Under The stars CHAPITRE 10

1.5K 134 33
                                    

CHAPITRE 10 : Goodbye

La rentrée approchait, tout comme la fin des vacances. Newt était déçu de devoir repartir dans peu de temps, bien que l'idée des vacances en famille ne lui avait pas plu au début. Mais ça c'était avant qu'il ne rencontre Thomas. Leur départ était prévu pour le lendemain, et il n'avait qu'à demi hâte. Il allait retrouver Aris et ses amis, ainsi que son chez lui. Comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin.

Newt était en train de manger ses pâtes, repensant à ses vacances. Il aurait bien voulu rester quelques jours de plus. Il faillit s'étouffer en entendant Sonya arriver comme une furie près de lui. Elle abordait un sourire triste. La pauvre, elle ne reverrait sûrement plus Minho. Et elle semblait contente que l'histoire entre Thomas et lui avance. Il lui avait raconté ce qu'il s'était passé chez le brun après lui avoir raconté son passé. Il l'avait remercier, car comme elle l'avait dit, ça l'avait aidé, c'était un poids en moins sur ses épaules.

Sonya s'assit en face de lui et le regardait mangeait ses pâtes alors que de la sauce trônait au coin de sa bouche. Cette scène l'attendrit. Elle sortit un mouchoir de nulle part et nettoya sa bouille de gamin innocent, comme elle aimait l'appeler.

-On part demain..., dit-elle tristement.

-Je sais.

Cet air triste qu'elle abordait fit de la peine à Newt. Il savait qu'elle s'était attaché à cet endroit et plus particulièrement à leurs nouveaux amis, s'ils pouvaient les appeler comme ça. L'absence de Minho allait lui laisser un grand vide.

Lui, pensa plus précisément à Thomas. Il s'était beaucoup attaché à lui, ils s'étaient embrassé, et même s'il était encore confus, il ne voulait pas partir. Il ressentait quelque de particulier pour Thomas, sans mettre le doigt dessus. Ou plutôt, sans vouloir savoir ce que ce sentiment signifie vraiment. Car il s'en doutais bien maintenant. Les battements frénétiques de son cœur à chaque fois qu'il le voit, les décharges électriques quand il le touche, cette chaleur quand il le regarde, ce fourmillement dans le creux de son ventre quand il l'embrasse... Tout ceci n'était pas parce qu'il l'aimait bien. Non, c'était plus que ça.

-Du coup, reprit Sonya, interrompant le cours de ses pensées, ce soir on va en boîte avec eux.

-Tu sais ce que je pense de ce genre d'endroit Sonya.

-Allez, pour le dernier jour ! Tout le monde tient à ce que tu sois là ! Tu ne touchera pas à l'alcool si c'est ça qui te dérange.

Newt fit mine de réfléchir. Il détestait ce genre d'endroit rempli de bourré qui ne savent pas quoi faire à part vomir leurs tripes, déclarant ne plus jamais toucher à l'alcool, pour qu'ils y retournent le lendemain. Mais c'était leur dernière soirée, il pouvait bien faire un effort.

-Je marche, répondit Newt.

Sonya lui fit un grand sourire et le laissa finir ses pâtes après lui avoir informé que Minho et les autres iraient les cherchaient à 21h30. Contrairement à ce que Newt pensait, il avait plutôt hâte d'être à cette soirée. Il voulait passer un bon moment avant de partir. Il se mit à la lecture, essayant de faire passer le temps plus vite.

0o0

L'heure du rendez-vous était enfin arrivé, Sonya et Newt avaient retrouvé leurs amis en bas de leur hôtel. Il y avait Teresa, mais Newt faisait tout pour l'éviter. Il se focalisait surtout sur Thomas qui lui racontait à quel point Gally chantait merveilleusement bien sous la douche. Celui-ci rougit de honte quand tout le monde se mit à rire en imaginant la scène.

Finalement, il arrivèrent à la boîte dans les rires et la bonne humeur. De l'extérieur, on pouvait ressentir les vibrations émanant de l'intensité de la musique. En entrant, ils furent envahit par la chaleur de l'endroit, ainsi que par l'odeur désagréable de l'alcool. Les gens dansaient, ou s'amusaient depuis le bar, verre à la main.

Under The Stars {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant