Brothers Losing Control. (Ter...

By Baysther

328K 22K 6.1K

Tome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor M... More

PROLOGUE :
UN AN AUPARAVANT.
UN AN AUPARAVANT II
C H A P I T R E 1 :
EXTRAIT
C H A P I T R E 3 :
NDA :
C H A P I T R E 4 :
TRAILER :
C H A P I T R E 5 :
C H A P I T R E 6 :
C H A P I T R E 7 :
C H A P I T R E 8 :
FAQ Questions :
C H A P I T R E 9 :
C H A P I T R E 10 :
C H A P I T R E 11 :
C H A P I T R E 12 :
C H A P I T R E 13 :
C H A P I T R E 14 :
C H A P I T R E 15 :
C H A P I T R E 16
C H A P I T R E 17 :
C H A P I T R E 18 :
C H A P I T R E 19 :
C H A P I T R E 20 :
C H A P I T R E 21 :
C H A P I T R E 22 :
C H A P I T R E 23 :
C H A P I T R E 24 :
C H A P I T R E 25:
C H A P I T R E 26 :
Récapitulatif personnages + FAQ.
C H A P I T R E 27 :
C H A P I T R E 28 :
C H A P I T R E 29 :
C H A P I T R E 30 :
C H A P I T R E 31 :
C H A P I T R E 32 :
C H A P I T R E 33 :
C H A P I T R E 34 :
C H A P I T R E 35 :
C H A P I T R E 36 :
C H A P I T R E 37 :
C H A P I T R E 38 :
C H A P I T R E 39 :
C H A P I T R E 40 :
C H A P I T R E 41 :
C H A P I T R E 42 :
C H A P I T R E 43 :
C H A P I T R E 44 : [The end ?]
FAQ :
INFOS TOME 3 :
BROTHERS AGAINST HELL

C H A P I T R E 2 :

10.3K 731 214
By Baysther

* Musique : The weeknd, Starboy. * ( Cette musique risque de revenir souvent dans le livre. )

BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 2 :

| PDV Taylor : |


Ma taffe dans la main, je la place contre mes lèvres et tire dessus lentement. Plus c'est lent, mieux c'est. Le plaisir dure bien plus longtemps, il ne faut jamais précipiter ce genre de chose. Ma main apporte ma clope à ma bouche comme un geste mécanique et j'expire la fumée, s'élevant dans les airs en un petit nuage gris. Le ciel est noir, la lune ne peut pas être perçue cachée par un nuage énorme. Les étoiles non plus ne sont pas visibles, elles ne brillent même pas. Tout est calme et serein, seule les hurlements de quelques chiens sont perceptibles dans ce calme. J'aime ce sentiment de paix.

J'agite quelque peu ma canette présente dans ma main gauche, des petits clapotis à l'intérieure ainsi que son poids, très léger m'indiquent que je l'ai presque terminé. Je jette ma cigarette, l'écrasant avec la semelle de ma basket, et j'apporte le peu du contenu qu'il reste dans la canette jusqu'à dans ma bouche avant de la jeter, suivant son ami la clope par terre. Une voix m'interpelle et je geins.

- Pourquoi tu es dehors, reviens te coucher.

Putain, elle est obligée de me faire chier maintenant elle ? J'étais si bien et elle a tout gâchée, enfaite elle gâche toujours tout depuis qu'elle est dans ma vie. Et encore la qualifier de faisant partie de ma vie, et une qualification bien trop haute pour elle. Parce que pour vous l'avouez, elle ressemble plus à un plan cul circonstanciel dans ma vie, elle est seulement là pour calmer mes pulsions. J'ai besoin de sexe, je suis un mec.

- Tu fais chier. Grinché-je à son attention.

Elle ne se vexe pas, et me regarde toujours. Elle sait très bien comment m'énerver, à partir du moment où je l'aurais vraiment envoyé chier elle ira faire la gamine vexée, mais elle cédera rapidement quand je lui proposerais de la baiser. C'est comme ça entre elle est moi. Que du sexe, pas d'engagement, un plan cul comme un autre, sauf qu'elle a un plus long contrat que les autres. Tu la traite comme une salope. Une fille qui offre son corps comme elle, n'en est-elle pas une ?

