Under The Stars CHAPITRE 15

1.4K 141 45
                                    


CHAPITRE 15 : I know now

Depuis la conversation avec Teresa, celle-ci ne répondait plus aux messages de Thomas qui tenait à savoir ce qui se passait. Newt, qui était aussi perplexe que lui, essayait néanmoins de le distraire, histoire qu'il pense à autre chose.

Justement, ce jour-ci, Aris était invité à venir. Bon, c'était plus lui qui avait insisté pour venir, tant il avait hâte de voir le fameux Thomas dont Newt lui parlait si souvent. Il était d'ailleurs très content que tout ce soit arrangés et qu'ils soient enfin ensemble, sans plus de problème, du moins c'est ce qu'il espérait.

En attendant, Thomas et Minho ne savaient toujours pas quand est-ce qu'ils retourneraient chez eux. Le premier avait son travail, et bien qu'il soit en congé, il ne devait pas trop tarder. Billy aussi était resté avec Gally et Teresa. Mais en même temps, aucun des deux ne voulaient quitter leur bien aimé.

Enfin, pour l'instant ils laissaient ça de côté, préférant profiter au maximum de leur petit séjour dans ce village. Heureusement que Liam et Maggie étaient assez gentils pour les héberger un certains temps.

Dans l'après-midi, on toqua à la porte. Sachant qui se trouvait derrière, Newt se dépêcha d'aller ouvrir et de faire une accolade amicale à son meilleur ami. En entrant, Aris tomba sur Thomas. Il resta plusieurs secondes à le toiser du regard.

-Je pensais qu'il serait plus beau, dit Aris.

Newt lui donna une tape dans le dos alors que le châtain riait. Thomas se gratta l'arrière de la tête, ne sachant quoi répondre.

-Ne l'écoute pas Tommy, il est jaloux, répondit Newt en narguant son ami.

-Alors là tu m'fais bien rire ! Pourquoi être jaloux de ton Tommy ?

Newt rougit du ton moqueur qu'avait employé Aris sur le surnom. Thomas écouta, à part. Il était mal à l'aise face au meilleur ami de Newt. De plus, il sentait qu'Aris avait une certaine haine dans ses yeux bleus quand ils se posaient sur lui.

Enfin, il essayait de supporter cet tension durant l'après-midi. Mais c'était dur, étant donné qu'Aris ne faisait que de lui jetait des regards noirs. Il pouvait comprendre qu'il ne lui faisait pas confiance avec ce qu'il avait fait à Newt, mais c'était passé maintenant, et il aurait aimé les effacer.

Ayant marre de ces regards, Thomas s'éclipsa et s'enferma dans la chambre de Newt, malgré les appelles interrogateurs de celui-ci qui n'avait pas remarqué le comportement désagréable de son ami.

Il resta allongé sur le lit, téléphone à la main. D'un coup, l'appareil vibra, comme s'il avait détecté qu'il pouvait être utilisé. Une certaine angoisse se forma dans son ventre en voyant que c'était son oncle qui l'appelait. Il avait l'habitude qu'ils s'appellent chaque mois, mais sans savoir pourquoi, il hésitait à répondre.

Il finit par décrocher, essayant de contrôler le timbre de sa voix.

-Allô Janson ?

-Ça va ? Demanda le dit Janson, la voix bizarrement froide.

-Hum oui, comme d'habitude, et toi ?

-Thomas, il faudrait qu'on se voit, je dois te parler, lança t-il, ignorant le retour de la question.

Le stresse s'intensifia en Thomas. Janson vivait assez loin, et ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu.

-C'est pas trop possible, je suis pas chez moi, répondit-il.

-Je sais, c'est moi qui vient.

-Mais je viens de te dire que je suis pas chez moi, je suis plus loin encore...

Under The Stars {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant