Un amour plus fort... [TOME 1]

By JuliieMurray

18.6K 511 316

Jasmine marie Villegas est une jeune adolescente à la soif d'ambitions. Suite au divorce de ces parents, ell... More

♣ Un amour plus fort...
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14

Chapitre 12

337 20 23
By JuliieMurray

Quand la vérité crève les yeux, certains préfère jouer aux aveugles. Celui qui s'interroge veut la vérité, celui qui doute, veut qu'on lui dise que la vérité n'existe pas. Par nos actes, nous sommes ce que nous choisissons d'être.

Point de vue de Justin : 

Un jour Steve Jobs a écrit : " Je me regarde dans le miroir chaque matin et je me demande : Si aujourd'hui était mon dernier jour, est-ce que j'aurais envie de faire ce que je m'apprête à faire aujourd'hui ? Et si la réponse est non plusieurs jours d'affilée, je sais que je dois changer quelque chose. " Si il y'a bien une chose que j'ai compris en me réveillant ce matin c'est qu'il faut se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose et que la vie est beaucoup trop importante pour être insignifiante. Je sait que la vie ce n'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut. On fait en sorte de franchir chaque obstacles qui se trouvent devant nous en espérant que cela nous rendras meilleur...

Aujourdh'ui était un jour très spéciale pour moi car je savais que j'aller l'a retrouver, l'a serrer dans mes bras et lui dire enfin tout ce que je ressentais pour elle.

J'ai longtemps attendu ce moment et quand il arriva enfin, je ne réalisé pas encore tout ce qui venais de m'arriver en franchissant la porte du lycée.

Cela fessait déjà deux mois que je m'était absenté, que j'était loin de ma famille, de mes amis mais surtout loin d'elle. Oui elle, Jasmine rien qu'en prononçant son prénom j'en ai des frissons dans tous le corps. Elle me manquais éperdument et le fait de l'a revoir me mettais absolument dans tous mes états. Je me souviens qu'a cet instant précis, une émeute se créa autour de moi, les cris des filles raisonnés dans ma tête sans cesse et je ne savait pas quoi faire. Je ne savait pas ou me mettre, en une fraction de seconde toute l'attention s'était concentré sur moi et c'était certainement la première fois que je réalisé à quel point j'avais de la notoriété dans ce lycée.

Heureusement j'était accompagné de scooter qui n'hésita pas une seule seconde à écarter les étudiants d'Antario pour me laisser passer. Mon dieu si vous auriez vu le monde autour de moi, j'était juste impressionné par toute l'attention qu'on me portais.

Au bout de 5 minutes de marches, mon attention se posa sur une fille mais pas n'importe quelle fille. Elle avait une longue chevelure brune, une mini robe bustier fleuri avec une veste en jean en haut et des jolies ballerines qui l'a rendait encore plus belle, elle était magnifique.

Je pense que j'ai du prendre facile 3 minutes pour me rendre compte qu'elle se trouvais juste devant moi, le regard figé sur son casier.

Contrairement à toutes les filles qui se trouvaient autour de moi, elle s'était mise à l'écart et je me souviens qu'a l'instant ou elle à posé son regard sur moi elle semblait complètement tétanisé, c'était comme si elle ne m'avais pas revu depuis une éternité.

Je m'étais rapproché d'elle de sorte à ce que mon visage soit entièrement collé au sien, je ne voulais qu'elle, je l'a désiré plus que tout et dieu seul sait combien de temps j'ai attendu ce moment pour l'a prendre dans mes bras et j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais.

« - Souviens tu de ce que tu m'a dit avant que je quitte Starford ?

   - Justin... Dit elle en se retenant de pleurer. 

   - Il y a que trois choses que tu m'as demandé de ne surtout pas oublier avant de partir... 

   - lesquelles ?

   - De ne surtout pas t'oublier, de ne pas perdre de vue ce qui est important mais surtout de ... de ne jamais cesser de t'aimer » 

Nous sommes tous sujets à de légers moments d'égarement ou de nostalgie. Mais tout le monde peut en venir à bout et à nouveau trouver un sens à ses actions. Il suffit de s'accrocher à tout ce que la vie peut nous apporter de meilleur et tenter de laisser le reste s'envoler.

Promets moi que rien ne changera jamais entre nous. Même après deux mois et des milliers de kilomètres de distance, je veux qu'on se retrouve exactement comme on étaient avant. Qu'on puisse toujours se comprendre par un regard, tout interpréter par un sourire. J'ai besoin de cette certitude, même si je sais que c'est impossible. Je sais que le temps va de nouveau nous séparer et nous transformer, mais je veux croire qu'on aura raison de lui. Qu'on est différents des autres...

Point de vue de jasmine : 

Je crois que je t'ai attendu beaucoup trop longtemps, j'ai le cœur qui se perd, je ne sais plus quoi penser. J'ai tellement peur de retomber dans tes bras, mais je refuse de croire que ça se termine comme ça, comme si rien ne c'était jamais passé, comme si je ne t'avais jamais avouée mes sentiments, comme si seul le temps avait réussi à nous séparer. 

Une partie de moi aurais aimer pouvoir t'oublier, oublier de t'avoir rencontré, que j'ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu'il s'est passé depuis. Oui, c'est ce que j'aurais voulu parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, j'ai peur de m'égaré et de faire la même erreur...

C'est étrange de passer à côté de quelqu'un en lui adressant juste un sourire, en se souvenant qu'avant cette lumière était multipliée par mille. C'est étrange de regarder quelqu'un marcher de loin et de se rendre compte qu'on ne reconnait plus sa démarche, alors qu'elle nous était tellement familière quelques temps plus tôt. C'est étonnant de discuter avec une personne qu'on aimait et de réaliser que sa vie est différente maintenant, qu'on ne connait pratiquement plus rien d'elle,et que d'autres gens nous ont remplacés. Et c'est terrible de comprendre que rien de tout cela ne peut être prévu, et que chaque personne à qui l'on tient s'éloignera peut-être un jour, malgré l'évidence de sa présence.

ANTARIO HIGH SCHOOL : 12h

Il était certainement aux alentours de 12h et je me trouvais seul, assise sur une table dans la salle de cantine. Je fessait à peine attention aux gens qui se trouvaient autour de moi tellement j'était ailleurs aujourdh'ui ! Les retrouvailles avec Justin m'avait littéralement bouleversé et c'était à peine si je réalisais ce qui venais de m'arriver. Justin avait incroyablement changé que sa soit physiquement ou mentalement ! il avait changé de coupe de cheveux, il était légèrement plus grand, plus confiant et semblait incroyablement mature dans son attitude. 

Je n'arrivais pas à croire qu'il à autant évolué en l'espace de deux mois et je doit avouer que j'était incroyablement impressionné.

Nos retrouvailles me hantait encore l'esprit, je me souviens encore de la dernière phrase que je lui ai dit avant de partir " La sonnerie vient de retentir et .. Je doit aller en cours. " J'arrive toujours pas à le croire que j'ai pu me montrer aussi froide envers lui tout à l'heure mais d'un sens je n'ai plus le choix, je dois avancer, continuer mon chemin en le laissant derrière moi. La vie est ainsi, et j'ai encore du mal à admettre que nous n'étions peut-être pas faits pour être ensemble. Mais je suis persuadée que le bonheur peut exister ailleurs qu'entre ses bras.

J'était dans mes pensées quand j'aperçu deux bras m'encercler le cou et je ne tarda pas à reconnaître stella qui s'était positionner derrière moi et qui d'ailleurs m'a fait un gros calin limite en m'étouffant.

« - Sa va ma poupée ?

   - J'irais mieux si tu arrêter de m'étouffer. Lui dit je d'un air blasé.

   - Oups Pardon. Dit elle en rigolant timidement. Bon tu va arrêter de me faire cette mine triste et sourire !

   - Je suis si triste que sa ? Dit je avec un air étonné.

   - Evidemment ! Depuis que Bieber à refait apparition dans ce lycée, tout le monde en parle depuis ce matin et quand j'ai essayé de t'approcher tout'a l'heure, tu as foncer comme une fusée en salle de cours et je te cherche depuis tout à l'heure d'ailleurs.

   - Je suis désolé... J'avais besoin d'être un peu seule.

   - Il n'y as pas que toi d'ailleurs ! Dit elle en soupirant.

   - Comment sa ?

   - Euhh fait comme si j'avais rien dit ! Bon je me sauve... Dit elle en se levant.

   - Stella je te jure que si tu me dit rien... Lui dit je en lui tenant la main. »

Elle me regarda un moment avec hésitation, je pense qu'elle me cachait quelque chose mais qu'elle ne voulait pas que je le sache, sans doute par peur que sa me fasse souffrir mais honnêtement je pense que je suis arrivé à un stade ou j'arrive à tout encaisser.

 « - Et bien figure toi que ce matin après t'avoir laisser devant les casiers, je suis tombé née à née sur les garçons de l'équipe de natation. Je suis resté blottit dans les bras de Dereck un moment sachant qu'il était accompagné de Drake, zayn et finn. 

On étaient tranquillement entrain de parler jusqu'a ce qu'on entende du bruit provenir de notre droite alors on s'est retourner tous en même temps et...

    - Et quoi ? 

    - Tu était comme par hasard à ce moment la blottit dans les bras de Justin et je me souviens qu'a ce moment la j'ai regardé zayn qui était complètement  décomposé et découragé de vous voir aussi proche alors la seule chose qu'il as trouvé à faire c'était de partir sans dire un mot. Pourtant j'ai essayé de le retenir mais il était déjà loin. Dereck l'a eu au téléphone tout à l'heure et apparemment il serais rentré chez lui car il n'avait pas le cœur à rester en cours. »

Sayé c'est officiel, ce n'est décidément pas mon jour aujourdh'ui ! Il n'y as qu'a moi que sa arrive ce genre de situation ? 

N'oubliez jamais que vos paroles, vos gestes ou vos actes ont le pouvoir de détruire ou de construire, de décourager ou d'encourager, de guérir ou d'ouvrir de profondes blessures. Je pensais bêtement que, plus je donnais d'amour, plus j'allais en recevoir en retour ...

Ma mère m'a toujours dit " Accepte le changement mais conserve toujours tes principes, c'est ce qui te permettra d'avancer dans la vie et de décider de tes propres choix " et c'est que j'était bien décidé à faire. Je me leva précipitamment et mis mes affaires dans mon sac sous le regard étonné de stella...

 « - Mais quesque tu fait Jasmine ?

    - Je doit aller le voir !

    - Mais qui sa ?

    - Zayn !

    - Mais tu ne sait même pas ou il habite...

    - Justement je compte sur toi !

    - T'en ai sur de ce que tu fait ? 

    - Extrêmement sur, stella je t'en prie aide moi... »

Après quelques secondes d'hésitation, elle se leva à son tour, pris son sac et m'attrapa la main pour nous diriger vers la voiture.

ECLIPSE D'UNE HEURE...

Je venais d'arriver devant d'une grande maison, typiquement canadienne mais surtout très jolie.

Aujourd'hui était une belle journée, le soleil réchauffait mon visage et le vent soufflait petit à petit, C'était le début du printemps.

Stella venais juste de me laisser devant la maison de zayn après avoir discuté de longue minute avec Dereck au téléphone qui lui à finalement donner l'adresse pour qu'on puisse s'y rendre et je fut assez surprise de savoir qu'il n'habitait qu'a 15 minutes de trajet en voiture de chez moi.

Je me retourna une dernière fois en regardant stella me faire un signe du pouce pour me souhaiter bonne chance et je l'a vit s'éloigner de moi doucement.

