Under The Stars {TERMINÉE}

By Kage22

31.9K 2.5K 841

Newt se voit obligé de partir en vacance à la plage avec sa famille. Étant contre cette idée, il s'isole. Mai... More

Under The Stars CHAPITRE 1
Under The Stars CHAPITRE 2
Under The Stars CHAPITRE 3
Under The Stars CHAPITRE 4
Under The Stars CHAPITRE 5
Under The Stars CHAPITRE 6
Under The Stars CHAPITRE 7
Under The Stars CHAPITRE 8
Under The Stars CHAPITRE 9
Under The Stars CHAPITRE 11
Under The Stars CHAPITRE 12
À part.
Under The Stars CHAPITRE 13
Under The Stars CHAPITRE 14
Under The Stars CHAPITRE 15
Under The Stars CHAPITRE 16
Under The Stars ÉPILOGUE

Under The stars CHAPITRE 10

1.5K 136 33
By Kage22

CHAPITRE 10 : Goodbye

La rentrée approchait, tout comme la fin des vacances. Newt était déçu de devoir repartir dans peu de temps, bien que l'idée des vacances en famille ne lui avait pas plu au début. Mais ça c'était avant qu'il ne rencontre Thomas. Leur départ était prévu pour le lendemain, et il n'avait qu'à demi hâte. Il allait retrouver Aris et ses amis, ainsi que son chez lui. Comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin.

Newt était en train de manger ses pâtes, repensant à ses vacances. Il aurait bien voulu rester quelques jours de plus. Il faillit s'étouffer en entendant Sonya arriver comme une furie près de lui. Elle abordait un sourire triste. La pauvre, elle ne reverrait sûrement plus Minho. Et elle semblait contente que l'histoire entre Thomas et lui avance. Il lui avait raconté ce qu'il s'était passé chez le brun après lui avoir raconté son passé. Il l'avait remercier, car comme elle l'avait dit, ça l'avait aidé, c'était un poids en moins sur ses épaules.

Sonya s'assit en face de lui et le regardait mangeait ses pâtes alors que de la sauce trônait au coin de sa bouche. Cette scène l'attendrit. Elle sortit un mouchoir de nulle part et nettoya sa bouille de gamin innocent, comme elle aimait l'appeler.

-On part demain..., dit-elle tristement.

-Je sais.

Cet air triste qu'elle abordait fit de la peine à Newt. Il savait qu'elle s'était attaché à cet endroit et plus particulièrement à leurs nouveaux amis, s'ils pouvaient les appeler comme ça. L'absence de Minho allait lui laisser un grand vide.

Lui, pensa plus précisément à Thomas. Il s'était beaucoup attaché à lui, ils s'étaient embrassé, et même s'il était encore confus, il ne voulait pas partir. Il ressentait quelque de particulier pour Thomas, sans mettre le doigt dessus. Ou plutôt, sans vouloir savoir ce que ce sentiment signifie vraiment. Car il s'en doutais bien maintenant. Les battements frénétiques de son cœur à chaque fois qu'il le voit, les décharges électriques quand il le touche, cette chaleur quand il le regarde, ce fourmillement dans le creux de son ventre quand il l'embrasse... Tout ceci n'était pas parce qu'il l'aimait bien. Non, c'était plus que ça.

-Du coup, reprit Sonya, interrompant le cours de ses pensées, ce soir on va en boîte avec eux.

-Tu sais ce que je pense de ce genre d'endroit Sonya.

-Allez, pour le dernier jour ! Tout le monde tient à ce que tu sois là ! Tu ne touchera pas à l'alcool si c'est ça qui te dérange.

Newt fit mine de réfléchir. Il détestait ce genre d'endroit rempli de bourré qui ne savent pas quoi faire à part vomir leurs tripes, déclarant ne plus jamais toucher à l'alcool, pour qu'ils y retournent le lendemain. Mais c'était leur dernière soirée, il pouvait bien faire un effort.

-Je marche, répondit Newt.

