Love Me

By MarleneCorsetti

56.4K 4.1K 1K

Taehyung refuse que les Félins sympathisent avec les Canins. Il ne comprenait pas dans quel but l'école cher... More

Chapitre I partie I
Chapitre II partie I
Chapitre IV partie I
Chapitre V partie I
Chapitre VI partie I
Chapitre VII partie I
Chapitre VIII partie I
pas un chapitre
Chapitre IX partie I
Chapitre X partie I
Partie II
Chapitre I partie II
Chapitre II partie II
Chapitre III partie II
Chapitre IV Partie II
Chapitre V Partie II
Chapitre VI Partie II
Chapitre VII Partie II
Chapitre VIII Partie II
Chapitre IX Partie II
Chapitre X Partie II
Bonus 1 Dripping [M]
Tropical flower Bonus 2 (End)

Chapitre III partie I

2.4K 220 52
By MarleneCorsetti

Jin toqua à la porte et l'ouvrit doucement, surprit qu'elle ne soit pas fermée à clef.

« C'est moi, Seok-ie. » Il jeta un coup d'œil dans l'ouverture de la porte en souriant.

Il s'immobilisa quand ses yeux rencontrèrent la silhouette d'un petit brun. Il était au milieu de la pièce et fixait l'intrus.

« Oh, Salut ! » S'exclama joyeusement Jin mais le garçon sembla réaliser la situation dans laquelle il se trouvait et dès lors il sauta hors de son lit pour courir dans la cuisine.

Il pouffa un peu, trouvant la réaction du chat adorable, il savait exactement qui il était. Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui, avant d'entendre quelqu'un sortir de la cuisine.

« Hey, hyung. » Salua Hoseok en s'approchant du plus vieux.

« Hey, J'ai eu un aperçu du chaton qui vit ici mais je crois que je lui ai fait peur. » Jin sourit et Hoseok rit.

« Il fait ça avec tout le monde. » Soupira Hoseok, en continuant de sourire.

Jin acquiesça, s'installant sur le sol tout comme Hoseok, il vit Taehyung les observer, caché derrière la porte de la cuisine.

« Tu es Taehyung, n'est-ce pas ? Depuis  des années Hoseok me parle souvent de toi. » Jin fit un sourire en coin, et Hoseok frappa légèrement son genoux pour le faire taire.

Hoseok s'éloigna un peu de Jin puis ouvrit ses bras au chat, le mouvement surprit Jin, alors Hoseok souffla un calme 'viens'. Mais ce qui le surprit encore plus, c'était que Taehyung l'écouta et s'assit tranquillement sur les genoux de son ami comme si ils étaient un putain de couple. Jin écarquilla les yeux et le félin ne loupa pas ce geste.

« Q-Quoi... ? » Bouda le chat.

« Oh rien, Je vois que vous vous êtes rapprochés. » Déclara simplement Jin, observant Hoseok avec des gros yeux.

« Hyung, c'est normal, C'est ce que font les colocataires, n'est-ce pas ? » Répondit Hoseok, insistant sur les quelques mots pour que Jin rentre dans le jeu.

« O-Oh ! Bien ! Je ne pensais juste pas que ... Taehyung ferait ces choses puisque tu me dis tous le temps qu'il t'ignore. » Répondit Jin, essayant de comprendre ce qui se passait.

« Si c'est ce que font les colocataires... alors.. tant qu'on est pas ami, ça me va. » Déclara timidement le chat, Jin continua à fixer Hoseok dans les yeux, pour comprendre le manège de son ami.

Soudainement Taehyung se redressa, observant la porte il souffla un 'Jimin', faisant doucement rire Jin mais alors quelqu'un frappa à la porte. Taehyung se leva rapidement et couru pratiquement jusqu'à la porte pour l'ouvrir.

Alors, Jin fut surprit de voir un renard sourire gentiment à Taehyung, suivit de près par une panthère, Jin fut impressionné par l'odorat du chat, il avait reconnu l'odeur de son ami incroyablement vite.

Oui, parce qu'il savait qui était le petit renard aux cheveux noirs, Taehyung et Jimin n'étaient pas inconnu dans l'école, car Taehyung était plutôt turbulent avec les canins et à cause de l'histoire de Jimin.