Il y'a des moments je me demande franchement ce que je ferais sans ma meilleure amie ! Grace à elle j'ai pu rentrer chez moi déposé mes affaires et j'ai même pu avoir le temps de me changer en enfilant un jean slim noir avec un haut ample de couleur beige qui dénudé mes épaules et des polar bear Boots aux pieds. J'était peut être à l'aise dans ma tenue mais moins à l'aise en pensant à ce qui se passerais quand j'aurais zayn en face de moi. J'ignore combien de temps je suis rester figé sur la porte à essayer de me décider si j'aller sonner ou pas. Bon allez Jasmine ! Ce n'est surtout pas le moment de te décourager alors FONCE.

Après quelques minutes d'hésitation je sonna enfin à la porte de la maison de la famille Malik et je doit avouer que j'était soulagé d'avoir enfin appuyé sur ce bouton. Au bout de 2 minutes, la porte s'ouvrit et laissa apparaître Zayn qui d'ailleurs semblait totalement étonné de me voir la.

En le regardant je remarqua qu'il n'était pas tout seul et qu'il y'avait une adorable petite fille à ses bras qui en me voyant s'était littéralement jeter sur moi en encerclant ses bras autour de ma taille et en me lançant son plus beau sourire. Elle était à croquer.

 « - Wouahw Tu est trop Belle ! Dit elle avec sa petite voix d'enfant innocente.

    - Pas plus belle que toi ma puce ! Lui dit en l'a tenant dans mes bras.

    - Moi je m'appelle Lyanna et toi ? 

    - Enchanté Lyanna, Moi c'est Jasmine. »

Elle se mis à me sourire et se blottit contre moi ce que je trouva éperdument adorable. C'est fou comme à cet age la les enfants peuvent être tellement touchant et adorables par leurs actes... que je me demande même si parfois je ne devrait pas prendre exemple sur eux.

Après ce cours moment de tendresse, elle dirigea son attention sur Zayn qui d'ailleurs n'avait pas placer un mot depuis tout à l'heure.

« - Heyy Zayn ! Jasmine c'est ton amoureuse ? »

OH MON DIEU ! Je pense qu'elle aurait mieux fait de ne rien dire finalement. Zayn s'était littéralement braqué et sembla extrêmement gêner par la situation. De mon coté, tout ce que je pouvais faire c'était de rigoler en espérant que l'ambiance ne soit pas gâché.

« - Bon allez lyanna ! tu as des devoirs à faire alors tu va me faire le plaisir de venir avec moi. Dit il d'un ton ferme. »

C'est alors qu'il porta lyanna dans ses bras et l'a dirigea à l'intérieur de la maison sans réellement faire attention à moi. Sympa l'accueil !

Je croit qu'il m'en voulait toujours pour tout à l'heure et je pense qu'une explication n'allait pas tarder à venir... Breff, je décida de franchir la porte et l'a referma ensuite. En rentrant dans la maison, je remarqua que l'ambiance était très chaleureuse mais surtout très conviviale.

Je me trouvais actuellement dans le salon et juste à ma droite se trouvais une immense cuisine. Au bout de quelques minutes à contempler les alentours je remarqua que zayn était entrain de me regarder de loin alors je décida de m'avancer timidement quand je sentis des bras m'encercler de derrière et un petit garçon se plaçer devant moi. Je ne tarda pas à comprendre qu'ils étaient deux autour de moi. 

« - Maritza et Jacob vous arrêtez sa TOUT DE SUITE ! Cria Zayn. »

C'est à peine si Zayn avait prononcé cette phrase que ces derniers se mis à courir dans toute la maison alors on se lança dans une course poursuite pour qu'ils daignent enfin s'arrêter. Après 2 minutes de course acharné, on réussit enfin à les attraper.

J'avais Jacob dans mes bras et Zayn détenait maritza entre ces mains.

« - Rohh pour une fois qu'on pouvait s'amuser ! Dit Jacob en râlant.

   - S'amuser ne consiste pas à faire de la pagaye dans toute la maison et c'est ce que vous faites depuis tout à l'heure alors vous allez me faire le plaisir de finir vos devoirs et MAINTENANT ! »

Aussi vite dit, Aussi vite exécuté ! Maritza et Jacob se dirigea vers la table pour faire leurs devoirs calmement. Je décida de reposer mon regard sur zayn qui lui semblait complètement gêner par tout ce qui venait de se passer !

« - Je suis désolé ... Dit il d'un air gêner.

   - Non zayn ! Ne t'excuse surtout pas. Tes frères et sœurs sont juste adorables.

   - Adorable ? C'est pas exactement le mot que j'aurais utiliser tu voit ... Dit il sur le ton de l'humour. »

Je me mis à rigoler et il ne tarda pas à me rejoindre et c'est comme sa que l'ambiance fut tout d'un coup plus apaisante et j'était très contente d'être ici et de découvrir sa famille.

J'était tellement à l'aise d'être en sa compagnie et vu qu'il semblait être préoccupé à tout gérer en même temps, je décida de l'aider.

Je me dirigea devant le canapé et me mis à genoux prés de lyanna qui lisait calmement son livre. Je me souviens qu'a cet instant, elle s'était précipité pour se blottir dans mes bras et c'est ainsi que je me mis à lui lire son histoire sous le regard admiratif de zayn qui s'agenouilla en nous regardant..

« - Waw Si j'aurais su que tu t'y prendrais si bien avec les enfants, je t'aurais demander de passer à la maison plus souvent.

   - Et moi si j'aurais su que tu avait des frères et sœurs aussi adorable, je serais déjà venu chez toi depuis bien longtemps. »

Je le regarda timidement et je me mis à lui sourire de la façon la plus sincère possible. Quand zayn me regarda à son tour, je pouvais sentir beaucoup de gêne se dégageait de son visage mais c'est surtout la déception qui se démarquait le plus.

« - Zayn ? Sa ne va pas ? Lui dit je en l'interrogeant du regard.

   - Jasmine.. Je...

   - Heyy tu pourrais m'aider à faire fonctionner ce machin truck ? »

Quand Zayn s'apprêta à me dire quelque chose, une jolie jeune fille déboula des escaliers et se mis à surgir de façon inattendu dans le salon, elle avait une longue chevelure brune, des fossettes qui se creuser sur ses joues quand elle souriait, mon dieu ce qu'elle était jolie, à vrai dire c'était un peu normal vu que c'était la copie conforme de Zayn. J'avais zayn en version féminine devant moi et si vous auriez vu l'expression de mon visage...

« - Ce machin truck comme tu dit s'appelle un baladeur ! Dit zayn en se retournant vers elle.

   - Oué breff peu importe ! tu me le ... »

Quand elle se rendit compte de ma présence, elle fut très étonné au début et se mis ensuite à me sourire timidement. Je pense qu'elle ne s'attendais pas à me voir ici alors elle sembla tout d'un coup très gêner.

« - Jasmine je te présente, Shelma... Dit zayn.

   - Enchanté shelma ! Lui dit je en me levant pour venir l'a saluer. »

Par mon plus grand étonnement, elle ne me serras pas la main mais elle me pris dans ses bras alors imaginé mon étonnement à cet instant.

J'ignorer que la famille "Malik" était aussi tactile et j'était ravi de savoir à quel point ils étaient aussi chaleureux.

« - Je suis ravi de faire ta connaissance Jasmine. Dit elle toute souriante.

   - Etes vous jumeaux ? Dit je timidement. »

Ils se regardèrent tous les deux et se mis à exploser de rire. Quoi j'ai dit une connerie ?

Je me mis à rigoler timidement mais j'avais toujours pas compris ce qui pouvait bien être drôle.

«  - Shelma n'est que ma petite soeur ! Dit zayn en rigolant.

    - Waww vous vous ressemblez vachement pourtant... Dit je d'un air ébahi.

    - Zayn as 3 ans de plus que moi ! Hélas... Dit elle en soupirant.

    - Comment sa hélas ? Je suis un bon grand frère non ? Dit zayn en s'adressant à shelma.

    - Commence déjà par m'arranger ce baladeur et après on en reparle... »

Ils commencèrent à légèrement se chamailler devant moi, ce qui ne tarda pas à me faire rappeler ma relation mouvementé avec Bianca.

Je décida de me reconcentrer sur la lecture avec lyanna pendant que zayn et shelma étaient entrain de parler discrètement dans un coin du salon. Quesqu'ils pouvaient bien se raconter ? Je commençais à croire que je devais sans doute être le sujet principal de leur conversation. 

Oh mon dieu quesque je fait encore ici moi ? Ahh oui Zayn ! Je doit vraiment lui dire ce que j'ai sur le cœur mais difficile de parler dans ce genre de situation. Au moment ou je pensais qu'il n'y aurais plus d'espoir, Shelma se dirigea vers moi.

« - Merci Jasmine, mais je vais prendre la relève. 

   - Ohww tu sait sa ne me dérange pas de l'a surveiller ! 

   - Je voit sa ... Sauf que le mec derrière qui me sert de frère veut te parler. »

Je dirigea mon attention vers zayn qui se trouvais non loin des escaliers et qui semblait m'attendre.

Serais ce l'heure de la discussion sérieuse ? J'en ai bien l'impression ! Bon Allez courage.

Je fit un bisou à lyanna et je me leva en remerciant shelma puis me dirigea vers zayn timidement. Je sais pas pourquoi j'était aussi anxieuse !

Arrivé à sa hauteur, il m'attrapa la main timidement et n'emmena à l'étage pour être plus tranquille. C'est moi ou mon cœur bat à toute vitesse ?

En arrivant dans la chambre de zayn, je ne tarda pas à constater que c'est une chambre typiquement masculine. Il y'avais pas mal de désordre mais cela ne me dérangeait pas du tout, je commençais à me faire à l'idée que les mecs sont tous désordonné.

Zayn remarqua que je n'était pas très à l'aise et lui non plus mais il décida quand même de prendre les choses en mains et de ranger sa chambre comme un parfait gentleman.

« - Attend je vais t'aider...

   - Te donne pas cette peine, j'ai bientôt fini ...

   - Non j'y tient ! »

Zayn me regarda un moment sans savoir quoi dire et se remis à ranger sa chambre.

La rangement se déroula dans le silence ou bien plutôt dans une ambiance froide ou non je dirais gênante... Rohh puis Breff peu importe.

En rangeant la chambre de zayn, je tomba sur une photo éperdument adorable...

« - Ohww mon dieu, Zaynnnn ...

   - Quesqui se passe ? Dit zayn en s'approchant de moi. »

Quand il s'aperçu que je tenais une photo en main, il s'approcha pour l'a regarder et son visage devenus subitement tout rouge.

Oh mon dieu si vous auriez vu sa tête, C'était à mourir de rire que je ne pu me contrôler.

C'était une photo de zayn bébé, il était à croquer sur la photo, en plus d'être incroyablement mignon il était tout nus sur la photo, c'était ADORABLE !

« - T'était pas censé voir cette photo. Dit zayn en prenant la photo.

   - En y repensant,Tu as vu des photos de moi embarrassantes et j'en ai vu une de toi. Et bien on peut officiellement dire que nous sommes quitte toi et moi.

   - Pas tout à fait non.

   - Ah bon ? je te suit pas. »

J'eu à peine le temps de me retourner que zayn s'était déjà positionné devant moi. 

Il avait le regard rempli de doutes, je pense qu'il attendais une explication venant de moi... et je doit dire que j'était terrifié rien qu'a l'idée d'en parler. Je sait pas pourquoi mais en le regardant j'avais une envie folle de me jeter sur lui, ce que je ne tarda pas à faire d'ailleurs.

Zayn sembla assez surpris par ma réaction mais décida d'encercler ses bras autour de ma taille et de blottir sa tête contre mon cou.

Des millions de frissons me traversa le corps à cet instant mais malheureusement ce beau moment s'arrêta quand mon portable se mis à vibrer.

Je me desserras à contre cœur de zayn et m'empressa de prendre mon portable et en découvrant que le numéro était privé alors je raccrocha sans réellement connaitre qui pouvait bien essayer de me joindre car tout ce qui comptait à cet instant précis c'était Zayn et personne d'autre.

« - Tu peut décrocher si tu veut ! 

   - Tu sait quoi ? J'en ai pas envie. Lui dit je en raccrochant. »

J'éteignis mon portable et le posa sur un meuble qui se trouvais non loin de moi et je reposa mon attention sur zayn qui d'ailleurs m'interrogeant du regard, je pense qu'il ne comprenais pas qu'a ce moment la j'avais réellement fait un choix et que c'était avec lui que je voulais être... 

«  - Zayn je ...

    - Jasmine ! Inutile de commencer à me déballer toutes les raisons qui t'ont poussé à venir me voir... Dit il en me coupant la parole.

    - Non justement il faut que tu sache ce que j'ai sur le cœur... »

Zayn me regarda intensément dans les yeux et j'avais tout sauf envie de détourner mon attention ailleurs. C'était de lui dont il s'agissait ou plutôt de nous ... C'était tout sauf un sujet à prendre à la légère...

« - Je suis ce genre de fille qui à du mal à contrôler ce qu'elle éprouve pour les autres. 

J'ai pas su trouver les mots pour te parler je sais, mais je pense être assez grande alors aujourd'hui j'essaie. 

Je veux découvrir avec toi, que l'amour n'est pas toujours une faiblesse. Tu sais, avec toi je me sens vraiment moi.

J'ai enfin trouvé ma place, Jamais je n'aurais cru pouvoir tomber sur une personne comme toi. Y'a qu'avec toi que je me sent bien, tu compte pour moi bien plus que tu ne le pense Zayn...

   - Je... »

1,2,...3 minutes écroulés et toujours pas un mot sortant de la bouche de zayn. Mais pourquoi se braque t'il comme sa ? Ai je dit quelque chose qui ne fallait pas ?

« - Zayn pourquoi tu ne dit rien ? Lui dit je en l'interrogeant du regard.

   - Si je ne dis rien, c'est très bon signe : ça veut dire que je suis intimidé. Quand je suis intimidé : ça veut dire que je suis troublé. Quand je suis troublé : ça veut dire que je tombe amoureux. Et quand je tombe amoureux, c'est un très mauvais signe.

   - tu n'est pas obligé de me dire tout sa ... Lui dit je en baissant la tête. 

   - Non, je n'ai plus envie de cacher les sentiments que j'éprouve pour toi ... Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. »

Le miracle de l'amour, ce n'est pas d'aimer un homme ou une femme : c'est de s'aimer soi-même juste assez pour être capable d'aimer vraiment une autre personne. Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.

Dans la vie, tu doit être capable de faire ce qui est bien pour toi, car personne ne le fera à ta place.

30 minutes s'était écroulés et je me trouvais toujours dans la chambre de zayn. Nous étions tous les deux couchés sur son lit à regarder des vidéos hilarantes sur son portable. J'était blottit contre son torse et lui enlacer mon dos à l'aide de sa main. Il passais ses mains sous mon tee shirt et cela me procurer des frissons dans le corps mais j'essayer de ne pas le montrer. C'était un moment juste magique que je ne voudrais pas arrêter tellement je me sentais bien avec lui. Il me fait rêver. Ouais, ce mec me fait un bien fou. Rien que de le voir, je suis heureuse. C'est pas croyable, je pensais pas que ça pouvait être comme ça après Justin. Mais il est arrivé et ma vie va mieux maintenant. Je respire mieux et je me sent tellement mieux. C'est magique. Il est magique !

Au bout de 5 minutes, ce moment fut gâcher quand la porte de la chambre de zayn se mis à ouvrir.

« - Humm... Je ne voudrais pas vous déranger mais Papa et maman viennent d'arriver Zayn... Dit shelma.

   - Ah d'accord, on descend tout de suite ! Dit zayn en se redressant. »

Shelma sortis de la chambre et zayn posa son regard sur moi et il se mis à m'interrogeait du regard quand il sentis une pointe de frustration se dégageait de mon visage.

« - Je rêve ou je te sent nerveuse ?

   - Oh mon dieu ! sa se voit tant que sa ? Dit je en paniquant.

   - Ne t'inquiète pas ! Mes parents sont des personnes vraiment cool ! Dit zayn en essayant de me rassurer.

   - Je veut bien te croire... Lui dit je en souriant timidement. »

Il me regarda un moment dans les yeux et m'embrassa tendrement sur le front ce que je trouva éperdument adorable. Zayn était tellement attentionné envers moi, j'ai l'impression que quand je suis avec lui, je ne voit même pas le temps passé.

Il m'attrapa la main et c'est ainsi que nous nous dirigeâmes dans le salon.

ECLIPSE D'UNE HEURE...

« - Zayn, ta famille est juste INCROYABLE.

    - Tu le pense vraiment ? 

    - ABSOLUMENT !

    - Merci Beaucoup Jasmine. »

Zayn et moi étions mains dans la main entrain de longer les rues de starford après qu'il m'est gentillement proposé de me raccompagner.

L'heure était passé à une vitesse, il était déjà 21 heure et le ciel était assez sombre.

J'ai fait la rencontre de Rafael et Nhala les parents de zayn, des personnes tout simplement formidables. J'ai passé une soirée tellement génial que j'en avait encore les étoiles pleins les yeux. Nhala était une maman poule et la relation fusionnelle qu'elle avait avec zayn me rappeler énormément ma relation avec ma maman. Je savait que la famille était important pour zayn, et voila un point en commun.

Malheureusement, je suis resté qu'une heure car ma mère commençait à s'inquiéter et qu'elle voulait absolument que je rentre de toute urgence.

D'ailleurs en parlant de lui, il voulait me raccompagner en voiture mais je lui ai dit que je préféré qu'on rentre à pied histoire de prendre un peu d'air frais et nous retrouver seulement rien que tous les deux. Je commençais à croire qu'on se comportais vraiment comme un .... Breff !

Après 3 minutes de marche, le temps décida de s'abattre sur nous avec une pluie torrentielle mais je sait pas pourquoi je gardais toujours le sourire aux lèvres, sans doute parce que je réalisé qu'après de nombreux moments de tristesse, j'était enfin épanouie, rien ne pouvait m'atteindre.

Zayn avait pris soin de mettre sa veste sur nous afin de nous protéger de la pluie, je m'était blottit contre lui et nous étions entrain d'accélérer nos pas pour éviter d'être totalement trempé mais je sait pas pourquoi sa m'était égale, j'était heureuse rien qu'en étant avec lui et je pense qu'il l'avait remarqué. Depuis tout à l'heure je ne pouvais m'empêcher de rigoler et de sourire, ce qui le rendis éperdument heureux. 

On venait tout juste d'arriver devant chez moi et comme par hasard, la pluie venait de s'arrêter.

Au moment ou je décida de franchir la porte de ma maison, je sentis la main de zayn me retenir alors sans comprendre pourquoi je me retourna.

« - Quoi ? Tu ne veut pas rentrer ?

   - Euhh et bien il se fait tard et j'ai promis à mes parents que je rentrerait directement après t'avoir raccompagné Dit il d'un air gêner.

   - Okay. Dit je en prenant une mine triste

   - Fait pas cette tête, je t'en prie. Dit zayn en me prenant dans ses bras. »

J'ignore combien de minute je suis rester dans ses bras, je pense que j'aurais aimer que cet instant ne s'arrête pas.

Le sentir tout prés de moi, ses lèvres embrassé mon coup, son souffle chaud sur ma peau et son cœur battre à toute vitesse.

C'est moi ou mon cœur s'emballe une nouvelle fois ? J'ai l'impression que je m'attache encore une fois de plus ...

Je le voit s'éloigner de moi, le cœur rempli d'incertitude et si vous saviez à quel point J'aimerais bien pouvoir lui dire ce que je ressent réellement, pouvoir lui parler sans craintes... Mais.. c'est comme si quelque chose m'en empêcher, comme si j'avais peur de mes propres sentiments..

Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. Si il y a bien une chose que j'ai compris grâce à lui, c'est que la volonté n'a rien à voir avec l'amour. On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux. Quand on aime quelqu'un, on l'aime, c'est tout. Avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. On prend son histoire, son passé et son présent. On prend tout, ou rien du tout. 

3 heures plus tard ...

Conversation téléphonique avec stella : 

« - Bon je te laisse, je vais essayer de trouver le sommeil.

   - Moi aussi. Bisous, Je t'aime.

   - Moi aussi Je t'aime. »

Je venais de raccrocher après avoir passé une très longue conversation téléphonique avec ma meilleure amie. Sa devait faire sans doute plus de 2 heures qu'on étaient au téléphone que je n'ai même pas vu le temps passé.

Je jeta un coup d'œil sur mon portable et je constata qu'il était déjà 1h du matin.

Heureusement pour moi j'était déjà en pyjama, j'avais opté pour une chemise à carreaux rouges assez courte et qui m'arrivé au niveau des cuisses puis j'avais pris soin de m'attaché les cheveux comme à mon habitude.

Je jeta un coup d'œil sur baylor qui d'ailleurs était déjà dans le pays des bisounours alors je décida de le prendre dans mes bras et de l'installer dans son petit lit pour chien entièrement fabriqué par mes propres soins et je le laissa dormir.

Au moment ou je décida de rejoindre mon lit, je fut bizarrement alerté par un bruit qui provenez du balcon de ma chambre. Au début je n'y ai pas fait vraiment attention jusqu'a ce que j'entend la voix d'une personne criant mon nom très fort alors je me précipita sur le balcon pour voir ce qui se pouvait bien se passer et ... 

« - Ohh mon Dieu, Justin ! Mais quesque tu fait la ?

   - Je suis venu te voir... Du moins j'avais besoin de te voir... »

Percher du haut de mon balcon à regarder Justin du bas, la mine toute désemparé, j'ignorais ce que je pouvais bien faire à ce moment précis.

Au début j'ai mis du temps à comprendre comment il as bien pu faire pour accéder au jardin de la maison jusqu'a ce que je me souvienne du temps ou il était entièrement présent dans ma vie, je lui avais montrer le chemin pour accéder à mon jardin et pour venir me voir sans que maman puisse le savoir ... Ohh mon dieu, je n'arrive toujours pas à croire que je prenais autant de risque rien pour lui ...

« - Justin, il est tard ! rentre chez toi je t'en prie...

   - Pourquoi faire ? En rentrant chez moi, je ne vais pas cesser de penser à toi... »

En plongeant mon regard dans le sien, des millions de frissons traversa mon corps et je pense que c'est vraiment à ce moment la que je me suis rendu compte à quel point il avait de l'emprise sur moi. JASMINE RESSAISIT TOI BORDEL !

Au moment ou je décida de reprendre la parole, la pluie se remit à tomber encore une fois. 

Non seulement j'était trempé mais en regardant Justin, je constata que la pluie ne lui déranger pas, il avait les cheveux tout mouillés et j'ignorais comment il pouvait bien faire pour avoir toujours le regard figé sur moi. Ce que je remarqua le plus c'était l'expression de son visage, il avait le regard tellement triste mais tellement doux à la fois. C'est moi ou je suis sur le point de faire quelque chose de stupide ?

« - Passe par la porte d'entrée, je vais t'ouvrir ! »

Je voudrais parfois que mon cœur arrête de me dicter ce que je doit faire... Je voudrais arrêter pour une fois dans ma vie d'être trop gentille.. Comment ai je pu dire une chose pareil ? Pourquoi je suis aussi gentille avec lui après tout ce qu'il m'a fait ? J'ai beau essayé de l'éviter, je n'y arrive pas.

