Love is why we are here

eastolia द्वारा

294K 10.8K 1.7K

Clarke Griffin est la nouvelle élève au lycée Thelonious Jaha. Lexa Woods est la fille la plus jolie et la p... अधिक

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
IMPORTANT
28
30
INFOS
31
32
33
34
35
36
THANK YOU

29

5K 210 18
eastolia द्वारा

Hello🍙

Je ne sais pas par quoi commencer.
Tout simplement, merci. Merci pour les 20.000 vues sur ma fiction. Quand j'ai allumé mon téléphone ce matin j'ai ressenti quelque chose d'indescriptible. J'ai été premièrement choquée, puis heureuse. 20.000, c'est beaucoup, vraiment beaucoup et je suis heureuse de savoir que mon histoire vous plaît autant qu'à moi.
C'est vrai que pour certains et certaines d'entre vous ça ne représentera pas grand chose, mais pour moi c'est un grand pas. Au début, quand j'ai eu l'idée d'écrire cette fiction, je ne savais pas que j'allais atteindre un tel nombre.
Je me souviens le jour j'ai eu l'idée. Je pique niquais avec ma famille dans un parc en autriche. Il faisait très beau, nous avions étendu des serviettes sur le sol. Et j'ai vu le t shirt d'une fille avec l'inscription "Love is why we are here".
Merci pour tout, sincèrement.

-

PDV Ontari~

Le repas au restaurant a lieu ce soir. Je suis terriblement stressée. Je ne devrais pas, d'ailleurs. Ce repas va être synonyme pour moi de renouveau, d'un nouveau départ dans ma relation avec Lexa. Ma relation? Mon amitié, plutôt.

Il me reste une petite heure poir me préparer. Je rejoins mes cheveux dans un chignon décoiffé et me maquille légèrement les yeux d'un fin trait d'eyeliner. Pour terminer, je dépose un rouge à lèvre assez discret pour féminiser mon look plutôt masculin. Je lave à plusieurs reprises mes mains moites. Je tremble. J'espère que tout ira bien.

PDV Clarke ~

-Allô?

J'entendais ma meilleure amie au bout du fil, une trace d'inquiétude dans la voix. Elle s'emblait se faire du soucis pour moi, non seulement pour mon opération mais aussi au sujet du départ de Lexa.
Vu la tournure de mon opération, je n'ai pas pu quitter l'hôpital à la date prévue. Une autre était prévue pour le lendemain. En attendant, je devais patienter ici, seule, le coeur brisé en plusieurs milliers de morceaux.

-Comment tu vas?

Que répondre à cela? "Oui, tout va bien. En l'espace d'un mois j'ai perdu ma copine qui s'est barrée je ne sais et qui ne reviendra probablement jamais et en plus j'ai perdu une de mes jambes. La grande forme quoi..."

-Ben, pas trop...

-J'vois... Tu veux que je vienne?

-Nan, c'est trop loin de chez toi, dis je en espérant au fond de moi qu'elle insiste.

-Très bien. Dis moi que des gens viennent te voir.

-Ben pour tout te dire pas beaucoup. Avec Octavia c'est encore compliqué en c'moment. Y'a Jasper et Monty qui sont venus et puis, y'a Costia et euh-

-Comment ça?! T'as bien dis Costia? Euh, LA COSTIA qui t'as gâché ton anniversaire ?! dit elle en élevant la voix.

-Euh, peut être que oui. Tu sais, elle a changé et-

-Clarke me dit pas que vous allez vous mettre ensemb-

-Va pas t'imaginer des trucs Raven Reyes, tu sais très bien qui j'aime. Et cette personne ne s'appelle sûrement pas Costia... Tu sais bien ce qu'elle m'a fait. Même si nous sommes amies je n'oublierai jamais les atrocités qu'elle m'a faite subir.

-Ouais, j'vois... Bon j'te laisse ma poule, on m'attend...

-Finn? dis je en souriant.

-Oui!...

Et je raccrochais. Ce fit l'annonce d'interminables heures d'attente. Je parvenais tout de même à dormir quelques heures mais quelqu'un me réveilla en me secouant.

-Eh Clarke, réveille toi,...

J'eus du mal à émerger. Qui pouvait bien me réveiller de la sorte?

-Clarke, s'il te plaît réveille toi...

-Oh, c'est toi...

-Oui Clarke, je-

-J'ai pas envie de te parler, Octavia. Maintenant tu peux t'en aller, dis je sur un ton plus sévère que je ne le voulais.

Elle quitta ma chambre sans se retourner mais déposa un papier sur la table de nuit. J'attendis qu'elle soit totalement partie pour m'en emparer.

Au début je ne compris pas l'inscription qui y avait, mais je vis assez rapidement qu'il s'agissait de coordonnées. Je me munissais de mon téléphone et tapais celle ci dans mon moteur de recherche. Elles indiquaient:

Manhattan, New York City, États Unis d'Amérique.

Qu'est ce que cela voulait dire? On pouvait agrandir sur la map le lien en question. Un studio de musique... Je ne comprenais pas le sens de ce message. Qu'est ce que savais Octavia? Peut être que cela ne me concernait pas et qu'elle voulait simplement vider ses poches puis qu'une infirmière passe pour nettoyer. Tout est flou dans ma tête. Que devrais je faire? Pas grand chose pour l'instant, vu mon état actuel? New York n'est pas très très loin de chez moi, il serait encore possible de m'y rendre en bus.

Mon téléphone vibra. Nouveau message.

Costia: salut clarke, si tu veux jpeux venir te rendre visite demain après les cours? tu me manque.

Avait elle bien dit tu me manque?

Moi: merci c'est cool de venir me voir. Je m'ennuie à mourir ici t'imagines pas.

Costia: ouais et si tu veux je prendrai de la bouffe comme ça te changera des horreurs de l'hôpital.

Moi: ça marche, merci beaucoup😘

PDV Lexa~

J'ai envie de tout stopper. J'ai envie de rebrousser chemin, de rentrer chez moi, de ne pas regarder derrière moi. J'ai envie de m'en aller, de quitter cette ville étouffante.

J'avais juste envie d'annuler ce rendez vous et de tracer ma propre route.

Je n'aurais jamais dû donner à Ontari une once d'espoir sur nous deux. Notre histoire faisait partie du passé. Mais où pourrais je aller? Retourner chez moi? Impossible. Je ne peux pas rentrer en mode "Coucou, c'est Lexa. Vous vous souvenez de moi? Oui, vous savez, la fille qui est partie comme une lâche sans donner de nouvelles. Vous voulez toujours de moi?" non, ça marche pas comme ça.

J'ai fait des choix et maintenant je dois assumer.

Je fis signe à un taxi de s'arrêter. Le chauffeur me dévisagea et me détaillait de haut en bas.

-J'vous emmène où?

-Nulle part, parvins je à articuler, les larmes dévalant le long de mes joues rougies par la tristesse.

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

19.9K 1.2K 17
Clarke, une chef de cabane doit surveiller Lexa au camp Jaha mais cette dernière lui donnera du fil à retordre. Entre les provocations directes et le...
160K 7.6K 45
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
300K 10.1K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
Hôtel (Camren). ♤ द्वारा

फैनफिक्शन

168K 7.4K 29
Camila décide de rejoindre son copain qui, pour son travail, a dû déménager. Pendant son trajet à bord de sa voiture, tout ne se passera pas comme pr...