แด‹ษชษดแด‹ แดแด‡, ygjm

ื ื›ืชื‘ ืขืœ ื™ื“ื™ gumioh

375K 37.5K 10.8K

๐˜”๐˜ช๐˜ฏ ๐˜ ๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ช ๐˜ท๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ด๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ข๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ง๐˜ฆ๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฅ๏ฟฝ... ืขื•ื“

ยซkink-meยป
ใ€‡
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
16
17
18
18 part.2 - bonus
19
20
21
22
23
24
25
26
26 part. 2
27
27 part.2
28
29
30
wattpute again
31
32
33
34
35
36
36 pt.2 ( court )
37
37 part.2
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 -fin
๏ผŠโ€ป๏ผŠ
remerciement + informations
KINK ME 2
KINK ME 2 - TEASER 01
KINK ME 2 - TEASER 02
more informations $$$$
pour les fans de jikook, une petite surprise ...

15

7.6K 825 125
ื ื›ืชื‘ ืขืœ ื™ื“ื™ gumioh

"–Encore...
Fais moins de bruit, bon sang.
Mais...Hyung, j'en veux encore..."


L'entendre geindre contre mon corps était plus qu'orgasmique. Qu'est-ce que ça m'avait manqué.
Si ce n'était pas pour notre bien à tous les deux, je ne nous ferais pas endurer ça, endurer cette souffrance qui pourtant, était si jouissive une fois terminée...

Cette semaine, Jimin et moi ne nous étions pas vus après les cours, nous avions même simulé un mini-accrochage à la fin de la séance de lundi pour faire croire à tout le monde que je ne l'aidais plus à faire ses devoirs, à cause de son comportement.

Jimin avait alors gagné en popularité pour sa grande gueule, et moi, j'avais gagné en autorité en ouvrant la mienne.
On s'était rendu service dans un sens...

Mais une semaine sans jouer sur les mots, sans s'adresser le moindre petit regard joueur, sans faire de sous-entendus, sans se toucher discrètement, sans s'isoler du monde : cela avait été dur. Trop même.
Nous étions jeudi et comme convenu, je lui avais dit que l'on pourrait se donner une pause rien qu'à nous.

Coincés entre des rayons entiers de livres dans l'arrière-salle de la bibliothèque, je laissais mon élève de seconde année rouler des hanches sur mon bassin, en le pressant un peu plus contre moi. Qu'est-ce que c'était bon, agréable de le voir se dandiner sur moi en sentant sa respiration souffler contre la mienne.
J'en voulais plus.
Si l'on ne faisait ça qu'une fois par semaine, on allait vite s'exciter à prendre du plaisir à être ensemble en fin de compte ...

"–Qu'est-ce que j'aime quand tu fais ça bébégrognai-je tout près de son tympan
Hyung, dis-le encore.
Bébé ? en guise de réponse, il m'octroya un léger gémissement
Parle-moi...
T'es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée ... Jamais je ne regretterai de faire tout ça avec toi...
–Hyung... J'ai envie de rester avec toi, je veux pas partir d'ici."

Je fixai son regard chocolat en me perdant à l'intérieur.
Il avait déclaré cette phrase en arrêtant tout mouvement, basculant uniquement sa tête vers mon nez pour faire coller nos deux arêtes ensemble. C'était niais : tout ce que j'aimais.
Je vins chercher, en remontant le long du dos de Jimin, une de ses mains agrippées à l'une de mes épaules dans de longs gestes tendres. Je vins épouser la forme de celle-ci en entremêlant nos doigts ensemble, avant de déposer mes lèvres contre les siennes faisant ainsi frotter un peu plus son bassin contre mon entrejambe, ce qui me fit pousser un drôle de soupir d'aise.
Ses pupilles se dilataient dans les miennes, venant ainsi toutes les quatre à danser une valse non maîtrisée, pendant que nous caressions chacun le dessus de la main de l'autre.

Assis sur une vulgaire chaise en plastique au milieu de ces multiples histoires d'amour classiques, je me laissais en créer une nouvelle avec mon élève en littérature, qui était d'humeur lui aussi à faire part de cette drôle d'aventure.