Je descendis des escaliers tout doucement pour faire en sorte que maman et Alaric n'entendent rien et en arrivant devant la porte je fut agréablement soulagé car maladroite comme je suis, j'aurais pu trébucher, me casser la gueule et réveiller toute la maison.

En arrivant devant la porte, je l'ouvris et c'est à peine si j'ai eu le temps de regarder Justin qu'il se jeta dans mes bras.

A ce moment la je n'avais pas encore réalisé ce qui venait de se passer, j'était comme figer face à cette situation mais néanmoins j'était consciente, encore heureux !

Justin était tout trempé et moi aussi d'ailleurs, son torse était entièrement collé à ma poitrine et je pouvais sentir nos cœurs battre à l'unisson, j'en était totalement tétanisé. C'était à peine si je pouvais bouger un des membres de mon corps, je lui en voulait mais quesque je l'aimer ... 

Je suis fatiguée de cette démarche qui consiste à être le plus fort des deux, le maître du jeu, à ne pas s'avouer qu'on ce fait du mal pour rien. Je ne veux plus jouer avec sa, avant il était mon tout, mon atout, mon bonheur. Aujourd'hui il m'est toujours aussi indispensable mais il me fais souffrir plus qu'autre chose..

C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer... Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimé. 

VILLEGAS'S HOME : 01h45

« - Aie. Dit il en chuchotant

   - Justin, arrête de bouger. »

Justin et moi étions dans la salle de bain depuis plus d'un quart d'heure je dirais. J'était entrain de lui passer de l'alcool sur les petites plaies qui s'étaient créer sur son visage. Il avait une mine légèrement fatigué et des cernes assez marqué mais sa ne l'empêcher pas de rester toujours aussi beau... Je pense que je me suis totalement égaré en contemplant son visage, ce visage qui m'avait tant manqué...

J'était tellement obnubilé par son visage que je n'avais même pas remarqué qu'il me regardait, ce qui rendais tout d'un coup la situation très gênante alors je décida d'arrêter de lui passer de l'alcool et repris mon sérieux.

« - Comment tu t'es fait sa ? Lui dit je en lui lançant un visage sévère.

   - Euhh j'ai du tomber quelque part et je me suis fait quelques égratignures.

   - Mais bien-sur et tu va me faire croire que l'énorme bleu qui se trouve sur ta joue c'est due à une chute ? »

Je regarda Justin intensément dans les yeux pour qu'il daigne enfin me dire la vérité, je commence vraiment à en avoir marre de ces mensonges...

« - Dit moi la vérité Justin ! Lui dit je en positionnant chacune de mes mains sur ses joues.

   - Je me suis bagarré ! Dit il en soupirant.

   - Avec qui ?

   - C'est pas important je t'assure !

   - Justin ! Dit je en soupirant.

   - Okay ... Je me suis bagarré avec un... Paparazzi.

   - Pourquoi ?

   - Tu veut vraiment le savoir ?

   - Oui. »

Après de longues hésitations, il décida enfin de tout me raconter.

 « - Ce soir je suis aller boire un verre en solitaire, j'était mal au point parce que je te sentais loin de moi et c'était quelque chose que j'avais du mal à vivre alors j'ai décidé de choisir la facilité pour me débarrasser de mes peines, c'est à dire boire.

   - Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de boire Justin ?

   - Je sait mais quand je me sent minable et pitoyable, ma seul consolation c'est l'alcool...

   - Tu n'est pas minable et pitoyable Justin ...

   - Si je le suis ! ... J'ai le goût des remords, le cœur remplis de regrets. Oui je sais j'ai eu tort d'avoir tout gâcher avec toi, mais c'est fait. J'essaye de me rattraper, c'est mieux que de m'enfuir comme un lâche comme je le fait si bien...

   - Tu ...

   - Jasmine je n'ai pas besoin que tu me rassure, j'ai juste besoin que tu me dise la vérité. Sa me feras sans doute très mal mais je préfère sa plutôt que de me dire que tu ressent juste de la pitié à mon égard... »

D'un sens il n'avait pas tord ! Depuis le temps que je rêve de lui balancer réellement ce que j'ai sur le cœur et maintenant que l'occasion se présente je ne sait plus comment réagir. C'est comme si quelque chose m'empêcher de m'exprimer...

J'en ai assez de garder tout sa pour moi et je commençais à croire qu'il avait raison quand il disait qu'il n'avait pas besoin de ma pitié. Tout ce qu'il attendais de moi c'était des réponses et je crois que c'était le moment pour moi de parler ... chose que je n'ai pas tarder à faire...

« - Je te cache pas que parfois, je ressent le besoin de remonter le temps. Pour savoir que t'aimer était une erreur ! Savoir que tu n'en valais pas la peine. Et ne pas m'attacher à toi. A ton image, à ta voix, à toi.. Oui, parfois j'aimerais remonter le temps pour m'éviter de penser constamment à toi, et faire comme si tu n'existais pas pour moi.. mais c'est trop tard justin ! »

J'avais toujours le regard figé sur lui et je commençais à sentir les larmes montaient mais je me retenais car j'avais tout sauf envie de lui montrer mes faiblesses, surtout pas ce soir...Je le voyais baissé la tête certainement pour cacher sa honte mais surtout sa tristesse mais j'en avait pas encore fini et j'était bien décidé à tout lui dire et j'ignore par quel courage je me suis avancé vers lui en redressant sa tête à l'aide de ma main pour qu'il daigne enfin me regarder dans les yeux et qu'il puisse réellement ressentir toute la souffrance qu'il m'avait infligé durant tous ces mois ...

« - En réalité, je te demandais pas grand-chose, seulement un peu d'attention. Je n'avais pas envie d'être la fille qui occuper toute la place dans ta vie, je voulais seulement être celle qu'on ne voit pas toujours, mais qui est indispensable. J'avais besoin que tu aies besoin de moi. Mais... j'ai jamais eu l'impression de t'avoir réellement manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi.

Je suis tombé, pleins de fois et pour plein de choses. Mais cette chute là, je m'en souviendrais longtemps. Avec toi, je suis monté haut, très haut mais je suis tombé aussi très bas. La chute libre, comme jamais je n'avais connu.

Mais tu sait quoi Justin? je t'ai aimé plus que tout, j'aurais été capable de tout faire pour toi. Même le pire. Mais tu ne m'as pas laissé le choix, tu m'as forcé à t'oublier. Tu m'as laissé toute seule sans savoir ce que ça pouvait me faire. C'est vrai, j'en ai mis du temps à effacer ces quelques mois de ma vie, j'en ai pleuré des nuits entières, j'en ai souffert à un point que tu ne pourra sans doute jamais imaginer. Mais quand je vois le bonheur que ça me procure aujourd'hui de savoir que toute cette souffrance m'a rendus plus forte maintenant, j'me dis que ça en valait vraiment la peine au final. »

C'est à peine si j'arrivais à réaliser ce que je venait de dire. Je sait pas pour vous mais je me sent éperdument bien!  

Pour la première fois de ma vie j'ai dit enfin ce que je ressentais à Justin et je doit dire que j'en était fière. Pourquoi ? Parce que non seulement je venais de lui ouvrir mon cœur mais qu'en plus de sa je n'ai pas verser une seule larme, sa prouve encore une fois que je me suis fortifié et qu'il ne me fait plus autant souffrir qu'avant... J'en ressort de cette histoire, sereine car lui et moi on s'est peut être souvent déchirés mais il reste toujours aussi important à mes yeux... Je suis dans le flou total, à force je ne sais même plus très bien si je l'aime ou si je le déteste , c'est possible çà ?

Au moment ou je n'attendais plus la moindre réaction de sa part, il s'approcha de moi et me regarda dans les yeux.

« - J'aimerais revenir au passé pour pouvoir tout recommencer. Gommer ces erreurs qui aujourd'hui cause mon malheur. 

Je n'ai pas eu le temps de te dire que tu me manquais ou que le temps me paraissait long sans toi. J'ai seulement laissé filer la chose, incapable de m'accrocher à quoi que ce soit, j'ai seulement laissé s'installer le poids du manque et du doute. 

Je sais que je ne suis pas parfait, il y a plein de choses que j'aurais aimé ne pas t' avoir fait mais je continue à apprendre de mes erreurs. Je n'ai jamais eu l'intention de te faire ces choses. Alors il faut que je te dises avant que je parte que je veut juste que tu saches Que je me suis trouvé une raison de changer qui je suis censé être, une raison de tout recommencer à nouveau et la raison c'est toi. Peut-être qu'on s'est perdu en route, peut-être que je n'ai pas eu le temps de te rattraper au bon moment, que je t'ai laissé filer parce que les sentiments qui me submergeaient lorsque tu étais là me faisait peur. J'ai été idiot. Je te demande pardon, pardon d'avoir mis autant de temps à comprendre que je t'aimais, que tu étais ce qui manquait à mon monde, ce que j'étais incapable de comprendre. Je n'arrêtais pas de me dire que tu avais tort, qu'une fille comme toi ne pouvait pas être amoureuse d'un gars comme moi. Après tout, regarde moi, j'ai toujours eu le don de tout détruire, je n'ai jamais eu les mots justes et j'ai toujours été incapable de retenir les gens qui comptaient pour moi. Je suis désolé de t'avoir blessé c'est quelque chose avec lequel il faut que je vive chaque jour et toute la peine que je t'ai faite subir j'aimerais pouvoir la reprendre au complet Et devenir celui qui prend toutes tes larmes.

   - Je n'ai pas besoin d'entendre tout sa justin, Pas maintenant ... Lui dit les larmes aux yeux. »

Si tu savait à quel point j'ai remplit mon cœur de musique ; Pour ne pas l'entendre pleurais quand tu n'était pas la... Voila que je retombe dans tes bras comme si c'était une évidence, comme si toi et moi étions fait pour être ensemble ...

Je sais pas trop ce qui se passe entre nous ... Parfois je me dis, que je suis vraiment ridicule de toujours y croire. En contrôlant les sentiments que j'éprouve pour lui, je me rends compte à quel point j'ai besoin de lui et encore plus maintenant. J'avais le regard figé au sol, essayant tant bien que mal de retenir mes larmes, il en profita pour enlacer mes doigts posés sur le comptoir de la salle de bain et sans savoir pourquoi mon regard se reposa sur ses magnifiques yeux noisettes. Lentement, il s'avança vers moi et sans même que je m'y attende il encerclât ses bras musclés autour de ma taille. Sans comprendre pourquoi je resserra un peu plus fort l'étreinte de ses bras ce qui malheureusement ne tourna pas à mon avantage en découvrant le visage de justin à seulement 2 centimètres du mien sentant son souffle chaud se déposé sur ma peau délicatement. Collé l'un contre l'autre, ses mains caressa mon corps avec délicatesse, je frissonna tout doucement montrant encore une fois mes faiblesses. 

Je sens le manque dans chaque parcelle de mon être à croire que mon corps le réclame. Essayant par tout les moyens de ne pas croiser son regard, il ne me laissa pas le choix et je finis par croiser le sien. Un regard tellement doux et profond mettant tous mes sens en éveille... 

Nos regard ne se détacha pas l'un de l'autre, Nos bouches se chercha, se frôla et se rapprocha dangereusement laisser cet écart diminuer peu à peu... Mon dieu quesque je fait ? mon cœur flanche et j'ai l'impression de perdre tous mes moyens...

« - Il est sans doute préférable que tu ... partes... »

Quelques minutes s'étaient écroulés et Justin avait toujours le regard posé sur le mien, ne sachant pas quoi dire de mon coté, je resta figé devant lui.

Au moment ou je m'y attendais le moins, il se desserra de moi à contre cœur et me lança un dernier regard avant de s'éloigner.

J'arrive pas encore à réaliser ce qui se passe, j'ai la vue figé au sol et sans trouver quoi que se soit à dire, je commença à faiblir comme si tous les membres de mon corps me lachaient.

Par ma plus grande surprise je sentis Justin s'arrêter et se retourner dans ma direction alors mon attention se tourna vers lui...

Il se tenait débout, prés de la porte, le regard insistant sur moi, je sentais qu'il voulait me dire quelque chose...

« - Je te sent t'éloigner de moi et c'est quelque chose qui me terrifie au plus haut point mais plus tu persistes à me repousser, plus sa me donne une raison de ne rien lâcher, car c'est toi que je veut et personne d'autre. »

Ils n'avaient pas besoin de mots pour se dire qu'ils s'appréciaient , mais il n'en avaient pas assez pour se dire à quel point ils s'aimaient. Le temps peut permettre d'effacer certaines douleurs, certains visages, certains sons, certains regards et peut être même certains sentiments. Mais parfois il suffit d'un seul mot, pour que l'objet de notre oublie refasse sur face dans l'océan de la mémoire..

C'est dure d'oublier une personne qui a compté dans un passage de notre vie, c'est même impossible de l'oublier, même si un autre vient prendre sa place, il y'aura toujours des cicatrices qui ne s'envoleront jamais.

Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. Il ne faut jamais s'excuser de montrer ses sentiments puisque la vérité fini toujours par venir du cœur.

ANTARIO HIGH SCHOOL : 12h

Point de vue de stella : 

C'était l'heure du déjeuner et je me trouvais actuellement à la cantine avec ma meilleure amie. On peut dire que cette journée commençait bien, il fessait un temps magnifique dehors, j'était vêtu d'une magnifique robe courte fleurie de couleur rose avec une superbe veste en cuir noir et des petites bottines à talons noires. On peut dire que j'était de bonne très humeur... Enfin jusqu'à ce que ce que je me tourne vers jasmine qui n'avait pas l'air dans son assiette. Elle était vêtu d'une robe courte assez décontracté avec des longues manches noirs et le reste de l'ensemble en blanc accompagné de grosses bottines noirs à lacets à talons puis un bonnet noir sur la tête. Elle avait pris soin de se mettre du rouge à lèvres et de rajouter ces accessoires à sa tenue, elle était magnifique !

« - Il y'a une chose que je comprend pas !

   - Laquelle ? Dit Jasmine en sortant de ses pensées.

   - Comment une fille aussi magnifique que toi, peut être encore célibataire ?

   - Stella arrête sa ! compris ? Je vis très bien mon célibat et je me sent suffisamment forte pour vivre et profiter de la vie sans dépendre de personne.

   - T'en ai sur de sa ? 

   - Absolument !

   - Alors si je te dit Zayn ou Justin ?

   - Je te répondrais : Ni l'un ni l'autre.

   - Et bien tu voit ? Je te crois pas du tout !

   - Pourquoi ? 

   - Est ce que tu t'es regardé ? Tu te camoufle derrière ce maquillage pour cacher tes peines mais je sait qu'au fond rien ne va.

   - Si sa pouvait être aussi facile, mais...

   - Mais quoi ? Quesque tu me cache jasmine ? »

Je posa ma main sur celle de jasmine, pendant qu'elle était figé sur son plateau repas, c'est à peine si elle avait avaler quelque chose.

Mais bon sang ! quesqu'elle me cache ? 

« - je sais plus ce que je fais stella ...

   - Comment sa ?

   - Justin est passer me voir cette nuit ... »

Pincer moi ! Je rêve ! J'espère pour elle que ce j'ai entendu n'est pas réelle ...

« - Rassure moi en me disant que tu t'es tromper de prénom et que c'était bien de zayn dont tu insinuer ?

   - Hélas ... Non. Dit elle en soupirant.

   - J'arrive pas à le croire que tu soit retomber dans ses bras !

   - c'est pas ce que tu crois...

   - Jasmine ? Tu n'a pas l'air de te rendre compte que tu fait une grave erreur...

   - Je voit pas de quoi tu parle quand tu dit " erreur " ...

   - Quesqu'il t'apporte ce chère " Justin " appart te faire souffrir ?

   - Non stella tu comprend pas ! 

   - Alors explique moi...

   - Je sais pas, j'aime bien lui parler ou me sentir proche de lui ... c'est drôle et différent, il m'apporte quelque chose que les autres garçons n'ont pas. J'ai envie qu'il ait besoin de moi, comme j'ai eu besoin de lui, j'ai envie de décupler la douleur que j'ai pu ressentir en l'envoyant balader. Je veux qu'il en bave. Et c'est peut-être con, méchant, sadique, contradictoire, tout ce que tu veux, mais c'est comme ça.

   - J'ai pas l'impression que sa soit que de la vengeance que tu veut lui faire subir...

   - Je voit pas ou tu veut en venir !

   - C'est évident que vous vous tourner autour depuis longtemps alors j'ai besoin de savoir ce qui se passe réellement...

   - J'ai l'impression que quelque part quelque chose a cessé de croire en nous, mais au fond ce quelque chose, c'est peut être juste moi. Je sait plus quoi faire, j'ai l'impression de me perdre...

   - Et quand est il de zayn dans cette histoire ? 

   - Je ne sait plus ou j'en suis et c'est difficile de parler de mes sentiments... Je me sent totalement perdu. 

   - Non tu n'est pas perdu jasmine !  C'est ton cœur de chair et de sang qu'il faudrait réparer. Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger. Il te faut soit de l'amour, soit du temps mais beaucoup de temps. »

Si il y'a bien une chose que je déteste, c'est de voir ma meilleure amie dans cet état la ...

« - Mais il y'a peut être une solution...

   - Ah bon laquelle ?

   - Ce soir tu va avoir l'occasion de passer toute une soirée avec Zayn...

   - Pardon ? Et puis pourquoi forcément ce soir ?

   - Parce que j'ai une idée de malade !!

   - Rohh non pitié stella, à chaque fois que tu as une idée derrière la tête, sa se finis toujours mal.

   - De toute façon tu n'a pas le choix !

   - Tient donc ! c'est la meilleure celle la !

   - Est ce que tu sait au moins ce que je prévoit de faire avant de me contredire ?

   - Non et je préfère ne pas le savoir.

   - Jasmine ! Lui dit je d'un ton ferme. »

Non mais j'y croit pas ! J'essaye de lui remonter le moral et tout ce qu'elle cherche à faire c'est de m'arrêter...

Après plusieurs secondes d'hésitation, elle décida de reposer le regard sur moi ...

« - Bon okay... Je t'écoute !

   - GÉNIAL !!! Brefff... Quel jour sommes-nous ? Lui dit je toute euphorique.

   - Vendredi.

   - Et qu'est ce que cela signifie ?

   - Quoi ? C'est le weekend ! 

   - Ouiiiiiiiiiiiii !

   - Bon ! ou veut tu en venir ? Dit elle d'un air suspicieux.

   - Comme tu le sait sans doute, mon père me laisse la maison pendant tout le week end...

   - Oui et ?

   - Non mais tu veut que je fasse un dessin ?

   - Désolé ... Mais j'ai du mal à te suivre...

   - Weekend + Maison libre = ? Lui dit je en l'interrogeant du regard. »

Après plusieurs minutes de réflexion à essayer de comprendre ou je voulait en venir, la lumière s'alluma ENFIN sur la tête de ma meilleure amie.

« - OMGGG !!! C'est hors de question stella... 

   - Mais bon sang Jasmine. Alaric as invité ta mère pour un séjour à New York et ils partent dés ce soir! comment ne pas en profiter ? Est ce que tu te rend compte qu'on est ...

   - Libre ? Je sait ! Dit elle en soupirant.

   - Mais alors il est ou le problème ?

   - Je sait pas... Je le sent mal ! et puis comment va t'on faire pour organiser une fête chez toi ? je veut dire qu'on est pas vraiment populaires dans ce lycée et puis qui viendrais ?

   - Et bien détrompe toi ... On est pas si invisibles que tu le croit !

   - Je te suit pas !

   - Je sort avec Dereck, capitaine de l'équipe de natation alors si je fait une fête, je suis sur que j'aurais toute l'équipe chez moi. Ensuite il y'a Dylan, Calvin et peter qui vont certainement ramenés leurs bandes de copains et sans doute certains membres de l'Antario Music club et puis pour finir, on pourrais inviter quelques copines à nous ... Alors quesque t'en dit ?

   - Je rêve ou tu as déjà tout planifié ?

   - Et bien disons que sa me trotte dans la tête depuis hier et la nuit m'a porter conseil.

   - C'est bien beau tout sa mais quesqu'on va se mettre ?

   - Non mais franchement, tu crois que je vais oublier ce détail aussi important ?

   - Bon ...

   - Allez dit oui stp stp stp... Lui dit je en l'a suppliant.

   - Okay je te suis ! 

   - YAYYYYYYYYY !!! »

Sayé elle as dit Ouiiiiiiiiii !! Je vais enfin pouvoir mettre mon plan à exécution.

« - Ah aufaite, ce n'est pas tout ...

   - Pitié stella, c'est déjà assez ce que tu fait !

   - Et bien je te réserve en quelque sorte une surprise.

   - Une surprise ? Dit elle d'un air méfiant.

   - Oui mais j'en dit pas plus ! Cette surprise viendras à toi tôt ou tard mais je te laisse deviner...

   - Tu sait que j'ai horreur des surprises.

   - Je sait mais si je ne serais pas ta meilleure amie, je ne t'aurais pas fait une surprise pareil...

   - Grrr t'es cruelle !

   - Je sait mais sa ne t'empêche pas de m'aimer comme une dingue.

   - Oui hélas ! Dit elle en soupirant. »

On se mis à rigoler toutes les deux et je me leva puis je pris la main de jasmine et c'est ainsi que nous nous dirigeâmes en salle de cours en espérant que cette après midi ne soit pas si longue.

ANTARIO HIGH SCHOOL : 16h

Point de vue de jasmine :

La journée venait ENFIN de se finir et je longeais le couloir du lycée pour me diriger vers la sortie.

J'avais une démarche assez rapide, j'avais réellement envie de rentrée sans croiser justin ou bien même zayn.Tout ce que je voulais c'était de partir le plus loin possible. Il y'avait un monde fou dans le couloir alors je garda la tête baissé tout en dirigeant vers mon casier.

Arrivé à destination, je déposé mes affaires et décida de jeter un coup d'œil sur mon iphone afin de voir si stella ne m'avait pas laisser un message.

Au moment ou je décida de poser mon regard sur mon portable, deux mains se posa automatiquement sur mes paupières laissant ma vue complètement sombre. Au début j'ai légèrement paniqué en essayant tant bien que mal de réaliser ce qui venait de m'arriver jusqu'a ce que je décide enfin de réagir...

« - Qui es-ce ? »

1,2,3 minutes s'étaient écroulés et toujours pas de réponses... Je commençais à en avoir marre d'avoir la vue toujours aussi sombre et en plus de sa je commençais à croire que cette personne était bien décider à me faire mourir d'impatience. J'entendis des petits ricanement derrière moi alors je ne tarda pas à comprendre que je passais pour l'idiote de service alors je décida de réagir à ma façon.

Je retira les mains qui étaient posées sur mes paupières et je décida de me retourner aussi rapidement que possible et dés que je posa mon regard sur cette personne...

« - Oh mon dieu... »

Je me suis totalement effondré comme une pauvre chaussette, je crois même que j'arrivé plus à tenir debout tellement j'était ému.

Je décida de poser mon dos contre le casier mais cela ne duras pas longtemps quand ses mains se posa sur le bas de mon postérieure et me souleva comme une chips toute légère. Je resta blottit sur ses épaules en essayant d'arrêter ce flot incessant...

« - Quesque tu fait la Grayson ?

   - Et bien... J'ai entendu dire que tu avait besoin de moi alors ...

   - Me dit pas que c'est...

   - Si c'est bien elle. »

J'arrive toujours pas à réaliser ce que stella venait de faire pour moi, j'avais grayson blottit contre moi et si vous auriez vu l'expression de mon visage,rien ne pouvait m'atteindre car à cet instant précis, j'était la plus heureuse.

J'avais l'impression que plus rien n'exister autour, seulement moi et grayson debout se serrant dans les bras sans relâche, c'était magique.

« - Alors comme sa, c'est câlin collectif sans moi ? »

Surprise par l'entente de cette voix, je me décolla de grayson et j'aperçu stella derrière nous entrain de nous regarder alors je me précipitas sur elle et sauta dans ses bras. Mon dieu ce que je l'aime cette fille.

« - Est ce que je t'ai déjà dit que tu était la meilleure amie du monde ?

   - Hmmm plusieurs fois oui ! Mais sa ne m'empêche pas de le réentendre. »

On se sauta dans les bras encore une fois, sans doute trop submergé par l'émotion.

« - Je dois quand même t'avouer que ce n'était pas tâche facile ...

   - Et voila sa recommence! la diva fait ses caprices. Dit grayson.

   - Je suis pas une Diva. Compris ?

   - Diva. Dit grayson avec une petite voix.

   - Répète sa ? Dit stella en se positionnant en face de lui.

   - Bon sa va pas recommencer vous deux ! Leur dit je en me mettant juste au milieu. »

Stella et grayson se fixèrent pendant de longues secondes et moi j'était la toute déboussolé d'assister encore à une de leurs nombreuses chamailleries. 

« - Ohhh mincee ! il est presque 17h et les gars arrivent à 19h.

   - Alors il faut se dépêcher! Dit grayson.

   - Comment sa se dépêcher ? T'es au courant de la soirée ? Lui dit je avec étonnement.

   - Bien évidemment ! »

Je me retourna vers stella pour obtenir des réponses.

« - Bon okay je l'avoue ! Grayson m'a en quelque sorte aider dans l'organisation de la soirée et il manquais plus que... ton accord.

   - Vous voyez que vous pouvez vous entendre parfois...

   - C'était dans l'unique but de te faire plaisir, donc j'ai fait un effort... Dit stella en essayant de se justifier.

   - Mais biensur ! tu m'a limite supplier de t'aider. Dit grayson.

   - Alors la c'est complètement faux ! 

   - STOP... on as une soirée à préparer alors ne perdons pas de temps. Okay ? »

Ils remuèrent tous deux la tête pour montraient qu'ils étaient d'accord avec moi et c'est ainsi que j'agrippa la main de ma meilleure amie tandis que grayson avait le bras posé sur mes épaules. Peu importe les embrouilles ou bien mêmes les disputes, j'avais en face de moi, les deux personnes qui compte le plus à mes yeux.

Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre plusieurs personnes et parfois vous finissez par rencontrer ces personnes sur qui vous pouvez comptez quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous avez tissés des liens indestructibles, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.

HUDGENS's HOME : 19h

Point de vue de stella : 

Sa devait certainement faire 2 heures que nous étions chez moi, c'est à dire moi, jasmine, bridgette, amanda, stacy, kendall, grayson, dylan, calvin et peter. En gros nous étions une bonne dizaine à nous préparer à commencer à organiser la soirée.

Pendant que les garçons s'organisaient pour faire de cette soirée la meilleure qui soit, nous les filles étions entrain de nous faire belles avant d'accueillir les invités alors vous ne pouvez pas imaginer comment nous étions excités comme des puces.

Nous étions actuellement dans mon immense buanderie à se préparer, on avaient toutes opter pour des robes qui je dois dire nous mettaient toutes en valeurs. Bridgette était sublime dans une robe courte de couleur gris et blanc avec un décolté qui mettez parfaitement sa poitrine en valeur, amanda et stacy avaient enfilés des robes presque similaires mais de couleur différente et elles étaient superbes, du coté de kendall c'était une robe noir très moulante avec un décolté plongeant qui lui donner un air de femme fatale. Il y'a rien à dire, mes copines étaient de vrai CANONS.

Quant à moi j'avais enfilé un bustier blanc assortie d'une mini jupe motif aztèque entièrement en paillettes de couleur vert,gris, noir et bleus avec quelques accessoires indispensable plus j'avais pris soin de me faire une queue de cheval pour changer un peu puis j'ai mis du rouge à lèvres pour affirmer encore plus mon coté séductrice... breff je vous passe les détails.

Concernant Jasmine.. Euhh d'ailleurs en y parlant ou se trouve elle ? Sa c'est une bonne question.

Je constata qu'elle n'était plus dans ma buanderie alors je décida de rejoindre ma chambre et je m'aperçu qu'elle s'était assise prés de la fenêtre, le visage figée sur la fenétre, je me doutais bien que quelque chose n'aller pas alors je m'avança vers elle et je décida de m'asseoir en face d'elle.

Quand elle remarqua ma présence, elle sourias timidement mais je savait qu'au fond c'était un sourire forcer...

« - Ne te sent pas obligé de sourire jasmine... tu sait que sa me tue de te voir comme sa ? Lui dit d'un air inquiet.

   - Je suis désolé... Dit elle en baissant la tête.

   - Non mais est ce que tu t'es regarder au moins ? Lui dit je en relevant son visage à l'aide de mes doigts. »

J'ignore si elle as pris la peine de se regarder dans le miroir pour réaliser à quel point elle était magnifique ce soir.

Ma meilleure amie avait enfilé une robe courte moulante de couleur rubis qui dénudé ses épaules et recouvrait son cou, j'avais pris soin de lui faire une natte tressé de sorte à ce que sa fasse queue de cheval en même temps, elle avait opté pour des boucles d'oreilles créoles en or et un bracelet au poignée puis niveau maquillage toujours aussi naturel qui d'ailleurs mettait en valeur ses magnifiques yeux noisette, elle était sublime !

« - Tu est magnifique.

   - Dit pas n'importe quoi ! ... C'est plutôt à moi de te dire sa...Dit elle avec un léger sourire.

   - Faux ! c'est toi la plus belle...

   - Non.. C'est la que tu as tord. Dit elle en ripostant.

   - Grrr ... bon trêve de plaisanterie, tu va me fait le plaisir de descendre en bas et de faire de cette soirée la meilleure qui soit.

   - Difficile à faire quand je sait que j'ai de grande chance pour croiser zayn ou justin ce soir...

   - Mais justement c'est l'occasion idéal de t'affirmer et d'arrêter de montrer cette image faible de toi car ma meilleure amie me manque.

   - j'ai si changer que sa ?

   - Non. Tu t'es juste égaré ! Non mais franchement ? Ou est passer la fille fêtarde, qui ne se soucis pas de ce qu'on pense d'elle, qui rigole à longueur de temps et passe son temps à délirer ? Ou est passé ta joie de vivre ? 

   - Tu as raison et je m'en suis rendu compte depuis un moment d'ailleurs...

   - Tu va me faire le plaisir de bouger ton énorme derrière de cette place et t'amuser comme une folle. Compris ?

   - Compris. Par contre pour ce qui est de mon derrière tu es allé un peu loin je trouve ... Dit elle en se levant tout en éclatant de rire.

   - Moi je l'aime bien ton derrière ! Lui dit je en me levant à mon tour et en lui fesant une petite fessé par derrière.

   - Aiee !

   - c'était un compliment je te signale !

   - D'accord ! merci maman.

   - Grr Arrête avec ce mot, je me sent déjà vielle. »

Nous rigolâmes toutes les deux de bons cœurs et on rejoignis le reste du groupe en bas mais surtout en mettant pleins d'espoir sur cette soirée...

1 heure plus tard...

Point de vue de Jasmine : 

Il était 20h30 et la soirée battait à son pleins. Et oui c'est bel et bien réelle ce que je vous dit...

Stella et moi étions complètement chamboulé mais surtout très étonné de voir à quel ampleur cette soirée s'était déroulé..

On devait être plus d'une cinquantaine de personnes et quand je parle de cinquantaine je veut parler bien-sur de toute l'équipe de natation, quelques amis des gars de notre groupe et comme si sa ne suffisait pas grayson s'est mis à inviter une bonnes dizaines de personnes et sans étonnement, la plupart étaient des filles. Que voulait vous ? Mon Grayson est un Tombeur !

Quant à moi j'était assise sur le canapé à regarder les gens danser, stella m'avait pourtant demander de m'amuser mais j'avais la tête ailleurs.

D'ailleurs je doit dire que j'était assez distante avec zayn, c'était à peine si on s'adresser la parole quand il est arrivé tout à l'heure et je dois dire que j'était totalement déboussolé. J'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi je réagissais de la sorte...

Croyant que cette soirée deviendrais officiellement déprimante pour moi, j'entendis l'une de mes chansons préférés qui était autre que " Burn " d'Ellie Goulding et c'est à peine si j'eu le temps de me lever que des mains encerclât ma taille alors je me retourna pour savoir qui était cette personne et je ne tarda pas à identifier Zayn.

J'ai du prendre facile 2 minutes à essayer de réaliser ce qui m'arrivais, je savais que zayn attendais la moindre réaction de ma part pendant que moi j'essayais tant bien que mal d'essayer d'agir de la manière la plus simple possible mais malheureusement il ne tarda pas à comprendre que je n'étais pas à mon aise...

« - Jasmine... Est ce que sa va ? Dit zayn en me regardant.

   - Euhh Oui je vais bien ... Enfin je crois ... »

Bravo Jasmine ! Tu pouvais pas être plus idiote qu'a cet instant précis...

Je sentais le regard de zayn sur moi et je savais qu'il attendais des réponses de ma part mais j'ignore pourquoi j'était aussi mal à l'aise, peut être parce que je me sentais coupable de ce qui s'était passer entre Justin et moi et que je n'ai toujours pas eu le courage de lui en parler...

BON SANG ! Dit quelque chose d'intelligent ...

« - Sa va ... Tu passe une bonne soirée sinon ? Lui dit je en souriant.

   - Et bien disons que je pensais que cette soirée me permettrais de me rapprocher encore plus de toi mais j'ai juste l'impression que tu m'évite depuis tout à l'heure...

   - Non Zayn... ne dit pas sa ... 

   - Alors dit moi comment suis-je censé le prendre ? »

Après qu'il ai prononcer cette phrase, je fit subitement envahi de culpabilité, j'avais besoin de lui parler et de lui dire réellement ce que je pensais de tout sa alors sans réfléchir, je me mis à l'attraper la main et on se dirigea tous deux à l'étage. Je voulais avoir une conversation sérieuse avec zayn et je savais que je serais incapable de le faire avec tout ce monde autour et avec le bruit qui nous empêcher de nous entendre.

Arrivé à l'étage, je constata que toutes les chambres étaient déjà occupés ce qui ne tarda pas à me surprendre vu le nombre de couple présent à cette soirée, voila encore une bonne occasion pour me rappeler que je suis encore célibataire... et plutôt fière... Enfin du moins c'est ce que je crois.

Je décida finalement de me diriger dans la salle de bain, zayn toujours derrière moi. En arrivant à destination je pris soin de fermer la porte à clé pour éviter qu'on soit déranger et en reposant mon regard sur zayn, il me lançât un regard assez surprenant.

« - Si tu voulais que je sois entièrement à toi, il fallait me le dire plus tôt... Dit il en me lançant un regard de séducteur.

   - Oui c'est vrai ! Je l'avoue... Je te voulais rien que pour moi... »

Je rigola légèrement et en arrivant à la hauteur de zayn, Je me colla à lui en encerclant mes mains autour de son cou et lui ne tarda pas à encercler les siennes autour de ma taille. Nos visages étaient collés l'un à l'autre laissant nos respirations se mélanger et nos lèvres se froler...

