Under The Stars CHAPITRE 16

1.5K 134 46
                                    


Attention, ce chapitre comporte de la violence.

CHAPITRE 16: I can't

Newt resta paralysé face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Thomas se tenait la joue, toujours par terre, lançant un regard à moitié effrayé et à moitié haineux envers l'homme debout, face à lui. Mais qui était cet homme ?! Entrer sans permission, frapper et insulter Thomas, tout ça sous les yeux de Newt.

Thomas se releva doucement et fit face à l'homme, toujours avec ce même regard.

-C'est Teresa qui te l'a dit ? Demanda t-il.

-Qui d'autre ? Vu qu'un sale PD dans ton genre n'a pas les couilles de venir me le dire en face ! Tu es comme Zart, vous préférez baiser un homme plutôt que de fonder une jolie famille avec femme et enfants ! Vous me dégoutez !

Les insultes continuèrent, alors que Thomas grinçait des dents, le visage fermé. Toute trace de frayeur avait disparu, laissant place à de la haine profonde qui se reflétait dans ses yeux.

Newt pouvait maintenant comprendre. Cet homme était l'oncle de Thomas, et le dit Zart devait être son cousin qui s'était fait chassé à cause de son homosexualité. Comment pouvait-on traiter quelqu'un de cette manière alors qu'il fait partie de notre famille ?

Un second coup de poing vola, manquant de faire tomber Thomas encore une fois. Il arriva à se stabiliser, la joue devenant rouge. Il se replaça devant son oncle, le dos droit. Newt en eut mal pour lui. Thomas ne répliquait pas car cet homme était sa dernière famille, il n'avait aucunement l'envie de faire du mal à cette personne qui s'était tant occupé de lui depuis le décès de sa famille.

Encore un coup, mais Thomas ne tombait toujours pas. Son oncle parut agacé et lui donna un coup dans le ventre, réussissant à le mettre a genoux. Thomas se retint de gémir de douleur, recevant encore une série de coups alors qu'il se trouvait maintenant à terre.

Les larmes aux yeux, Newt accourut et tenta de détacher l'homme de Thomas en l'attrapant par la veste. Sa tentative fut vaine car il se fit pousser, retombant sur les fesses. Le blond ne s'était jamais senti aussi faible. Thomas était en train de se faire tabasser et lui n'arrivait pas à arrêter ça. Voilà que le brun avait le nez en sang, la pommette bleuté et l'œil presque noir. Cette vision déchira le cœur de Newt.

Prit au dépourvu, Newt se mit à crier aussi fort qu'il put, le visage baigné de larmes. L'homme cessa ses coups, regardant le garçon à genoux crier à s'en déchirer les cordes vocales.

-Newt..., prononça faiblement Thomas.

Quelque chose fit tilt dans le regard de l'homme, comme s'il venait de comprendre que c'était lui Newt. Il se leva de Thomas, s'approchant du garçon qui avait cessé de crier mais pas de pleurer.

-Arrêtez... s'il vous plaît..., étaient les seuls mots à peine audible qui sortaient de sa bouche.

Comprenant les intentions de son oncle, Thomas lui attrapa le pied, l'obligeant à s'arrêter.

-Non arrête, ne lui fait pas de mal...

Il reçut en réponse un coup de pied qui le fit retomber sur le dos. Une fois devant Newt, il le regarda avec un regard perçant qui fit peur au garçon.

-C'est toi la tafiol qui a contaminé Thomas. Les gens comme vous devraient être chassés du pays, voir même exécutés. Vous faites honte à la race humaine.

Il agrippa ses cheveux blonds, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.

-Je veux t'entendre le dire. Dis moi que vous n'êtes que des vermines à exterminer.

Under The Stars {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant