'est pas à terre malgré le coup que je venais de lui envoyer. Il tient difficilement debout prét à s'écrouler. Il risque de s'en souvenir.

Il ose dire que je me servais de Skylar, il s'en branle considérablement que j'ai bien pu éprouver des sentiments pour elle, tout ce qui compte c'est lui. OK, j'ai couché avec elle, et j'en suis heureux. C'était sans doute l'une des plus belles nuit qu'il m'avait été accorder d'avoir, et l'une des rares aussi. Je n'accepte pas que lui, puisse balancer ça. D'accord, il a la rage qu'elle m'ait choisi moi, mais merde fallait qu'il l'accepte. Maintenant elle n'est plus là, il en devient fou, jusqu'à me dire que la nana est Skylar. Je veux bien qu'il ne s'en remette pas, mais pas qu'il me balance de la merde pareille. Il est sûr de lui en plus ce con.

Le regard qu'il braquait sur moi, m'insupportait.

- Je te permets pas de dire ça. Soufflais-je.

Il s'affaisse à terre sous ma surprise et se met à regarder le sol. Lui qui trouve toujours un truc de brin à rétorquer ne dit rien. Franchement étrange comme revirement de situation. Voir un mec du style de Cole par terre, était étrange. Pareille à lui, je m'assis à terre. Nous avons tous deux les phalanges en sang, le nez cassé pour lui et moi la machoire légèrement déboitée. Il ne m'a pas raté, et de même pour moi.

- Je suis peut-être fou Taylor, mais pas aveugle. Elle avait ses yeux.

J'hausse un sourcil malgré la petite douleur présente à mon arcade. Beaucoup de filles, ont des yeux gris.

- Il n'y a pas que Skylar dans le monde qui possède des yeux gris Cole. Énoncais-je.

J'espére qu'il m'écoute. Aussi bizarre soit-il l'envie de me battre était passée.

- J'en suis certain Taylor, elle avait ce truc.

Il n'arrive pas à l'expliquer et moi je ne peux pas pu non plus, je comprend de quoi il parle, mais pour le décrire je n'en sais rien. Une espère de lueur a toujours habitée les yeux de Skylar.

- Sûrement un mirage, il n'y a pas d'autres explications, tu devrais rentrer chez toi, et je devrais moi aussi me barrer d'ici. Annoncais-je.

Il est paumé, ce qui n'a jamais été compris dans sa nature. Quand il fallait savoir quoi faire, c'était toujours Cole qui savait, avant.

Il passe sa main sur son visage avant de céder et de se relever. Je pense qu'il a compris que ce n'est que des conneries, que ce qu'il a cru voir n'est pas réelle. J'ai vu de mes yeux le corps de Skylar, et je peux dire qu'elle était bien morte dans le coma. Quand j'ai scruté les lignes sur la machine devenir droite, j'ai capté qu'elle ne reviendrait pas. Je m'en souviendrais à vie, ce moment, les cris de Maya, les pleurs étouffés de sa grand-mère et mes sombresauts. Le pire moment de mon existence.

- Ouais, vaudrait mieux que j'aille dormir. Je te ramène .

Il secoue la tête et ses cheveux volent, le sang coule toujours sur son visage moins abondamment qu'avant. Ça ne me fait rien, je suis heureux de lui avoir défoncé le nez.

Je suis bien obligé de rentrer dans la voiture pour qu'il me ramène à moins de vouloir faire je ne sais combien de kilomètres à pied. Il s'est résigné, certes, mais je sais qu'il n'abandonera pas. Son histoire paraît folle, pourtant j'ai envie d'y croire. Et merde j'en ai tellement marre de jouer au gentil garçon. Il est peut-être temps que je redevienne moi.

" Et la colère n'est que le reflet de la souffrance profonde qui l'alimente "

---

Waw le retard de malade que j'ai pris. En ce moment j'ai vraiment beaucoup de soucis niveau lycée, et je suis obligée ce trimestre de me reconcentrer principalement et encore sur mes cours, donc c'est pour cela que je ne peux pas publier très rapidement. Beaucoup de gens pensent que je vais laisser tomber l'histoire et bien nan, je ne laisserais jamais tomber l'histoire, je l'ai commencé et je le terminerais comme il se doit. Je compte faire une FAQ dans peu de temps je pense, ça vous dit ?

J'ai laissée Cole dans cette partie ne pas rattraper la voiture car pour moi, il est perdu dans ses émotions et déstabilisé, et ça aurait été trop facile et peu réaliste qu'il ai réussit à rattraper la voiture du premier coup.

🍥 Le chapitre vous a plu ?

🍥 Le réglement de compte entre frères ? Il y en aura d'autres ne vous inquiétez pas.

🍥 Pourquoi Sergio s'est enfui avec Skylar ?

🍥 Des idées pour la suite ?

PS : Alors là, je suis sur le cul. TVD c'est fini, c'est vraiment terminée.. L'aventure s'arrête avec mes bébés. Putain de merde, j'y crois vraiment pas. En plus j'ai détestée la fin, du moins pas la petite partie heureuse. Je sais pas quoi dire à par que je suis dégoûtée. Et je voulais vous faire partager ma tristesse mdrrr 😂

SINON BISOUSSS MES BB !

Continue Reading

You'll Also Like

14.2M 807K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
6.6K 188 24
Liés d'amitié depuis la petite enfance, Pablo et Elysia se voient contraints de s'éloigner à l'âge de leurs dix ans. Tandis que le jeune prodige du f...
194K 7.5K 57
J'étais excité à l'idée que j'allais enfin passée mes vacances d'été chez ma sœur, elle m'avait beaucoup manquer mais, ce dont j'ignore c'est que ces...
9M 520K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...