J'avais beau être distante avec lui, je peut pas m'empêcher de vouloir me sentir proche de lui, il est doux et attentionné avec moi... Qui ne voudrais pas d'un petit ami comme lui ?

Après plusieurs minutes à rester blottis l'un contre l'autre, zayn décida de faire taire le silence.

« - Si tu pouvais être plus souvent démonstrative envers moi comme tu le fait si bien à cet instant, sache que tu ferais de moi un homme heureux...

    - Je suis désolé zayn...

    - Ne le sois pas...

    - Si justement ! »

Je me desserras de son étreinte et décida de le regarder droit dans les yeux et de lui dire clairement ce que je ressent... Je pense que je lui devais au moins sa...

« - Tu sais, j'ai du mal à exprimer mes sentiments. Je suis comme ça. Je suis désolée mais j'en suis incapable. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que à chaque fois que j'exprimais le moindre de mes sentiments, l'abandon arrivait, me défiait et gagnait. J'en ai été détruite plusieurs fois. A présent, je montre ce côté froid et distant. J'ai voulu faire croire aux autres que j'étais forte mais au final, je me rends compte que je suis encore plus faible qu'avant. Et bien sûr, ça me bouffe de l'intérieur.

   - C'est moi le problème ? ...

   - Bien-sur que non ...

   - Je sais que je n'ai aucune chance avec toi... Dit il en prenant une mine déçu.

   - Zayn je t'interdit de dire sa ...

   - A quoi beau se bercer d'illusion ? Tu l'aimes toujours ! N'est ce pas ? 

   - Zayn je ...

   - Non ... Et puis à quoi beau te justifier tant que les preuves sont juste évidentes. 

   - Comment sa ?

   - J'ignore si tu l'a remarquer mais je t'observe souvent au lycée et à chaque fois qu'il débarque dans la même pièce que toi, je peut sentir à travers ton regard à quel point il compte pour toi...

   - J'arrive pas à le croire ... Tu est jaloux ? Lui dit je en prenant un air étonné.

   - Moi ? Jaloux ? De toute façon que je le sois ou pas quesque sa changerais entre nous ?

   - Beaucoup de chose justement ! 

   - Ah bon lesquelles ? Dit il en m'interrogeant du regard.

   - Tu sais que j'ai des sentiments pour toi zayn ...

   - J'en suis conscient ... Mais quesque je t'apporte réellement ? 

   - Tu m'apporte bien plus que tu ne le pense.

   - Vraiment ?

   - Oui Vraiment ! ...Tu m'as rencontré à un moment dans ma vie ou j'avais besoin de me reconstruire.

J'étais perdue, je me noyais dans ce monde, j'étouffais. Tu m'as tenu la main, tu as essuyé mes larmes, tu m'as encouragé dans tout ce que je faisais et tu m'as écouté. Tu as comblé ce vide en moi. Tu as rendu mes journées meilleures grâce à ton sourire, ton rire et nos regards complices. Et t'ignore à quel point tu comptes énormément pour moi. Oui, parce que c'est dur de ce dire qu'on a besoin d'une personne, c'est dur de dire ce qu'on ressent au fond... Parce que ...

   - Parce que ...Tu n'a pas envie de faire la même erreur avec moi...

   - Oui. »

On s'était surement fixer dans les yeux pendants 3 longues minutes à essayer de trouver la moindre réponse à se dire mais rien y faire. Je n'avais toujours pas raconter à Zayn ce qui s'étais passer entre moi et Justin hier et même si on ne sortait toujours pas ensemble, j'estimer qu'il avait le droit de savoir alors je pris mon courage à deux mains ...

« - Zayn je ne t'ai pas tout dit ... Dit je la voix tremblante.

   - Comment sa ? 

   - Just... Justin est venu... me ... voir hier soir... »

A peine j'eu le temps de prononcer cette phrase que zayn baissa sa tête automatiquement ... Je pense qu'il avait tout sauf besoin de savoir ce genre de chose mais néanmoins il trouva le courage de redresser la tête et de me faire face...

« - Et ?

   - Et... On as failli ... S'embrasser ... »

Si vous auriez vu l'expression de son visage, c'était comme si il était totalement effondré ... 

Il m'a regarder pendant de longues secondes avant de détourner son chemin vers la porte...

 « - Zayn je t'en prie reste ... Lui dit je en lui agrippant la main. »

Il se retourna vers ma direction et me regarda. Je pouvais voir à travers les traits de son visage, toute la déception qui se dégageait de son visage...

« - Il faut que tu fasse un choix Jasmine... Parce que je peut pas continuer à courir après toi en sachant que tu en aime un autre ... »

Zayn sortis de la salle de bain en me laissant toute seule et je me souviens qu'a cet instant précis je me suis assise par terre, le dos collé contre la porte et j'ai encercler mes jambes à l'aide de mes bras et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer à chaude larmes...

C'est la première fois de ma vie que mon cœur balance entre deux hommes et je suis même pas capable de prendre les bonnes décisions.

C'est dans ce genre de moment ou j'ai le plus besoin de ma maman mais hélas elle n'était pas à la maison, ni Bianca d'ailleurs. J'aurais pu aller me confier à stella mais j'avais tout sauf envie de gâcher sa soirée surtout qu'elle était tellement occupé à essayer de la rendre la plus parfaite possible alors j'avais tout sauf envie de lui déranger et Grayson non plus d'ailleurs... C'était le DJ de la soirée alors je n'allais surtout pas me pointer devant lui à lui déballer mes problèmes de cœur pendant qu'il serais entrain de mixer et puis de toute façon la musique serais bien trop forte pour qu'il arrive à m'entendre...  Oh mon Dieu ! HELP. Si je ne sors pas tout de suite de cette maison, je vais réellement péter un câble alors je me leva subitement, je descendis les escaliers, enfila tout ce qui était à porter de main et je franchit la porte de l'extérieur en fesant en sorte que stella ou grayson ne m'aperçoive pas.

HUDGEN'S HOME : 01h00

Point de vue de Grayson : 

Il était aux alentours de 1 heure du matin et je dois dire que j'était éperdument crever ...

Malgré sa j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencer à faire du rangement dans le salon .. Tous les invités étaient partis ... Enfin presque quand j'aperçue que stella se trouvais prés de l'entrée en plein moment de tendresse avec l'abruti qui lui sert de " petit copain " ... Non mais franchement ! quesqu'elle peut bien lui trouver ? Brefff il faut que je me reprennes !

Je décida néanmoins de les arrêter juste pour les embêter...

« - Humm Humm... Je ne voudrais pas vous dérangez mais ... Il y'a du boulot qui nous attend ! Leur dit je d'un air gêner.

   - J'avais remarqué  ... Merci Grayson ! Dit stella en me lançant un sourire faux.

   - Je peut vous aider ? Dit dereck.

   - Non sa iras merci ! »

A peine j'eu le temps de prononcer cette phrase que stella me lança un regard noir. Bah quoi ? Quesque j'ai fait ? Je dis tout simplement la vérité. Je me passerais volontiers de sa compagnie et puis je préféré avoir stella pour moi tout seul ... Euh c'est moi qui viens de dire sa ? Brefff...

« - Je te remercie mon cœur ... Mais sa va aller ... Dit stella en essayant de rassurer Dereck.

   - Tu en ai sur ? 

   - Absolument ! Dit elle en souriant. »

Ils s'embrassèrent devant moi et je sais pas pourquoi j'enviais énormément Dereck, Suis je vraiment jaloux ou bien je dérape complètement ? 

Je crois que c'est l'effet de l'alcool qui me fait dire n'importe quoi ! Comment pourrais je être attiré par la meilleure amie de ma cousine ? Je deviens complètement fou. Dereck venait à peine de franchir la porte de sortie que stella me jetta un regard pleins de colère. Oh nonn je crois que je vais passer un salle quart d'heure moi.

« - C'est la dernière fois que tu lui parle sur ce ton ! Compris ? Dit elle en se positionnant devant moi.

   - Relax Princesse ! Je lui ai juste fait clairement comprendre qu'il devais s'en aller ...

   - Mais de quel droit tu te permet de te comporter comme sa ? Je te signale que c'est " CHEZ MOI " ...

   - Oui j'en suis conscient ... 

   - Oui et donc ? 

   - C'est un pauvre mec ...

   - Répète sa ? 

   - Il ne te mérite pas ! 

   - Oh mon Dieu... Je rêve .. Tu as bu ?

   - Oui mais je suis pas bourré si c'est ce que tu veut savoir ...

   - Okay alors écoute bien ce que j'ai à te dire ! Dit elle en s'approchant dangereusement de mon visage. Premièrement, Ma relation avec Dereck ne te regarde absolument pas. compris ? et deuxièmement, Entre lui et toi c'est bien évidemment toi le pauvre mec. Non seulement tu te montre arrogant avec mon petit copain mais en plus de sa tu te permet d'inviter toutes les pouffiasses du lycée à ma " Propre soirée " et comme si sa ne suffisait pas .. Tu ose les draguer ouvertement devant moi ?

   - Ne soit pas jalouse ... Elles ne t'arrivent même pas à la cheville ! 

   - Pffff C'est n'importe quoi ... Donne moi une bonne raison d'être jalouse d'abord.

   - J'ai vu la façon dont tu me regardais entouré de toute ces filles ... Lui dit je en prenant un air malin. »

J'observa les moindres réactions venant de sa part et je remarqua qu'elle était entrain de serrer la mâchoire... Sans doute pour ne pas éclater...

Au moment ou je m'y attendais pas, elle décida d'agripper ses deux mains sur mon tee shirt en me tirant vers elle, histoire de me montrer qu'elle était en colère et je me souviens qu'a cet instant précis nos visages étaient tellement collés qu'on aurais pu s'embrasser au moindre mouvement...

« - Sache que le jour ou j'aurais la moindre attirance pour un pauvre type comme toi ... Je serais certainement dans ma tombe à l'heure qui l'est... 

   - T'es encore plus belle quand tu es en colère... »

Elle se mis à soupirer pour montrer son agacement et se dirigea vers la cuisine qui se trouvais pas loin du salon... alors je décida de la suivre, histoire de lui donner un coup de main. On commença à entasser les assiettes dans le lave-vaisselle et je sentis l'ambiance assez silencieuse.

Aucun de nous deux n'avais placer un mot, c'était comme si le dialogue était complètement rompu.

Je décida de l'observer, histoire de l'a contempler quelques secondes et en observant mieux son visage je sentis une pointe de frustration sur son visage. Après plusieurs minutes d'hésitations Je décida de rompre le silence ...

« - J'ai rêvé de toi cette nuit.

   - Ah bon ? Et je faisais quoi dans ton putain de rêve ?

   - Je ne me souviens plus, mais c'était bien.

   - Ohww vraiment ? Alors comment tu sais que tu as rêvé de moi pauvre tache ?

   - Parce que quand je me suis réveillé, j'étais heureux ! »

Sans m'en rendre compte je m'étais dangereusement rapproché de stella, nos visages étaient presque collés l'un à l'autre et sans même pouvoir me contrôler, je me suis rendu compte que j'enlacer sa main ..

De son coté, elle semblait totalement perdu, je pense surtout qu'elle essayer de comprendre pourquoi j'agissais comme sa avec elle...

« -Tu peux pas savoir à quel point ça m'énerve de ne pas savoir à quoi tu penses quand tu me regardes avec ses yeux là.

Je commence à croire que tu es réellement bourré Grayson ! 

   - Et si je ne l'étais pas justement ? Lui dit je en prenant un air sérieux.

   - Waww tu veux une aspirine ? Dit elle d'un air étonné.

   - Je pense pas que sa m'aiderais...

