On parie bad boy ? - Bad Boy...

By clo1599

578K 25.6K 3.3K

!! Histoire commencé quand j'étais jeune et donc contenant pas mal de clichés, avec des premiers chapitres pa... More

Avertissements
Série Bad Boy
All my stories
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
LUCY
MATTHEWS
ZOÉ
ALISON
JÉRÉMY
SCOTT
MARIE
JOSH
JACK
Les Black Roses
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
P'tite info rapide
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Epilogue
Tome 2 !
Remerciements
News !

Chapitre 36

6.5K 300 18
By clo1599

Ça fait longtemps je sais, désolé. J'ai eu pas mal de contre-temps, en particulier le vol de mon téléphone (Oh joie...). Trève de bavardage passons au chapitre !

---------------------------------------------------------------------------------------------


PDV Scott

Je la regarde, j'essaye tant bien que mal de la calmer, alors qu'elle est en rage. Et puis tout se passe très vite. Avant que je n'ai eu le temps de réagir, je la vois, au sol, et j'entends un hurlement de douleur, qui me blesse également. Avant que je n'ai pu réagir, la porte s'ouvre dans un fracas, laissant apparaître une Lucy, rouge et essoufflée. Derrière elle, Matt arrive, tout aussi essoufflé, en descendant son t-shirt. Pas de doute sur ce qui était en train de tramer entre ces deux-là. Lucy accourt vers son amie, en criant son nom, alors que je n'ai pas bougé d'où je suis, comme si j'étais figé devant le spectacle qui se déroule devant moi, la jolie rousse étendue au sol, au milieu d'éclats de verre et de gouttes de sang. Avant que Lucy est pu rejoindre Zoé, Matt enroule son bras autour de sa taille et la renvoi en arrière.

- Putain Matt qu'est-ce que tu fais ?!

La colère dans sa voix est palpable et je ne doute pas qu'elle va d'ici peu se retourner contre moi.

- Il y a des éclats de verre partout et tu es pieds nus ! J'ai des chaussures, laisse moi faire.

La belle semble se détendre dans ses bras avant d'acquiescer. Tandis que mon ami s'approche de Zoé, Lucy se tourne doucement vers moi, et l'éclat dans ses yeux me fais comprendre que je vais passer un sale quart d'heure. Je prends alors les devants.

- Avant que tu ne cris, occupons nous d'elle, tu me passera un savon après ok ?

Elle me fixe et semble réfléchir à mes paroles, avant d'hocher la tête. Je retourne mon regard et remarque que Matt a pris Zoé dans ses bras. Des larmes coulent silencieusement sur le visage de la belle, et elle évite soigneusement mon regard. Je ressens un pincement au cœur, et décide de ne pas y faire attention, après tout je n'ai pas fait tout ça pour rien.

C'est à ce moment que les autres rappliquent dans la chambre, choqués des dégâts et de l'état de Zoé. Rapidement, ils appellent notre médecin attitré, qui nous soigne lorsque qu'une visite à l'hôpital n'est pas nécessaire. La petite voix de Zoé raisonne lorsque Matt souhaite la poser sur mon lit.

- Sort moi de cette pièce s'il-te-plait, n'importe où mais pas ici.

Mon ami relève la tête vers moi,son regard moralisateur me scanne avant qu'il ne descende Zoé au salon. J'ignore le nouveau coup porté à mon cœur lorsque j'ai entendu cette phrase. Les autres le suive, et je vois le regard de Marie qui m'annonce qu'il n'y a pas que Lucy qui veut me tuer. Moi je reste là, à la place que je n'ai pas quitté depuis le début. Je pense à ce qu'il se serait passé si je n'avais pas décidé de la repousser. Si en rentrant dans cette chambre j'avais continué sur la lancé que je prenais depuis hier. Si j'avais continué à faire évoluer le semblant de relation, amicale ou plus, que nous avions commencer à créer. Alors elle serait tranquillement dans mon lit, en train de rougir à une petite pique que je lui aurais lancé sur le rêve qu'elle a fait, et pas dans les bras de Matt, en pleurs et blessée, que se soit physiquement ou mentalement.

PDV Lucy

Pas besoin d'être un génie pour deviner ce qui a bien pu se passer là-haut. En voyant comment est Zoé, et en ayant entendu ses cris de rage, c'est forcement qu'il a du lui dire quelque chose de blessant, un peu dans le genre que Matt a déjà pu me dire. Reste à savoir si ils pourront se réconcilier comme nous l'avons fait. Mais cela n'empêchera pas que je l'engueule un bon coup, et je pense que se sera pareil avec Marie. En plus il nous a coupé en plein élan avec Matt...

Ce dernier pose d'ailleurs ma meilleure amie sur le canapé, tandis que leur espèce de médecin personnel s'installe près d'elle. D'après ce que j'ai compris, il est affilié au gang, et sert pour les dommages n'ayant pas besoin d'intervention chirurgicale. Sinon ils seraient tout les quatre matin là-bas. Je l'observe installer tout son matériel puis me rapproche de Zoé et lui prend la main lorsqu'il commence à retirer les bouts de verre. Elle grimace et serre ma main à chaque nouveau morceau, et pousse parfois des cris de douleur lorsque ceux-ci sont enfoncés trop profondément. Je m'efforce de ne pas regarder et me contente de serrer sa main en retour, tout en fixant un point au loin. Une fois cela fini, il place des pansements et bandages sur son corps, si bien qu'avec les anciens, elle en est presque entièrement recouverte. Après nous avoir donné les dernières indications pour son traitement, il fini par partir.