- Arrête de réfléchir ducon, et rentre parce que tu vas attraper froid.

Je lui balance mon majeur, et sa mine déconfite montre que je commence enfin à la faire chier.

- Je rentre, mais tu dégages de chez moi Sarah. Lui ordonnais-je en me relevant enfin.

Je pense que la seule raison pour laquelle elle s'inquiète de me voir malade et qu'elle ne me verrait pas dans son lit pendant un moment. Sarah est une accro du sexe, parfois je la retrouve chez moi sans savoir comment elle est rentrée, puis elle me saute dessus comme une sauvage. J'ai déjà tenté plusieurs fois de savoir de quelle manière elle rentrait chez moi, mais je n'ai jamais sû. En même temps je n'ai pas non plus forcé. Elle m'offre son cul, je ne vais pas la rejeter.

Sarah rejette ses cheveux en arrière et s'exécute, les mains encrées autour du peignoir elle rentre dans la maison sans doute repartie chercher ses affaires. Ça m'étonne même que pour essayer de rester elle n'aille pas enlever directement ce peignoir, pour me tenter. Je pense que si elle avait fait ça, je l'aurais baisé ouais. J'ai des putain de pulsions ces derniers temps, elles sont totalement incontrôlées. Je n'aime Sarah ça j'en suis certain à deux cent pourcent, même les yeux fermés. Je regarde une dernière fois le rocher sur lequel j'étais postée auparavant comme chaque soir et entre enfin dans la maison. Toutes les pièces sont noires, des petites lumières à certains endroits éclairent quand même certains espaces, très légèrement. La porte d'entrée claque largement fort pour que je l'entende de l'autre cotée de la maison et je comprends que Sarah est partie. Encore un de ses excès de rage, quand elle est en colère elle claque toujours la porte, et je peux dire que je l'entends souvent claquer ma porte. Je n'allume pas la lumière et m'avance à l'aveuglette dans ma maison, les yeux perdue dans la pénombre, je connais par cœur ma maison à force, la preuve je n'ai même plus besoin de lumière. Je passe dans le couloir des chambres et mes yeux s'adaptent au noir enfin.

Je vois cette porte au fond du couloir, la pièce où je ne rentre jamais, personne ne doit y rentrer non plus. Je suis le seul à avoir ce droit. Quand les nanas viennent ici, elles trouvent ça existant, parce qu'elles pensent que je suis un genre de Christian Grey revisiter avec sa salle de merde là, enfaite nan pas du tout, elles n'ont d'ailleurs même pas la chance de savoir ce qui se trouve derrière cette porte. Et putain personne ne le saura. T'es un psychopathe mec.

Je passe le pas de ma chambre et allume enfin la lumière. La chambre est dans un bordel pas possible et putain Sarah va m'entendre hurler le prochain coup. Je sais que c'est elle qui a foutu le bordel. Je devrais peut-être songer à la dégager, elle ne me satisfait presque plus. Bien entendue, comme toutes les filles que je choisis elle a un corps magnifique, des formes galbées comme il faut d'une taille de mannequin, mais au bout d'un certain temps je me lasse rapidement des jouets comme elle. Ils deviennent inutiles, et en sont presque poussiéreux de mon point de vue. Si elle était encore là, tu n'aurais jamais dit ça. Toujours cette foutue conscience qui persiste à essayer de l'immiscer dans mes pensées. Je n'en veux pas de ça, je ne veux plus d'elle. Elle est morte et sans doute enterrée maintenant, et finir avec un squelette ce n'est pas trop mon trip. Quand je repense à elle je n'ai plus mal. Laisse-moi rire. La vérité est qu'encore aujourd'hui, je me sens idiot d'être tombé amoureux. Jamais je n'aurais dû laisser mes foutus sentiments dépasser mes limites. Ils ont engendrés beaucoup trop de conneries. J'ai eu mal comme je n'avais jamais ressenti une pareille douleur, alors que aujourd'hui, dans le contexte présent, je ne ressens plus rien. J'ai remis mes putains de barrières comme je les avais avant en bien plus résistante. Je ne perdrais plus le contrôle.