   - Mais qu'est-ce qui te perturbes, exactement ? Dit elle en prenant un air enjoué.

   - C'est toi qui me perturbe... 

   - Mais putain à quoi tu joues ?

   - On est quoi tous les deux ? 

   - Nous ne sommes pas amis mais surement des ennemis ou peut être bien des étrangers avec quelques souvenirs.

   - Je crois plutôt qu'on est deux inconscients qui attendent que l'autre fassent le premier pas.

   - J'ai pas envie de t'accorder de l'importance ! J'essaie de m'intéresser aux autres, mais personne ne brille autant que ta putain de présence. Dit elle en commençant à s'énerver.

   - Serais ce un compliment ?

   - Oh mon dieu ! Je n'arrive pas à croire que j'ai dit une telle connerie...

   - T'es magnifique.

   - Arrête...

   - Non, je te jure. T'es jolie quand tu ris et que tu m'souris. T'es jolie quand tu t'énerves, et que tu pètes un peu les plombs aussi. Tu l'es même quand tu ne l'es pas vraiment. T'es jolie quand tu me regardes comme si j'étais fou, et qu'il ne pourrait jamais rien y avoir entre nous. Je te trouve jolie quand tu fais la tête et que tu veux que le monde s'arrête. T'es jolie quand tu cries dans les rues que tu t'en fous de tout, et surtout de nous. Et tu l'es même quand tu m'dis que j'suis plutôt mignon avec ma tête de con. T'es jolie tout le temps, même si j'te l'dis jamais.

   - Arrête sa ! compris ?

   - Okay mais j'ai une dernière chose à rajouter...

   - Dépêche toi ... Qu'on en finisse !

   - Que tu soit en couple ou pas, Il y aura toujours ce petit quelque chose entre toi et moi, toujours. »

Tu as beau me fuir, je continuerais à courir car tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir.

STARFORD TOWN : 01:30

Point de vue de Jasmine : 

Il fesait presque 2 heure du matin et j'était entrain de longeais les rues de starford. J'ignore combien de temps j'ai marcher d'ailleurs, sa devait faire presque 3 heure que je m'était éloigné de la maison de stella et je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais fui comme une voleuse.

J'ai même pas essayer de prévenir qui que se soit, j'avais juste envie de m'évader, de partir le plus loin possible sans que personne ne me rappelle à quel point ma vie est un long chemin semé d'embûche et que je ne suis même pas capable de prendre les bonnes décisions...

Non mais franchement quesque je fou la sérieux ? Si je pouvais, je prendrais dés ce soir le premier avion Direction New York pour rejoindre ma maman mais hélas, je ne pouvais pas ... D'ailleurs en y pensant, elle m'aurais tuer en me voyant toute seule airé dans les rues de starford à cet heure-ci et en plus de sa avec une tenue pas tout à fait approprié. Faut bien admettre qu'on aurais pu me confondre limite avec une prostitué. Ma robe était assez courte ce qui fait que j'avais toutes les jambes en l'air, j'avais un long sweat noir à capuche qui me maintenais au chaud et j'avais emprunter une paire de converse à stella. Breff j'étais pas terrible !

Le printemps s'était installé peu à peu et c'était vraiment agréable de sortir le soir en sentant le vent frais caresser ma peau tout doucement.

Au bout de 10 minutes de marches, j'ignore pourquoi un sentiment de Peur m'envahit tout d'un coup, peut être que c'était du au fait que je sentais quelqu'un marcher derrière moi pendant plusieurs minutes sans détourner le chemin, comme l'impression d'être suivi.

Oh mon Dieu ! Quesque je fais ? Calme toi Jasmine ! Calme toi ... Ne panique surtout pas.

Après 2 minutes de marches, je commença légèrement à paniquer quand je sentis cette personne de plus en plus proche de moi alors sans réfléchir je me mis à courir le plus vite possible mais au bout d'un moment je perdis totalement le contrôle de mon corps, c'était comme si je n'arrivais plus du tout à avancer et je ne tarda pas à comprendre que cette personne avait réussit à me rattraper et m'avait encercler à l'aide de ses mains.

« - Lachez moi je vous prie. Lui dit je en essayant de me débattre.

    - Jasmine calme toi ... Ce n'est que moi. »

En attendant le son de cette voix, mon cœur fit un bon dans ma poitrine...

« - Ohh mon Dieu ! Justin... Lui dit je en essayant de me calmer.

   - Je suis désolé ...

   - Comment veux-tu que je me calme quand je sais que je suis en danger ?

   - Tu n'est plus en danger...

   - Quoi ? Tu me suis maintenant ?

   - Je peut tout t'expliquer Jasmine ...

   - Oui c'est justement ce que j'attend Justin ... Lui dit je en commençant à m'énerver.

   - J'étais au courant pour la soirée de stella ce soir mais ... j'ai finalement décider de passer la soirée chez moi ... mais au bout de quelques heures je commençais sérieusement à regretter mon choix et j'avais surtout très envie de te revoir alors ... 

   - Alors quoi ?

   - J'ai pris ma voiture, j'ai rouler pendant quelques mètres mais au bout d'un moment je me suis arrêter quand je t'ai aperçu sortant d'une cabine téléphonique... J'ignorer ce que tu fessait d'ailleurs mais j'ai décidé de te suivre car je voulais en aucun cas qu'il t'arrive quelque chose...

   - Justin, je suis plus une gamine ...

   - Je le sais très bien mais tu n'a pas l'air de te rendre compte à quel point tu te met en danger en fessant ce que tu as fait... et puis quesque tu fessait dans cette cabine téléphonique ?

   - Ce que je fait de ma vie ne te regarde absolument pas Justin ! Lui dit je d'un ton sec.

   - Jasmine ... Dit il en soupirant légèrement.

   - Bon okay très bien ! J'ai essayer de joindre stella parce qu'en quittant son domicile, je n'avais pas pris mon portable avec moi..

   - Et pourquoi tu t'es enfuie ?

   - J'avais besoin d'être seule c'est tout !

   - Seule ? 

   - Oui Seule Justin ! Est ce que tu te rend compte de l'impact que tu as eu dans ma vie juste en revenant ? 

   - Pas vraiment ...

   - Justement ... C'est ce qui te rend encore plus égoïste.

   - Jasmine je ...

   - Pourquoi tu es revenu franchement ? hein ? Tu crois que je suis heureuse parce que je te dis que je vais bien, parce que tu me vois sourire ou rire. Mais si je te dis que ça va, c'est seulement pour essayer de m'en convaincre moi même. Si tu me vois rire et sourire c'est seulement pour ne pas pleurer et si tu vois mes yeux briller c'est seulement mes larmes qui essaient de ne pas couler à cause de toi.

   - J'ai changé Jasmine.

   - Ah ouais. Tes passé du stade enfoiré, à connard, c'est ça?

   - Arrête.

  - Non, toi arrête. Arrête avec tes promesses, tes belles paroles, qui au final, ne veulent strictement rien dire. Arrête de m'faire espérer, de me vendre du rêve, de me laisser m'imaginer tout les deux. Arrête de me faire croire qu'un jour ce sera possible, on sera tout les deux, rien que tout les deux. Tes qu'un beau parleur, et tu fuis face à tes responsabilités. 

Je ne sais plus quoi penser de toi. Je ne sais pas si je dois t'aimer, te prêter de l'attention ou contraire, tirer un trait définitif sur toi. J'ai envie de te dire, tu me rends malade. Tu te donnes des airs, t'as ce sourire narquois et cette moue boudeuse qui me donnent toujours envie de tourner les talons. Je ne sais pas si je dois me persuader que, t'étais pas un gars pour moi ou si je dois encore avoir un peu d'espoir et y croire, juste quelque temps, te donner l'occasion ou une chance.. mais..

   - Chut. Tais-toi. Si je te dis que j'ai changé, c'est que c'est le cas. Je ne te mens pas. J'ai suffisamment marché seul, et j'en peux plus. J'en ai marre de me lever le matin et de ne voir rien d'autre que les murs blancs de ma chambre et un lit vide. De plus pouvoir raconter ma vie à quelqu'un qui sait me comprendre et m'aider. D'être seul chez moi, de ne plus entendre ton rire enfantin, de plus entendre ta douce et belle voix et voir tes magnifiques yeux. Y'a tes petites conneries, tes petites manies, tes petites réflexions débiles qui me manquent. Nos rire qui se mélangent, ça aussi, ça me manque. Faire les fous tout les deux, se sentir seul au monde, se "bagarrer", te dire que tes la plus belle et que tu m'appartiens alors que nous ne sommes pas ensemble. J'en peux plus d'être vide à longueur de journée, de me sentir seul, je suis pommé. Y'a comme un énorme vide dans mon cœur, et je crois bien que tes la seule à pouvoir le compléter. Mon cœur de pierre en avait prit un coup, j'avais immédiatement compris que la seule chose qui pouvait me faire du mal, c'était ta perte, et je voulais tout faire pour que cela n'arrive pas. Mais je me suis planté sur toute la ligne je le reconnais. Je voulais me protéger, mais j'ai fais qu'aggraver les choses, et aujourd'hui, j'me sens seul. VIDE. Parce que tes partis, tes plus là. Je suis complètement ivre de ta présence, et je pourrais me shooter avec ton parfum. Tu me fais vibrer, y'a qu'avec toi que je me sens heureux. »

Dieu seul sais combien de temps j'ai attendu pour qu'il daigne enfin m'avouer toutes ces choses et maintenant que je les ai entendu j'ai encore du mal à réaliser ce que je viens d'entendre... l'émotion était tellement forte que je n'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes devant lui. Je ne savais plus ou me mettre ou quoi dire... Justin se tenais devant moi et plus j'essayer de reculer, plus il s'avancer vers moi.

Sauf qu'un moment, je me rendis compte que je ne pouvais plus du tout avancer ce qui lui permettais de diminuer l'espace qui nous séparaient l'un de l'autre. Quand nos regards se sont croisés, Je ne contrôlais plus aucun geste, C'était comme si toute l'emprise qu'il avait sur moi était soudainement revenu ... Néanmoins la peur m'envahissait...

« - Justin ne fais pas sa ...

 - Je t'en prie... ne m’empêche pas de faire quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps... »

Il s'est approché de moi, d'un regard sombre et envoûtant, il m'as pris dans ses bras et ses lèvres se sont posées tendrement sur les miennes, Ça a été comme une explosion de saveur, J'ai crû fondre littéralement, et de ses lèvres qui émanaient une douce chaleur. Un baiser long et chaud où nos langues s’entremêlent mettant tous nos sens en éveil. C'était comme si j'avais perdu le contrôle, mes joues était rougissantes, ma peau frissonnante, comme si j'attendais ce moment depuis longtemps... j'avais l'impression que le temps s’était arrêter... qu'il n'y avait plus que toi et moi ... et que personne ne pouvais arrêter cet instant si magique...

Si tu veux mon avis, il n'est jamais trop tard pour être ce que tu as envie d'être. Il n'y a pas de limite de temps, c'est quand tu veux. J'espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n'as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J'espère que tu seras fier de ta vie. Et que si tu découvres que ça n'est pas le cas, que tu auras la force de te battre quoi qu'il arrive.

Sois fidèle à toi-même et à tes sentiments. Ce sont les seules choses dans ta vie qui ne te mentiront jamais.

FIN DU CHAPITRE 12 : vos impressions ? ^^

J'ai du prendre facile 3 mois pour publier ce chapitre alors vous avez toutes les raisons pour m'en vouloir. Je dois admettre que ce chapitre m'a pris beaucoup de temps et que je voulais vraiment le rendre le plus parfait possible alors j’espère réellement qu'il vous as plu. X0XO ♥♥

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 178K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
52.4K 3.3K 39
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
241K 13.4K 49
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
171K 4.1K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.