Je l'embrassai passionnément, mélangeant ma salive à la sienne, touchant sa langue de la mienne, remontant par moment mon entrejambe contre la sienne, faisant couiner Jimin comme un petit enfant à chaque fois que nos bouches se séparaient.
Il se soutenait a l'aide de ses pieds contre les étagères de bouquins où reposaient toutes ces œuvres ancestrales d'Asie, pendant que je glissai un peu plus sous le poids de son excitation, en restant avachi, les jambes arquées, retenant ses cuisses. Nos mains ne s'étaient pas quittées pour une raison qui me paraissait étrange, mais étant un fanatique des relations à l'eau de rose, je ne pouvais qu'apprécier ses gestes. Ses gestes d'ailleurs, tant de grâce s'en échappait.

"–J'en veux encore plus... échappa-t-il en murmurant probablement pour lui, alors qu'il nichait sa tête dans mon cou en quémandant
–Jimin-...
–M'appelle pas comme ça.. souffla-t-il en collant son front au mien, il me donnait légèrement le tournis à agir comme ça. Je veux pas partir, je veux rester là avec toi, ici. Je veux être enfermé pour l'éternité dans cette bibliothèque. je pouffai -avec du mal certes-, légèrement, prenant l'arrière de son crâne dans ma main, le forçant à me regarder dans les yeux
–Bébé, il va falloir qu'on sorte, tu viens de sécher une heure de cours, c'est mal... N'en saute pas deux ; puis si je suis absent à mon tour... Ils vont vite faire le rapprochement. lui fis-je comprendre, pendant qu'il grossissait sa moue au fur et à mesure de mes mots. Me regarde pas de cette manière bébé...
–Mais je veux pas partir !
–Chut ! je plaquai ma main sur ses lèvres humides, pendant que ses yeux s'écarquillaient à leur paroxysme, me laissant sourire comme un bêta. Jimin, bébé, fais moins de bruit...expliquai-je venant faire taper mon érection contre la sienne, il grimaça de plaisir à ma plus grande envie. On va se faire remarquer et après, je pourrai plus avoir du temps avec toi. dis-je mielleusement en dégageant ma main de sa bouche onctueuse, rapprochant mes lippes des siennes pour l'embrasser délicatement. Il faut qu'on y aille-..
-Non. je reculai ma tête de surprise
–Comment ça «Non» ?
–Je t'ai dit que je voulais pas... Tu me laisses déjà tout seul pendant la semaine et en plus tu réponds une fois sur deux à mes messages.
–Mais je suis occupé.
Et moi je suis occupé à t'attendre Hyung.... si t'étais un père, tu en serais un mauvais.
–Pardon ?!
–T'as très bien compris. se reprit l'adolescent en sortant de mes genoux, haletant avec une mine insolente ; je me redressai à mon tour pour lui faire face
–Comment tu me parles toi ?
–Comme je veux. Il mit sur son dos sa veste d'uniforme ainsi que son sac, puis me lança un regard enfantin
–Arrête de me regarder comme ça. dis-je en raclant le fond de ma gorge, essayant de remettre en place mes cheveux comme je pouvais, en ramassant mon blouson et ma sacoche à mon tour
–Non."

Qu'est-ce qui lui prenait ?
Jimin se dirigea vers la porte sans même m'adresser un regard. Je ne comprenais pas son agissement si soudain, qui me laissait toutefois, désolé de le voir partir et anéanti de devoir le laisser m'échapper.

Se réajustant tout entier devant la caméra frontale de son téléphone, je me rapprochai de lui doucement puis reposai au sol ce qui encombrait mes doigts encore brûlants d'envie. Je passai autour de sa taille à peine creusée mes mains, puis le bloquai contre mon corps en soupirant dans son oreille.

"–Pourquoi tu dis que je ferais un mauvais père ?
–Je rigolais en disant ça Hyung..
–Tu sais que tu es important à mes yeux bébé ? Tu n'en doutes pas au moins..
–Hyung, je veux que tu m'embrasses.
–Pas avant que tu avoues tes torts gamin.
–Alors là ! Tu peux mourir ! rit-il en se dégageant de mes bras
–Jimin. Dis-moi ce que je veux entendre... sans comprendre quoi que ce soit, je me retrouvai à plaquer Jimin contre le mur, le nouant de mes propres doigts, attendant qu'il dise ce que je voulais entendre
–Tu ferais un ... Un très bon père vu comment tu fais attention à moi... Hyung. lâcha-t-il en fixant mes lèvres
–Merci bébé."