Sonya lui fit un grand sourire et le laissa finir ses pâtes après lui avoir informé que Minho et les autres iraient les cherchaient à 21h30. Contrairement à ce que Newt pensait, il avait plutôt hâte d'être à cette soirée. Il voulait passer un bon moment avant de partir. Il se mit à la lecture, essayant de faire passer le temps plus vite.

0o0

L'heure du rendez-vous était enfin arrivé, Sonya et Newt avaient retrouvé leurs amis en bas de leur hôtel. Il y avait Teresa, mais Newt faisait tout pour l'éviter. Il se focalisait surtout sur Thomas qui lui racontait à quel point Gally chantait merveilleusement bien sous la douche. Celui-ci rougit de honte quand tout le monde se mit à rire en imaginant la scène.

Finalement, il arrivèrent à la boîte dans les rires et la bonne humeur. De l'extérieur, on pouvait ressentir les vibrations émanant de l'intensité de la musique. En entrant, ils furent envahit par la chaleur de l'endroit, ainsi que par l'odeur désagréable de l'alcool. Les gens dansaient, ou s'amusaient depuis le bar, verre à la main.

Le petit groupe alla chercher à boire avant tout. Après avoir insisté un bon nombre de fois, le petit groupe eut réussi à convaincre Newt de prendre un verre d'alcool. Le blond grimaça à la première gorgée qui lui brûla la gorge. Mais il ne s'arrêta pas, trouvant un arrière goût agréable à cette boisson.

Le groupe alla s'installer dans un coin, alors que Minho s'engagea sur la piste de danse pour prouver à Sonya ses talents de danseur. À vrai dire, il était aussi ridicule qu'un scarabée sur le dos qui tante désespérément de se remettre sur ses pattes. Mais l'essentiel était que tout le monde rigole et s'amuse.

Thomas fixait Newt, un sourire en coin, tout en reculant pour se diriger vers la piste de danse. C'était une sorte d'invitation pour l'inciter à venir avec lui. Mais Newt secouait la tête, la paille entre ses fines lèvres, buvant quelques gorgées tout en regardant le brun s'éloigner.

Celui-ci haussa les épaules et s'engouffra dans la foule. Newt ne le vit plus, ce qui le fit rire au début. Mais plus les minutes passaient, plus il s'inquiétait, ne le voyant pas ressortir. Il se força à attendre, se disant qu'il était pas loin, en train de s'amuser. Son pieds tapant frénétiquement le sol trahissait son angoisse. Mais pourquoi il stressait aussi ? Thomas était juste en train de danser, il n'y avait pas de quoi avoir peur.

Il finit par se rendre compte qu'il n'avait pas simplement peur parce qu'il ne revenait pas. Il avait peur que Thomas soit en ce moment en train de s'amuser avec quelqu'un d'autre que lui. Cette idée le rendit jaloux sans pouvoir se contrôler.

Newt finit sa boisson et la posa quelque part au hasard avant de foncer dans la foule de gens. Il se sentait mal, entouré de toutes ces personnes ivres et puants l'alcool. Il devait retrouver Thomas et retourner à leur table pour pouvoir respirer. Il s'attendait à trouver le brun en train de se déchaîner sur la piste en compagnie de Minho. Mais quand il le trouva, ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait.

Thomas était en train d'embrasser Teresa. Il la tenait fermement par les hanches, et leur baiser fougueux lui prouvait qu'il ne rêvait pas. Newt en resta bouche bée au milieu de la foule. C'était pire que ce qu'il craignait.

Un long frisson de dégoût le parcourut, et il sentait comme une boule dans le creux de son ventre. Une des pires sensations qu'il ait jamais ressenti. Il se sentait oppressé, comme si l'air lui manquait. La respiration saccadé, il arriva enfin à détacher ses yeux de cette scène et traversa la foule d'un pas si rapide, que sa jambe pourrait l'abandonner d'une seconde à l'autre. Mais il n'en avait rien à faire, tout ce qu'il voulait était de partir au plus vite de cette endroit.

Une fois dehors, il se pencha en avant et se mit à vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac. Il ne s'arrêtait plus, mais cette souffrance physique lui faisait du bien. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'il ne puisse les contrôler.

