Not made out of steel -JB

By krokmooou

27.5K 2.1K 1K

Alinor Anderson & Justin Bieber. Et si on remettait l'histoire dans le vrai contexte. Justin Bieber, 22 ans... More

INFO + RÉSUMÉ
PROLOGUE
1.
2.
3.
4.
5.
7.
8.
9.

6.

1.6K 180 73
By krokmooou

Mel, toujours et encore en retard de toute façon. Je n'ai même plus besoin de m'excuser ! 

Enjoy :) 

___________________


PDV Alinor.



Je n'ai pas revu Bieber hier, ni avant hier. Et aujourd'hui, c'est mon dernier jour à New-York. Pas que ça m'ennuie mais je n'ai rien fais d'exceptionnel en fin de compte. Je me suis juste baladée dans la ville, j'ai pris pleins de photos et bien-sûr : j'ai mangé. Bref, aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je compte faire à part le fait de préparer mes valises pour le retour à Londres.

Le seul truc ennuyant et qui m'a, je l'avoue un peu distrait, c'est cet article de TMZ qui passe sur tous les réseaux sociaux depuis la nuit dernière. Apparemment, Justin serait allé en boîte de nuit hier soir et il se serait battu avec un gars pour une histoire d'argent. Tout le monde en parle. Que ce soit en bien ou en mal, même si pour la majorité c'est en mal, tout le monde en parle.

J'aimerais bien avoir quelques explications parce que c'est vrai que ça me rends vraiment curieuse cette histoire mais je n'ose pas envoyer de message à Bieber. Et puis surtout, je n'ai pas envie de me manger un vent ou un gros recalage. Habituellement, je n'envoie jamais le premier message. Je crois que j'ai trop de fierté. C'est très con.

Mais visiblement, aujourd'hui les dieux sont avec moi. Juste au moment où je relis l'article pour la énième fois, Twitter lance une notification pour m'avertir que j'ai reçu un message de Justin. Cette-fois ci, je ne m'étouffe pas et je reste calme. Bien Alinor, tu t'améliores.

@JustinBieber : Ton numéro de téléphone.

Je fronce les sourcils un instant en lisant le message le plus sec du monde. Je ne sais pas trop si c'est une question ou bien une affirmation mais je réponds.

@LoveSexDurexxx : ???

@JustinBieber : Donne-moi ton numéro de téléphone.

Ah bah d'accord. Je roule des yeux en lui envoyant mon numéro et à peine quelques secondes plus tard un numéro m'appelle.

-Hey ! Je dis joyeusement et je reçois une réponse carrément sèche. Aussi sèche que le désert du Sahara, vous voyez ?

-Hey.

-Géniaaal, j'ai le numéro de Justin Bieber maintenant ! J'essaye à nouveau de faire une voix sympathique mais apparemment, monsieur n'en a rien à foutre.

-Ouais ok. On peut se voir là ?

J'inspire pour garder mon calme, ayant une envie certaine de lui cracher dessus à travers le téléphone.

-C'est quoi ton problème ?

-Je te demande juste si tu es dispo, Justin répond tout aussi calmement, sa voix presque ennuyée.

-Ouais mais tu me parles un peu comme de la merde et j'ai envie de te balayer puis te relever pour te rebalayer et te cracher dessus, là.

-Bon ok alors je recommence. Je peux venir te chercher dans 15 minutes pour qu'on fasse un truc ? Il demande d'une voix un peu plus douce et je fais une grimace pour moi-même.

-Oui mais je ne suis pas habillée.

-Alors habille-toi.

-Je ne sais pas quoi me mettre.

-Mets ce que tu veux.

-La plupart de mes vêtements sont sales.

-Alinor ! Justin s'énerve un peu alors je souffle bruyamment.

-Ok ! Mais je serai habillée comme un gros tas.

-Alors tu seras un gros tas joli, grouille-toi.

-Merci.

-A tout de suite.

Je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'il a déjà raccroché. Très bien, je lui referai le portrait quand il sera arrivé. Je suis énervée. Et je n'ai même pas mangé ce matin. Alors, je suis encore plus énervée.

Je me lève pour aller me brosser rapidement les cheveux, je ne prends pas la peine de me maquiller et j'enfile un jogging et le dernier haut qu'il me reste. Ok, je ressemble à une gamine de 12 ans mal habillée mais qui s'en soucis ? Personne. Même pas moi.

J'enregistre "Justin Bridoud" dans mes contacts et à peine quelques minutes s'écoulent que je reçois déjà un message de celui-ci, m'informant qu'il m'attend devant l'hôtel. Je prends mon temps en descendant par les escaliers juste pour l'emmerder et quand je sors, je perçois déjà une BMW noire, vitre teintée, sur le parking. Il klaxonne d'un coup et très fort, me faisant sursauter pour que je me dépêche et j'avance pour monter sur le siège passager.