Le renard sembla remarquer le plus vieux car il se courba et salua Hoseok, La panthère derrière lui ne leurs firent qu'un simple signe de la main. Hoseok salua le chat mais il sembla que le vieux Taehyung était de retour car il ne répondit presque pas au chien.

« Où est-ce qu'ils vont ? » Demanda Jin à son ami quand la porte se ferma.

« Au dortoir des félins, c'est leur dernier jour pour vider la chambre avant que les travaux ne commencent. » Expliqua Hoseok.

« Et pourquoi son ami est venu le récupérer ici ? » Questionna Jin. Pas qu'il était contre, c'est juste qu'il savait que le jeune renard était un peu rejeté par les canins et les félins, donc le voir ici l'inquiétait.

« Arrête de t'inquiéter pour tout le monde . » Pouffa Hoseok « Je ne voulais pas que Taehyung marche tout seul dans le dortoir des canins et il ne voulait pas que je l'accompagne dans son autre chambre. En plus, Jimin est venu avec Yoongi, donc, pas besoin de s'inquiéter. »

« Yoongi ? La panthère ? Il partage sa chambre ? » Demanda Jin et Hoseok acquiesça.

« Tu sembles vachement intéressé par le renard, hyung. » Hoseok fit un sourire en coin et Jin rougit.

« Arrête ça, tu ne sais rien du tout, gamin. » Grogna Jin « Mais toi, dis moi, qu'est-ce que tu manigances avec ce pauvre Taehyung ? » Demanda t-il, Hoseok fronça les sourcils.

« Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas. Tu lui mens, n'est-ce pas ? En lui disant que c'est ce que font les colocataires. »

Hoseok comprit ce à quoi le plus vieux se référait et soupira.

« Il semble que ce soit la seule façon que j'ai trouvé pour devenir proche de lui. » Marmonna t-il, il semblait un peu fâché de devoir utiliser cette manière.

« N'est-ce pas prendre avantage de la situation ? » Jin sourit légèrement.

« C'est toi qui m'a dit que pour les félins le contact physique était la première façon pour devenir proche. Et vu qu'il ne veut pas être ami avec moi, j'ai fait ça. Comme ça quand il se sera attaché à moi, il sera forcé d'admettre que nous sommes devenus amis. » Expliquer Hoseok.

Jin hocha la tête.

« Juste pour être sûr que tu ne te brûleras pas la queue dans cette affaire. » Jin sourit et Hoseok agréa avec lui.

« Et toi ? Dis moi. Pourquoi es-tu si intéressé par Jimin ? » Questionna Hoseok et Jin mordit sa lèvre.

« Je ne suis pas intéressé par lui, c'est.... »


« Qui était le vieux canin avec Hoseok ? » Demanda Yoongi alors qu'il aidait Jimin et Taehyung à rassembler leurs affaires.

« Kim Seokjin. » Répondit joyeusement Jimin, Taehyung ne manqua pas le faible sourire qui s'étendit sur le visage du plus vieux.

« Il a l'air gentil. » Déclara la panthère et Jimin hocha la tête vivement.

« Il est gentil. Le plus gentil des canins. » Répondit fièrement Jimin. « N'est-ce pas Tae ? » Demanda confirmation Jimin à son ami mais ce dernier haussa les épaules.

« J'en sais rien, je l'ai rencontré pour la première fois aujourd'hui. » Répondit-il et Jimin soupira.

« Si tu étais un peu plus ouvert aux autres... » Commença à marmonner Jimin.

« Cet Hoseok semble être un bon gars. » Pensa Yoongi à vois haute, observant Taehyung, peut être pour la confirmation de son propos.

« Il l'est. » Répondit Jimin à nouveau, balançant ses derniers sous vêtement dans son carton.

« Ouais. » Souffla Taehyung plus pour lui même, mais Jimin entendit.

« Oh ? » Questionna t-il simplement et Taehyung acquiesça.

Un silence gênant s'installa dans la chambre et Yoongi s'étira bruyamment.

« Bon, je dois retirer les dernières affaires de ma chambre moi aussi. Je reviens dans quelques minutes. » Déclara le plus vieux avant de laisser les deux amis seuls.