Il toussait, finissant de recracher ce qu'il avait avaler plus tôt. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Mais il était sûr d'une chose. Thomas lui mentait depuis le début. Il n'avait fait que jouer avec lui. Tout comme Ben. L'attirer dans ses filets pour mieux s'en servir. Et il n'avait rien vu venir. Lui qui s'était promis de ne plus tomber dans ce genre de piège, il venait de se faire avoir. Et il détestait ça.

Il grognait de rage et de tristesse. Il en avait marre. C'était toujours pareille. Le monde autour de lui s'amusait à le faire souffrir et le regardait désespérer. Il était tellement bête ! Il se mit à se frapper la tête contre le mur de la boîte. Encore et encore, jusqu'à ce que la douleur physique soit plus grande que celle qui lui serrait le cœur. Mais rien n'y faisait, même si le sang coulait le long de son visage, ça ne suffisait pas à couvrir la douleur que subissait son être.

Il se sentit tirer en arrière et se fit étreindre par deux maigres bras. La tête dans son cou, il reconnaissait l'odeur si familière de Sonya qui tenta de le calmer en lui caressant les cheveux. Jusque là il ne s'était pas rendu compte qu'il tremblait. Il se laissa aller dans les bras de sa sœur, maudissant sa faiblesse et sa naïveté.

Sa vision devint flou, la fatigue prit le dessus. Il se sentit chavirer mais deux bras plus musclés le rattrapa. Il n'essaya pas de comprendre à qui ils appartenaient, il voulait juste dormir. Dormir pour quitter ce monde et oublier cette souffrance. Quoi de plus merveilleux que le monde des rêves où tout est issue de notre imagination ? Ce serait certainement meilleure que la réalité à laquelle il faisait face.

0o0

Quand Newt ouvrit les yeux, un mal de tête vint l'assaillir. Il resta allongé à gémir de mal être, attendant que la douleur disparaisse. Il remarqua qu'il était dans la chambre de l'hôtel où ils séjournaient. Il ne se souvenait pas être revenu après la soirée. D'ailleurs, quand il y repensait, il avait cette envie désagréable de vomir, bien qu'il n'avait plus rien dans l'estomac. Lui qui avait penser passer une bonne soirée, il s'était largement trompé en découvrant la suite des événements.

Maintenant il savait que Thomas lui avait menti depuis le début. Il n'aurait pas embrassé Teresa si ça avait été vrai. Et dire qu'il était tombé dans le panneau ! Il refoula ces pensées en sentant ses yeux le piquer. Il se leva et sortit de la chambre, non sans geindre.

Ses parents étaient en train de s'activer à faire les valises, visiblement pressés. À tout les coups leur avion partait dans pas longtemps, et il devait se dépêcher pour ne pas le louper. Sonya n'était pas là, mais sa valise était à l'entrée. Il se doutait de l'endroit où elle était, probablement en train de dire au revoir à Minho et les autres. Qu'ils ne comptent pas sur lui pour faire de même, il ne voulait plus les revoir, Thomas et Teresa encore moins. Il aimait bien Minho et Gally, mais ça s'arrêtait là.

Sa mère le remarqua et vint le voir en esquivant les bagages qui traînait au sol. Elle avait un doux sourire collé au visage, et ce fut assez à Newt pour lui réchauffer son cœur meurtri.

-Comment tu te sens, lui demanda t-elle, de l'inquiétude dans le regard.

Newt souffla, ne sachant quoi répondre. Il préféra hausser les épaules en évitant son regard. Elle avait comprit que ça n'allait pas. Liam s'était approcher et le regardait de la même manière.

-On a eut peur quand on a vu Sonya te ramener avec un autre garçon. Tu étais endormis dans ses bras et elle nous à raconter que tu avais trébuché.

Newt porta sa main à son front et sentit une matière douce, comme un pansement. Il grimaça en sentant la douleur refaire surface en l'effleurant. Sonya savait sûrement ce qu'il s'était passé, elle n'aurait pas menti à leurs parents sinon. Il l'en remerciait, c'était mieux que ses parents ne saches pas, même s'ils savent pour Thomas, ils seraient trop déçu de savoir qu'il était comme Ben.

Il souffla en pensant à Thomas et ce qu'il ressentait pour lui. Il se sentait prisonnier, maintenant que le brun avait eut ce qu'il voulait, il devait être content. Newt n'était qu'un jouet. Un putain de jouet que les gens utilisent à leurs bons vouloir pour ensuite s'en séparer quand il est cassé. Parce que Newt était cassé depuis longtemps. Depuis l'histoire avec Ben.

-Sonya est partit dire au revoir à ses amis, dit Liam. Tu devrais en faire autant.

-Surtout à ce garçon, intervint Maggie. Tu ne le verras plus, profites-en.

Un rire s'échappa de la bouche de Newt. Il avait envie de dire temps mieux s'il ne le reverra plus, bon débarras !

-C'est déjà fait maman, répondit-il.

Il n'ajouta rien et partit commencer sa valise. Il voulait juste partir le plus vite possible, effacer ce qu'il ressentait pour Thomas, ne plus penser à lui et l'oublier.

0o0

Quand Sonya fut de retour, elle avait une mine triste. Toutes les valises étaient bouclés et la chambre d'hôtel vide. Ils sortirent et regagnèrent l'aéroport en peu de temps. Une fois à bord de leur avion, ils purent enfin souffler.

-Je l'ai quitté.

Newt se tourna vers Sonya. Elle le fixait, le visage fermé. Il pouvait apercevoir une larme au coin de son œil. Il lui lança un regard interrogateur, lui demandant silencieusement de développer.

-J'ai quitté Minho, reprit-elle. Je ne veux pas vivre une histoire éloigné, ça fait trop mal. Le pire, c'est que ça fait encore plus mal comme ça. C'est stupide, hein ?

Elle lâcha un rire nerveux alors qu'une perle d'eau salée glissa le long de sa joue. Elle avait arrêté de le regarder, se concentrant sur ses mains qu'elle triturait. Newt ne savait pas quoi répondre. À la place, il posa sa main sur les siennes. Elle releva son regard humide sur lui.

-Je l'aime, dit-elle, et c'est ça qui fait mal.

Newt se sentit compatir. Elle souffrait elle aussi, mais pas de la même manière que lui.

-Tu sais ce qu'il s'est passé, n'est-ce pas ? Demanda t-il.

-J'étais là, j'ai tout vu. J'ai vu a quel point tu étais mal. Tu ne le montre pas, mais je sais que tu souffres. Thomas travaillait quand je suis allée voir Minho. C'est dommage, j'aurais pu lui en toucher deux mots.

-Ça n'aurait servi à rien. Il ment depuis le début. Pour l'instant, je veux juste... je veux simplement l'oublier.

Sa gorge se nouait et il souffla pour évacuer cette douleur qui tentait de le submerger à nouveau. Sonya lui sourit tristement et le prit dans ses bras. Cette étreinte lui réchauffa le cœur, il se sentait aidé, et Sonya était la meilleure personne pour le comprendre.

Après s'être séparé d'elle, il se laissa aller par le sommeil. Il chassa une fois de plus le visage de Thomas et finit par s'endormir.

Plusieurs heures plus tard, la petite famille fut enfin arrivé chez eux. Newt se laissa tomber sur son lit, fatigué de ces heures de vol mais surtout par ces vacances qui avait vécu une fin plus différente que ce qu'il imaginait.

Il allait retrouver ses amis, et reprendre une vie, loin de tout ces malheurs qui le poursuivaient.

---------

Me tuez pas ! Je sais c'est cruel, mais rassurez vous, ce n'est pas encore finit ! Attendez de voir la suite, et rappelez vous que notre Tommy n'en a que pour Newt... Oui, bon, j'ai trouvé que ça pour vous éviter de dramatiser !

Continue Reading

You'll Also Like

379K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
755 42 9
Recueil d'os newtmas en tout genre et dans tous les univers. Ce sont mes premières histoires publié sur wattpad, j'espère que vous aimerez. Désolé d'...
912 90 18
Les personnages appartiennent à James Dashner et l'histoire est inspirée du dessin animé Élémental.
39.7K 655 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...