Après avoir disparu pendant toute la venue du médecin, Scott fini par descendre et nous rejoint au salon. Le regard de Zoé dévie directement vers le sol alors que celui-ci ne la quitte pas des yeux. Voyant le malaise qui règne dans la pièce, c'est pour une fois Jack qui brise le silence, et il est étonnement calme.

- Zoé, tu dois vouloir te reposer après tout ça, tu veux aller dormir ?

Elle relève les yeux vers lui.

- Hum oui, mais où ?

C'est à ce moment là que pour la première fois, Scott prend la parole.

- Tu peux rester dans ma chambre.

Elle ne répond pas, ne le regarde même pas, mais son regard suppliant suffit à nous faire comprendre que cette alternative ne l'enchante pas. C'est une nouvelle fois Jack qui intervient, nous surprenant une autre fois.

- Ou tu peux venir dans la mienne, ça ne me dérange pas.

Instantanément, Scott réagit.

- Pourquoi elle irait dans la tienne mec, vous êtes pas proche à ce que je sache.

- On est peut-être pas proche, mais elle fait parti de mes amis. Alors je sais pas ce qu'il s'est passe là-haut mais vu comment elle est actuellement je doute qu'elle veuille être avec toi. T'es mon ami, et tu étais surement le plus proche d'elle mais c'est toi qui l'a mis dans cet état alors c'est pas maintenant qu'il faut que tu la ramène.

Son discours et le calme avec lequel il l'a prononcé paraît surréaliste. Jack a toujours été le rigolo de la bande, mais là il est étonnement sérieux, ce qui est légèrement choquant, même si je sais qu'il fait parti du gang et est aussi dangereux que les autres, son attitude de tout les jours me le fait parfois oublier. Scott de son côté, malgré son air calme semble énervé, et l'ambiance dans la pièce est plutôt lourde.

- Bah tu sais quoi monsieur le sauveur, on a qu'à lui demander avec qui elle préfère dormir alors !

N'attendant même pas la réponse de Jack, Zoé répond, sans pour autant lever son visage du sol.

- Jack.

Scott : Pardon ?

- Je veux aller avec Jack.

Scott la fixe un moment avec de sortir, en furie, claquant la porte, puis le rugissement de sa moto nous paraît quelque temps après.

Après avoir monté Zoé dans sa chambre, Jack nous rejoint au salon et nous nous asseyons tous ensemble.

Moi : Jack, pourquoi tu t'es proposé ?

Marie : C'est vrai, elle aurait pu dormir avec moi, pourtant tu as même tenu tête à Scott pour qu'elle reste avec toi.

Jack : Je pense qu'on peut le dire, on a tous remarqué qu'il se trame un truc entre ces deux-là ?

On acquiesce tous d'un signe de tête.

Jack : Alors en prenant Zoé, ça allait énerver Scott, c'est pour ça que je l'ai fait. Cet idiot a l'air de vouloir se débarrasser de son attirance pour cette fille. C'est la première fois qu'une fille le met dans un état pareil, il est donc hors de question de le laisser réussir. Je me suis dit que le rendre jaloux était une bonne méthode, j'ai eu tort ?

En s'échangeant un grand sourire Marie et moi répondons ensemble.

- Absolument pas !

Josh : Pas mal mec, t'es intelligent parfois.

Jack : J'temmerde vieux.

Je suis d'accord, Jack m'a bluffé sur ce coup là. Lui qui est toujours en train de blaguer est en fait très observateur, et se soucis particulièrement de ses amis.

Marie : Lucy, on a du boulot pour les mettre ensemble.

Moi : Ouai !

Matt : Et si on organisait un fête ?

Je me retourne vers lui, interloquée.

Moi : Quoi ?

- Ouai, on sait tous qu'il peut se passer plein de chose en soirée, on pourrait les rapprocher.

Depuis quand tu joue les cupidons toi ?

- Depuis que j'ai compris que toi et Marie allez vous focaliser sur eux, et que j'aurais plus un instant tranquille avec toi. Autant les caser ensemble vite que ça cesse.

Et c'est sur ces mots que je fini complètement cramoisi, sous le rire des autres.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Tadaa ! Ce chapitre est surtout centré sur Zoé/Scott, au détriment du couple de base.

Ne pensez pas que je me désintéresse de Lucy/Matt, mais je trouve intéressant de travailler sur ces personnages secondaires. Pas de panique, l'histoire notre couple principal est encore loin de toucher à sa fin, et vous réserve encore pas mal de surprise. Je trouverai ça dommage de tout vous donner tout de suite, parce que j'aimerai que cette histoire soit un minimum réaliste (dans la limite du possible vu l'histoire des gangs tout ça..) et pour moi une relation entre deux personnes prend du temps à se construire. C'est pour cela que j'insère souvent des chapitres et parties sur d'autres choses, d'autres personnages.

Continue Reading

You'll Also Like

987K 31.5K 32
Brenda Layton, lycéenne, fait partie des transparents au lycée. Brad Lewis, lycéen, MR Populaire. Les parents de Brenda viennent de lui annoncer qu'i...
49.6K 1.9K 32
"... Je déglutis lentement pensant à Adam et Eve l'espace d'un instant, Adam qui est un homme rien de plus normal qui essaye de corrompre la petite E...
154K 5.5K 49
Lily a une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Elle vis avec sa mère, son beau-pére et sa petite soeur. Avec son amie Cindy, elles font partis du...
146K 3.5K 131
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...