Under The Stars {TERMINÉE}

By Kage22

31.9K 2.5K 841

Newt se voit obligé de partir en vacance à la plage avec sa famille. Étant contre cette idée, il s'isole. Mai... More

Under The Stars CHAPITRE 1
Under The Stars CHAPITRE 2
Under The Stars CHAPITRE 3
Under The Stars CHAPITRE 4
Under The Stars CHAPITRE 5
Under The Stars CHAPITRE 6
Under The Stars CHAPITRE 8
Under The Stars CHAPITRE 9
Under The stars CHAPITRE 10
Under The Stars CHAPITRE 11
Under The Stars CHAPITRE 12
À part.
Under The Stars CHAPITRE 13
Under The Stars CHAPITRE 14
Under The Stars CHAPITRE 15
Under The Stars CHAPITRE 16
Under The Stars ÉPILOGUE

Under The Stars CHAPITRE 7

1.7K 145 94
By Kage22


CHAPITRE 7 : New steps

Quand Newt émergea doucement de son sommeil, il était de bonne humeur. Pour la simple et bonne raison qu'il s'était en quelque sorte « réconcilié » avec Thomas. Lui qui pensait que ce n'était qu'un connard comme les autres, il s'était trompé. Thomas avait juste voulu se protéger, jamais il n'avait pensé ce qu'il avait dit.

Mais il faisait quand même attention. Thomas et lui étaient redevenu amis, mais il préférait se méfier. Il ne faisait pas totalement confiance à Thomas, même s'il lui avait tout avoué. Il avait peut-être menti sur cette histoire. Mais il préférait laisser cette histoire de côté et vivre cette nouvelle amitié avec le brun.

Dans la petite salle à manger, il n'y avait que Sonya, devant la télé. Ses parents étaient encore absents. Il commençait à avoir l'habitude. « Vacance en famille » disaient-ils, ça se voyait vachement !

Sa sœur remarqua sa présence et l'invita à s'assoir en souriant. Il prit place alors que la blonde n'effaçait pas ce sourire. À tout les coups, elle avait quelque chose à lui dire. Et il eut raison.

-Ce midi, on est invité à manger au resto, dit-elle.

-Et par qui ?

-Par Minho. Il y aura nous deux, lui, Thomas, Gally et Teresa. Juste entre amis.

« Entre amis avec Teresa ? » rit-il intérieurement. Mais cette idée de resto lui plaisait. Maintenant que Thomas et lui étaient réconcilié, il avait de nouveau hâte de le revoir. Et puis il aimait bien Gally et Minho, même si ce dernier l'avait assez énervé l'autre fois, c'était pardonné. Le seul problème était Teresa. Elle ne l'aimait pas et lui non plus par la même occasion. D'après Thomas, elle serait prête à avouer l'homosexualité de son meilleur ami pour on ne sait quelle raison. Ça ne se faisait pas quand on était des amis d'enfance, voilà pourquoi il ne l'aimait pas non plus.

Il accepta quand même, après tout ce n'était pas elle qui allait gâcher ce dîner. Ils décidèrent de se préparer, puis ils partirent au lieu de rendez-vous. C'était un jolie petit restaurant, simple et coloré. Newt pouvait apercevoir le groupe d'amis réuni à une table en terrasse. Il sourit en les voyant rire.

Sonya le doubla et se jeta sur la petite bande, plus précisément sur Minho qu'elle serra dans ses bras. Cette vision le fit sourire jusqu'à ce qu'il remarque que Thomas le regardait s'avancer. Il souffla et essaya de calmer son rythme cardiaque qui avait dangereux accéléré.

Il les salua tous d'une poignée de main, même Teresa qui avait évité son regard, ce qu'il avait aussi fait. Avec Sonya, ils prirent place autour de la table, Newt se retrouva en face de Thomas, à côté de Gally.

La bonne ambiance régnait, Minho faisait le pitre, comme à son habitude et faisait rire toute la table. Il surprit plusieurs fois Thomas le regarder, mais il essayait de ne pas croiser son regard, par peur de rougir subitement et que tout le monde lui pose des questions. Son attirance pour le brun n'avait pas disparu malgré leur léger conflit, s'il pouvait l'appeler ainsi.

Vint le moment où ils prirent commande de leur plat. Ils mangèrent dans la bonne humeur. Jusqu'à ce que Newt ait un besoin particulier. Il se leva, s'excusa et entra dans le restaurant à la recherche des toilettes. (Je vous épargne les détails) Il en ressortit quelques minutes après et se lava les mains, homme propre qu'il était.