« Est-ce que j'ai raté quelque chose ? » Demanda Jimin à Taehyung et le plus jeune secoua la tête.

« J'ai juste compris il y a quelque jours que c'est pas parce que je ne veux pas être ami avec lui que je dois nier le fait qu'il est toujours sympa avec moi. » Marmonna Taehyung, un peu embarrassé, et Jimin lui sourit gaiement.

« T'en a mit du temps. » Déclara le plus vieux « Je suis content de voir que tu as grandi. ».

Taehyung hocha la tête en continuant de ranger ses affaires.

« Hyung. » Dit-il après un moment, Jimin lui lança un regard interrogatif.

« Est-ce que ça arrive, que YoonGi et toi vous vous câliniez, enfin des choses dans le genre ? » Questionna Taehyung surprenant Jimin.

Le renard rougit, sans savoir comment dire que, oui, il faisait ces choses avec Yoongi et que parfois ils dormaient même ensemble. Il savait que c'était bizarre, surtout qu'il le connaissait vraiment que depuis une semaine et qu'il avait un faible pour la panthère, mais il n'arrivait pas à s'empêcher de le toucher depuis la première nuit qu'il avait passée avec lui, quand ils s'étaient mutuellement habitués à l'odeur de l'autre.

« Et bien, hum... on peut dire ça... » Hésita Jimin, regardant attentivement son ami pour observer sa réaction. Taehyung haussa les épaules.

« T'façon c'est ce que font tous les colocataires. » Déclara le chat.

« Oui ! Évidemment ! » S'exclama Jimin, heureux que son ami lui ait trouvé une excuse et qu'il n'ait pas à admettre devant lui qu'il voulait être beaucoup plus pour la panthère.

Taehyung hocha la tête surtout pour lui, satisfait d'avoir la confirmation qu'il pouvait faire ces choses avec Hoseok sans se sentir mal, parce que même Jimin le faisait. Cela soulagea ses épaules d'un poids parce qu'il devait avouer qu'il aimait bien ces gestes et que ça commençait à lui manquer un peu car maintenant qu'ils étaient grands il n'avait plus ce genre de contact avec Jimin.

Alors qu'ils venaient de finir de ranger leurs chambre, Taehyung fut vraiment surprit -même si il devrait être habitué maintenant- de voir Hoseok l'attendre devant le dortoir des félins. Le chien s'avança rapidement vers lui et prit de force les cartons que le chat portait, mais ce dernier protesta disant qu'il ferait mieux d'aider Jimin, qu'il était capable de porter deux cartons tout seul. Ils avaient alors apportés les affaires de Jimin et Yoongi dans leur chambre et étaient allés directement dans la leur.

« Je t'ai fait un peu de place dans l'armoire pour que tu y mettes tes affaires. » Hoseok sourit au chat, montrant joyeusement l'endroit vide. Taehyung le remercia et ne put nier que cela le surprenait vraiment que l'autre l'accepte autant.

Hoseok sourit et s'approcha de Taehyung qui était assit sur le sol, déballant ses affaires. Hoseok s'agenouilla à côté de lui et caressa ses cheveux.

« Eh, je ne suis pas un animal de compagnie, arrête de faire ça. » Grogna légèrement Taehyung, feignant la colère alors qu'en vérité il raffolait de cela.

« T'en es sûr ? Pourtant tu sembles aimer ça. » Déclara Hoseok quand un profond ronronnement émana de la gorge du chat.

Taehyung grommela mais sans s'en rendre compte il avait arrêté de bouger pour apprécier pleinement le mouvement de ses mains. Hoseok pouffa doucement mais continua de caresser la tête du chat. Il ébouriffa ses cheveux doux, les tirants légèrement, grattouillant même derrière ses oreilles. Elles remuèrent malicieusement au contact et Hoseok sourit, continuant de le cajoler pendant quelques minutes, il pensa à arrêter mais les ronronnements de Taehyung se faisaient de plus en plus fort et il miaula même.

Hoseok arrêta ses mouvements et Taehyung écarquilla les yeux, lui même choqué par ce son. Il rougit, et vit Hoseok dans le même état. Il sentit les battements de son cœur s'accélérer et remarqua que la queue d'Hoseok s'agitait dans tous les sens. Il regarda le chien dans les yeux et fut embarrassé de le voir se rapprocher. Taehyung couina, serrant le haut du tee-shirt d'Hoseok pour ne pas perdre l'équilibre.