Je lui souris puis relâchai ses poignets d'un air satisfait. Il me sourit timidement après avoir remonté sa tête.
Je ne savais pas trop ce qui venait de me passer par la tête en agissant comme cela ; je crois que l'excitation et sa libido contagieuse m'étaient montées à la tête rapidement.
Je déposai une derniere fois mes lèvres contre les siennes, puis caressai son dos comme pour le rassurer de me quitter. Nous échangions un regard complice, empli de sous-entendus, avant de saisir la poignée. Un courant électrique me fit me crisper avant de l'enclencher pour ouvrir à mon élève, afin qu'il passe en premier pour s'échapper de notre lieu de plaisir secret. Il passa la tête de par l'encadrement puis sortit son corps à toute vitesse avant de revenir déposer un baiser contre ma joue ; cette action me fit sourire à mon tour entraînant la même réaction de sa part.

J'attendis alors à mon tour, pensant encore à cette heure de débat fulgurante, avant de ressaisir ma sacoche et de sortir.
Je surveillai autour de moi, regardant de gauche à droite, puis fermai délicatement la porte derrière moi en remontant mon jean brut. Je fis quelques pas, prenant deux-trois livres au hasard sous mon bras au passage, avant de tomber quasi nez à nez avec la vieille documentaliste. Ses lunettes sur le bout du museau, un livre entre les doigts, son regard froncé venait presque me faire froid dans le dos ; je me contentais d'éviter cette vieille folle en lui souriant bêtement, puis me dirigeai vers la sortie.

Il ne me fallut pas énormément de temps avant de mettre un pied dehors, en saluant mes élèves pour enfin retrouver mon bureau quand je me rendis subitement compte que je n'avais pas mon téléphone sur moi.
Je courus rapidement vers la bibliothèque en entrant tel un boulet à l'intérieur de celle-ci, me dépêchant d'aller dans la réserve. Il ne me fallut pas plus d'une seconde pour soulever ma main dans les airs, ainsi que de la redescendre quand mon regard se posa à nouveau sur la documentaliste, qui se trouvait justement avec mon portable entre les doigts.
Je m'inclinai devant mon aînée.


"–Merci Sohyuna.
–Professeur Min, la réserve est interdite d'entrée ; vous le savez ?"






















••••••••••••••••••••••••••••••••••

/!\ je ne me suis pas relue et je m'en excuse d'avance.
J'espère que cela vous plaît toujours autant et même si jusqu'à présent j'ai pris mon temps pour les interactions entre les personnages ; sachez que ça va aller très vite à partir de maintenant... Je n'ai pas envie que ma lecture devienne ennuyeuse mais en tout cas, merci d'être là et d'être actifs.

Je vous aime.

ื”ืžืฉืš ืงืจื™ืื”

You'll Also Like

53.7K 5K 32
โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€โ”€ ๐„๐๐“๐‘๐„๐™ ๐€ ๐‡๐€๐‹๐‹๐Ž๐–๐„๐„๐ ๐‡๐ˆ๐†๐‡ dans la pรฉnombre d'une forรชt, dissimulรฉ par une dense brume, le chรขteau halloween high forme de je...
From Storm To Sun [FR] ื ื›ืชื‘ ืขืœ ื™ื“ื™ _ParkYoonSeok

ืกืคืจื•ืช ื—ื•ื‘ื‘ื™ื

25.2K 2.1K 20
Jeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? ยซ Il se retourna, causant l'effro...
Blanc hรดpital [Vmin] ื ื›ืชื‘ ืขืœ ื™ื“ื™ Lilas

ืกืคืจื•ืช ื—ื•ื‘ื‘ื™ื

107K 16.2K 75
[Terminรฉ] ยซ Enchantรฉ Jimin, moi c'est Taehyung, j'ai vingt-trois ans et il me reste une semaine ร  vivre. ยป _______________________ Chapitres corrigรฉs...
44.2K 2.2K 84
Quand un simple dรฎner se transforme en dรฉclaration de guerre, Zoรฉ Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...