Mon corps entre en contact avec le matelas, et je ferme les yeux, jusqu'à ce que ma sonnerie me les fasse rouvrir tout aussi rapidement. Merde, qui m'appelle maintenant surtout à quatre heures du matin ? Je raccroche, que la personne qui m'appelle aille se faire enculer. Le téléphone se met alors à résonner directement après que j'ai posé mon doigt sur le bouton de refus. Shit !

- C'est qui merde ? Grogné-je mécontent.

Je déteste qu'on me dérange à une heure pareille. Les gens ne peuvent pas juste apprendre que personne ne doit me casser les couilles ?

- C'est.. C'est Mia.. Marmonne la voix dans le téléphone.

Elle veut quoi celle-là ? Je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis que son frère est mort, et je n'en veux pas.

- M'appelle plus. Réponds-je de manière nonchalante.

J'étais prêt à appuyer sur ce foutu bouton, pour ne plus entendre la voix de crécelle quoique bizarrement exténuée de cette pimbêche, sauf que sa seconde phrase me stoppe dans mon geste.

- Nan, silteplais.. C'est ton frère.

Je me pince l'arrête du nez, agacée.

- Gère-le tout seul.

On va dire que ces derniers temps, où cette dernière année je n'ai pas vraiment changé, mais mon frère lui si, et pas en bien, bien au contraire. Il est presque devenue pire que moi, si c'est possible. Je raccroche brusquement, non sans avoir entendu une plainte de sa part. Je ne sais toujours pas ce que fous Mia avec mon frère, à partir du moment où elle a débarquée comme une fleur au bras de mon frère que je n'avais pas revu depuis un an à la télé, j'ai directement su qu'il se foutait dans la merde. Elle ne veut que son fric, on l'avait compris depuis le début, mais lui n'en fait qu'à sa tête apparamment. J'ai la mauvaise impression de parler comme lui, et j'ai franchement horreur de ça.

" Et les rôles s'inversent, recréant une copie défaitiste bien pire que la normal de chacun. "

-----

HOLÀÀ, JOYEUXXXX NOËL MES BÉBÉS ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes, en tout cas je vous le souhaite de tout cœur :) Donc nouveau chapitre, peu riche en action je sais, mais bon je n'ai pas grande inspiration ces derniers temps ^^'

🎄Le chapitre vous plaît ?

🎄Cole qui a changé, en bien ou en mal d'après vous ? Facile à deviner.

🎄 Taylor toujours aussi con, mais un peu plus mature, qu'en pensez-vous ?

🎄 Des idées pour la suite ?
 
SPOILERRRR / ! \

ALORSSS C'EST NOËL ET TOUT ET TOUT, DONC C'EST DÉJÀ POUR ÇA QUE JE VAIS VOUS DIRE CE QUE J'AI À DIRE, mais aussi parce que sur ce livre j'ai perdue de nombreux lecteurs qui ne voulaient pas continuer le livre dû à l'absence de Skylar, et j'en suis très triste, c'est pour cela que j'ai décidée de vous annoncer une seule chose, Skylar pourrait peut-être bien à l'avenir REVENIR. Voilà gros spoil, désolée pour ceux qui ne voulaient pas le savoir maintenant ^^'

JE VOUS EMBRASSE, ENCORE UN JOYEUX NOËL !!! 🎉🎉

TCHAOOO !

Continue Reading

You'll Also Like

31.7K 936 51
Léa Scott est une jeune femme qui n'aurait jamais pensé que sa vie changerait à cause de ses nouveaux voisins. Et ce qu'elle ne savait pas, c'est q...
12.3K 317 46
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...
137K 22.5K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
30K 724 60
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...