D'un coup, il vit une silhouette refléter dans le miroir devant lui. Il cru qu'il allait faire un arrêt cardiaque quand il découvrit qu'il y avait bien une personne derrière lui. Et cette personne n'était autre que Teresa. Elle le regardait fixement, les bras pliés sur sa poitrine, adossé au mur. Il sentit comme une légère tension émaner d'elle.

Il se retourna et lui fit face après s'être séché les mains. C'est à ce moment-là qu'elle se redressa et se posta devant lui. Newt se sentit subitement très mal à l'aise de se retrouver seul avec Teresa. Surtout qu'il avait comprit qu'elle n'était pas là pour pisser. Ses doutes furent confirmés quand elle prit la parole.

-Dis Newt, tu l'aime bien Tom ? Demanda t-elle.

Ça y est, il comprenait où elle voulait en venir. Elle espérait lui soutirer des informations sur Thomas en s'adressant directement à lui. Comme s'il allait trahir Thomas... La bonne blague !

-On est amis, c'est normal que je l'aime bien, répondit-il naturellement.

-Et bien tu vas devoir t'éloigner de lui, parce que Thomas est à moi.

Newt avait juste envie de rire à s'en faire mal au ventre. Il avait compris maintenant, Teresa était amoureuse de Thomas. Bon, il l'avait comprit depuis longtemps, mais maintenant il ne pouvait plus se tromper, elle venait de le lui avouer directement. Il aurait bien prit un malin plaisir à lui avouer que Thomas était gay, qu'elle n'avait aucune chance. Mais elle ne devait en aucun cas connaître ça. Et puis, dans l'histoire, c'était lui qui avait une accessibilité avec Thomas. Mais il préférait laisser cette idée de côté et ne pas se faire de faux espoirs, comme la dernière fois. Il devait laisser le temps faire son œuvre.

-À ce que je saches, commença Newt, Thomas et toi n'êtes pas en couple.

-Ça ne serait tarder, répondit la brune. Alors éloigne de lui, il n'a pas besoin d'un ami comme toi, encore moins si tu es gay.

Newt la regarda surprit. Elle savait. Mais la question était comment ? Il devait reprendre son calme et nier l'information. Pour cela, il fit un petit rire moqueur qui s'avérait plutôt nerveux.

-Pourquoi tu penses ça ? C'est ridicule, je ne suis pas...

-Sonya me l'a dit, ça ne sert à rien de mentir, dit-elle en lui coupant la parole.

Une colère monta en Newt. Comment Sonya avait-elle pu dévoiler ça à Teresa ? Pas qu'il voulait cacher son homosexualité, mais il ne voulait pas que la brune le saches. Déjà qu'elle le détestait, ça pourrait bien être pire maintenant. Mais le vrai problème, était qu'elle allait encore plus se méfier de lui par rapport à Thomas. Cette information qu'elle avait sur lui pouvait renforcer ses soupçons sur le brun, et connaissant l'histoire de celui-ci, ça pourrait être très mauvais.

Il fut sortit de ses réflexions quand Teresa reprit la parole.

-J'espère que j'ai été assez clair. Ne l'approche plus où il risquerait d'attraper ta maladie.

Il avait bien dit être en colère un peu plus tôt ? Et bien maintenant la colère laissait place à la rage. Cette fille était en réalité homophobe, et ce qu'elle avait dit en dernier avait eut le don de le chauffer. Une maladie ? Elle était sérieuse ? Il ne l'a détestait plus, il l'a haïssait !

Il avait à peine remarqué qu'elle s'était éclipsé à la fin de sa phrase, un sourire mauvais sur les lèvres. Il mit ses mains de chaque côté du lavabo et pencha sa tête en avant, histoire de se calmer. Cette fille était horrible, comment Thomas faisait pour ne pas remarquer cette part si monstrueuse d'elle ? Peut-être l'ignorait-il tout simplement ?

Il décida de se passer un peu d'eau froide sur le visage avant de retourner à leur table. Et dire qu'il s'amusait bien au début, maintenant il avait hâte de partir. Quand il s'assit, il remarqua que Teresa était là, toujours collé excessivement à Thomas qui ne remarquait rien, comme d'habitude. Mais ce qu'il ne vit pas, ou plutôt ignora, était ce regard interrogatif qu'il lançait à Newt. Il avait dû comprendre qu'il s'était passé quelque chose, mais il ne devait sûrement pas savoir quoi.

Newt préférait rester le regard dans le vide, à attendre le moment où ils pourraient partir, chacun de leur côté.

Heureusement pour lui, ce moment finit par arriver au bout d'une vingtaine de minutes. Minho ayant décidé de raccompagner Sonya et Newt à leur hôtel, ils se levèrent tous et se mirent à marcher doucement. Teresa avait protesté au début, mais elle avait finit par accepter après s'être fait convaincre par Thomas.

La route fut rapide, et à la plus grande joie de Newt, le bâtiment où séjournaient le frère et la sœur était maintenant devant eux. Pendant que Minho et Sonya se disaient au revoir comme le faisait les couples (ce qu'il trouvait abusé vu qu'ils allaient sûrement se revoir le lendemain), Newt attendit, tout en faisant des appuis sur sa jambe qui le tirait légèrement.

Mais sa jambe se figea quand il sentit quelque chose toucher sa main. Il baissa instantanément les yeux et son cœur rata un battement en voyant de quoi, ou plutôt de qui il s'agissait. C'était Thomas, qui était juste à côté de lui, mais il paraissait en pleine conversation avec les autres. Newt commença à penser que ce n'était pas voulu, jusqu'à ce qu'il ne sente un objet lisse et bossu s'infiltrer dans le creux de sa main.

Au toucher, il reconnu comme un papier froissé. Il comprit alors que c'était intentionnelle. Il ferma le point avec le papier en son creux et fit mine de rien. Il remarqua que Thomas s'était décalé, pour laisser un bon mètre de distance entre eux. Sûrement pour ne pas éveiller les soupçons. Ce qu'il espérait au fond de lui...

Enfin, ils purent se séparer du groupe et rentrer à leur hôtel. Une fois dans leur chambre, Newt s'isola, ignorant les questions de ses parents qui demandaient comment leur après-midi s'était passé. Une fois seul, il s'empressa de défroisser le papier et se concentra sur la phrase qu'elle contenait.

«Ce soir à 22h, rejoins moi sur la plage, Thomas »

Un sourire fleurit sur ses traits enfantins. Thomas lui demandait de venir le voir, et il n'en était que plus content. Il était vrai qu'il avait un petit peur quant au but de ce rendez-vous, mais il essaya de penser positif, pour une fois. Peut-être voulait-il lui briser ses minces espoirs, comme la dernière fois ? Non, il ne devait pas penser comme ça. Thomas avait sûrement juste envie de lui parler en tant qu'ami. Enfin, c'est ce qu'il espérait.

Newt avait passé le reste de la journée à se poser multiples questions mais il n'avait aucune réponse, et le moment était venu d'y aller. Il enfila rapidement un sweat pour le froid et voulu sortir quand ses parents l'interpelèrent.

-Où vas-tu comme ça ? Demanda Liam.

-Je sors, répondit-il simplement.

-Si toi et ta sœur ne faites que sortir, comment voulez-vous qu'on passe ces vacances en famille ? Intervint Maggie, ce qui énerva Newt.

-Sérieux ? Faudrait peut-être réfléchir avant de parler, non ?

Sa mère le regarda choqué suite à cette phrase. Elle allait répliquer mais il ne lui en laissa pas le temps.

-C'est vous qui sortez le plus depuis le début des vacances, sans même vous donner la peine de nous dire où. Vous vous plaignez que je ne vois personne, et maintenant que c'est fait, vous voulez que je reste juste parce que vous n'avez rien d'autre à faire. Appelez moi la prochaine fois que vous voudrez faire quelque chose tous ensemble de ces vacances.

Ses parents étaient surprit, ça se lisait facilement sur leur visage. Newt tourna les talons et sortit, sans prêter attention à Sonya qui avait suivis cette petite dispute. Il n'avait pas envie qu'elle s'en mêle, il voulait juste avoir la paix. Il s'excuserait plus tard auprès de ses parents, ils avaient juste besoin d'encaisser la vérité.

Une fois dehors, il respira un bon bol d'air frais pour calmer ses nerfs qui avaient été mit à vif trop de fois en une journée. D'abord Teresa qui le dégoûtait, Sonya qui l'avait trahi et ses parents qui rejettaient la faute sur les autres avant d'ouvrir les yeux sur leur propre faute... Il avait besoin de se calmer.

Arrivé à la plage, il n'y vit qu'une personne, Thomas. Il lançait un bout de bois à son chien qui le lui ramener en agitant la queue. Cette vision lui rappelait bizarrement la triste histoire de la famille du brun. Il n'osait imaginer la souffrance qu'il terrait au fond de lui quant à la perte de ces êtres étant auparavant chers à ses yeux. La vie avait été odieuse avec lui.