Il tomba doucement au sol, ses oreilles couchés sur sa tête, ce n'était ni de peur ni de soumission, mais parce qu'un sentiment étrange s'était installé dans son estomac. Il voulait repousser Hoseok, parce qu'ils étaient beaucoup trop proche l'un de l'autre, mais son corps commença à trembler tout seul quand Hoseok baissa la tête, son nez froid appuyé contre sa mâchoire. Il miaula à nouveau et sentit Hoseok grogner, réalisant seulement qu'ils étaient pressés l'un contre l'autre. Il voulait se rouler en boule mais alors qu'il bougeait, Hoseok planta son museau dans les cheveux bouffant de Taehyung.

Taehyung voulait protester, cela devenait beaucoup trop intime à son goût, mais le son qu'il émit fut bien loin de ce qu'il voulut dire.

Il ouvrit sa bouche et un gémissement nécessiteux lui échappa.

La chat s'immobilisa et sentit Hoseok arrêter ses mouvements, levant doucement la tête pour regarder Taehyung dans les yeux, les siens écarquillés.

« Oh mon dieu, je suis désolé ! » S'écria soudainement le chien en se relevant brusquement. Le chat s'assit sur le sol, les joues rouge pivoine et secoua la tête.

« C-C'est bon. » Murmura t-il et un silence gênant prit place dans la pièce.

Après quelques minutes Hoseok soupira et sourit comme d'habitude à Taehyung.

« Je vais aller préparer à manger, va te laver pendant ce temps. » Dit-il doucement avant de se tourner pour aller dans la cuisine. Il hésita un instant avant de se retourner vers Taehyung. Le chat le regarda et fut confus quand Hoseok s'approcha de lui à nouveau. Le chien caressa doucement sa tête une dernière fois avant de courir dans la cuisine.

Taehyung fut abandonné seul dans la chambre et il se mit à rire parce que, merde quoi, le geste était vraiment mignon. Mais en même temps il remercia silencieusement Hoseok de l'avoir fait parce que cela avait retiré le sentiment bizarre dans le ventre de Taehyung.

La chambre était silencieuse et Taehyung pensait qu'Hoseok dormait déjà. Il se retourna dans son lit et regarda la silhouette allongée du chien dans l'obscurité. Il soupira, remerciant silencieusement Hoseok pour tous les efforts qu'il avait mit jusqu'ici et pensa que peut être Jimin avait raison, il devait grandir un peu. Il acquiesça à cette pensée et ferma les yeux, prêt à trouver le sommeil mais alors qu'il allait dans les bras de Morphée un éclair de lumière illumina la pièce et un son fort le suivit, faisant trembler les murs.

Taehyung laissa s'échapper un petit cri de surprise, il se recroquevilla sur lui même et pressa ses mains contre ses oreilles. Les battements de son coeur s'emballèrent et il regarda paniqué tout autour de lui, un autre éclair se fit entendre et il serra un peu plus les yeux et pressa ses paumes plus fortement contre ses oreilles, couinant bruyamment. Il ouvrit précautionneusement un œil et se demanda comment Hoseok pouvait toujours dormir paisiblement avec tout ce bruit. Taehyung sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait peur, depuis qu'il était enfant il avait toujours détesté l'orage, parce que ça lui faisait penser à tous les jours qu'il avait passé, seul, dans les ruelles sombres avec la forte pluie sans personne pour le réchauffer, l'étreindre, le rassurer.

Taehyung était effrayé et il sanglota lorsqu'il sentit la tempête se rapprocher. Il aurait aimé que Jimin soit là parce que dans ce genre de nuit il allait toujours dormir avec le plus vieux, cachant son visage dans le torse protecteur de son meilleur ami.