-C'est mon dernier jour, tu m'énerves, j'ai faim et tu me stresses à me presser comme ça, je me plains directement et je jette un regard vers le blond.

Les traits de son visage sont tirés, faisant apparaître sur lui une mine exténuée alors je m'arrête de parler. Il tourne sa tête pour me regarder et il se passe une main dans les cheveux en démarrant.

-Ça ne va pas ? Je demande en attachant ma ceinture et Justin hausse les épaules en tournant à gauche pour prendre la route.

-Je n'ai pas dormi de la nuit, il y a des paparazzis partout autour de ma maison et j'ai envie de crever. Non, ça ne va pas.

Sa figure reste totalement neutre lorsqu'il dit ça et il accélère pour atteindre l'autoroute.

-C'est à cause de l'incident d'hier ? J'essaye en repensant à l'article que j'ai lu ce matin et il hoche la tête.

-Ouais.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Comme d'habitude, un gars qui a fait exprès de se battre avec moi devant les pap'z pour passer à la télé. Sauf que je me prends encore tout sur la gueule.

Je ne sais pas trop quoi dire puisqu'il a vraiment l'air fatigué alors je prends un peu mon temps.

-Si tu veux, on peut retrouver ce gars et j'irai le défoncer avec toi ? Je demande simplement et il sourit en coin en levant les yeux au ciel.

-On ne peut pas faire ça Alinor.

-Pourquoi pas ?

-Tout me retomberait dessus encore une fois et j'ai vraiment pas besoin de ça maintenant.

-Ok... Alors on fait quoi ? Je demande en m'enfonçant dans mon siège (qui est très confortable) et Justin se remet à sourire un peu.

-Comme t'as toujours faim, on va commencer par aller bouffer. Après, on fera un truc sympa.

-J'aime beaucoup la nourriture.

-J'ai remarqué ça.

-Si je pouvais, je me marierai avec elle.

-Je le sais.

-Je vivrai même avec elle.

-J'ai compris.

-J'aime manger.

Justin se met à rire mais de mon côté, je suis très sérieuse.

Malgré tout, il m'emmène quand même dans un restaurant sympa. En fait, c'est une pizzeria. Nous sommes dans un trou perdu, vraiment. Il n'y a personne, nous sommes sur une aire de repos près d'une autoroute elle aussi perdue et j'essaye de comprendre pourquoi elle existe puisqu'il n'y a personne qui vient par ici. 

On a mangé des pizzas vraiment TRÈS bonnes. Enfin, j'ai mangé des pizzas très bonnes puisque Justin de son côté n'avait pas faim, alors j'ai terminé la sienne. Il n'a pas l'air dans son assiette et son téléphone vibre toutes les secondes. A force, il l'a éteint et il semble être dans ses pensées. Je crois qu'il n'a pas envie de parler. En fait, ça se voit à sa figure: si je lui demande, il va m'envoyer chier. Je trouve juste bizarre le fait qu'il reste avec moi alors qu'il est dans cette humeur aussi merdique. Il est comme plongé dans ses propres problèmes et en fait, je crois qu'il se noie dedans. Mais malgré ça, il reste avec moi. C'est une situation bizarre que je ne comprends pas. 

-Je ne sais pas pourquoi je suis ici. 

Sa voix résonne enfin dans le restaurant et je sursaute presque en l'entendant. Il n'a parlé que pour commander les pizzas. Pour le reste, je ne l'ai plus entendu. 

J'avale mon bout de pizza et je lui réponds, les sourcils froncés. 

-Pardon ? 

-Je ne sais pas pourquoi je suis ici. 

Il répète en haussant les épaules et en regardant autour de lui. En ne me voyant pas lui répondre, il continue. 

-C'est vrai, j'ai pleins de trucs à régler. Mon garde du corps me cherche partout et je vais m'en prendre plein la gueule par lui, le management va encore me contacter pour ce qui s'est passé hier, ma mère va sûrement m'appeler aussi et je vais devoir me débrouiller pour faire taire les journaux... Et je suis là, avec toi. Alors que je devrais être ailleurs. Putain. 

-Tu veux rentrer ? Je demande prudemment parce qu'en fait, je ne sais pas non plus pourquoi je suis ici. 

-Non. 

Je hoche la tête lentement en réfléchissant en même temps et Justin me regarde faire. Et puis, il soupire bruyamment en se passant les deux mains dans les cheveux. 

-De toute façon, je vais me faire niquer quoi qu'il arrive, il annonce en râlant à moitié et je sers les lèvres, "Tu rentres demain ?"

-Oui, mon avion décolle à 10h. 

Justin soupire encore et il se lève d'un bond en remettant sa veste. Et puis il prend ma main pour me forcer à me lever. Il m'empêche même à emporter ma dernière part de pizza. Quel enfoiré. 

-On doit faire un truc. 

-Maintenant ? 

-Ouais. 

-J'ai pas terminé de manger !

-La ferme, t'as mangé la moitié de ma pizza et la tienne, ça suffit, tu va être malade. 

Justin se met à rire et je roule des yeux en enfilant ma veste à mon tour. Il me tire ensuite vers le comptoir et je vois presque flou lorsqu'il sort de sa poche un billet de 100 dollars. Je n'en avais jamais vu un de ma vie et lui il en sort un comme ça ? Bordel. 

-Gardez la monnaie. 

Justin ne me laisse pas le temps de parler que la femme de l'accueil encaisse déjà. 

Quelques minutes plus tard, nous sommes à nouveau sur la route. Je ne sais pas où nous allons mais la route est vide. On a bien rencontré deux ou trois voitures mais sinon, c'était complètement vide. Et à vrai dire, on a roulé toute l'après-midi. Justin a donc eu le temps de me parler de lui. Il m'a surtout parlé de sa famille, de son petit frère et de sa petite sœur qui grandissent trop vite apparemment. Il n'a à aucun moment mentionné sa vie de star, des concerts, de ses fans ou bien des paparazzis et tout ce qui va avec. Il m'a parlé de sa vie personnelle. Et c'est étrange parce que je ne pensais pas que les célébrités en avait une aussi concrète. Je pensais qu'être célèbre rimait avec concerts, shooting et soirées. 

Mais il y a bien eu des moments où Justin a voulu savoir quelques passages de ma vie à moi. Et à chaque fois, j'ai évité le sujet. Je n'arrive pas à en parler avec lui. Je n'ai pas envie qu'il sache qui je suis vraiment et comment est ma vie à Londres. Je me sens complètement inférieure à lui et je ne veux pas qu'il sache comment sont mes parents ou bien comment j'agis lorsque je suis auprès d'eux. Et surtout, je ne veux pas que le sujet dérive sur mon père. C'est lui qui s'approprie mes choix et il ne sait rien de qui je suis en réalité. Lorsque je dois parler de mon paternel, je me referme d'un seul coup même si je n'en ai pas envie. Cet homme parle et réfléchit pour moi. Mais devant les autres, il ne montrera jamais cet aspect de lui. Alors pour ne pas passer pour une débile, je préfère garder cette partie de ma vie pour moi et n'en parler à personne. 

-On est arrivé, Justin me sort de mes pensées au bout d'un certain temps et je vois que la voiture tourne dans un énorme parking. 

En regardant l'heure, je perçois qu'il est 21h pile. Justin se gare en plein milieu et je remarque que cette fois-ci, nous ne sommes plus seuls. Il y a bien une vingtaine d'autres voitures autour de nous. Mais c'est en levant la tête que je vois ce que je n'aurais jamais pensé pouvoir voir de ma vie. 

-NON ?! Je gueule comme une idiote et je vois Justin enfiler un gros pull et un chapeau (horrible au passage). 

-Eh bah si, il ricane en me donnant aussi un pull noir et je l'enfile rapidement. 

Nous sommes dans un parking-cinéma. Il y a un écran géant devant toutes les voitures et un film va commencer dans quelques minutes. Je crois que c'est LE truc à faire dans toute une vie et JE vais le faire maintenant. Putain de bordel de merde. 

Comme les vitres de la voiture sont toutes teintées, on sort en essayant d'être discret mais c'est compliqué vu comment je n'arrive pas à arrêter de sautiller sur moi-même. Et puis, Justin s'assoit sur le capot et je le rejoins. Il fait une grimace hilarante lorsque je monte à mon tour puisque je salis la voiture de partout avec mes chaussures sales à force d'avoir sautillé. Je m'installe mais le pull qu'il m'a donné est en coton. Et le capot est en pente. Alors je glisse. Et donc, je me retiens avec mes pieds vous comprenez ? Ce qui signifie que je salie encore plus le capot. C'est donc à ce moment que Justin souffle bruyamment en me prenant sur ses genoux. Je ricane et il me cale contre lui en soufflant sur mes cheveux qui lui tombent sur le visage. 

Et puis, le film a commencé. 


_______________________

Yo ! Comment ça va ? 

J'espère que ce chapitre vous aura plu. Des idées pour la suite ? Le retour à Londres d'Alinor ? 

ZOUBI ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

17.4K 1.2K 18
Attal x Bardella Ils allaient avoir tout le temps du monde pour les sourires de façade demain, tout le loisir du monde de se détester demain. Aujourd...
29.9K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
17.3K 431 77
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
98.1K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...