Il secoua la tête et chassa ces pensées. Au même moment, il aperçut Billy trottiner vers lui, le bout de bois dans la gueule. Il le déposa à ses pieds et agita la queue. Newt lui donna des caresses affectives, prit le bâton et le lança le plus loin possible. Évidemment, il n'atterrit pas à une distance incroyable, vu ses maigres force.

Il remarqua que Thomas le regardait, attendri. Newt sourit et s'avança vers lui, les mains dans les poches de son sweat dut au froid qui lui figeait les mains. Thomas aussi, avait opté pour un vêtement plus chaud, et ce gilet lui allait super bien. Il ne comprenait pas comment parfois, il pouvait faire chaud en une journée d'été, mais froid le soir. Il se trouvait juste stupide, penser à ça alors qu'il était seul avec Thomas. Il avait autre chose à faire que de se poser ce genre de question, comme essayer de cacher ses rougeurs par exemple.

-Tu as l'air tendu, fit remarquer Thomas, un sourire au coin des lèvres.

-Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'être invité à sortir la nuit pour je ne sais quelle raison.

Sur le coup, Newt espérait que Thomas ne l'avait pas mal prit. Il fut rassurer en constatant que son sourire était toujours présent sur son visage.

-Je voulais juste avoir une discussion avec toi, répondit le brun.

-Laquelle ?

Thomas semblait hésiter, comme s'il pesait le pour et le contre.

-Tout à l'heure, ça n'avait pas l'air d'aller quand tu es revenu à table. Et j'avais remarqué que Teresa et toi vous lanciez de drôles de regards.

Heureusement, Thomas était assez intelligent pour avoir remarqué cela. Après tout, ça n'avait pas été discret. Autant y aller franchement.

-Je ne l'aime, et c'est réciproque, répondit Newt.

-Pourquoi ?

Newt le regarda dans les yeux, alors que la position de la lune n'éclairait qu'une partie de son visage. Il hésita à lui faire part de sa discussion avec Teresa. Il se ravisa en se disant que Thomas n'avait pas besoin de savoir que la brune avait toujours des doutes. Le pauvre, il avait déjà assez peur que ça se saches.

-Je sais pas, un mauvais feeling est passé entre nous, je dirai, dit Newt.

Billy revint juste à la fin de sa phrase, toujours avec son bout de bois entre les dents. Le blond le regarda avec un air amusé. Thomas, lui, continuait de fixer Newt, un drôle de sourire étirant ses lèvres.

-Newt..., murmura Thomas, assez fort pour qu'il l'entende.

Le blond se retourna vers lui, alors que le brun venait de réduire entièrement l'espace qui les séparaient. Sans comprendre, ses lèvres avaient été capturé par celles de Thomas. Les mains de celui-ci avaient déjà prit place sur ses hanches.

Newt gardait les yeux ouverts en comprenant ce qui était en train de se passer. Thomas l'embrassait. Le même baiser que la dernière fois. En y repensant, ils n'en avaient pas discuter, et voilà qu'ils recommençaient.

Le cerveau du blond était en surchauffe, tout comme son cœur. Il se dit «fuck », passa ses bras autour du coup de Thomas et répondit à son baiser fougueux. Ce ballet sensuel que jouaient leur langue leur faisaient perdre la tête, autant à l'un, qu'à l'autre. Mais ils trouvaient ça tellement excitant !

«On n'a qu'une vie, après tout... » se dit Newt, oubliant les démons qui l'enfermaient.

Mais était-ce vraiment le bon choix ?

--------------

Fin du chapitre 7 ! J'adore vous faire perdre la tête avec tout ces retournements de situation ! Désolé si c'est un peu court, mais avec le lycée, j'ai du mal à garder l'inspiration tout en restant régulière dans la publication de mes chapitres. J'espère que ça vous a plu en tout cas !

Continue Reading

You'll Also Like

12.3K 1.3K 107
Traduction headcanon harry potter ! ⚠️Les images et les headcanon ne m'appartient pas⚠️ Ship principal : Drarry Wolfstar Jegulus Bonne lecture 🙌...
4K 170 27
Une sixième années mouvementé pour les Maraudeurs et les autres, entre amour et rupture, découverte et déni, dispute et réconciliation cette année ne...
379K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
5.4K 499 51
~ Mon cher ennemi ~ Deux clans sont opposés depuis la nuit des temps, Tenzy et Kasba. Tenzy est composé de guerriers sanguins, Kasba de personnes pac...