Il jeta un coup d'œil à Hoseok, sur l'autre lit, bougeant à peine. Il mordilla sa lèvre inférieure, se demandant si le chien accepterait de partager son lit, il se fichait que ce soit son ennemi, ami, un chat ou un chien, peu importait, il était mort de peur et avait besoin de contact, maintenant. Ses pensées furent coupées quand un autre coup de foudre éclata. Un cri étranglé sortit de sa gorge alors que l'orage semblait s'approcher de plus en plus, il pleurait silencieusement, de forts sanglots dérangeant le calme ambiant de la pièce il se blottit dans sa couverture.

« Est-ce que ça va ? » S'enquit une voix grave, surprenant le chat. Taehyung sentit quelque chose bouger à coté de son lit, il sortit la tête de la couverture pour voir un Hoseok debout à côté de lui, un air inquiet sur le visage.

« Viens par là. » Ajouta le chien, prenant Taehyung dans ses bras pour l'amener dans son propre lit.

Hoseok pensait que le chat protesterait mais il sentit une réelle peur en Taehyung qui ne protesta pas du tout, au contraire il l'agrippa comme si ça vie en dépendait quand un fort bruit éclata dehors. Hoseok l'allongea doucement sous les couvertures et contre le matelas avant de s'allonger à ses côtés, bloquant Taehyung entre le mur et son corps.

Hoseok lui sourit et le câlina doucement, lui chuchotant de dormir. Taehyung sanglota encore un moment et posa sa tête contre le torse du canin. Il ne fallut que quelques minutes à Taehyung pour s'endormir. Il se demanda si c'était parce que Hoseok était plus grand ou plus vieux que Jimin qu'il se sentait encore plus en sécurité dans ses bras. Mais ce qui troubla encore plus Taehyung c'était qu'Hoseok sentait beaucoup trop bon pour un chien, et qu'il ne l'avait jamais remarqué avant.

Hoseok attendit que Taehyung soit complètement endormit avant de fermer les yeux, respirant joyeusement l'odeur des cheveux du chat, il sentait qu'il s'était rapproché de lui en ayant trouvé un point faible. Il s'endormit peu après, devenir ami avec Taehyung serait beaucoup moins difficile que prévu, après tout.

L'orage battait dehors et Jimin s'assit soudainement, se réveillant par reflex. Il parcourra la chambre du regard et remarqua que Yoongi ne dormait toujours pas. La panthère questionna le renard du regard. Il éteignit son téléphone avant de le poser sur la table.

« La lumière te dérange ? » Demanda le plus vieux.

« Non, c'est l'orage... » Marmonna Jimin d'une voix fatiguée.

« Tu as peur ? »

« N-non » Jimin secoua la tête. « J'espère que tout va bien pour Taehyung... » Dit-il et Yoongi fit un son pour que Jimin comprenne qu'il l'avait comprit.

« On dort toujours ensemble par un temps pareil. » Ajouta le renard, frottant ses yeux.

Un léger sourire s'étendit sur le visage de Yoongi et Jimin le remarqua avant de rougir.

« Viens par là. » Murmura la panthère, ouvrant ses bras pour accueillir le renard.

« C-Ça ira. » Paniqua légèrement Jimin mais Yoongi insista, tapotant la place à côté de lui.

Jimin hésita un peu mais le rejoignit finalement, s'allongeant à côté de lui. Il rougit encore plus quand Yoongi embrassa son front, chose qu'il faisait souvent, bizarrement, Jimin n'était toujours pas habitué, pas parce qu'il se sentait mal à l'aise, mais parce que cela faisait battre son cœur beaucoup trop vite à chaque fois, le faisant tomber toujours un peu plus amoureux de la gentillesse de l'autre.

« Tout ira bien pour Taehyung, il a Hoseok. » Chuchota Yoongi en éteignant la lumière. Il ajouta un 'dors' avant de refermer ses bras autour du corps délicat de Jimin.

Continue Reading

You'll Also Like

167K 8.1K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
7.2K 387 12
[terminée] Taehyung et Jungkook sont en couple depuis maintenant presque deux ans. Ils vivent un amour parfait malgré que Jungkook soit un homme de l...
2.1K 111 17
Finalement il n'aura fallut que 8 secondes pour tomber amoureux, mais toute une vie pour apprendre et s'aimer.
44.1K 5.1K 19
Chercher à s'échapper d'une fatalité ; l'incompréhension après une si grande dévotion ; la peur de la peine du cœur -V.Kook #967 dans la catégorie f...